AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 EmptySam 4 Juin - 1:25
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 160315105340434017

Le coeur de la sorcière bat la chamade, les larmes roulent sur ses joues, alors qu'elle le regarde souffrir sans savoir quoi dire. Surtout, sans savoir quoi faire. L'entendre hurler est un déchirement pour la rousse. Il semble chercher quelque chose et la jeune femme l'aide, sans savoir ce qu'il lui faut. Mais il ne semble pas trouver ce qu'il souhaite. Une baguette ? Les maraudeurs ont prit cette du vert et argent. Et Peeves a prit la sienne... Qui tombe du ciel apparaissant devant eux. Il l'attrape, vise sa tempe et la sorcière se sent mourir de l'intérieur.

"- Tu ne peut pas ! Tu ne peut pas c'est une baguette en bois de charme !"

Bee essaie de la reprendre et Rogue finit par la lui donner. Les baguettes en bois de charme s'adaptent si vite à leur possesseur qu'il est difficile pour les autres de les utiliser. Même pour jeter des sortilèges de base. Alors elle prend la baguette et vise la tempe de Severus. Lui jeter un oubliette. Merlin ! Se mordant la lèvre et pleurant à chaude larmes, la rouquine efface peu à peu toutes traces de ce qu'il sait sur 1998. Cela aurait évité qu'il fasse de nouveau certaines erreurs mais... elle ne peut pas se le permettre. Bee remonte le temps dans la mémoire de Severus, effaçant leurs cours, les traces de ces souvenirs qu'il a vu. Elle s'arrête un peu avant qu'il ne comprenne, un peu avant de citer le lui de 1998. Là, il devrait aller mieux. Mais lui faire oublier qu'il lui a fait l'amour, qu'il a été le premier, qu'elle s'est offerte à lui et a voulu le combler, qu'elle lui a dit avoir voulu qu'il soit le premier... Non, ça la serdaigle ne peut pas l'enlever. C'est au-dessus de ses forces, cela la détruirai. Alors elle ose croire qu'il va mieux.

"- Severus tu... tu va bien !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 EmptySam 4 Juin - 2:50
Le Serpentard, pendant qu'elle visait sa tempe, avait fini par baisser sa tête et fermer les yeux. Tout de suite après. voilà qu'il vit ses souvenirs défilés sous ses yeux. Les cours particuliers, les rêves, leur adieux, les lettres, sa mort, tout sauf son amour. Un sentiment qu'il ne s'explique pas lorsqu'il redresse la tête. Il passa sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes. Il ne se souvient de rien, mais il sait que quelque chose ne va pas. Il ressent un vide en lui et un violent mal de tête lui vrille les tempes.

- Je... Je ne sais pas. Que c'est-il passé? Je n'ai quand même pas dormis?

Non, le problème n'a pas été régler. La douleur redevint aussi forte que tout à l'heure et un autre hurlement sort de la gorge de Rogue. Il ne comprend pas d'où le mal provient, mais il sent qu'il est dangereux et qu'il risque beaucoup. Il n'a jamais ressenti un truc pareil auparavant. Même le 77, le s'en doute de la fin. La mort? Si jeune? A-t-il une tumeur dans le cerveau? Un sort à retardement? Un effet néfaste de l'une de ses inventions testée sur lui-même? Peut-être, peut-être pas. Finalement, il voit Lullaby tendre sa baguette vers lui, deux fois plus en larme que précédemment. Il est surpris. Ce n'était pas Peeves qui l'avait? Il n'eut pas le temps de répondre que voilà le sort fût jeté sur lui. Il oublia les dernières minutes. Il ne se souvenait pas des mots doux, des baisers, de l'acte et ainsi, son amour pour elle. Plus rien de tout ça n'existait pour lui. Le revoilà le bête Severus Rogue détestant amèrement Lullaby Williamson depuis qu'elle l'avait battu en potion. Le cerveau à ses limites et il avait dépassé les siennes. Le Serpent tomba sur le sol en perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 EmptySam 4 Juin - 2:54
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 160315105340434017


Don't go gentle into the good night, rage on against the dying light

Un hurlement retentit dans la salle désaffectée alors que Rogue est tombé inconscient sur le sol. Celui de Lullaby. Tout s'effondre autour d'elle, tout. Sa vie à la dérive, son cœur aux enfers, son corps... quel corps ? Qu'en a-t-elle encore ? Perdue, la face pleine de larmes, la sorcière ne comprend pas comment cette soirée a put, à ce point, partir en vrille ? Comme ils ont put se faire enfermer, piéger de la sorte par les maraudeurs puis par Peeves, comment ils ont put faire l'amour, tout ça pour finalement se dire des mots d'amours et déclencher... ça ? La rousse ne sait même pas comment elle peut qualifier ce qui s'est produit ? Quel mots mettre sur ce qui s'est passé ? La compréhension de Severus puis sa folie ? Elle se revoie lui jeter un oubliette, s'effacer peu à peu... Pour lui. Par amour.

Par amour et lui ne l'aime pas. Ne l'aime déjà plus. Comment peut-on connaître la félicité de la sorte et une aussi grande détresse tout de suite après ? Lullaby ne comprend pas. Et elle pense à son corps mutilé. Elle s'est donné, offerte comme elle ne l'aurait jamais fait pour aucun autre. Et il ne s'en souvient pas. Si elle le séduit de nouveau ? Elle passera pour une gourgandine et il croira qu'en effet, elle s'est déjà fait d'autres étudiants. Cette idée est insupportable pour la jeune femme. La bleu et bronze voulait être pure pour lui, lui offrir sa première fois. Mais s'il ne s'en souvient pas, à quoi bon ?

Le regard baigné de larmes de la bleu et bronze se pose sur sa baguette. Se jeter un oubliette se serait facile. Mais comment effacer ça ? Comment songer un seul instant que cela sera possible ? C'était trop beau, sur le moment, pour que cela se termine ainsi. Et puis comment justifier, un jour, qu'elle ne sera plus vierge et n'aura pas le souvenir d'avoir succombé ? Nouveau regard à sa baguette. Prenant une de ses fioles, la sorcière pose la baguette sur sa tempe et en extrait le souvenir de la soirée, pour le mettre dans la fiole, délicatement. Du moment où l'amortentia s'est rependu sur le sol jusqu'à son aveux, son fameux "- Tu sais Severus je... j'étais sincère. Quand je disais que... je voulais que tu sois ma première et... toutes mes autres fois... Je... je t'aime tu sais ?". Comprendra-t-il par ces simples mots la force de l'amour de la sorcière ? Cette dernière l'ignore mais l'espère. Alors elle glisse quelques autres souvenirs dans la fiole, pour faire un condensé, comme lui l'a fait pour Harry en 1998. Et sur un bout de parchemin prit dans ses affaires, elle écrit. "Pour plus tard, quand tu ne risquera pas de devenir fou. Regarde ça, sous surveillance..." Parce qu'il viendra un jour où il pourra accepter ces images sans risques. Et comprendre. Comprendre le geste de la rousse, comprendre l'intensité de son amour irrationnel. De cet amour que finalement, peu de gens connaissent mais qui vous change une vie. Parce que c'était ça, l'amour de Lullaby pour lui. C'était ce genre d'amour puissant que l'on envie aux autres, sans voir ses ravages.

Refermant la fiole, la jeune femme ajoute une étiquette en écrivant "Severus" d'un côté puis "Love you. Always", de l'autre. Un jour, il aura besoin de réponses, sûrement. Un jour... il voudra savoir, peut-être. A vrai dire elle n'en sait rien. La sorcière ne sait pas pourquoi elle se donne tant de mal. Cela ne changera pas grand chose au résultat final. Nouveau regard à sa baguette. Nouvelle crise de larmes. Il ne l'aime pas. Il ne l'aimera sûrement jamais. Son 1998 est révolu, il la déteste trop, tout ça... tout ce en quoi elle croit, sa lettre, ce sont des conneries. Son Severus l'a abandonné. Il est mort et l'a laissé seule ici, seule sans lui. Seule et perdue. Anéantit. A quoi bon ? Sa baguette se lève une nouvelle fois.

"- Avada Kedavra"

Geste désespéré, amour déraisonné. Elle l'aimait trop, pour vivre sans lui, pour le voir s'enfoncer de nouveau dans les ténèbres. Trop pour accepter l'idée de ne pas pouvoir l'aider, d'être rejeté. Et le corps de la rousse s'effondre sur le sol, son visage figé fixant de ses yeux ouverts une porte qu'elle ne voit déjà plus, tandis que ses cheveux dessinent comme une auréole autour de son visage apaisé. Bee était un ange, après tout. Un ange qui, n'ayant put sauver son déchu a chuté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 EmptySam 4 Juin - 3:45
Severus grogne, le visage contre la dalle froide. Mais... Que ce passe-t-il? Pourquoi est-il au sol et pourquoi est-il nu? Un nouveau grognement sort de sa gorge lorsqu'il essaie de se redresser, mais il retombe sur le sol. La tête lui tourne encore. Il prend le temps de se remettre et de laisser le temps agir. Puis, il se relève et il passe son regard sur la salle. Ah oui, Potter et ses Maraudeurs l'avaient enfermé dans cette salle avec Williamson. Justement, où se trouvait ce cornichon? Il avait deux mots à lui dire! Son regard est attiré par une forme au sol et il se fige net. Sa main se plaque sur ses lèvres. Il a envie de vomir. Devant lui gît un cadavre. Lullaby avait les yeux posés sur la porte, mais son bras était tendu vers où il était tombé. Paniqué, il s'approcha du corps afin de prendre son pouls.

- Merde, merde, MERDE! Tu peux pas mourir, sombre idiote, pas maintenant!

Ses doigts vont sur son poignet. Rien... Contre sa jugulaire... Encore rien. Comment cela pouvait être possible? Il ne se souvenait de rien et il y avait une morte à côté de lui. Avait-il but? Il ne s'en souvenait pas. Il ne pouvait pas certifier que non. La lumière se fit lorsqu'il posa son regard plus bas. Avec respect, il poussa le corps sur le dos et il ouvra ses cuisses. Du sang avait coulé de son intimité. Il en restait encore des gouttes sur sa peau. Lui qui était nu aussi... Pas loin, ce ne fût pas la baguette de Williamson qu'il vit, mais la sienne sur le sol. Il la ramassa et il jeta un dernier regard sur la rouquine avant de tomber sur le sol, éclatant en sanglot. Ayant perdu la mémoire, il ne savait pas tout l'amour qu'il portait pour elle, ni ce qui l'avait poussée la jeune femme à se suicider. Non... Il croyait que c'était sa faute. Qu'il avait violé Lullaby et tuée sa victime avant qu'elle ne porte plainte! Non... Non, non non! Il ne pouvait pas avoir fait une chose aussi monstrueuse?! Pourtant, ce qu'il voyait paraissait le pointer comme le coupable. Sa baguette se pose contre sa tempe. Il n'avait pas remarqué le petit flacon...

- Je suis si désolé Lullaby. Tellement désolé! Je suis un monstre. Je savais que je dévoilerais ma vraie nature, mais pas comme ça... Pas de cette manière! Tu l'auras ta veangance, Williamson...  Avada Kedavra!

Il tombe lui aussi sur le sol, à côté d'elle. Les yeux noirs dans les yeux verts. En chutant, sa main se trouve sur la sienne. Les deux amants brisés gisaient maintenant dans la salle de classe désaffectés. Rogue fut reconnu innocent de la mort de sa belle de Serdaigle grâce à ses souvenirs. À Poudlard, Albus Dumbledore décida de placer une plaque commémorative sur la porte de cette fameuse classe. « Severus Rogue et Lullaby S. Williamson, amoureux dans la vie jusqu'à la mort. Ils seront à jamais les Roméo et Juliette des temps modernes. 1960-1977. Always...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon  Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee   /!\ Lemon - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mauvaise blague et captivité * Severus
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
» Summer time ♥ Sevebee
» Eh eh sans blague...
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Ft Severus Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: