AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. Empty
MessageSujet: I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.  I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. EmptyMer 13 Avr - 22:03

I love your child, Potter...





Noms des participants : Severus Rogue, Lullaby S. Potter, James Potter and Sirius Black.
Relation des personnages sur le forum : Severus et Lullaby sont en couple depuis juillet. James est le père de Bee et le futur beau-père de Severus. Sirius Black est le meilleur ami de James.
But de ce rp, contexte :1998, suite à des découvertes choquantes pour les parents Potter, voilà maintenant qu'ils se sont faits plus ou moins à la relation qu'entretien leur fille et Severus Rogue. Enfin, pas vraiment pour James à qui l'homme ténébreux demandera la main de sa fille deux mois plus tard, en septembre. [/b]PS Le rp «La fin d'un secret» n'est pas encore terminé et  il se peut que certaine informations soient encore manquantes...  I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. 724211009
Nous nous engageons à respecter les règles : NON! I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. 2184586577 Oui, bien sûr. x)
Ce rp est : sans impact sur votre histoire
CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 13 Avr - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. Empty
MessageSujet: Re: I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.  I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. EmptyMer 13 Avr - 23:10


"Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là, qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile." Victor Hugo


Severus Rogue avait tout prévu. Il avait acheté une bague sertie d'une magnifique pierre verte chez un bijoutier . Il était allé jusqu'à réserver une place dans le plus grand restaurant sorcier de Grande-Bretagne en sachant pertinemment qu'il aurait à prendre sur lui et affronter les regards des gens sur place lorsqu'il lui demanderait sa main. Il faisait tout cela pour elle et rien d'autre. Il souhaitait la voir sourire et bien sûr, lui faire plaisir. Ils n'avaient pas eu l'occasion de sortir beaucoup depuis juillet, alors, il cherchait à faire son possible pour la rendre heureuse. Principalement lui faire oublier que ses parents voyaient d'un très mauvais œil...

Le 31 juillet dernier, le couple avait eu "l'excellente" idée de commencer à faire certains trucs dans la chambre de sa belle lorsque la porte était déverrouillée. Bien sûr, inévitablement, James et Lily Potter avaient décider ce moment précis pour souhaiter un «joyeux anniversaire» à leur fille qu'ils imaginaient endormie à cette heure précise. Non, elle ne dormait absolument pas. Elle était très bien réveillée et lui aussi, d'ailleurs. Il se souviendrait toujours de ce moment mémorable où Lily avait appris en plus de leur relation une toute autre nouvelle que lui-même ignorait. Donc, fallait dire qu'ils avaient eu à s'éviter durant un certain temps jusqu'au moment où Héléna White réussit à faire comprendre aux parents de la jeune femme qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils se conduisaient comme des idiots de ne pas accepter cet amour. Evans (Severus se refusait de la nommer Potter) paru  commencer à s'y faire. Bon, elle n'acceptait pas encore tout à fait la situation, mais elle s'y accommodait de plus en plus. Disons seulement qu'elle ne regardait plus Severus avec colère et déception entremêlée. Pour Potter, le problème paraissait plus délicat...

Enfin, tout cela pour dire que Rogue avait ainsi décidé de se rendre à la demeure Potter pour demander à Lily la main de sa fille. Il était conventionnel et il souhaitait y aller traditionnellement en demandant à sa chère amie la permission d'épouser la jolie rousse qu'il aimait de tout son cœur. Cela n'était pas une fatalité, bien sûr. Si Lily refusait, ce qu'il était persuadé qu'elle ferait, il demanderait quand même à la jeune femme le soir même si elle accepterait de s'unir à lui tel il l'avait prévu. Donc, après s'être assuré d'être bien présentable, il transplana juste devant la porte. Il frappa et il attendit de voir arriver sa meilleure amie d'enfance. Malheureusement, ce fût James qui ouvrit la porte.

- Bonjour Potter... Puis-je voir ta femme?

Bien sûr, il ignorait qu'elle était absente et qu'il devrait affronter le père poule... seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. Empty
MessageSujet: Re: I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.  I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. EmptyJeu 21 Juil - 19:50


" Un papa c'est le premier héro de son fils et le premier amour de sa fille "



Dire que la surprise se lit sur mon visage au moment où je vais ouvrir la porte d'entrée est un euphémisme, lorsque je vois Severus sur le pas de la porte je sors sur le petit perron et referme la porte derrière moi, m'appuyant contre cette dernière je croise les bras sur mon torse. " Dégages de chez moi Snape avant que je ne t'étripe de mes propres mains. " Je serre les dents, ma mâchoire se crispe et je sais que les images de la dernière fois que j'ai vu cet homme immonde ( pardon Snape je t'aime :'( ) c'est ce jour là, le jour où j'ai ensuite interdit à Lullaby de sortir. Je sais parfaitement que Lily n'est pas d'accord avec la punition et qu'elle lui permet de sortir en cachette mais pour ma part et lorsque je suis à la maison, elle à plutôt intérêt à y être et lorsqu'elle sort elle sait très bien que sa mère lui demande de rentrer avant moi. Je fais donc tout pour passer le plus de temps possible à la maison. Et puis cette annonce, l'annonce de la grossesse de ma fille, de mon bébé, ce n'est tout simplement pas possible, pas pensable, pas avec lui, pas avec cet être hideux, tellement plus vieux qu'elle. Un frisson de dégout me parcours et j'ai envie de vomir, la bille me monte à la gorge alors que je protège l'entrée de la maison, il ne passera pas même si je dois user de la force pour cela. Je sais parfaitement ce qu'il voit en ma fille, ce que moi je vois chaque jour, il n'est amoureux d'elle que parce qu'elle ressemble terriblement à sa mère et qu'il ne c'est jamais remis du fait que Lily m'ait choisit et pas lui.

Je garde cette posture face à lui, je ne peux même pas croire qu'il soit ici et puis, que veut-il à ma femme ? " Si tu veux parler à Lily tu lui donne rendez-vous ailleurs que chez moi. " Si elle veut le voir c'est son droit, je ne l'en empêcherais pas, mais pas chez moi, il en est hors de question. Je ne veux pas de cet homme dans ma maison. Pourtant je sais parfaitement qu'il n'a pas si mauvais fond, après tout il à pût aimer la femme de ma vie, à été son seul ami pendant des années, son seul soutient aussi, jusqu'au jour où il à eut la très bonne idée, pour moi ce l'était puisque ça à amener notre rapprochement mais je lui arracherais bien les yeux pour cela si je ne me retenais pas, de l'insultée, de lui dire que c'était une sang-de-bourbe. Il à fait du mal à la plus magnifique, douce et innocente femme que je connaisse sur cette terre. La seule, en dehors de notre fille qui, heureusement pour moi, à plus prit de sa mère que de moi. Et c'est le moins que l'ont puisse dire puisque la voilà amoureuse de cet homme ! Mais comment, parmi tant d'hommes sur cette maudite planète, a-t-elle pût tomber pour lui ! Faut-il que je l'envoie sur une autre planète, dans un autre univers, afin qu'elle oublie cet être abjecte ? je n'en ai aucune idée mais je ferrais en tout cas n'importe quoi. Le fait qu'elle soit enceinte en plus de cela me dégoute encore plus, savoir qu'il l'a touchée, qu'ils ont eut des rapports sexuels... Une fois de plus je blêmis, je frissonne de dégout. Si ce n'était pour Lily et Lullaby il serait déjà mort c'est certain. Je sais que malgré tout cela ferrait souffrir les deux femmes de ma vie et je me refuse à cela, mais je refuse également cette relation et je ferrais tout pour l'étouffée. La relation, pas lui. Quoi que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. Empty
MessageSujet: Re: I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.  I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. EmptyJeu 21 Juil - 21:05
I love your child, Potter
Oh I see, this is the moment that I can hit his face ?
SeveBee✧ Jamesie & Rius
La blonde, anciennement brune par ailleurs, était de congé ce jour-là. Ce qui n’était malheureusement pas le cas de son homme. Un long soupire s’échappa de ses lèvres tandis que l’ancienne rouge et or se lève doucement de son lit en baillant, il était encore tôt pour une matinée, mais la jeune femme n’appréciait guère de traîner au lit en s’ennuyant profondément. S’il y avait eu Kylian cela aurait pu être une autre affaire… Mais bon, ce n’était pas le cas. Prenant la direction de la douche la sorcière se perd doucement dans ces pensées. Plusieurs événements avaient eu lieu en à peine quelques jours, les choses s’étaient enchaînées à une vitesse folle et la jeune femme avait encore du mal à s’y faire. Lily et James avaient appris de la pire manière qu’ils soient que leur doux bébé, qui très franchement n’en était plus là, couchait avec Severus Rogue aka l’ancien meilleur ami de Lily aka le pire ennemi de James Potter aka l'homme le moins agréable à regarder dès le matin. C’est sûr qu’apprendre que son poussin sorte avec un homme plus vieux qu’elle n’était pas quelques choses de facile à encaisser, mais les voire en pleine action en étaient une autre. Surtout que, le fait que l’homme en question soit Severus n’arrangeait rien, de nouveau un soupir s’échappa des lèvres légèrement pulpeuses de l’aurore. Sortant de sa douche, Héléna ne pu s’empêcher de rire, car la suite des événements avaient été pour le moins… Inattendue. Les deux personnes les plus douées en potions, les meilleurs potionnistes de Grande-Bretagne, avaient réussi à oublier de prendre une potion contraceptive, si ce n’était pas ironique ?

Héléna n’avait pu s’empêcher de penser que Lullaby était encore bien trop jeune pour avoir des enfants, elle trouvait dommage que cet accident arrive aussi vite et au début de l’annonce la jeune femme avait été tout sauf ravie. Elle avait eu envie de frapper Severus, elle avait toujours un peu cette envie, car elle trouvait cela irresponsable. Se séchant les cheveux, la blonde secoue la tête, après plusieurs jours de réflexion Héléna avait conclu qu’ils étaient inutiles de faire la tête et d’être énervée contre ces deux-là, la situation actuelle n’était déjà pas facile à vivre pour le jeune couple alors il était inutile d’en rajouter une couche. La sorcière regarda l’heure sur l’horloge de la chambre avant de souffler une nouvelle fois, décidément le temps passait bien lentement quand on ne faisait rien à la maison. Décidant qu’il était grand temps de rendre visite à Lily la jeune femme s’habilla rapidement avant de transplaner vers Godric Hallow. Comme à chaque fois qu’elle avait dû temps libre, Léna allait rendre visite à Lily même sans prévenir. C’était une habitude chez ces deux comparses qui n’hésitait pas à laisser en plan leurs hommes pour ce voir. L’aurore atterrie un peu à l’extrémité du village pour qu’elle puisse prendre le temps avant de se rendre chez les Potter, elle marcha pendant plusieurs minutes avant de voir la maison des Potter en vue. Un froncement de sourcil s’afficha sur son visage quand elle aperçut deux hommes sur le seuil de la porte. Bien évidement elle avait reconnu l’allure de son meilleur ami et le deuxième homme ne pouvait être que Potter père. Levant les yeux au ciel, Héléna allongea ses pas afin de se retrouver rapidement à la hauteur des deux hommes. Faisant une apparition silencieuse la jeune femme embrassa rapidement Severus sur la joue avant de sourire à Potter.

« Bien le bonjour vous deux, ne tire pas la gueule de cette manière Potter tu es pas un monstre... quoique... Bon, vous m’excuserez, j’ai une personne à voir. » Fit-elle en faisant mine de forcer le passage en poussant doucement James sur le côté.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. Empty
MessageSujet: Re: I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.  I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite de Potter /ft Lily Potter
» Avec des si, on pourrait mettre Poudlard en bouteille ou... faire l'impensable ! (avec James)
» La folie avec la beauté va souvent de société ! /Lien avec Malthael/
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
» Antéros ♣ Hiboux de Sevbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: