AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hermione - Let's your problem behind you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptySam 29 Déc - 22:46

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Jaylin savait que les problèmes ne pouvaient s’envoler d’un claquement de doigts, cela aurait été bien trop facile. La vie était faite d’embuches qui se mettaient en travers notre chemin et à moins de les déplacer, les traverser, les détruire, on ne pouvait les oublier. Choisir un autre chemin était stupide car on savait alors qu’on avait échoué à continuer sur une voie à cause d’un simple problème. Mais rien ne nous empêchait de rester face à ce problème et de tenter de l’oublier pendant quelques instants. Jay avait des soucis dans sa vie, des soucis d’éthiques et de moral vis-à-vis de son propre petit-ami, mais elle ne pouvait rien y changer et pendant ce temps là Hermione tentait de trouver un moyen de les ramener dans leur temps. Jaylin n’était pas pour, elle l’avait confiée à son amie en lui disant qu’elle préférerait rester si elle avait le choix au détriment de sa propre famille. Et peut-être que changer les idées d’Hermione ralentirait les choses. Pourtant il y avait bien une raison par rapport au fait que les choses traînaient, que les choses n’étaient pas aussi simples à remettre en ordre. Jaylin ne savait pas exactement quoi mais son cerveau de serdaigle sentait que quelque chose clochait. Tant qu’elle ne saurait jamais elle ne pourrait éventuellement ralentir les choses. Mais elle n’en avait pas l’intention ce soir. La brune avait bien compris qu’Hermione était bien attristé de la situation dans laquelle ils étaient, remettant la faute sur elle-même alors qu’elle n’avait simplement que lancer un sort. D’autant que Jaylin ne pouvait nier que sans ce sortilège jamais elle n’aurait pu rencontrer Caleb et qu’elle devait par conséquent beaucoup à Hermione qui se tirailler pour peu. Elle devait lui faire se changer les idées, la sortir des livres et surtout qu’elle profite d’un monde où elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. La brune avait enfilé une robe d’un jaune doré, avait ensuite bouclés ses cheveux puis s’étaient maquillé avant d’enfiler talons, veste et de rejoindre la chambre de son amie. Elle frappa énergiquement à la porte de cette dernière, attendant patiemment qu’Hermione ouvre. Bon elle espérait qu’à cet heure-là, l’ancienne gryffondor ne soit pas en mode pyjama et chocolat chaud et qu’elle serait prête à sortir avec l’ancienne serdaigle. Jaylin attendit ainsi quelques secondes avant que la porte finisse par s’ouvrir pour laisser voir Hermione qui ne semblait pas vraiment s’attendre à la venue subite de son amie. La brune s’accouda dans l’encadrement de la porte, afficha un sourire, avant de balancer d’un ton fière : « Toi et moi, ce soir on va danser. T’en as besoin, j’en ai besoin, interdiction de refuser. » Elle observa Hermione qui ne semblait pas forcément au courant de tout ça puisque bien sûr Jaylin avait décidé ça rapidement et la brune se permit d’entrer dans la chambre de son amie pour ouvrir son armoire. « Aller enfile moi quelque chose de sexy et élégant, je suis certaine que tu as ça. » Jaylin n’allait pas laisser Hermione se défiler, elle allait bien faire découvrir ce nouvel univers à l’ancienne gryffondor et elles allaient toutes les deux laisser leur problèmes derrières elles l’espace d’une soirée.

electric bird.


Dernière édition par J. Faucett le Ven 1 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione - Let's your problem behind you Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyJeu 31 Jan - 22:43

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Hermione était encore en train d’étudier. Comme d’habitude. C’était devenu comme une seconde nature. Harry et Ron tentaient bien de la faire sortir un peu, mais elle avait l’impression d’avoir un poids sur les épaules tellement important, qu’elle n’arrivait pas à décrocher.

Hermione était restée en jean/tee-shirt, lisant tranquillement dans sa chambre l’un de ses nombreux bouquins. Comme elle avait un peu froid, elle avait tout de même mis un piloupilou. Clairement, elle n’était pas prête à sortir. Elle était encore une fois plongée à cœur perdu dans ces ouvrages lorsqu’elle entendit frapper énergiquement à sa porte. Elle fronça les sourcils et alla ouvrir. Elle fut surprise de découvrir Jay qui était sur son trente-et-un d’ailleurs ! Cette petite robe dorée lui allait comme un gant et elle ne l’avait jamais vu ainsi !

« Jay ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Y avait-il un problème ? Ou alors elle avait besoin de Hermione pour un truc ? C’est alors que Jay lui répondit par des mots simples. Oh, danser ? Ce soir ?

« Hein ? quoi ? mais ? »
Trop tard. La tornade J. avait frappé. Elle rentra dans la chambre de Mione et commença à lui demandait si elle avait quelque chose de sexy et élégant. What ?! La petite Gryffondor était totalement perdue. Elle ne s’attendait pas à pareille proposition et du coup elle restait un peu perdue. Enfin, ce n’était apparemment pas qu’une proposition ! Mais un ordre.

« Attends ? Danser où ? Pourquoi ? Qu’est ce qui t’arrive, tu es tombée sur la tête ? » demanda-t-elle en commençant à paniquer légèrement. Hermione adorait danser, mais elle n’était jamais allée à une soirée ou une boite de nuit. Son amie fonça alors vers la penderie de la petite sorcière devant son regard incrédule.

La belle brunette ne s’en formalisa pas, après tout, Jay avait le droit de fouiller dans ses vêtements ! Elle avait juste l’impression d’être pris au piège ! La belle Serdaigle pourrait trouver quelques robes, mais aussi et surtout des pantalons. Elle s’avança vers elle, se laissant faire. Hermione savait pertinemment ce qui pouvait avoir dans sa garde de robe. Il y avait une jolie petite robe noire, toute simple qui lui allait comme un gant, et une autre rouge un peu plus courte.

« Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée Jay, j’ai encore des livres à lire et… »


electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyVen 1 Fév - 21:10

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Pour Hermione sortir c’était assez rare. Si Jaylin n’était pas l’une de ses meilleures amies, ou peut-être que si elle comptait bien la forcer à venir ce soir avec elle pour se détendre et profiter ensemble. Elles en avaient besoin toutes les deux. Ces histoires de voyage dans le temps étaient fatiguant et en plus elles devaient continuer à essayer d’avoir une vie normale pour passer inaperçu. Le moins que l’on puisse dire c’était que si cela semblait simple dans les faits entre les cours et les rencontres ça ne l’était pas. Jaylin savait qu’Hermione comprenait que ce n’était pas simple, car elles savaient toutes les deux que ça ne mènerait qu’à des problèmes. Et pourtant Jaylin qui était plus impliqué dans cette vie-ci ne pouvait s’empêcher d’aimer, d’apprécier ceux avec qui elle trainait malgré le fait d’avoir la sensation de leur mentir. Evidemment ce n’était pas un choix, la jeune femme ayant toujours voulut se montrer honnête avec elle ne semblait pas pouvoir le faire dans le cas du secret qui entourait les 98. C’était bien triste et pour éviter d’y penser, elle ne voyait qu’une seule occasion : aller danser, oublier l’espace d’une soirée que cette époque n’était pas la leur et qu’ils devraient partir un jour où l’autre. Hermione bossait beaucoup sur leur retour, mais Jaylin savait aussi qu’elle culpabilisait de leur avoir fait subir ça, même si pour la brune elle n’avait rien à se reprocher. Ses intentions étaient justes, elle voulait le bien des autres et jamais Hermione n’aurait fait quelque chose de mauvais consciemment, ça Jaylin en était certaine. Elle frappa à la porte de son amie, habillée sur son trente et un prête pour aller danser et s’amuser. Lorsqu’Hermione ouvrit la porte, Jay ne lui laissa pas le temps de parler qu’elle annonça tout de suite les raisons de sa venue. Elle entra sans même avoir été invité par l’ancienne gryffondor et regarda attentivement les vêtements que portait Hermione. Apparemment cette dernière n’avait nullement l’intention de sortir ce soir vu sa tenue, mais bon elle allait bien devoir s’habiller correctement pour sortir. Jaylin ne comptait pas la laisser se défiler. L’ancienne serdaigle allait s’occuper de la rendre belle et demanda expressément si elle n’avait pas quelque chose de jolie et sexy à se mettre sur le dos. Hermione semblait être totalement perdue et lui demanda où elles comptaient aller danser. Jaylin ignorait si l’ancienne gryffondor avait peur ou non d’y aller avec elle, mais elle ne comptait pas la défiler. La brune soupira : « On va aller en boite. Je n’ai pas trouvé d’autres soirées et c’est trop simple de se défiler d’une soirée. Beaucoup trop simple. » Et en réponse à la dernière question d’Hermione, elle fixa cette dernière avant de répondre : « On a besoin de sortir, d’oublier tout les histoires qui nous emmerde et surtout profiter de notre jeunesse. A quoi bon être jeune sinon ? » Jaylin eu un petit sourire, avant de se diriger vers la penderie de son amie. Elle comptait bien trouver la robe qui lui faudrait et ouvrit en grand le placard avant de commencer à fouiller : « Alors qu’est-ce que tu as dans ta garde-robe ? » murmura-t-elle. Apparemment Hermione derrière elle était un peu en panique à l’idée soit de sortir soit de laisser Jaylin s’occuper de ses vêtements. Mais ça n’empêchait pas la brune de continuer à observer les nombreux jeans, pulls et t-shirt qu’avait Hermione dans sa garde-robe. Derrière elle la voix de l’ancienne gryffondor retentit en lui disant qu’elle avait des livres à lire, que ce n’était pas une bonne idée etc. Jaylin ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de choper les deux robes dans sa penderie. Rouge et noir, cruel dilemme. Elle se tourna vers Hermione, posant les robes tour à tour contre son corps pour regarder laquelle semblait être la mieux. « Tu sais, Mione, tes livres seront toujours là demain, ils ne vont pas s’envoler et ce n’est pas en te plongeant dedans que tu vas réussir à quelque chose. Faire des pauses c’est essentiel pour bien tout assimiler. » répondit Jaylin prononçant les derniers mots comme si elle avait la science infuse. D’un autre côté pour avoir déjà beaucoup étudier, la brune savait qu’il fallait aussi sortir de ses livres à un moment où un autre. Elle regarda les robes à nouveau, réfléchissant pour elle-même. « La rouge est bien, le rouge c’est toujours beau et très séducteur, mais la noire moulante comme ça, ça fait très très sexy. Indémodable noir, va pour la noire. » Elle balança la robe à Hermione avant de regarder à nouveau dans la penderie à la recherche de chaussure, le maquillage et la coiffure viendrait après. « Dis-moi Hermione tu as quoi comme chaussures qui iraient avec ? » Au pire si rien n’allait, Jay avait sans doute de quoi harmoniser la tenue, en espérant que les chaussures en question ne soit pas rester chez Caleb, cela leur ferait faire un grand détour.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione - Let's your problem behind you Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyJeu 14 Mar - 21:30

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
La tornade Jay était arrivée ! Et en plus, elle avait une idée derrière la tête. Hermione ouvrit la bouche pour lui demander de répéter ce qu’elle croyait avoir entendu. Une boite ? Aller en boite ?! Sérieusement ? Bon, pour le coup, elle avait raison sur le fait que se défiler en petite soirée était possible. Elle l’avait déjà fait et aurait très bien pu perdre Jay dans la foule des gens qu’elle connaissait… Alors que, si elles allaient à deux en boite, elles ne se lâcheraient pas.

Son amie lui expliqua alors qu’elle avait besoin d’oublier toutes ses emmerdes et de sortir. De se sentir jeune. Oh ça, Hermione pouvait le comprendre, elle l’avait déjà ressenti mais n’avait jamais trouver le courage de sortir de ses habitudes. Oui, la jeune Gryffondor était toujours si sérieuse…

« Tu as raison mais… Je … Enfin je n’ai pas vraiment l’habitude de sortir, encore moins en boite. T’y es déjà allée toi ? »

Question idiote, mais elle avait besoin de savoir si elle était encore une fois en retard sur sa génération… Jay avait alors décider de se diriger vers la penderie de son amie sous son air désabusée. La situation la rendait tellement perplexe.

La brunette tenta une dernière fois de dissuader son amie, mais au fond elle savait que ça allait échouer. Et puis, c’était pour se donner bonne conscience aussi. Elle restait la penaud tandis que Jay dévalisait sa penderie. Et le pire, c’était qu’elle avait trouvé ses deux robes les plus sexy ! Hermione marqua une pause pour réfléchir aux dires de son amie… Elle avait raison. Oui, elle devait vraiment faire un effort et sortir de tout ça.

Jay continuait de l’utiliser comme mannequin alors qu’Hermione pesait le pour et le contre. Elle avait apparemment choisi la robe noire et la lui lança pour qu’elle la mette. Jay lui demanda alors si elle avait des chaussures.

« Tu as raison. On est jeune, on doit en profiter. » lâcha-t-elle d’un air déterminé cette fois. Elle était convaincue finalement. Jay avait raison et elle devait faire l’effort de lâcher prise. Elle se déplaça et alla dans un petit coin de sa chambre et sortit une paire de bottines noires.

« Ça ira ça ? Sinon, tu peux regarder c’est dans ce coin-là. » dit-elle en le désignant. « Je vais me changer. » ajouta-t-elle d’un ton déterminé, pour se diriger ensuite dans la salle de bain et se changer. Elle ressortit quelques minutes après. Elle s’était maquillée légèrement, par contre, elle avait besoin d’aide pour se coiffer.

« Ça te va comme ça ? Par contre, je veux bien de l’aide … Je ne sais jamais comment les coiffer. »

Une fois cela fait, elles pourraient sortir s’amuser. S’amuser. Un mot qu’Hermione n’avait pas utiliser depuis très longtemps.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyDim 17 Mar - 23:30

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Avoir une Jay habillée très chic pour sortir dans sa chambre n’était pas donnée à tout le monde. Et la jeune femme avait une idée en tête. Depuis leur arrivée dans cette époque, ils ne faisaient que vivre sans réellement vivre, tous se prenait la tête entre ceux qui tombaient amoureux et ceux qui s’embêtaient dans les histoires de leurs parents, on ne pouvait pas vraiment dire que la vie était une partie de rigolade. Mais Jaylin avait bien l’intention de passer sa soirée à tenter d’oublier tout ce qui la contrariait. Surtout que même si Hermione connaissait la plupart des soucis que rencontrait Jaylin, cette dernière n’avait pas vraiment exposé tous les problèmes. Elle avait peur de l’avenir, peur de demain, de perdre l’être qu’elle aimait. Caleb le savait, mais il ne comprenait pas totalement où elle voulait en venir, pour lui ce n’était qu’une peur du futur, alors que Jaylin savait très bien que toutes ses craintes se réaliseraient un jour ou l’autre. Alors elle allait oublier pour ce soir et aller danser, boire et s’amuser. Hermione en avait tout autant besoin que son amie et elle ne comptait pas la laisser se défiler. Directement après être entré dans l’appartement de la brune, Jaylin se mit en quête de lui chercher quelque chose à se mettre. Mais Hermione semblait être perdu par ce qui allait se passer se soir, lui demandant ce qu’elle avait prévu. Aller en boîte. Apparemment ce n’était pas le genre de chose que faisait son amie, qui semblait très réticente à cette idée. La brune lui demanda si elle était déjà aller dans ce genre d’endroit. Jaylin eu un sourire avant de répondre : « Yep, il y a très longtemps. C’est-à-dire vingt ans si on part de notre départ, mais bon j’imagine que ça ne doit pas être différent aujourd’hui. Et on n’a pas toujours l’occasion de voir à quoi ressemblait les boîtes dans le passé. » C’était une occasion en or, Jaylin espérait simplement qu’elles ne s’ennuieraient pas, mais pour cela la brune avait tout prévu. Elle commença à fouiller dans le placard de Hermione pour lui trouver une tenue sexy et élégante. Si Jay ne comptait pas toucher à un garçon ce soir, jusqu’à preuve du contraire Hermione était toujours célibataire, ce serait donc amusant de la voir s’amuser avec des garçons. Bon ça n’empêcherait pas l’ancienne serdaigle de s’amuser aussi mais pas de la même manière sans doute. Et puis ensemble elles ne pouvaient pas craindre grand-chose. Jaylin lui sortit une robe noire, se servant d’Hermione comme d’un mannequin et lui tendit le vêtement avant de lui demander si elle avait des chaussures pour aller avec. Son amie semblait avoir prit sa décision, déterminé à suivre la brune dans cette soirée de folie. Elle sortit d’un coin de sa chambre une paire de bottine noires qui semblaient très confortable pour le coup. « Des bottines ? Hum … ça peut le faire. » répondit Jaylin. Il valait mieux être bien dans ses chaussures pour danser, Jaylin n’avait aucune difficulté avec les talons hauts mais elle pouvait comprendre que ce n’était pas donné à tout le monde. Hermione s’en alla dans sa salle de bain se changer et la brune en profita pour regarder ce qu’elle pouvait avoir comme bijoux pour harmoniser le tout. Elle sélectionna quelques bracelets, un léger collier et une petite paire de boucle d’oreilles très discrète pour ne pas rendre le tout trop agressif, attendant qu’Hermione sorte pour les lui mettre. Elle lui enfila le tout, donnant les boucles d’oreilles en dernier pour que son amie les mette elle-même. Cette dernière lui demanda alors de la coiffer. Jaylin la fixa un instant, la regardant comme si elle était une toile blanche qu’on devait peindre et s’empressa d’asseoir son amie pour commença une coiffure. « On va te faire une coiffure qui tiendra. » Et elle passa un petit moment à faire le tout, n’ayant pas choisit la coiffure la plus simple à faire (hs : la coiffure ) et elle en profita pour arranger les siens au passage, faisant une tresse qu’elle attacha délicatement à l’aide d’une épingle. « On est parfaite. » fit Jaylin en se regardant dans le miroir, fixant son reflet et celui d’Hermione en même temps. L’ancienne regarda sa montre dans son sac à main, calculant l’heure qui leur faudrait pour aller où elle voulait aller. « Ok si les horaires ont pas trop changées, la boite devrait ouvrir dans pas longtemps, le temps d’y aller, de boire un peu sur le chemin, on devrait être bien. » Et elle sortit alors de son sac à main, une petite flasque contenant ce qu’il faudrait pour les mettre bien toutes les deux avant d’y aller. « Ou alors on peut aller prendre une bière dans un bar avant et y aller plus tard. » proposa-t-elle, se demandant si Hermione ne préférait pas attaquer doucement.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione - Let's your problem behind you Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyMer 27 Mar - 15:17

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett

Hermione se lâcha un petit sourire de coin lorsqu’elle lâcha que cela faisait vingt ans qu’elle était allée en boite de nuit. Oui, avec le voyage dans le temps c’était aussi facile !  Enfin, c’était sûrement différent aujourd’hui. Deux époques, deux lieux. Mais au fond les boites, c’était toujours pareille, non ?

« Super, enfin moi au moins je n’aurai pas de point de comparaison donc je ne pourrais pas être déçue ! »
plaisanta-t-elle. Enfin, elle n’était toujours pas convaincue, surtout lorsque Jay décidait de s’occuper elle-même d’habiller Hermione l’obliger à sortir de sa chambre.

Mais déjà l’ex-Gryffondor faisait sa rabat-joie, trouvant beaucoup d’excuses pour ne pas y aller. Mais son amie les fit s’envoler d’un geste de la main. Elle avait raison au fond, il fallait profiter de la vie un petit peu. Ce n’était pas parce qu’elle sortait une soirée que la fin du monde avancerait. Elle prit alors sa décision. Elle sortirait avec son amie pour se changer les idées. Après tout, changer de perspectives ça pouvait toujours la faire avancer dans ses recherches ? Qui sait, les miracles ça pouvait exister ?

Du coup, Hermione lui proposa de mettre des bottines avec sa robe. C’était assez confortable et on pouvait danser facilement. Mais Jaylin ne semblait pas des plus emballée par sa proposition.

« Sinon, j’ai des ballerines ? » dit-elle ne haussant les épaules. « Mais je n’ai pas de chaussures à talon, ce n’est pas très… Pratique. » ajouta-t-elle. Oui, à force de fuir, Hermione ne s’était jamais intéressée aux chaussures tortionnaires. Elle partit ensuite enfiler sa tenue de soirée et voir si Jaylin avait trouvé son bonheur dans ses chaussures… Enfin entre ballerines, bottines et converse, il n’y avait pas grand choix.

Hermione avait toujours eu un souci pour ses cheveux. Elle avait bien tenté plusieurs fois de tenter ses différents épis, mais ce n’était pas pratique ! Oh, parfois, elle avait réussi quelques fois… Lors du bal du tournoi des sorciers par exemple ! Mais, ce soir, elle n’était pas sûre d’avoir les idées assez claires. Heureusement, Jay allait prendre les choses en main ! Elle la fit s’asseoir et Jay la coiffa. La coiffure était vraiment réussie et ça lui allait bien en plus ! Hermione s’observa dans le miroir, admirative.

« Tu es vraiment douée Jay, elle est magnifique. » lâcha la belle, observant le reflet de son amie et le sien. Elle lui sourit à travers le miroir lorsqu’elle annonça qu’elles étaient parfaites. J. alla ensuite regarder l’heure. Hermione n’étant jamais allée en boite de nuit, elle ne savait pas à partir de quelle heure elle devait y aller. Elle regarda l’heure au-dessus de l’épaule de son amie.

« Va pour une bière, ça me détendra ! »
dit-elle avec un petit sourire crispé. Oui, c’était qu’une première fois ça stressait toujours ? Et puis, en vrai, c’était quoi l’intérêt de sortir en boite ? De danser ? De rencontrer du monde ? Ou de trouver l’homme de sa vie ? C’était drôle de se dire ça, Jay l’avait déjà trouvé l’homme de sa vie. Quant à Hermione, elle était totalement perdue sur le plan personnel.

Jay but alors une gorgée de la petite flasque qu’elle venait de sortir de son sac pour la tendre à son amie.

« Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle en prenant la flasque. Elle but alors une gorgée et grimaça. La bière c’était meilleure, ou le vin. Tiens, elle avait envie d’un verre de vin plutôt.

« On va boire un verre du coup ? »
proposa-t-elle en allant prendre la veste et son sac à main. La belle Gryffondor avait pris une décision, elle ne voulait pas trainer des pieds, elle souhaitait profiter de sa soirée. Jay avait raison et en plus, elle prenait du temps pour elle, alors elle n’allait pas tout gâcher en y allant à reculons.

Les deux jeunes femmes sortirent. Boire un petit verre et grignoter un truc leur ferait du bien, peut-être même que ça réussirait à détendre la jeune Gryffondor !



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptySam 30 Mar - 19:58

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
La musique stimulait tous les sens, nous faisant ressentir diverses émotions quand on l’écoutait, les boîtes nous permettait justement de nous libérer de toutes contraintes l’espace d’une soirée. Danser avec des inconnus qu’on ne reverrait plus le lendemain, boire jusqu’à n’en plus pouvoir, avoir mal aux pieds et rentrer quand le soleil pointait le bout de son nez, Jaylin trouvait ça très agréable. C’était une autre manière de vivre la nuit, de passer du bon temps avec ceux qu’on aimait et surtout d’oublier. Jay allait y emmener Hermione et même si elle ne savait pas ce que la soirée allait donner, elle savait que tout allait très bien se passer et après elles pourraient toute deux reprendre leur vie après avoir dormit toute la journée. Enfin c’était comme ça que Jay avait vécu sa dernière soirée en boîte de nuit, vingt ans auparavant qui lui semblait être une éternité. Les choses allaient être différentes ce soir, la jeune femme le savait ce n’était pas le même style de musique que les gens écoutaient ici, mais elle pensait que ce serait une bonne idée. Il y aurait peut-être des slows d’ailleurs, même si la brune se voyait mal danser ce genre de choses sans l’homme qu’elle aimait. Heureusement qu’elle avait pu danser une fois ce genre de danse, ne sachant pas si cela pourrait se reproduire avec Caleb un jour. Elle vit Hermione esquisser un sourire à sa réponse, contente qu’elle ait au moins quelqu’un qui connaissait ce genre d’endroit avec elle, ne pouvant pas être déçue de la soirée. Jaylin n’était pas tout à fait d’accord. C’était inconnu pour elle, elle ne savait pas comment cela allait se passer et pourrait également être déçue, mais si jamais ça se passait mal, il faudrait rebondir. « Justement tu seras peut-être plus déçue que moi. » répondit Jay. Après tout Hermione avait plus de liberté d’imagination que Jay qui avait déjà vécu ce genre de chose. Elle pouvait imaginer tout un tas de truc qui ne serait pas la réalité. Hermione avait accepté après avoir tenter plusieurs excuses de venir avec Jaylin et cette dernière s’était empresser de regarder les robes que la brune avait dans sa penderie pour trouver celle qui conviendrait le mieux. Elle en sortit une noire très glamour et élégante. Le noir convenait à tout le monde et quand Jay voyait toutes ses robes, elle n’avait qu’une envie c’était de participer à nouveau à un bal avec de magnifiques robes. Hermione proposa des bottines pour accorder le tout, mais alors que son amie réfléchissait à la possibilité de lui mettre des talons, une réflexion la convains que cela ferait finalement l’affaire. Si on ne savait pas marcher avec des chaussures à talons ce serait compliqué de tenir la soirée. Le point positif des bottines c’était que c’était des chaussures agréables à porter. Apparemment la moue que fit Jaylin en réfléchissant sembla inquiéter Hermione qui lui parla de ballerines. Ah ça non, Jay détestait ce genre de chaussures et en plus on pouvait les perdre trop facilement. « Je comprends pour les talons, surtout quand on a pas l’habitude d’en porter. Mais les bottines feront l’affaire ne t’en fais pas. » répondit Jaylin en acquiesçant de la tête plus pour elle-même que pour Hermione. Elle donna la robe et les chaussures pour voir Hermione filer se changer dans la salle de bain. Jaylin attendit cherchant des petits accessoires à rajouter. Quand son amie sortie de la salle de bain, habillée et maquiller, elle demanda pour la coiffure et Jaylin se proposa pour lui faire une coupe, jouant avec ses cheveux pour lui faire une magnifique coiffure. Des tresses, mais le tout attachés permettait que ça tienne même si elle dansait. Bon la brune devait bien avouer que les cheveux d’Hermione était un peu compliqué à coiffer car très épais, mais elle fut très contente de son œuvre en voyant le résultat qui semblait également plaire à Hermione quand elles se regardèrent dans le miroir. Jaylin sourit à son reflet, mais en observant ses cheveux, répondit à l’ancienne gryffondor : « Merci, je me débrouille comme je peux, même si du coup ça me donne envie de m’arranger les cheveux. Mais on n’a pas vraiment le temps pour ça. Par contre tes cheveux ont tendance à être indomptables tu sais ça ? » Elle eut un petit sourire, avant d’avouer quand même qu’elles étaient parfaites. Jaylin enfila sa veste et proposa à Hermione d’aller boire un verre avant d’aller en boîte puisqu’il était encore tôt et son amie acquiesça. Jaylin sortit une petite fiole de son sac trouvant Hermione légèrement crispé à l’idée de sortir. Elle but une gorgée avant d’entendre son amie lui demander ce qu’il y avait dedans. Elle tendit la bouteille à Hermione, avant de répondre : « Du Whisky. Tu m’as l’air angoissé ma belle. De quoi as-tu peur ? » Jaylin eu un petit sourire quand elle vit l’ancienne gryffondor grimacer en buvant. Oui tout le monde n’aimait pas ça ce qui était totalement compréhensible, mais bon Jay aimait bien alors elle en emportait parfois au cas-où. Surtout quand elle sortait. Toutes deux sortirent de l’appartement, se dirigeant vers la sortie de l’université et Jaylin se dirigea frénétiquement vers le bar le plus près qui était un bar moldu. Il y avait pas mal de monde vu l’heure, mais il y avait encore de la place. La brune s’approcha du comptoir pour demander sa consommation, s’installant par la même occasion sur l’un des sièges de comptoir disponible. « Une Pina Colada pour moi et toi Hermione tu veux quoi ? » demanda-t-elle tout en regardant la jeune femme non loin d‘elle.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione - Let's your problem behind you Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyVen 17 Mai - 22:18

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
Aller en boite. Quelle idée saugrenue ! En même temps, il n’y avait sûrement que Jay qui était capable de lui faire un coup pareil. Il y avait aussi Ginny, mais la jeune femme vivait un autre style de vie. Finalement, Hermione se laissait prendre au jeu et décida de se faire belle. Au fond, elle adorait danser, juste qu’elle avait parfois du mal à lâcher prise.

Elle haussa les épaules lorsque Jay lui avoua qu’elle serait peut-être plus déçue qu’elle. Qu’importe. Elles avaient un souci plus important : les chaussures ! Heureusement, finalement ce fut assez vite réglé et Hermione put mettre des petites ballerines pour accompagner sa robe. Jay aida aussi à dompter la chevelure de lionne de la gryffondor. Une fois cela fait, elles étaient prêtes. Jay était ravissante !

« Oui je sais, je crois que c’est l’histoire de ma vie. » plaisanta-t-elle sur le fait que ses cheveux étaient vraiment compliqués à coiffer. Jay remit sa veste et Hermione l’imita. Il était l’heure de sortir. Son amie sortit alors un fiole et but une gorgée. Suspicieuse, elle lui demanda ce que c’était.

Elle prit tout de même la petite fiole que lui tendait son amie et but une gorgée. Elle grimaça sentant l’alcool lui brulait la gorge. Ce n’était vraiment pas bon le whisky ! Et pas sûre qu’une gorgée fasse l’affaire. Jay lui demanda alors de quoi elle avait peur…

« Je ne sais pas trop… J’ai peur de ne pas savoir comment me comporter, de ne pas être à ma place. » Elle soupira de nouveau et avoua alors. « De ne pas contrôler la situation… »

Oui, Hermione était une maniaque du contrôle alors forcément… Aller en boite c’était beaucoup pour elle. Et même si elle adorait danser, elle n’était pas sûre de vouloir aller en boite de nuit… Et puis, il y avait les garçons, elle n'était pas très à l'aise avec la gente masculine. Bref, elle lui tendit la fiole pour qu’elle la range. Elle était stressée, mais pas de là à boire quelque chose qui la dégoutait !

Les deux jeunes femmes enfin préparées sortirent donc de l’appartement pour ensuite se diriger en dehors de l’université. Elles eurent aussi la bonne idée d’aller boire un verre au bar avant de partir danser jusqu’au bout de la nuit. Arrivées, Jay s’approcha du comptoir suivi de près par Hermione. Elle commanda une Pina Colada et lui demanda ce qu’elle voulait tout en s’installant au bar. Il aurait été de mauvais ton de prendre un jus de fruit.

« Je vais prendre un mojito. » dit-elle en regardant autour d’elle. Peut-être devrait-elle prendre quelque chose de plus fort ? C’était qu’elle aurait bien besoin de se détendre….

Les deux jeunes femmes furent servies assez vite finalement et elles purent trinquer à cette fameuse soirée entre filles. Elle but donc une gorgée. Les jeunes femmes purent discuter longtemps de tout et de rien, dégustant leur cocktail, puis le deuxième que la brunette offrit à son amie. L’heure arrivée, elles partirent en direction de la boite de nuit.

Hermione ne quittait pas d’une semelle Jay, ne sachant pas comment ça se passait ! Elles passèrent l’entrée sans problème et entrèrent dans un endroit bruyant, avec une immense piste de danse au centre.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you EmptyVen 13 Déc - 21:10

Let’s the problem behind you
Hermione Granger & Jaylin Faucett
L’angoisse que pouvait ressentir Hermione était compréhensible. Jaylin la comprenait en tout cas, même si elle n’avait jamais été face à ce genre de cas. En soit elle avait toujours suivi ce qu’elle voulait faire, ne s’occupant très peu de ce que l’on pouvait dire, se libérant quand elle le voulait pour se laisser aller. Les boîtes de nuit étaient faites pour tout oublier, pour pouvoir éviter de penser à tous les tracas du quotidien et de saisir le moment avant qu’il ne s’effrite. Et c’était ce que Jaylin voulait montrer à Hermione. Avec tout ce qu’elles avaient vécu, ces dernières années, elles avaient bien le droit de lâcher prise, de penser un peu à elles. Toutes les deux, d’oublier l’espace d’une soirée ce qu’il se passait dehors, les choses graves qui pouvaient survenir. Tout allait être oublié ce soir, les mensonges, les erreurs, les angoisses, il fallait simplement profiter. Après avoir prit soin de préparer Hermione pour sortir, Jaylin constata avec joie que toutes deux étaient très belles. L’ancienne serdaible avait parfois l’impression que son amie ne se rendait pas compte de la beauté qu’elle avait et qu’elle dégageait. Elle était belle c’était certain, mais encore plus aujourd’hui, Jaylin la jalousant légèrement malgré sa propre beauté. Les deux jeunes femmes parlèrent rapidement des cheveux indomptables d’Hermione avant que l’érudite sorte une fiole de son sac dans laquelle il y avait du whisky pour commencer la soirée. Apparemment cela ne plaisait guère à l’ancienne gryffondor, mais peut-être que ce n’était tout simplement pas son alcool. Les gens pouvaient apprécier le breuvage comme le détester, Jaylin l’adorait tout simplement, lui permettant trop souvent d’oublier des soucis. Elle rebut une gorgée à la suite d’Hermione, montrant clairement son envie de finir sa fiole ce soir. Mais alors qu’elles s’apprêtaient à sortir, les deux ayant remit leur veste, Jaylin regarda son amie. Elle stressait. Elle avait peur d’y aller, comme si c’était une douloureuse épreuve. La brune pouvait comprendre, elle savait que ce monde n’était pas fait pour tout le monde, mais elle savait aussi que cela pouvait faire du bien à Hermione. Jay s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule : «  Personne ne sait jamais vraiment comment se comporter dans ce genre d’endroit. Il faut simplement déconnecter son cerveau, arrêter de réfléchir et suivre le mouvement. Ou tout suivre ce que ton corps te dit.  » Elle eu un sourire, qui se voulait rassurant pour l’ancienne gryffondor, avant de l’entendre dire à nouveau qu’elle avait peur de ne pas pouvoir contrôler la situation. Ça c’était une autre affaire, on pouvait toujours contrôler les choses, mais l’important était de savoir quand lâcher prise. Jaylin haussa les épaules, avant de se diriger vers la porte d’entrée. Sur le chemin elle lui expliqua : «  Le but est justement de ne pas contrôler, dis-toi que si jamais il se passe vraiment un truc mauvais, ton cerveau sera là pour te faire savoir. Et puis de temps en temps ça peut faire du bien de lâcher prise. » Elle se retourna pour lui sourire à nouveau, avant d’ouvrir la porte pour emmener Hermione avec elle dans le milieu de la nuit. Les deux demoiselles se dirigèrent vers un bar dans un premier temps, prenant commande auprès du barman. Une pina Colada pour l’une et un mojito pour l’autre. Et tout en commençant à boire, les deux filles parlèrent de sujet léger, ne voyant pas l’heure passé. C’était agréable d’avoir un moment privilégier entre elles, cela faisait si longtemps. Aux alentours de minuit et demi, elles se dirigèrent vers l’une des boites de nuits où Jaylin avait déjà mit les pieds. Il y a longtemps maintenant. Elles rentrèrent sans trop de soucis, sans doute parce que le videur ne pouvait pas recaler deux femmes aussi belles qu’elles, ou tout simplement parce qu’elles n’avaient pas trop bu. Jaylin sentait qu’Hermione la suivait de très près de peur de se perdre. La brune se dirigea vers le bar et commanda quatre shooter différents. Une fois les petits verres servis, elle tendit deux vers Hermione. «  Deux pour toi et deux pour moi. On commence léger. » Jaylin trinqua avec son amie avant de finir son shooter d’une traite, et d’enchaîner le deuxième tout en trinquant à nouveau. L’ancienne serdaigle sentait l’alcool lui donner légèrement chaud. C’était très agréable comme sensation et alors qu’une musique au rythme endiablé parfaite pour danser, se fit entendre dans la boite de nuit. Bien évidemment ce n’était pas des musiques qu’elles auraient écouter à leur époque, mais Jaylin appréciait beaucoup. La jeune femme ferma les yeux, se laissant emporter par le son dans ses oreilles. Elle se mit à remuer les épaules, puis la tête avant d’inviter Hermione sur la piste de danse pour se défouler un peu. «  Aller viens, on va danser, on est jeune, pleine de vie et demain est incertain ! » Oui tout avenir était devenu incertain, elles pouvaient mourir demain, partir et quitter tout ceux à qui elles tenaient ici. On avait qu’une vie, il fallait se laisser bercer par cette douce mélodie.

ps: si tu veux la playlist que j'écoutait pour me mettre dans l'ambiance : https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1E8Iv0RujGy6Qs?si=5_GV6Tb2S0KX4P77d1IPMA


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione - Let's your problem behind you Empty
MessageSujet: Re: Hermione - Let's your problem behind you  Hermione - Let's your problem behind you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione - Let's your problem behind you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I got one less problem without ya /w. Tib
» Les liens d'Hermione
» Hermione Granger
» Hermione ♣ Tell me what you know about Death Eaters...
» Balade surprise [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Moldu-
Sauter vers: