AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyDim 8 Mai - 17:18

Suite aux tragiques évènements survenus à la soirée d'halloween et à la semaine blanche, sans cours, qui a suivit, ce n'est finalement que la deuxième semaine de novembre que Calypso Selwyn doit donner son premier cours, le lundi matin de huit à onze heures aux étudiants de sixième et septième années, toutes maisons confondues, ayant décidés de poursuivre l'enseignement de la défense contre les forces du mal. Arrivant dans la salle de classe l'enseignante commence à se préparer. 

D'un coup de baguette magique elle miniaturise les tables et les envoit dans une armoire pour dégager de la place. Pas de théorie aujourd'hui mais de la pratique pure pour évaluer le niveau, ce qu'il faut retravailler ou non. Quand la sonnerie retentit la brune s'installe à son pupitre, attendant patiemment que ses élèves arrivent et se regroupent avant de les saluer.

Les étudiants sont bruyants, semblent excités et un peu curieux à son égard. Pourtant l'enseignante sent une étrange atmosphère. Stigmate de la bataille de l'autre soir probablement. Heureusement pour elle personne ne l'a remarquée. Même si White a bien faillit la démasquer.

"- Bienvenu, je suis le professeur Selwyn, nouvelle enseignante en défense contre les forces du mal. Pour évaluer le niveau je vais vous demander de me montrer un sortilège défensif et un sortilège agressif chacun contre les cibles situées sur le mur de droite. Aucun sortilège interdit évidemment. Passez chacun votre tour et si vous êtes sages nous ferons des duels pour finir." indique-t-elle avant de redonner les règles élémentaires de sécurité. "Bien. Qui veut commencer ? Allez-y. N'ayez pas peur de vous lancer..."

L'enseignante promène son regard sur les visages des étudiants, reporte son attention sur le trombinoscope, tente de mémoriser leurs noms en attendant que plusieurs se proposent pour qu'elle puisse désigner le premier à commencer l'expérience. Il y en a qu'elle reconnaît, pour les avoir affronté l'autre soir. Certains ne semblent toujours pas remis physiquement des événements d'ailleurs.


Pour ce sujet choisissez deux sorts (un défensif (1) et un d'attaque(2)) et lancez le dès "sorts élèves" en changeant le nombre de lancer par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyDim 8 Mai - 17:53
Les événements qui avaient s’étaient produits lors de la soirée de Halloween avaient mis le château en effroi pendant les semaines qui suivirent. Cela faisait seulement deux semaines que tout cela c’était produit, l’attaque à. Pré-au-Lard en avait surpris un bon nombre et le trouble que causa, cette situation engendra la panique, beaucoup d’élèves avaient couru jusqu’au village pour défendre les habitants ou pour suivre leurs amis. Tout cela avait mené à la mort de l’un des étudiants, un garçon.

Héléna attacha ses cheveux en une haute queue-de-cheval avant de se diriger tranquillement vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner, alors qu’elle allait entrer dans la salle deux jeunes étudiants lui faisaient dos tout en discutant à voix basse. Quand la jeune sorcière passa près d’eux sans bruit ils sursautèrent en portant leurs mains sur leurs cœurs. La brune leva aux ciels devant cette attitude. L’attaque ne l’avait pas perturbé tant que cela ce qui faisait qu’accroître sa réputation de cœur de glace que l’on lui avait attribué assez rapidement à l’école de sorcellerie.

Ignorant les regards la Sang-Pur se dirigea vers la table des rouge et or pour prendre son petit déjeuner, elle chercha dans la salle du regard son meilleur ami Severus Rogue qu’elle aperçut assis à la table des. Serpentard. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres avant qu’elle ne commence une discussion avec Lily Evans, sa meilleure amie. Une fois le repas pris les deux jeunes femmes se dirigèrent ensemble jusqu’à la salle de classe s’installa côte à côte pour ses cours de défense contre les forces du mal.

Au bout de plusieurs minutes d’attente tous les élèves furent présent attendant patiemment l’arriver du professeur. Une femme fit alors son apparition dans la salle miniaturisant les tables et pour les ranger dans une armoire. Parfait, aujourd’hui ce sera de la pratique. L’adulte se présentant en expliquant le programme d’aujourd’hui. La jeune femme écouta attentivement les propos du professeur en fronçant les sourcils, pourquoi avait-elle l’impression de la connaître ? Un haussement d'épaules mises fin à cette pensée, elle avait du la croiser avec son mari vu qu’elle portait le nom d’un des Sang-Pur des 27 familles, Selwyn.

L’enseignante demanda qui voulait se lancer en premier en précisant qu’il ne fallait pas avoir peur, Héléna leva les yeux au ciel avant de se lever pour regarder droit dans les yeux le professeur.

« Je veux bien passer en première. » Fit-elle d’une voix nonchalante?

Héléna se dirigea vers une cible en prenant sa baguette dans la main. Fermant brièvement les yeux la jeune femme chercha une pensée positive avant d'invoquer son sortilège de défense. Le sortilège du patronus était l'un de ses préférés elle décida donc de le faire apparaître en informulé. Un filet argenté s'échappa de sa baguette avant de prendre la forme d'un magnifique aigle. La brune laissa son patronus se promener un peu partout dans la salle avant de le faire disparaître.

Son regard brun/violet fixa la cible à quelques mètres d'elle, son regard se durci en souvenir de la soirée où elle avait vu ses deux meilleurs amis en danger puis elle pointa sa baguette en direction de la cible avant de lancer le sortilège.

« Evanesco. » Dit-elle avec force

La cible en face d'elle explosa en plusieurs morceaux s'éparpillant dans la salle. Abaissant doucement sa baguette la jeune femme attenda patiemment les commentaires du professeur, elle avait soif de savoir qu'importe si elle faisait les choses bien ou non.


Dernière édition par Héléna White le Dim 8 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyDim 8 Mai - 17:53
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts adultes' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Sorts adultes' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyDim 8 Mai - 23:23
Ancilla était l'une des derniers élèves à entrer dans la salle, elle n'en était pas très fière mais avait du passer à la Bibliothèque pour récupérer un livre avant que la sonnerie retentisse, ce qui l'avait obligée à se presser dans les couloirs, voilà pourquoi elle était légèrement essoufflée et quelque peu déconcentrée pour le moment. Tout les élèves présents, elle entend finalement le professeur dicter ses mots du haut de son pupitre, tout le monde l'écoutait, c'était bien calme pour un cours de pratique d'ailleurs.
En parlant de pratique, le professeur Selwyn ayant fini son petit discours, finit par demander des volontaires pour commencer le cours, Ancilla n'avait eu le temps de lever la main qu'une élève s'était déjà proposée, c'était Héléna White, elle avait connaissance de son talent de sorcière et était devenue finalement bien moins enthousiaste à l'idée de montrer ses capacités devant tout le monde, ce n'était pas ce qu'elle préférait le plus, mais elle aimait la pratique plus que la théorie. Elle observa alors la jeune sorcière effectuer son sort, se penchant à droite à gauche, elle s'était mise sur la pointe des pieds afin de mieux voir le déroulement de la séance. Le sort qu'Héléna lance la fit légèrement sursauter sur le coup, elle ne s'attendait pas à une telle puissance venant de sa baguette, c'était surtout le bruit qui l'avait surprise, mais le sort avait été parfaitement réalisé, en tout cas, à ses yeux.



Au final, son sort avait bien été réussit, tant mieux pour elle ! Ancilla fit soulagée pour sa camarade, elle s'en était bien sortit et elle espérait à présent être aussi convaincante. Elle se glisse alors entre les élèves afin de se présenter face au professeur qu'elle salut d'un léger signe de tête. Sa baguette en main, elle se place en silence à une distance respectueuse de la nouvelle cible, tentant tant bien que mal de vider son esprit afin de pouvoir effectuer le mieux possible son sort. Elle resserre ses doigts autour de sa baguette, Héléna avait placé la barre très haut avec son sort, elle doutait alors de faire mieux. Elle attendit que le silence se fasse lourd dans la pièce pour finalement tendre son bras d'un mouvement sec mais plutôt fluide en pointant la cible avec sa baguette pour lancer son sort  :


- Incarserem ! 


Une corde fit alors son apparition pour aller s'entortiller rapidement autour de la cible, elle n'avait encore jamais essayé ce sort en situation mais en avait pris connaissance dans quelque livres, elle laisse alors retomber son bras le long de son corps, relâchant un peu la pression autour de sa baguette. Son accent russe était très prononcé lors de l'incantation du sort, même si celui-ci avait été réalisé comme il le fallait, elle doutait d’avoir bien prononcé le nom du sort, elle avait encore beaucoup à apprendre et elle le savait. Elle attends alors les remarque du professeur tout en allant se ranger dans la file des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyDim 8 Mai - 23:23
Le membre 'Ancilla Drozdov' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010919703610 Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyLun 9 Mai - 0:00


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Mathéo


Mathéo se réveilla en sursaut de son lit en entendant cette sonnerie. Et mince, il était déjà en retard. Ca le faisait assez mal, un lundi matin. Quand il aperçut l’heure, il comprit qu’il avait environ quatre minutes et trente secondes s’il ne voulait pas se faire allumer par son professeur. Tout ce qu’on pouvait affirmer, c’est qu’il était mal-barré le pauvre enfant. Il enfila donc ses affaires le plus rapidement possible et sortit en trombe du dortoir des garçons de Serpentard. Il avait cours avec la prof de Défense contre les Forces du Mal de huit heures à onze heures, un truc dans le genre. Bon ça avait beau être l’une des matières qu’il préférait, trois heures c’était quand même beaucoup. On voulait déjà les tuer au travail, après une semaine de « vacances ».

*Oui tu as raison, plein toi pauvre petit elfe de maison.*

Mathéo arriva en courant. Heureusement pour lui, il n’était pas si en retard que ça, la porte n’était pas encore fermée. Quand il fut enfin dans la classe, il n’avait plus le moindre souffle. Pour un sportif, il était assez minable quand même. Il déposa ses affaires sur une table au fond de la salle, puis s’abandonna sur la chaise. On pouvait se moquer de lui, mais ça ne faisait pas plus de dix minutes qu’il était debout.

La femme prit la parole pour se présenter. A peine arrivée, elle voulait déjà évaluer le niveau de la classe. Les élèves allaient devoir passer tour à tour pour lui montrer un sortilège offensif et défensif. Franchement, pour le moment, Mathéo n’était pas capable de réfléchir à quoi que ce soit, il avait besoin de quelques minutes pour réapprendre à respirer comme un humain et non plus comme un chien. Elle attendit donc qu’il y ait un volontaire pour passer sur la première cible. Bon, elle n’avait pas à s’inquiéter, Mathéo n’allait jamais se porter volontaire pour être le premier.

*Oh ca va remet toi, tu as monté trois étages à tout casser en courant, tu as pas disputé une finale de coupe du monde de quidditch. Qu’est ce que tu peux être bébé.*

Et là, il entendit une fille se porter volontaire. Il tourna la tête pour voir à qui appartenait cette voix de miss-je-suis-parfaite-et-trop-sure-de-moi.  Une gryffondor du nom de White. Bon sincèrement, il ne se souvenait absolument pas de son prénom. La jeune fille s’avança donc vers une cible et puis fit son show.

– La princesse est capable de faire apparaître un patronus, quelle surprise.

Cette petite pique était censé être silencieuse, genre comme un murmure. Mais comme Mathéo n’avait pas encore très bien compris le concept de la discrétion, ce ne fut évidemment pas le cas. Il espérait néanmoins que personne n’ait fait attention à lui. Tandis que la Rouge et Or était concentré pour son deuxième sortilège, Mathéo mit une main dans sa poche pour attraper sa baguette.

*Ne me dis surtout pas que …*

Oh non, dans sa hâte pour ne pas arriver en retard, il n’avait pas pris sa baguette. Non mais comment pouvait-on être aussi stupide. Non c’était une blague ? Elle devait forcément être quelque part. Mathéo retourna son sac et le vida entièrement, pour finalement se rendre compte qu’il n’y avait aucune trace de sa baguette magique.

*C’est bien tu vas passer pour un teubé, dés le premier jour de classe avec cette nouvelle prof, félicitations mon petit, c’est un record, même pour toi.*

La White avait finit son sortilège qui avait parfaitement fonctionner. Peu importe ça il s’en fichait. Il s’approcha d’elle, en essayant d’être discret dans sa démarche, et lui glissa à l’oreille.

– Tu veux pas me filer ta baguette ?



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyLun 9 Mai - 15:13
Drago Malefoy&Professeur Selwyn ₰ Et tous les élèves.

 
Cours de Défense contre les forces du mal



Premier cours de défense contre les forces du mal dans cette nouvelle époque et comme à son habitude Drago était arriver à l'heure dans un coin de la salle, il s'était installé sans un bruit attendant que d'autres Serpentard arrive et surtout que le professeur se joigne à eux, ici, il ne connaissait pas encore tout les clan professoral et ne savait donc pas à quoi s'attendre de la part de la personne qui allait leur donner cours. C'était la seule chose qui changeait réellement pour le blond qui serait tout aussi concentré et appliquer qu'il ne l'avait été durant sa première scolarité. Ainsi tout en gardant le silence, il observa les autres des Gryffons, des Serpents en grande majorité se trouvaient déjà éparpiller sur toutes les tables certaines discutait d'autre comme lui observait. Mais le calme se fit d'un coup quand une grande brune prit la parole, il aurait donc une femme comme professeur cette année et en son for intérieur l'hériter Malefoy priait Merlin pour qu'elle ne soit pas comme Ombrage. Prière entendue, car elle leur parla directement de commencer par un peu de pratique un léger test pour voir leur niveau d'aptitude.

Deux filles passèrent en premier et Drago ne connaissait pas la première, la deuxième était de sa maison, c'était plus simple, ensuite plus personne ne se leva tous était encore surprit d'avoir vu la lionne faire apparaître un patronus, lui-même avouait avoir du mal avec ce sortilège-là, il fallait puiser dans un souvenir heureux pour en faire apparaître un et lui n'en n'avait que trop peu, il n'avait donc réussis qu'une fois à faire apparaître son animal protecteur. Laissant ses pensées de côtés, il s'avança à son tour vers la professeur, s'il n'était pas le meilleur en sortilèges préférant de loin les potions sont niveau n'était pas non plus nul alors il n'avait pas trop d'inquiétude. D'un informulé, il lança son premier sort un sortilèges d'attaque comme demandé un simple mais puissant "Protego" le sort défensif par excellence et son bouclier se forma autour de lui, il le fit tenir quelque instant avant de passer à la suite de l'exercice avec son sort d'attaque visant cette fois la cible mise à disposition et en parlant à voix haute, il lança un vif " Diffindo" qui découpa comme des griffure la cible.

Sans plus tarder il repartis à sa place pour observer les autres, leurs sortilèges et leur niveau, cela était bénéfique pour lui de voir le niveau de chacun ainsi, il saurait de qui se méfier aux prochaines batailles qui aurait lieu. Surtout parmi les jeunes de sa propre maison.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyMer 18 Mai - 16:36

Cours de défense contre les forces de mal. La sorcière arrive à l'heure, apprêtée, les cheveux tirés en arrières, maintenus en une queue de cheval simple mais efficace, permettant de tenir sa chevelure sans prendre trop de risque, ne sachant pas quel sera le sujet du cours. Après avoir vu une étudiante se faire cramer les pointes par un flambios, Phoenix ne déroge plus à cette règle de s'attacher les cheveux, de peur qu'un tel accident puisse lui arriver. Il faut dire que la demoiselle tient énormément à ses longueurs dorés. Même si elles sont typique des Malefoy et de tout ce que ce nom représente, la jeune femme ne peut pas se résoudre à les perdre. Coquetterie mal placée peut-être mais cela ne changera probablement jamais pour la jeune femme.

Comme l'exercice du jour a l'air assez facile la jeune femme a hâte de passer même si elle ne se précipite pas pour être première. Il y aura bien assez de temps pendant le cours pour que tout le monde puisse passer la blonde ne se fait pas de soucis à ce sujet. Alors quand Drago s'avance, après que quelques étudiants se soient essayés à l'exercice, la demoiselle s'avance aussi et lance un sortilège défensif, choisissant le protego tout simplement qu'elle rate. Frustrée de cet échec, la jeune femme fixe son regard sur les cibles avant de pointer sa baguette en direction de l'une d'elle afin de lancer un sortilège d'attaque.

«- Confringo ! » lance la demoiselle en direction de la cible accrochée au mur espérant ne pas rater ce sortilège aussi. Mais non, pas de raté, c'est même une belle explosion qui fait disparaître la cible, pour le plus grand bonheur de la demoiselle qui ne se sent pas tout à fait nulle alors. Heureusement car un second échec l'aurait agacée en plein.


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Mer 18 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyMer 18 Mai - 16:36
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010919703610 Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyMer 18 Mai - 16:44

Malgré les événements récents survenus il est important de se remettre de ses émotions et de continuer à avancer. Mais pour Daphné, ces derniers temps, c'est la peur qui prédomine. Pas pour elle mais pour sa sœur Astoria qui n'a heureusement pas eut la folie d'aller se battre à Pré-au-Lard ce soir là. Elle en aurait pourtant été capable, Daphné connaît bien sa cadette pour dire qu'en ce moment elle se montre assez tête brûlée. Un peu folle. Un peu trop dangereuse pour elle-même au grand damne de sa sœur qui, de fait, cherche un moyen de la mettre à l'abri. Sauf que rien ne vient et elle en perd bêtement le sommeil, si bien que parfois en cours elle a du mal à se concentrer et c'est exactement ce qui lui arrive aujourd'hui quand, en passant après Phoenix, la jolie brune lance un sortilège du patronus qu'elle échoue lamentablement ce qui n'est pourtant pas dans ses habitudes. Et la voilà qui s'agace, en se demandant comment elle pourra protéger sa sœur dans cette époque si elle n'est même pas capable de lancer un sortilège de patronus. Cette idée la met en colère et c'est un regard meurtrier que la jeune femme adresse à la cible qui se dresse face à elle et qu'elle est censé dégommer avec un sortilège d'attaque. La jeune femme semble réfléchir quelques instants, se demandant que lancer et puis elle lance son choix sur un sortilège de coupure. Pas le sectumsempra bien entendu mais le cracbadabum. Alors elle lance la formule à haute et intelligible voix, visant la cible qui se déchire, arrachant un petit sourire satisfait à la sorcière, ravie d'avoir réussi son sortilège cette fois. Retournant à sa place la jolie étudiante en vert et argent regarde les autres étudiants qui s'avancent après elle pour tenter l'exercice.


Dernière édition par Daphné Greengrass le Mer 18 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyMer 18 Mai - 16:44
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010919703610 Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyMer 18 Mai - 17:21

Lancer un sortilège de défense et un autre sortilège d'attaque, ça ne devrait pas être compliquée. Lullaby dans la foule observe les élèves passer les uns après les autres. Malgré la douleur elle est venue en cours, il faut dire cela dit, reconnaître, que le baume appliqué par Rogue l'autre jour s'est montré efficace et depuis la jeune femme en applique pour apaiser son mal et pouvoir suivre ses cours. Donc ce matin, la jeune femme assiste à la leçon mais pour se reposer, elle a prit soin de prendre place sur une chaise pour observer ses camarades. Quelques fois son regard glisse sur Rogue debout un peu plus loin avec Héléna White et Lily Evans. C'est la première fois que les étudiants passent les uns après les autres, d'ordinaire ils font des petits duels en face à face, rien de bien méchant. Et là, la rousse a peur de se ridiculiser devant lui, sentant déjà une remarque désagréable venir si elle se plante. Il ne la loupera pas. Alors quand elle boitille en avançant vers les cibles la demoiselle sent son cœur battre la chamade. Le souvenir de son rêve d'Amortentia s'impose à son esprit et la rousse se lance.

«- Expecto patronum !»

Le cygne de la jeune femme jaillit de sa baguette blanc, majestueux, protecteur. Lullaby est ravie, il est très réussi. La rouquine affiche un petit air heureux et tourne la tête vers Drago, en quête d'un geste, d'une indication de sa part, comme si elle attendait que son meilleur ami lui donne le signal pour passer au sortilège suivant. Ce qu'elle finit par faire, un sourire aux lèvres.

«- Confringo !»

Une explosion s'empare de la cible de Lullaby, arrachant un sourire à cette dernière qui jette un aguamenti pour éteindre les quelques flammes déclenchées par l'explosion. Et puis, cachant sa fierté, la demoiselle retourne s'asseoir.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 18 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyMer 18 Mai - 17:21
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptyLun 23 Mai - 12:00
Jetant un regard à sa classe, la femme détaille le visage des élèves et une volontaire se lance enfin dans l'exercice. Calypso l'observe sans rien laisse paraître mais reconnaît son visage, reconnaît la fille de l'autre soir, qui l'a attaquée d'un coup de poing pour défendre une rouquine au sol, un jeune homme perdu qui voulait soi-disant devenir mangemort et avait à la place emporté dans ses bras une jeune femme rousse que la mangemorte avait attaqué à coup de doloris pendant de longues minutes. Calypso détaille cette fille, la regarde jeter des sorts et marque une observation dans son calepin à son sujet. Et puis elle la gratifie d'un sourire.

«- Parfait Miss White. Au suivant.»

Une étudiante s'avance, ratant son sort de défense mais réussissant un très bel incarcerem. Notant quelque chose dans son cahier de nouveau, la sorcière pose son regard sur cette brune à l'accent russe immanquable.

«- Très bien miss, tâchez d'être un peu plus concentrée et tout ira bien.» la rassure l'enseignante. «Suivant.»

Dans la foule, un étudiant se presse vers Héléna White, semblant demander quelque chose à cette dernière mais la femme détourne son regard comme Drago Malefoy s'avance pour se lancer dans l'exercice à son tour. Malefoy, voilà un nom qui la surprend, mais elle n'ose pas faire la moindre remarque à son étudiant, préférant mettre les nouveaux arrivants en confiance pour prendre ensuite un maximum d'informations comme demandé.

«- Très bien Monsieur Malefoy.» lance-t-elle. «Vous pouvez regagner votre place. Suivant ?»

Une jeune femme se présente, qui ressemble pas mal à Monsieur Malefoy mais qui s'appelle apparemment Parker, ce qui ne manque pas d'étonner la mangemorte qui ne fait toujours aucun commentaire. Pourtant ces deux-là sont étranges. Haussant les épaules, l'enseignante les regarde tous passer avant de poser son regard sur Lullaby Williamson, reconnaissant la jeune fille torturée l'autre soir par ses soins et la brune remarque que celle-ci semble boitiller un peu. Haussant les épaules elle regarde la classe.

«- Bien. Monsieur… Collins je crois ? Je ne vous ai pas vu passer... » fait remarquer le professeur. «Monsieur Rogue non plus d'ailleurs, plutôt que de baver devant Miss Williamson vous pourriez nous démontrer votre… talent.» lance-t-elle d'un air légèrement narquois, se souvenant parfaitement que ce dégonflé n'a pas rallié les mangemorts à Halloween malgré les dires de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM EmptySam 28 Mai - 11:07
Tandis qu’elle exécutait ses sortilèges la remarque d’un. Serpentard arriva jusqu’à ses oreilles, ne prêtant aucune attention à ce que venait de dire le jeune homme, la sorcière continua de pratiquer le deuxième sortilège qu’elle ne réussit tout aussi bien que la première. Une fois ces sortilèges terminer la jeune femme attend a commentaires du professeur avant de hocher la tête et de retourner à sa place vers le fond de la classe. Alors qu’elle venait tout juste de s’installer Mathéo tenta de s’approcher d’elle avec discrétion. Levant les yeux au ciel la brune ne dit rien préférant attendre de connaître les raisons de la venue du Serpentard. Héléna se doutait bien que le commentaire fait durant son exercice venait de lui, cependant cela ne lui faisait pas ni chaud ni froid. Elle avait l’habitude de se confronter aux. Serpentard et en particulier celui-ci. C’était la guerre entre eux depuis pratiquement le début de leur étude à Poudlard et cela ne changera probablement pas.

Quand le brun expliqua la raison de sa venue en demandant assez grossièrement à la Sang-Pur de lui donner sa baguette, cette dernière ne put s’empêcher de rigoler légèrement devant cette demande quelque peu étrange. Monsieur était incapable de venir en cours sans oublier l’objet le plus important surtout dans cette matière-là ? Il semblerait que le Serpentard était encore plus bête n'et étourdi qu’elle ne le pensait pas. Posant son regard violet dans les prunelles marron de Mathéo, la jeune femme afficha un petit rictus en coin des lèvres tandis que le reste de son expression restait complètement neutre.

« Ma baguette n’accepte pas les ratés. Et encore moins les Serpentard qui sont arrogants pour cacher le fait qu’ils sont pitoyables. » Répondit-elle avant de prêter de nouvel attention aux élèves qui passaient l’exercice avec plus ou moins de réussite.

Observant le professeur de défense contre les forces du mal, la fille d’Auror avait l’impression de déjà-vu et que l’attitude de cette dernière lui était familière. Haussant de nouveau les épaules la brune ignora cette pensée, elle l’avait sûrement croisée  dans les couloirs du château. Quand cette dernière parla pour lancer des petits piques à l’attention de Rogue, la jeune femme fronça les sourcils. La sorcière retient de justesse une remarque à l’encontre du professeur et se glissa discrètement vers Severus en ignorant complètement Mathéo qui allait devoir expliquer au professeur qu’il n’avait pas pris sa baguette. Une fois au côté de Severus, la jeune femme laissa une expression neutre sur son visage avant de lui chuchoter discrètement quelque chose sans que personne ne puisse entendre.

« Il est vrai que tu es peu discret quand tu regards. Williamson… ne t’énerve pas et montre à ces idiots que tu es aussi doué qu’eux voire plus. » Dit-elle en croisant ses bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM  Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de DCFM * I'm so afraid...
» Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM
» Premier cours de Métamorphose
» Premier cours. La connaissance des moldus
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: