AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hedwige - chouette d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyJeu 3 Aoû - 0:21
Code:
<blockquote>[size=14][/size]
[right][b]Expéditeur :[/b] ici [/right][size=14][/size]
[b]Date d'expédition :[/b] ici [/right][size=14][/size]
[size=14][/size]
[justify]Votre message. [/justify][size=14][/size]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyJeu 3 Aoû - 1:10
Expéditeur : Lullaby Potter
Date d'expédition : 31 Juillet 1978

Un très joyeux anniversaire à toi mon très cher frère ! Passe à la maison pour ton cadeau. Je t'aime

Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyJeu 3 Aoû - 12:00

Expéditeur : Godric Black
Date d'expédition : 2 août 1978 [/right]

Désolé je suis un peu en retard mais... bon anniversaire! J'ai un peu perdu la notion du temps durant ce petit voyage, tu verrais! Les français sont canons! (les françaises aussi d'ailleurs) et leur alcool est délicieux!

Alors, qu'est-ce que tu fabriques durant tes vacances? Tu passes du temps avec James et Sirius? Papa va bien? Est-ce qu'il s'est rapproché de maman?

A très bientôt.

Godric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyJeu 3 Aoû - 13:19

Expéditeur : Godric Black
Date d'expédition : 5 août [/right]

Je t'en prie, la famille sert aussi à ça! Non, je ne changerai jamais au fond, je sais qu'autrement tu t'ennuierais! [Hum... j'aime autant le voyage que ses habitants? Tu savais que les moldus ont même des bars gays? J'ai découvert ça par hasard! C'est trop génial! Tellement de nouvelles expériences pendant ce voyage! Tu loupes quelque chose, je peux te l'assurer.]

Bon, quand je reviens on rassemble notre courage de Gryffondor et on va leur parler! Je pense revenir, au plus tard, à la fin du mois de septembre. On a le temps de se préparer comme ça.

A très vite.

Godric.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyJeu 3 Aoû - 15:25
Expéditeur : Lullaby Potter
Date d'expédition : 31 Juillet 1978

Merci Harry je comprend tout à fait mais ne t'en fais pas, personne ne m'embête. Il n'y a que moi et Severus et il est un véritable amour, il ne grogne presque pas ! Vivre avec lui n'est pas difficile contrairement à ce que tu semble croire. Il s'en sort bien mieux que tu ne pense et se montre fort agréable. Je découvre les plaisirs de la vie à deux et espère ne jamais les voir disparaitre. Si tu savais comme je suis heureuse... je te souhaite de rencontrer une personne qui te fasse te sentir aussi bien que Severus le fait pour moi.

Il faudra bien que vous vous croisiez. Souviens-toi qu'ici, même s'il ne sait pas que tu es mon frère, il n'a aucun grief contre toi. Aussi, sans t'adorer, il ne devrait pas t'être désagréable.

Prend soin de toi.

Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyLun 22 Jan - 12:32
Chers amis,
Vous êtes invités ce 21 avril 1979 pour assisté au mariage de Lisa Swan et de George Weasley à la maison de monsieur et madame Weasley que les mariés remercient chaleureusement d’y accueillir le mariage. Il y aura par la suite un petit banquet pour tout le monde. Nous serions heureux de vous voir parmi-nous en ce jour important. Si vous recevez cette lettre, c’Est que vous êtes des amis, de la famille et des gens importants pour nous.

George Weasey & Lisa Swan (Turpin pour 98).
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hedwige - chouette d'Harry Potter Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter EmptyMar 6 Fév - 22:55

Expéditeur : Hermione Granger
Date d'expédition : 3 mars 1979

Coucou Harry !

Comment vas-tu ?
As-tu appris la bonne nouvelle ?! Lisa et George se marient ! Je suis tellement joyeuse à cette idée ! J'ai déjà hâte d'y être.
D'ailleurs je me demandais si ça te tenterait qu'on y aille ensemble ? Je suppose que Ron et Ginny seront déjà sur place... Je ne sais même qui seront les témoins !
Tiens moi au courant,

Bises,

Hermione
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Hedwige - chouette d'Harry Potter  Hedwige - chouette d'Harry Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hedwige - chouette d'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa, chouette de Lullaby S. Potter
» Harry J. Potter Ϟ Laissez un message après le bip ... Ah non à la patte d'une chouette!
» Charade ♥ La chouette d'Améthyste
» Chouette de Ginny
» Chouette de Kaylee-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: