AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Empty
MessageSujet: [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission  [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission EmptyDim 3 Fév - 19:24
Severus n’en revenait pas. Il devrait, un ce 17 juin, passer toute la journée à patrouiller dans l’université avec… une Gryffondor. Si cela avait été Lily, cela aurait été une toute autre histoire puisqu’elle était la seule qu’il supportait. Malheureusement, ce n’était pas elle. Il devait attendre une demoiselle qui l’énervait depuis qu’elle était arrivée à Poudlard après la destruction de leur école de magie. Elle était une fayote à la recherche de l’attention de ses professeurs. Cela l’énervait. Tout ce qu’elle cherchait, c’était d’étaler son intelligence. L’humilité, elle connaissait? Il devrait passer plusieurs heures en la présence de cette enquiquineuse. Allait-il avoir la patience? Il en doutait fort… En quoi il s’était embraqué, déjà? Pourquoi avoir rejoint l’ordre du phénix? Il aurait pu rester tranquillement avec ses potions! Ah oui, pour veiller sur Lullaby et se sentir important…

Il fait chaud et Severus a heureusement eu la brillante idée de laisser sa cape chez lui. Il était habillé tout de noir, alors avec la cape en plus, il serait mort de chaud! Il portait une simple chemise noire et un pantalon noir comme à son habitude. Il ne portait pas d’autres couleurs à part un peu de blanc. Cela lui donnait un air grave, sérieux et ténébreux qu’il appréciait. Assis sur un banc du parc en attendant la jeune femme, il portait une bouteille d’eau à la main afin de s’hydrater. Pour s’encourager, il pensa qu’il aurait pu se retrouver avec pire partenaire de mission comme Potter et les Maraudeurs, Blavis ou un Weasley. Il aurait vécu la pire journée de sa vie! Au moins, si Granger était enquiquineuse, elle n’était pas complètement stupide à l’inverse d’eux.

Finalement, la tignasse de l’ancienne Gryffondor apparue et il se leva, droit et fier comme n’importe quel Serpentard et il la regarda avec ennui.

- Bien… Je te rappelle la mission, Spencer. Nous devons faire comme si tout était normal. Nous devons observer autour de nous à la recherche de la moindre chose suspecte. Les temps sont sombres et il faut surveiller l’université. Je pense que tu comprends pourquoi…


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 14 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission  [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission EmptyMer 6 Mar - 22:43

Miss je sais tout et monsieur grognon en mission

ft Rogue & Granger

Une mission. Hermione était toujours partante pour une mission mais là… C’était un peu particulier. Elle allait devoir vadrouiller dans le campus de l’université avec Severus Rogue. Son professeur de potions, ou plutôt son ancien professeur de potions. Le souci c’était que malgré le saut dans le temps, Hermione n’avait toujours pas réussi à trouver grâce aux yeux de Rogue. Soit disant elle était agaçante. Et lui alors ? Toujours de mauvaise humeur ? Même le fait qu’il soit dans la même maison dans ce passé ne changeait rien….

Et encore, il y avait eu des améliorations depuis qu’il était avec Lullaby… Heureusement ! D’ailleurs, Hermione se demandait comment l’histoire allait tourner puisque Severus n’allait pas vendre les Potter à Voldemort… Vu qu’il n’avait plus de ressentiments à leur égard. Après tout, il allait se marier… Avec la fille de Lily. C’était bizarre ça.

Hermione sort donc dans le jardin et remarque un homme noir un peu plus loin et se dirige vers lui. Pourquoi devait-il rester toujours aussi sombre alors qu’il faisait super beau ? Elle soupira et s’approcha de lui.

« Bonjour. »
lâcha-t-elle. Bon, sa voix n’était pas des plus sympathiques. Elle aurait aimé que leur relation s’adoucit… Surtout qu’elle tentait d’aider Lullaby à ce que son frère assiste au mariage ! Mais ça, il ne le savait pas ! C’était fatiguant de toujours devoir agir dans l’ombre.

« Oui je comprends pourquoi. » Mieux que quiconque avait-elle en vie d’ajouter. Mais elle s’était retenue. Elle lança un regard vers le jeune homme. Il n’était pas l’homme qu’elle avait connu dans le futur… Mais il avait cette même arrogance. Comment allait-elle réussir à le supporter pendant toute une journée ? Elle soupira et commença à marcher dans le jardin.

« On cherche quoi au juste ? Des comportements particuliers ? » demanda-t-elle en posant son regard sur les jardins de l’université. Il n’y avait que les jeunes gens en chaleur à surveiller ces temps-ci. Non, elle ne voyait pas pourquoi Dumbuldor voulait à tous prix qu’ils fassent cette mission !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission  [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission EmptyJeu 14 Mar - 16:29
Severus se trompait souvent, oubliant que la jeune femme se prénommant Hermione avait été à Serpentard avec lui. En fait, il la considérait comme une Gryffondor manquée. Il ne comprenait pas comment une telle fille pouvait avoir été envoyée dans la maison des verts et argents! La seule chose qu’il pouvait assimiler à cette maison chez cette tignasse de lionne était son sang pur. Sinon… Disons qu’elle était aussi énervante que les rouges et or!

Même s’il n’était plus un homme brisé et n’était plus destiné à le devenir, il restait toujours aussi snob et strict. Les bras croisés dans le dos, il était droit devant elle et la regardait de haut avec le regard ennuyé qui le caractérisait. Il ne prit pas le temps de la saluer. Il ne perdait pas ces quelques secondes avec personne. Il passait au vif du sujet et il faisait la tache qu’il devait faire. Il n’était pas là pour se faire des amis après tout.

- Nous observons tout comportement qui n’est pas habituel. Des tentatives de se cacher, quelqu’un qui regarde constamment derrière lui, un groupe rassembler qui semble attendre quelque chose, des liens qui ne sont pas habituels… Enfin bref, il faut tout simplement observer les étudiants et les membres du personnel afin de s’assurer que personne ne prévoit quelque chose. Les Mangemorts ont tout intérêt à s’attaquer à l’université. Elle n’a pas le Directeur Dumbledore à sa tête et il serait plus simple et moins risqué d’attaquer. Ainsi, c’est pour cela que nous devons garder un œil sur l’école. Ce n’est pas bien compliqué à comprendre, même pour tes amis… Alors, j’imagine, Spencer, que tu pourras y arriver un peu mieux qu’eux. Bref, nous commençons à patrouiller, oui ou non?

D’un point de vue logique, il était tout aussi étrange qu’il passe du temps avec Hermione Spencer, mais il n’avait pas eu le choix de sa partenaire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission  [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission EmptyVen 17 Mai - 23:05

Miss je sais tout et monsieur grognon en mission

ft Rogue & Granger


Quand on savait combien Severus Rogue avait été un professeur des plus désagréables, elle n’avait pas cru que sa version plus jeune l’était tout autant et pourtant. Apparemment, il n’était pas devenu aigri de la vie en vieillissant, il l’avait été des le débuts. C’était que même à Poudlard, ils n’avaient pas réussi à s’entendre ! De toutes façons, ce n’était pas Rogue l’objectif de l’ancienne Gryffondor.

Qu’importe, ils devaient faire une mission ensemble. Une mission qu’elle trouvait plutôt inintéressante. C’était qu’elle avait chassé des Horcrux tout de même ! Alors surveiller le parc de l’université… Et puis Rogue qui ne quittait pas cet air suffisant avait tendance à agacer au plus au point la jeune femme. Il ne la salua même pas et lui rappela la mission. Hermione ne savait pas vraiment quoi regarder, elle n’avait jamais surveiller les gens..

« On t’as déjà dit que tu étais très désagréable ? »
lâcha-t-elle en plantant son regard noisette dans ses yeux. Elle aussi pouvait être désagréable et hautaine quand elle s’y mettait.

« Cette mission ne me fait pas plaisir plus qu’à toi »
ajouta-t-elle en détournant son regard vers les jardins. « Mais si nous faisons un effort tous les deux, ça devrait ne pas être trop insurmontable. » déclara-t-elle avec un petit sourire suffisant.

Non, clairement elle aurait préféré faire cette mission avec Ron ou Harry. Ou même l’un des maraudeurs. Mais il avait fallu que ça tombe sur Severus Rogue. D’ailleurs, la jeune femme savait que Lullaby était à présent fiancée à ce type. C’était à se demander comment elle avait fait pour tomber amoureuse de son professeur. Elle pouvait comprendre Harry dans un sens. Voir sa jumelle se mariait avec le prof qui lui avait fait la misère parce qu’il ressemblait trop à son père c’était tout de même étrange.

Elle soupira et se mit alors à marcher.

« On ferait mieux de ne pas trop rester statiques si on ne veut pas paraître louche. » avoua-t-elle. Enfin, en réalité, le fait qu’il marche côte à côte était déjà super louche !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Empty
MessageSujet: Re: [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission  [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
» La Belle et le grognon Serpentard (Bee and Sev)
» C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione
» “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: