AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyLun 2 Oct - 18:39


Elle était belle, c’est ce qu’ils disaient tous, assez souvent, en la regardant passer dans les couloirs de l’école. Belle et élégante, sans en faire des tonnes, sans avoir besoin de trop se mettre en avant. Belle et douce, intelligente. Elle avait des défauts, bien sûr, mais ceux qui ne la connaissaient pas d’assez près ne pouvaient pas les voir. On remarquait plutôt les gestes gracieux de ses doigts dans ses cheveux, quand elle venait replacer une mèche derrière son oreille. On reconnaissait l’odeur de son parfum, à la limite entre un fruit exotique et la fleur d’oranger. On s’attardait sur cette manière qu’elle avait de mordre sa lèvre inférieure quand elle se plongeait dans un livre ou le mouvement délicat de sa main pour en tourner la page.

Ce qui plaisait, c’était qu’elle ne soit pas coincée, non plus, pour une Serdaigle. Elle avait le sens de la fête et savait s’amuser. Elle se rendait à presque toutes les soirées de Tibus, en se fichant royalement du règlement. A vrai dire, il se disait même qu’une fois, elle avait usé de ses charmes sur un professeur pour ne pas aller en retenue, comme il l’avait surprise au milieux du couloir, à regagner la tour des aiglons. C’était une rumeur, un bout de la légende Aleksandra. Cela la faisait rire, au lieu de la scandaliser. Qu’ils croient ce qu’il leur chante, elle même avait sa conscience pour elle.

Toute cette attention, Aleksandra en avait l’habitude. C’était ainsi depuis son plus jeune âge. Le lot commun des Vélanes. Les étudiants qui avaient put rencontrer Fleur Delacour lors du tournois des trois sorciers n’avaient pas manqué de rapidement identifier la nature de la bleu et bronze. Ainsi que celle de son frère. Quand elle le voyait venir vers elle, Aleksandra remarquait toujours le mouvement de tête de certaines filles qui le suivaient du regard, en se désespérant qu’il ne leur accorde pas son attention.

Alors forcément ce jour-là, comme d’habitude, elle n’est pas surprise de sentir quelques regards se braquer sur elle, suivre le mouvement de ses jambes, alors que, quittant la table des aigles, elles se dirige vers celle des Poufsouffle, embrasse la joue de son frère qui y est installé en lui souhaitant de passer une bonne journée, pour finalement prendre la direction de la sortie. Elle n’est pas surprise, elle ne relève même pas. Finalement ce n’est qu’un matin comme les autres, elle en a prit son parti, elle n’a pas le choix. Elle monte au premier étage, tourne à l’angle d’un couloir et manque de percuter une personne arrivant en face.

«- Oh bonjour, désolé!»

Elle n’a même pas prit le temps de regarder qui c’était avant de s’excuser mais a déjà sorti son sourire enjôleur et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMer 4 Oct - 18:28

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Allison s’était réveillée en forme ce matin-là. Elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle avait de l’énergie à revendre. Même trop d’ailleurs. Si elle était déjà passée par la Grande Salle pour son petit-déjeuner, on aurait pu croire qu’elle avait mis un peu trop de sucres dans ses céréales. Mais non, elle avait juste très bien dormi. En ce début d’année scolaire, rien ne pouvait réellement entacher sa bonne humeur. La demoiselle s’était donc préparée avec soin, avant de descendre dans la Grande Salle. Elle avait rejoint quelques camarades de sa maison, dont Capucine sa meilleure amie. Elle aussi était super excité ce matin-là. Capu était le genre de fille à être une pile électrique H24 donc en soit, cela n’avait absolument rien d’étonnant. Toutes les filles étaient donc en train de parler de mecs … Pour changer … Et ce matin, c’était Léandre qui était le sujet de toutes les discussions. Oh mon dieu, depuis quelques semaines, elles étaient vraiment en boucle sur lui, c’était trop énervant. D’accord il était beau, d’accord il avait du charme, ok il avait même du sang de vélane en lui. Mais quand même, méritait-il vraiment toute cette attention ? Il y avait quand même mieux que lui : Caleb par exemple (même s’il était désormais parti et ne lui avait même pas envoyé un seul hibou de toutes les vacances).

– Il est pas si exceptionnel que ça les filles, calmez-vous un peu.

– Tu dis ça parce que la plupart des mecs ne veulent pas de toi.


BOUM. BAM. BIM. Prend ça dans ta figure. Cette poufiasse qui venait de lui dire ça n’était autre que Daisy. Septième année, des gros seins et une confiance en elle qui frisait le ridicule. Allison lui lança n regard noir. Comment osait-elle lui envoyer une telle punchline devant tout le monde. Aucun respect celle-ci. La demoiselle attrapa ses affaires, et décida de quitter la table sans un mot, réellement vexé par ce qu’elle venait d’entendre. Elle décida donc de monter dans les étages pour se rapprocher de la salle de son premier cours de la matinée, même si elle avait encore beaucoup de temps devant elle. Elle arriva donc au premier étage. Alors qu’elle marchait sans réellement faire attention à ce qui se passait autour d’elle, au détour d’un virage, elle fonça dans quelqu’un, faisant tomber son bouquin sur le sol par la même occasion. Allison se précipita au sol pour ramasser son livre de Défense Contre les Forces du Mal.

Quand elle releva la tête, elle s’aperçut que cette personne n’était pas n’importe qui, mais l’une de ses amies : Aleksa. Au moins, voir un visage amical allait surement remonter un peu le moral de la préfète des Serdaigle.

– Il y a pas de soucis Aleks.

Répondit-elle d’une faible voix. Non elle ne pouvait pas continuer son chemin comme si de rien n’était. Et puis elle devait également arrêter de s’apitoyer sur son sort comme une enfant. Elle avait besoin d’une idée de génie. Et vite.

– Ca tombe bien que tu sois là, j’ai besoin de ton aide. Cette pouf de Daisy vient encore de me prendre de haut et de me traiter comme une gamine, il faut que je trouve un moyen pour remédier à ça.

Déclara la jeune femme.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMer 4 Oct - 23:52


Quand la jeune femme réalise que sa victime a failli être Allison et que cette dernière en a même laissé tombé plusieurs de ses effets, elle ne peut pas s'empêcher de sourire un peu plus. Ce n'est pas bien grave au final, ce n'est pas comme si elle s'était risqué à bousculer Severus Rogue ou un autre Serpentard grincheux de cette école. Allison étant une amie d'Aleksandra, cette dernière n'avait pas à redouter que la bleu et bronze sorte de ses gonds d'un instant à l'autre. Et à bien y penser, elle avait même l'air de se porter assez mal, quand qu'Aleksandra n'en comprenne les raisons. Elle avait un peu vu ce qui s'était passé à table, avant de la quitter, sans y avoir vraiment porté toute son attention, mais elle n'est pas surprise quand Allison se plaint de Daisy. Daisy, Aleksandra ne l'aime pas. Et à vrai dire, Daisy le lui rend bien. Parce que pour cette pétasse, Aleksandra est le genre de fille à abattre, sous prétexte qu'elle lui fait de l'ombre. Et Aleks ne supporte pas Daisy non plus, la trouvant trop arrogante et égocentrique. De plus, elle avait essayé de mettre la main sur Léandre et Aleks l'avait encore moins supporté que toutes les autres, consciente que s'il y en avait bien une présente uniquement pour la fortune familiale et le fascié de Léandre, c'était Daisy.

"- Le jour ou Daisy ne prendra personne de haut, l'humanité aura fait de grands progrès, cela ne devrait même plus ni te surprendre, ni t'étonner, ni te toucher Allison. Laisse cette fille dire, elle se lassera bien avant toi. Elle ne réalise même pas qu'en fit de popularité, elle est juste entouré de trois suiveuses sans personnalités qui ne demandent qu'à briller et je pense que tu vaux quand-même largement mieux que de t'abaisser à son petit jeu." répond la jeune femme.

La semi vélane repousse une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un geste gracieux et cependant, elle réfléchit pour venir en aide à son amie. L'idée ne tarde pas à lui traverser l'esprit mais ce n'est pas la meilleure, au goût d'Aleks. Cela clouerait le bec de Daisy, c'est certain. Mais la rouquine n'aimait pas l'idée de devoir mettre une tierce personne à contribution. Néanmoins, elle se souvenait qu'Allison était trop obnubilée par Caleb pour s'intéresser à Léandre. Pourtant quand elle fait sa proposition, Aleksandra grimace. Son frère est sacré pour elle et l'idée de l'utiliser lui est désagréable. Evidemment, elle laisse à son jumeau le choix de refuser de donner ce petit coup de main et lui demandera de décider, en son âme et conscience.

"- Accompagne Léandre à la prochaine soirée et danse avec lui, expose toi avec lui ? Elle essaie de l'avoir depuis un moment. Je ne dis pas que ça me ravie mais on va dire que je peux ne pas jouer au chien de garde avec toi. Mais attention on n'oblige Léandre à rien, s'il ne veut pas on trouve autre chose !" lance la sorcière. "Ensuite, une fois que nous lui auront donné cette leçon, nous pourrons réfléchir au moyen de poursuivre et prendre une vrai revanche sur elle, afin qu'elle arrête mais c'est peut-être utopique, de faire la reine des garces, aux yeux de tout le monde !"


Dernière édition par Aleksandra E. Robinson le Ven 13 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyVen 13 Oct - 8:30

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Cette pouf de Daisy. Cette fille répondait toujours présente pour lui pourrir la vie ou pour l’humilier en public, et franchement Allison en avait très clairement marre. Elle ne pouvait rien dire ou faire parce que Miss-Parfaite était populaire et aimé de tous. Elle avait ses petites suiveuses qui riaient à toutes ses blagues. Et Alli, elle était juste elle-même. Elle n’avait pas des clones qui la suivaient partout, elle n’était pas aussi cool, belle et populaire. Alors elle subissait, la plupart du temps en silence. La dernière humiliation en date avait donc été de dire devant tout le monde qu’aucun mec ne voulait d’elle. Si ce n’était pas complètement faux, ce n’était tout même pas une raison de le faire remarquer à tout le monde dans la Grande Salle bondée. Enfin bref, dégoûté de cette altercation, la demoiselle était partie pour se réfugier dans les couloirs. Tant qu’elle était loin de Daisy, elle se porterait bien. Mais alors qu’elle marchait perdu dans ses pensées, elle percuta l’une de ses amies : Aleks.

Et profitant de sa présence, elle lui annonça qu’elle avait besoin de son aide. La jeune préfète lui expliqua donc que Daisy venait encore de la prendre de haut, et de la traiter comme une gamine. Et maintenant il fallait absolument qu’elle trouve un moyen de remédier à ce problème. Elle ne voulait plus se laisser marcher dessus par cette fille. Et surtout elle voulait faire partir en fumée cette image de gamine qu’elle renvoyait à la moitié de l’école. Bébé Alli c’était terminé, maintenant elle était une femme, et elle comptait bien le montrer à tout le monde. Aleks connaissait bien le tempérament de Daisy. Elle n’était pas une grande fan du personnage non plus. Heureusement car Allison avait cruellement besoin de soutien.

– Elle est détestable et exécrable. Franchement, je suis à deux doigts de lui plonger la tête dans les toilettes pour lui donner une bonne leçon. Elle me prend pour cible depuis des semaines, je ne peux pas la laisser me ridiculiser comme ça. Imagine ce que tout le monde va penser de moi …

Et oui parce que quand on était une jeune fille mal dans sa peau et en pleine adolescence, ce que les autres pensaient de sa propre personne était très important. Allison n’était pas comme Aleks. Elle n’était pas une vélane, et elle n’était pas sûre d’elle. Elle était bourrée de complexe, et c’était surement pour cela que les paroles d’une petite peste comme Daisy l’atteignait à ce point. La meilleure des solutions aurait été de l’ignorer totalement, mais elle en était incapable. Elle avait besoin de trouver une idée de génie pour faire fermer le clapet à cette idiote.

Aleksandra lui proposa d’accompagner Léandre à la prochaine soirée et de danser avec lui. S’exposer avec un garçon que Daisy voulait la ferait enrager certes. Hum. Alli considéra cette idée pendant un instant. Certes elle marquerait des points, mais d’un autre côté … Dans tous les cas, ça ne suffirait pas à prendre une revanche complète envers cette fille infâme.

– On peut toujours essayer et lui demander, c’est pas bête comme idée. Mais tu vois, Daisy joue sur le fait que je ne sois qu’une gamine qui n’intéresse aucun garçon de l’école … Tu sais ce qui serait top et qui lui fermerait son clapet une bonne fois pour toute : que je sois plus un bébé … Si tu vois ce que je veux dire.

Politiquement correct oblige, elle ne pouvait pas dire ça à voix haute dans un couloir.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyVen 13 Oct - 13:44


Aider Allison ne serait probablement pas de tout repos et si Aleksandra a des idées pour cela, elle n’est pas sûre que son amie soit bien d’accord avec toutes ses méthodes. Mais soit, la demoiselle pourtant dirait que ses techniques ne sont pas mauvaises. Après tout cela clouerait le bec à Daisy, seulement d’un autre côté cela demande, peut-être un peu de sacrifice et la sorcière ne sait pas si la bleu et bronze est prête à cela. D’un autre côté elle songe aussi que Daisy trouvera toujours un moyen pour embêter son monde, car c’est ce qu’elle fait toujours, depuis son entrée à Poudlard en fin de compte. Aleksandra cependant continu d’écouter la préfète en espérant recueillir un maximum d’informations de la part de cette dernière, pour trouver le meilleur plan d’attaque possible. Elle avait bien l’intention d’aider Allison contre Daisy et elle songeait que si la leçon était vraiment bonne, Daisy arrêterait même d’être emmerdante en général avec les autres, ce qui ne serait pas un mal. Ou qu’elle le ferait moins. Ou peut-être que cela ne changerait rien mais Daisy aurait tout de même eut sa propre casserole.

«- Ne me tente pas pour la noyer dans les toilettes parce que je pourrais vraiment t’y aider, prendre les photos et le faire savoir à toute l’école, pendant le prochain bal tu vois ? Histoire que… Oui c’est méchant mais elle n’est pas plus gentille et les professeurs ne lui disent jamais rien c’est vraiment gonflant !» répond la jeune femme fermement.

Alors qu’elle propose d’aller à la prochaine soirée avec Léandre – elle ne propose pas Anthyme comme elle espère toujours que ce dernier viendra la demander, sauf que c’est toujours Léandre qui le fait – la demoiselle remarque bien que son amie ne semble pas totalement emballée par cette idée, même si ce serait génial à bien y penser. Ou que ce serait, en tout cas, un premier pas. Parce que tout d’un coup la rouquine a une idée et un sourire prend place sur ses lèvres. Cette idée, c’est Allison qui vient de la lui donner, mais Leksie ne sait pas si c’est réellement ce à quoi son amie ce serait attendu.

«- On pourrait laisser Léandre répandre la rumeur que tu es un bon coup. Cela voudrait dire que tu te l’es fais, que t’es plus vierge. Et en plus, elle, à ma connaissance, elle n’a pas réussie à se le faire… Je le lui ai interdit, en même temps !»

Aleksandra avait été très claire à ce sujet : il avait interdiction de toucher, de penser, d’envisager Daisy. Parce que c’était une connasse et qu’elle s’en était aussi prise à Aleksandra passé un temps. Sauf qu’elle avait rapidement arrêté en remarquant que cela ne serait à rien. Leksie restait imperturbable, sachant bien que les propos de cette ignoble fille étaient motivés par la simple jalousie du fait qu’Aleks soit une vélane, plaise sans mal et à toute l’école, ce qui n’était pas forcément son cas : elle n’avait pas eut Léandre par exemple. Ni Anthyme. Enfin sur ce point, Aleks l’espérait, elle ne pouvait pas en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMer 18 Oct - 3:56

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Cette nouvelle année scolaire ne s’annonçait pas des plus faciles pour la jeune préfète. Bien que les cours marchaient plutôt bien pour la demoiselle, elle avait surtout des problèmes au niveau de sa vie privée. Comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle se posait beaucoup de questions, et accordait beaucoup d’importance à ce que les autres filles, et les garçons de son école pouvaient bien penser d’elle. Elle n’était pas la plus populaire, bien loin de là, mais elle ne pensait pas non plus être un cas comme Zygler par exemple. Pourtant cela ne l’empêchait pas de se faire embêter par une sale peste du nom de Daisy. Elle était chez les Serdaigle tout comme elle, et avait Allison dans son collimateur. A chaque fois qu’elle disait ou faisait quelque chose, elle pouvait être sûre de se prendre une réflexion par cette fille. Et la dernière en date était donc au repas, lorsqu’elle l’avait rabaissé devant les autres Aigles. Enervé, et attristé, Alli avait quitté la table pour les couloirs, et s’était retrouvé à foncer dans l’une de ses amies. Voir Aleks lui décrocha quand même un sourire, elle allait pouvoir se plaindre à quelqu’un qui l’appréciait réellement.

Allison était sur les nerfs, et était franchement prête à noyer cette vipère dans les toilettes des filles si elle continuait sur ce chemin. Elle ne voulait pas devenir la risée de l’école, simplement à cause de cette idiote. Ce qui était bien avec Aleksandra, c’était qu’elle semblait être sur la même longueur qu’elle en ce qui concernait Daisy.

– C’est une peste, une provocatrice, et une immonde personne qui se délecte de la détresse des autres. Et elle mériterait une bonne leçon. J’aimerais tellement qu’elle montre une faiblesse pour qu’on puisse l’exploiter contre elle.


Il était vrai que Daisy s’en sortait toujours. Personne ne lui disait jamais rien, que ce soit les autres élèves ou les professeurs. Elle semblait avoir cette immunité qui la protégeait de tout, et c’était totalement injuste. Franchement, Allison n’était pas la seule à se faire embêter par cette peste, pourquoi personne ne prenait les devants et se rebeller contre madame-la-princesse et ses clones ? Parce qu’elles étaient populaires ? Peut-être …

Aleksandra lui proposa une idée : celle d’aller au bal avec son frère puisqu’apparemment Daisy l’aimait bien et ne l’avait pas encore eu. Sur le fond l’idée était plutôt bonne. Mais bon Allison n’était pas une grande fan du frère de sa copine. Il avait le don de la faire sortir de ses gonds à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Mais bon, un problème à la fois, et le plus important était de fermer le clapet à leur camarade.

– Tu crois qu’il accepterait ? Ce serait peut-être la solution. J’en ai marre d’être vierge, et qu’on me prenne pour une pauvre gamine innocente. J’ai l’impression que je dois absolument coucher avec un garçon avant la fin de l’année pour ne pas passer pour une fille stupide.


Répondit la demoiselle, tandis qu’elle se confiait en même temps à Aleksandra. Elle avait besoin de parler de ça. A vrai dire, ça la travaillait pas mal ces temps-ci.

– Tu l’as déjà fait toi ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMer 18 Oct - 12:19
«- Je n’aurais pas dis mieux mais il se trouve que ce n’est pas en parlant dans son dos que nous pourrons faire grand-chose contre Daisy. » fait remarquer la sorcière en se mordant la lèvre inférieure. «Nous ne pouvons pas nous contenter de médire sur elle de la sorte, ça ne sert à rien, c’est tout sauf productif. Ce qu’il faut c’est trouver un vrai moyen pour qu’elle arrête de s’en prendre à toi, tout bêtement.»

Daisy était insupportable au goût d’Aleksandra, ce n’était pas nouveau. Elle s’en était pris à la bleu et bronze dans leurs premières années d’école mais cela n’avait servit à rien parce que la vélane ne s’était pas laissé déstabiliser par cette gourde. Et maintenant qu’elle tournait autour de Léandre, la sorcière avait été très claire avec son jumeau : Daisy il n’y pensait même pas. Pour le dégoutter de cette fille, elle avait raconté au poufsouffle ce que cette dernière avait dit et fait à son encontre. Savoir que Daisy s’en était prit à sa sœur devrait le repousser tout à fait. Et ainsi la demoiselle était presque sûre qu’il ne toucherait pas à cette pétasse.

«- Je pense pas qu’il dirait non et puis si ma mémoire est bonne, il te tourne un peu autour donc je pense qu’il dirait sans soucis qu’il a couché avec toi. Après tu peux réellement le faire… Avec lui ou un autre, si tu as l’envie de le faire et que tu te sens prête à ça. Mais pour fermer le claper à Daisy, le simple fait qu’elle croit que tu l’as fait devrais suffire et je pense que pour ça, Léandre peut aller au bal avec toi puis répandre ce genre de rumeur… C’est pas comme si mon frère, de toute façon, me refusait souvent quelque chose...»

Aleksandra était la princesse de Léandre, la femme de sa vie et de la même façon qu’elle se plierait en quatre pour lui, l’homme se pliait en quatre pour sa frangine. Donc si elle lui demandait d’aider Allison il y avait de grandes chances pour que le poufsouffle accepte de faire ça pour elle. Ce qui résolvait le problème Daisy mais qui ne résolvait pas, en revanche, le fait que la sorcière n’ait jamais rien fait et semble alors se considérer comme un bébé.

«- Je l’ai déjà fait. Plusieurs fois. Mais ne pas l’avoir fait n’est pas une tare en soit, tu n’as pas à avoir honte de prendre ton temps, un tas de fille est comme toi. Tu te souviens de cette fille l’an dernier ? Un peu coincée, avec les joues toujours rouges dès que ça parle de sexe dans les alentours… Qui était avec Rogue. Ah ouai, Lullaby. Bah tu crois qu’elle avait fait quelque chose elle du haut de ses presque dix-huit ans ? Non. Et à priori ça la dérangeait moins que d’avoir une mauvaise note, pour ce que j’en sais. Bref tout ça pour dire que tu n’as pas besoin de te presser. Maintenant si tu veux franchir le cap, tu peux chercher parmi les garçons mignons, qui ont l’habitude, pour bien s’occuper de toi et genre pas te brusquer… Qui te respecteraient…. Evite juste Anthyme quoi.»

Chasse gardée. Même s’il ne sait pas. Même si elle est la sœur de son meilleur ami. Même s’il l’a probablement familyzoné. Même si c’est clairement la merde.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyDim 22 Oct - 21:31

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Cette fille, cette idiote, cette provocatrice, cette peste. Daisy était bien tout ce qu’elle ne pouvait pas supporter. Et pourtant la relation qu’entretenaient les demoiselles était étrange. Sa « copine » l’énervait au plus haut point, mais dans un même temps, elle cherchait son approbation. Elle voulait qu’elle la remarque et qu’elle lui accorde du temps, et de la valeur. Etrange, non ? C’était le genre de fille qu’on voulait détester mais qu’on voulait qu’elle nous aime en même temps. Aujourd’hui, cependant, Allison avait une grande envie de la détruire et de lui faire avaler sa langue pour ne plus jamais entendre une méchanceté sortir de sa bouche. Si Aleksandra approuvait les paroles de sa copine, elle lui fit tout de même remarquer que ce n’était pas en parlant de leur camarade de maison qu’elles pourraient faire quelque chose contre elle. Pester ne servait pas à grand-chose, il était maintenant grand temps de passer à la vitesse supérieure en élaborant un plan.

Aleksandra lui avait proposé un plan qui incluait son frère dedans. Si Allison, la petite princesse, n’était pas fan du personnage, elle ne pouvait pas dire non à un moyen de faire enrager Daisy. Cette fille avait un faible pour le jumeau d’Aleks. Si elle ne s’était jamais réellement confiée directement à Allison, la demoiselle en avait entendu parler par le biais d’autres copines entre temps. Elle le trouvait beau et sexy et rêvait de le mettre dans son lit. Pourtant elle n’y était pas encore arrivée, et Allison se doutait qu’Aleksandra y avait sans doute joué un rôle. Mais elle n’allait évidemment pas s’en plaindre. Ca ne ferait pas de mal à Daisy de ne pas avoir ce qu’elle voulait pour une fois dans sa vie.

– J’ai toujours cru que je perdrais ma virginité avec Caleb. Qu’il finirait par me remarquer et qu’on vivrait enfin notre conte de fée. Mais j’avais tort. Et puis maintenant je veux juste prouver que je ne suis pas une rêveuse naïve et stupide. Je dois juste choisir n’importe qui ? C’est comme ça que ça marche ?


Répondit-elle. Elle fit une courte pause avant de reprendre et de continuer sa réponse pour sa copine.

– Ton frère fait tout ce que tu veux ?

Demanda-t-elle en riant. Qu’est ce que se serait pratique si elle avait aussi un frère qui faisait tout ce qu’elle voulait. Malheureusement la jeune demoiselle était fille unique, et ça se voyait bien au final, vu son comportement de tous les jours. Ouverte aux confidences, Allison se risqua à demander à sa camarade si elle avait déjà fait quelque chose avec un garçon. Les deux demoiselles ne s’étaient jamais réellement parlé de ça auparavant. Aleksandra répondit par l’affirmative, plusieurs fois apparemment. Elle essaya de la rassurer. Ne pas l’avoir fait à son âge n’était pas si grave en tant que tel, il y avait bien d’autres filles dans le même cas qu’elle, elle n’était pas seule au monde.

– Tu étais dans une vraie relation quand tu as couché avec ces garçons ? Tu vois, ça m’étonne pas tellement au final, tu es le genre de fille que les garçons remarquent tout de suite quand tu rentres dans une pièce. Je ne suis pas aussi spéciale. Même ne te fais pas de soucis pour Anthyme, je n’y toucherais pas, c’est promis.


Après tout, Aleks était sa copine et elle ne ferait pas quelque chose qui pourrait lui faire du mal. Et puis Allison n’était pas intéressée par le garçon de toute façon.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMar 24 Oct - 19:35


«- Mouai ça c’est un mauvais plan, de prévoir avec qui on va la perdre, j’ai envie de te dire le mieux c’est de ne pas se mettre la pression et d’y aller au feeling. Moi tu sais, c’est ce que j’ai fais et finalement, c’est arrivé avec un garçon… j’aurais jamais imaginé que ce soit lui mon premier. Pas particulièrement sexy. Mais doux, tendre, respectueux. Bon, faut rien dire à Léandre parce que c’est un de ses amis. Un qui est parti à l’université cette année tu vois?» répond la demoiselle avec un léger sourire. «Mais si tu veux absolument le faire maintenant et donc prévoir tout ça… Je ne saurais que trop te conseiller de chercher quelqu’un de doux, de délicat et qui te fasse passer un bon moment, qui ne te brusque pas. Mais faut que tu te sente prête à le faire tu sais, c’est important, tu ne dois pas faire ça juste à cause de Daisy mais parce que tu en as envie.» fait savoir la jeune femme avec un sourire.

La jeune femme a un petit rire comme Allison semble surprise, voire admirative et intéressée, quand elle apprend que son amie a un frère prêt à faire tout ce que la bleu et bronze veut. Mais c’est aussi vrai dans l’autre sens, à vrai dire. Aleksandra est autant prête que Léandre à faire tout pour ce dernier, tout ce qu’il pourrait lui demander. C’est un amour familial fou, irraisonné, qui dépasse l’entendement, un lien on ne peut plus fort, que tout le monde n’a pas forcément dans sa fratrie mais qu’eux-même partagent.

«- Je suis prête à tout pour mon frère s’il me le demande et même s’il ne me le demande pas, en fait. Disons que je suis la princesse de Léandre tu sais, ça a toujours été comme ça mais dans un même temps… C’est mon frère, mon autre moi, la personne la plus importante de ma vie et crois moi qu’aucun mec n’est prêt à le surpasser dans mon existence donc… Je sais que nous avons un lien très fort et particulier. Alors… la réponse est oui, il fait tout ce que je veux, je fais tout ce qu’il veut.» répond la demoiselle en hochant la tête.

Face aux interrogations de son amie, la rouquine se gratte l’arrière de la tête et elle finit par toussoter face à tant de curiosité, avant de simplement dessiner un sourire sur ses lèvres. Elle sait que si sa copine serdaigle pose toutes ces questions c’est tant par curiosité que parce qu’elle a besoin de conseils, d’éclaircissements, sur sa propre situation.

«- Je n’ai jamais vraiment été en couple, donc non. C’est juste arrivé… Après une soirée de Tagel, comme ça. Mais je regrette pas. Quand on discutait, je savais que ce type pouvait me donnait ce que je voulais à ce moment là, c’est aussi simple que ça. » répond la demoiselle. «Oui mais admet que je triche, quelque part, ils regardent parce que je suis comme ça, parce que c’est dans ma nature. Je n’aurais pas le même effet, sans mon sang de vélane, peut-être.» répond la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyJeu 16 Nov - 1:55

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Pour être totalement honnête, Allison était un peu perdu en ce moment. Tiraillé entre son désir de rester elle-même et celui d’impressionner ses copines. Parce que ce n’était pas facile d’être une fille de seize ans. Tous les jours, elle trainait avec des filles qui la rabaissaient encore et encore, qui lui faisaient comprendre qu’elle n’était pas assez bien, pas assez cool, pas assez déluré, pas assez jolie. Elle n’avait pas ce qu’il fallait pour attirer un garçon. C’était ce qu’on lui rabâchait à longueur de journée. Et puis elle finissait par le croire. Après tout, elle avait couru pendant des mois, voir des années après Caleb pour rien. Il n’avait jamais fait attention à elle, n’avait jamais été attiré par la Serdaigle et ne le serait sans doute jamais. C’était avec lui qu’elle aurait voulu perdre sa virginité. Mais maintenant qu’il n’était plus à l’école, et qu’il était clair qu’il ne voulait pas d’elle, à quoi bon dégoter la perle rare, franchement ? Aleksandra était là pour la soutenir, et pour lui donner son avis. Allison se sentait aussi chanceuse de l’avoir à ses côtés, elle lui faisait du bien. Elle la considérait un peu comme une grande sœur parfois, toujours là pour donner de bons conseils.

– Je sais pas. Il faudrait déjà que je trouve quelqu’un qui veuille de moi, et rien que ça c’est pas gagné. En vrai je me demande comment Daisy fait pour tous les attirer. Quand on l’entend parler, on dirait qu’elle les a tous à ses pieds …

Commença à dire la jeune femme. Elle fit une courte pause avant de reprendre la parole en réponse à ce que venait de lui dire son amie.

– Comment tu sais que tu es prête à passer le cap ?

Demanda la jeune femme. Après tout c’était une bonne question. Elle n’en avait pas la moindre idée. C’était surement des questions stupides, elle s’en rendait bien compte. Pour autant elle savait que s’il y avait bien une personne à qui elle pouvait les poser sans avoir peur qu’on se moque d’elle c’était bien sa condisciple Serdaigle. Alors elle avait osé. Mais elle répondait également présente pour écouter la jeune femme. D’ailleurs elle était drôlement surprise en apprenant que son frère pourrait tout faire pour elle. Un peu étrange pour une fille unique d’imaginer de tels liens fraternels. Mais visiblement c’était bien le cas pour les jumeaux.

Elle était prête à tout pour lui, et vice-versa. Allison trouvait vraiment cela beau, et elle aimerait beaucoup que quelqu’un pense la même chose d’elle. Malheureusement elle n’avait pas de frères ni de sœurs, et elle se sentait désespérément seule par moment. Au fond d’elle, elle était même un peu jalouse d’Aleksandra qui semblait avoir vraiment tout pour elle.

– Wouah c’est cool. Vous avez de la chance de vous avoir.


Répondit-elle simplement et sincèrement. Parce qu’elle le pensait vraiment. Un jour, elle espérait trouver une personne qui compterait autant pour elle, et qui la verrait de la même façon en retour. Les questions fusaient, et Allison se montrait assez indiscrète avec la pauvre Aleksandra. Mais au final ce n’était pas bien méchant évidemment.

– Ah ouais ? Dis moi que tu n’as jamais fini dans le lit de Tagel, par pitié ! Ce mec est répugnant … Tu savais que tu voulais simplement une histoire sexuelle à ce moment là ?

Aleksandra avait de la chance, elle attirait les garçons comme des aimants.

– Surement, mais tu as cet effet, et tu l’auras toute ta vie. J’aimerais tellement qu’on me regarde comme on te regarde ne serait-ce qu’une journée.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyVen 17 Nov - 18:07
«- Bah Daisy attire tout ceux qui sont morts de faim et qui, avec elle, sont sûrs de pouvoir tirer leur coup mais c'est tout si tu veux mon avis. Que crois-tu que cette fille peut avoir après tout ? Elle veut du cul, elle a du cul, ni plus ni moins. Mais personne ne la drague sérieusement en envisageant vivre quelque chose avec elle et c'est là toute la différence, nous vallons bien mieux que cela il me semble... Non ?» demande la jeune femme avec un petit sourire pour son interlocutrice. «Regarde, moi, ok pour le coup je n'ai que des relations physiques mais je ne suis pas dragué que pour ça non plus. Alors que elle... Elle ne se fait séduire que pour... Enfin je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu vois ce que je veux te dire. Daisy est Daisy, après tout. Que crois-tu qu'ils puissent en tirer ?»

Ce n'était peut-être pas très gentil de la part d'Aleksandra de parler de la sorte d'une autre étudiante de l'école mais Daisy méritait largement les propos que la jeune femme tenait à son égard, malheureusement pour elle. Il faut dire qu'elle était largement détestée au sein de l'école, notamment par les jeunes filles, curieusement. La sorcière n'avait pas la réputation d'être la fille la plus fréquentable qui soit et sa popularité elle la devait d'avantage à ses courbes pulpeuse qu'à son QI. Elle était simplement elle-même, imbue de sa personne et désagréable, détestable avec tout le monde. Une vraie plaie.

«- Je ne saurais pas vraiment te dire mais en soit, tu le sens au fond de toi. Tu sens que tu es prête c'est aussi simple que cela.» répond la demoiselle en haussant les épaules comme la réponse est assez évidente pour elle. Mais certes son amie a encore pas mal de choses à apprendre sur les choses de la sexualité, malheureusement pour elle.

La jeune femme sourit comme Allison dit trouver cela cool que son amie et le frère de cette dernière soient à ce point proche l'un de l'autre et présent quand l'autre en a besoin. Oui, la sorcière le sait. Ils ont toujours put compter l'un sur l'autre et elle espère que les choses vont continuer ainsi. Elle n'envisage pas qu'il en soit un jour différemment et aucune fille ne parviendra, en tout cas, à éloigner la sorcière de son frère : beaucoup l'avaient malheureusement remarqués à leurs dépends.

«- Non je n'ai pas finis avec Tagel même si une fois avec un coup dans le nez et après une dispute avec sa copine, il aurait bien aimé mais... Non, Tagel c'est un vecteur de maladies, va savoir ! Il s'est fait trop de monde pour être honnête. Je me demande s'il vaux le coup à ce point cela dit... Et oui, je savais que je voulais juste du sexe. Et pour être regardée une journée... Je ne sais pas, essaie de t'habiller un peu plus sexy ? Mais je ne sais pas si cela t'irait vraiment. Je veux dire dans le sens où ce ne serait pas toi et tu n'as pas à changer pour les autres Alli... »
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMar 21 Nov - 19:57

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Daisy n’était pas la fille la plus respectable selon les critères de bienséances d’Allison. Pourtant elle était populaire, et elle réussissait à avoir tous les garçons à ses pieds. La jeune préfète trouvait cela totalement injuste. Comment une fille comme elle pouvait-elle être aussi populaire, sachant ce qu’elle faisait subir aux autres à longueur de journée. Mais ce serait mentir, si la demoiselle n’avouait pas être parfois jalouse de sa rivale. Après tout, elle arrivait toujours à ses fins contrairement à elle. Pourtant Aleksandra essayait de la rassurer en lui disant qu’elle n’avait rien à envier à cette peste, utilisant même parfois des mots crus, qui faisait légèrement tiquer la demoiselle. Parce qu’elle était encore une jeune fille pure. Parce qu’elle avait longtemps cru en l’amour, et avait toujours voulu le faire avec quelqu’un qui comptait vraiment pour elle, et pour qui elle compterait en retour. Le sexe n’avait jamais été anodin dans son esprit, et c’était la raison pour laquelle elle ne s’était jamais donné au premier venu auparavant. Elle voulait faire confiance à son amie, et réellement croire qu’elle valait mieux que Daisy.

– Tu as raison. On entend toujours ses histoires de coup d’un soir, mais elle n’a jamais eu non plus quelqu’un de sérieux dans sa vie. J’ai jamais vraiment eu envie d’avoir ça juste pour l’acte en soit, mais c’est vrai que dés fois je l’envie, qu’elle soit regardé autant.

Déclara finalement la jeune fille. Parce que même si ce n’était que pour le sexe, des garçons s’intéressaient quand même à elle, ce qui n’était pas vraiment son cas. Mais elle n’était pas comme Daisy, les garçons de son âge savaient surement qu’ils ne pouvaient pas avoir simplement du sexe avec Allison, et c’était surement aussi pour ça qu’elle attirait beaucoup moins de monde dans ses filets. La préfète avait simplement besoin d’un peu plus de confiance en elle, mais elle n’était pas cette horrible chose repoussante qu’elle pensait.

Mais l’idée d’avoir des rapports sexuels avaient muri dans son esprit depuis le début de l’année scolaire. Elle en avait marre de passer pour un bébé, et voulait le faire elle aussi comme toutes ses copines. Comment pouvait-elle savoir si elle était prête à passer le cap ? Elle ne le savait pas, et c’était pourquoi elle se tournait une nouvelle fois vers sa copine plus expérimenté qu’elle ne l’était elle-même. Apparemment, on le savait au fond de soit. Mais cela n’aidait pas réellement la jeune fille pour le coup.

– J’imagine que je devrais encore attende un peu alors …

Finit-elle par conclure. Il ne fallait pas qu’Allison soit pressée de grandir trop vite. Après tout, elle n’avait que seize ans, et avait encore tout le temps devant elle pour découvrir les joies des rapports physiques. Elle n’avait pas besoin de le faire avec un idiot de sa promotion si elle ne le voulait pas réellement. Après tout, il n’y avait qu’une première fois, et une fois que c’était fait, on ne retournait pas en arrière. Mieux valait-il ne pas avoir de regrets pour ce genre de chose.

Et les deux jeunes femmes continuèrent de parler. Allison s’extasiait devant la relation privilégié que semblait entretenir la jeune femme avec son frère. Et elle aurait aimait avoir un frère ou une sœur pour cela aussi.

– Tu me rassures, ce garçon est vraiment répugnant dans sa manière de faire. Mais comme il veut coucher avec tout le monde, ça ne m’étonne pas qu’il ait essayé de te courir après. Après tout, tu dois être bien plus belle que la moitié des poufs qu’il se fait à longueur de journée. Tu crois qu’il vaut vraiment le coup ?

Demanda la jeune fille en pouffant de rire. Elle ne s’était jamais réellement posé la question auparavant. Mais vu son comportement avec la gente féminine, il devait avoir un truc pour les attirer tout de même.

– Sexy, genre en mode décolleté jusqu’au milieu du ventre, et jupe ras le popotin ? Non je pense que je ne pourrais pas faire ça.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyMer 22 Nov - 16:29
«- C'est tout simplement parce qu'elle n'a que ça, des histoires de cul et elle ne veut rien d'autre si tu veux mon avis. Quoique. Les mecs elle les veut bien à ses pieds, à lui faire des cadeaux, à la traiter comme une princesse mais c'est tout, Daisy n'est pas le genre de fille qui... enfin qui va avoir un petit ami par amour fou si tu veux mon avis. Mais soit, si ça l'amuse de donner son cul à tout le monde, c'est elle que ça regarde. Tout ce que je dis moi, c'est que les garçons qu'elle a eut, ils voulaient seulement tirer leur coup, se faire du bien cinq minutes et puis basta. Elle a prit ce qui venait à elle et autant, je dois être honnête, mes propres affaires de... sexe... ne sont pas spécialement plus reluisantes, mais moi au moins je ne le fais pas n'importe comment, avec n'importe qui, juste pour de dire que je l'ai fais. Ok avec mes partenaires ça ne dure que le temps de passer sous la couette mais d'une part, je ne me suis pas fait toutes l'école. Et d'une seconde, je ne suis qu'avec des garçons qui me respectent, je ne suis pas un kleenex, faut pas rêver ! » répond la demoiselle en haussant les épaules. «Il n'y a rien qu'il faille envier à une petite garce prétentieuse comme elle, parce qu'ils ne la regarde de toute façon pas pour les bonnes raisons.»

Si Alexandra, c'est vrai, n'a pas eut de petit ami, c'est seulement du fait de sa volonté, pas parce qu'elle fait fuir les garçons en étant trop exigeante, trop emmerdante, trop profiteuse. Ce qui était en revanche le cas de cette saleté de Daisy. De fait, les garçons ne la regardaient que par intérêt et ce n'était pas forcément tout à l'honneur de la demoiselle, pour être tout à fait honnête. Voire pas du tout, en fait. Mais les deux jeunes femmes finirent par ne plus parler de cette fille et à passer à autre chose, le mal-être de la jeune Allison face à son manque de succès auprès des garçons, enviant au passage Aleksandra ou Daisy pour leurs propres succès. La demoiselle aux cheveux roux, un peu gênée de la situation et ce d'autant plus qu'étant vélane, son succès n'était pas tout à fait le sien mais aussi celui de son sang.

«- En effet cela ne sert à rien de se précipiter juste pour faire comme les autres ou pour qu'une fille arrête de t'embêter parce que de toute façon, tu la connais... elle n'arrêtera jamais et elle trouvera autre chose. En revanche tu peux toujours lui faire croire que c'est arrivé et au moins, sur ce point là, elle ne pourra plus t'embêter. Mais tu la connais, c'est Daisy, elle trouvera forcément autre chose. Elle trouve toujours le moyen d'emmerder les gens de toute façon, c'est une chieuse né, ce n'est pas nouveau et je ne suis pas certaine que l'on puisse l'arrêter tu sais...»

Comme Allison s'inquiète de savoir si la bleu et bronze, capitaine de l'équipe de quidditch, a accordé ses faveurs au célèbre Tibus Tagel, célèbre pour sa lourdeur et sa capacité à vouloir toutes les filles de l'école, quitte à leur tendre des pièges et les pourchasser de ses assiduités, Aleksandra ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit rire, comme Allison semble être vraiment perturbée par cette éventualité qui n'a cependant jamais eut lieu. Cependant, rapidement, la demoiselle se réintéresse au problème d'Allison, plutôt que de discuter de ses propres galipettes.

«- A quel moment de la discussion je t'ai dis de t'habiller comme une gourgandine !? Ce n'est pas sexy ce que tu me décris là ! C'est d'un vulgaire abominable ! » répond la demoiselle un secouant négativement la tête. «On ne porte rien de si court pour être sexy !»
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyDim 26 Nov - 22:49

Aide moi à devenir la nouvelle hit girl.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Daisy était une peste, et les deux copines rageaient en ce moment même contre cette fille qui menait la vie impossible à plus d’une élève dans l’école. Allison arrivait de moins en moins à la supporter, et pourtant elle était rendu tous les trois quatre matins avec elle, histoire de d’apprécier un peu le goût de la popularité. Elle l’enviait tellement par moment de toujours réussir à avoir ce qu’elle voulait. Quand à elle, elle avait couru après Caleb pendant des années sans que jamais celui-ci ne la remarque. Clairement, il y en avait une qui avait la bonne méthode et l’autre qui ne l’avait pas. Et malheureusement pour Allison, elle n’était pas gagnante pour le coup. Pour Aleksandra, elle ne devait rien lui envier étant donné le comportement de cette dernière. La Serdaigle n’avait pas totalement tord, leur camarade n’avait jamais réellement réussi à avoir d’histoires sérieuses avec les garçons. Elle ne les avait en général que le temps d’une soirée.

– Ouais en attendant, elle nous devance toujours avec les garçons intéressants de cette école. Elle m’a répété pendant des semaines et des semaines qu’elle avait réussi à avoir Caleb l’année dernière. A croire que ça lui faisait plaisir de m’avoir planté un couteau dans le dos.

Bon en soit, la demoiselle n’avait pas la certitude qu’elle ait réellement fini dans le lit de Caleb. Mais connaissant les deux, cela pouvait très bien être possible. En soit, Alli savait qu’il couchait avec d’autres filles, mais se l’entendre dire par une fille qui est censé être une copine, c’était tout de même dur à encaisser.

– Tu n’es en rien comme elle, ne t’inquiète pas pour ça. Tu as beaucoup plus de prestance et de classe qu’elle.


Et c’était clairement la vérité. Si Allison était un garçon et avait le choix entre Daisy et Aleksandra, elle n’aurait même pas besoin d’une minute de réflexion pour rendre son verdict. Il n’y avait vraiment pas photo entre les deux filles. Mais le fait est que les deux jeunes femmes étaient encore célibataires. Allison donnerait n’importe quoi pour avoir un petit-ami cette année. Ce serait la honte d’arriver à l’université encore vierge. Cette question sur le sexe lui brulait les lèvres. Elle voulait en savoir plus pour décider de passer à l’action.

Aleksandra qui avait pour le coup le rôle de la grande sœur un peu plus expérimenté lui prodiguait de précieux conseils qui pourraient surement lui servir par la suite. Le fait qu’Allison veuille le faire simplement pour fermer la grande bouche de Daisy n’était pas une bonne idée selon sa copine. Elle n’avait pas totalement tord au fond.

– Oui je sais bien. C’est juste frustrant d’être en permanence cette gamine coincée que tout le monde prend pour un bébé. J’aimerais bien être quelqu’un d’autre parfois.

Répondit-elle avant de s’alarmer sur un tout autre sujet. Allison voulait s’assurer que sa copine n’était pas tombée dans le piège Tagel. Mais elle était surtout en train de lui donner des conseils qui l’effrayaient quelque peu.

– Et si on mettait nos armoires sans dessus dessous pour que tu me montres comment c’est d’être sexy ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. EmptyDim 26 Nov - 23:45
«- Parce que tu lui a montré que cela t'atteignait. Regarde... elle ne s'est jamais vantée devant moi de s'être fait qui que ce soit.» fait remarquer la demoiselle.

Mais c'est aussi parce que les garçons intéressants, ceux qu'Aleksandra veut avoir, en général la jeune femme les a, elle n'a pas trop de mal avec cela. Le seul dont elle redoute de se prendre un vent après tout c'est Anthyme et ce n'est pas qu'elle a peur de ne pas lui plaire, c'est seulement que ce dernier, de la maison poufsouffle, se trouve être le meilleur ami de son frère jumeau, si bien qu'il la connaît depuis très longtemps et qu'elle a peut d'avoir été friendzoné, familyzoné. Après tout il vient passer ses vacances chez eux et la jeune fille s'est déjà montré en tenue de nuit au petit déjeuner, sans qu'il ne vienne lui proposer quoi que ce soit par la suite, sans qu'elle ait l'impression d'être spécialement regardé, par rapport à l'ordinaire. Alors elle craignait que, sous prétexte qu'elle était la sœur de Léandre, Anthyme le repousse tout simplement parce qu'elle serait pour lui un genre de petite sœur. Même si elle avait le même âge que les deux étudiants de la maison au blaireau pour armoiries.

«- Daisy est juste une peste qui aime jouer avec les faiblesses des autres ou avec tout ce qui peut lui servir. Regarde comme elle s'en est prise à Lullaby l'an dernier parce que cette dernière avait choisit Rogue. Daisy l'a humilié dans la salle commune pendant des jours et des jours avec sa chanson sur la princesse et les cheveux gras. Mais si elle en a profité c'est qu'elle voyait que Lullaby était affecté. Mais le jour où Lullaby en a eut assez et l'a menacé de sa baguette... a-t-on encore entendu cette chanson dans la salle commune ? Non. Cela n'amusait plus Daisy, puisque cela ne faisait plus pleurer Lullaby. Tu dois donc devenir forte et prendre sur toi, c'est la meilleure solution. Et tu peux toujours suppléer le tout comme je t'ai dis en demandant à un garçon de confiance de répandre la rumeur comme quoi tu es un bon coup. Comme ça elle croira que tu l'a fais et te laissera tranquille sur ce point. Et toi, comme ça, tu n'es pas obligée de coucher et tu peux y aller à ton rythme.»

Pour la demoiselle, les choses ne semblaient pas très compliquées, tout avait forcément une solution mais cela demandait peut-être un peu de force de caractère. Cependant elle ne doutait pas qu'au besoin, Allison saurait en avoir. De toute façon, la demoiselle n'aurait pas le choix, tout simplement. C'était ça ou continuer de subir Daisy.

«- J'ai confiance en toi, je sais que toutes ces solutions demandent un petit effort de ta part mais je pense que tu peux largement y arriver !» répond la demoiselle avec un large sourire, avant de prendre la direction de la tour des bleu et bronze, comme Allison demande à vider leurs armoires afin de pouvoir voir comment c'est d'être sexy. « Allez vient, on, devrait bien s'amuser !» lance Aleksandran la voix chantonnant légèrement à l'idée de pouvoir « jouer à la poupée » grandeur nature, sur Allison.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.  Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
» Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin
» Anna-Sophia ▬ La beauté du monde se trouve dans sa diversité.
» Lien d'une fouine toute mimi
» Les aventures d'une fouine toute mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: