AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyMer 2 Mar - 2:20
Bonjour tout le monde.

Tout le monde aime recevoir du courrier, sachez que Bee aime ça aussi. Donc n'hésitez pas à lui envoyer un hiboux dans cette boite aux lettres !


Code:
<blockquote>[right]Le [b]DATE[/b][/right]


[justify]Votre texte ici, votre texte ici[/justify]

[center]signature[/center]</blockquote>


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 16 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyMer 2 Mar - 18:57

Le 2 mai 1998



2500 points en moins pour avoir cru avec stupidité que j'accepterais vos excuses, Miss Potter. Ne cherchez pas à me trouver au château, sinon je serais fortement obligé de vous envoyer voir Rusard. J'ai été clair?


Professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyLun 21 Mar - 1:01

Le 2 mai 1998



Cher Miss Potter,

je vous écris en ce moment sans savoir si cette lettre vous reviendra. Au final, j'ignore ce qu'il m'arrivera aujourd'hui. Je peux mourir comme je pourrais être envoyé à Azkaban sans jamais avoir la chance de vous revoir. Il faut que je vous dise la vérité parce que je ne veux pas rendre mon dernier souffle en vous sachant aussi perturbée qu'hier matin. Mademoiselle, je crois que vous le savez déjà, mais je vous ai menti du début jusqu'à la fin de notre entrevue.  Vous êtes... Comment vous qualifier? Vous êtes une jeune femme pleine d'esprit et d'une écoute remarquable.  Je n'ai jamais eu d'élèves aussi attentifs que vous lorsque je leurs enseignai. Pour la première fois depuis que j'enseigne, j'aime vraiment ce que je fais et ce, grâce à vous. J'ai l'impression de réellement servir à quelque chose en vous donnant ces cours. Permettez-moi de vous dire que vous êtes merveilleuse et ne laissez pas qui conque vous changer.  Il y a des mots qui me déchirent de l'intérieur et que j'aimerais coucher sur le papier. Devrais-je les écrire? Après tout, je ne serais plus là pour voir votre expression dégoûtée... Lullaby S. Potter, mes plus tendres sentiments sont pour vous.
Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyVen 25 Mar - 14:18
Le 9 octobre 1977


Ne me remercie pas, je ne pouvais pas te laisser subir les idioties de mes camarades. Ils n'ont de noble que leur stupidité.
Aedan Cork
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyVen 25 Mar - 23:46

Le Le 14 Octobre 1977



Retrouvons-nous près de la cabane d'Hagride une demi-heure avant le couvre-feu. Encore merci de ton aide future madame Rogue.


P.S: Tu disais pas t'appeler Williamson? Décide-toi! :/
Eva Stone
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyVen 25 Mar - 23:56

Le Le 14 Octobre 1977



S'il ta aimé en 98, il t'aimera en 77. Son genre de fille n'a pas pu changer tant que ça. (sauf s'il est un pervers qui aime les filles aillant 20 ans de moins que lui, là, ça risque de poser problème, rappelle Vicky). Du moins, bonne chance de ton côté. Moi, il y a un loup que je doit chasser si je ne le veux pas amoureux d'un pot de peinture en 98...

Eva Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptySam 26 Mar - 14:07
Le DATE



Salut Lullaby, je vais bien et toi ? Oui cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu. Je suis souvent à la bibliothèque pour réviser les ASPICs. Et il s'est passé pas mal de bouleversements récemment alors je me plonge dans mes livres. J'espère te revoir bientôt !

Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptySam 26 Mar - 22:34


Le  18 Octobre 1977



Eh... Tu fais la folle? Non, tu risque surtout de le faire fuir... Alors, je crois qu'il serait plus justifié d'éliminer la fille avant qu'elle parle à Rogue. Sinon, c'est fini pour toi ma grande! Un bon Avada Kadavra devrait suffire? À moins que tu ne préfère un moyen moins mortel?
Eva Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptySam 26 Mar - 22:51

Le 18 Octobre 1977 



Oui, je sais. Les médecins me le répètent souvent. x)

Rho... Du calme, du calme! Si tu aimes pas le plan A, prend le plan Bee! Soit, deviens amie avec la fille et fait lui promettre de ne rien dire parce que ça risque de détruire toute les générations de SevBee qui suivrons...
Eva Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyMer 30 Mar - 20:46
Le 3 octobre 1977


Sérieusement? Bon sang j'espère que tu as raison, je n'en peux plus d'être enfermé au château! Sans la cape d'Harry, impossible de me sauver sans que ce soit vraiment voyant... enfin... je pourrais, mais disons que si quelqu'un me voit comme ça (tu vois ce que je veux dire) ça risque de paraître bizarre. En plus, j'ai plus rien pour faire des farces... c'est triste... on ira faire un tour ensemble hein?

Léchouille sur ta joue !
Godric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptySam 9 Avr - 13:37
Le 1er Novembre 1978



Tu n'as aucune raison de me remercier, j'ai fait ce qu'il y avait à faire. Rien de plus, rien de moins. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas l'un de tes camarades qui t'ai aidée, mais bon. Chacun son point de vue sur les choses on va dire.

Comme je te l'ai dit, ce n'est rien donc je te remercie pour l'offre mais je pense décliner. J'ai plusieurs soucis à gérer et je préfère m'en occupée. Merci d'avoir proposé.

Héléna White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyJeu 14 Avr - 22:02
Le 3 novembre


Hey frangine! J'ai entendu parler du tien aussi, heureusement que Rogue t'a tiré d'affaire. Je dois aller le remercier d'ailleurs, il risque de pas s'en remettre. Enfin... tu es bien renseigné en tout cas. Pour tout te dire, je suis encore coincé à l'infirmerie. D'après Pomfresh, une minute de plus et j'aurai eu de grosses séquelles, mais elle crise déjà pas mal à cause d'une foutue fièvre que j'ai. Franchement, elle en fait des tonnes.

Remet-toi bien aussi, on se voit dès que je sors. Sauf si tu veux m'apporter du chocolat.
Godric Blavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyJeu 14 Avr - 22:19
Le 3 novembre


On va les faire payer, tu vas voir. Bah... de force ou pas, il t'a ramenée en un morceau à l'école, alors j'irai le voir quand même. J'aimerai mieux que tu ne connaisses pas si bien ce sort.. enfin, personne ne devrait. Repose-toi bien aussi, et je t'attend avec impatience dans ce cas.
God qui va faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyMar 19 Avr - 19:30

Le 1er Novembre


Laisse Luna tranquille, elle est déjà assez adorable de te supporter.
Arrête de t'inquiéter pour moi, je suis un grand garçon qui n'a pas besoin d'être materné. Et je t'assure que je suis en un seul morceau.
Je passerais te voir dans l'après midi.
Harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter EmptyMar 19 Avr - 19:47

Le 1er Novembre


Je sais que mon humour est difficile à détecter cependant concernant Luna je ne faisais que te taquiner.

Cependant il va falloir que tu t'habitues à me voir faire ça. Depuis que je connais le monde magique j'ai appris à me battre et à me défendre. Je ne suis pas fait pour rester à l'arrière à attendre que les choses se passent.

Quant au fait de te donner de mes nouvelles ... J'ai ... J'avais besoin d'être seul.
Harry
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter  Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare (ft Lullaby Potter)
» Harry J. Potter Ϟ Laissez un message après le bip ... Ah non à la patte d'une chouette!
» [ABSENCE] Lullaby Potter - du 12.04 au 18.04
» Hedwige - chouette d'Harry Potter
» Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: