AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antéros ♣ Hiboux de Sevbee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyVen 8 Avr - 15:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Antéros (Ἀντέρως, Antérōs) : Dieu de l'Amour réciproque

V
ous avez bien rejoins le hibou de Lullaby S. Williamson (Ou Potter si nous sommes en 1998) et de Severus Rogue, vos messages nous font plaisir... (À Lullaby, surtout....)

PS Attention, veillez à ne pas écraser Antéros...

,


Severus Rogue et Lullaby S. Potter
© sobade.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">En-tête</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">I</div>nsérez ici votre texte.


</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyVen 8 Avr - 15:27



Epoque parallèle

S
evy chou ♥️

Tout d'abord, merci d'avoir égayé ma journée, vraiment. J'ai du attendre pendant plusieurs minutes avant de pouvoir me remettre de ce joli fou rire. Kylian ne comprenait pas pourquoi je rigolais autant avant que je lui montre la lettre. Bref, nous venons tout juste de nous en remettre.. et encore je pense que tu vas en entendre parler pendant des années, compte sur moi !

Plus sérieusement, depuis le temps tu ne sais pas que ton cornichon d'amour à toujours raison ? Surtout quand cela concerne Lily ? Bon courage pour qu'elle accepte votre relation maintenant qu'elle vous a surpris ensemble au lit et pas en train de dormir en plus.  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee 217161185

Je n'ai pas grand chose à te dire en dehors de : je te l'avais bien dit. Il faut que je sauve mes jolies petites fesses maintenant avant que Lily vienne m'en parler surtout si elle apprend que j'étais au courant de cette relation depuis le début. Donc, chacun sa fiant de hibou !

Ps : Ne te fais pas de soucis, on est intelligent, NOUS !

Bisous sur ta fesse gauche,

Léna qui essaye de ne pas mourir de rire ♥️
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyVen 8 Avr - 16:00



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A
ntéros étant enfin arrivé à la maison, je t'envoie ce message un peu tardivement, désolé tout d'abord. Je n'osais pas demander le hibou de papa et maman tu t'en doutes et la chouette d'Harry me servait déjà à remercier ma marraine pour son message d'anniversaire. Bref.

Je suis vraiment confuse pour ce qui est arrivé ce matin, je ne pensais pas... enfin, je me doutais qu'ils ne prendraient pas la nouvelle avec le sourire mais... Bref, je risque de ne pas pouvoir sortir pendant un moment, je ne sais pas encore ce que papa a décidé pour moi... Je suis donc obligée d'annuler notre sortie de Vendredi prochain. Je pourrai désobéir mais je préfère ne pas ajouter de l'huile sur le dragon. Avec de la chance, j'obtiendrais l'autorisation de me rendre au congrès annuel des potionnistes le 10 aout. Je t'y retrouverai, je suppose ? Il parait que l'un des intervenants a fait une découverte phénoménale mais je n'en sais pas plus. Tu devrais vraiment leur parler de tes recherches un jour.

Ta Bee qui t'aime
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyVen 8 Avr - 16:06



Epoque parallèle, 31 Juillet 1998

M
a tendre Lula,

Merci de me rappeler à quel point je suis une marraine génial, qu'est-ce que tu ferais sans moi avoue ? Pas grand chose je le sais (a)

Jaja n'a jamais été une personne connu pour son calme et pour ses réflexions posés. Il lui suffit du temps pour que monsieur comprenne que sa petite fille chérie à trouver l'amour et qu'il l'accepte même si c'est son ancien pire ennemi avec les cheveux graisseux -je traduis les pensées de ton père- qui te touche.

Pour Harry, il est exactement comme James. Laisse lui le temps de descendre de ces grands chevaux. Et puis, s'il ne vient pas à ton anniversaire je lui fais la peau des fesses.

Le repas serra quand même de vigueur la semaine prochaine. Rien n'est annulé je vais rendre visite à tes parents et dire quelques mots. Ne t'en fais pas je m'occupe de ces histoires et de ces invités.

Pour ma petit Lily d'Amour, ne t'en fais pas pour moi j'ai déjà couvert mes arrières quand Severus m'a envoyé la lettre pour me prévenir. Je survivrai ! J'étais pas ancienne chef des aurors pour rien ma petite, rien ne me fait peur.

Tu ne pensais pas que j'oublierai l'anniversaire de ma Potter favorite ? Ne le dis pas à ta mère...

Ps : C'était bien au moins avant qu'ils vous surprennent au lit ? Antéros ♣ Hiboux de Sevbee 217161185




Léna ♥️
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyVen 8 Avr - 17:13



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M
a chère Lullaby,


je suis heureux de te lire . Il faut dire que le coup est dur lorsqu'on se fait chasser comme un chien par sa meilleure amie... Héléna dit que Lily se calmera, mais j'avoue craindre d'avoir dépasser les bornes. J'ai quand même oser passer la nuit avec toi dans sa propre maison. Je ne regrette absolument pas d'être avec toi, mais je crois que je comprend son point de vue. Je t'ai vue grandir et devenir une femme, elle m'a fait confiance et ta confier à moi lorsque tu étais plus jeune. Sa colère est compréhensible. Pour elle, je dois être irresponsable, voir pire, vicieux. Habituellement, on ne tombe pas amoureux de l'enfant de ton amie le plus cher...


Je trouve bien sage que tu annule. En effet, ce serait pire si tu venait me rejoindre sans leur accord. Ils ne verraient-là que l'obstination d'une adolescente irréfléchie. A force, ils se calmerons et peut-être pourras-tu converser avec eux? Sincèrement, j'espère pouvoir m'approcher suffisamment de ta mère pour m'expliquer. Peut-être que lui expliquer l'histoire depuis le début l’aidera-t-elle à accepter? Il faut dire qu'elle risque de nous prendre pour des fous si nous lui disons que nous nous sommes rencontré en 1977.


Ma miss Potter, sois sûr que que j'attendrais le 10 août avec impatience pour te revoir à cette conférence qui risque d'être fortement intéressante. Puis, je vais y songer. Tu sais que certaines de mes recherches peuvent se montrer très dangereuses entre de mauvaises mains...



Severus (à qui tes lèvres lui manque...)
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyVen 8 Avr - 18:03



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J
e me fais comme toi l'avocat du diable chéri, mais... elle a eut un choc comme tu le dis. Tante Lena m'a également dit que ça lui passera. Je ne me fais pas trop de soucis pour maman, beaucoup plus au sujet de papa...

Je comprend naturellement le point de vu de mes parents à ce sujet. D'autant qu'ils ne savent pas tout. D'ordinaire on ne rencontre pas la femme avant le bébé, notre histoire est plus que particulière. Il faudrait peut-être leur expliquer, comme tu le dit, mais quand ils seront calmés. La discussion me semble pour l'heure inenvisageable.

Il faudra leur dire que ça a commencé en 1978 et que par conséquent, tu n'y es pour rien. Que ça a a même commencé bien avant, pendant le premier 1997. Ils se sont fait à l'idée d'avoir rencontré leurs enfants avant la naissance de ces derniers après tout... Mais tout est de ma faute. Il faudrait que je leur dise que tu n'as rien tenté la première fois. Que j'ai déconné en arrivant dans votre époque et que, sachant qui j'étais, j'aurai dût me tenir à l'écart et... La vérité c'est que j'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à ce que je voulais, pas aux conséquences. Tu ne pouvais pas savoir que j'avais vingt ans de moins que toi ni que j'étais sa fille. Moi je savais. Seulement pour moi, tout cela n'a tellement pas d'importance... Je me fiche pas mal de l'âge que tu as moi. Quand au lien qui vous unie elle et toi, j'ai bien accepté pour ma part l'idée que tu m'aimes après avoir aimé ma mère... Je t'assures que ce n'est pas plus facile à digérer. Quand je pense que c'est l'une des premières choses que je t'ai dites quand tu m'a empêché de... enfin, tu vois de quoi je parle.

Il me semble qu'il y a une éternité jusqu'au 10 août... mais ce n'est plus en raison de la conférence, alors que je rêve d'y assister depuis que je m'intéresse aux potions, qu'il a été annulé l'an dernier et qu'au final c'est la première fois que je peut y aller... C'est un comble. Mais je me languis d'avantage de te retrouver...

Certaines recherches, mais pas toutes. Arrête de vivre dans l'ombre, ton travail mérite d'être reconnu. Et pas seulement par moi.
Tu me manques.

Ta Bee qui t'aime


P.S : Les tiennes me manquent aussi. Tout comme tes bras, ton odeur de menthe... N'oublie pas de rêver.... Et heureusement qu'Antéros sait trouver ma fenêtre et ne s'est pas pointé au salon, imagine un instant la scène...

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptySam 9 Avr - 13:04



Epoque parallèle, 31 Juillet 1998

M
a tendre Lula,

Même si tu avais des centaines de marraine je resterai quand même ta préféré après tout c'est toujours vers moi que tu te tournes quand tu as un soucis en particulier avec Sevy. Certes, c'est parce que Lily n'étais pas au courant, mais cela m'étonnerait qu'une fois qu'elle ai accepté votre relation elle soit prête à t'entendre parler de vos... moments.

Bien sûr que non James ne va pas s'en remettre, mais il fera avec parce qu'il t'aime et que tu es sa petite fille chérie. De plus, cela lui fait un choque car son bébé est une jeune femme très belle et qu'il ne s'était pas rendu compte que tu pouvais intéresser des hommes. Encore moins, des hommes "mures" comme Severus.

Le binoclard fils reste tout de même comme son père. Au lieu de te soutenir il a préféré éviter les ennuies et les engueulades des parents en partant. Ce n'est pas très gryffondor comme comportement et encore moins celui d'un frère. J'irais lui aussi le voir pour lui remettre les idées en place, ne t'en fait pas.

Bien entendu que Sevy m'en a parler. Tu ne sais pas à quel point Kylian et moi avons ris en lisant cette lettre de bon matin. Ma pauvre, il à promis de parler de cette histoire pendant des années et années et je t'avouerai que je ne ferait rien contre cela. On en rira bien.

Ma Lily Evans était parfaite, elle l'est toujours, mais le nom Potter ça ne réussit pas. Sans vouloir te vexer.

Je vais bientôt envoyer un hibou à l'un de tes deux parents, peut-être même les deux avant de débarquer chez eux. J'espère pour toi que tu ne t'y trouves plus. Si c'est le cas, tu ferais mieux de partir avant mon arriver. On ne fait pas la tronche à ma Lula à cause de son amour.

Ps : Tant mieux si c'était parfait ma petite. Il faut en profiter, il commence à se faire vieux et bientôt il y aura des pannes. Antéros ♣ Hiboux de Sevbee 217161185




Léna ♥️
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyDim 10 Avr - 13:15



Epoque parallèle, 31 Juillet 1998

M
a tendre Lula,

Tu resteras toujours ma petite Bee timide quoique tu fasses, ne t'en fais pas. Il ne faut pas être gênée d'aborder ce sujet, surtout avec Sevy. Je suppose qu'avec le temps tu te sentiras plus à l'aise avec le sujet.

Ce n'est pas nouveau que les Potter sont des gens assez... têtu... limité d’esprit, je pourrais te faire une longue liste sur les défauts de ton père, mais par amitié pour ta mère ainsi que pour toi ma petite Bee, je ne dirais rien. J'essayerais en tout cas. Une bonne petite gifle devrait lui remettre les idées bien en place...

Ah oui les petits roux peuvent se montrer très convaincant quand ils souhaitent quelques choses.

"Ma chose" ? Je te demanderai un peu plus de respect à mon mari Lullaby Severia Potter. Ce n'est pas parce que Kylian et moi en rigolons qu'il faut le prendre mal et l'appeler de la sorte. Il me semble que lui aussi vous à soutenus, Severus et toi, dès qu'il l'a appris. Il n'a jamais jugé votre relation.

Heureusement que tu es une Potter temporaire, on dirait que le nom de famille commence déjà à attaquer ton cerveau.

Tu resteras bien dans ta chambre alors quand j'arriverais chez vous. Si tu entend des bruits, des cris ou encore des sorts ne descend surtout pas, compris ? Tata gère très bien les Potter, ne t'en fais pas.

Je jalouse un peu ce don, mais je n'ai pas à me plaindre Kylian et moi avons d'autre façon pour nous parler, chacun son secret ma petite Bee. J'espère arranger les choses avant, mais têtu comme sont tes parents cela risque d'être difficile.

Ps : Ne t'en fait pas pour Kylian et moi tout ce passe merveilleusement bien. Aussi bien, voir mieux, qu'au début de notre couple. Tu verras quand tu veilleras.




Léna ♥
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyDim 10 Avr - 16:02



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M
a belle,


Peut-être... Je n'en sais rien. Tu me connais, je suis pessimiste et j'ai toujours en idée que ton incapable de père veuille me tuer. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il accepte non plus l'idée que nous étions ensemble en 77. C'est un borné avec des œillères! Lily, de son côté risque probablement de moins m'en vouloir, mais toi en revanche, elle risque fortement de désapprouver ta conduite. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi tu as été égoïste. Tu n'as que suivis ton cœur comme tu sais si bien le faire. C'était moi l'adulte, c'est moi qui aurai dû prendre mes distances! Mais, peu importe maintenant, il est trop tard pour rebrousser chemin. Je vous aime trop pour vous perdre, miss Potter. Puis, comme j'ai déjà entendu quelque part: «Les personnes qui veulent être ensemble finissent toujours par se trouver.» Ils ne pourrons pas éternellement te garder enfermer dans ta chambre. D'ailleurs, tu es majeur et ils n'ont plus aucune autorité sur toi. Profites-en pour bâtir ta vie d'adulte comme il se doit maintenant que tu n'es plus sans le sous comme nous l'avions été à l'époque.


10 août, date que j'attends avec impatience, mais non plus pour la même raison qu'auparavant. Il me tarde de t'avoir en face de moi. Te savoir si prêt, mais inaccessible me rend fou d'inquiétude! Si tu pouvais me voir, je suis sûr que tu rirais. Je tourne en rond tel une Chimère en cage...  J'ai l'impression de devenir complètement pathétique. Bref, assez de minauderies et d'exaspération. Je vais utiliser mon temps précieux à quelque chose de plus utile. Inventer une nouvelle potion par exemple? Peut-être un sort qui détache les boutons des chemisiers...


Avec toutes mes pensées tournées vers toi.



Severus



PS. Antéros s'est trompé de destinataire et il m'a apporté cette lettre d'Héléna que je t'ai glissée ci-jointe. «  il y aura des pannes.» De quoi ce mêle-t-elle?!  


© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyDim 10 Avr - 18:29



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S
everus...

Mon incapable de père comme tu dis n'as quand même pas tout raté vis-à-vis de toi et il doit bien y avoir une chose pour laquelle tu dois pouvoir lui être reconnaissant non ? Cherche bien, la réponse n'est pas très loin... Je ne pense pas qu'il irait jusqu'au meurtre mais... Il n'est jamais simple pour un papa de voir sa fille avec quelqu'un et apparemment la personne choisie convient rarement au père. Maman le raisonnerai avant qu'il ne fasse une bêtise ceci dit, à mon avis. J'ose espérer. Maman va sûrement désapprouver oui puisqu'elle va dire que moi, en 1977, je connaissais la situation exacte et aurait dût éviter notre rapprochement. J'ai été égoïste car en 1977 si je n'avais pas tant désiré que tu m'aime, si je n'avais pas tant voulu... Enfin, tu ne serai pas tombé amoureux de moi, je ne t'aurai plus vu dès juillet 1978 et tu m'aurai connu plus tard, fille de ta meilleure amie. Tu ne serai pas tombé amoureux de moi, ne l'aurai peut-être pas été en me regardant grandir et nous n'en serions pas là aujourd'hui. Je n'aurai pas soumis dès 1977, le futur adulte à la faute. Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai pensé qu'à moi sur le coup, qu'à nous, mais pas aux conséquences futures. Alors que j'y pensais sans cesse avant d'arriver en 1977. Toutefois je ne regrette rien, si c'était à refaire je referai exactement la même chose. Je t'ai perdu une fois, je ne veux plus jamais que cela arrive Severus.

Pour ce qui est du côté professionnel et de ne pas vivre sans le sous, j'attends toujours une réponse à ma demande de stage. Je t'aurai bien demandé mais je crois que vu les circonstances actuelles d'une part mes parents s'y serait opposés et il paraît aussi que... on a pas trop le droit de corrompre le maître de stage avec ses yeux verts. Ceci dit, c'était déjà interdit sur les professeurs, je l'avoue...

Je tourne en rond aussi et pour m'occuper j'écris. Heureusement qu'Harry me prête sa chouette car Antéros ne supporterai jamais tout ces trajets. Quand à l'invention d'une telle potion je ne doute pas de son côté utile... mais je ne suis pas certaine que beaucoup de monde soit concerné par un tel problème. Hormis moi, pauvre malheureuse !

Ta Bee qui t'aime


P.S : Je n'ose pas croire que ma tante se soit permise... J'ose espérer que tu ne l'as pas crû ? Je sais bien que j'ai du mal à évoquer le sujet, à parler de ces choses-là, mais tu es parfait chéri.

© sobade.



Dernière édition par Lullaby S. Rogue le Mer 13 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyLun 11 Avr - 0:44



En-tête

M
a chère nièce, ravi que ma lettre t'ai plue. J'espère qu'il en sera de même pour mon cadeau bien qu'il ne sera jamais aussi enivrant que ton père sombrant dans les afres de la folie. C'est un étrange anniversaire que tu nous offres assez digne d'une Potter qui ne laisse jamais personne leur ôter une idée de la tête.

Les nouvelles vont vîtes en effet. Je ne prétendrai pas ignorer qui tu avais dans ton lit ce matin. J'espère au moins que tu te protège ! Soit rebelle mais pas trop imprudente.

Je sais d'expérience que rien de ce que je pourrais dire ne t'empêchera de faire ce que tu sais avec Severus. Pas avec l'heritage de tes parents. En outre je ne souhaite que ton bonheur même si c'est un ancien camarade d'école qui a le double de ton âge (j'ai fait bien pire du reste).

Je te demanderai simplement si tu es sure de ce que tu fais. Es tu heureuse ? As tu confiance en lui ? Parfaitement ?

Nous ne sommes plus des enfants tu sais. Nos querelles d'école sont loins à présent et j'ose croire que ton père et Rogue sauront trouver un terrain d'entente. Pour Toi mais pour ce faire tu vas devoir ruser.

Avec tout mon amour

Ton oncle Sirius.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyLun 11 Avr - 1:04



31 Juillet 1998 ou 99, je ne sais plus...

R
avis, ma chère Bee, que ma lettre t'ai fais plaisir! 18 ans, ça ne se fête que deux fois... Wink


Enfin... Oui, je sais déjà pour ta bourde avec Rogue. Mon Remus vient de recevoir un hibou de la part de ton père. Le pauvre à bien failli tomber de sa chaise en apprenant que tu te faisais "cheveux gras"! Ma pauvre, je suis hilare en ce moment, mais tu as tout mon soutien et ma compassion. Pas sûr que j'aimerais que mes parents me voient avec Remus... Principalement mon père, il nous aurait tué directe sans poser de question. Du moins, j'espère que ça va toujours avec ton chéri? Moi avec Remus, c'est l'amour fou! J'ai l'impression d'avoir 38 ans, je me sens si bien! De plus, Vicky ne parle plus durant nos... Monopoly comment tu appelles? Donc, c'est plus intime!


P.S Tu te rappelles que je t'avais dit au début du mois que ton odeur avait changée? As-tu suivi mon conseil et fais un test de grossesse? Il me tarde de voir des petits Rogue courir partout aux repas de Noël!



Eva, ta tatie par Aliance
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyLun 11 Avr - 8:41



Happy Birthday

O
n a dix-huit ans qu'une seule fois Bee, et tu sais qu'il ne sert à rien de râler. Si tu es têtue, je le suis également, et tu profiteras de mon cadeau j'en suis persuadé. Ca me fait plaisir, de plus.
Ah Bee... ne t'ais-je donc jamais rien appris ? Je pensais qu'il était évident que si tu insonorisais la chambre tu devais aussi la fermer. Cela dit nous apprenons de nos erreurs, alors je me doute que dans l'avenir tu seras plus réfléchie (car je ne doute pas que ce genre de choses se réitèreront à l'avenir).

Ces histoires de voyages dans le temps m'échappent assez je l'admets. Je le comprends plus ou moins, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéressent à vrai dire. Je ne souhaite que ton bonheur, ma petite Bee. Je t'ai vu naitre et grandir, tu es la fille de mon frère, et je t'aime comme ma propre fille. Je me doute que même Severus ne peut pas être assez tordu pour tombé amoureux d'un bébé, mais tes mots me le confirment et me rassure ! Je vois bien que tu es amoureuse, et j'en suis heureux pour toi.

N'en veut pas trop à ton père. Severus et lui n'ont jamais pu s'entendre, et crois moi si je te dis que les sorts étaient lancés des deux côtés. Sans doute avons-nous des tords, je ne le nie pas, et nous avons été sacrément prétentieux et injustes envers Severus. C'était il y a longtemps, cela dit, et j'ose espérer qu'ils sauront passer au-dessus de cela tous les deux. Pour ton propre bien. Il serait injuste de ne demander qu'à James de faire des efforts, en outre. Cela doit venir des deux parties.
Après tout tu es sa fille, et même si c'est avec Remus ou moi qu'il t'avait surprise il nous aurait éviscéré sans plus de réflexion. Cependant, l'écart d'âge ne doit pas être en première ligne : il adore Eva et pourtant elle est de moitié notre cadette également.

Je ne suis pas là pour te juger, jeune fille, tu devrais le savoir depuis le temps. Et comme je te l'ai dit, qu'importe ce que tu fais, j'ai fait bien pire (surtout en ce qui concerne La chose). D'autant que pour ma part je n'ai pas attendu le 1er Juillet... C'est tout à ton honneur.

Je viendrais plus tard avec Charlie, Godric et Rowena.  
N'hésites pas à répondre à ma lettre ou à me contacter si tu as besoin. Evidemment.
Avec tout mon amour.

Ton oncle Sirius.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyLun 11 Avr - 13:16



Happy Birthday

N
e joue par sur les mots Bee, pour moi c'est la première fois que tu as dix-huit ans ! Et c'est largement suffisant pour que je veuille gâter ma nièce préférée.

Bee, tu es une fille intelligente, tu aurais dû voir que lorsque j'en parle avec ton père ce sont mes messages subliminaux pour toi. Et aussi pour le plaisir de le voir lever les yeux au ciel en répétant que je suis un pervers fini. Je l'avoue. Du reste, ne t'enfuie pas ton père va s'inquiéter et je vais devoir partir à ta recherche. Pour ce qui est du congrès, Remus et moi nous chargerons de convaincre ton père que nous garderons un oeil sur toi, comme ça tu pourras y aller tranquillement (que cela reste entre nous, il est évident que je ne perdrais pas mon temps dans un tel congrès mais on sauvera les apparences).

Oh, je me souviens de cette rencontre. Je me demandais comment une fille pouvait être aussi agaçante et touchante en même temps. J'aurai dû savoir dés le départ que tu étais la fille de Lily, tu lui ressemblais tellement.

Harry est au courant depuis longtemps ? Et mon filleul ne m'a rien dit ! Je suis choqué par cette nouvelle, et je me sens trahi. Il devra se faire pardonner, et les places pour la Coupe du monde de Quidditch je les garde pour moi, finalement. Voila.
Du reste, sache qu'en ce qui concerne James et Severus ils doivent régler cela, tu ne peux pas faire grand chose à part d'assurer qu'ils ne s'entretuent pas. Je ne sais pas si un jour ca sera la bonne entente, j'en doute. Mais au moins s'ils peuvent se tolérer ca sera pas mal.

Pas McGo non ! Bien que James m'avait lancé le défis de pouvoir la séduire. Résultat : j'ai perdu le défis, j'ai pris deux mois de retenus tous les soirs, et j'ai dû me promener partout avec Fan club de McGo sur le t-shirt. Un grand moment. Par contre la jeune professeur de DCFM de cinquième année... BREF.

Héléna White qui ramène sa pomme, ca ne m'étonne pas plus que cela étonnement. Je ne peux pas la laisser encore s'en mêler comme la furie qu'elle est. Elle serait capable de tuer tout le monde et de te garder pour elle toute seule cette égoïste. Elle arrive à quelle heure, le sais-tu ? Ne t'en fais pas, tes cousins te trouveront sans mon aide. Et je pense que tu seras ravie de voir les paquets qui les accompagnent. Les Black sont généreux.

Avec tout mon amour,

Ton oncle Sirius.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee EmptyMar 12 Avr - 10:50



Happy Birthday

N
e t'en fais pas pour Remus. Il a dû être surpris mais de nous trois c'est le plus raisonnable (quoi que je trouve que je ne m'en sors pas mal aussi non ?). Il risque même de t'envoyer ses félicitations; le connaissant.

J'adore jouer avec les nerfs de son père, c'est tellement facile et tellement plus drôle depuis que vous êtes là. A Poudlard il avait presque fini par s'habituer, ses rougeurs et son air désespéré m'avaient manqué finalement. Fugue nocturne... tu es bien une Potter toi. Je me demande même si tu n'as pas un peu de sang de Black dans les veines finalement. Qu'importe, la question est : et pour la suite ? Tu ne vas pas fuguer chez ton amoureux pendant le reste de tes jours n'est-ce pas ? Quoi que la question est peut être trop rapide. Fais moi juste une promesse : le jour où tu annonceras à ton père que tu t'installes avec Rogue, promets-moi de m'inviter à la scène.

Oh. Je ne te donnerai qu'un alibi pour pouvoir t'y rendre. Je saurais convaincre James, il n'a jamais rien pu me refuser de toute façon. Après tant que tu ne fais rien de répréhensible, tu seras libre de tes mouvements.

HAHA. Je savais qu'il se passerait quelque chose entre vous. Finalement quand on y pense c'est moi qui était le plus proche de la vérité. Je devrais en parler à Remus et James. Ils me doivent quelques gallions du coup. Des années après, mais un pari est un pari. Je me sens fier de moi d'un coup.
Mon filleul paye sa curiosité maladive. Mais il paiera quand même le fait de ne pas m'en avoir parlé. Il sait combien je suis friand de toutes les anecdotes vous concernant. Vous êtes plus intéressants que toutes les séries Moldus que Charlie peut me faire regarder...

"Ton" Severus n'a pas fait le premier pas en faisait des choses à la fille de James sous son propre toit sans qu'il ne soit au courant de votre relation, Beechou. Au moins que l'on ait pas la même notion de "premier pas". Au contraire, il vient de creuser sa propre tombe ! De même, James a fait le premier pas en ne le tuant pas tout de suite !

White est une vraie marieuse née. Elle pousse James dans les bras de Lily. Toi dans les bras de Severus. Je ne m'étonne de ne l'avoir jamais vu tourner autour de Charlie. Sans doute parce que je l'aurai assassiné sur place. C'était sans doute pour vivre l'amour par procuration avant que Kilian ne la remarque. Cette chère White... quel romantique !

Ah non, j'ai dit que moi je t'apportais un paquet, je ne me suis pas exprimé pour mes enfants. Je les ai élevé avec des valeurs importantes : caprice, générosité, et impulsivité. Ai l'air ravie en les voyant, malgré tout; je crois que Godric a eut vraiment du mal à trouver ce qu'il va t'offrir. Il a même été dans l'allée des Embrumes. Mon fils n'a aucun instinct de survis, c'est déprimant.


Avec tout mon amour,

Ton oncle Sirius.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
» [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...
» Buvons un coup, l'ami! - SevBee and Remus D. Lupin
» I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.
» Mes hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière :: La volière parallèle-
Sauter vers: