AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptyDim 4 Nov - 0:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.

*Il était temps. Temps pour James d’affronter ses erreurs et ses regrets. C'était le moment pour lui d'agir enfin comme un adulte. Il voulait être là pour la naissance des jumeaux et au prêt de la femme qu'il aimait. Mais pour ça il allait devoir s'expliquer avec cette dernière. Lui même avait mit beaucoup de temps avant de comprendre ce qu'il c'était passé entre Ginny et lui. Beaucoup temps pour réussir à mettre des mots dessus et arrêter dans un premier temps de s'en vouloir. C'était ça sont plus grand plus problème. Il avait déjà enterré son couple alors que pour l'instant il n'avait rien dit à Lily. Mais il avait trop besoin de Lily pour ne rien faire et surtout il lui devait des explications plutôt qu'une simple lettre. Bien sur James n'avait pas laisser complètement sa femme seule. Il avait fait en sorte d'être toujours au courant de son état de santé et de sa protection. Envoyant tours à tours les maraudeurs s’enquérir de la demoiselle. Restant donc toujours informé et Remus avait dû plusieurs fois faire les aller-retours entre Godric's Hollow et l'ancien appartement des maraudeurs. Si bien que le loup-garou avait lui aussi commencé à en avoir plus que marre du comportement de James et lui avait également forcé la main pour qu'il retourne au près de sa femme. De toute façon il l'aurait fait à un moment ou un autre mais heureusement ses amis lui avait fait comprendre que le temps était précieux.  
 
Il avait donc ramassé ses affaires, ranger l'appartement de Sirius et prit son courage de Gryffondor pour enfin quitter sa grotte. Cette endroit qu'il pensait être un refuge mais s'était au prêt de Lily qu'il se sentait protégé. Il avait perdu sa raison de vivre en quittant sa femme et il était bien décidé à la retrouver. James avait transplaner mais un été arrivé un peu avant le village. Il voulait marcher pour se remettre les idées en place et surtout être certain de ce qu'il allait lui dire. Ses pas chargés de remords finirent par le conduire jusqu'à la porte de sa maison. Le cœur lourd il frappa à la porte de sa maison. Les yeux humides, il releva la tête en direction de Lily qui venait d'ouvrir. James n'était pas connu pour faire preuve de retenu et les sentiments le submergeaient facilement. Lâchant ses affaires au sol, il finit en sanglot en prenant sa femme dans ses bras. Entres deux sanglots il murmurait.*

- Je suis tellement désolé.... !

*Attirant sa femme contre lui. Se réconfortant dans son odeur et sa présence. Lily eu la présence d'esprit d'amener son mari jusqu'au salon. Servant des boissons chaudes comme le couple en avait l'habitude, James remercia sa femme du regard. Essayant de reprendre un peu consistance, le jeun homme essuya ses larmes de sa manche. Mettant beaucoup de temps avant de prendre la parole, heureusement Lily était patiente et encourageait son mari à lui fournir des explications.*

- Je suis parti parce que je me sens indigne d'être à tes côtés. Mais c'est pire pour moi de me tenir éloigné et tu à le droit à des explications. *Prenant une grande inspiration avant de se lancer.* Ginny Weasley m'a embrasser et je l'ai laissé faire *Faisant une pause, attendant peut être la claque de Lily.* Je..J'ai été prit au dépourvu et j'ai pas su quoi faire. J'aurais dû la repousser tout de suite mais j'ai eu peur, j'ai paniqué et j'ai fauté. Je comprendrais que tu ne veuille plus de moi, surtout après que je t'ai abandonné mais je t'aime toujours Lily. Si tu savait comme je m'en veux !

*James était à deux doigts de craquer à nouveau. Il se sentait tellement misérable et au fond du trou. Il avait l'impression d'être le pire humain que la terre et jamais porté. Peut être attendait-il que Lily le claque mais réagisse car l'indifférence était la pire des souffrances. Tout seul il se laisser aller dans le malheur et il ne se voyait pas avancer sans Lily. Il pensait qu'il assumerait ses conneries et pourtant il avait fuit. Il se détestait tellement et il remettait son cœur et son âme dans les mains de Lily.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptyDim 11 Nov - 16:35


ft. James Potter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. »

Un mois.. Un mois que la jeune femme se posait plusieurs questions vis-à-vis de son compagnon.. Depuis qu’elle a découvert cette fameuse lettre de l’ancien maraudeur, Lily n’est que l’ombre d’elle-même.. Elle ne vivait plus, son regard, autrefois pétillant, est devenu terne. La rouquine avait réussi à se mettre un masque pour montrer à ceux qui ne la connaissaient peu, que tout allait bien. Mais bon, les amis proches du couple savaient que la jeune femme n’allait pas bien. Elle ne sortait plus tellement, mise à part pour ses cours à cause de la peur perpétuelle de se faire attaquer par un mangemort. La jeune femme ne supportait pas être dans l’ignorance, elle a même demandé aux maraudeurs et à Héléna, mais aucunes réponses. Au fond d’elle, la rouquine savait qu’ils étaient au courant, mais ne diraient rien pour protéger la future maman. 

Au tout début, la rouquine pensait qu’elle allait bien, qu’elle serait plus forte pour les jumeaux qui allaient venir au monde. Mais elle se trompait lourdement, elle se sentait faible, comme dit au début de ce texte, la rouquine avait perdu l’envie de vivre depuis la lecture de cette lettre. Depuis ces mots écrits sur ce parchemin tournent dans sa mémoire, l’empêchant de dormir parfois. Comprendre, voilà ce qu’elle voudrait, comprendre la raison de ce départ si soudain.. Lily aimait James, plus que sa propre vie, le nombre de fois où la jeune femme espérait, que son époux allait revenir pour lui pour lui expliquer la raison.. Malheureusement, plus les jours passaient et plus la rousse commence à ne plus y croire..

La nuit de la jeune femme ne fut pas tout reposante, les jumeaux qu’elle attend, ont décidé de bouger toute la vie… La peur d’accoucher a été présent jusqu’à l’aube. La jeune femme a du dormir 4 heures maximum..La journée s'écoule lentement, tout se que la jeune femme pouvait faire dans son état, était déjà fait. Devant l’état où elle se trouve, Lily décide de s’installer dans le salon avec un livre, pour oublier le temps d’un roman le monde qui l’entoure..

Des coups se font entendre, la jeune femme sursaute vu qu’elle commençait à s’endormir en lisant son roman, chose inhabituelle pour une femme adoratrice de romans d’écrivains moldus. Personne ne devait venir aujourd’hui, c’est donc baguette en main qu’elle se dirige vers la porte d’entrée. Le coeur battant, elle prit Merlin que ce ne soit pas un piège.. Son coeur rate un battement quand elle aperçut l’homme qui partage sa vie, elle fut tout suite happé par l’étreinte de James, elle ne put contenir les larmes qu’elle avait contenu depuis de longues semaines.. Elle se sentait de nouveau en sécurité,
-Tu m’as tellement manqué James… lui murmure la rousse en se blottissant contre lui, avant de réaliser qu’ils se trouvaient encore sur le perron, allons à l’intérieur.. dit-elle en se décalant de l’entrée. Instinctivement elle lui indique le salon, le temps qu’elle aille préparer deux boissons chaudes pour le couple.. Un mélange de sentiments se bousculent dans le coeur de la jeune femme, mais elle essaye de ne pas le montrer. Revenant dans le salon, elle remarque que son époux est également affecté par cette situation, même si la rouquine ne savait pas encore le pourquoi du comment..
-Tiens, je t’ai fait ta boisson préférée.. dit-elle en lui donnant la tasse, je me doutes que tu as quelque chose à me dire.. Prends ton temps pour me dire.. Je ne veux pas que tu te sentes oppresser.. lui annonce-t-elle d’une voix douce en lui tenant sa main doucement.
Elle lui laisse donc de rassembler son courage d’ancien Gryffondor, elle ne voulait pas que James se braque, Lily s’était préparer à tout entendre. Quelques minutes se suivent quand son compagnon se lance enfin. Son coeur rate un battement quand il lui annonce ce qu’il s’est passé.. Elle avait remarqué que James et Ginny étaient proches.. au début, il est vrai que la rouquine était un peu méfiante, mais sans plus..

Comment devait-elle réagir.. la première option qui lui vient, c’est de le gifler, de le traiter de tous les noms qui lui viennent avant de le mettre à la porte. Ce genre de comportement était celui de Lily de Poudlard. Celle de l’instant présent était fatiguée de sa grossesse, la rouquine ne supporterait pas une énième dispute dans l’état où elle se trouve.. Les hormones sont plus fortes que les larmes coulent le long de ses joues, un silence s’était installé dans le salon. elle décide de se lever pour aller se servir une autre tasse de thé, pour pouvoir trouver les mots exactes envers son mari..
Cinq minutes plus tard, elle se réinstalle auprès d’un James dévasté, lui aussi, par les événements.
-James..je.. commence la jeune femme.. Malgré ce qu’il s’est passé… tu aurais du venir me le dire.. J’avais remarqué ton changement de comportement… Je pense que… la rouquine essaye de trouver les mots pour que le maraudeur comprenne.. nous sommes tous les deux fautifs dans cette histoire.. Si je ne serais pas enceinte, tout ceci ne serait pas arrivée.. Tu ne te sentirais pas abandonné et perdu… Tout nous est arrivé tellement vite lui dit-elle doucement en soutenant du regard, je ne t’en veux pas James… Comme le disent les moldus.. nous sommes ensembles pour le meilleur et le pire… Si tu ne t’en voudrais pas c’est que tu ne possèdes pas de coeur.. lui annonce la jeune femme qui commence à être fatiguer.. Je ne mettrais pas à la porte.. Sache qu’il faudra te faire pardonner, j’ai cru que jamais tu n’allais revenir. Je commençais à désespérer.. Pour t'avouer j'ai eu peur qu'Albus vienne me dire que tu es mort.., avoua honteusement la jeune femme qui ne contrôlait plus le flot de larmes, mais je ne te laisserais pas sombrer.. je te le promets.. Comme le jour de notre mariage.. Je t’aime James..


Durant son discours, elle n’avait pas lâcher la main de James, ni quitter le regard noisette de son compagnon en priant Merlin et Morgane qu’il n’allait plus quitter la maison. Elle était blessée certes, mais la jeune femme voulait que tout redevienne comme avant.. Elle décide donc de l'aider...


(c) made by panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptySam 15 Déc - 22:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.

*Que devait-il attendre de ce retour à la maison ? Cela faisait bien longtemps que James ne s’était pas senti autant fautif, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti une honte aussi énorme. Tellement énorme qu’il n’avait pas trouvé le courage de retourner auprès de sa femme. Qu’il avait préféré la lâcheté plutôt que l’honnêteté. Lui pourtant qui voulait être plus responsable, qui voulait être fin prêt pour l’arrivée de ses jumeaux, il s’était complétement perdu. James avait eu un comportement qu’il ne lui ressemblait tellement pas. Il s’était haïs, détesté et il devait reconnaître aujourd’hui qu’il l’avait bien mérité. Tout ça à cause d’une soirée, d’un moment d’inattention. Mais cela n’avait jamais été dans son but de faire souffrir Lily, il l’avait toujours aimé encore plus depuis leur mariage mais ils avaient affronté tellement de chose que James s’était perdu. Son cœur n’avait pas su dire non à la détresse d’une amie et il s’était laissé embrasser. James souhaiter tellement revenir en arrière et trouver un autre moyen que celui-ci pour remonter le moral de son amie.

James avait demandé à ses amis et à ceux de Lily de le laisser gérer cette crise. C’était son problème et il n voulait pas que Lily apprenne ce qu’il c’était produit par la bouche de quelqu’un d’autre. Alors certes le fait de l’avoir laissé ainsi dans le doute avait sûrement était horrible pour la future maman et malheureusement le jeune homme ne s’en rendait compte que maintenant. Il s’était fait autant de mal à rester éloigné de la femme qu’il aime et de celle qui réussissait jour après jour à le porter, à l’amener à surpasser toujours en le tirant vers le haut. Tout lui manque, la façon qu’elle a de le regarder, ses petites remarques, les mimiques qu’elle fait quand elle se concentre, ses livres qui traînent de partout dans la maison et simplement boire une tasse de chocolat chaud avec elle.

L’ancien Gryffondor se lance et raconte tout à sa femme. Il s’attendait lui aussi à prendre une claque ou simplement à ce que Lily s ‘emporte comme elle aurait pu le fait auparavant. Mais ce n’est pas le cas et c’est sûrement le plus terrible, sa femme pleur. La voir ainsi, prendre conscience à quel point il la fait souffrir est deux fois plus violent pour James. Pourtant elle lui fait comprendre qu’elle restera auprès de lui, elle veut l’aider à surmonter tout ça et lui ne pense par mériter autant de compassion. Relevant son regard peiné vers Lily.*

- Je suis tellement désolé…Je n’aurais jamais dût te laisser ainsi toute seule. C’était un comportement égoïste et tellement irresponsable. Tu n’es pas fautive Lily, c’est enfants ont a été deux pour les faire. Et même si ce n’était pas prévu au programme tu à gérer cela avec courage alors que moi j’ai fait tout l’inverse. J’aurais dû me montrer plus responsable, que tu aies toi aussi le droit de te reposer sur moi… Mais je ne sais pas ce qui m’a pris à la place j’ai eu un comportement d’enfant jaloux.

*James prit une longue pause avant de poursuivre. Il avait encore certaines choses très importantes à dire à sa femme, mais cela faisait beaucoup de chose en très peu de temps. Tellement de sentiment à encaisser. D’un côté c’était difficile et de l’autre c’était salvateur de pouvoir enfin se libérer.*

-Je…Merci. Merci simplement d’être là, de me soutenir et d’accepter mes erreurs alors que je ne le mérite pas. Je trouverais un moyen de me rattraper Lily, je te le promets. Je t’aime et je veux être à la hauteur de la femme que tu es devenue.

*James n’avait pas lâché la main de Lily tout le long. Il s’y accrochait comme s’il avait peur qu’elle disparaisse.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptyDim 13 Jan - 18:39
ft. James Potter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. »


Ce jour où son compagnon reviendrait à la maison, la rousse l’espérait depuis des semaines… Malgré ça, au fond d’elle, lily commençait à désespérer sur le fait que James avait fuit et ne voulait pas assumer le fait d’être père.. Ce qu’elle pouvait comprendre, âgé pour l’un de 21 ans pour son compagnon et tout juste 20 ans pour la  jeune femme, la venue des jumeaux n’était pas prévue dans leur programme.. Le couple a été heureux d’apprendre qu’ils allaient devenir parent d’un garçon et d’un fille, de jumeaux pour fin juillet 1980. Ce fut le plus beau jour de leur vie comme le jour de leur mariage malgré le temps qui régnait sur le monde de la sorcellerie.
Elle voulait se battre pour sa famille et son compagnon. Elle avait peur bien évidemment, ce qui est normal quand vous êtes l’une des cibles privilégiés du Lord Voldemort. Oui elle osait dire le nom de ce psychopathe qui avait osé s’attaquer aux moldus, les nés-moldus ainsi que le monde sorcier. Pour une chose, une chose terriblement horrible celle de purifier le monde de la sorcellerie, un second Hitler pensa directement la rouquine..

A l’heure actuelle, notre rouquine ne voulait plus penser à toute ces horreurs, mais aux retrouvailles avec son époux.. Quand elle l’a vu au pas de sa porte, son coeur avait raté un battement tellement qu’elle n’y croyait pas. Elle avait rêvé de ce jour et maintenant, James était à ses côtés malgré qu’elle sait enfin les raisons de ce départ si brusque..

D’entendre ce récit, celui de la vérité est comme un coup de poignard dans le coeur de la future mère. Au fond d’elle, elle avait déjà pensé à cette éventualité, mais elle avait décidé d’enterrer cette idée qui faisait du mal à la rousse.. Durant l’écoute de son compagnon, elle n’avait pas lâché la main de son compagnon, sûrement la peur que tout ça ne soit qu’un rêve, qu’elle soit entrain de dormir dans le lit conjugal sans James à ses côtés.

-Si je suis aussi fautive dans cette histoire James… Si tu savais comment je m’en veux, j’ai beaucoup cogiter durant ces dernières semaines.. Je voulais que tu sois fière de moi.. Je voulais te préserver.. vu ce qui nous arrive avec ce psychopathe qui nous gâche la vie.. Si je ne serais pas tomber enceinte, rien de tout ça ne serait arrivé.. Tu ne te sentirais pas délaisser ou autre chose.. lui dit-elle en essayant de ne pas pleurer, même si des larmes coulent le long de ses joues en soutenant le regard de l’homme qu’elle aime tant.. d’une main, elle tente d’essuyer les larmes qui coulent et qui ne voulaient pas se stopper..

-Je suis désolée, ce sont les hormones, je suis devenue plus émotive que toi je crois James, dit-elle avec un petit sourire avant de lui dire, Je n’ai pas eu de courage, je l’ai fait pour toi.. Pour te soutenir dans ces épreuves comme la perte de nos parents respectifs et cette maudite épée de Damocles qui est sur nous depuis le début.. Tu as pris peur de ce qui nous arrive et je le comprends tout à fait.. J’ai peur également au fond de moi. Tu dois te demander pourquoi je n’ai rien montré . La raison est simple, c’est toi.. Je ne voulais pas que tu sombres donc j’ai décidé de tout surmonter, enfuir au fond de moi toute cette peur pour que tu sois fière de moi et pour que tu puisses te reposer sur mon épaule, c’est ce qu’une femme doit faire pour la personne qu’elle aime plus que sa propre vie..
Pourquoi lui disait-elle tout ça, tout simplement pour lui prouver qu’il mérite l’amour que lily possède envers James. La jeune femme aux cheveux de feu voulait lui prouver qu’elle ne le quitterai pas.. Elle embrassa doucement son compagnon en passant sa main dans ses cheveux.
A la fin du baiser, elle lui murmure, je t’aime James, je suis fière d'être devenue ton épouse… elle se lève pour aller chercher dans la chambre la dernière échographie que la future mère a passé quelques jours avant le départ précipité de l’ancien maraudeur..

-Tiens.. Je pense que tu aimerais voir l’échographie de nos enfants.. elle date d’il y a un mois.. Je voulais savoir si tu voudrais m’accompagner pour la prochaine.. lui demande-t-elle pendant qu’il observe la photo, elle lui explique doucement où se trouvait leur fille et leur fils..Ce n’est pas une obligation, mais j’aimerais beaucoup… Sirius et Remus m'ont dit que ça te ferais plaisir.. même Héléna est de leur avis..

Elle ne veut plus le laisser de côté, lily voulait retrouver la complicité du couple, qu’ils ont construit depuis le début..

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptySam 19 Jan - 22:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.

*Devenir père c’était tellement effrayant et surtout dans une situation pareille. James se sentait vraiment trop jeune pour franchir cette étape de la vie. Trop jeune et surtout trop irresponsable alors certes il avait changé depuis quelques années et surtout grâce à Lily mais devenir parent cela allait bien au-delà de ce que James pensait pouvoir assumer. Bien sûr comme à son habitue et têtu comme il était, James avait tenté de ne rien montrer. Il avait essayé de faire comme si tout allait bien, hors ce n’était absolument pas le cas. Il perdait pied sous le regard impuissant de sa femme. Les missions pour de l’ordre du phénix l’avait poussé un peu plus chaque jour dans ce travers. Il avait passé toute son énergie dedans, sans se rendre compte qu’il allait y laisser des plumes.  James ne comprenait pas comment sa femme avait affronté tout cela avec autant de courage. De son côté il se sentait tellement mal d’avoir autant déconné. Son père l’aurait sûrement injurié de tous les noms et rien que cette pensée là le conforta dans l’idée qu’il était complètement fautif de tous ce qu’il s’était passé. Têtu comme une mule, Lily pouvait lui dire des centaines de fois qu’elle avait eu son rôle aussi, James n’avait pas vraiment envie de l’écouter. Le jeune homme se sentait vraiment misérable et il était certain que ce sentiment n’allait pas le quitter de sitôt. James était vraiment dans l’idée de trouver de quoi pour se faire pardonner et aussi se pardonner à lui aussi.

Il avait tant besoin de sa Lily. C’était vital pour l’ancien maraudeur. Sans elle il avait fait vivre un véritable enfer à ses amis. Un rien pouvait rappeler à James des souvenirs avec Lily et il parait alors dans une dépression à n’en plus finir. Une fois lancé, rien ne pouvait arrêter le jeune homme. Il emmener tous ses proches dans un tourbillon d’émotion, car une fois que James Potter ne maitrisait plus ses sentiments cela devenait un sacré bordel. Que cela de la colère ou de la tristesse cela finissait forcement par explosé quand il les reniait trop souvent. Lily était son pilier, celle qui faisait en sorte que James trouve son équilibre. James releva sa tête écoutant sa femme.*

- Le fait que tu sois tombé enceinte a ajouté deux personnes en plus dans mes calculs et ce n’était pas prévu. Franchement Lily j’avais déjà peur avant de te perdre à cause de ces imbéciles de mangemorts mais maintenant c’est encore pire. Je me rends compte qu’on va ajouter à tout ça deux bébé et j’ai tellement peur de ne pas être capable de les protéger. *C’était peut-être cela le plus terrible, se rendre compte de sa faiblesse et ne pas pouvoir écarter le mal du chemin de ses enfants. Je vous laisse imaginer le jour ou James apprendra la destiné de ses jumeaux. En terme de protection il y a mieux.

En voyant sa femme se mettre à pleurer, James qui avait réussi à sécher ses lames juste avant la rejoignit presque en rigolant à sa remarque.* C’est difficile à faire ça je crois. *Riant, James se sentait un peu stupide mais il n’arrivait clairement pas à stopper ses lames. Il éprouvé tellement de chose à la fois que c’était difficile à comprendre même pour lui.* Comment ne pas m’en vouloir. Toi au-dessus de tout ça tu à même pensé à me protéger. Tu à tout tenté pour me tirer vers le haut alors que moi j’ai fait tout l’inverse. Je ne te mérite pas Lily.

*Il était fier de sa femme, heureux d’avoir été choisi par cette incroyablement jeune femme mais la culpabilité l’étouffé. Comment avait-il pu lui faire autant de mal ? Comment avait-il pu manquer à son serment qu’il avait fait le jour de son mariage. Pour le meilleur et pour le pire et quand le pire était arrivé il avait fui comme un lâche. Le futur père resta assis quand Lily se leva. Observant sa femme se diriger vers leur chambre. Rien que le faite de la regarder lui avait manqué. Elle revient aussi rapidement qu’une femme enceinte de jumeaux pouvait le faire. Attrapant les photographies que Lily lui tend. James se rend compte de ce que c’est et avec tout ça il avait complètement oublié que sa femme avait passé une nouvelle échographie. Et chez les sorciers ce qui était pratique c’est que les photos bougeaient. Si bien que le futur papa put constater déjà la façon de se mouvoir de sa future progéniture. Bon cela n’empêcher pas James de prendre la photo et de les tournaient dans tous les sens, essayant de comprendre ou était la tête de ses enfants. Heureusement guidait par Lily, James comprit enfin le sens de lecture. Emu, il n’avait tout simplement pas les mots. Restant là à regarder ses promesses de vies.* Bien sûr que cela me ferait plaisir. Je n’ai pas été très présent mais je veux tenter de rattraper le temps perdu. *James se pencha sur le ventre bien arrondis de sa femme pour poser ses mains dessus. Prenant la parole d’une voix très ému.* Je suis désolé mes bébés, de ne pas avoir été là, d’avoir abandonné votre mère mais maintenant je vais me montrer digne d’elle et essayer d’être un bon père pour tous les deux…J’ai tellement hâte de vous rencontrer…      

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptyDim 27 Jan - 18:55



ft. James Potter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. »





Ce retour, depuis combien de temps l’avait-elle espérer. De pourvoir de nouveau croiser ce regard noisette qui l’avait fait chavirer à Poudlard, même si à cette époque la rouquine reniait ce qu’elle ressentait pour le maraudeur. Le nombre de fois où ses amies lui ont dit qu’elle était amoureuse de James Potter. Elle ne voulait pas y croire, surtout qu’elle ne voulait pas ressouffrir comme avec Marc.. Son ancienne relation l’avait profondément détruite, c’est peut-être pour ça que la jeune femme le rejetait à chacune de ses tentatives. Mais maintenant c’est du passé, James avait réussi à guérir le coeur de la rousse, chose encore incroyable pour cette futur mère, qui ne croyait plus du tout en ce sentiment qui se nomme l’Amour.


A l’heure actuelle, Lily ne voulait plus penser à cette guerre qui les menace de jour en jour. Elle n’éprouve même pas de haine contre la jeune Weasley, certes ce qu’elle a pu faire, est un peu une trahison pour la futur maman, mais grâce à ça, Lily a eu un électrochoc. Tout comme  James, pensa la rouquine. Même si cette épreuve fut douloureuse pour le couple qui s’est perdu avec tout ce qu’ils leur arrivaient… Comme la perte de leurs parents respectifs…. cette grossesse désirée, mais qui arrive bien trop tôt sous ces temps sombres.. Malgré tout, lily a prouvé son amour à l’homme qui partage sa vie et l’aider à se relever comme un phénix qui renaît de ses cendres. Ils vont être encore soudés, et même plus pour pouvoir donner la meilleur des vies pour leurs enfants..


Pour ne plus penser à cette atmosphère pesante, et faire repartir cette flamme dans le couple Potter, la jeune femme apporte à James les clichés de sa dernière échographie. Elle ne prononce aucun mot le temps que son époux regarde ce qu’il a dans ses mains, mais ne peut s’empêcher de sourire face à un James perdu, qui tournait la pauvre échographie. Elle s’approche de lui pour lui expliquer comment se lit ce type de cliché, Lily remarque immédiatement les larmes qui menacent dans le regard noisette de son mari. Quand il lui annonce, qu’il l’accompagne pour sa prochaine échographie, la jeune femme laisse échapper une ou deux larmes avant de dire .

  • Nous allons le rattraper ce temps James je te le promets, je suis tellement contente que tu viennes… Tes enfants seront fiers de toi sache-le. Tu seras un merveilleux père je te promets..

Quand celui-ci se penche sur le ventre arrondis de la futur maman pour parler à leurs enfants, lily ne peut s’empêcher de pleurer doucement.. Elle avait une chance d’être marié à un homme si merveilleux que James, elle essuie maladroitement ses larmes en murmurant : Je n’en peux plus de ces hormones, ria-t-elle doucement. Alors que le père de famille retire ses mains, des petits coups se fient ressentir pour lily. La rousse reprends les mains de son époux et les repose sur son ventre, les jumeaux se manifestent en donnant des petits coups sous les mains de James. La jeune femme aux yeux émeraudes regarde son époux, “Tes enfants te reconnaissent mon coeur.. je pense qu’ils ont reconnu ta voix… ” dit-elle émue par ce moment tendre entre un couple qui attendent des jumeaux. elle pose ses mains sur celles de son époux avant de lui demander d'une petite voix, Promets moi de ne plus jamais repartir James... Je t'en supplie..



(c) made by panic!attack




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptyVen 8 Fév - 23:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux.

*James pouvait s’en vouloir des années, des siècles, toutes sa vie si Lily n’avait pas été présente pour lui. Elle avait cette capacité à faire ressortir ce qu’il y a de meilleur dans les personnes qu’elle côtoyait. Encore plus chez son mari qui avait terriblement besoin de ce pardon pour avancer. Il avait lui-même placé les barrières, il avait empêché sa femme d’avoir accès à son cœur et de parvenir à guérir son mal-être. Le baisé de Ginny l’avait complètement bouleversé. Il avait perdu tous ses repères au moment où les lèvres de son amie s’étaient posés sur les siennes. En laissant Ginny faire ce geste, James avait détruit une partie de lui-même et il avait besoin de Lily pour qu’elle renaisse. Plus il s’éloigné de sa femme et plus une partie de lui-même l’appeler. C’était étrange mais James s’était rendu compte qu’il n’était plus capable de vivre dans la jeune femme. Lui qui pendant de longue année s’était vu refusé l’amour de la rouquine, aujourd’hui il était incapable de vivre sans. Comme si son air n’était plus vraiment le même sans elle. C’était peut-être niais de penser les choses ainsi mais c’était la vérité.

En apercevant enfin sa femme devant le pas de sa porte son cœur se remit à battre. Ses émotions furent décuplées, cela faisait trop longtemps qu’il avait retenu tout ça et il s’était mis à pleurer. Incapable d’arrêter, il se sentait misérable et faible mais le regard de Lily lui renvoyait une autre image de lui-même. Il devait se raccrocher à cette image pour ne pas sombrer. C’était ce genre de regard qu’elle lui avait offert le jour ou à Poudlard il avait fini par s’ouvrir un peu plus à elle. La laissant prendre une place important dans sa vie, c’était la femme qui aujourd’hui le porter pour l’emmener plus haut. Le couple avait peut-être eu besoin de cette épreuve pour devenir encore plus fort.  

Lily trouve le moyen de rendre la situation plus supportable, apportant les clichés de sa dernière écographie. James attrape les photos, tremblant d’émotion de voir ses enfants bouger. Trouvant enfin un chose bien qu’il a faite. Se promettant que ses enfants grandiront dans un foyer remplit d’amour et qu’il ferait ce qu’il faut pour que cela soit le cas. Les larmes scintillent encore dans son regard. Il ne peut s’empêcher de lâcher un sourire, couvert d’un sanglot entendant les paroles de sa femme. Tentant de maîtrisait sa voix quand il s’adresse à ses bébés, James prononce ses dernières phrases comme un serment. Se relevant, il essayer d’essuyer ses propres larmes, rigolant en même temps que sa femme face à sa remarque. Lily attrape soudainement ses mains pour les poser sur son ventre. Sentant des petits coups sous ce dernier, James croise le regard de sa femme. Les larmes cette fois, James ne se rend même pas compte qu’elles sont là. Entre rire et sanglot de bonheur, il articule difficilement sous l’émotion.*
Oui…je suis là…je suis là mes bébés.
*Sentant les mains de Lily se poser sur les siennes, il repose son regard noisette sur elle. Entendant sa demande si fébrile. James se précipite alors pour embrasser sa femme. Entre passion et émotion, le baiser ce veut tendre, doux et un peu bordélique. Posant finalement ses mains dans le dos de Lily pour la rapprocher de lui. Sentant par ce biais les coups frénétiques de ses enfants contre son propre ventre. Rompant le baiser pour regarder droit dans les yeux sa femme avant de reprendre la parole.*
- Plus jamais je ne t’abandonnerais Lily ! Plus jamais je te le promets.
*Regardant sa femme, James se rend compte de la fatigue accumulé de cette dernière. S’en voulant de lui avoir infligés cela.*
Tu à l’air exténué Lily. Va dans la chambre te reposer, je m’occupe de toi.
*C’était presque un ordre qu’il venait de lui donner. Inquiet de l’état de santé de sa femme, James la conduisit jusqu’à leur chambre. Rien n’avait changé, et il se sentait heureux d’avoir retrouvé sa maison également. Laissant la jeune femme s’allonger, James commence par un massage et cherche par tous les moyens à combler les envies de sa femme. Il en fait tellement que limite il se fatigue à la tâche, mais il a besoin de se rattraper.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily EmptyDim 17 Mar - 13:18
La jeune femme était heureuse d'avoir retrouver celui qu'elle aimait depuis sa cinquième  année. Oui cette demoiselle est tombée amoureuse du maraudeur, mais ne voulait pas que cela se sache. Pourquoi? Sûrement à cause de la peur de souffrir de nouveau. La rousse n'appréciait pas les filles qui papillonnent à droite et à gauche juste pour être populaire à l'intérieur de Poudlard.. Durant cette scolarité, la rousse n'a eu que 2 petits amis, dont un qui est devenu son époux dorénavant.. Peut-être qu'un jour, elle expliquera à James la raison de ces nombreux refus quand il lui demandait de sortir avec lui. 

A l'heure actuelle, elle ne voulait plus le quitter, Lily avait longtemps espérer qu'il revienne à ses côtés, surtout que sa grossesse la fatigue beaucoup. Dans ces moments, elle est contente d'être une sorcière pour aller plus vite, la chambre des jumeaux était pratiquement fini. La jeune femme regardait avec amour son époux, qui parlait à son ventre, la rousse adorait le voir aussi attentionné avec elle. Lily savait qu'il allait être un très bon père et un mari aimant. Malgré les appréhensions de celui-ci, la femme aux cheveux de feu sera là pour le rassurer dans ses craintes et ses peurs, elle lui avait promis d'être toujours là pour lui, comme il sera là pour la jeune femme. Elle lui confit donc sa crainte d'être de nouveau "abandonner", dans les yeux de son mari, elle vit la détermination et l'amour que porte le jeune homme pour elle. 

-Je t'aime tellement, murmure la futur mère en le regardant, elle le croit vraiment. Elle sait que maintenant il sera là pour elle. 
Il ordonne d'aller se reposer vu la fatigue que la jeune femme avait accumulé. Lily ne tente même pas de riposter car il avait raison. C'est ainsi qu'ils se dirigent vers la chambre parental, où rien n'avait bouger, car elle ne voulait pas perdre l'espoir qu'il revienne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
MessageSujet: Re: Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily   Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Séche tes larmes princesse et souris à la vie" - avec Mary Pierce.
» SEVERID - Ses yeux verts
» Commentaire pour "Ses Yeux verts"
» A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna
» Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: