AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna - Une invitation sur une impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lyanna - Une invitation sur une impression Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
MessageSujet: Lyanna - Une invitation sur une impression  Lyanna - Une invitation sur une impression EmptyVen 4 Jan - 16:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une invitation sur une impression
Ariana Buldstrode & Lyanna Buldstrode
Ariana n’avait pas reprit le travail, mais il était peu probable qu’elle le reprenne un jour. Elle ne voulait pas laisser ses filles toutes seules et Malthael gagnait suffisamment bien sa vie pour qu’elle n’ait pas besoin de travailler. Bon certes elle s’était ennuyée largement pendant neuf mois en attendant la venue des jumelles mais maintenant elle devait s’en occuper et ne comptait pas laisser quelqu’un le faire à sa place. Elle voulait être présente, elle ne voulait pas les perdre comme elle avait perdu son premier enfant. Ariana passait ses journées dans la grande maison des Bulstrode, occupé à gérer les comptes, à gérer ses enfants et les domestiques à leur service, on ne pouvait pas vraiment dire que ses journées étaient monotones. Elle n’avait pas cessé complètement ses activités de mangemort, mais elle évitait le plus possible d’aller en mission ou sur le terrain. Elle n’aimait pas que Malthael y aille, mais après ce qu’ils avaient vécu cela semblait normal qu’il continue. Ils avaient une épée de Damoclès sur leur tête depuis quelque temps et Ariana en était bien conscience. Mais il y avait autre chose, quelque chose qui l’avait fait tiquer quelques semaines plus tôt. Deux jeunes femmes étaient venus s’incruster à la table des Bulstrode pendant une sortie au restaurant. Et depuis qu’elle les avait rencontrés une horrible sensation ne quittait plus la jeune mère. Elle se sentait presque nerveuse, cette impression ne l’aidant pas à déstresser, elle se sentait presque prête à exploser depuis la naissance de ses filles. Peut-être que sa vie était bien trop plate après tout, elle qui avait longuement était sur le terrain, prête à se battre, prête à torturer c’était peut-être ça qui lui manquait. Et depuis que les jumelles étaient nées, sa folie s’était quelque peu endormie attendant le moment où elle ressurgirait bien plus violente qu’avant. Observant le jardin, Ariana semblait comme une statue figée dans le marbre, une belle statue qui observait inlassablement, gardant ses pensées au fond d’elle, ses angoisses pour ne rien laisser paraitre et sans son époux à ses côtés, elle se sentait incapable de tout affronter. Elle se mouva légèrement en entendant du bruit derrière elle. Se retournant elle fit face à un elfe de maison qui venait d’apparaitre. Il lui expliqua que l’invitation était bien arrivée à destination et que la personne ne tarderait pas à venir. Aujourd’hui Ariana attendait quelqu’un, ou du moins elle avait invité quelqu’un à venir chez elle, chose relativement rare et elle était assez surprise que la personne accepte de venir dans la journée. Baissant la tête et se frottant le front, Ariana donna quelques ordres à l’elfe de maison, notamment celui de garder ses filles dans la chambre et de ne pas les faire descendre dans le salon. Elle ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose et bien que son impression soit positive, derrière il se cachait une certaine crainte d’un mauvais jugement. Elle ne savait pas à quoi s’attendre exactement avec son invité et préférait prendre les mesures nécessaires. Elle enfila une robe courte d’un noir profond cachant ses bras pour éviter qu’on ne voie la marque qu’elle portait à son poignet et descendit dans le petit salon, lieu de repos de la jeune mère où elle aimait prendre plaisir à lire. Ariana ordonna qu’on prépare du thé, lorsque la sonnerie de la porte d’entrée retentit dans la maison. Elle espérait que ça n’ait pas réveillé ses filles qui étaient en train de dormir. La jeune femme attendit que l’elfe emmène son invité là où Ariana se tenait déjà assise dans son fauteuil, mais elle se leva pour accueillir celle qui se faisait appeler Serena et qu’elle avait déjà rencontré auparavant. « Bonjour Serena !  » salua-t-elle d’une voix douce et calme. Elle reprit la parole en montrant l’autre siège : « Je t’en prie fais comme chez toi. » Ariana se rassit sans quitter un seul instant des yeux son invitée, avant de claquer des doigts pour que l’elfe apparaisse. Le thé fut servi. Après avoir siroter quelques gorgée, la jeune mère reposa sa tasse sur sa coupelle pour reprendre la parole. « Tu dois sans doute te demander pourquoi je t’ai inviter à venir. Sache déjà que mon mari n’est pas au courant, je n’ai pas envie de casser à nouveau des choses dans cette maison. » Ils en étaient capable, même en était parents, le mobilier en avait longtemps payer les frais. Ainsi que la vaisselle, les vases et tout ce qui avait pu trainer sous les mains d’Ariana. Elle marqua une pause, puis la parole lui revint ne voulant laisser la jeune fille sans explication. La mangemorte fixa attentivement Lyanna/Serena, croisant les jambes devant elle. « C’est bien rare que quelqu’un rentre ici, sauf si on les connait de longues dates. Et pourtant j’ai l’impression depuis la dernière fois où vous nous avez impunément déranger au restaurant, que je vous ais déjà rencontré. Est-ce que tu peux m’expliquer cette impression ?  » L’invitation semblait partir sur un interrogatoire, mais quand on connaissait bien Ariana, on savait que d’un coup la discussion pouvait se faire aussi légère et que le thé pouvait être oublier pour le jardin. C’était sans nul doute ça le plus inquiétant, ne pas savoir sur quel pied dansé avec la jeune mère.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna - Une invitation sur une impression Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Une invitation sur une impression  Lyanna - Une invitation sur une impression EmptyMer 6 Mar - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une invitation sur une impression

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode

Lyanna avait été très étonnée en recevant cette lettre. Elle reconnut de suite l’elfe de maison qui avait été le leur pendant des années. Il tenait entre ses mains une invitation de la part de Ariana Bulstrode. Elle proposait à la jeune femme de venir la retrouver à l’heure du thé dans son manoir. C’était étonnant mais il n’en fallait pas plus pour déferler la joie chez la jeune femme. Cette dernière accepta, cachant tant bien que mal son émotion à l’elfe. Dés qu’il fut partie, elle se retourna vers sa sœur, un immense sourire sur ses lèvres. Elle avait réussi à passer la première barrière ! Alyana aussi avait été ravie d’apprendre la nouvelle et les deux sœurs c’était réuni pour tenter de trouver les mots qu’il fallait.

Pour Lyanna, il fallait y aller en douceur. C’était amusant d’entendre ça de la bouche de la plus passionnée des deux jumelles… Mais qui sait, peut-être gagnait-elle en maturité ? Elle s’était mise en tête de se mettre sur son trente-et-un. Une simple robe bleu nuit qui la mettait en valeur. Elle n’en faisait pas trop, mais ce n’était pas non plus une tenue qu’elle mettrait sans occasion particulière.

A l’heure, elle transplana non loin du manoir qui était protégé par des enchantements bien sûre. Et elle sonna. L’elfe alla lui ouvrir, un air méfiant sur le visage. Lyanna le regarda de haut, comme elle en avait toujours eu l’habitude. La créature dut sentir quelque chose d’étrange dans son regard puisqu’il baissa des yeux et l’accompagna jusque dans le salon. La jeune femme se trouvait dans une situation qui la rendait extrêmement anxieuse, mais elle devait contrôler ses émotions. Ariana était là, comme une statue observant l’extérieur. Elle était d’une beauté à couper le souffle. Elle se leva avait grâce pour accueillir son invité.

« Bonjour. »
lâcha alors Lyanna avec un sourire poli. La jeune femme restait immobile, au milieu du salon. C’était que ses parents lui avaient appris les bonnes manières et elle attendait patiemment que son hôte l’invite à s’asseoir. Lorsque ce fut chose faite, Lya acquiesça d’un signe de tête de ‘un sourire avant de s’exécuter. La voix de sa mère était douce et celui faisait du bien à entendre.. Tellement de bien. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire de coin lorsqu’elle lui pria de faire comme chez elle. Comment lui dire que c’était aussi chez elle

« Je te remercie pour l’invitation Ariana. Ta maison est décorée avec goût. » dit-elle.

Ariana claqua ensuite des doigts faisant ainsi réapparaître la créature pour qu’elle serve le thé, tout cela dans un silence religieux. Lyanna faisait bien attention à sa posture. Elle se rappelait encore des conseils de sa mère pour se tenir bien droite.

« En effet, j’avoue avoir été surprise de ton invitation, mais elle m’a fortement réjoui. » avoua-t-elle en lui adressant un sourire entendu. Ainsi son pète n’était pas au courant. Sa maman lui faisait quelques cachoteries alors ? Sa mère la fixa alors et ‘Seran’ resta bien droite, une expression neutre sur le visage.

« Tout d’abord… Je souhaitais m’excuser de vous avoir déranger de la sorte. Ma sœur était un peu à cran et… Ce n’est pas ainsi que nous ont éduqué nos parents. » lâcha-t-elle, apparemment gênée de ce qu’il s’était passé. Elle se racla discrètement la gorge et reprit. « Concernant cette impression de déjà vu… Peut-être nous sommes nous déjà rencontré lors d’une réunion familiale ? Ou, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à ma sœur, une cousine de ta mère, vous l’avez peut-être déjà rencontré ? »

Répondre par des questions à des questions. Lyanna était douée pour ce genre de chose. Elle but alors une gorgée de thé pour se donner un peu plus d’aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lyanna - Une invitation sur une impression Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Une invitation sur une impression  Lyanna - Une invitation sur une impression EmptyDim 17 Mar - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une invitation sur une impression
Ariana Buldstrode & Lyanna Buldstrode
Ariana était méfiante, très méfiante même depuis la discussion qu’elle avait eu avec ses deux jeunes femmes. Elle ne leur faisait pas confiance malgré le fait qu’elle ait voulut les écouter, elle ne pouvait se permettre de donner cette confiance aussi facilement. Et pourtant depuis ce jour-là une impression étrange ne la quittait pas. Elle les connaissait, elle les avait déjà vu avant, Ariana le sentait au plus profond d’elle-même comme un sentiment incompréhensible. Elle devait en avoir le cœur net, elle devait savoir et avait prit les choses en main sans demander l’autorisation de son mari. Après tout qu’aurait dit Malthael ? Que c’était idiot et stupide de la laisser entrer si proche de leur enfant ? Il aurait sans doute raison, Ariana le savait, mais elle ne laisserait pas une gamine lui prendre ce qui importait le plus pour elle. La jeune mère savait se défendre, comme un dragon à qui on voulait voler des œufs, à tout moment elle savait qu’elle pourrait riposter rapidement. Alors elle attendait, patiemment, que Lyanna vienne la rejoindre. On lui avait donné un faux nom, mais Ariana s’en fichait complètement, un prénom était si simple à modifier, une histoire plus compliquée déjà. Elle avait voulu chercher des informations sur les deux sœurs, sans succès, n’ayant pas leur nom de famille, tout ce qu’elle avait comprit c’était qu’elles venaient d’une école qui avait brûlé quelque part dans l’Angleterre. Un groupe de jeune étrange venu de nul part. Il y avait bien une Serena parmi elle, mais d’après ce qu’on lui avait dit cette dernière n’avait pas de sœur. Lui aurait-on mentit ? Les informations pouvaient être fausses après tout, mais elle en doutait clairement. L’elfe s’en alla ouvrir la grille lorsque la sonnerie retentit dans la maison. Les filles ne se réveilleraient pas, Ariana l’espérait. La jeune mère attendit patiemment que son invitée arrive. Cette dernière ne tarda pas à passer la porte d’entrée. Ariana se leva et la salua poliment avant de l’invité à s’asseoir. Elle l’invita à faire comme chez elle, mais alors que la jeune femme s’asseyait, Ariana ne pouvait pas s’empêcher d’observer le moindre mouvement de Lyanna. Silencieuse, très bien élevé et avec une tenue du corps qui ne s’apprenait qu’avec des années d’entraînements. Toutes informations étaient bonnes à prendre, lorsqu’elle entendit la jeune femme parlé de la décoration intérieure. Ariana ne quitta pas des yeux Lyanna, repensant un instant à des années auparavant, aux objets cassés découpant les pieds nus de la jeune mère. « Merci. Ça n’a pas toujours été comme ça. » Autrefois, ce n’était pas aussi doux, mais Ariana avait adoré pouvoir refaire la décoration après avoir tout brisé. Ils avaient toujours aimé que leur maison soit présentable et même avec des enfants, ils ne pouvaient se permettre de ne pas tout contrôler. Ariana reprit la parole, prenant sa tasse dans sa main pour boire une gorgée, tout en expliquant à son invitée que son mari n’était pas au courant de cette invitation inattendue. Lyanna semblait surprise, mais pas complètement. « Fortement réjoui ? » répéta Ariana. Avait-elle eu envie de parler plus longuement avec les Bulstrode depuis leur dernière entrevue ? La jeune mère parla à nouveau, rentrant dans le vif du sujet. Cette impression de déjà-vu, le fait qu’elles avaient été presque malpoli de les interrompre ainsi. La jeune femme se tenait droite devant Ariana, très droite, ne voulant sans doute rien laisser paraitre ce qui était assez impressionnant. La jeune mère reposa sa tasse lorsqu’elle entendit les excuses de son invité concernant sa sœur. Ce n’était pas le plus important, elle pouvait comprendre. Sa sœur avait rencontré Malthael en premier, il n’était pas certain que cette entrevue se soit passée convenablement, vu que son mari avait oublié de lui en parler. « J’imagine que ta sœur devait avoir une bonne raison d’être à cran de cette manière. » Mais alors que Lyanna reprenait pour tenter de lui expliquer les raisons qui donnait cette impression à Ariana, cette dernière haussa un sourcil. Elle avait tout l’air d’une sang-pure il était vrai, sur ce point elle ne pouvait pas nier. Mais il y avait autre chose qui faisait tiquer la mangemorte. Elle observa attentivement Lyanna répondre à ses questions par d’autres, une technique très souvent utiliser. Ariana plongea son regard d’un vert profond dans celui de son invitée. « Je connais tous les membres de ma famille, proches et éloignés, c’est un devoir en tant que membres de familles de sang-pur. Être capable de mettre un nom sur un visage, de savoir en qui avoir confiance et à qui ne pas se fier. » répondit-elle d’une voix bien que calme, se voulait forte. Oui Ariana connaissait les sang-purs, elle connaissait sa famille malgré le fait qu’elle n’ait plus aucun contact avec eux. Après tout avoir des informations étaient crucial, surtout dans ce genre de moment. Elle reprit la parole, cette voix d’une voix qui se voulait claire sur ses intentions : Lyanna devait comprendre que dans ce mensonge elle devait avoir de bons appuis. « Si je ne suis pas proche de ma famille, je connais chaque noms et chaque visage. Or non je ne t’ai jamais vu, ni même entendu quelqu’un s’appeler Serena. Je vais donc te demander une chose : quelle est ton véritable prénom et ton nom. » Ariana devait avouer que si Lyanna mentait, elle le faisait bien, mais parce que la jeune mère n’avait aucune confiance en elle, chaque mot prononcé de sa bouche pouvait être un mensonge.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna - Une invitation sur une impression Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Une invitation sur une impression  Lyanna - Une invitation sur une impression EmptyVen 12 Avr - 0:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une invitation sur une impression

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode


Elle lui offrit un sourire lorsqu’il lui dit que ce n’était pas aussi bien décoré par le passé. Lyanna avait toujours vécu dans une maison décorée et joyeuse, c’était qu’avec des jumelles ça mettait forcément de la vie. Elle acquiesça d’un signe de tête, confirmant que son invitation l’avait réjoui.

« Oui, après le comportement que ma sœur a eu, je ne pensais pas avoir une seconde chance de m’entretenir avec toi. » avoua-t-elle. Oui, c’était un peu cruel avec Alay, mais si ça lui permettait de se rapprocher de Ariana, sa jumelle ne lui en voudrait pas.


Lyanna se contenta d’acquiescer lorsqu’Ariana annonça qu’elle devait avoir de bonnes raisons pour être à cran. Elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi… Et espérait que sa mère accepte son silence à son sujet. Mais malheureusement, son histoire de cousine éloignée n’avait pas fonctionné. C’était donc le moment de sortir son histoire à dormir débout… En espérant que ça passe. Elle avait bien étudié avec sa sœur les possibilités…

« Je ne vous ai pas tout dit vous avez raison… » avoua-t-elle, prenant un air gêné, fixant ses mains avec lesquelles elle jouait sur sa jupe noire. Elle releva ensuite la tête pour plonger son regard bleu dans celui de sa mère.

« Ecoutez, je ne suis pas une menace pour vous, ni pour votre famille, au contraire. » Elle s’arrêta quelques secondes. Elle baissa de nouveau les yeux et secoua la tête en soupirant.

« Nos deux familles sont liées… Mais de manière illégitime. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un mari comme le tien. Ma famille a perdu beaucoup ce jour-là, mais ma mère était très amie avec votre tante, Tania. C’était une étrangère, elle était ici en voyage pour ses études. »
Elle marqua une courte pause.

« Vous vous en doutez, être mère célibataire était une véritable honte pour un sang pur… Et cela la tuait… Nous nous sommes retrouvés seules avec ma sœur. Je sais que vous ne nous devez rien, bien au contraire mais… J’ai besoin de racheter le nom de notre famille, j’ai besoin de protéger ma sœur et… Je me suis dit que vous pourriez peut-être m’aider ? Vous qui avez des jumelles... Vous pourriez peut-être me comprendre ? »
demanda-t-elle en relevant les yeux vers elle, légèrement humide.

Elle espérait être convaincante… Mais au fond, elle faisait une sorte de mélange entre vérité et mensonge pour paraître sincère. Elle était bien ici pour protéger sa sœur, pour récupérer l’honneur de sa famille et surtout, la vie de sa mère.  Et puis, elle avait bien répété son histoire.

« Bien sûre, je vous devrais beaucoup… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lyanna - Une invitation sur une impression Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Une invitation sur une impression  Lyanna - Une invitation sur une impression EmptyDim 19 Mai - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une invitation sur une impression
Ariana Buldstrode & Lyanna Buldstrode
Faire confiance à quelqu’un était quelque chose de compliqué pour Ariana. La seule personne envers qui elle avait totalement confiance était son mari et il était très compliqué pour les autres d’obtenir quoique ce soit de la part de la jeune mère. Elle se méfiait de tout, depuis toujours sans doute encore plus depuis la naissance de ses filles. Elle ne voulait pas que quelque chose leur arrive, elle ne voulait pas qu’on leur fasse du mal et surtout que quelqu’un les touche. Alors donner sa confiance à n’importe qui n’était pas à l’ordre du jour. Pourtant elle savait qu’en invitant Lyanna à venir chez elle, elle risquait forcément que quelque chose se passe. Malthael ne devait rien savoir, l’elfe avait bien intérêt à se taire s’il ne voulait pas connaitre les foudres de la jeune mère. Les disputes avaient été courante chez les Bulstrode autrefois et aujourd’hui il leur arrivait encore de s’engueuler à cause de choses que l’un et l’autre faisait. Mais comme l’avait appris Ariana récemment, Malthael ne lui avait pas tout dit sur les récents évènements. C’était sans doute une petite vengeance de la part de la jeune maman d’inviter ainsi une totale inconnue dans leur maison. Ariana se méfiait bien évidemment et ses mots trahissaient cette méfiance. Serena n’avait pas sa confiance, mais la jeune mère aurait pu jouer une autre carte pour obtenir ce qu’elle voulait : la manipulation, agir de sorte que Serena pense avoir gagner les faveurs de la mangemorte pour qu’elle baisse mieux sa garde. Mais quelque chose au fond d’elle lui disait que Serena n’était pas assez forte pour y croire. Ariana n’aimait pas qu’on se moque d’elle, qu’on lui mente. Lyanna la tutoyait, et bien que la jeune mangemorte ne fit aucun commentaire dessus, lorsque cette dernière reprit la parole pour parler de la sœur jumelle de son invité, Serena afficha un air un peu gêné, mal à l’aise. Oui il était vrai qu’Ariana aurait pu ne pas l’inviter après leur dernière entrevue. La mangemorte reprit une gorgée de thé avant d’acquiescer son regard se perdant dans la contemplation de la pièce : « C’est vrai, je n’aurais très bien ne pas t’inviter. La curiosité sans doute.  » Mais La sœur jumelle de Serena avait eu une bonne raison d’agir de la sorte, après tout les secrets s’en était mêlé, leur relation était partis sur de mauvaises bagues. Ariana observa le mouvement des mains de Serena, sentant le malaise qu’elle pouvait ressentir, avouant par la même occasion qu’elle ne lui avait pas tout dit. Ariana haussa un sourcil, alors que son invité se mettait à expliquer non seulement son histoire, mais en plus qu’elle n’était pas une menace pour la famille Busltrode. La mangemorte ne croyait pas un mot de ce que lui raconta Serena dans un premier temps. Dire qu’elles étaient de la même famille était un mensonge, surtout quand Ariana connaissait très bien la généalogie de la famille Bulstrode et de la famille Selwynn, proche comme éloignée. Et jamais elle n’avait entendu que l’une de ses tantes ou une cousine éloignée ait put avoir des jumelles. La jeune mère se montra alors agressive en tentant de faire comprendre que ce petit mensonge ne lui plaisait pas du tout. Elle lui donne une chance de pouvoir dire la vérité. Serena avoua que c’était effectivement un mensonge que l’histoire ne s’était pas passé ainsi. Ariana écouta, elle écouta l’histoire que lui raconta son invité sur le fait que leur mère avait été amis avec sa tante et qu’elle s’était retrouvée seule pour élevée ses deux filles. Oui tout le monde n’avait pas la chance d’avoir Malthael comme époux, mais c’était toutefois une bien triste histoire qu’elle leur raconta. Pendant que son invité parlait, Ariana ne la lâcha pas du regard, tandis que la fin de l’histoire arrivait et que Lyanna relevait vers elle un visage aux yeux humides. Enceinte Ariana savait qu’elle aurait sans doute pleurer aussi par empathie, mais au lieu de ça, elle ferma les yeux et poussa un petit soupire. Reposant sa tasse qu’elle avait garder dans sa main pendant tout ce temps, elle reprit la parole d’un ton qui se voulait compréhensif : « Être mère célibataire n’est pas simple tout court, je comprends bien. Je suis désolée pour elle, je ne me souviens guère d’une amie que Tania aurait eu. Mais je comprends. » La jeune mère continuait à douter, mais avec cette histoire en poche, elle ne comprenait pas les raisons qui poussait Serena a vouloir se rapprocher ainsi de leur famille. Et cette incompréhension continuait à faire penser à Ariana qu’elle devait continuer de se méfier. Après tout, cela pouvait être une ruse pour s’en prendre à leur famille. « J’ignore comment je pourrais vous aider, ni même ce que vous pourriez faire pour nous. Mais si votre but était vraiment de racheter le nom de votre famille, j’aimerais comprendre pourquoi tant de secrets, pourquoi se tourner de cette manière vers nous.  » C’était sans doute la question la plus importante pour Ariana, pourquoi tant de problèmes pour si peu ?

Hs : j'espère que ça te plaira ^^


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Une invitation sur une impression  Lyanna - Une invitation sur une impression Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna - Une invitation sur une impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)
» Lyanna ~ I get what I want
» Lyanna - Another way to be safe (uc)
» Lyanna A. Buldstrode ~
» Hibou de Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: