AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyDim 30 Sep - 23:13
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
Depuis plusieurs semaines, Ginny Weasley n’était plus l’ombre d’elle-même. Il y avait quelque chose qui s’était brisé en elle lorsqu’elle avait accompagné James Potter jusqu’à chez elle. Ils avaient été attaqué par des Mangemorts et Ginny avait été gravement blessé… mais elle ne se souvenait de rien. Plus elle essayait de se rappeler, plus elle avait du mal à se souvenir, plus elle avait mal à la tête. Elle avait parlé avec le professeur McGonagall qui lui avait dit que peut-être que les Mangemorts lui avait jeté un sort. La seule personne à qui elle pouvait en parler, c’était elle… Mais peut-être que James savait quelque chose de plus qu’elle ?

Ce jour là, elle était de nouveau dans ses pensées lorsque Leroy passait près d’elle en effleurant son bras pour lui faire comprendre qu’elle avait un client devant elle. Secouant la tête, Ginny essaya de sourire un peu avant de replonger dans ses pensées. Son pauvre collègue ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait l’impression qu’elle était un peu plus influençable depuis quelques temps… Peut-être est-ce à cause de ce Anthony ?

Ginny attrapa un torchon et essaya quelques verres tout en regardant dans la salle sans la voir. Il y avait peu de personnes ce jour là, mais elle s’en fichait un peu. Remuant de sombres pensées, la jeune femme avait commencé à s’habiller avec des vêtements de plus en plus sombres. Ce changement se faisait remarquer chez ses clients qui n’osaient plus lui faire une blague de peur de se prendre un sort dans la tronche. Pourtant, ce jour là, Ginny toujours occupée dans ses pensées, ne vit pas James Potter entré dans le bar. Elle continuait de faire ses gestes machinalement jusqu’à ce que le jeune homme lui balance sa main au visage. Sursautant, la jeune femme le regarda pendant un moment avant de lui lancer :

”Oh un revenant… Comment vas-tu James ?”
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 5 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyLun 1 Oct - 23:03
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*L'attaque du domicile des Potter était passée depuis quelques semaines et pourtant James était tout le temps en alerte. Il passer son temps à vérifier que sa femme allait bien, paniquant au moindre changement de cette dernière cela donné lieu à des situations très cocasses. Le couple était également sous pression et depuis quelque temps ils leur arrivé d'avoir de grosse dispute. Cela affecté beaucoup le moral du jeune homme, mais il essayait de faire au mieux. James parti en cours ce matin-là, continuant à suivre sa formation d'auror il avait pour vu de rapidement intégrer le ministère en tant qu'auror pour assumer sa nouvelle vie de famille. Et même si niveau argent il n'était pas à plaindre, James voulait se rendre utile à la communauté sorcière . Le jeune homme savait qu'il avait une journée assez longue et les cours s'enchainèrent à une vitesse folle ainsi que la journée d'ailleurs. Mais lors de l'un de ses derniers cours James sentit une migraine affreuse prendre sa tête dans étau. Depuis l'attaque des mangemorts, l'ancien Gryffondor subissait ce genre de désagrément bien trop souvent. Lily lui avait dit cent fois de consulter un médicomage, mais le jeune homme n'en faisait qu'à sa tête et n'avait clairement pas envie de perdre du temps pour une stupide migraine. Sauf que voilà quand cela le prenait, il était impossible pour le jeune homme de se concentrer. Décidant de quitter le fameux cours, James sortit de son sac une fiole. Lily lui avait préparé une potion pour calmer ses crises, mais elle mettait toujours un peu de temps à agir.

Sur le moment James se retrouva au milieu du campus sans savoir quoi faire. Et puis finalement la migraine lui donna une idée. Autant savoir d'où elle pouvait venir. Enfin surtout de quel sort pouvait-elle venir. Les seules personnes à s'était battu ce soir-là c'était Ginny et Minerva. Préférant tenter sa chance auprès de sa coéquipière de l'ordre plutôt que de déranger la directrice adjointe de Poudlard, James se dirigea vers le Chaudron Baveur.
Rentrant donc dans le pub il mit du temps à remarquer Ginny. Celle-ci qui d'habitude rayonné, c'était habillé Fe façon plus foncée et James se demandait pourquoi ce changement de garde robe. Enfin il n'était pas là pour jouer au styliste. Il s'installa au bar et voyant que la rouquine ne l'avait pas remarqué, il se fit remarquer à sa façon en lui agitant sa main sous le visage.*

- Ont peut dire ça oui un revenant... Et je dois être aussi livide qu'un fantôme actuellement. Tu pourrais me servir un truc fort genre du whisky ? *Atendant d'être servi par la rouquine, quand le verre arrive il le porte à sa tête.* J'ai des migraines affreuses depuis l'attaque des mangemorts...Je me demandais si tu avais des souvenirs de la soirée ? Peut-être te souviens-tu d'un sort que j'ai pu prendre ...?

*Sentant la migraine commencer à passer, il reprit la parole à la suite de Ginny.* Et toi comment tu te portes ? Moi j'ai l'air d'un fantôme, mais tu n'a pas l'air d'aller mieux aussi ?*James s'était empêché d'ajouter que la rouquine ressemblait à un détraqueur plus qu'un fantôme.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyMar 2 Oct - 22:08
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
Ginny n’avait pas beaucoup de clients depuis quelques heures et il faut dire que la semaine, c’était beaucoup plus calme. Leroy s’inquétait pour elle, elle le voyait bien, mais elle décida de ne rien dire. Elle ne lui faisait pas assez confiance pour se confier sur ce qui se passait de sa vie actuellement. Et comme si sa prière était exaucée, elle retrouva James Potter devant elle après s’être perdu dans ses pensées pendant de longues minutes. Elle lui demanda alors comment il allait et il ne tarda pas à lui répondre en lui disant qu’il était sans doute un revenant, qu’il était aussi blanc qu’un fantôme et lui demanda si elle ne pouvait pas lui servir quelque chose comme un Whisky. La jeune femme haussa les sourcils, mais ne dit rien. Elle lui servit la boisson et le vit porter à son front. Il lui expliqua qu’il avait de migraines affreuses depuis l’attaque des Mangemorts, lui demanda si elle avait des souvenirs de la soirée, si elle se souvenait du sort qu’il aurait pu prendre. La jeune femme s’approcha doucement du bar et posa ses bras contre le comptoir. Elle regarda autour d’elle, nerveuse, avant de lui répondre :

”J’ai un petit soucis aussi… James, je me souviens de rien… Je n’arrive pas à replacer mes souvenirs, c’est le noir totalement.”

Nerveusement, elle serra ses mains et évita le regard de James. Elle se sentait encore plus que coupable de ce qui s’était passé, alors qu’elle n’avait aucun souvenir. Elle se souvenait seulement qu’elle avait été blessé gravement et que Dumbledore l’avait ramené à Poudlard pour la soigner sans lui poser de question… pourtant elle avait des milliers de questions. James lui demanda comment elle se portait, lui parlant du fait qu’il ressemblait à un fantôme, mais qu’elle était dans le même état. La jeune femme le regarda pendant un moment et prit le temps de répondre :

”Oh tu sais… je fais avec.”

Voyant le regard insistant de James, Ginny soupira et commença à lui expliquer :

”Il s’est passé tant de choses… Tu sais, j’ai été blessé gravement, mais je ne me souviens pas m’être prise un sort ou autre… en fait, je ne me souviens de rien… J’ai demandé à McGonagall ce qui s’était passer, mais elle garde la même version que le soir où elle nous a récupérer… Pourtant, j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose… que ce n’est pas les Mangemorts qui nous ont mit dans cet état…”

Elle se redressa, attrapa un torchon pour essuyer un verre qui trainait avant de reprendre.

”James… Je crois que c’est à cause de moi si les Mangemorts nous ont attaqué ! C’est à cause de moi que Lily et toi avez été en danger… C’est ma faute.”

Ses mains se mirent à trembler et laissèrent tomber le verre au sol. Jurant entre ses dents, la jeune femme se pencha derrière son comptoir pour ramasser les bouts de verre. Elle les jeta à la poubelle avant de se relever et de tomber nez à nez avec James. Elle le regarda pendant un instant et détourna le regard, ne sachant pas quoi lui dire, ni quoi faire...  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 5 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyMer 3 Oct - 23:05
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*James n'avait surement pas choisi le meilleur endroit pour discuter d'une attaque de mangemort, mais il en avait tellement besoin et sous le coup de la migraine il n'avait pas fait gaffe. De plus il était quelqu'un de très direct et quand quelque chose le tracassait il fallait qu'il en parle rapidement avant que cela ne devienne problématique. Le jeune homme avait donc rapidement orienté la discussion sur l'attaque sans savoir à quel point Ginny avait été affecté par cette dernière. Gardant toujours sa boisson sur son front, la potion commença à faire effet petit à petit permettant enfin à l'ancien Gryffondor d'y voir plus clair.
Alors Ginny aussi avait quelques soucis de mémoire. Réfléchissant James resta silencieux quelques minutes. Il faut dire qu'il n'y avait pas trente-six solutions. Le seul et unique sort qui permettait de faire oublier des souvenirs c'était oubliette. Mais pourquoi des mangemort tendait à ce que leur attaque soit oubliée, cela n'avait aucun sens. Et avec toutes ces questions qui se posaient, James finit par ressentir à nouveau son mal de crâne. Regardant à nouveau Ginny il vit que cette dernière éviter son regard. Elle était comme gênée et James se demandait ce qu'il avait dit ou fait.

Voyant bien que la jeune femme n'allait pas bien, James voulut reprendre la parole pour lui montrer qu'il était là avec elle, mais Ginny ne lui en laissa pas le temps. Le jeune homme remarqua qu'elle avait les mêmes intuitions que lui. James s'attrista de voir Ginny aussi mal, rien qu'en l'entendait parler James pouvait ressentir sa culpabilité. Et alors qu'il s'apprêtait à la stopper dans son récit il entendit un verre tombé et Ginny jurer. Il avala un peu de sa boisson et se précipita en avant vers le comptoir. Se retrouvant pratiquement nez à nez avec la rouquine. James s'empara de l'une de ses mains avant de reprendre la parole.*

- Je veux être certain d'avoir toute ton attention. Hey, Ginny tu dois absolument pas t'en vouloir. Lily et moi sommes rentrées dans l'ordre bien avant que tu arrives, ont connaissait les risques et ont les à prit quand même. Ce sont les mangemorts qui nous ont attaqués parce que tous les deux ont représenté l'ordre du phénix. *Relevant la tête de Ginny pour qu'elle le regarde bien dans les yeux.* S'il te plaît fait moi le plaisir d'enlever cette culpabilité. Avec toi ou non, les mangemorts auraient fini par attaquer.

*James se réinstalla un peu mieux en sentant que la jeune femme allait mieux. Hésitant à lui révéler un secret, il finit par reprendre la parole en toute confiance. Ignorant bien sûr que ce secret elle le savait déjà.*

- De toute façon les mangemorts n'auront plus la possibilité de nous attaquer chez nous d'ici quelques semaines. Je vais mettre en place une protection que personne ne pourra passer. Nous allons bientôt avoir les jumeaux, je ne peux clairement pas me permettre de laisser la maison avec si peu de protection.

*Oui James comptait bien mettre en place le sortilège de Fidelitas. Certes bien plus avance que dans le passé, mais les choses avaient nettement changé avec l'arrivée des 98.*

- Pour en revenir sur l'attaque, ce qui est certain c'est que quelque chose cloche. Je veux dire pourquoi nous effacer la mémoire alors qu'ils nous ont attaqués. Cela n'a strictement aucun sens.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyVen 5 Oct - 17:57
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
Ginny venait de laisser tomber son verre et de jurer et déjà, lorsqu’elle se releva, elle tomba pratiquement nez à nez avec James. Ce dernier la regardait, attrapa une de ses mains pour éviter qu’elle ne se défile. Bien malgré elle, son regard croisa celui de James et pendant un instant, elle eut la sensation d’être devant Harry, mais avec un regard différent… Secouant la tête, la rouquine regarda son aîné. Ce dernier lui dit qu’elle ne devait pas s’en vouloir, qu’ils connaissaient tous les deux les risques. Ginny ne le savait que trop bien aussi… Bien malgré elle, elle baissa la tête, mais James la lui releva à l’aide de son autre main. Le coeur de la rouquine se serra. Elle aurait aimé qu’Harry ai la même compassion que son père, qu’il soit un peu plus présent… Mais elle l’avait laissé en plan dans le jardin du Manoir des 1998 et elle n’avait pas cherché à le revoir. Ils se croisaient dans les réunions de l’Ordre, mais ça s’arrêtait là. James lui demanda alors d’enlever toute cette culpabilité de son visage, qu’avec ou sans elle, les Mangemorts auraient attaqués. Ginny se dégagea doucement de l’emprise de James et lui dit :

”Peut-être que tu as raison…”

Elle lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ça allait, mais elle n’allait pas bien. Quelque chose n’allait pas et elle n’arrivait pas à mettre des mots dessus. La jeune femme jeta les morceaux du verre qui était tombé au sol et regarda James qui semblait être sur le point de lui dire quelque chose d’important. Il fini par lui dire qu’il allait mettre en place une protection d’ici quelques semaines. Avec l’arrivée des jumeaux, c’était la meilleure solution. Ginny se mordit la lèvre inférieure. Bien sûr, elle savait tout ça, dans ses souvenirs, c’était plus tard, mais elle savait que les Potter allaient faire confiance à la mauvaise personne…

”Promets moi seulement une chose… Choisis bien les personnes qui seront au courant de cette protection… Stp.”

Elle le regarda pendant quelques secondes avant de détourner son regard. Elle n’avait pas donné d’informations essentielles, donc la rune ne se manifesta pas. De toute façon, sans le savoir, Ginny ne pourrait sans doute pas lutter comme avant contre cette magie. James lui parla de nouveau de l’attaque, lui disant qu’il y avait quelque chose qui clochait. La rouquine, ravie de changer de sujet, approuva d’un signe de tête. C’était sûr qu’il y avait quelque chose d’autre sous cette histoire.

”Tu ne crois pas… Tu ne crois pas qu’on aurait vu quelque chose ? Quelque chose qu’on n’aurait pas du voir ?”

Ginny secoua la tête avant de reprendre :

”Non, ça n’a pas de sens, on aurait été retrouvés morts si on avait vu quelque chose… Est-ce que tu crois…”

Sa voix s’étrangla dans sa gorge et elle dut attendre quelque seconde avant de reprendre :

”Est-ce que tu es conscient de tous tes gestes depuis qu’on s’est fait attaqué ?”

Elle n’aimait pas savoir que les Mangemorts pouvait peut-être les contrôler… mais Ginny savait ce qu’était la sensation, alors pourquoi paniquer… Ginny fit un léger pas de côté de façon à attraper quelque chose en hauteur, elle se mit sur la pointe des pieds et son chemisier noir se souleva doucement, dévoilant son ventre, cicatrisé. La blessure de la rune avait laissé des traces, mais Ginny ne s’en souvenait pas… Retombant les pieds plats, elle vit que James la regardait bizarrement.

”Qu’est-ce qui se passe ?”

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyDim 7 Oct - 22:23
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*James allait de révélation en révélation ce soir. Son pauvre cerveau pris d'une migraine essayait tant bien que mal de faire des liens, de réfléchir autour de tout ça. Il ne devait pas avoir une très jolie mine, mais en vrai il s'en fichait complètement.  James était avec une amie et clairement il voulait avoir le fin mot de l'histoire. Apprenant que Ginny avait également perdu tout souvenir lié à l'attaque, James devint songeur et ne mit pas bien longtemps à réaliser quelque chose. Ginny avait oublié également, mais pourquoi n'avait-elle pas des migraines comme lui ? Rien n'expliquait sa pathologie, n'étant pas médecin difficile pour James de comprendre que cela provenait de nombreuse oubliette qu'il avait subie en peu de temps.
James ne trouvait pas qu'il faisait preuve de compassion, à vrai dire il agissait toujours ainsi avec ses amis ne supportant pas les voir souffrir. Surtout que là Ginny s'imposait une culpabilité qui n'avait pas lieu d'être.  

- Aucun ne doute maintenant. Lily, toi et moi avons été oublietté ce soir-là. Reste plus qu'à trouver la raison et le mystère sera résolu. En revanche cela n'explique pas pourquoi j'ai des migraines terribles. Peut-être que je supporte très mal ce genre de sort. En même temps j'aimerais bien connaitre le type capable de ce souvenir qu'il ne supporte pas une oubliette.

*James rigola de façon peut-être un peu forcée, mais c'était son moyen de défense dans ce genre de situation. L'humour avait toujours été présent pour se cacher derrière surtout quand il avait peur. Et la clairement il avait peur parce qu’il y avait bien plus que sa simple vie en jeu. Parlant donc de sa protection concernant sa famille, il fut un peu déstabilisait par la remarque de la jeune femme. Le jeune homme était direct et il n'hésita pas à poser une question concernant cette phrase.*

- Pourquoi tu penses que je choisirais mal les personnes ? J'ai confiance en tous mes amis et je n’hésiterais pas à leur confier ma vie.

*À ce moment précis, James pensait bien sûr aux maraudeurs et bien que Peter commence à être moins présent dans sa vie, il était toujours invité aux réunions et aux veillées des maraudeurs. Il faisait partie intégrante de sa vie et il était bien loin de se douter que l'un de ses meilleurs amis était en train de se tourner vers les mangemorts. James se voilait juste la face, car au fond il commençait à se douter que quelques choses n'allaient pas. Malheureusement en ce moment il avait mieux à faire que s'occuper des états d'âme de Peter. Ramené sur la conversation par Ginny qui reprenait la parole. James reposa son regard sur cette dernière. La laissant aller jusqu'au bout de son raisonnement, le jeune homme sentit son coeur s'accélérer à l'hypothèse de Ginny. Se pouvait-il qu'ils soient tous les trois Lily comprise sous impérium ? Commençant à paniquer à l'idée de faire des choses qu'il oublierait après, il perdit vite cette première peur au profit d'une seconde en voyant le ventre de Ginny. Bien qu'il avait vu rapidement les cicatrices de Ginny, il avait eu le temps de remarquer certaines choses.*

- Tu as vu l'état de ton ventre ?! Comment tu as eu ses cicatrices ? Elles ont l'air récentes à peine cicatrisée. Tu travailles dans ses conditions ? Pourquoi tu ne t'es pas arrêté ? Enfin si tu as besoin d'argent tu sais que tu peux venir me voir ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? C'est lié à l'attaque ? Au merde ! Il s'est passé quoi pour que tu sois autant en danger ?...*Réalisant quelques choses, James sortit sa baguette sans expliquer le fond de sa pensée. Faisant apparaître son Patronus, il l'envoya vers Lily avec simplement une question pour savoir si elle allait bien et n'avait pas des marques étranges sur le ventre. Reportant son attention sur Ginny (voyant au passage que de nombreux clients le regardaient) il reprit la parole de façon inquiète.*
- Si Lily a reçu ce type de marque, elle risque de perdre les jumeaux.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyLun 8 Oct - 17:41
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
James venait de mettre le doigt sur quelque chose : Ils avaient été oubliéter… Ginny le regardant pendant un instant, trouvant l’idée un peu bête, mais finalement, cela expliquerait beaucoup de choses. La jeune femme regarda le jeune homme avant de lui dire :

”Et si… Et si ce n’était pas la première fois que tu avais subit le sort ? J’ai essayé de remonter les derniers sorts de ma baguette magique et j’ai lancé un oubliette à quelqu’un quelques minutes avant qu’on soit attaqué… mais ce que je ne comprends pas… C’est que je n’ai pas lancer de sort pour me défendre ! Après le Oubliette, plus de sorts n’a remonté ma baguette magique… Je ne pense pas qu’on puisse effacer les sorts que lance une baguette magique…”

James lui parla alors de la protection qu’il allait mettre en place pour protéger sa famille et Ginny se sentit obligé de lui dire de faire attention à qui il prenait… Bien sûr, elle ne pouvait rien dire et surtout, la rune la tuerait sans doute sur place si elle parlait. Alors elle choisit de dire :

”Une simple intuition…”

Elle parla aussi du fait qu’ils soient sous Impérium, mais pendant que Ginny réfléchissait à la question, elle se tourna vers les étagères en hauteur et se mit sur la pointe des pieds, dévoilant son ventre… Elle avait oublié les cicatrices, elle avait oublié ce que lui avait dit Dumbledore. La rouquine se retourna vers James qui avait un peu plus pâlit. Pendant un instant, elle pensa à une attaque ou autre chose, mais lorsqu’elle l’entendit parler, elle se doutait bien qu’il avait vu ses cicatrices. Essayant de parler, mais abandonnant vite l’idée, la jeune femme le laissa s’exprimer jusqu’à le voir envoyer un patronus à Lily lui demandant si elle avait ce genre de cicatrices. La jeune femme lui attrapa le poignet, le forçant à le regarder :

”James ! Calmes toi veux-tu ?”

Elle le lâcha et planta son regard dans le sien.

”Je vais bien, je te rassure. Le professeur Dumbledore m’a soigné, c’est plus impressionnant que ça en a l’air.”

Elle lui versa de nouveau du Whisky dans son verre et se servit un verre d’eau.

”Je ne crois pas que ce soit les Mangemorts qui m’ai fait ça. Ils ne sont pas assez intelligent. Dumbledore pense…”

La jeune femme détourna les yeux continua péniblement.

”Dumbledore pense que c’est une rune qui a causé tous ces dommages... Pourquoi j’ai une rune, je ne sais plus… Mais il est sûr que ce n’est pas les Mangemorts qui l’ont implanté. Elle était là avant tous ces évènements d’après lui…

Elle leva de nouveau un regard vers lui et continua :

”Je n’ai pas besoin de tes sous James, je me débrouille très bien. Je te l’ai dis, je vais bien. C’est plus horrible que ça ne semble l’être. Pourquoi je ne t’en ai pas parler ? Parce qu’on ne s’est pas revu depuis et tu as d’autres choses à penser avec la grossesse de Lily.”

Elle lui fit un petit sourire et rajouta :

”Et je ne crois pas que Lily est les mêmes marques… Ne crois-tu pas qu’elle t’en aurait parler ? Je suis sûre qu’elle va bien et que les jumeaux aussi, ne t’inquiète pas.”

Elle attrapa son verre d’eau et le bu au complet. Elle cherchait encore et toujours à savoir pourquoi elle avait une rune en elle… Bien sûr, elle ne se souvenait pas que c’était lié au secret des 1998. Elle avait quelques images en tête qui lui revenaient, mais elle n’arrivait pas à saisir le sens. Soudainement, l’image de James devant elle lors de la réunion de l’Ordre lui apparu. Elle vit qu’elle pointait sa baguette magique sur lui et lui lançait un sort. Perdant un instant l’équilibre, la jeune femme se rattrapa au comptoir d’une main. Elle se tourna vivement vers James et lui dit d’une voix apeurée :

”Je t’ai jeté un sort lors de la réunion avec l’Ordre ! James… C’est à cause de moi, je te l’avais dis !”

Perdant totalement la maîtrise de ses émotions, la jeune femme se laissa tomber derrière son bar, sur les genoux, ses mains contre son visage pour cacher ses larmes… Elle avait causé tellement de dégâts depuis qu’elle était auprès des Potter… Les clients du Chaudron Baveur commençaient à se demander ce qui se passait...

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyMer 10 Oct - 15:42
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*Le jeune homme réfléchissait à de nombreuses possibilités et au fond il n’y an avait pas tant que cela. Son idée qu’ils avaient prit tout les deux un oubliette était peut être un peu farfelu mais pas illogique. C’était le seul sort qui pouvait expliquer les effets que Ginny et lui. De base James était très curieux et généralement les mystère ne durait pas bien longtemps avec lui et celui-ci il n’avait qu’une envie de le résoudre. Ce n’est pas seulement sa curiosité qui rentré en jeu. Non toute une partie de lui-même lui crié de trouver la vérité comme si c’était d’une extrême importance. Au-delà de savoir ce qui lui était arrivé, son esprit demandait plus comme si quelque chose de terrible allait se terrible allait arriver s’il ne trouvait pas.

Ecoutant attentivement ce que la rouquine avait tiré en conclusion, une question demeura dans la tête de James. Pourquoi avait-il plusieurs fois prit un oubliette. Un seul sortilège aurait du suffire. Hors visiblement entres Lily, Ginny et lui il était le seul à l’avoir prit plusieurs fois. Il était le seul à avoir des migraines. Mais alors que c’était-il passé ? James se doutait qu’il avait sûrement résisté au sort, qu’importe la situation personne n’aimait avoir ses souvenirs enlever. Enfin c’était son avis pour l’instant.*

- Ce qui veut dire que tu à lancé ce sort pendant la réunion de l’ordre ou tout juste après. Cela n’a aucun sens. Pourquoi vouloir faire oublier à nos ennemis qu’ils nous ont attaqués. Je crois qu’à force de chercher ce n’est pas une simple potion qui va m’empêcher d’avoir ma migraine.

*James sentant cette dernière pointait à nouveau contre ses trempes. Buvant à nouveau une gorgé de sa boisson, entendant Ginny reprendre la parole. Passant outre l’intuition de son amie, l’ancien Gryffondor était persuadé qu’aucun de ses amis ne pourrait le trahir et surtout pas un maraudeur. Après tous ce qu’ils avaient vécu ensembles, James ne pouvait n’en soupçonner aucun.

En apercevant les cicatrices de Ginny, James céda à la panique. Imaginant le pire, pensant que c’était effectivement lié à l’attaque, James partait du principe que sa femme était-elle aussi visée dans l’attaque et qu’à tout moment cela pouvait se reproduire. Se posant un million de question sur les raisons de ce genre de marque, il ne laissa pas le temps à Ginny de le lui expliquer. Ne stoppant sa panique que quand la rouquine lui attrapa le poignet. Plongeant son regard dans le sien. Cette fois c’est lui qui se tût et laissa la jeune femme allait jusqu’au bout. Analysant toute ses paroles, il avait quand même l’impression qu’elle essayait plus de se convaincre elle-même que lui que tout allait bien. Parce que clairement pour le jeune homme rien n’allait. Il ne pouvait juste pas accepter que Ginny est ce genre de marque sans savoir pourquoi. Néanmoins elle avait raison sur un point, Lily lui aurait sûrement parlé de ce genre de marque à moins qu’elle ne s’en souvienne pas. Enfin l’attaque avait eu lieu il y à plusieurs semaines maintenant, James avait eu le temps de voir le ventre de sa femme. Ce qui l’inquiétait c’est que les marques de Ginny avaient l’air bien trop récente et qu’il craignait que Lily ne subisse les mêmes. Mais alors qu’il s’apprêter à répondre, Ginny eu une sorte d’absence ce qui inquiéta son ami qui se releva légèrement de sa chaise. Mais James n’eu rien le temps de faire. Simplement effrayé de voir Ginny perdre ses moyens ainsi. Le seul moyen que trouva James pur s’enquérir de l’état de Ginny c’est de sauter par-dessus le comptoir. Celui-ci était assez haut mis ce n’était clairement pas un souci pour l’ancien joueur de Quidditch. De plus il était de base grand donc ce genre d’obstacle ne lui posait pas de soucis. S’agenouillant au près de son amie, il la trouva recroquevillait sur elle-même.*

- Ginny…Cela ne sert à rien de tirer des conclusions hâtive. Toi comme moi on ne sait pas ce qu’il c’est passé ce soir là et tu avais peut être tes raisons de me lancer ce sort ? Bon assez parler de ça, tu peux te relever ?

*James aida Ginny à se relever au près de lui. Voyant que le chef de cette dernière se précipitait vers eux, James eu une idée. Sortant de sa poche quelques galions (ce qui était largement une journée de travaille de la jeune femme voir même deux.) il les donna à l’homme en reprenant la parole et ne laissant pas le temps à la rouquine de protester.* Mrs Weasley prend sa journée et je suppose que vous n’allez pas lui refuser cela. *James ajoutant une dernière pièce, le patron autorisa le départ de la jeune femme. Une fois dehors il lui demanda si elle se sentait de transplaner. Quand elle lui di que oui, quelques secondes après ils se retrouvèrent à Godric’s Hollow. Rentrant avec Ginny cette dernière n’ayant pas le choix de le suivre, il l’installa sur le canapé et se ramena rapidement avec du thé et étrangement du pop-corn.*
- C’est du pop-corn *commence à manger.* Tu connais, Lily ma expliqué que c’est du mais soufflé et il mange ça au cinéma les moldu. Je trouve sa bête de s’en priver non ?
Ecoute Ginny je te laisse le choix. Soit on ne parle plus de l’attaque et on regarde un film *Oui oui James avait bien acheté une télé vu qu’il adoré ça.* Un truc moldu très sympa, soit on continue à parler de l’attaque si tu en à besoin ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptySam 13 Oct - 14:15
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
Ginny n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait jeté un oubliette à James alors que ce dernier ne semblait avoir rien fait de mal pendant la soirée où ils avaient une réunion pour l’Ordre. Pourtant, elle lui avait bien lancer ce sort. Essayant de comprendre ce qu’elle avait fait, la jeune femme céda sous la pression et se retrouva au sol avant même qu’elle n’ai pu comprendre ce qui lui arrivait. James avait sauté par dessus le comptoir et se tenait devant elle. Il lui dit qu’elle ne devait pas tirer de conclusion hâtive, mais les larmes de Ginny coulait sur son visage et elle n’avait clairement pas le même point de vue que James.

”Mais James, tu te rends compte que je t’ai quand même jeté un sort ! Quelle amie ferait ça dis moi ?”

Tom, le patron de Ginny arrivait auprès d’eux. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas fait un saut au bar et voilà qu’il trouva son employé au sol, en panique avec un client agenouillé devant elle. Il était inutile de tirer des conclusions. Il vit que James aida Ginny a se relevé et vit le jeune homme se diriger vers lui pour lui dire que Ginny prenait sa journée. Le patron haussa les sourcils lorsqu’il lui tendit des galions, comme pour compenser le manque de la jeune femme au bar. Acceptant les sous malgré tout, Tom laissa partir son employé en se promettant de mettre les choses au clair avec elle.

Ginny s’était relevée avec l’aide de James et l’avait vu discuter avec son patron pour lui faire comprendre que la jeune femme devait partir. La rouquine allait sans doute en attendre parler, mais aujourd’hui, elle ne se sentait pas d’attaque à continuer son boulot. Elle sortit du bar avec James et ce dernier lui demanda si elle pouvait transplaner. Hochant la tête, la jeune femme se laissa guider et se retrouva à Godric’s Hallows. La jeune Weasley suivi James et se laissa guider vers le canapé. Le jeune homme s’éloigna deux minutes le temps d’aller chercher du thé et bizarrement des pop corn. Elle ne connaissait pas le goût, mais Hermione lui en avait parler. La jeune femme sourit faiblement à James et lui dit :

”Ma meilleure amie m’en a parler… mais je n’ai pas tellement faim, merci.”

Se recroquevillant sur son canapé, la jeune femme regarda James pendant qu’il lui proposait un film ou de discuter de ce qui s’était passé. Elle n’avait pas très envie de regarder un film, alors elle lui dit :

”Tu n’aurais pas dû m’emmener chez toi, je suis un malheur pour tout le monde… Je…”

La jeune femme éclata en sanglots, sous le regard désemparé de James. Comment consoler une personne qui avait le coeur aussi noir, aussi triste ? Ginny voulait disparaître, elle n’avait pas très envie de rester chez les Potter, elle était de mauvaise compagnie… Elle se leva et se dirigea vers la porte avec l’intention de partir, mais la main de James la retient… La jeune femme se tourna vers lui et pendant un court instant, elle pensa à l’embrasser car elle voyait le visage d’Harry sur celui de son père. Mais, elle ne fit rien. Elle dit seulement :

”Il est dommage que nous nous soyons pas connu avant…”

Elle passa doucement une main sur la joue du jeune homme, mais l’enleva très vite, de peur que Lily n’arrive sur ses entrefaits. La vie dans le passé était beaucoup trop compliqué pour la Weasley...


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyDim 14 Oct - 14:03
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*Il y a parfois des jours ou l'on se demande pourquoi on s'est levé, il aurait peut-être mieux fait de rester au lit ce matin. C'est l'une des pensées que James avait eu en se levant. Tout ça à cause d'une simple migraine, sa journée avait été horriblement longue jusqu'à ce qu'il décide de rendre visite à une amie. Et la sa journée était devenue bien plus intéressante en compagnie de Ginny. A chaque fois qu'ils étaient ensemble, c'est simple il se passer toujours quelque chose. A croire qu'il n'était pas le seul à attirer les ennuis comme des mouches. Le jeune homme ne pensait pas que Ginny était autant déprimé, autant malheureuse. Alors James avait creusé à un sujet qu'il n'aurait peut-être pas dû. Agrandissant la culpabilité déjà immense de Ginny, il se sentait vraiment mal de la voir ainsi. Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait jeté un sort et surtout une oubliette, il pensait connaitre la jeune femme et il la pensait incapable de ce genre de chose. James agissait ainsi avec de nombreuses personnes, des qu'ils obtenaient sa confiance, le jeune homme pouvait leur confier sa vie et se voulait présent pour eux. C'était surement cette partie-là que Lily Evans avait aimée chez lui. C'était ce point commun qu'il avait tous les deux.*

- Pas de conclusion hâtive j'ai dit. Me connaissant j'ai largement pu faire quelques choses que j'aurais peut-être dû oublier. Avec ma curiosité maladive, cela ne m'étonnerait pas.

*Le jeune homme ne pouvait pas laisser Ginny à son travail, surtout qu'il avait provoqué cette situation bien malgré lui. Il avait rapidement négocié la journée de la rouquine et espéré qu'il ne l'avait pas mise dans une mauvaise situation avec son patron. C'était lui tout craché, peut être devait-il arrêter de s'occuper de la vie des autres, mais c'était plus fort que lui. Il aimait profondément Ginny pour plein de raisons et il ne pouvait pas la laisser ainsi.

Arrivant enfin chez lui, James ne se doutait absolument pas de la tragédie qui avait eu lieu quelques semaines auparavant. Ce qu'il avait appris ce soir-là l'avait mis dans un tel état que d'une part l'oubliette l'avait forcé à oublier et en plus son esprit pour se protéger avait décidé d'enfouir au plus profond de lui. Un jour peut-être cela ressortait, mais pas aujourd'hui. Là il voulait juste de montrer présent auprès de Ginny rien de plus. Alors il lui avait proposé deux choix, mais visiblement rien ne pouvait lui remonter le moral. Il s'était assis non loin d'elle et attendait simplement qu'elle prenne sa décision, mais en pensant justement ne pas la brusquer, Ginny eut la réaction que James voulait éviter. Clairement il avait l'impression de se battre contre un détraqueur et de ne pas parvenir à faire apparaitre son patronus. En la voyant à nouveau éclater en sanglots, tellement malheureux que James paniqua un peu en ne sachant plus vraiment quoi faire. Etait-il de si mauvaise compagnie ? Et alors qu'il réfléchissait à d'autres moyens il vit que Ginny avait décidé de partir et James la retient comme si, si elle passait le bas de sa porte elle allait refuser toute l'aide qu'il pouvait lui apporter ou simplement faire une croix sur lui alors que de façon égoïste il voulait la garder auprès de lui. Attrapant son bras et se rapprochant bien rapidement d'elle il fut à quelques centimètres l'un de l'autre. Et là, oui lui aussi pouvait l'embrasser. Parfois la vie vous propose deux choix. Le premier était que James embrasse Ginny. Posant ses lèvres sur les siennes, il aurait regrettait immédiatement ce geste, mais quelques mois auparavant il aurait réagi ainsi et pourquoi ? Simplement parce qu'il était effrayé à l'idée de ses nouvelles responsabilités. Que la guerre pesait beaucoup, que les relations avec sa femme n'étaient pas aussi bonnes qu'il aurait aimé, qu'il ne voulait simplement pas être père et pouvoir à nouveau jouer à ce genre de chose. Car oui Ginny aurait très bien pu être à la place de Lily dans une autre vie. Car elle rentrait dans la catégorie autant physiquement que mentalement, des femmes que James pouvait aimer et tomber amoureux. Sauf que malgré la tension qui régnait entre eux, malgré le fait que physiquement il ne pouvait pas nier que Ginny l'attirait, James fit taire toutes ses envies et ses doutes. Emprisonnant ses peurs et ses erreurs au fond de lui. Il attira Ginny vers lui et l'enlaça simplement, de façon tendre et sans arrière-pensées.
James l'aurait embrassé s'il n'avait pas accompli tout ce chemin qu'il s'était imposé pour devenir plus mature. Car dans une situation pareille, il n'aurait pas su comment réagir et il aurait laissé ses peurs agirs. Cela n'aurait pas été dans l'idée de tromper Lily. James restait très attaché à la fidélité, mature ou non. Mais face à la détresse d'une femme qui oui il aurait pu aimer et aurait foncé et il n'aurait pas réfléchi aux conséquences de ses actes. James se prouvait à lui même qu'il avait bien évolué. Peut-être que s'il avait été au courant de la relation que la rouquine avait eu avec son fils, un simple regard aurait peut-être suffi. Il n'avait pas les yeux de Lily, il n'était pas Harry et même si pour l'instant elle voyait surement le fils à la place du père, elle devait passer à autre chose.*

- Je suis désolé de ne pas être l'homme dont tu as besoin en ce moment. *En disant cela James ne pensait pas être si proche de la vérité.* Je ne veux pas te retenir chez moi. Si tu veux partir vas-y, mais tu auras toujours une place importante dans mon coeur et ma vie, peu importe ce qu'il s'est passé le soir de l'attaque. Tu es mon amie et je t'ai donné ma confiance et tu l'aura toujours.

*Agir ainsi c'était tout James Potter. Qui vous dit qu'en apprenant la trahison de Pettigrow contre sa famille, il voudrait le tuer ? Le sauver plus tôt, tenter de le comprendre, se remettre en question. Alors qui vous dit qu'en apprenant le secret de Ginny il ne voudrait pas au contraire l'aider ? Oui James avait bien du mal à terminer une amitié sans avoir tout tenté alors il n'allait pas laisser Ginny s'enfoncer dans les ténèbres sans avoir essayé un patronus.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyDim 14 Oct - 14:48
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
Lorsque la main de James se referma sur son bras, Ginny sentit un frisson la traversé de part en part. Le même genre de frisson qui la traversait lorsqu’elle était avec Harry lors de sa cinquième année lorsqu’ils passèrent leurs moments dans un coin, s’embrassant, oubliant le monde, la guerre, les disparitions… James se retrouvait trop près d’elle. Elle croisa son regard bleuté, l’envie de l’embrasser fut très forte, mais elle résista. Résista à la force qui l’attirait vers le jeune Potter, les conséquences se dessinaient dans ses pensées. Elle resta là, devant lui, le regardant dans les yeux. Harry lui ressemblait, mais les yeux en moins, car il avait les yeux de Lily. Pourtant, James avait le même caractère que son fils, il n’avait pas idée à quel point… Alors qu’elle allait parler, James l’enlaçait et pendant un instant, la jeune femme se raidit, puis se détendit et passa ses bras autour de la taille du Gryffondor. Fermant les yeux, elle respira son parfum, son air, se ressourçant en lui. James lui dit alors qu’il regrettait de ne pas être l’homme qu’elle avait besoin. La jeune femme se raidit un instant. Il était si proche de la vérité… Ginny s’éloigna doucement de James, le laissant finir sa phrase, lui disant qu’il n’allait pas la retenir, qu’elle pouvait partir, qu’elle serait toujours dans son coeur, son amie malgré le fait qu’elle lui ai lancé un sort. Elle baissa la tête doucement avant de le regarder de nouveau. La tension dans son corps était telle qu’elle aurait pu lui sauter dessus sans penser aux conséquences, mais le visage de Lily, Lullaby et Harry apparurent dans son esprit. Elle posa de nouveau sa main contre la joue du jeune Potter et lui dit :

”Tu ressembles beaucoup à quelqu’un qui m’était cher… qui m’est cher. Je ne sais plus comment le nommer puisque notre dernière rencontre a été un désastre. James… Tu as été là pour moi ces derniers temps, plus que certaines personnes qui auraient du être à mes côtés. On ne se connait que depuis quelques semaines et pourtant… pourtant, je crois…”

La jeune femme retira doucement sa main de la joue du jeune homme et recula d’un pas, les larmes montèrent doucement dans ses yeux et coulèrent sur ses joues. Rageuse, elle essaya de les essuyer, mais elles continuaient de couler.

”Je ne veux pas te causer de soucis avec Lily… Je ne veux pas que vous vous disputiez pour moi… Sache seulement que je t’aime beaucoup… Peut-être plus que tu ne le penses.”

La jeune femme venait de mettre des mots sur les sentiments qu’elle ressentait depuis quelques jours, son mal être d’avoir causé un bordel monstre. Le fait qu’elle ne se souvienne plus de l’attaque des Mangemorts. Son sentiment d'impuissance à savoir qu’elle a peut-être mit James et Lily en danger. Ce sentiment d’être utiliser pour faire le plus de mal dans l’Ordre du Phénix. Les yeux remplis d’eau, elle veut sortir de la maison des Potter, mais elle n’en a pas la force… Elle resta figée devant James, ses nombreux sentiments se bousculent dans sa tête… Sans s’en rendre compte, elle venait de changer encore une fois le passé bien malgré elle...

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyDim 14 Oct - 16:34
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*Entre James et Ginny, il y avait beaucoup trop de tension. Beaucoup trop de secrets également et qui ne rendait pas leur relation facile, bien au contraire. L'un et l'autre avaient des passifs qui venaient semer le trouble dans leur esprit. Leurs sentiments l'un pour l'autre s'entrechoquaient, se mélangeait et donné lieu à une situation bien complexe. Bah oui, les enfants, c'est ça aussi de jouer à remonter le temps. Cela créer de gros, mais alors des très gros dégâts et James étaient en plein centre de l'explosion. Stupidement jaloux de ses enfants à naitre où peut être simplement parce que Lily ne lui accorde pas l'attention que James souhaitait de façon certes égoïste, mais bien vraie, il avait envie de se jeter dans les bras de Ginny. D'oublier peut-être l'espace d'un instant qui il était. D'oublier James Potter et de devenir simplement l'amant d'un moment de Ginny Weasley. Oublier ses angoisses et ses peurs dans lesquelles il s'était enfermé à cause de trop de rapidité. Le mariage, les enfants c'était peut-être trop rapide pour un jeune homme de tout juste vingt ans. Avec des tentations comme Ginny Weasley difficile de faire la part des choses. Il aimait sa femme profondément, sincèrement et au vu de ce qui devait se passer dans le futur personne ne pouvait douter de l'amour qu'il lui vouait. Mais l'arrivée des 98 avait changé beaucoup de choses. James et Lily étaient sortis que plus tard ensemble, les évènements n'avaient pas eu le temps de murir dans l'esprit du jeune couple comme cela avait pu être le cas dans le présent alternatif. Des attaques avaient eu lieu et d'autre non et certaines avaient bouleversés le couple alors que d'autres non.  James sentait à quel point la jeune femme était troublée par lui et lui commençait à flipper de se rendre compte qu'elle le troublait aussi.

Le jeune homme l'écouta, écoutant sa révélation sur les sentiments qu'elle avait pour lui. Or James savait aussi que Ginny avait couché avec Sirius et il se disait que l'homme qui était derrière tout ça avait dû lui faire beaucoup de mal. Étant bien loin d'imaginer que c'était son fils l'homme en question. Pourtant en entendant les révélations de la jeune femme James ne la mise pas dehors ou il ne tenta rien. Il fut d'un coup extrêmement mal à l'aise, mais pas à cause des sentiments de Ginny, mais parce qu'il réagissait à l'attention qu'elle lui donnait que sa femme pour l'instant n'avait ou ne pouvait pas lui donner. Cela faisait quelques mois que Lily à cause de sa fatigue et du stress possiblement ne lui donner plus ce qu'il voulait. Du moins sous les draps des Potter cela ne bougeait pas autant que ce que James aurait voulu. Il avait vingt ans, il n'était pas près à vivre la grossesse de sa femme et surtout pour lui cela n'avait rien avoir. C'est juste la guerre qui venait semer le trouble et là où James voulait de l'action Lily était fatigué. Concours de circonstances qui amenait James à être terriblement en manque de ce côté-là. Alors aux gestes que Ginny avait envers lui, James surréagit physiquement. Complètement gêné face à son amie, effrayée à l'idée que Lily apprenne ce petit épisode et décide de le quitter pour un manque de contrôle. Ses sentiments eux étaient bien contrôlés. C'était le moment de faire appel à son courage de Gryffondor pour sortir un discours.*

- Ginny...Je...C'est une mauvaise idée. Toi et moi on le sait très bien que cela ne mènera à rien. Tu veux t'envoyer en l'air avec moi parce que je te rappelle cet homme qui t’a brisé le coeur. Moi je veux m'envoyer en l'air avec toi pour combler un vide physique et tu mérites tellement mieux qu'un pauvre type comme moi qui se sent en manque. Je me suis marié à Lily parce que je l'aime, les jumeaux sont arrivés et tu à en face de toi un homme complètement perdu et qui aimerait avoir l'attention de sa femme plus souvent. Merde ! Je ne devrais pas te raconter tout ça, mais Ginny tu mérites tellement mieux...

*James se sentait incroyablement stupide maintenant et en plus gêné. Manquait plus que Lily arrive maintenant et il était un homme mort et enterré. Ginny avait déjà tellement eu le coeur brisé que James ne voulait pas à nouveau la blesser. Et il devait vraiment puiser dans toute ses ressources pour ne pas écouter ses envies mal saines et coucher à son tour avec Ginny. Surtout que Sirius était déjà passée avant là ce qui rendait encore la situation plus compliquée.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptyDim 14 Oct - 18:02
Se perdre dans ses nombreux sentiments… feat. James Potter
Bien sûr les sentiments, ça ne se contrôlent pas. Ginny en savait quelque chose et encore une fois, elle était en train de vivre la même chose. Est-ce qu’elle ne transférait pas ses sentiments sur James parce qu’Harry l’avait laissé tomber ? Ce n’était sans doute pas que ça. Il fallait vraiment qu’elle ai un soucis pour s’intéresser à James alors qu’il était en couple avec Lily. Il y avait eu Sirius avant lui, mais ce n’était que l’histoire d’une soirée. Au fond d’elle, Ginny sentait que quelque chose s’était encore une fois brisée. Il se sentait déjà coupable de l’attaque des Mangemorts et voilà qu’elle se sentait coupable d’éprouver des sentiments envers James alors qu’il n’avait rien demander.

Après lui avoir avouer ce qu’elle ressentait, Ginny n’osait pas le regarder, mais elle se rendit compte qu’elle n’était pas la seule à être mal à l’aise. James lui dit alors que c’était une mauvaise idée tous les deux, que ça ne menerait à rien. Il lui dit qu’elle voulait s’envoyer en l’air avec lui parce qu’il lui rappellait l’homme qu’elle aime et il voulait s’envoyer en l’air avec elle pour combler un vide qu’il avait avec la grossesse de Lily. Il continuait son dialogue, lui disant qu’elle méritait mieux que lui. Les larmes de Ginny continuait de couler et elle fit quelques pas en arrière avant de se prendre la porte contre son dos. Elle le regarda pendant un instant et lui lança :

”Ne me dis pas ça, tu sais très bien que tu es aussi merveilleux que… que celui que j’ai en tête. Tu as raison, ça ne menerait à rien cette histoire… mais…”

Elle avança de deux pas vers lui, murmura :

”Mais certaines choses peuvent rester entre deux personnes sans que d’autres gens sâchent ce qui se passent… mais je te l’ai dis, je ne veux pas créer de soucis entre Lily et toi…”

Elle avança de nouveau vers lui, tellement proche de lui que leurs souffles se mélangeaient presque. La jeune femme posa ses mains sur ses épaules, se redressa doucement sur la pointe de ses pieds et posa ses lèvres quelques secondes sur celles de James. Puis, elle s’éloigna de lui, faisant ses pas vers l’arrière, sa main contre la poignée de porte.

”Tu ne me croiseras sans doute plus pendant un moment James… J’espère que tu seras heureux avec Lily, n’hésites pas à lui faire part de ses sentiments, elle peut le comprendre…”

Ginny tourna la poignée de porte et sortit dans la nuit froide, les larmes coulèrent sur ses joues. Il y avait des jours où la vie de la jeune femme était compliquée… Elle n’avait pas idée de ce qui l’attendait dans les jours à venir.


FIN DE RP POUR GINNY

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} EmptySam 20 Oct - 11:05
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Ginny WeasleySe perdre dans ses nombreux sentiments
http://gph.is/22YLoA3
Se perdre dans ses nombreux sentiments

*Plus la soirée avançait et plus James se retrouver mortifier par ce qu'il se produisait devant ses yeux. Comment expliquer ce qui était en train de se produire alors que lui même l'ignorait. Ce qu'il savait en tout cas c'est que James n'avait envie de blesser ni sa femme ni Ginny. Toute cette situation l'amenait juste à se rendre compte à quel point cela n'allait plus du tout dans sa vie de couple et il ne s'était pas rendu à quel point. Un enfant peut facilement séparer les parents et James avait juste une réaction typiquement enfantine. Jalousie poussé à l'extrême il se sentait abandonné, mit à l'écart par cette grossesse. Et voilà que Ginny décidé de lui ouvrir une porte de sortie. De lui rappeler à quel point la vie pouvait être simple si l'ont se poser aucune question. Sauf que James s'en posait et bien trop en ce moment.

Avec l'arrivée des 98, tout était de travers dans sa vie. Bien que la génération future avait décidé de protéger la leur en gardant le secret, au final pour l'instant cela faisait indirectement souffrir James. Se torturant avec de nombreuses questions, ne comprenant pas certain quiproquo et se demandant toujours ce qui allait de travers. Les 98 avaient retardé la mise en couple de James et Lily et ils auraient presque pu effacer Harry et Lullaby, si les principaux concernés n'avaient pas veillé au grain. Sauf que le couple de James et Lily n'avait pas eu le temps "de prendre le temps", déjà marié, bientôt parents et des attaques qui aurait du avoir eu lieu n'avait pas été là et avait modifié leur avenir. Peut être en mieux d'un point de vue physique, mais sentimentalement c'était la catastrophe et jamais des enfants ne devraient se mêler ainsi de la vie de leurs parents.

Maintenant James se retrouvait complètement ignorant face à Ginny, face à son passé qu'il ignoré et à son futur incertain qu'il ignorait également. Il la sentait sombrer et il ne pouvait rien y faire. James détester voir un ou une amie partir ainsi sans qu'il ne puisse lui prouver que de belles choses existait encore. De nombreux sentiments étaient en train de se mêler à toute cette histoire. Il se sentait misérable et pourtant il ne pouvait pas laisser partir Ginny ainsi. L'écoutant, visiblement elle s'était également résigné à ce qu'il ne se passe rien ce soir.  Enfin c'est ce qu'il pensait avant qu'elle ne lui fasse part de ses intentions. James sur le moment était complètement estomaqué et surtout essayer de comprendre ce qui était en train de se produire. Sentant soudainement les lèvres de Ginny contre les siens, ne la repoussant pas, ne voulant pas la repousser. Cela pouvait-il déjà être considéré comme une infidélité de sa part ? C'est une autre question et James n'avait pas le temps de l'aborder, car là c'est très simple. Soit il réagissait comme un enfant et s'abandonner à ses plaisirs sans réfléchir, soit en adulte et il se devait d'être clair. Car à peine Ginny avait fait une part vers lui, que leur souffle c'était entremêlaient qu'il savait déjà comme la situation aurait pu continuer. Il aurait répondu à son baiser de façon complètement farouche, il l'aurait surement prise sur le canapé ou sur la table, mais à chaque coup de reins, Ginny emportait avec elle le coeur de James, il n'aurait plus jamais été le même. Il se serait détruit dans la jouissance d'un moment. Car James ne pouvait vivre sans Lily s'était une certitude un fait et la tromper c'était ce détruire.

Revenant à lui entendant à nouveau la jeune femme qui était sur le point de partir. Il n'eut même pas le temps de répondre que déjà elle était sortit. Murmurant pour elle.*
J'espère que tu trouveras l'amour Ginny, sincèrement.
*Lui devait maintenant réparer le sien et un long chemin de rédemption l'attendait.* 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
MessageSujet: Re: Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}  Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre dans ses nombreux sentiments {feat. James Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}
» Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]
» Until the end ~ James Potter
» Say something, I'm giving up on you… {feat. Harry J. Potter}
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: