AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna A. Buldstrode ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyDim 2 Sep - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lyanna a Buldstrode
19ans | Journaliste | Célibataire | Bisexuelle | Sasha Pierterse

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyDim 2 Sep - 21:48
Girls just wanna have fun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariana Bulstrode| Maman
C'est sa mère, elle l'aime. Elles ont beau être différente et Lyanna a beau ressembler plus à son père, elles s'entendent très bien. Elle est prête à tout pour la sauver de son destin funeste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alayna Bulstrode | Jumelle
Alayna est sa jumelle chérie. Elle l'adore et est prête à tous pour elle ! Elles sont très différentes, mais c'est cette différence qui est leur force ! Rien ni personne ne pourra les séparer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoria De Queensberry | Amitié électrique
Descriptif du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Lyanna Bulstrode le Ven 2 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyDim 2 Sep - 21:48
'Cause boys don't cry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malthael Bulstrode | Père
C'est son papa ! Ils ont tous les deux un caractère beaucoup trop trempé pour s'entendre parfaitement. Les prises de tête entre eux sont fréquentes et Ariana et Alayna sont souvent là pour calmer le jeu. Mais elle l'aime ce gros ours mal léché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leroy M. Odgen | Ami (le plus proche ?)
Lyanna était très proche de Kayla, la meilleure amie de Leroy. Alors du coup, ils se fréquentaient. Ils s'appréciaient et passaient du bon temps à trois parfois. Mais voilà que Kayla décède à cause d'un truc idiot. D'abord, ils ne se calculent plus et petit à petit ils se retrouvent et finissent par devenir de vrais amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

A vous ♥️


Dernière édition par Lyanna Bulstrode le Ven 2 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyMar 4 Sep - 10:27
Bonjour luv

Oublie pas ta maman adorée et sinon j'ai 6 autres personnages pour des liens Smile je peux te les présenter si tu le veux Lyanna A. Buldstrode ~  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyMer 5 Sep - 11:53
Comment pourrais-je oublier ma maman ♥️

Je veux bien pour tes autres perso qu'on essaye de trouver quelque chose Smile
On avait parlé aussi d'une amitié amusante entre Lyanna et Vic Razz

D'ailleurs je cherche des petits rps Lyanna A. Buldstrode ~  144307726
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyMer 5 Sep - 12:13
Hé ben je pense que vu le caractère de Lyanna et de Vicky ça va être intéressant hihi en plus si je me trompe pas elles font leur stage au même endroit, bien qu'elles aient plusieurs années d'écart Lyanna A. Buldstrode ~  4216050893 Si ça te tente un petit rp avec Vicky j'en cherche Razz

Et bien sûr avec Ariana si tu le veux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyDim 9 Sep - 20:55
Oui je suis partante pour un petit rp avec Vicky ça peut être drôle Razz
Pareil avec Ariana Very Happy
On s'en fait un dans le présent, dans le passé ? A deux ou à plusieurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyLun 10 Sep - 10:49
Hé ben je vais posé la question fatidique : tu veux commencer ou je commencer ?

Pour le rp avec Ariana, on peut le faire dans le passé/futur Lyanna A. Buldstrode ~  4216050893 ou même maintenant mais faudra voir avec Malthael et Alayna pour le faire à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Lyanna A. Buldstrode ~  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyMar 11 Sep - 23:30
Je veux bien que tu commences pour Vicky si ça te dérange pas Smile

Faudrait voir avec les principaux intéressés tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ça vous tente un petit rp de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyLun 17 Sep - 23:02
Je suis partante pour un rp famille !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna A. Buldstrode ~  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptyJeu 20 Sep - 19:56
Il ne manque plus que ce cher papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  EmptySam 22 Sep - 12:28
Papa je vais lui demandé sur facebook il a peut-être oublié de répondre ici x)


Edit : Papou à dit ouiiiii il avait oublié de répondre là
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
MessageSujet: Re: Lyanna A. Buldstrode ~  Lyanna A. Buldstrode ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna A. Buldstrode ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Lyanna Buldstrode feat Kristina Bazan - Sœur jumelle et fille
» Ariana Buldstrode
» Lyanna ~ I get what I want
» Lyanna - Another way to be safe (uc)
» Hibou de Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: