AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire pour "Ses Yeux verts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commentaire pour "Ses Yeux verts" Empty
MessageSujet: Commentaire pour "Ses Yeux verts"  Commentaire pour "Ses Yeux verts" EmptyLun 7 Mar - 0:40
Coucou les gens,

Je vous propose ma petite fiction et donc, vous invite à déposer vos commentaires, bons ou mauvais (ça permet de progresser s'ils sont constructifs) dans ce topic.


Bisous mes p'tits chats ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Commentaire pour "Ses Yeux verts" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour "Ses Yeux verts"  Commentaire pour "Ses Yeux verts" EmptyDim 27 Mar - 14:40
Hey,

Ah quand la suite ? Non, mais sérieusement ce n'est pas juste de nous laisser sans une suite. Reprenons depuis le début, je suis grande amatrice des fanfiction particulièrement celle qui touche les maraudeurs n'aimant pas trop celle sur la génération d'Harry qui sont souvent répétitive et ennuyeuse. Pourtant, la tienne ne rentre absolument pas dans cette catégorie bien qu'une soeur caché d'Harry à été déjà vu plusieurs fois dans différentes fictions, je trouve que la façon dont tu amènes les choses et différentes et nous donnes envie de mieux connaître Ingrid.

Je l'avouerai je ne suis pas une grande fan du héro de la saga des fois j'ai bien l'impression d'être la seule. Peut-être est-ce sont agaçante ressemblance avec son père ? Ou le comportement qu'il peut avoir parfois aussi bien avec ces amis qu'avec Rogue ? Peut-être un peu des deux. Je ne sais pas si c'est un exploit de faire en sorte que je n'apprécie toujours pas Harry mais cela relève le fait que tu incarnes à la perfection les différents caractères des personnages. Oui Hermione en amie d'Harry est au début compatissante pour Ingrid, mais quand cette dernière bas miss-je-sais-tout en cours de DFCM c'est exactement comme ça que je pense que la brunette aurait réagit.

Je trouve Neville très attachant dans tes écrits, je trouvais qu'on ne voyait pas assez le personnage dans les livres. Il est soudainement apparût comme un héro dans le dernier tome sans vraiment comprendre pourquoi lui, comme a-t-il pu changer autant etc. Toutefois, j'aime bien le côté de Neville que tu nous montres et l'amitié qui peut se créer en lui et Ingrid est touchante.

Un peu dommage de ne pas voir un peu plus du trio pour voir un peu plus en profondeur leurs réactions fasse à cette nouvelle arrivée. Bon le fait qu'Harry face la gueule et ne soit pas content c'est tout à fait lui et cela ne m'étonne même pas.

Passons à notre Severus national. Bien qu'on soit encore au début de la fiction, on aperçoit déjà son trouble face à Ingrid qui est le portait craché de Lily. Il a essayé de la comparé à son père comme il l'a fait avec Harry, mais malheureusement pour lui la Serdaigle ne lui ressemble pas autant qu'il aurait voulu. Son comportement est toujours aussi mystérieux, froid et c'est après tout ce qu'on aime chez lui. La relation qui va naître entre les deux va être sublime je le sens.

Au niveau écriture, tu as une plume absolument excise. Bien qu'on à pu le constater dans tes différents postes ce n'est pas vraiment la même chose. Tu écris de manière fluide on ne trouve pas le texte lourd, la lecture est facile et agréable ce qui nous donne envie de lire la suite. De plus, on le lis tellement rapidement qu'on ne se rend pas compte qu'on est déjà à la fin. En tout cas, je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir la suite de cette fiction !

Des bisous ♣
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commentaire pour "Ses Yeux verts" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour "Ses Yeux verts"  Commentaire pour "Ses Yeux verts" EmptyDim 27 Mar - 14:46
Oh merci ma belle. Je vous poste la suite très très vite ne t'en fais pas ♡ Sur le net c'est publié jusqu'au 32ème chapitre. XD et écrit sur mon pc jusqu'au 43ème. Je dois juste rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Commentaire pour "Ses Yeux verts" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour "Ses Yeux verts"  Commentaire pour "Ses Yeux verts" EmptyDim 27 Mar - 14:48
Ah oui en effet tu as beaucoup de retard ! Tu publies ou ? Sur Hpfanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Commentaire pour "Ses Yeux verts" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour "Ses Yeux verts"  Commentaire pour "Ses Yeux verts" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire pour "Ses Yeux verts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEVERID - Ses yeux verts
» Commentaire pour : Le temps nous joue des tours
» Commentaire pour Invaincue, Indomptable, c'est contre toi, ô mort que je m'élance.
»  Les regrets m'emplissent l'âme, et les larmes me remontent aux yeux. //Ft Lily
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos fanfictions :: Pour commenter les fanfictions-
Sauter vers: