AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna ~ I get what I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna ~ I get what I want Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna ~ I get what I want Empty
MessageSujet: Lyanna ~ I get what I want  Lyanna ~ I get what I want EmptySam 1 Sep - 22:41

Lyanna A. Buldstrode

«  Vouloir, c'est pouvoir. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBuldstrode
Prénom(s) Lyanna Abbygaëlle
Date de naissance12 Février 1980
Année scolaire2ème année universitaire
Générationtrio d'or
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
Stageà la gazette ?
SangPur
Allégeance Death Eater
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieSasha Pieterse
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Lyanna est née en hiver, le 12 février. Bien qu’elle fut la première à sortir du ventre de sa mère, elle ne fut pas la seule. En effet, la belle eut une jumelle, Alyanna. Bien que différente, les deux jeunes filles eurent dés le début une grande complicité qui naquit entre elles. Elles ont toujours été inséparables et elles ne se sont jamais rien cachés.

Lyanna fait partie d’une grande famille de sang pur. Bien qu’elle ait reçu l’éducation qui convint à son statut, elle a été entourée de beaucoup d’amour de la part de ses parents et surtout n’a jamais été forcé de se marier à un parfait inconnu pour préserver son sang. Encore heureux, en même temps, vu le sale caractère de la petite Lyanna cela aurait été un véritable enfer pour ses parents. On pouvait avouer que Lya était légèrement impétueuse et têtue. Cela lui valait d'ailleurs beaucoup de conflits avec son père. Heureusement, elle pouvait compter sur sa mère et sur sa jumelle pour les calmer. Malgré les moments houleux, la petite blondinette adorait son père et le prenait comme exemple.

Petite, Lyanna parlait beaucoup et était toujours souriante, c’est encore le cas. Elle n’avait jamais peur de rien, prête à découvrir le monde sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Il fallait dire que ses parents étaient tellement protecteurs avec les deux jumelles que Lya avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver. Alyanna était beaucoup plus calme qu’elle, c’était la force tranquille dans leur duo de choc. C’était que Alyanna ressemblait beaucoup plus à sa mère, alors que Lyanna était plus son père niveau caractère. Cela n’empêchait pas les deux jeunes filles d’être soudée comme les doigts de la main, elles se voyaient plus comme étant deux personnes complémentaires que totalement opposées. Une chose était sûr, cela pouvait être elles face au monde entier, la blondinette était sûre que le monde cèderait.

La Jumelle Bulstrode a donc grandi dans les règles de sang pur, on lui rappelait souvent qu’elle était meilleure que les moldus qui étaient des parasites…  Lyanna y croyait au début. C'était qu'elle n'en avait encore jamais côtoyer. Après tout, elle était sorcière de génération en génération, ses pouvoirs devaient forcément être plus forts ! Et puis, ça lui allait bien de se sentir au-dessus des autres.

Les années défilèrent et il était tant d’aller à Poudlard. Cela inquiétait beaucoup la petite fille qu’elle était, mais elle était très excitée à l’idée de découvrir la plus grande école de sorcellerie. Sa plus grande angoisse était d’être séparée de Alyanna… Même si elle semblait la plus indépendante, Lya était tout aussi accro de sa jumelle et ne voulait pas être séparée d’elle. Heureusement, le choixpeau fit bien les choses puissent qu’il les envoyèrent toutes les deux à Serpentard. La blondinette était très heureuse d’appartenir à cette maison qui prônait l’ambition et l’intelligence. Pour le coup, Lyanna était un peu une faiseuse de trouble, mais elle réussissait souvent à ne pas se faire prendre.

Les années continuèrent de passer, elles furent plus bizarres les unes que les autres. C’était que parmi leur camarade, il y avait ce fameux Harry Potter. Lyanna était assez intriguée par le jeune homme, mais elle ne le calculait pas vraiment. Elle ne savait pas si il avait une véritable importance pour l’histoire. Mais ce qu’elle savait c’était que le Lord Voldemort était bien de retour. Ses parents étaient partisans du Lord, mais ils ne voulaient pas que leur jumelle soit de la partie pour le plus grand dam de Lyanna qui se sentait prête.

Ce fut lors de notre dernière année à Poudlard que le Lord se révéla enfin. Mais ses parents l’obligèrent à finir ses études, au fond, ils avaient raison. Seulement, voilà, pendant que la bataille faisait rage et que Potter était de retour, les serpentards furent enfermés dans les cachots. La jeune femme était vraiment en colère, ne se sentant pas à sa place. Le pire ? C’était qu’elle savait que ses parents étaient sur le front. Le lord avait gagné, mais des partisans avaient péri… Notamment leur mère. Lyanna n’en croyait pas ses oreilles. C’était impossible. La douleur de la perte de cette dernière lui était insupportable. Tout ça, c’était la faute de Voldemort.

Quand soudain, quelque chose changea. Une étrange sensation et surtout, ou est-ce qu’ils étaient ?! Ils venaient de remonter le temps et se retrouvait en 1977. Avec Alyanna, elles se mirent d’accord sur une mission. Elle devait faire en sorte que leurs parents ne participent jamais à la bataille de 1998. Elles devaient leur sauver la vie.

Maintenant l'écrivain...
« Lizzou, âge - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Sophie mais j'utilise sur le net Lizzou ou Mione ici  hihi . J'ai soufflé les satanées bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Google je crois Je trouve qu'il est Topissime. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par des cookies Very Happy

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lyanna Buldstrode le Dim 2 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lyanna ~ I get what I want Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ~ I get what I want  Lyanna ~ I get what I want EmptySam 1 Sep - 23:18
Yeah, tu as craqué =D

Re bienvenue ma belle luv

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Lyanna ~ I get what I want Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Lyanna ~ I get what I want Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ~ I get what I want  Lyanna ~ I get what I want EmptyDim 2 Sep - 12:17
Rebienvenue ici futur jumelle ♥️

Pour le vava comme dit pour ma part j'aurais préférer avoir le même que ma jumelle du coup je ne suis pas d'une grande aide mais papa et maman Bubul vont venir à ton secours j'en suis sûre x)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Lyanna ~ I get what I want Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Lyanna ~ I get what I want Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ~ I get what I want  Lyanna ~ I get what I want EmptyDim 2 Sep - 19:53
Merci tous les deux Very Happy

Oui Ginny j'ai fini par craquer Razz
Désolée pour le vava Caleb >< J'espère que Sasha te conviendra quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Lyanna ~ I get what I want Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ~ I get what I want  Lyanna ~ I get what I want EmptyDim 2 Sep - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Brûlons les tous devil Ariana et le reste de ta famille est très heureuse de te compter parmi nous Lyanna ~ I get what I want 1568178698

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lyanna ~ I get what I want Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ~ I get what I want  Lyanna ~ I get what I want Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna ~ I get what I want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna A. Buldstrode ~
» Hibou de Lyanna
» Lyanna - Another way to be safe (uc)
» Lyanna - Une invitation sur une impression
» Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: