AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de DCFM * I'm so afraid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 2:25
Le professeur prépare la salle de classe ce jour-là, en attendant la venue de ses élèves. C'est le mardi matin et l'enseignante a déjà fort à faire. Les étudiants sont particulièrement excités par le mois de février. Calypso pour sa part, maintenant enceinte de deux mois, ne se sent pas aussi émoustillée que les étudiantes et entend mener son cours comme il se doit, tout en leur rafraichissant un peu les idées. Puisque l'heure est à la fête, la sorcière membre des mangemorts a bien le droit d'avoir, elle-aussi, envie de s'amuser non ? La brune surveille l'armoire qui gigote, avant de regarder de nouveau la liste qu'elle a dressé sur son parchemin, pour un tour de vérification.

Sur une table, elle a disposé le chocolat que l'infirmière lui a expressément demandé de mettre à la disposition des élèves, même si la jeune femme trouve que c'est se donner beaucoup de peine pour pas grand chose. Les pauvres chéris, il ne faudrait pas les traumatiser... Ce qu'il ne faut pas entendre. Quoi qu'il en soit, elle poursuit l'inspection de sa liste, mais ne semble rien remarquer de manquant, alors que les élèves envahissent la classe. Fermant la porte derrière eux, la sorcière les salut et leur désigne l'armoire, pour leur fait comprendre qu'ils doivent regarder dans cette direction.

"- Bonjour à toutes et à tous... Nous allons aujourd'hui étudier les épouvantards. Ce sont, normalement, des révisions pour chacun d'entre vous et je n'admettrais pas que vous ne métrisiez pas le sortilège adapté... Comme certains l'ont comprit, cette armoire contient un épouvantard. Alors on oublie els fleurs, la saint-valentin, les chocolat, les petits cœurs et on prend sa baguette, on pense à quelque chose de drôle et on ridikulus ! On va essayer une fois, montrez moi le geste... bien. Et la formule ? Sans le geste !" prévient le professeur. "Parfait. En rang, les uns derrière les autres !" Sur ces mots, elle libère l'épouvantard, en observant l'étudiant qui se lance en premier.

***

- Pour rappel, le minimum de mots demandé en cours est de 150
- Lancez le dé "épouvantard" pour jeter le sort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 18:50
Severus arrive dans la salle de classe les mains dans ses poches et essai d'être discret. La dernière fois qu'il avait assisté au cours, il avait perdu connaissance par la faute d'Héléna qui l’avait fait propulser contre le mur au fond de la classe. Il avait eu le droit à quelques bosses, de courbature très douloureuses et une tête douloureuse durant des semaines! Il se mit dans le fond de la salle et il écouta les instructions de l'enseignante avant de grogner. À non, pas ça! Il devrait affronter sa plus grande peur devant tout le monde! Non pas qu'il avait peur de rater, mais il n’avait pas trop envie de montrer à tout le monde sa plus grande crainte. Alors, il se met à la fin de la file en espérant qu'elle n'ait pas le temps de le faire passer. La file avance doucement et il se moque des Gryffondors qui ont des peurs ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 20:00
Le cours auquel Hermione allait assister était celui de Défense contre les Forces du Mal. Il ne faisait pas parti du cursus qu'elle devait suivre pour devenir avocate mais elle l'avait choisi en tant qu'option de une parce qu'elle appréciait la matière et n'était jamais contre l'apprentissage, sauf quand il s'agissait de la divination dont elle gardait un assez mauvais souvenir et qu'elle avait quitté au cours de sa troisième année ; et de deux parce que cela pouvait être utile. Très utile. Ainsi, elle se rendait toujours d'excellente humeur à ce cours. Elle n'était pas forcément aussi douée que Harry, toujours plus que Ron quand même, mais elle était assez douée en général.

Ainsi, elle entra dans la pièce et le professeur entra directement dans le vif du sujet : aujourd'hui, ils allaient travailler sur les épouvantards. Hermione avait lu de nombreuses choses sur eux notamment la plus importante : qu'il prenait l'apparence de votre plus grande peur. Elle en était persuadée : sa plus grande peur était la mort de ses meilleurs amis, que ce soit Harry, Ron, Ginny ou bien même Drago. Elle connaissait sa peur et elle se sentait prête à l'affronter. Elle se rappelait sa troisième année où ils avaient travaillé dessus. Elle n'avait malheureusement pas eu la chance de pouvoir s'essayer contre l'épouvantard de telle façon que c'était aujourd'hui une première pour elle, ce qui l'angoissait un peu.

Alors, afin de ne pas continuer d'angoisser trop longtemps, elle fut la première à se lancer. L'épouvantard, une fois qu'il fut lâché, prit comme convenu l'apparence de sa plus grande peur. Hermione mit quelques instants à réagir en découvrant qu'il ne s'agissait pas de ce qu'elle pensait mais celle du professeur McGonagall de 98, qui était plus âgée avec celle de 77, détail que seuls ceux de son époque remarqueraient. Elle su immédiatement ce qui allait se passer alors elle lança le sort avant que cette dernière pu ouvrir la bouche et parler. Elle imagina son professeur préféré un pantalon de clown, un nez rouge et les cheveux d'Hagrid. L'image était parfaitement imprégnée en elle lorsqu'elle lança le sortilège.

- Riddikulus !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 20:00
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Cours de DCFM * I'm so afraid... 160701021410963414
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 20:26

I'm not afraid
J. Faucett
Le cours de défense contre les forces du mal, ce cours si particulier, mais nécessaire pour tous ceux qui savaient ce qui allait se passer dans un futur qui leur semblait de plus en plus loin. Certes comme lorsqu'Harry avait créer l'armée de Dumbledore, les cours que l'on donnait à Poudlard en 1977 n'était pas forcément adapté pour affronter le plus grand mage noir de tous les temps. Malgré tout, Madame Selwyn était un bon professeur. Jaylin le pensait vraiment, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre en arrivant dans la salle de classe ce jour-là. S'asseyant parmi les élèves qui étaient déjà présent, le professeur semblait attendre que tout le monde soit présent pour commencer son cours. C'était un mois de février comme chaque année, ce mois où les filles ne se sentaient plus sautillaient partout en attendant qu'une seule date, celle de la saint valentin en espérant recevoir des fleurs, des chocolats ou des petits gâteaux. La fête commerciale comme certain le disait, l'amour semblait être un peu partout dans l'établissement de magie, mais Jaylin ne voulait pas vraiment penser à ce sentiment, pas dans ce cours. La serdaigle observait la salle, regardant tout ce qui s'y trouvait. Il n'y avait pas eu de cours sur les sortilèges impardonnables, pas à sa connaissance, peut-être lors des années précédentes, mais vu ce qu'avait donné le cours sur le sujet lorsque le faux Maugrey était professeur, Jaylin priait pour que cela ne porte pas sur ce genre de cours. Pourquoi le professeur Selwyn ne leur faisait pas faire des duels, comme Lockhart l'avait fait en deuxième année. N'était-ce pas la meilleure manière de se défendre si nécessaire ? Vu comment Drago et Harry s'en était sorti, pas étonnant que cela fu interdit par la suite. Cependant, Jaylin aurait bien apprécié de s'entraîner à se défendre. Le cours ne semblait pas être fait pour ça. Une fois que les élèves remplirent la salle, le professeur ferma la porte et put commencer son cours. Les épouvantard. Ces créatures qui révélaient la plus grande peur de la personne qui se tenait devant eux. Même celle qu'on essayait de cacher, celle qu'on ne voulait pas dire de peur de paraître stupide. Voir ses parents mourir par exemple, se sentir humilier pour d'autres, perdre quelqu'un, peur d'un animal, des serpents, des araignées, tant de choses pouvait amener la peur que les mots qui les caractérisaient était si nombreux que Jaylin n'avait pas l'intention de les énumérer. La serdaigle ignorait quelle était sa peur. Elle n'avait peur de rien. Vraiment ? C'était pourtant humain. Bien sûr comme tout le monde, elle avait cette angoisse de perdre quelqu'un de chère, quelqu'un qu'on aime, parents et amis, mais Jay n'avait jamais été confronté à un épouvantard de sa vie et peut-être que ce qui lui montrerait ne serait pas ce à quoi elle pouvait s'attendre. Penser à quelque chose de drôle ? Comment pourrons-nous faire cela si on ne sait pas quelle est notre peur ? Comment on pourrait réaliser un sortilège si on ne sait pas ce qui va apparaître devant nous ? Peut-être que si elle laissait les autres faire avant elle, Jay aurait le temps de réfléchir, peut-être même qu'elle pourrait ordonner à la créature de prendre une forme quelconque de son choix et donc réussir à le ridiculiser. Elle prit place dans la file, un peu en retrait attendant son tour, tandis qu'Hermione s'avançait pour affronter l'épouvantard. Minerva Mcgonagall ? Vraiment ? C'était curieux, mais la gryffondor ne réussit pas son sortilège, même si Jaylin aurait bien souhaité voir à quoi ressemblerait la sous-directrice dans l'esprit d'Hermione. Elle pourrait toujours lui demander plus tard. La file avança et la serdaigle en fit de même.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Cours de DCFM * I'm so afraid... Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 20:48

I'm not afraid
Charlotte Deauclaire
Comment savoir quelle est notre plus grande peur ? Se mettre devant un épouvantard ... la bonne blague, il faudrait la faire à un moldu qui n'y connait rien ça pourrait être marrant. Enfin cela dit Charlotte serait la seule à rire. Etre devant ce genre de créature n'était pas plaisant surtout quand on savait que certaines fois, elles pouvaient prendre les caractéristiques de nos peurs. Mais bon détendre un peu l'atmosphère par rapport au cours de défenses contre les forces du mal ce n'était pas un crime. Charlotte avait choisit ce cours par curiosité. En effet on leur demandait de choisir leur cours en fonction de ce qu'ils souhaitaient faire plus tard et la poufsouffle n'en avait tout simplement aucune idée. Joueuse de Quidditch ? Elle n'était pas vraiment sûre d'avoir le niveau. Musicienne professionnelle ? Ce métier lui plairait et lui conviendrait parfaitement .Voyager, chanter et jouer de la musique c'était tout simplement un pur moment de bonheur pour la jeune métamorphomage. Donc rien à voir avec ce qu'on lui apprenait en cours à Poudlard. Car après tout c'était un domaine moldu, même si elle ne refuserait pas une fois que ce serait fait, pour participer à des cérémonies chez les sorciers. Bah oui ne soyons pas fou : quitte à conquérir le monde, autant conquérir les deux communautés. Mais le chemin n'était pas encore tout tracée et peut-être que Charlotte finirait dans le magasin de musique de ses parents, en musicienne ratée et s'en accommoderait, vivant dans un petit appartement, probablement seule. Une vie bien triste, son rêve lui semblait bien plus fun à vivre. Cependant, à présent qu'elle était dans la salle de classe, elle venait tout juste de rentrer, elle écouta attentivement ce que leur disait leur professeur. La peur allait donc survenir pour chacun d'entre eux, si rien de grave ne se passait. Mais ce qui interrogea plus Charlotte et resta dans son esprit était la question des chocolats de la saint valentin. Vous croyez qu'on peut s'offrir des chocolats à nous-même ? Si on est narcissique sans doute. Chacun à leur tour devait donc se mettre devant l'armoire pour pouvoir lancer le sortilège sur l'épouvantard. Il faudrait donc être fort face à la créature et Charlotte pour en finir rapidement se mit très rapidement en début de file. Non elle ne se rendait même pas compte de ce qui sortirait de l'armoire, elle ignorait complètement ce qui était angoissant pour elle. En fait si elle savait. Lucie. Sans aucun doute que ce serait sa sœur qui sortirait. Il ne pourrait y avoir personne d'autre qui lui donnerait autant d'angoisse. Que pourrait-elle faire contre la blonde ? La ligoter ? Lui mettre un vêtement rose ! Une tenue avec un tutu de danseuses, des rubans dans les cheveux roses et bien sûr un scotch sur la bouche pour éviter qu'elle ne parle. Une serpentard prénommée Hermione Bennet, s'avança alors la première tandis que les autres se mettaient dans la file. Le professeur de métamorphose sortit et la serpentard lança e sortilège, qui rata. Pas de chance. Charlotte espérait que le sien réussirait. A son tour une fois que la brune s'en alla, la poufsouffle s'avança pour faire face à la créature. L'épouvantard se mit à bouger dans une forme noire avant finalement de prendre comme elle l'avait prévu la forme de Lucie, cette blonde magnifique qui était sa sœur. La rousse laissa un regard de défi à la mangemorte que celle-ci lui rendit. Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, Charlotte lança le sort. « Riddikulus » Le sort loupa et afin d'éviter que Lucie ne lui balance le sortilège impardonnable qu'elle allait sans doute dire, la rousse s'enfuit loin de l'épouvantard en espérant que ce dernier ne la suive pas.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Mar 10 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMar 10 Jan - 20:48
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Cours de DCFM * I'm so afraid... 160701021410963414
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 0:54
Alors que le cours commence, Serena ne se sent pas le courage de passer première et laisse volontiers Hermione Granger prendre cette tâche délicate. La sorcière décide d'aller se mettre juste derrière sa marraine, Charlotte. Même si cela veut dire qu'elle va donc passer troisième, juste après la poufsouffle, une idée qui n'est pas forcément rassurante. Mais comme il faut bien, de toute façon, passer l'épreuve à un moment ou à un autre, la blonde décide de prendre sur elle. Passer troisième, c'est toujours mieux que d'être la première, à son goût. Donc, elle observe Hermione Granger et sa peur de McGonagall, qui semble plus vieille qu'elle ne l'est dans cette époque. Serena se mord la lèvre mais personne ne semble avoir rien vu. Hermione ratant son sortilège, le professeur Selwyn lui demande d'aller se rasseoir, de sorte que Charlotte soit maintenant devant la créature. La blonde retient son souffle et en voit apparaitre une autre. A croire que tout le monde a peur de quelqu'un et non de quelque chose ? Serena se demande de quoi elle peut bien avoir peur, elle. Et la réponse ne tarde pas.

La forme, masquée, portant une grande cape noire, n'est rien de plus qu'un mangemort. Rien de moins. Un mangemort qui avance vers elle, en montrant la marque sur son bras. Ni une ni deux, la jeune femme lève sa baguette, essai de s'imaginer le mangemort avec une robe bleu et des cheveux longs comme la sainte vierge, elle n'a rien de mieux en réserve, alors qu'elle ne la connait même pas, cette fameuse vierge. Mais heureusement, face à elle, quand elle prononce la formule et réalise le geste, la forme s'habille d'un vêtement bleue et la blonde est ainsi la première étudiante à réussir le sortilège. Elle laisse alors sa place à un autre candidat.


Dernière édition par Serena E. Tagel le Mer 11 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 0:54
Le membre 'Serena E. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Cours de DCFM * I'm so afraid... 160701021411235522
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 1:02
Lisa déglutit quand elle entend le professeur Selwyn dire que le sujet d'aujourd'hui sera les épouvantard, parce qu'elle a une vague idée de ce qu'elle pourrait voir. Mais aucune des idées qu'elle a n'est vraiment agréable. D'abord, il y a un mangemort, que Serena Tagel affronte déjà par ailleurs, après une inconnue pour Charlotte et le professeur McGonagall pour la reine des lions, devenue depuis peu une verte et argent. Ensuite, il y a Lord Voldemort lui-même, parce qu'elle l'a vu de ses yeux vu avant d'arriver en 1977, se pavaner devant l'école en gueulant qu'Harry Potter est mort. Elle espère bien que ce ne serait pas ça. Remarque, si elle voit apparaitre Voldemort, pas sûr qu'elle lance le sortilège. La rousse risque plutôt de laisser son tour dès qu'elle verrait le lord noir, pour éviter que l'apparition ne dévoile quelque chose de gênant sur le compte des 1998. Et puis il y a la forte probabilité de voir apparaître devant ses yeux le cadavre de George, ou celui de Fred qu'elle a prit pour George il n'y a pas si longtemps, si l'épouvantard se base sur ses souvenirs, bien qu'elle ne sait guère comment il y aurait accès.

Entre Serena et elle, il y a eu quelques essais. Et voilà que c'est son tour. Lisa avance, l'épouvantard devient rapidement George, adossé à un mur, mourant, le corps couverts de plaies suite à une explosion. Elle sait que c'est lui, parce qu'elle distingue sous les mèches rousse qu'il manque une oreille, celle de gauche. Elle sait que c'est lui, parce qu'il y a dans le cou de l'apparition ce petit grain de beauté au cou, que Fred n'avait pas. La rousse panique, ne sait pas comment rendre cette vision amusante. Elle a juste les larmes aux yeux. Non, les larmes dévalent carrément sur son visage, sans pouvoir s'arrêter. Et Selwyn ne bouge pas, comme il ne se passe rien de grave.

" - Riddikulus !... - Riddikulus !" Mais rien ne se passe, sa voix est de plus en plus faible, son coeur palpitant. "Riddi...""


Dernière édition par Lisa Turpin le Mer 11 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 1:02
Le membre 'Lisa Turpin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Cours de DCFM * I'm so afraid... 160701021410963414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 1:14
*George s'était placé au milieux de la file et  n'était pas supposé passé avant un petit moment, mais Lisa semblait mal. Elle n'arrivait pas jeté son sort sur réapparition. Même si ce n'était pas logique, il pensa que s'était son frère. Affecté par ses pleurs, il couru prend Lisa dans ses bras et cacher son visage contre son torse. Devant lui apparaissait Fred et Lisa en tenus de mariés.

- RIDIKULUS!

Lisa marche soudain sur sa robe et sa jupe déchire, montrant sa culotte et Fred prend un barbe blanche. Geroge éloigne la rouquine et lui demande si elle va bien.

- Ça va bien? Tu as besoin de chocolat, d'eau, d'un câlin, de rire? Tu semble toute blanche! Je t'assure que tout va bien, tu n'es pas toute seule!

Il sort une palette de chocolat de sa poche et lui met un morceau dans sa bouche.

- Ça va mieux?


Dernière édition par George Weasley le Mer 11 Jan - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 1:14
Le membre 'George Weasley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Cours de DCFM * I'm so afraid... 160701021411235522
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyMer 11 Jan - 1:56
Lisa ne s'en sort pas, pas du tout. Elle a l'impression de suffoquer et, en même temps, d'être cloué sur place ce qui l'empêche de fuir, alors que ce n'est pas l'envie qui lui manque. La jeune femme n'entend même pas les pas de George quand celui-ci la rejoint. Elle voit et sent seulement le buste de ce dernier contre son visage, lui masquant la vision de son épouvantard. Elle n'est de toute façon pas en état de se montrer suffisamment curieuse pour regarder à quoi il ressemble.

Comme il l'entraine un peu plus loin, la rousse se laisse faire en hoquetant et ne proteste pas quand il lui donne le chocolat, qu'elle ne manque pas de commencer à grignoter, avec gourmandise. Perdant son regard dans celui de George, elle hoche la tête.

"- Mieux... Mais je peut avoir les quatre à la fois ?" demande la rousse.

Chocolat, eau, rire... câlin, surtout, ce ne sera pas de refus. La jeune femme se sent si mal à l'aise, si tremblante encore... Elle essai d'adresser un sourire au sorcier, sans grand succès. Et au milieu de cette foule alors, Lisa est la seule à ignorer totalement l'amour du sorcier pour elle, quand tous n'ont pas manqué de voir la scène, ni d'entendre le petit "Freeed" amoureux lancé par la rousse, qu'elle même n'a pas entendu, ses oreilles résonnant de ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... EmptyVen 13 Jan - 17:51
Les défenses contre les forces du mal... hum… une matière que le petit sorcier depuis sa première année avait vraiment du mal à appréhender… Pourtant ce n’est pas toujours très complexe mais il préfère largement la métamorphose ou les sortilèges d’enchantement... 6 ans qu’il faisait ce cours et aucune créature démoniaque était venu lui croquer les orteils.

Le cours débuta dans une cacophonie d’enfer quand tout le monde compris ce qu’il allait se passer aujourd’hui. Il s’assit à côté de la même personne que d’habitude car il savait que ce cours la barber autant… La prof nous fit un topo sur un rappel de ce qui se déroulé dans l’armoire au fond de la salle. On connaissait se sort par cœur puisque tous les ans ont avait le droit à un rappel. Mais Michael n’écouta pas les consignes mais était attiré par la table au loin ou les chocolats étaient disposés dans une grande boite !

Tout le monde se mit en rang, il était 10ème et la prof était désespéré de voir que beaucoup laissé submergé la peur et n’arrivait pas à prononcer correctement la formule... il fit une blague à son pote derrière : « c’est un peu Ridiculussss ! ». Ce fut à son tour. Il se mit en place et la prof ouvrit l’armoire, il savait très bien ce qu’il allait voir apparaitre et ce n’était vraiment pas ce dont il avait envie de voir ! L’épouvantard se transforma pour devenir un cafard énorme, géant et gluant et la prof compris que depuis l’an dernier je n’avais toujours pas vaincu la peur des cafards... Je fis un pas en arrière et décida de lancer le sort d’un coup sec en détourna le regard :

« - RIIIIIDDDDICULLLUSSS !!! » Cours de DCFM * I'm so afraid... 1402963687

Le sort avait-il marché ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Cours de DCFM * I'm so afraid... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM * I'm so afraid...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM
» Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM
» Cours de sortilèges
» BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !
» Cours n°1 : Le sortilège de Fidelitas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: