AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” Empty
MessageSujet: “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”  “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” EmptyDim 24 Mar - 17:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. × ft. Lyanna
Lucy était tranquillement assise dans le fauteuil gris de son miteux studio en train de siroter un verre de Whisky Pur Feu, quand elle sentit une brûlure sur son avant-bras droit. Sa marque des ténèbres s’animait, son maître l’appelait. Elle posa son verre sur la petite table, mit sa cape et sa capuche afin de masquer son visage avant de quitter l’appartement et de se diriger vers l’Allée des Embrumes, où se trouvait le quartier général des Mangemorts. Elle n’avait pas besoin de transplaner, elle était juste à côté du lieu de la réunion. Elle marchait quand même d’un pas vif pour ne pas être dans les derniers arrivés.

Une fois dans l’Allée des Embrumes, elle marcha vers le quartier général et à l’intérieur, elle enleva sa cape, révélant ainsi son visage pour la première fois depuis qu’elle avait quitté son petit appartement. Elle jeta un regard rapide sur la salle et remarqua qu’il manquait encore beaucoup de Mangemorts. C’est bon, elle n’était pas dans les dernières. Elle s’installa à une chaise vide, et échangea quelques politesses avec ses voisins de table, en attendant que les autres Mangemorts arrivent. Elle n’était pas du genre très sociable, ni très bavarde, mais elle savait que les autres personnes pouvaient lui être utiles, donc elle devait faire quelques efforts pour maintenir des relations qui pourraient lui servir plus tard. Elle ne voyait plus que le côté utilitaire de l’être humain désormais.

Finalement, tout le monde était arrivé et le maître prit la parole. Il commença, comme souvent ces dernières semaines, par exprimer son mécontentement. Depuis la perte du Ministère, il était rarement satisfait de ses Mangemorts et le faisait parfaitement comprendre. Il torturait ceux qui l’avait déçu avant de donner des nouvelles missions, en faisant bien comprendre qu’aucun échec ne serait accepté. Lucy écouta attentivement les différentes missions en attendant la sienne : intimider quelques membres de l’Ordre ou employés du Ministère, faire quelques actes pour faire comprendre au monde sorcier que Voldemort et ses Mangemorts n’ont pas dit leurs derniers mots… Finalement, son nom fut appelé et son maître lui attribua sa mission : avec Lyanna Bulstrode, elle devait suivre un employé du Département de la Justice, afin d’en savoir le plus possible sur lui. Une simple mission de filature. Avec une novice qui plus est. La jeune femme tenta de masquer le plus possible sa déception mais elle ne voulait pas décevoir son maître. Dès que la réunion fut finie, elle sortit de la salle et attendit Lyanna à côté de la porte, appuyée contre le mur et les bras croisés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lucy Deauclaire le Ven 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

“Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” Empty
MessageSujet: Re: “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”  “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” EmptyVen 17 Mai - 22:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.

ft Lucy & Lyanna


Faisait-elle une bêtise ? Sûrement. Si Alaynna l’apprenait, sa sœur la tuerait c’était sûr. En même temps, Lyanna en avait assez de ne rien faire. Selon elle, l’entrée royale dans la vie de ses parents étaient via les mangemorts. Et puis, on lui avait toujours inculquer ces préceptes alors forcément elle se voyait comme étant supérieure. Du coup, non ce n’était pas forcément Voldemort le problème, c’était plus la guerre qu’il avait déclenché.

Elle avait donc décidé de mettre une longue cape noire, histoire que personne ne la reconnaisse. Car si Potter et sa bande apprenaient qu’elle frisottait avec les mangemorts, c’était le oubliette assuré ! Quoiqu’il en soit, elle avait été convié à l’une de leur réunion… Il n’aurait sûrement aucune information importante lors de ce rassemblement, mais au moins elle pourrait apprendre à connaître les autres.

La belle entra donc dans l’allée des Embrumes et marcha vers le quartier général où elle entra. Elle était encore méfiante bien sûre et s’avança de quelques pas avec son capuchon toujours sur la tête et s’installa sur une chaise. Elle dévoila enfin son visage. Sa ressemblance avec Arianna Bulstrode était flagrante.

Finalement, les derniers arrivèrent et le maître prit la parole. Apparemment, il n’était pas du tout satisfait de ses troupes. On pouvait clairement sentir la peur chez la plupart des mangemorts lorsque le seigneur passait à côté d’eux. Il donna alors quelques missions et Lyanna fut ravie d’apprendre qu’elle en aurait une également, un peu moins ravie lorsqu’elle comprit qu’elle n’était pas seule. C’était au fond une mission assez simple et rien de bien méchant. Comme quoi Alay avait tord !

Bref, Lyanna chercha du regard cette Lucy qu’elle remarqua en train de sortir. La blondinette soupira. C’était à elle de faire le premier pas donc. Elle sortit à son tour et retrouva sa future comparse accoudée.

« Je suppose que c’est toi Lucy Deauclaire ? »
demanda-t-elle. Autant être sûr. « C’est ta première mission ? » la questionna-t-elle alors. Qu’est-ce qu’elel pouvait être curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” Empty
MessageSujet: Re: “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”  “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” EmptyVen 31 Mai - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. × ft. Lyanna
Lucy était une Mangemorte pleine de zèle pour son Maître. Elle était prête à tout pour le servir, après tout le servir lui pourrait servir ses propres intérêts, lui servir dans son ascension au pouvoir, son rêve, son moyen d’assouvir son désir de vengeance sur sa famille.  Le moyen de prouver sa fidélité à son seigneur était simple, elle devait faire les missions qu’Il lui demandait et le satisfaire dans l’intention de lui plaire. Elle ferait toutes les missions qu’il lui demanderait, même si certaines lui feraient grincer les dents de déception. Comme celle qu’il venait de lui donner par exemple. Une simple mission de filature, cette nouvelle avait déjà été décevante à apprendre. Mais encore pire, sa simple mission de filature, elle la ferait avec une gamine…. Une gamine. Elle n’était pas baby-sitter. Et puis, une simple mission de filature, elle pourrait très bien la faire toute seule. Cet ordre l’avait mise de mauvaise humeur, et elle comptait bien le montrer à cette Lyanna.

Elle avait donc attendu cette petite fille en dehors de la salle de réunion, appuyée contre le mur près de la porte. Elle lui laisserait faire le premier pas. Elle était en train de ruminer sa colère quand une voix la sortit de ses pensées. Cette fille l’avait trouvée plus vite qu’elle le pensait. Elle lui demanda si elle était bien Lucy Deauclaire et si c’était sa première mission. Super, une fille bavarde et curieuse. Sa mission n’avait même pas commencé et elle allait de mal en pis.

« Oui, répondit-elle sèchement. Lyanna Bulstrode ? Et non. Mais je suppose que toi oui ? »

Lucy n’était pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier une personne très bavarde. Elle avait répondu aux questions de Lyanna, en allant directement à l’essentiel, sans donner d’informations supplémentaires et en parlant le strict minimum. Elle n’allait pas se forcer à faire la discussion à cette gamine. Elles allaient suivre cet employé de Ministère. C’était tout. Parler n’était que futilité.

« Prête ? Plus vite on partira, plus vite, on finira. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

“Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” Empty
MessageSujet: Re: “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”  “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné ♣ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Sirius Black ~ Personne ne peut être heureux tout seul.
» [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission
» Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »
» Un bar malfamé pour une personne désabusée {feat. Lenzo E. Calderon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: L'allée des embrumes :: Quartier général des mangemorts-
Sauter vers: