AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
MessageSujet: James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  EmptyJeu 1 Nov - 23:32

La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

ft James Potter|Goia Goyla

Se soir Gioa ne se trouvait pas à Poudlard comme tout les soirs de Weekend elle avait quitter le château pour aller dans le bar où elle travaillait un job étudiant pour les responsable de l'école afin d'avoir le droit de sortir le soir mais un job qui ne serait sans doute pas accepter si quelqu'un savait de quoi il en retournait réellement. Goia n'était pas enfant de choeur dans une choral de paroisse, elle n'était pas vendeuse ou serveuse, elle était prostituée et elle couchait avec des hommes majeurs contre de l'argent ce n'était pas glorieux et personne ne le savait à l'école mais la jeune femme savait qu'elle continuerait même une fois que ses études seraient terminés elle n'était pas faite pour le travail des gens respectable elle était faite pour suivre le chemin tracé par sa mère et pour se taper des mecs comme son cher paternel qui l'avait renié et qui l'avait laissée tomber sans qu'elle ne soit reponsable de rien. La brune était donc se soir dans le bar qui l'embauchait afin de ne pas avoir à faire le tapin dans la rue en prenant tout un tas de risque ici elle était surveillé et le barman qui gérait les filles une fois leur initiation avec le boss terminer mettait un point d'honneur à ce que les demoiselles bien que payer pour donner du sexe soit traiter plutôt correctement si une fille disait non pour une pratique c'était non et c'était une situation plus que responsable pour une fille de joie, Gioa savait que sa propre mère n'avait pas subit la même clémence et qu'elle avait beaucoup de fois dû ravaler sa langue et sa fierté afin de se laisser souiller par des hommes qui n'avait que faire de ses limites et de ses envies personnelles, on ne payait pas une fille pour lui donner du plaisir mais pour en prendre. Et alors que l'asiatiaque attendait un client elle repéra un homme seul à une table l'air passablement déprimé, elle n'aimait pas voir ce genre de chose, elle vivait dans la colère la froideur mais elle ne supportait pas la tristesse allez comprendre cette logique.

Décidée a ne pas le laisser déprimé seul alors qu'elle n'avait pour moment rien a faire elle récupéra deux shoot de tequila au bar et alla le rejoindre bien décidé à voir apparaître un air bien moins triste sur son visage c'était sa mission du soir avant d'aller faire jouir un vieux gras du bide qui ne tiendrait sans doute pas plus de trois secondes montre en main.
" Un homme plutôt beau seul dans un bar mal famé ayant l'air d'un homme prêt à sauter du haut du ministère de la magie, puis-je aider d'une quelconque manière à évité une mort de plus dans ce pauvre monde sorcier"
Et sans attendre la réponse elle glissa son popotin sur la table croisant les jambes juste devant le garçon, être provocante était une habitude un devoir même pour Goia qui voulait montré à tout le monde qu'elle n'était pas le genre à ne pas assumer ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  EmptyVen 2 Nov - 16:33
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Gioa Goyle La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
http://gph.is/22YLoA3
La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

*James était complètement déprimé, cela faisait quelques jours qu'il vivait chez Sirius et cela le déprimé encore plus. Il avait subitement quitté sa femme lui qui était au final tant dépendant d'elle. Toujours fougueusement amoureux d'elle mais simplement incapable d'affronter une discussion avec la rouquine. Donc comme un courageux Gryffondor James s'était réfugié chez son frère de cœur et cela faisait des jours qu'il n'était pas sorti. Tellement éloigné de ce qu'il voulait être, il n'était plus vraiment lui même et cela l'enfermait à nouveau dans une boucle infernal de dépression. Il tournait en rond, passait ses journées entres le canapé et le lit. Traînant des pieds et rendant fou Sirius par la même occasion. Celui-ci avait encouragé son meilleur ami à sortir un peu. Ce changer l'esprit et arrêter de déprimé ainsi. Avec James il faut savoir une chose, c'est qu'il arrivait très facilement à influer sur les humeurs des personnes autours de lui. Généralement les émotions déborder de James dans ce genre de cas et il était compliqué de passer à côté de lui sans le ressentir. Lui qui normalement était dans le contrôle, quand Lily n'était plus dans les parages c'était un véritable raz de marée de sentiments qui se déversait autours de lui. Et malheureusement c'était Sirius qui en faisait les frais. Heureusement pour lui, James avait enfin décider de mettre un pied dehors. Il n'avait prévenu personne et il était simplement parti pour déprimé ailleurs que chez Sirius. James avait donc déambulé sur le chemin de traverse mais à chaque fois qu'il voulait rentrer dans un bar il se souvenait de la fois ou il était venu avec Lily. Tout lui rappeler sa femme et cela le mettait encore plus au fond du trou. Lui restait une solution, l'allée des embrumes. Au moins la-bas il savait que jamais il n'avait emmené Lily. Rue dangereuse ? Sûrement mais James se fichait royalement des conséquences. Il était au plus bas et même une rencontre avec un mangemort ne l’effrayait pas bien au contraire. En somme il n'avait plus rien à perdre. Ses pieds l'avait donc mener jusqu'au pub Comaethylic qui n'était pas réputé pour un endroit très sur mais après tout il s'en foutait.

Rentrant dans le bar il s'installa le bar et commanda rapidement un Whisky puis deux, puis trois. L'idée qu'il avait en tête était juste d'oublier et l'alcool aidé très bien sur cette aspect là. Presque mieux qu'un oubliette. Il était complètement affalé sur la table regardant son verre à moitié vide, déprimant toujours autant quand une jeune femme vient s'installer à sa table. James relève le regard vers sa dernière. Voyant qu'elle à amené des shoot de tequila, James écoute ce qu'elle a lui dire . Avant de répondre il prend son verre et l'avale d'une traite, voyant que la jeune femme s'installe de façon provocatrice sur la table James se demande de quoi il c'est encore fourré.*

- Ma foi, vous m'avez l'air plutôt charmante *enlève ses yeux de son popotin et regarde son vissage* mais je suis pas certain que vous pouvez aider un homme qui a quitter sa femme et va bientôt être papa de jumeaux. *James soupira, qu'est ce qu'il lui prenait de se confier ainsi à une inconnu ? Sûrement les effets de l’alcool.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  EmptyJeu 15 Nov - 17:23

La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

ft James Potter|Goia Goyla

Goia ne savait pas réellement pourquoi elle avait été trouvé ce jeune homme en particulier et pas un qui avait l'air plus partant pour un moment en tête à tête qui lui rapporterait de l'argent, mais parfois sa tête semblait décidée et elle ne cherchait pas tellement à comprendre sachant que cela ne mènerait à rien. La brune se mit quand même assise de manière plutôt provocante sur la table devant le jeune homme pour lui demander si elle pouvait l'aider et si il avoua la trouvé plutôt charmante ce qui lui avoua ensuite fit faire une grimace à Gioa elle ne pouvait pas réellement faire quelque chose dans ce genre de situation car lui proposer une partie fine n'arrangerait pas la situation bien au contraire elle serait sans doute encore plus tendu et ce n'était pas non plus ce que Goia voulait elle n'était pas là pour faire la merde dans les couples sachant parfaitement qu'elle était le secret d'homme pas tellement recommandable ce que ne semblait pas être le brun en face d'elle.
" Je prend votre compliment avec joie en tout cas"
On la complimentait plus souvent pour ses prouesses au lit que pour son physique car c'était somme toute normale pour tout homme venant payer pour une fille d'en choisir une jolie, qui lui plaisait pour avoir envie de passer la nuit de manière intime et chaude.
" Par contre pour le reste je ne pense pas pouvoir aider beaucoup au final normalement je suis payée pour coucher avec les gens que je peux trouvé dans ce bar mais je ne pense pas que dans ton cas cela puisse arranger la situation du moins si tu souhaite l'arranger ?"
C'était une question que la jeune fille devait posé étant donné que cela pouvait tout changer dans la suite de la soirée si il lui disait oui elle ne pourrait pas lui faire de proposition cochonne si il disait que non alors là elle pourrait lui faire oublier ses soucis avec une partie de jambe en l'air très hot.
" Comment en est tu arrivé là ? Parler te ferra sans doute du bien et si je ne peux pas gagner de l'argent en t'emmenant dans une des chambres autant occupé mon temps de manière correcte en faisant genre d'être entrain d'appâter un client sinon je me ferais reprendre c'est certain."
Et elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec son employeur étant heureuse de son boulot contrairement à tout un tas de fille qui faisait cela par obligation ou par dépit ne sachant pas quoi faire d'autre pour pouvoir avoir de l'argent pour vivre, elle était encore à Poudlard e était officiellement serveuse en job étudiant pour avoir le droit de sortir de l'école, personne là-bas ne savait qu'elle était vulgairement une putain qui se faisait soulever par un tas de mec différent dans la nuit.
" Tu pense pouvoir te rattraper ou tu pense que ta situation ne connaîtra pas de retour à la normale"
Autant poser le plus de question qui lui venait en tête histoire de ne pas oublier des choses importante à savoir en début de conversation vu qu'elle ne savait pas quel tournure allait prendre la situation. En tout cas Gioa vida son verre et fit signe au barman de lui en envoyer un autre elle ne pouvait pas ne pas boire dans un tel lieu et maintenant elle pouvait dire qu'elle donnait plutôt bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  EmptySam 29 Déc - 23:30
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Gioa Goyle La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
http://gph.is/22YLoA3
La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

*James n’avait pour sa part aucune idée de pour quoi il avait décidé de se rendre dans cette endroit. En réalité il avait juste eu envie de se mettre une bonne grosse caisse pour oublier sa situation qui pour lui était catastrophique. En vrai dans ce genre de situation il pouvait vite partir en vrille, il avait déjà basculé dans la déprime et maintenant il se mettait à faire n’importe quoi. L’alcool s’en était mêlé et ça commence par un verre puis deux, puis trois et ses principes pouvaient rapidement s’envoler. Il n’arrivait plus à penser, donc il fallait qu’il décompresse et la solution logique (ou pas) avait était un petit shoot de vodka ou tout autre alcool susceptible de lui faire oublier son quotidien. Âme en peine qu’il était, il avait quand même réussi à attirer l’attention d’une jeune femme (peut-être d’ailleurs trop jeune pour ce qu’elle faisait mais il n’en était pas certain). Heureusement pour lui elle avait l’air de bien vouloir l’écouter mais pas sûr que lui voulait bien se confier. Même s’il avait déjà commencé, il se demandait ce qu’il foutait à s’expliqué ainsi alors que la pauvre personne en face de lui n’avait rien demandé.

Et là sa question fit mouche, plein cœur, elle ramena toute ses petites questions dans la tête de James qu’il avait pourtant tenté d’oublier. Avait-il envie de tout arranger ? Et rien que d’avoir pensé cela il avait envie de s’en coller une. Car ça avant, cela ne se serait jamais arrivé. Jamais il n’aurait douté de son couple et de sa vie aussi au passage. Et là c’était tout l’inverse. Il était complètement perdu. James répondu d’une voix un peu lasse, légèrement alcoolisé.*

- C’est déjà sympa de ne pas me laisser me noyer tout seul dans l’alcool. *En finissant sa phrase, James avala d’une traite un shooter qui trainait. James ne répondit pas pour autant à sa question. Pas qu’il ne voulait pas, mais il avait juste oublié de répondre. Faute d’attention mais qui pouvait décider de la suite de la soirée. Reprenant le fil de la discussion, croisant le regard de la jeune femme. Il se demanda comment elle était arrivée là. De caractère joueur il lui proposa.*

- Je veux bien te parler un peu de moi, tant que tu en fait de même. Qu’en pense tu, c’est donnant, donnant. *James fouilla dans sa poche et sortit quelques galions, ce qui était largement plus que les tarifs de la jeune femme plus les consommations.* Pour payer ma nuit et les consos, comme ça ton patrons ne pourra rien de reprocher.

*Ouais cela pouvait paraitre étrange pour Gioa qui ne devait pas avoir l’habitude de se faire louer ses services simplement pour parler.* Alors par où commencer, ah oui j’ai laissé une amie très proches m’embrasser sans l’en empêcher, suite à cela j’ai quitté ma femme enceinte et me voilà ici. Et toi comme tu es arrivé ici ?  
*Clairement il avait plutôt bien résumé sa situation. En une phrase en plus. Oui finalement parlé cela lui permettait simplement de prendre du recul. Et puis en avis de plus sur sa vie ne pouvait pas lui faire de mal. De toute façon vu qu’ils ne se connaissaient pas il y a cinq minute cela n’était pas bien grave si elle découvrait ses parts d’ombres. Regardant le fond de son verre, il laissa un rire bien ironique, très discret sortir de sa bouche.*
Franchement entres nous à partir du moment où tu à des jumeaux, rien ne sera plus jamais comme avant.
*James regrettait-il ces naissances à venir ? encore des questions au quel il avait déjà des réponses mais il remettait tellement de chose en question ce soir. Il doutait de tout et surtout de lui-même.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  EmptyVen 11 Jan - 18:19

La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

ft James Potter|Goia Goyla

Le boulot de Gioa était simple séduire des hommes coucher avec eux et se faire payer mais certain soir elle déviait un peu de son rôle et s'intéressait un tant soit peu à ses clients qui n'étaient pas tous des salopard en manque de sexe. Et cet homme qui semblait déprimé avec son verre d'alcool était le genre d'homme qu'elle ne voyait pas souvent ici et qu'elle voulait aider avant de les voir être embarqué dans un monde qui n'était pas le leur et qui ne leur apporterait rien de bon. Maturité bien trop importante sans doute au vu de son jeune âge elle connaissait déjà la noirceur de la vie sur le bout des doigts et si elle pouvait évité à des gens d'y être plongé comme elle avait pu l'être à cause de sa propre mère elle tentait le coup sans toujours réussir mais en se disant avoir essayer. Bon il ne semblait pas vouloir trop en dire non plus elle avait comprit que le soucis était sentimental mais elle ne savait pas si cela était ou non rattrapable et lui même semblait en douter ce qui n'était pas le top du top enfin il avait quand même trouvé cela sympa qu'elle ne le laisse pas seul pour se complaire dans l'alcool c'était vrai que toute les filles du bar ne l'aurait pas fait profitant simplement de son état pour coucher avec lui et lui piquer de l'argent.
" Sympa c'est pourtant pas mon deuxième prénom c'est mon jour de bonté sans doute"
Parce qu'elle n'était clairement pas le genre de fille à faire des choses par gentillesse la colère qu'elle ressentait contre le monde entier étant bien au dessus de la part de bonté qu'elle possédait au fond d'elle même.

Taquin il lui proposa un accord donnant donnant elle parlait il parlait c'était un truc qui pouvait fonctionner si il n'allait pas trop loin dans ses questions car il était toujours dur pour Gioa de parler de son histoire de vie et de la façon dont elle avait été traité par ses géniteurs.
" Si cela ne va pas trop loin dans les questions je veux bien répondre à certaines d'entre elle, donnant donnant je connais plutôt bien se principes oui"
Et elle fut étonné de le voir sortir de l'argent et le lui donner il allait réellement la payer pour simplement papoté avec lui ? Cela serait bien une première pour elle qui était habituée à ce que ceux ne voulant pas de sexe ne paye pas et se fiche qu'elle se fasse ensuite reprendre par son proxénète
" Gentil de ta part de pensé à cela c'est pas courant ici"
Mais elle n'allait pas refusé c'était son gagne pain après tout et si elle ne faisait pas d'argent elle n'avait rien en partant en fin de nuit.
" Pourquoi avoir quitté ta femme plutôt que de lui dire pour le baiser et mettre les choses à plat avec ton amie ? Moi simple comme bonjour maman prostitué rencontre papa, couche avec contre monnaie, papa refuse d'assumé enfant de putain, pute ne pas avoir moyen de s'occuper de petite fille petite fille devoir faire le trottoir pour vivre, et ici c'est plus sécurisant que la rue"
Honteux sans aucun doute mais c'était sa vie et elle se devait de l'assumer à un moment donné même si le simple fait de résumé cela la rendait malade et lui donnait envie de tout casser.

" Des jumeaux ! Assume les la seule chose que je peux te dire, même si cela ne s'arrange pas avec ta femme n'éloigne pas tes enfants j'ai trop souffert du rejet de mes parents pour le souhaiter à d'autre enfants"
Même si eux auraient sans doute une mère aimante pour pouvoir s'occuper d'eux le brun n'étant visiblement pas le genre à se taper des filles peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
MessageSujet: Re: James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.
» Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}
» (LIBRE) Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Car, dans l'eau minet râle !
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» (Bridgess) Pourquoi ne pas en profiter pour se faire une frange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: