AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I got one less problem without ya /w. Tib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib EmptyDim 11 Sep - 18:41




ALIÉNOR & TIBUS


I got one less problem without ya...


Aliénor et les travaux en groupe, ça faisait mille. Soit elle était trop autoritaire car elle n'aimait pas les autres façons de faire, soit elle était totalement garce sans aucune envie de bosser. Et voilà qu'on l'avait mise en binôme avec un Poufsouffle ! Quelle belle ironie ! Elle avait bien sûr essayé d'en discuter avec le professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, mais il n'avait rien voulu entendre. Alors, elle s'en était allée en grinchant. Elle avait déjà très peu d'amis dans sa propre maison à cause de son caractère, ce n'était pas pour qu'on la colle avec un mec d'une autre maison. Une chose était sûre, elle ne ferait pas d'effort pour paraître sympathique, ni même heureuse. A quoi bon ? Ce travail ne l'enchantait guère, alors son humeur refléterait son visage, tout bonnement.

Le travail était à rendre pour dans trois jours et Aliénor n'avait toujours pas communiqué avec son binôme qui se trouvait être Tibus ou bien le mec connu pour draguer tout ce qui bougeait. Elle allait directement mettre les choses au clair avec lui. Le travail se ferait à sa façon et ils feront chacun une partie pour éviter de se communiquer le plus possible. Elle n'avait aucune idée de son niveau scolaire, mais il devait bien excellé dans autre chose que dans le record de coup d'un soir et de soirées organisées, n'est-ce pas ? Et puis un devoir de deux parchemins sur les centaures ne seraient pas bien compliqués, non ?

On était dimanche matin. Vêtue de sa tenue du week-end, étant donné l'absence des cours, elle avait opté pour un gilet gris par dessus une robe vert émeraude, cintrée à la taille et mettant ses formes en valeur. Au moins, le dimanche, ils pouvaient mettre ce qu'ils voulaient et dire au revoir à leur robe de sorcier, pour une fois. Maquillée avec une touche de gloss et de mascara, le tout pour un maquillage simple et sophistiqué, elle finit sa tartine de confiture quand on vint l'interrompre. Tibus lui murmura de la rejoindre dans la forêt interdite à vingt mètres derrière la cabane du gardien de Poudlard dans une demie-heure. Au moins c'était précis comme itinéraire, mais également normal étant donné la taille de la forêt. Elle ne voyait pas pourquoi il souhaitait qu'elle le rejoigne là-bas. Certes, il n'y aurait personne, mais d'un autre côté Aliénor n'avait pas envie d'être dans un endroit isolé, même si elle aimait enfreindre le règlement. Peut-être voulait-il tout simplement étudier les centaures dans leur milieu naturel? Peut-être était-il un élève sérieux ?

L'heure du rendez-vous sonna. Elle attrapa son sac à dos et se rendit dans la forêt comme indiqué par ce cher Tibus. Mais une fois-là, elle ne le trouva pas. Etait-ce une mauvaise blague qu'il lui avait faite ou était-il tout simplement en retard ?

▬ Tibus ? dit-elle à haute voix pour voir si il était dans les parages.




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib EmptyVen 16 Sep - 17:49


“I got one less problem without ya.”



Aliénor & Tib'




– Non mais je te jure, elle est ptê’t moche mais son cul c’est de l’art.
– Je sais pas je suis pas sûr de pouvoir me taper un thon quand même.
– T’es ouf’ son cul c’est du De Vinci.
– Tu veux parler du Da Vinci Code ?
– Nan abruti.

Encore une discussion toujours très philosophique entre les deux copains de toujours Tibus et Caleb. Les deux adolescents se trouvaient dans le fond du parc en train de fumer quelque chose de pas très net, si vous voyez ce que je veux dire. Ils étaient installés là-bas depuis moins d’une heure lorsqu’ils virent arriver la Grosse Sarah, essoufflé, les joues rouges et en sueur. Franchement c’était vraiment un spectacle immonde à voir. A défaut d’être sexy, elle fut néanmoins très utile puisqu’elle rappela à Tib qu’il avait rendez-vous avec la meuf plutôt bonne de Serpentard Ali-jesaisplusquoi. Ouais en fait ils devaient faire un devoir de groupe, et Tib avait été placé avec cette fille. Franchement, lui n’allait certainement pas se plaindre, surtout quand il était mis en binôme avec une personne très sexy. C’était un devoir pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal, mais très sincèrement Tib n’en savait pas plus. Il n’avait pas écouté le sujet, pensant que l’autre le ferait pour lui. Le Poufsouffle n’était pas un mauvais élève. Au contraire, il arrivait à avoir des notes assez moyennes mais jamais dans la médiocrité. Il avait souvent juste simplement la flemme de bosser, de se mettre au travail, surtout si on ne le poussait pas très sérieusement.

Il ne connaissait pas vraiment la fille de la maison des Verts et Argents, qui devait bosser avec lui. Il ne se souvenait même pas si elle s’était déjà rendu à l’une de ses fêtes. Probablement non, il s’en serait surement souvenu quand même. Quoi que. Enfin bon Tib était quand même connu pour sa mémoire de poisson rouge. Parce qu’il avait filé rendez-vous à la meuf une demi-heure plus tôt quand ils étaient en train de prendre leur repas dans la Grande Salle. Il lui avait demandé donc de le rejoindre exactement au même endroit où il était actuellement en compagnie de Cab. En vrai il en avait absolu rien à foutre de ce devoir, il voulait simplement vérifier s’il y avait moyen de se la taper ou non. Mais pour cela son meilleur pote allait devoir se tirer. Plan à 3 avec deux mecs, ça attire pas trop les meufs en général.

Cab se cassa assez rapidement. C’était son super poto, il comprenait totalement quand il devait disparaître pour ne pas empêcher son frère de se taper une nana. Tib se retrouva donc seul à attendre Ali. Tout habillé ? Non le jeune homme commença à enlever ses affaires pour n’être finalement qu’en caleçon. Devait-il tout enlever ? Il n’était pas sûr. Après tout si quelqu’un d’autre passait ici, ce serait la deuxième fois qu’on le choperait dans cette tenue. Bon plus le temps de réfléchir. Ali était visiblement arrivé puisqu’il venait d’entendre une voix féminine. Il sortit donc un peu de sa cachette et se présenté donc devant elle, très peu vêtu.

– Sexy Ali, prête à étudier avec moi ?

Demanda le jeune homme, un sourire malicieux, et des yeux criant le mot sexe. Bref, s’ils devaient travailler sur quelque chose aujourd’hui, ce ne serait surement pas le devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Du moins c’était comme ça que ça se passait dans la tête du Poufsouffle un peu trop fougueux.

– Comment tu veux faire ? T’enlève tes fringues ou c’est moi qu’il le fait pour toi ? J’m’en fous moi j’ai pas de préférence.

*OMG t’es pas sérieux quand même.*

Elle était venue au rendez-vous qu’il lui avait filé. Evidemment qu’elle voulait la même chose que lui, il n’y avait pas de doute dans la petite tête du jeune homme.



par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Jeu 22 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib EmptyDim 18 Sep - 14:33




ALIÉNOR & TIBUS


I got one less problem without ya...


Aliénor détestait les travaux en groupe. Elle les évitait comme la peste. Déjà qu'avec les gens de sa maison elle n'aimait pas ça, alors la coller avec un Poufsouffle, c'était la plus grosse blague de l'univers. Le professeur n'avait pas voulu la changer de binôme. Elle avait dû se contenter de ce gros imbécile et pervers de Tibus. Une chose était sûre, ça risquerait de péter entre les deux. Aliénor ne pouvait pas le voir en image, lui et son comportement. Les réputations se faisaient vite à Poudlard. Mais elle pensait qu'étant donné sa maison il était un minimum travailleur, mais non. Cela elle l'ignorait encore.

Se tenant là, à l'attendre, adossée contre un arbre, les bras croisés, elle regarda aux alentours. Puis des bruits de pas sur les feuilles mortes jonchant le sol se firent entendre. Aliénor se redressa, son sac posé à ses pieds et constata sans stupeur que Tibus était à moitié nu devant elle. La jolie rousse le jaugea du regard avant de rouler des yeux d'un air négligé. Il était vraiment pas croyable. Elle dut se fait mort d'hommes pour contenir son agacement grandissant en elle.

▬ Comment tu veux faire ? T’enlève tes fringues ou c’est moi qu’il le fait pour toi ? J’m’en fous moi j’ai pas de préférence.

Ses paroles ne firent qu'un tour dans son esprit avant que ses nerfs ne lâchent. Hors de question de bosser avec lui sur un devoir qui rapporterait le quart des points de cette matière. Non ! Arquant un sourcil, elle le regarda et se mit à parler sèchement.

▬ Tu es vraiment pas croyable. Tu le sais ça ? L'une des qualités des Poufsouffles n'est pas d'être studieux et non pas de chercher du sexe à tout bout de champ ? A moins que ta vocation ne soit de devenir prostitué, je suis venue pour travailler. 

Voyant comment il réagissait au mot "travail", Aliénor se dit que ce n'était pas gagner. Il allait falloir qu'elle la joue plus fine que lui. La séduction était son domaine, mais elle, elle ne se mettait pas à poil devant n'importe qui non plus. Calculatrice, elle avait déjà prévu son coup. S'approchant petit à petit de lui, elle laissa son index parcourir le torse du grand blond faisant une tête de plus qu'elle. Elle dût relever son visage vers lui pour pouvoir le regarder.

▬ Tu sais que tu es vraiment pas mal ? Le seul problème, vois-tu, c'est que cette note est très importante à mes yeux. On fait un marché. On bosse ensemble sur ce projet et... elle approcha ses lèvres de son oreille et se mit à murmurer d'une voix charmeuse et joueuse quelques mots. ... je te laisserai faire tout ce que tu veux. Marché conclu ?

Elle se recula légèrement de lui après avoir déposé deux baisers dans son cou et le regarda les yeux pleins de malice. Elle dût se secouer pour ne pas vomir. Mais la jolie rousse était extrêmement douée pour séduire et jouer des rôles. Et si il fallait faire semblant de le draguer pour avoir un devoir potable, elle était prête à le faire. Cette note était importante.

▬ Et vu que je sais que tu es joueur. Plus la note sera élevée et plus tu auras le droit d'être récompensée. déclara-t-elle avec un sourire faussement coquin.

Beurk !




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib EmptyJeu 22 Sep - 2:37
[quote="Tibus T. Tagel"]


“I got one less problem without ya.”



Aliénor & Tib'




Ok en règle générale Tibus n’était pas un très grand fan des travaux en groupes pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’il n’était presque jamais avec Caleb, son meilleur pote de toujours, son frère, sa vie. Oui parce qu’encore s’il pouvait travailler avec quelqu’un qu’il aimait trop, ça ne le dérangerait pas tant que ça. Puis l’avantage avec Cab, c’est qu’il savait qu’ils ne se prendraient pas la tête, et qu’il passerait un bon moment de rigolade. A la fin, c’est presque toujours Tib qui se tape tout le travail à faire, mais franchement ça vaut le coup. Ensuite, les travaux de groupes, faut pas se mentir, c’est quand même super chiant. Le professeur choisissait toujours des thèmes plus ennuyant les uns que les autres, toujours des trucs sans queues ni têtes, toujours des trucs trop barbants. Et puis quelle idée de devoir faire des devoirs à plusieurs. Comme si ce n’était déjà pas assez long de les faire tout seul. Ouais parce que même si ça parait plus sympa, tout va toujours plus vite quand on fait les choses nous-mêmes. Avoir un partenaire ralentissait plus le travail qu’autre chose. Néanmoins pour ce devoir de défense contre les forces du mal, Tibus avait un binôme femelle, de quoi le ravir et lui faire oublier qu’il n’aurait pas des tas de fous rires avec Cab. Il était donc avec Aliénor Yaxley. Une sang-pure. Voilà tout ce qu’il savait à propos de cette fille. Il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole auparavant. N’étant pas dans la même maison, cela n’aidait pas vraiment aux rapprochements. Et puis il ne se souvenait pas non plus de l’avoir déjà vu à l’une de ses fêtes. Soit elle allait être chiante à en crever, soit elle n’avait définitivement pas les bons amis pour se tenir au courant des meilleures fêtes de Poudlard. Tibus espérait quand même secrètement que tout cela était dû au second point.

La jeune femme était arrivée au point de rendez-vous alors que Tib s’était caché derrière un arbre pour se déshabiller. Ouais tout devait aller trop vite avec lui sinon ça n’allait pas. Il n’était pas le genre de garçon à passer par quatre chemins. Faire de longs discours ou des actes romantiques ? Beurk. Tout ça ce n’était pas pour lui. Il était d’une simplicité affligeante et la plupart du temps, c’était ce qui plaisait aux jeunes femmes aussi. Bref, le jeune home sortit de sa cachette, et se retrouva devant la Vert et Argent à moitié nu. Il avait du culot de se montrer dans cette tenue, avec son sourire malicieux insupportable. Le jeune Poufsouffle lui demanda donc comment elle voulait procéder, si elle voulait enlever ses fringues elle-même ou si elle voulait de l’aide. Tib s’en foutait de toute manière il n’avait pas vraiment de préférences.

*Sans-gêne mais tellement marrant mon grand.*

La jeune femme lui balança qu’il n’était pas croyable. Elle lui demanda par la suite si l’une des qualités des Poufsouffle n’était pas d’être studieux plutôt que de demander du sexe en permanence. Et elle rajouta ensuite qu’à moins qu’il ne veuille devenir une prostituée, elle était venue ici pour travailler. Mon dieu, ça c’était une vraie tigresse, et à peine arrivée, elle montrait déjà les crocs. Les filles Serpentard étaient bien coincées dis donc.

– J’savais pas qu’être relou était une qualité des Serpentard par contre.

Lança-t-il avec un petit sourire en coin. Et oui demoiselle, il ne faut pas se montrer aussi rabat-joie dés les premiers instants en la charmante compagnie du Pouffy. Tibus était le genre de garçon qui ne se vexait pas pour grand-chose. Au contraire il lui en fallait beaucoup pour qu’il perde son sourire. Mais il aimait bien taquiner tout le monde et envoyer des piques à tout bout de champs. Et si la jeune femme continuait sur cette voie, elle risquait fortement d’y goûter. Travailler ? Franchement, Tib préférait faire le travail tout seul ce soir dans la salle commune et occuper son temps avec la fille avec une activité un peu plus physique et beaucoup moins barbante.

La jeune femme changea brusquement d’attitude. Elle s’approcha doucement de lui et laissa son index parcourir le torse de Tib. Elle lui annonça qu’il n’était plutôt pas mal, ce qui décrocha un sourire encore plus grand au jeune homme. Elle lui annonça que le seul problème était que cette note était très importante à ses yeux. Elle lui proposa même un marché : travail contre sexe. Intéressant. Elle était joueuse et charmeuse. Tib aimait bien ce genre de fille, mais avoir le sexe après le travail, cela demanderait un peu trop de patience. En plus de ça plus la note serait élevée plus il serait récompensé. Pas mal pour motiver à travailler.

– T’es sacrément bonne, faut l’avouer.

Commença-t-il avec toute la classe du monde. Oui dans le langage de Tib, ceci était un compliment. Un super compliment même. Tous ceux qui le connaissait le savait maintenant. Le jeune homme mata un peu ses seins au passage avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

– Ta proposition est méga alléchante ma grande mais …

Et oui la fille n’a jamais totalement le pouvoir. Toutes les filles pensent tenir les cartes et pensent pouvoir faire ce qu’elles veulent des garçons. Mais les mecs aiment le pouvoir aussi. Et Tib fait partie de ce genre de garçon, de ceux qui aiment bien contrôler ce qui se passe.

– J’ai besoin d’un avant-goût comme garantie.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib EmptyMar 25 Oct - 12:29




ALIÉNOR & TIBUS


I got one less problem without ya...


Tibus était un des seuls garçons dont Aliénor n'avait aucune envie de séduire. Si elle pouvait l'encastrer dans un mur elle le ferait. Après tout ce garçon était un crétin fini à ses yeux. Ses commentaires déplacés en cours lui tapaient sur le système. Mais il fallait qu'elle fasse un effort. Contrairement à lui, son avenir était important. Elle savait qu'une place l'attendait dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, mais elle n'avait aucune envie d'y aller. Seulement ses études et sa future profession lui permettrait de se cacher et d'être en sécurité. Si elle finissait marchande au Chemin de Traverse, elle ne serait jamais en sécurité. Voilà pourquoi elle devait viser plus haut que la moyenne et se démarquer des autres.

Pour faire le rapport avec son devoir, elle avait besoin d'une excellente note, mais Tibus ne lui facilitait pas la tâche. Elle allait devoir jouer la comédie et ça, ça risquait d'être plus dur que les autres fois. Quand il lui déclara qu'elle était plutôt bonne, elle lança un « Ah oui ? » en se collant plus à lui et en caressant les cheveux près de sa nuque. Elle le remarqua lancer un coup d'oeil dans son décolleté et se retint de le gifler. Mais elle aurait tout le temps et le plaisir de le faire à la fin de leur devoir.

▬ J’ai besoin d’un avant-goût comme garantie.
▬ Je vois... Le petit Tagel est joueur ? J'aime ça. 

{J'ai plutôt envie de t'en coller une et te de faire bouffer le chêne, mais je peux pas.} pensa-t-elle. Elle n'avait pas prévu ça et se recula légèrement. Si elle n'avait pas le choix, elle devait le faire, mais elle se maudit d'avoir mit une robe aujourd'hui. Un simple tee-shirt a retiré n'en aurait pas autant dévoilé. D'un regard faussement aguicheur planté dans le sien, elle retira sa robe et le plaqua contre le tronc d'arbres. Elle dut se faire mort d'homme pour ne pas vomir à cet instant précis. Priant mentalement pour elle même, elle déposa ses lèvres sur les siennes, les glissant jusqu'à son cou avant de se reculer légèrement.

▬ L'avant-goût te suffit ? dit-elle en caressant son torse du bout du doigt.


// Désolé du temps d'attente ! J'espère que la réponse rattrapera tout ça, haha ! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses en MP !




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib EmptyJeu 27 Oct - 19:08


“I got one less problem without ya.”



Aliénor & Tib'




Franchement, Tib n’était pas un grand fan des travaux de groupes. Déjà, c’était ennuyant et il fallait en plus de ça essayer de trouver des créneaux avec d’autres personnes pour pouvoir bosser. Au moins quand il faisait son travail tout seul, le garçon le faisait quand il le voulait, à l’heure qu’il voulait et dans la tenue qu’il voulait. Le garçon était feignant. Du moins tout le monde le voyait comme ça, comme un idiot coureur de jupons sans le moindre gramme de matière grise. Mais ce n’était pas tout à fait le cas. Bon évidemment, mieux il en faisait mieux il se portait, mais il ne prenait pas forcément le travail à la rigolade non plus. Quand il s’y mettait, c’était un grand bosseur. Il devait se motiver, et une fois que c’était fait, le garçon pouvait partir sur des heures de travail sans trop de problèmes. Et oui il n’était pas totalement stupide, et c’était bien comme ça qu’il arrivait à avoir des résultats corrects. Parce que non Tibus n’était pas le premier de la classe, loin de là même, mais il restait quand même dans la moyenne. C’était le principal, il n’avait pas besoin d’exceller, tant qu’il passait les différents exams de justesse. Le Poufsouffle préférait de loin s’amuser, et draguer. Le sexe, les seins, les beaux boules, c’est ça qui le motivait réellement dans la vie. Si on lui promettait un petit cul après un devoir, il serait surement beaucoup plus efficace.

Bon peu importe, aujourd’hui, le jeune homme avait bel et bien un travail de groupe à exécuter. Et pas avec n’importe qui. Avec une fille plutôt sexy appartenant à la maison Serpentard. Bon quand on le mettait avec une fille bonne, le garçon se plaignait rarement. Sauf que celle-là était loin d’être stupide, loin d’être une de ces greluches faciles à foutre dans un plumard. Pourtant Tib avait bien dans l’idée de la sauter plutôt que de faire ce fichu travail. D’ailleurs cet idiot, s’était foutu à moitié à poil dans le parc en attendant qu’elle arrive. Bah ouais autant ne pas faire les choses à moitié et être déjà presque prêt pour la demoiselle. Bon la réaction de la fille ne fut pas des meilleures. Elle commença par balancer qu’un Poufsouffle devrait être studieux au lieu de courir en permanence après le cul. Tib pensait vraiment que ce genre de réflexion était stupide. Après tout, ce n’était que des clichés. Tous les Jaunes et Noirs n’étaient surement pas studieux. Quoi que lui l’était quand il n’avait pas d’autre choix, mais pour le moment ce n’était pas son objectif premier, il fallait bien l’avouer. Finalement la fille changea vite de comportement puisque soudainement elle commença à lui faire des compliments.

*Je comprendrais jamais comment marche le cerveau d’une meuf moi.*

Alors, elle proposait son cul en échange du travail. Finalement elle était beaucoup plus facile qu’il ne l’aurait imaginé. Elle semblait vouloir faire la joueuse, la femme fatale et irrésistible, qui ne se donne qu’après avoir obtenu ce qu’elle voulait. Plutôt intéressant. Si cet idiot avait réfléchi, il aurait peut-être vu qu’il y avait anguille sous roche. Quoi qu’il n’était pas si stupide que ça puisqu’il annonça à la jeune femme qu’il avait besoin d’une garanti, bah oui évidemment au cas où elle voudrait le rouler dans la farine. Elle lui annonça à nouveau qu’il était joueur et qu’elle aimait ça. Tant mieux que ça lui plaise, car c’était vraiment lui.

Alors le jeune homme la regarda avec un air de dire qu’il n’attendait plus qu’elle. Elle se recula légèrement de lui, puis en même temps qu’un regard aguicheur, elle retira sa robe, dévoilant ses formes plutôt généreuse. Puis elle plaqua contre le tronc d’arbre, avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Pas mal pas mal. Franchement, celle-là s’en donnait pas mal pour réussir son fichu devoir. Il y avait vraiment beaucoup de fille facile dans cette école. Oui il pouvait parler .. Bref, elle lui demanda ensuite si l’avant-goût lui suffisait.

– Pour le moment ouais, après peut-être que pendant qu’on bossera, j’aurais b’soin d’une piqure de rappel.

Annonça-t-il en rigolant, alors qu’il enfilait son pantalon et son tee-shirt. Oui il se rhabillait, n’aillant très clairement pas l’intention de bosser en caleçon. Bon c’était donc un devoir en Défense Contre les Forces du Mal. A part ça, Tib n’en savait pas plus, alors il comptait bien sur Ali pour lui faire un petit récap’. Il attrapa son sac un peu plus loin, et la robe de la jeune femme par la même occasion et lui balança.

– Allez ma chaudasse, on s’remet au boulot. D’ailleurs, c’est quoi le sujet du truc ?

Une fois qu’il aurait le sujet, il serait capable de s’y mettre. Ali le pensait surement idiot, avec seulement deux neurones. Mais il pouvait surement l’impressionner et pas que par ses prouesses sexuelles. D’ailleurs il comptait bien avoir son prix après ce devoir, alors il avait quand même intérêt à bien travailler.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I got one less problem without ya /w. Tib Empty
MessageSujet: Re: I got one less problem without ya /w. Tib  I got one less problem without ya /w. Tib Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I got one less problem without ya /w. Tib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione - Let's your problem behind you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: