AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:56



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Toute à son rêve, la jeune femme n'imagine pas une seconde la torture que ses gestes, que ses paroles, peuvent infliger à l'homme à ses côtés et qui ignore être celui que la bleu et bronze voit dans son rêve. Toute à la douce folie de cet instant, la sorcière en plein rêve ose prendre innocemment cette main pour la poser sur son cœur qui bat effectivement à une allure folle, inhabituelle. Au pays des songes, se croyant seule et protégée par Morphée, la rousse qui a vraiment l'impression de vivre sa déclaration d'amour embrasse Severus sans aucune timidité, emportée par la profonde tristesse qui s'est emparée d'elle. La rousse entrouvre même les lèvres, espérant que l'homme fasse de même pour que les choses deviennent plus langoureuses, plus intimes, sensuelles. Un vrai baiser, dans l'esprit de la sorcière.

Mais le rêve devient dérangeant, quand la rousse se retrouve, sans comprendre comment, allongée dans un lit du dortoir de serpentard, sans même comprendre comment elle a put arriver là, alors que la main remontant le long de sa cuisse puis caressant son ventre l'empêche de réfléchir convenablement. Pourtant, consciente que quelque chose cloche ou pressentant un danger, elle ne saurait le lire, la sorcière sait qu'elle doit à tout prit se sortir de cette situation. Alors dans le rêve elle se voit repousser Rogue et le fait donc pour de bon.

"- Arrête ça, tu ne veux pas. C'est juste physique. Mais... je ne suis pas là juste... pour combler tes besoins. Je veux plus que ça tu vois..."

Se tournant sur le côté, la jeune femme se recroqueville sur elle-même, retrouvant la quiétude d'un sommeil réparateur en un instant. Apaisée, Lullaby dort de nouveau sans avoir conscience des émotions que son comportement a fait naître chez le vert et argent.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:17
Il se trouve sur le coup chanceux. Elle vient chercher ses lèvres, elle l'embrasse et le laisse approfondir le baiser comme si elle en avait besoin. Pourtant, le bonheur s'écarte lorsqu'elle le repousse du bout des bras en disant qu'il ne veut que son corps et qu'elle cherche l'amour. Il allait lui répondre qu'au contraire, cet amour était partagé, mais il se souvient qu'elle dormait et que dans ce rêve, elle ne devait pas lui parler. Voilà un coup en pleine poitrine pour le jeune homme qui se relève pour s'asseoir sur la chaise en face d'elle pendant qu'elle se roule en boule dans le lit. Il soulève la couverture pour la recouvrir à nouveau avec douceur. Comment allait-il supporter cela aussi longtemps? Il restait encore plusieurs mois de cours et il ne pourrait véritablement pas la fuir tout le temps. Déjà qu'ils faisaient équipe en potion... Il soupire puis il vient embrasser son front avec tendresse avant de se relever pour aller prendre une douche. Il ferme la porte de la salle d'eau et il entre dans la cabine pour se lever. L'eau coulant sur lui, il n'entend pas le bruit de la porte qui s'entrebâille.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:24



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Lorsque la jeune femme se réveille, elle ne reconnait tout d'abord pas la pièce dans laquelle elle se trouve et quelques minutes lui sont necessaires pour faire les connexions dans son cerveau. Sachant enfin où elle se trouve et avec qui, Lullaby identifie le bruit de l'eau en train de couler. Se souvenant de l'état déplorable dans lequel elle a trouvé Severus dans les rues de Pré-au-Lard la bleu et bronze repousse tout de même la couverture pour rejoindre la salle d'eau, désireuse de s'assurer que le serpentard se porte bien. Toquant à la porte la sorcière n'obtient aucune réponse et décide alors de se passer de l'accord du vert et argent. De fait elle ouvre la porte légèrement, en douceur pour ne pas faire sursauter l'homme, et elle se glisse dans la salle de bain.

"- Severus ? Tu te sens mieux ? Tu n'as pas trop mal à la tête ? "

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:07
L'eau qui coulait sur son corps était froide et lui permettait de reprendre doucement ses esprits. Il prit le temps de se savonner les cheveux et le corps pour s'assurer qu'il ne garderait pas l'odeur de l'alcool sur lui. Cette soirée avait été un vrai désastre! Pourquoi laissait-il Lucius et Narcissa l’entraîner encore dans leurs fêtes bien arrosés remplient de sang-pur et d'imbéciles qui ne venaient seulement pour les mélanges de la miss Black. Il se tourna un peu et depuis la porte on pouvait facilement voir la silhouette du jeune homme au travers du rideau de douche transparent. Il se mit à passer sa main un peu plus, bas au même moment où il entendit une voix. Sur le coup de la surprise, il se tourne complètement vers elle avant d'écarquiller les yeux en voyant la rousse et de se retourner pour se cacher un minimum.

- Ça allait bien mieux AVANT que tu rentre!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:22



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


En entrant dans la salle de bain pour s'assurer que le sorcier se porte bien, la bleu et bronze ne s'attendait pas vraiment à ce que le rideau de douche soit transparent. Donc elle ne s'était pas attendu à ce que les fesses de Severus Rogue soient à vue. Surprise, la jeune femme en oublie même de tourner la tête alors que le rouge lui monte aux joues. Il est quand même sacrément bien fait à son goût. Et d'un coup voilà qu'il se tourne vers elle en rouspetant avant de se tourner illico presto dans l'autre sens. Trop tard cependant car la Serdaigle a eut le temps de voir cette main sur lui. Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, Bee n'arrive pas à croire qu'elle l'a vraiment surprit dans ce genre de moment là. La rousse pense qu'il est encore complètement ivre pour oser faire un truc pareil quand elle se tient à trois mètres. Cela dit elle doit l'être autant que lui. Malgré toute sa sagesse la sorcière est tentée un instant de le rejoindre et d'oublier sa timidité et ses principes. Évidement elle n'y parvient pas et ne peut que rougir envore choquée en mordant ses joues et quittant la pièce : ça vaux mieux.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:14
Il reste longuement là, debout, durant que l'eau chaude lui tombait dans le dos. Par Merlin, il n'y avait aucune chance de pudeur avec cette fille! Il est obligé de se doucher avec elle par la faute d'un stupide lien et maintenant, elle le voyait nu dans la douche à se nettoyer une certaine zone qu'elle n'aurait jamais dû voir! À quoi avait-il songer pour se tourner face à elle?! Ce traitant d'idiot, il se frappe le front contre le mur avant de stopper l'eau et de sortir de la douche. C'est avec une serviette autour de la taille qu'il rejoint la chambre où se trouvait Williamson.


- Personne n'a songer bon de t'apprendre qu'on n'entre pas lorsque quelqu'un se douche?! Enfin bref... Nous somme à égalité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:38



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Dans la chambre, les joues écarlates, la jolie sorcière essaie de chasser de son esprit ce qu'elle vient de voir, sans toutefois y parvenir. Au contraire la vision de ces fesses et de cette main s'imposent à son esprit et la jeune femme se mord la lèvre en se sentant gênée tant par le fait de l'avoir surpris dans une situation pareille que par le fait d'avoir eut un instant la douce folie de vouloir abandonner tout principe, sagesse et raisonnabilité. Elle avait eût envie de lui, à le voir en tenue d'Adam. Et la bleu et bronze ne cesse de s'en vouloir, de se le reprocher, alors qu'elle aurait pu faire une sacrée sottise en le rejoignant. Il l'aurait prise pour une gourgandine, assurément. Sursautant elle se retourne vers lui et se détourne rapidement en voyant la serviette.

"- A égalité ? Que veux-tu dire ?"
questionne la rousse.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:15
Il devait avouer qu'il était lui-même mal à l'aise qu'elle l'ai vu dans le plus simple appareil. Pouvait-il se trouver en plus pire position ? C'était différent cette fois où ils avaient partager une douche ensemble puisqu'ils gardaient un minimum de pudeur. Là, elle venait de le voir dans une position délicate qui laissait un sous-entendu. Il croise ses bras sur son torse en fusillant son dos du regard. Tout ça allait compliquer la donne. Comment allait-elle pouvoir le revarder dans les yeux après avoir vu ça? Déjà que lui-même la revoyait dans ses rêves dans cette douche. La seule différence, elle avait voulu de lui autant qu'il avait voulu d'elle. Ah... Que donnerait -il pas pour quelle le remarque ?

- J'ai eu le temps de voir lorsque... nous avons pris notre douche ensemble. Puis tourne-toi, j'ai pas envie de parler à tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:51



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


La sorcière ne peut pas s'empêcher de se raidir en entendant l'homme avouer qu'il a put voir son corps, il y a quelques temps, lorsque le sort raté de Seamus Finnigan les a obligé à rester ensemble presque vingt-quatre heure si bien qu'il a fallut faire douche commune. La sorcière pensait qu'il n'avait pas eut le temps de la voir quand les miroirs étaient apparus. C'était un doux espoir, un espoir fou. Comment aurait-il pu ne pas la voir ? Comment aurait-elle put avoir suffisamment de chance pour éviter une telle humiliation ? La jeune femme pousse un soupir. Et ses joues sont écarlates. Ce n'est pas possible, il l'a vu. Lui qui disait qu'elle avait besoin de prendre des formes avec de la Pizza... La sorcière a une envie furieuse de fuir cette pièce, de rentrer au château. Mais elle ne peut pas, il est trop tard.

"- Comment t'es-tu retrouvé aussi saoul pour dormir dans la neige en me disant bêtise sur bêtise ?"

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:35
Il soupire et reste debout à la regarder. Il n'avait pas du tout envie de lui avouer ce qui l'avait emmener à aller boire les mélanges forts de Narcissa. Principalement que c'est à cause d'elle qu'il avait eu envie de perdre toutes inhibassions. Depuis cette journée où il avait dû passer tous son temps avec elle, il avait l'impression d'être vide... incomplet. Son absence lui semblait anormal tellement qu'il s'était habitué. Oui, elle lui manquait. Terriblement. Il avait l'impression de se sentir mieux lorsqu'elle était là. 

- En buvant, sombre idiote!, il dit en roulant les yeux. Je suis aller à une fête chez Malefoy. Oubli, tu ne dois pas connaitre, mais bref, ça ne te regarde pas ce que je fais de mes soirées! Mais... Merci de m'avoir aider. Je n'aurai probablement pas atteint l'auberge sans... ton aide.

Il s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule pour la retourner. Vraiment, il détestait parler à un dos!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:47



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


La jeune femme ne se retourne toujours pas malgré ce que lui dit le sorcier, qu'il voudrait la voir elle et non son dos ou ses cheveux. A vrai dire, elle a besoin de cacher ses joues rosies. Merlin ! Il l'avait vue ce jour là, la sorcière n'ose pas le croire. La sorcière donnerait tout pour pouvoir effacer la mémoire du jeune homme, revenir en arrière, effacer cet évènement. Il l'a vu. Cela lui semble atroce tout à coup. Il a eut confirmation qu'elle était vraiment mal fichue comme il le pensait.

"- En buvant je veux bien mais j'ose espérer que ce n'est pas ton Whisky pur-feu qui t'as mis dans un état pareil ou alors tu as bu la bouteille !" fait remarquer la bleu et bronze en grinçant des dents. "Ce qui m'intéresse c'est de savoir qui est assez débile pour oser imbiber d'alcool une personne et la laisser ensuite se débrouiller seule pour rentrer quand elle en est absolument incapable ! Heureusement que j'étais là oui, ou tu dormais dehors Monsieur "Tu me sembles plus belle sous la lumière des lampadaire et j'adore ton parfum."

Et elle dit cela comme il la retourne vers lui en arborant un air agacé. Parce qu'il l'avait dit sous l'emprise de l'alcool et qu'elle était triste, triste qu'il le dise pour de mauvaises raisons.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:05
Elle le regarde avec un de ces regards.... Elle semble en colère contre lui. Voyons! Comme si s'était de sa faute s'il était tombé sur elle ce soir-là! Comme si, de plus, il avait obligé la jeune femme à l'aider! Ce qui n'était vraisemblablement pas le cas. Il se renfrogna et il se demanda à nouveau qu'est-ce qui faisait qu'il pouvait autant l'aimer. Ils paraissaient si différents l'un de l'autre...

- Il se trouve que c'est moi seul qui me suis servi lors de cette soirée. J'ai bu VOLONTAIREMENT toute une bouteille pour oublier mes déboires pendant au moins un soir et par ailleurs, l'identité de mes amis ne te concerne en rien. Puis, excuse-moi d'être arrivé à ce moment-là! Puis d'ailleurs, ces compliments, ce n'est qu'un relent de pitié et de découragement! Tu n'arrêtes pas de dire que tu n'es pas jolie lorsque ce n'est pas le cas. Pardon de soupirer face à ton manque de confiance en toi! Je te trouve désespérante, voilà tout! Retourne avec ton chéri! Je ne crois pas qu'il serait heureux d'apprendre que tu sois allée regarder un autre sous la douche...

Il croise les bras sur son torse nu et mouillé puis attend qu'elle parte. Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sous le charme d'une rouquine dont le coeur apparentait à un autre?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:58



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


De la pitié. Ces mots n'étaient que de la pitié. La sorcière deglutit. Comment peut-il dire une chose pareille ? La sorcière palit et son regard se fait plus triste. Jamais elle n'aurait pensé que l'homme pourrait lui faire autant de mal et pourtant ces quelques mots la brisent. De la pitié. Il n'a rien pensé de ce qui a été dit et Lullaby le savait bien mais en avoir confirmation est douloureux. Et dire que Merlin ils vont devoir passer ensemble le restant de la nuit. Le fusillant du regard alors qu'elle le croit encore ivre, la jeune femme ne trouve rien de mieux à faire que de semer un peu plus de doutes dans l'esprit du sorcier.

"- Crois moi que je préférerais être dans les bras de celui que j'aime dans la salle sur demande dans une chambre un tant soit peu romantique plutôt qu'ici dans cette chambre miteuse à la propreté douteuse avec un partenaire qui sent encore l'alcool !"

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:26
Coup de poing dans le ventre, coeur qui se ressert dans un étaux. Non, il ne se faisait pas de film. Elle aimait bien quelqu'un d'autre. Elle venait de lui confirmer... Vive douleur dans la poitrine. L'organe manque un battement pendant de repartir dans une vive allure. Elle le traitait même d'ivrogne. Avait-elle une aussi pâle image de lui? Une colère sourde se mit à couler dans ses veines. Une fureur adressée à lui, mais qui allait prendre la jeune femme comme cible. C'était toujours la même histoire. Ils sont maintenant si près qu'il pourrait l'embrasser, mais il n'en fait rien.

- Alors, si tu préférerais être ailleurs, je ne te retiens absolument pas. Va t-en! Je ne veux pas te voir, compris Williamson? Je n'ai pas besoin ni de toi ni de personne! Va plutôt sauver la veuve et l'orphelin loin de moi. J'en ai assez de voir ton imbécile regard se poser sur moi avec dégoût. DÉGAGE!

Un imbécile regard qu'il adorait croiser et se fondre en lui... Puis ce dégage dans sa bouche lui sonnait comme un "reste!" désespéré. Il ne sait pas trop pourquoi il le fait. Encore un peu saoul peut-être? Mais voilà qu'il plaque quelque peu brutalement ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:51



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Son cœur bat la chamade alors que le sorcier commence à parler durement. Va-t-en. Comme si elle le pouvait, alors qu'il est trois heures du matin et que dehors il fait nuit noire. Elle ne pourrait même pas ouvrir le portail de Poudlard, il se rend compte de cela ? Visiblement pas. Et de ces heures autant dire qu'il ne doit plus y avoir grand monde à la réception pour qu'elle puisse prendre une autre chambre. De toute façon, elle doit se rendre à l'évidence, elle n'a même pas l'argent pour ça.

Chaque mot du sorcier est comme un coup de poing dans le coeur de la sorcière qui réprime à grande peine une envie de pleurer. Il est le roi des abrutis. Il n'est pas obligé de lui faire tant de mal. Son imbécile regard... elle est loin de le poser sur lui avec dégout comme il le dit. Mais elle ne peut pas l'avouer. C'est incroyable, insensé de voir comme deux personnes peuvent se faire mal à ce point. Et il l'embrasse, en prime. Elle croit devenir folle. La gifle part toute seule et la sorcière pleure carrément. Il n'a pas le droit de s'amuser comme ça après tout ce qu'il a dit. Et puis, il fait ça à cause de l'alcool c'est certain.

"- Je t'interdis de te jouer de moi, c'est clair ? Au cas où tu ne le saurai pas je suis coincé dans cette auberge parce qu'il est... Très tard. Et que je ne tiens pas à avoir des ennuis ni à dormir dehors. Cela dit, je ne m'impose pas plus longtemps ne t'en fais pas !"

Et disant cela la sorcière attrape la poignée de la porte qu'elle ouvre et elle sort, rejoignant le salon de l'auberge pour dormir dans un canapé, ce sera mieux que de dormir avec un imbécile se jouant d'elle.

©TENNESSEE.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 13 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
» Buvons un coup, l'ami! - SevBee and Remus D. Lupin
» I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: