AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nightmare (ft Lullaby Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyLun 26 Juin - 12:00

Nightmare






Noms des participants : James Potter & Lullaby Potter
Relation des personnages sur le forum : Père - fille
But de ce rp, contexte : Enfance de Lullaby
Nous nous engageons à respecter les règles :
Ce rp est : sans impact sur votre histoire / le futur (1982 - Mai 1998) de vos personnages ?


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

*James dormait profondément. Fatigué des récentes missions que le bureau des aurors lui avait donné, le père de famille c'était rapidement couché. Enfin aussi rapidement qu'un père pouvez le faire avec deux enfants de 5 ans. Encore une histoire avait-ils réclamé et James ne savait pas dire non devant leur bouilles attendries. Finalement au lieu de les couchers à l'heure prévu les enfants Potter eurent le droit à une heure de plus profitant de la faiblesse de leur père. Une fois sorti de la chambre de sa fille, James avait eu le droit à un regard de reproche de la part de sa femme. Lui disant qu'il devait être plus ferme avec eux car à se rythme là c'est lui qui allait s'endormir avant ses deux diablotins. Lily avait  raison comme la plus part du temps. James pour se faire pardonner l'avait porté jusqu'à son lit ou il la déposa délicatement s'écroulant à moitié sur sa femme jouant sur la force de ses coudes pour ne pas l'écraser. Il réussit à lui voler quelques baisers et à la faire rire. Il se jeta à ses côtés en lui disant qu'il était exténué et que à cause de ses enfants il allait avoir des rides avant l'heure. Lily lui fit quand même remarqué que lui au moins n'était pas de garde demain.

C'est vrai que James avait au moins la chance de ne pas devoir se rendre au ministère un samedi. Alors que sa femme devait obligatoirement se rendre à Saint Mangouste. James sourit à l'idée que demain il allait pouvoir un peu dormir. Le jeune papa ne fit pas long feu et s'endormit tellement rapidement que sa femme n'eu même pas le temps de lui souhaiter bonne nuit à son tour.

Néanmoins la nuit du jeune homme fut de courte durée. Le bruit de sa fille appelant ses parents le réveilla presque instamment. Lily aussi s'agita dans son sommeil et James lui caressa la joue lui signifiant qu'elle pouvait se rendormir qu'il prenait le relais. James savait que sa femme n'allait pas se rendormir aussi tôt veillant à ce que sa fille se rendorme elle aussi. Mais au moins James espérait que Lily ne serait pas trop fatigué demain.
Le père chercha dans un premier temps ses lunettes puis sa baguette. D'un léger lumos il retrouva un pantalon l'enfila et rejoignit la chambre de sa fille. Depuis quelques années maintenant ses jumeaux avaient chacun sa propre chambre. Il trouva sa fille dans le couloir qui s'apprêtait à les rejoindre sûrement. James posa un genoux à terre et attrapa sa fille pour lui faire un câlin.*

- Viens là ma puce, tu à fait un cauchemar. *Caressant les cheveux de sa fille pour tenter de la rassurer. James se releva et cala sa fille dans ses bas. Ne voulant pas réveiller son fils. Le père décida que le mieux était de descendre au rez de chaussé pour essayer de calmer sa fille. Tenant toujours sa fille dans les escaliers, James se dirigea vers le salon et une fois arrivé il alluma d'un sort une petite lampe située non loin du canapé. Il S'allongea gardant sa fille conte son torse.*
- Tu veut raconter à papa ce qui ta fait peur ?
*Ce n'était pas la première fois que Lullaby faisait des cauchemars et James pensait que si sa fille lui racontait ce qui lui faisait tant peur il pourrait peut être y remédier.  James était très protecteur avec sa fille et la voir dans cette état le rendait tellement désespéré. Le cœur au abois. Dans cette état jusqu'à ce que sa fille serait calmé. James allait essayer d'être son patronus et d'éloigner les détraqueurs de sa fille.*.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyLun 26 Juin - 12:21
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

Paisiblement endormie, Lullaby commence pourtant à s'agiter dans son sommeil. Ses prédispositions à l'onirisme ne sont pas des plus agréables pour l'enfant et si la version adolescente avait eut du mal à apprendre à contrôler ce don qu'elle avait presque naturellement, aussi surprenant que cela puisse être, l'enfant elle a beaucoup plus de mal. Parfois, elle voyage dans les rêves des autres et pas forcément ceux des meilleures personnes. Parfois, elle se retrouve dans les cauchemars des gens et elle n'a pas la force nécessaire, encore, pour les modifier. Tout ce qu'elle sait faire, pour le moment, dans le meilleur des cas, c'est faire apparaître des fleurs. Mais ça ne chasse pas un mauvais rêve et la petite fille s'inquiète en même temps que la personne endormie, dans le rêve duquel elle se trouve.

C'est ce qui lui arrive ce soir. Une connexion onirique involontaire. La fillette s'agite, commence à sentir les larmes couler sur ses joues et elle se met à pleurer bientôt, criant en se réveillant et elle appelle ses parents en se frottant les yeux. Comme ils ne viennent pas assez vite à son goût, Lullaby quitte son petit lit rassurant en sanglotant et elle ouvre la porte, arrivant dans le couloir sombre où elle appelle encore Lily et James, effrayée. La fillette n'ose presque jamais sortir de sa chambre la nuit, même pour aller aux toilettes ou pour boire. Elle reste propre mais dès qu'il fait soleil, alors elle a l'habitude de cavaler vers les sanitaires. Sortir la nuit lui fait top peur. La maison est trop sombre, trop silencieuse et Harry, un jour, est tombé dans les escaliers : elle a bien trop peur que cela lui arrive aussi.

Son père arrive et s'agenouille devant elle, tendant les bras dans sa direction. Lullaby d'y réfugie immédiatement en pleurant et laisse son papa la consoler comme il caresse ses cheveux. Elle se laisse porter et quand ils arrivent au canapé, elle laisse son papa s'allonger, hoquetant. Il demande si elle peut raconter ce qui lui est arrivé dans son rêve pour lui faire si peur. Mais l'enfant ne répond pas tout de suite, elle n'a que cinq ans après tout et n'a pas tout comprit. Mais la situation l'a angoissée.

"- Il y avait beaucoup de monde. Tout en noir. Avec un monsieur sans cheveux ! Et un nez bizarre." explique la petite fille, sans savoir encore que ce qu'elle évoque, c'est une assemblée de mangemort alors qu'elle est tombée dans les songes de l'un d'entre eux. "Le monsieur avait un serpent et lui a parlé. C'était bizarre ! Et le serpent il... il a avancé sur la table et... il a glissé sur le sol. Y'avait un monsieur ligoté. Un... "sang-de-bourbe" il a dit, le monsieur moche." explique la fillette en continuant de pleurer. Et le serpent il a... le monsieur ligoté il hurlait et il pleurait." finit d'expliquer Lullaby.

Elle reste contre son papa un petit moment en essayant de se calmer, s'apaisant de sentir cette main dans ses cheveux. Quand elle remonte la tête vers lui, pour le regarder, elle sèche ses yeux avec sa main.

"- Ze peut avoir du chocolat, papa ?"
.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyLun 26 Juin - 13:43
https://media.giphy.com/media/ru4uZmSQOhatW/giphy.gif
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
Nightmare

**James regarda sa fille. Lily et lui avait longuement évoqué le sujet des rêves de leur petite fille. Cette faculté de rêver de scène ou personne qu'elle ne pouvait imaginer effrayait ses parents. James ne savait pas vraiment quoi faire face à ce dont particulier que Lullaby avait. Enfin James pensait qu'en parlait permettrait à son petit bout d’extérioriser sa peur. Mais le jeune papa ne s'était pas du tout attendu à ce genre de cauchemars. Comment réussir à calmer sa fille sur une scène qui lui faisait autant peur.  Sont propre cœur fit presque un bon en entendant de la bouche de sa fille la description de Voldemort. L'ancien Gryffondor espérait que Bee n'avait pas remarquer que son père était un peu plus tendu. James se dit qu'il devait dans un premier temps réussir à rassurer sa fille et ensuite il prendrait des mesures concertants les rêves de sa fille.

Le simple fait d'évoquer le seigneur des ténèbres rappelait de très mauvais souvenir à James. Toute ses mission de l'ordre ou il avait tellement eu peur pour sa vie, celle de Lily et puis plus tard pour celle de ses enfants. C'était des souvenirs qui parfois hantait également les nuits de James mais il faisait tout pour les écarter sachant que par extinction sa fille pouvait également s'approprier ses propres rêves. James caressait toujours les cheveux de sa fille. Écoutant attentivement sa description. Le fait que Bee décrivit la scène avec ses propres rendait la situation encore plus tragique aux yeux de son père.*

- C'est fini Bee. Ce n'était qu'un rêve et personne ne viendra te faire du mal je te le promets *resserrant un peu plus son étreinte protectrice* Le méchant monsieur sans cheveux ne peut pas te faire de mal tant que je suis là d'accord ?

*James était beaucoup moins sur que ce n'était qu'un rêve. C'était sûrement la réalité mais il garda bien sur ses pensées bien pour lui. Évitant ainsi d'effrayer encore plus sa fille. James se demandait si il y avait un moyen à la porté de sa fille de cinq ans pour qu'elle puisse bloquer son esprit. Le jeune homme ne voyait aucun autre moyen. Mais certains adultes n'arrivaient déjà pas à bloquer leur esprits alors que dire d'une enfant de cinq ans. James se dit qu'il devrait peut être en parler à Albus pour essayer de trouver une solution.*

- Remus n'est pas ton parrain pour rien visiblement !

*Son ami avait néanmoins raison quand au fait que le chocolat était un très bon moyen pour faire disparaître les angoisses. James agita sa baguette et utilisa un accio pour attirer la tablette de chocolat à aux. Il en prit un bout qu'il donna à sa fille. Il prit soin aussi d'amener un verre de lait qu'il posa sur la table. James se permit aussi de prendre un morceau de chocolat qu'il jeta en hauteur en essayant de viser sa bouche. Dommage pour lui le bout de chocolat atterri juste à côté de sa bouche comme pour le narguer. Le jeune père essayait de faire le pitre pour rendre le sourire à sa fille.*

- Tu dira pas à maman que j'ai rater pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyLun 26 Juin - 15:53
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

Parfois, Lullaby entrait dans des rêves tout à fait normaux, des rêves d'enfants et ceux-là l'amusaient souvent beaucoup. Parfois, elle tombait dans les cauchemars enfantins et si elle avait peur, ce n'était pas la même angoisse que ce soir. Peut-être parce qu'elle est encore jeune, elle connait énormément de connexions oniriques, la nuit. Avec l'âge, l'étudiante aura moins de soucis avec cela, avant d'apprendre à maitriser ce don. Dire que normalement, l'onirisme s'apprend et que l'on ne nait pas avec... Bee a parfois regretté d'y avoir des prédispositions, car cela pouvait être fatiguant. Pour la Lullaby enfant, c'est encore pire et on dirait d'avantage une malédiction, pour elle. Surtout quand elle tombe, comme ce soir, dans les rêves d'un ancien mangemort, persuadé du retour prochain du lord. Dans ce genre de moments, trouver les bras réconfortants de son papa est toujours bienvenue pour la sorcière, inconsciente des dangers qu'il a traversé avec Lily, et du rôle qu'elle a joué dans leur survie.

"- Oui papa." répond l'enfant comme son père dit que c'est finit et que personne ne viendra lui faire du mal, parce que personne ne peut lui en faire quand son père est là, pas même le monsieur sans cheveux.

L'enfant se calme et demande du chocolat. Elle entend le nom de son parrain et arbore alors un grand sourire sur ses lèvres. Demain, ce sera dimanche et elle espère justement que le loup-garou viendra leur faire une petite visite et apporter à sa filleule quelques chocogrenouilles. Elle se doute d'avance que Lily ne voudra pas qu'elle mange tout d'un coup, mais qu'elle le fera tout de même, encouragée par les maraudeurs parce que comme dirait Remus "elle ne va pas se rendre mal avec trois chocogrenouilles". Bee a l'habitude que ses oncles et son papa ne parviennent pas à lui refuser grand-chose, sans avoir besoin d'insister.

"- Tonton Mumus ! Papa, il va venir demain, parrain ?"

Bee regarde son papa faire et rit quand elle voit le chocolat manquer sa bouche. Elle lui tire la langue en riant et répond que son parrain, lui, il y serait arrivé. Elle prend son propre morceau de chocolat et son verre, commençant à grignoter avant de regarder de nouveau son papa, réclamant ses genoux pour s'asseoir dessus. Elle fait grimpette sur son père dès que ce dernier est installé et elle se blottit contre lui, mettant un peu du chocolat qu'elle avait autour de la bouche sur le buste de James.

"- Papa, pourquoi on fait des rêves ?" demande finalement l'enfant, sa curiosité serdaigle pointant le bout de son nez.

.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyMar 27 Juin - 13:38
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

*James n'était pas franchement rassuré par les connexions que sa fille pouvait avoir. Il se posait de nombreuses questions et surtout qu'allait-elle être amener à voir. Ce soir c'était un rêve sur les mangemorts et demain cela allait être quoi ? De nombreux sujets n'étaient pas fait pour une enfant de tout juste cinq ans. Le jeune père avait même peur. Peur que sa fille perde trop rapidement son innocence à cause de ce don. James essayait vraiment d'être un père parfait pour ses deux enfants mais dans ce genre de situation il était désemparé et ses doutes remontait à la surface. Il tenait énormément à ses deux petit bout et quand l'un n'allait pas bien James se remettait assez rapidement en question. Il n'était pas une personne qui avait peu de confiance en sois, plutôt l'inverse mais au moment ou il était devenu papa sa vision des choses avait changé. Se rendant compte que certain de ses actes pouvaient impacter sa famille.

Heureusement pour lui Lily effacer rapidement ses doutes mais aussi ses amis qui lui certifié qu'il était un très bon père et même parfois doué de bon sens. Ce qui pour James Potter était vraiment étonnant. Enfin le jeune homme fut ramener à la raison par la question de sa fille. Et il lui aussi souris à l'évocation de Remus. Celui-ci était vraiment parfait dans son rôle de parrain comme Sirius avec Harry. James était content d'avoir fait ce choix car les caractères de chacun de ses amis était similaire à celui de ses enfants. Remus était bien plus posé et calme que Sirius bien plus réfléchit également. Ce dont sa fille faisait preuve aussi. Quand à Harry il avait hérité de son don pour se retrouver dans des situations rocambolesque et était généralement plus démonstratif que sa sœur ce qui correspondait finalement bien à son parrain.*

- Bien sur qu'il va passer. Il ne manquerais jamais un dimanche passé avec toi à manger du chocolat.

*Les rares fois ou Remus n'était pas passé c'était pendant les pleines lunes. James et Sirius continuer de l'accompagner aussi souvent que possible et quand l'un ne pouvait pas l'autre était toujours là. James souffrait toujours autant de voir son ami se transformer en loup-garou mais c'est une chose qu'il ne pouvait malheureusement pas changer. Bee ainsi que Harry avait eu le droit à quelques explications sur la condition de Remus et aussi sur le fait que Sirius et lui même pouvait se transformer en animal. Sirius avait une forme d'animagus qui passait partout. James lui n'avait recours à sa transformation qu'en de rare fois. C'est pourquoi ses enfants pour l'instant n'avait pas vraiment eu de nombreuses occasion de voir Cornedrue. Le père se disant qu'il attendrait qu'il soit encore un peu plus grand.

Pour ce qui est de la capacité James à rattraper le chocolat en plein vole, il était certain qu'il avait des progrès à faire. Surtout par rapport à Remus qui détenait le record. Le jeune homme regarde sa fille grignotait son chocolat affichant un sourire. Au moins il avait réussit à réconforter son bébé et il en était ravit. James se mit dans une position plus confortable pour sa fille et la laissa grimper sur lui. Sa question le mit quelque peu dans l'embarra. Normalement c'était Lily qui répondait la plus part du temps aux interrogations de sa fille.*

- Et bien ta maman m'avait expliquer un jour que les moldus pensent que les rêves *cherche un mot adapter pour sa fille* c'est comme si on ouvrait une petite porte dans ta tête et que tous ce à quoi tu à penser, fait ou ressentit durant ta journée se libère. Tu comprend cela fait beaucoup de choses d'un seul coup alors on le fait quand on dors.

*Il y avait aussi la version sorcière mais James préféré pour l'instant que sa fille ignore cette autre interprétation. Parce que certains sorciers pensent que les rêves de réalise généralement. juste d'une certaine façon que l'ont à pas vu venir. Avec le rêve que sa fille venait de faire le père préféré laissait cette explication pour plus tard.*

- Chéri tu te souvient que je t'ai expliquer que tes rêves ne sont pas vraiment les tiens. Parfois comme ce soir tu attrape des rêves qui ne sont pas les tiens. C'est pour ça que parfois ils font peur mais ce ne sont que des rêves il n'existe pas.

*James avait voulu être ferme avec sa fille. Sans montrer son propre doute sur la réalité de ses rêves. Pour l'instant il préféré mentir à Lullaby pour éviter que cela ne la perturbe encore plus. Le jeune homme était inquiet mais pour l'instant il profiter de sa fille et de la voir manger son petit manger de chocolat. James était sous le charme et sa fille agissait aussi comme un patronus sur lui. Écartant ses doutes.*



Dernière édition par James Potter le Mer 28 Juin - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyMar 27 Juin - 15:23
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

Parfois, La petite fille est ravie quand son papa confirme que Remus sera là le lendemain afin de manger du chocolat avec sa filleule et qu'il ne raterait jamais une telle occasion. Il faut dire qu'il est proche de Lullaby et que la sorcière est aussi très proche de ce dernier. Un jour, elle est tombé justement dans un cauchemars de Remus où il devenait un loup-garou. Et c'est quand la petite fille est apparue que la bête a fuit, redevenant un humain. Ce n'est naturellement pas possible dans la vie réelle. Mais quand elle avait essayé de parler de cela avec Remus un peu plus tard, il avait dit que les rêves rendaient tout et n'importe quoi possible et il avait dit, pour épancher la curiosité de la fillette, que ce rêve signifiait simplement que l'enfant avait conscience, au fond d'elle, du lien fort l'unissant à son parrain et de la profonde affection qu'il y avait entre eux.

L'enfant adresse un sourire à son papa comme il confirme le fait que Remus viendra demain et elle demande s'ils pourront aller promener, comme ils le font parfois. Ce qu'elle ne dit pas c'est que pendant ces promenades, son parrain lui offre toujours une glace, au chocolat, cette qu'elle préfère évidemment. Deux boules, avec une à la noisette. Voilà qui a de quoi ravir les papilles de l'enfant. Alors elle se délecte par avance de la venue prochaine de son parrain et de cette promenade tout les deux, qu'elle imagine déjà.

Lullaby pose des questions comme elle le fait toujours. Elle en a toujours milles en têtes qui tournent, qu'elle pose et qui parfois ne sont pas au goût des adultes qui doivent y répondre et ne savent pas forcément comment s'y prendre. Parfois, une simple petite question les met dans l'embarras, parce qu'ils ne savent pas comment faire pour répondre à la fillette. Ils ne savent pas comment l'expliquer assez simplement pour que l'enfant comprenne rapidement, comment faire pour qu'elle ne pose pas encore plus de questions qu'avant.

"- Mais... pourquoi c'est tout bizarre alors des fois, papa ?"

Elle hoche la tête aux mots de son papa et elle lui montre qu'elle a comprit ce qu'il voulait dire. Mais cela donne toujours de nouvelles questions à l'enfant malheureusement pour son papa, qui risque de devoir expliquer encore quelques petites choses à sa fille.

"- Mais pourquoi... pourquoi Harry il attrape pas les rêves des autres gens lui ? Pourquoi y'a que moi, papa ?"

.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyMer 28 Juin - 0:15
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

*James espérait que son explication avait était le plus simple possible. Il faut dire qu'expliquer les rêves à sa fille n'avait pas été des plus facile. Lui même ne savait pas complètement à quoi les rêves servait. La seule chose qu'il essayait de faire c'était d'éviter de faire des cauchemars. Le jeune père s'était même mit à l'occlumancie pour éviter de déranger sa fille. Au fil des années James réussissait maintenant à contrôler ses rêves et surtout ses cauchemars. Il n'y avait qu'en de rare occasion ou James se laissait aller. D'ailleurs il avait au moins réussi à bloquer le plus effrayant de tous. La mort de Lily. Bee ne devait pas voir ce genre de chose surtout par les yeux de son père. Passait un temps le jeune homme avait beaucoup cauchemardé sur cette possibilité. Dans son incapacité à protéger sa famille. Aujourd'hui encore rien n'était bien calme mais au moins ses rêves ne venaient plus le hanter.

Au moins la visite de Remus effacerait sûrement pour un temps les peurs de Lullaby. James se souvient de la discussion que Remus et lui avait eu sur les rêves que pouvait faire Bee. Remus avait été profondément touché par cette situation. Sans voulant presque que Bee est eu accès à ce cauchemar. James avait tant bien que mal essayait de rassurer son meilleur ami et de lui dire qu'il ne pouvait pas prévoir que Bee allait voir ce rêve. Pensait à cette conversation ramena James sur sa propre situation. Il n'avait jamais vraiment sut si sa fille c'était un jour connecter à lui en quelques sortes et il se dit qu'il se devait de lui poser la question. Enfin avant cela il devait dans un premier temps répondre aux questions de sa fille.*

- Parfois c'est bizarre parce que tu à tout simplement du mal à les comprendre. D'ailleurs parfois les rêves avec le temps on ne s'en souviens plus.  Et puis comme te l'avait expliquer Remus, les rêves rendent l'impossible possible. C'est pour cela que tu à cette impression de bizarroïde.

*James n'était pas vraiment sur d'être très clair. La fatigue n'aidant pas il se perdait un peu dans ses explications. Lily n'étant pas là non plus voler à son secours le jeune père faisait un peu avec les moyens du bord.*

- Harry n'attrape pas les rêves comme toi parce qu'il n'a pas ton don. Par exemple Harry est plus fort que toi pour voler sur un balai. Alors que toi tu est plus douée pour dessiner. C'est un peu pareil avec les rêves. Toi tu arrive plus facilement que beaucoup de personnes à attraper les rêves.

*James voulait en venir à lui poser sa propre question maintenant mais il attendait que sa fille est déjà assimiler ce qu'il venait de dire. Il faut dire que cela faisait pas mal d'explication en ci peu de temps. L'ancien Gryffondor regarda sa fille puis reprit la parole.*

- Chérie, dans tes rêves tu à déjà vu papa ou maman ?

*James préféré lui poser la question car il voulait savoir ce que sa fille avait vu. Au moins il pourrait peut être l'aider à mettre des mots dessus. Et puis la famille Potter avait quelques démons dans leurs passés. James voulait préserver autant qu'il pouvait sa fille.*    

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyMer 28 Juin - 2:53
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

La petite fille hoche la tête pour son papa en signifiant ainsi à ce dernier qu'elle a comprit ce qu'il essayait de lui expliquer. Ce qu'elle comprend ne lui plait pas forcément et elle arbore une petite mine boudeuse en croisant les bras sur son buste. Et elle finit par regarder son papa avec un regard noir qui ressemble davantage à un une grimace.

“- Je comprendrai quand je serai grande… mais je suis plus un bébé !” affirme l'enfant.

Du haut de ses cinq ans la petite demoiselle a déjà tout du caractère de sa maman au milieu desquels ses parents peuvent entrevoir pas mal des caractéristiques des étudiants de la maison Serdaigle où elle sera un jour réparti sans qu'ils ne le sachent pour le moment. Et elle a surtout cette soif de connaissance qui provoque pour l’heure la gène d'un papa qui voudrai profiter de sa nuit pour dormir.

“- D'accord. Et pourquoi les gens y peuvent pas attraper les rêves eux ? Tu sais toi ? Maman elle sait ?” demande encore la petite rousse.

Elle rit à la question de son papa. Elle ne sait pas si elle a déjà capté un des rêves de ses parents puisqu'elle même rêve d'eux. Le naturel de ces scènes fait qu'elle ne s'y intéresse jamais vraiment. Cela n'a rien de perturbant pour l'enfant qu'elle est. Ce qui n'est pas le cas de certains autres songes qu'elle retient du coup pous simplement.

“- Ben oui ! Avec Harry à la plage ! En vacances. À la coupe du monde de kidi… kiditsh ?”

Elle ne sait pas bien prononcer le mot et sa petite moue devient agacée. Mais elle oublie vite pour reprendre la parole d'un air tout fier.

“- De parrain mumus ! Mais il a dit c'est un secret !”

Elle fait chut avec son doigt sur sa bouche, comme elle croit savoir une chose que son papa ignore sur Remus. Sans penser que James est au courant de la lycanthropie depuis bien avant sa naissance.

.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyMer 28 Juin - 13:22
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

*James était toujours autant surprit de la ressemblance que ses enfants avaient avec leur parent. Harry était sa copie conforme alors que Bee ressemblait à Lily. Néanmoins par certain point Lullaby lui ressemblait bien plus que ce que l'ont pouvait voir au premier abord. De même pour Harry avec sa maman. Et puis c'était également par l'éducation que leur prodiguaient leur deux parents que les jumeaux grandissaient et s'affirmaient. D'ailleurs à l'affirmation de sa fille James se reconnu quelque peu en elle par son obstination. Sa fille avait une obstination dans l'envie d'apprendre et son père bien sur avait d'autre obstination. Mais c'était un petit trait de caractère qu'elle avait prise de lui.
Pour ce qui est de comprendre ses rêves James n'en comprenait pas encore quelques uns des siens. Mas après tout il n'avait pas le même don que sa fille. Il était beaucoup moins connecté que sa fille au monde onirique.*

- Sûrement... *esquisse un petit bâillement* Et oui maintenant tu est une grande fille *tapote le nez de sa fille pour l'embêter un peu. Parce que pour lui elle sera toujours son bébé.*

*Et oui papa il aimerait bien dormir et heureusement pour lui qu'il avait prit sa journée. Il se voyait très mal enchaînait une mission pour le ministère après la nuit qu'il venait de passer. Parfois James arrivait au bureau des aurors avec les yeux rouge de fatigue et de nombreux collègue riait à ses dépends en lui signifiant que ses enfants n'avaient pas fini de le réveiller à des heures tardives. Enfin James fut tiré de ses pensées justement par une autre question de sa fille.*

- Tu pourra toujours poser la question à ta maman quand elle sera réveiller. Tous ce que je peux te dire c'est que toi tu est plus douée pour cela que les autres gens.

*James s'était un peu délaisser le poids de la question à sa femme. Mais il faut dire que sans cela il n'allait pas s'en sortir. Et puis Lily arrivait bien mieux à répondre aux questions de sa fille. Lui essayait tant bien que mal de lui faire comprendre son point de vu mais à chaque fois il n'était pas sur d'avoir été suffisamment clair. James passait volontiers le relais à sa femme.

Rassurait d'apprendre que Bee ne s'était pas approprié certains de ses rêves James souffla un peu. Il y avait vraiment des rêves qui n'étaient pas fait pour une enfant. James trouvait le lien qui unissait Lullaby et Remus vraiment très beau. Il était ravi que sa fille s'entend aussi bien avec son meilleur ami. Le fait que sa fille donnait autant d'importance à garder le secret du loup-garou rendait son père admiratif.*

- Il faut le garder précieusement pour toi alors. Tonton Remus doit être fier de toi de te voir garder son secret.

*Lullaby avait la même capacité empathique de sa mère. Elle gardait néanmoins ce regard enfantin sur son parrain. De ne voir que l'homme et non la malédiction qui allait avec. Cela ne pouvait faire que du bien à Remus de se voir dans les yeux de Bee. Sa fille avait également eu la même réaction que son père en apprenant la lycanthropie de son parrain. Garder le secret. Pour ce qui est des nombreux secrets qu'encadré les maraudeurs, James attendait encore une fois que ses enfants soit plus grand.

Le jeune père commençait à être de plus en plus fatigué. Ses yeux se fermant tout seul. Lui aussi voulait rejoindre ses rêves. Mais il se devait de restait éveillé. Il ne savait pas si Bee avait encore peur de retourner ce coucher alors il se devait de rester avec elle le temps qu'il faudra.*

- Bee tu veut retourner te coucher ?

*James préféré la façon douce. Laissant sa fille prendre sa décision. A ce moment là il ne voulait pas la forcer à la coucher. Tout cela parce qu'elle avait besoin de sommeil. Si sa fille avait toujours peur de retourner à son lit, son père veillerais avec elle tout le long de la nuit si il le fallait.*     

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyMer 28 Juin - 14:44
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

Lullaby a beau n'avoir que cinq ans, elle a déjà envie d'être grande. Ou tout du moins d'être considérée par les adultes. Et par ailleurs elle est déjà plus mature que les autres enfants de son âge, plus cultivée aussi que la moyenne des autres enfants. Quand Harry passe son temps sur son balais pour enfant, elle a déjà le nez perdu dans ses livres ou dans le mini kit de potions pour enfant qui lui a été offert lors de son dernier anniversaire. La petite fille est curieuse de tout et de voir les sirops se mélanger, faisant parfois de petits effets sur ses cheveux, sur sa peau, et qui lui font croire qu'elle sait déjà faire des potions.

Elle fronce le nez comme son papa le touche, un peu avec la même expression que l'on a quand on va éternuer et elle répète que oui elle est une grande fille. Sirius la taquine toujours en disant que pour une grande fille, elle est bien petite et ça a le don de mettre la fillette en rogne. Alors elle espère bien que son papa valide ses dires. Elle se sent grande, elle n'a pas l'intention de se faire dire le contraire, loin de là.

Elle hoche la tête comme son papa lui conseille de se renseigner auprès de sa maman plus tard, quand elle sera réveillé. Ce n'est pas une mauvaise idée, parce que sa maman saura forcément répondre à ses questions, d'après la petite. Alors que par moment, Lily est autant dépassée que son mari par les questions de leur fille, ou qu'elle ne sait pas forcément quels mots utiliser pour l'expliquer sans effrayer l'enfant.

"- Oui je lui demanderai demain." répond l'enfant avant de bailler. Elle met sa main devant sa bouche presque au moment de la refermer et rit ensuite. "Pardon papa !"

L'enfant commence à fatiguer mais essaie de rester debout comme elle parle encore à son papa et qu'elle a encore un tas de choses à dire. Beaucoup de questions à lui poser, aussi. L'enfant a toujours milles choses en tête après tout. Mais elle se frotte les yeux avec ses petits poings quand son papa dit qu'elle doit garder le secret de Remus s'il lui fait confiance. Evidemment, Bee ne dira rien, ignorant que son papa est déjà au courant du fait que son meilleur ami est une "grosse bête". Bee a une visions encore très enfantine du loup-garou à vrai dire.

"- Oui je suis un peu fatigué !" répond l'enfant.

A vrai dire, il est bien plus de minuit et les enfants sont couchés depuis longtemps. La future bleu et bronze a eut une journée riche en émotions, en découvertes et en lecture comme d'habitude, il est normal qu'elle ait besoin de repos. Et elle sait bien que son papa aussi, même si elle voudrait encore poser des questions. Mais elle baille encore une fois et le regarde.

"- On reparlera demain ?" propose la petite fille. "J'aurais encore des questions !" annonce-t-elle d'ores et déjà.

Mais son papa est probablement déjà au courant de cela. Elle a toujours des questions, après tout. Toujours. Et elle les pose à n'importe quel adulte en mesure de lui répondre. C'est à dire Lily et James en priorité, Sirius et Remus quand ils viennent à la maison. Héléna sa marraine. Ou encore Severus qui vient de temps en temps voir sa maman. Ou même Alice et Mary, qui sont des copines de Lily. L'une a un garçon et la seconde une petite fille d'un an de moins que Bee, Natalie. Natalie, c'est la meilleure amie de la petite rousse. Et comme elle va souvent chez elle, Mary n'échappe pas aux questions de l'enfant.

"- Au dodo papa ! Demain Harry va faire le clown et tu devras pas être fatigué !"

"- Ze peut avoir du chocolat, papa ?"
.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyJeu 29 Juin - 13:24
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare

*Bee était une enfant très curieuse avec une soif d'apprendre tellement importante que son père se sentait généralement un peu désorienté face à cela. Cela ne l'empêchait pas d'essayer de répondre du mieux qu'il pouvait au interrogation de sa fille. Mais parfois il est vrai que ne sachant pas vraiment quoi lui dire il disait d'aller voir sa mère et puis sa mère lui disait d'aller voir une autre personne. Au final Lullaby laisser la question en suspend puis y revenait quelques jours plus tard.  Mais bon actuellement James n'avait pas les idées suffisamment éclairés pour répondre à toutes ses questions.

James observe sa fille lui répondre. Fière de sa fille pour la voir être autant impliqué dans le fait de garder le secret de son parrain. Fière de la voir aussi se préoccuper du sommeil de son papa. Car il est vrai que lui aussi en à bien besoin. Le jeune homme essayait d'être un papa parfait même si parfois il maquait un peu de tact il voulait le meilleur pour sa fille.
Juste en imaginant son fils, lui bien reposer et prés à faire toute les bêtise possible James savait que sa journée de demain aller être compliqué. Parfois il aurait aimer que son fils soit aussi calme que sa fille. Mais bon les chats ne font pas des chiens après tout. *

- Oui demain je vais devoir encore courir après ton petit démon de frère. Bon aller viens je te ramène dans ta chambre. Toi aussi tu à besoin de sommeil.

*James Attrape sa fille pour la porter et avant de monter les escaliers il répond à sa question.*
- Tu viens à peine d'en manger. Il en faut jamais abuser des meilleurs choses tu sait mon ange.
*Le père monte prudemment les escaliers. Sa fille toujours dans ses bras. Simplement rassuré de l'avoir si près de lui et en sécurité. Passant devant la chambre de son fils il se dit qu'après avoir couché sa fille il devrait jeter un coup d’œil pour vérifier qu'Harry ne c'est pas réveillé à son tours. Une fois arriver dans la chambre de Bee il déposé celle-ci dans son lit remontant la couverture sur elle.*

- Tu veut que je reste avec toi le temps que tu t'endorme ?

*Et oui il restait encore un peu de batterie à James pour veiller sur sa fille encore quelques instants. De toute façon si c'était pour la rassurer, le jeune père aurait pu faire une nuit blanche.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) EmptyJeu 29 Juin - 15:23
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Lullaby Potter Père & fille
http://gph.is/22YLoA3
Nightmare


"- Promis, je serai sage dans le canapé !"' répond la fillette comme son papa confirme que le lendemain, le frère de la fillette, Harry, va le faire cavaler à toute vitesse dans la maison ou dans le jardin.

L'enfant fait une promesse qu'elle n'aura aucun mal à tenir, ils le savent tout les deux. Elle a toujours beaucoup de livres à regarder, à lire un peu. Elle ne lit pas encore tout à fait comme une grande, mais déjà très bien pour son âge et en même temps que du chocolat, Remus n'oublie jamais de lui apporter un petit livre illustré, de sorte qu'elle puisse combler sa soif d'apprendre. Sa maman lui en offre aussi souvent, comme son papa, ou sa marraine Héléna. Et même son oncle Sirius en apporte un peu parfois. Surtout parce que Charlie, la maman de Godric et compagne du sorcier, le lui rappelle.

Elle se laisse porter par son papa pour rejoindre la chambre à coucher et boude tout de même un peu comme ce dernier lui refuse le plaisir d'un morceau de chocolat. Cependant, comprenant ce qu'il veut dire elle ne lui en tient pas rigueur bien longtemps. Même si évidemment elle aurait mieux aimé avoir encore un carré.

Quand il la couche elle répond que oui, elle veut bien que son papa reste un peu avec elle le temps qu'elle s'endorme, mais James est rapidement libéré de sa tache parce que vu l'heure très tardive, sa fille ne met que quelques minutes à fermer les yeux et s'endormir paisiblement, retrouvant le pays des rêves. Mais cette fois, elle ne se réveille plus alors que c'est son propre rêve et qu'elle s'imagine grande, dans les couloirs de Poudlard avec une belle écharpe bleu, se dirigeant vers l'immense bibliothèque que son imagination d'enfant voit plus petite qu'elle ne l'est en réalité.

.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (ft Lullaby Potter)  Nightmare (ft Lullaby Potter) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare (ft Lullaby Potter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Lullaby Potter
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter
» Tu te rend compte que je me suis inquiéter PV Lullaby Potter
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: