AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /! Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyJeu 14 Avr - 11:19

Mauvaises blague, captivité et... au delà de la réalité






Noms des participants : Severus Rogue & Lullaby Potter
Relation des personnages sur le forum : Couple en devenir
But de ce rp, contexte : C'Est une reprise du rp «Mauvaise blague et captivité qui sera plus... courbaturée. Âme sensible s'abstenir. Principalement James et Lily Potter. Wink Bee s'est entraînée à l'amortentia et en a conservé un échantillon. Merde alors !

On a pas mal dérivé, ça finit sur du triste. Mais bon :3
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyJeu 14 Avr - 11:29


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


 Plus les jours avançaient et plus les élèves de la maison de Severus Rogue s'en prenaient aussi à lui. En premier, ce n'était pas si mal, mais depuis que les élèves de Serdaigles avaient osés s'en prendre à lui sens raisons, il semblait que ses paires se croyaient permis d'en faire tout autant. Même s'il reprenait lentement le chemin de l'amitié avec Lily, il osait s'imaginer utiliser les sorts de magie noire qu'il avait inventé sans les avoir testés au préalable sur une autre cobaye que lui-même. Il se demandait si cela allait bien fonctionner avec des imbéciles comme Crabe et Goyle (seignor pas les jeunes qu'il ne connait pas).

Vraiment, plus les jours avançaient et plus il avait l'envie de sauter le pas. Étudier la magie noire était une chose, la pratiqué en était une autre. Celui qui ne faisait que lire les manuels pouvaient toujours arrêter sans risque pendant que celui qui avait commencé devait se battre pour redevenir comme avant. Il connaissait les dangers, mais il commençait à perdre patience. Il voulait voir la crainte dans leurs regards ainsi que leur respect. Quand c'est trop, c''est trop, n'est-ce pas?

Là encore, Severus venait de se faire intercepter par une bande d'idiots lorsqu'il se rendait à la bibliothèque. Encerclé, il savait que se battre ne servirait à rien qu'à l'emmener à l'infirmerie plus rapidement. Que voulaient encore ces crétins?

Oh, voilà Servilus!
Vous savez que c'est Severus!
Mais, on en a rien à faire de ton nom!, rigole un autre.
Foutez-moi la paix!
Le petit Servilus sort les crocs? C'est mignon! Dis-moi, ça te dirait une petite partie de jambe en l'air avec une Serdaigle?
Vous êtes fous! C'est hors de question. Vous m'entendez, C'EST HORS DE QUESTION!
Je suis désolé... En fait non, je ne suis pas désolé! Nous ne te laissons pas le choix!, fait le premier en rigolant méchamment.

Une porte à côté s'ouvrit et de nombreuses mains le poussèrent à l'intérieur de la pièce. Tombé au sol, il finit par se relever pendant que des ricanements se faisaient entendre au-delà de la porte.

Bonne nuit les amoureux! Nous reviendrons vous chercher demain matin!

Son regard fût attiré par un mouvement vers le fond. Non pas ça, tout, mais pas ça! La Serdaigle en question, c'était la nouvelle coqueluche de Slugorn et il sentait le temps allait être très long. Très très long... Déjà que l'un des gars lui avait enlevé sa baguette et que a potion qu'elle faisait, c'était de l'amortentia vu à l'odeur qui se dégageait de son chaudron...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyJeu 14 Avr - 12:49
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017


Sa potion est parfaite, la jeune femme le sent. Peu à peu elle retrouve ces odeurs profondes, comme ce jour-là dans le laboratoire de potion. Cet intenable cours à vrai dire qui a donné lieu à un rêve, qui provoque encore les rougeurs de la jeune femme quand cette dernière y pense. Cette odeur de menthe... Bee frissonne en ajoutant le dernier ingrédient. Les fioles pour récolter un peu de sa préparation et étudier son évolution sur la durée sont déjà prêtes .  Lullaby sait qu'il va lui falloir être rapide avant de perdre la tête. Elle ne l'a pas repréparée depuis ce jour là et redoute ce qui pourrait lui arriver malgré son absence.

Absence ? Ou pas. La porte s'ouvre brusquement. Surprise, la demoiselle peut voir Severus Rogue entrer – ou plutôt être poussé – à l'intérieur. Interdite, ne comprenant guère ce qu'il se passe, la jeune femme voit la porte se fermer, entend un cliquetis. Les voilà enfermés. Est-ce donc une blague ? Les yeux de Bee lancent des éclairs alors qu'elle se doute des auteurs de cette farce et un rire lui donne raison. Un surnom idiot aussi. Son père. Son père et Sirius Black, Peter Pettigrow et, même si c'est douloureux à admettre, Remus Lupin.

Bee se hâte de mettre sa préparation dans les fioles et de jeter un evanesco sur le chaudron. La préparation disparaît, les sens de la rousse légèrement troublés. Se reprendre est délicat, la version de Rogue est absolument parfaite. Presque effroyable. Elle n'ose même plus regarder l'homme qui lui fait face, de peur de succomber non pas à un rêve cette fois mais à ses yeux noirs. Le silence se fait dans la salle et un rire retentit. En un instant, la jeune femme perd sa baguette. Peeves. Tout content de lui, le petit fantôme fait chuter la température et prend place sur une poutre pour les observer en ricanant.

La jeune femme fusille le fantôme du regard, tout en cherchant un moyen de faire grimper sa température corporelle. Essayant la simple persuasion, Bee ferme les yeux en s'imaginant  près d'un feu de cheminé, dans une salle commune, un livre à la main, une couverture sur les genoux et un thé fumant à disposition. Très peu efficace. Malgré ses efforts, la frêle Serdaigle sent bien que sa petite carrure ne joue pas en sa faveur. Elle a même carrément la chair de poule à vrai dire et elle commence à trembler. Et Peeves disparaît fier de lui. Pour le moment.

P.S : Le vil attends son moment pour péter les fioles d'Amortentia. Ce sera plus drôle pour lutter, plus... horrible pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyJeu 14 Avr - 13:10


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Soudain il entendit une voix qu'il connaissait bien. Peeves avait décider que ses prochaines victimes se seraient... eux. Voilà, la température descendait, la baguette de la rouquine fût volée par le fantôme et la seule source de chaleur disponible s'éteignit. L'adolescent frissonnait déjà et il se mit à se frictionner ses bras en jetant un regard noir à l'esprit frappeur.

PEEVES! DESCEND NOUS AFFRONTER EN FACE, ESPÈCE DE LÂCHE! TU VAS VOIR CE QUE JE FAIS AUX FANTÔMES!, cria ce dernier en se relevant d'un bond.

Pour illustrer ses dires, il fouilla sa poche droite pour prendre sa baguette, mais elle ne s'y trouvait plus. Sous le ricanement du spectre, il se souvint que Potter avait sa baguette. PAR LA BARBE DE MERLIN! Qu'est-ce qu'il allait leur arriver, maintenant? Son regard se tourna vers la rouquine. Elle paraissait frigorifiée. Normal vue sa petite carrure.

ATTEND QUE JE DÉCOUVRE UN SORT POUR RÉANIMER LES MORTS, PEEVES! JE VAIS TE RÉANIMER POUR TE TUER UNE DEUXIÈME FOIS, ESPÈCE DE COUILLARD!

Cela sembla suffire au fantôme pour le faire partir avec une petite surprise. Les nuages au-dessus deux se mirent à cracher de l'eau sur les deux pauvres prisonniers de cette cellule de fortune. En à peine une seconde, le futur professeur de potion se retrouva tremper jusqu'à l'os et il dû se résigner d'aller sous la table de Williamson puisque toutes les autres avaient disparu par magie. Marmonnant dans sa barbe, le sorcier tanta en vain de se réchauffer en se frixsonnant généreusement les bras, mais rien à faire. Le tissu mouillé de sa chemise était tellement gorgé d'eau que le chaire de poule n'allait pas partir tant et si longtemps qu'il l'aurait sur le dos. FICHU PEEVES! Il n'allait quand même pas se mettre en sous-vêtements devant cette Serdaigle quand même! Pourtant, il savait que la nature était contre sa volonté...



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyJeu 14 Avr - 13:55
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017



"- Rogue ça ne sert à rien. Ce n'est pas comme si quelqu'un pouvait raisonner cet imbécile, sauf le baron sanglant. Trouve plutôt un moyen de... conserver ta chaleur. Et ignore-le, c'est encore notre meilleure solution. Si on ne l'amuse plus... il devrait nous laisser tranquille, non ?" conseille finalement la rousse sans rien ajouter de plus, préférant éviter de se plaindre.

Et le fantôme s'éclipse en effet. Mais pas comme la sorcière l'aurait pensé. L'esprit frappeur fait pleuvoir dans la salle avant de disparaître. Une pluie fraîche, si fraîche que la serdaigle se demande comment elle peut la supporter. Par réflexe, Bee se cache sous un bureau, l'unique bureau de la pièce, pour se protéger autant que possible et se frictionne les bras, tout en maugréant quelques propos à l'encontre de Peeves. Comme Severus la rejoint, la rouquine ne fait aucune remarque à ce dernier, pour ne pas ajouter plus d'animosité qu'il n'y en a déjà. Et dire qu'Helena White lui a fait tout un discours sur les brisures de Severus et le fait qu'elle doit le "réparer". Comment procéder, au vu de l'air bougon éternellement arboré par le jeune homme ?

Frigorifiée dans sa tenue trempée, Bee n'ose rien dire, n'ose même plus bouger. A ses côtés elle sent déjà l'humeur massacrante de Severus, alors elle ne va pas en rajouter. Même si elle a l'impression de ne plus sentir ses orteils, qu'elle va se changer en glaçon... Lullaby ne dit rien pour ne pas rendre la situation plus insupportable. Mais elle maugrée intérieurement contre les Maraudeurs et contre Peeves. Contre elle-même aussi sous l'effet de ce froid mordant et de son incapacité à s'en défaire, à se rebeller. Bee s'en veux de se sentir aussi lamentable, incapable de les tirer de là.

Bee frictionne ses bras, maintenus au frais par son vêtement détrempé et ses cheveux degoulinent d'eau. Elle n'est pas resté longtemps sous cette pluie battante mais cela a suffit pour que ses hauts fassent éponges. Associé au froid de la salle Bee grelotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyVen 6 Mai - 21:39


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Ça faisait maintenant plus de dix minutes qu'il tentait par tous les moyens de se réchauffer. Rien ne faisait, il se congelait par la faute du stupide fantôme. Au moins, il était protégé par la table sous laquelle ils se trouvaient tous les deux. Heureusement que la pluie paraissait disparaître en arrivant au sol, sinon ils se seraient noyés. Soupirant, il jeta un regard à la rouquine à côté de lui. Elle commençait à être très pâle. Il savait que si elle ne se réchauffait pas vite, elle risquait l'hypothermie et comme il ne voulait pas d'une morte sous les bras...

Je sais que ça va te paraître vraiment bizarre, mais dis-toi que nous n'avons pas le choix.

Severus commença à déboutonner sa chemise le mieux qu'il pouvait. L'adolescent était, disons, un peu à l'étroit vu sa grandeur. Rapidement, il jeta le tissu gorgé d'eau un peu plus loin et il recommença à se frotter frénétiquement les bras. Putain, Potter allait le regretter lorsqu'il récupérerait sa baguette! Son regard retourna vers Williamson et il laissa échapper un soupire. Il n'était peut-être pas super séduisant à voir torse nu, mais il devait qu'elle se reprenne!

Ne reste pas plantée là à me regarder comme si je venais de dégobiller et enlève toi aussi tes vêtements avant que tu finisses avec de l'hypothermie! Et je te promets que je ne te regarderais pas.

À ces mots, il se détourna pour laisser tout le loisir à a rouquine d'enlever son haut avec pudeur. Pour lui aussi, c'était assez troublant. Comment allait-il expliquer qu'ils soient tous les deux sans rien su le dos? On allait soit les prendre pour des fous... soit des adolescents aux hormones dans le tapis. De plus... C'était la première fois qu'il se tenait à côté d'une fille à demi-déshabiller sans avoir le droit de la toucher. Pourquoi devait-elle autant ressembler à Lily, par Merlin?! De son côté, il enlevait ce qu'il pouvait. Son pantalon et sa propre chemise finirent en boule sous la pluie. Il se frictionnait les bras en attendant qu'elle soit déshabillée. Il arrivait qu'elle le frôle par moment. Par Merlin... Le ventre en premier -e n'était pas si mal-, la hanche, puis la cuisse non loin de l'entrejambe . Il avait bien faillit faire un scandale, mais il peinait à se concentrer. Une odeur suspecte se faisait sentir...



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyVen 6 Mai - 21:57
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017



Lullaby écarquille les yeux en voyant l'homme déboutonner sa chemise. C'est une blague ? La demoiselle mal à l'aise sait qu'elle doit avoir les joues écarlates malgré la paleur de son visage. Faire de même ? La rousse va defaillir. Peeves soit maudit. Se mordant la lèvre, Lullaby réfléchit un instant, essayant de comprendre ce qui lui arrive. Mais sa capacité d'analyse est bizarrement parasitée. Et son regard glisse de côté, une fois de plus. La bleu et bronze deglutit en portant ses mains à son premier bouton. Elle n'a jamais fait ça devant qui que ce soit. Le faire ici ce soir face au serpent qui la déteste la perturbe. Mais elle ne proteste pas, sans comprendre pourquoi, quoique sa gêne soit lisible sur son visage. Elle a enfilé quoi ce matin ? Son regard glisse sur ses dessous. Vert et argent. Elle se mord l'intérieur des joues. Sa chemise retirée, la Serdaigle place immédiatement ses bras sur sa poitrine, gênée. Son regard glisse sur le sorcier à ses côtés, elle ne peut s'en empêcher. Que ce soit avec lui est encore plus étrange et plus déstabilisant. Enfin c'est l'impression qui se saisit d'elle.Lullaby devrait se sentir coupable. Mais elle n'y parvient pas.

Par Merlin, il peu la voir à moitié dénudée. Bee est rouge tomate à cette pensée. D'autant plus qu'il a pu voir comme elle est mal fichue, glorieux ! D'accord cette pensée est très superficielle, voire digne d'une adolescente mais... Quand on cherche à séduire quelqu'un, on a pas tellement envie qu'il nous voit dénudé, les cheveux dégoulinant d'eau, le teint pâlit par le froid. Prenant son courage à deux mains la demoiselle retire le bas aussi et se recroqueville sur elłe-même sans cesser de frôler régulièrement mais involontairement l'homme à ses côtés. Et puis réfléchissant la rousse réalise qu'il tente une méthode moldue pour ne pas mourir de froid et si l'idée qu'il va la prendre dans ses bras la gêne la suite devient carrément flippante.

"- Non ! PEEVES ! ARRETE ÇA !"
lance la rousse en voyant deux fioles d'amortentia se briser au sol. Il est déjà trop tard, il y en a déjà trop pour que la jeune femme garde des pensées saines. Et le fantôme brise le reste des flacons. "Bordel non !" Bee tente de se boucher le nez alors que l'odeur de menthe monte déjà à ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptySam 14 Mai - 14:08


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Une odeur plane jusqu'à son nez lorsque les fioles tombent sur le sol. Un délicieux arôme de fleure, celle de la jeune femme à côté de lui. C'est tellement fort que sa tête tourne et qu'il se sent tout à fait désorienté. Il ne sait plus ce qu'il faisait exactement sous cette table. Il sent une présence à côté de lui. Son regard se perd sur la jeune femme tout aussi peu vêtu que lui. Jolie la petite aiglonne aux sous-vêtements verts et argents. Il semble tellement éloigné de la réalité qu'il ne remarque pas que ce détail ne colle pas. Sa peau parait si douce au toucher. Puis ses lèvres roses entre-ouverte comme ça. Il a envie de l'embrasser...


- J'ignore ce qui me prend, mais douce créature... Je te trouve bien attirante ce soir.


Sa main vient doucement caresser la joue de la jeune femme pendant que l'autre retire celle de la rouquine de sur son nez. Il sait que c'est de l'amortentia qui le fait réagir ainsi, mais ne peut pas retrouver ses esprits. Il n'y arrive tout simplement pas. Les effets sont trop forts... Son pouce caresses sa joue, sa mâchoire, ses lèvres pendant que son bras entour la taille de la belle de Serdaigle. Leurs deux corps sont maintenant pressés l'un contre l'autre pendant que son visage s'approche de celui de la jeune femme. Leurs regards se croisent et il est envoûté par ses yeux verts. Ses doigts glissent vers l'arrière se sa tête pour s'enfouir dans les cheveux de feux pendant que ses lèvres vinrent se plaquer sauvagement sur la sienne. Ce n'était pas l'amour qui le poussa, pas pour l'instant, mais une envie primale qui lui tenaillait le ventre. Il avait besoin d'elle. Son corps réclamait le sien comme jamais il avait ressentit autant l'envie de cette chaire contre la sienne. Doucement, sa main se met à caresser le dos de sa compagne d'infortune pour lui procurer de doux frissons.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptySam 14 Mai - 15:11
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017

Il n'a pas le droit de la regarder comme ça, avec ces yeux, comme si elle était une friandise. Pas le droit de la déshabiller du regard alors que les évènements l'ont déjà forcés à lui apparaître en sous-vêtement, ce qui est largement suffisant. Bee rougit, elle sait bien que malgré sa main sur son nez, la situation n'est pas à son avantage et que ses sous-vêtements ne laissent que peu de place aux suggestions quand aux idées qui lui traversent l'esprit, à voir Severus lorgner sur elle ainsi. Il n'a pas le droit de parler ainsi, susurrer avec cette voix rauque qui rappelle à la jeune femme comme elle a put frissonner de l'entendre l'interpeller dans les couloirs de Poudlard par le passé, en 1997. Il n'a pas le droit de la caresser comme il le fait, du bout de ses doigts sur sa joue rendu rose par la situation. Pas le droit d'imposer à sa partenaire de sentir le poison amoureux, cette amortentia de malheur qui embaume toute la pièce. Pendant quelques secondes, la rousse a encore suffisamment de raison pour rester un tantinet saine d'esprit, se dire que tout ça n'est pas réel mais le fruit de la potion et qu'il la désire sans l'aimer.

Son corps se presse contre celui du sorcier qui l'attire vers lui et Lullaby se sent perdre tout à fait la tête, s'oubliant entre ses bras, se figeant quand il approche son visage du sien. Et puis elle accepte son baiser, répondant à ce dernier, fiévreusement et ses mains glissent dans les cheveux noirs, comme celles de Severus ont glissés dans les boucles rousses. Bee sait que tout cela n'est pas bien, que c'est l'amortentia qui le rend comme ça. Comme elle en est la préparatrice, lui en est le receveur, ce qui le pousse à perdre la tête ainsi. Elle ne peut pas en profiter, elle le regrettera demain, en reprenant ses esprits. Mais là dans l'immédiat, elle n'est plus capable de rien. La pluie a cessée et Lullaby ne le voit même pas. Là, maintenant, tout de suite, elle a trop envie de lui pour comprendre ou s'attarder sur ce genre de menu détail.

"- Ce n'est… pas bien… On ne le veux pas vraiment." souffle la demoiselle sans grande conviction contre les lèvres de Severus. "Mais c'est trop agréable…" complète-t-elle en rosissant, honteuse à l'idée de se comporter, sous l'influence de cette potion, comme une fille facile. Que va-t-il donc penser, voilà ce que Bee se dit, songe, sans pouvoir mettre un terme à ses baisers, à ce désir de se laisser caresser par lui. Elle ne peut pas s'empêcher de renverser légèrement la tête vers l'arrière, lui offrant ainsi l'accès à son cou. Ni de caresser le buste de son partenaire, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptySam 21 Mai - 18:19


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


- Williamson, mais qu'est-ce que tu es rigide! Pour une fois dans ta vie, fais-toi plaisir...
- ... Mais c'est trop agréable…
-Bienvenue dans le monde des adultes...




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptySam 21 Mai - 19:28
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyLun 23 Mai - 5:43


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyLun 23 Mai - 9:03
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyMar 31 Mai - 22:19


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon EmptyMar 31 Mai - 22:54
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon 160315105340434017

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise blague et captivité * Severus
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
» Summer time ♥ Sevebee
» Eh eh sans blague...
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Ft Severus Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: