AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:04
Le 1er Novembre


J'ai quelques autres sorts dans ma manche tu sais. J'ai agis comme je pensais qu'il était bon de le faire.

Je n'étais pas à Poudlard, pas moyen de te communiquer, ni quelqu'un d'autre.
J'irais voir aussi Godric.
Harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:45

Le Mi-Octobre


Potter, je te remercie de la charmante attention, mon pessimisme n'avait pas encore refait apparition, surement à cause de mon manque de sommeil qui l'empêche de s'activer, soit revient boire un café avec moi à l'occasion j'en ai un peu marre de parler tout seul. Mais attention sois blonde sinon je t'ignorerais.  

Ton beau serpent préféré (Ps: Je sais je ne suis que le deuxième mais laisse moi rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:31

Le 31 octobre


Ma petite Bee,

Je serais le meilleur partenaire que tu pourrais avoir, je te ferais valser comme jamais, et toutes les autres femme serrons jalouse de toi. Danser avec Phoenix serra possible aussi elle a appris comme moi à danser des vrais professionnels. Mais bon cela serrais mentir que de te dire que j'ai hâte d'y aller, je m'ennuis souvent au bal...
Ton Serpent préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:54
Le 6 novembre


Bee,
Ravi de voir que tu peux écrire tes lettres maintenant. C'est que tu vas mieux, j'en suis soulagé. Je te remercie pour les Chocogrenouilles, tu n'étais pas obligée. Je vais très bien, ne t'en fais pas. Il en faut plus pour me faire mal.
Ce n'est rien, j'ai été content de pouvoir me rendre utile. Donnes moi des nouvelles !
Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:02
Le 1 er Novembre


Stupide petite rousse ! Il fallait que tu finisse à l'infirmerie tu ne pouvais pas pour une fois réussir à t'en sortir sans blessures ? Moi je vais bien maintenant que je peut arrêter de m’inquiéter pour toi, je passerais te voir bientôt.
Ton serpent préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:48
Le 1er Novembre


Ma blondie,

Je sais que tu rêve de moi chaque nuit, mais j'était occupé avec Phoenix ce jour là, sans rire ton prince charmant devait être lui aussi occuper, mais au moins tu as quelqu'un qui est venu te sauver c'est le principal. Les Potter vous ne réfléchissez jamais quand il faut se mettre en danger, l'instinct de conservation vous connaissez ? Prend soin de toi un peu sinon je te met la fessée.
Ton Serpent Préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:15

Le 2 mai 1998



Chère Lullaby, si vous recevez ce message, c'est que je suis probablement mort à l'heure actuelle. J'ai envoyé ma chouette à l'époque où vous vous trouvez, mais en novembre pour vous donner le temps de laisser retomber la tristesse. En ouvrant le paquet, vous pourrez remarquer qu'il se trouve un vieux grimoire de potions. Je vous le lègue, prenez-en soin. Il contient autant les plus faciles que les plus difficiles que de ceux de magie blanche que de magie noire. Il vous sera probablement plu utile qu'à moi où j'irai. Je ne voulais pas qu'il tombe dans les mains de n'importe qui puisque ce livre peut être dangereux entre de mauvaises mains. Je vous fais confiance. Pour m'assurer de pouvoir vous transmettre ce second message, j'ai utilisé le retourneur de temps de Dumbledore. Il fallait que je puisse coucher mes aveux sur papier avant que je ne parte pour de bon. Le premier message était bref et pas assez précis à mon goût. Je voudrais éclaircir un certain point avant de ne plus en avoir la chance. Miss Potter, il semblerait que je me suis laissé aller à des sentiments très particuliers envers vous. Je suis amoureux de vous et je n'arrive pas à en comprendre la raison. Enfin bref,je sais bien que mes sentiments ne seront jamais partagés. Je pourrais être votre père et je comprends votre dégoût. Je crois que je m'en suis rendu compte en rêve. Un songe sur notre cours sur l'amortentia... Il a été le déclencheur, je ne voulais seulement pas comprendre avant qu'il ne soit trop tard. Je vous souhaite d'être heureuse, de trouver l'amour, de fonder votre propre famille... Bref, tout ce que je n'ai jamais eu. Passez une belle vie.
Professeur Severus Rogue





P.S: La chouette vous reviens aussi également. Elle se nomme Gaïa. Donnez-lui des raisins sec. Elle adore ça et elle vous aimera d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:56
Le 25 décembre


Hello Bee! Merci Bee pour ce fabuleux cadeau! D'ailleurs , j'adore ton nouvel hibou! Il ta couté combie? Enfin bref, j'ai aussi quelque chose pour toi! Des photos de Rogue sous la douche que j'ai flouttés juste pour toi!
P.s j'ai encore les originales si tu veux matter...  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 217161185


Eva Stone
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:34
Le 25 décembre 1977



Merci pour le thé, ce cadeau me va droit au coeur. Merci vraiment bee..Dans la boite présente avec l’enveloppe tu trouvera un collier.. Un serpent entourant une pierre verte.. Nous savons toutes les deux pourquoi.



Joyeux noel.


H.R 
signature
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:59
Le 25 décembre 1977



Je le comprend très bien.


H.R 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:25
Le 25 décembre 1977



Chère Williamson,

Il semblait que tu souhaites me voir grossir. Je sais bien que mon corps de rêve, que le quidditch n'a fait qu’embellir, n'a pas un seul gramme de graisse, mais tout de même. Cependant, comme j'ai bien été élevée par mes parents je les ai tous mangée et je te ne remercie pas de ce cadeau, ce n'est pas mon genre. Tu trouveras d'ailleurs ci-joint la chemise préférée de Severus, mais je n'ai aucune idée de la façon dont elles ont finit dans cette lettre. Passe un bon noël.  


Héléna White. 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:21

Le 20 novembre 1977


Je serais sans doute un peu en retard, mais je serais là.
Kylian Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:30
Le 25 Décembre


Voici ton cadeau de Noel ma Bee, merci pour la potion. Bisous
Cadeau ♥
Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:26
Le 24 décembre 1977


Bonjour Lullaby,

Merci pour le joli châle. J'ignore quoi dire sinon que je suis mal à l'aise... Je n'ai malheureusement rien à t'offrir en retour... Je le porterai assurément ce soir, au bal, si je me décide à y aller. Je me trouve franchement ridicule dans ma robe. En tout cas, merci encore !
Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: A coller chez Bee  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:25
Du chocolat... Il n'y a rien de meilleur dans la vie! Merci, c'est vraiment très apprécié ! Je te souhaite un très joyeux Noel à toi aussi ! Je ne sais pas comment te remercier!  As-tu besoin d'aide aux devoirs?  

Si je peux faire quoique ce soit en retour.. N'hésite surtout pas à demander ! 

Remus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare (ft Lullaby Potter)
» Harry J. Potter Ϟ Laissez un message après le bip ... Ah non à la patte d'une chouette!
» [ABSENCE] Lullaby Potter - du 12.04 au 18.04
» Hedwige - chouette d'Harry Potter
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: