AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Summer time ♥ Sevebee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMar 5 Avr - 2:40

Summer time






Noms des participants : Severus Rogue & Lullaby Potter
Relation des personnages sur le forum : Couple en devenir
But de ce rp, contexte : Sevebee s'en va à la plage pour les vacances d'été, en juillet 1978.
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Rogue le Sam 16 Avr - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMar 5 Avr - 2:41
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884

"- Vous partez tout à l'heure et tu finis à peine tes valises ?"
"- Oui Charlie, j'avais besoin de quelques petites choses ce matin, mais le plus gros est prêt. On va, de toute façon, transplaner. Ce n'est pas comme si nous devions vraiment être à l'heure... Tu me passe ma trousse de toilette s'il te plaît ?"


Achevant ses valises en ce 1 juillet 1978, Bee remarque que malgré les dires de Charlie, elle n'est pas la seule à achever ses bagages au dernier moment. Et si elle-même quitte les lieux en transplanant depuis Pré-au-Lard, les autres étudiants, eux, vont partir via le Poudlard Express. Et il leur faut être à l'heure. Enfin... elle ne peut pas se permettre trop de retard non plus. Severus n'est pas connu pour sa grande patience avec la question de la ponctualité. Mais Bee a terminé. un dernier regard dans le miroir de la salle de bain et la voilà qui attrape ses valises.

"- Tout ça... ça va me manquer..." soupire la jeune femme en regardant une dernière fois la salle commune, même si elle sait bien que de retour en 1998, elle aura encore deux mois de classe. Ce sera dur, tout ces changements de statuts, de dates, d'années. Il y a peu, à l'examen de ses ASPICs, elle a bien faillit se planter de date. "T'as intérêt de m'écrire Davis, je te le dis ! Oh et si tu peut chercher Lily dans le train, elle sera probablement avec Héléna, dis leur qu'elles ont toutes les deux intérêt à nous envoyer des hiboux... Enfin tu me diras, elles le feront même si tu leur dis pas. Bon, bref, moi j'y vais !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Miniaturisant ses bagages, la jeune femme descend ensuite les escaliers menant aux tours, pressant le pas. En ce jour, Poudlard est une véritable fourmilière. Bee se fraye un chemin parmi les étudiants pressés qui charrient leurs bagages, courent retrouver quelques amis. Les septièmes années semblent être d'une tristesse affligeante. Aussi, Lullaby songe qu'ils ont choisit le bon moment pour partir en vacances. Et ça fait bizarre de le dire. Severus et elle, deux semaines à la mer. Evidemment, l'idée vient d'elle. Mais la sorcière n'aurait jamais pensé qu'il accepterait, d'autant plus que leur couple est encore relativement jeune.

Arrivant dans le hall, Bee repère rapidement celui qu'elle cherche. Elle sourit en songeant qu'il est égal à lui-même, incroyablement calme dans cette agitation. Essayant de ne pas se faire bousculer par quelques étudiants trop pressés, la bleu et bronze le rejoint en quelques pas, se pointant devant lui en souriant.

"- Je suis là !" lance-t-elle sur un ton joyeux. Ah bon ? Comme s'il avait pût ne pas la voir. "Je ne suis pas en retard, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyJeu 7 Avr - 15:11
- Tu vas m'écrire, hein Sevy-chou?!

- Promis Cornichon...

- Et n'oublie pas de prendre une potion contraceptive, au cas ou..., dit-elle avec un clin d'œil.

- Héléna! La ferme, on pourrait entendre!

- Oh, tout le monde est trop occupé pour écouter... De toute façon, il est évident que vous avez déjà...

- Tu te mets le doigt dans l'œil si tu crois que je vais parler de ça avec toi!, dit Rogue pendant que son amie pouffait de rire.

Severus et Héléna se trouvaient dans le hall d'entrée à attendre patiemment l'arrivée de la petite Lullaby qui prenait son temps. Le jeune homme gardait son regard rivé sur le haut des escaliers en attendant impatiemment sa petite-amie. Puisqu'ils n'avaient pas de famille chez qui loger, il semblait évident pour eux-deux que de loger à l'hôtel était la meilleure solution. Jamais il ne serait retourné chez son père pour tout l'or du monde. Entre la plage et cette vieille baraque pourrie, le choix était vite fait.

Oui, Severus Rogue et Lullaby Williamson avaient convenu qu'ils iraient prendre le soleil. Enfin... Elle avait surtout usé son amoureux à l'usure et il avait consenti de s'y rendre une seule fois. Tant qu'à lui, il aurait préféré traînasser dans une bibliothèque sorcière ou aller faire le tour des boutiques pour potionnistes, mais il paraissait évident qu'elle n'avait pas le même genre d'idée que lui de ce qu'était de vraies vacances. Bien sûr, son idée était faite. Il accompagnait peut-être sa belle là-bas, mais hors de question de se mettre en maillot de bain!

C'est lorsqu'il songeait aux probables coups de soleils qui pointeraient leur nez, Severus vit enfin la plus belle des créatures descendre les escaliers, le cherchant des yeux. Son sourire se fit large et ses yeux quasiment pétillant. Il ne remarqua absolument pas le départ de White tellement son attention était accaparée par la magnifique rouquine qui arrivait. Elle était... magnifique.

- Un peu, dit-il en riant, la prenant tendrement dans ses bras.

Oubliant où ils se trouvaient, il alla chercher les lèvres de sa douce pour un tendre baiser qu'il attendait depuis le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyJeu 7 Avr - 16:28
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884


Un peu en retard ? Un peu, ce n'est pas grave si ? Il faut se faire désirer dans la vie. Enfin, c'est souvent ce que disent les autres filles, mais la bleu et bronze sait toutefois que Severus déteste cela. Enfin, en 1998 en tout cas il est très à cheval sur la ponctualité. Bizarrement, il semble plus délicat vis-à-vis d'elle à ce sujet, puisqu'il la prend malgré tout entre ses bras en riant, avant de lui dérober un baiser, que la rousse lui offre volontiers. Autours d'eux, malgré l'agitation, quelques étudiants remarquent néanmoins ce couple atypique et chuchotent. Mais que les autres autours puissent les voir ne dérange pas le jeune femme. Certes, depuis le commencement de leur histoire ils sont assez discret. Mais ne sachant pas combien de temps elle va rester coincée au temps de ses parents, Bee songe de plus en plus que se cacher n'est pas une option.

«- Severus...» murmure la rousse, le sourire aux lèvres.

Comme le regard vert plonge dans les yeux noirs, la jeune femme frissonne et se presse un peu plus contre lui, amoureusement, le cœur battant la chamade. Parfois, elle a encore du mal à croire qu'elle a enfin réussit. Qu'ils sont réellement ensemble. Dans ce genre de moment, comme aujourd'hui, la rousse est rassurée par l'odeur de menthe, confirmant la réalité de l'instant, la présence à ses côtés de celui qu'elle aime. Lena avait raison : ils sont la moitié l'un de l'autre et Bee ne se sent complète, entière, qu'en ce genre d'instant, en le sentant si prêt d'elle, au point que leurs souffles viennent se perdre dans le cou de l'autre.

«- Si on y allait ?» propose la jeune femme, toujours sans se soucier des murmures, des regards glissants sur eux. «Parce que pour transplaner il faut déjà sortir du parc de l'école et vu la masse d'étudiants pressés de rejoindre le Poudlard express, on est pas prêt de passer les grilles.» lance-t-elle avec bonne humeur malgré le désagrément. Ils sont en vacances, ils partent ensemble. Tout les deux. Elle et lui. Severus et Lullaby. Le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyVen 8 Avr - 20:06
Summer time ♥ Sevebee 466544Sanstitre1

Severus attrapa alors la main de sa belle et ils quittèrent l'intérieur du château. Comme les autres élèves, ils prirent le chemin vers Pré-au-lard. Le jeune homme pris le temps d'observer une dernière fois le décors, croyant qu'il n'allait probablement jamais revenir à Poudlard. Il se rendit compte que l'école allait lui manquer. L'école avec ses nombreux passages secrets, la classe de potion aillant tout le matériel nécessaire et même l'arbre cogneur allaient rester gravé dans ses souvenirs. Maintenant, il se savait, il devrait repartir de zéro. Premièrement, il devrait se trouver un emploi, puis un appartement. Il espérait grandement pouvoir assister un potionniste ou, à la limite, avoir un poste de vendeur chez l'apothicaire. 

Rogue voyait bien que les autres élèves parlaient dans leur dos, mais il les ignora royalement. Il s'en fichait pas mal de ce que pensait ces idiots sur leur couple. Qu'ils soient vraiment mal assortis ou non, cela n'avait aucune importance pour lui. Enfin, voilà qu'il se sentait réellement entier maintenant qu'ils sortaient ensemble. Avec elle, tout semblait si simple, si évident.  Il en oubliait son passé et ses malheurs. Elle hantait ses rêves et ses désirs...

- J'espère que l'hôtel conviendra, dit-il lorsqu'ils furent dans le village. Je n'ai que l'héritage de ma mère et nous n'étions déjà pas très riches...

Ils continuèrent à avancer vers le centre de la place avant de se diriger vers un coin moins achalandé et plus tranquille. L'ancien vert et argent embrassa Bee avec tendresse.

- Tu es prête?

Lorsqu'il reçut sa réponse, ils transplanèrent. Ayant réservé la chambre en avance, il se contenta d'aller à l'accueille pour demander la clé. Enfin remise, il mit sa main dans le dos de son amoureuse et ils montrèrent les escaliers. Bon, ce n'était certainement pas un cinq étoiles, mais il se disait que cela ferait l'affaire. C'était joli et chaleureux et tout était propre. Donc, il ne se plaignait vraiment pas. Ils découvrirent une petite chambre où trônait au centre un lit double qui prenait la moitié de la pièce. Par la fenêtre, on voyait la mer et il y avait deux fauteuils placés en dessous. Un petit coin parfait pour le nouveau couple. Après avoir fermé la porte et déposer les valises, il vint entourer la taille de sa rouquine de ses bras.

- Tu es sûr que tu veux aller sur la plage?, tenta ce dernier. Nous pourrions rester ici et profiter des lieux...


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 8 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyVen 8 Avr - 21:14
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884


La jeune femme ne lui prend pas la main, ni le donne la sienne, songeant que les démonstrations d'affection abusive ne sont pas sa tasse de thé. C'est vrai, son idée est un peu parasité par ce qu'elle sait du futur, par l'homme qu'elle a connu en 1998. Cette pensée la frappe lorsqu'elle sent la main du Serpentard prendre la sienne, lui arrachant un sourire heureux. Bee traverse le parc, jetant comme lui un regard au lac, au saule cogneur, aux grandes tours du château. Cet endroit leur manquera, à tout les deux. Dans leur histoire, ces lieux ont une sacrée importance. Bee songe avec une certaine affection au laboratoire de potion, à quelques salles de classes et à la salle sur demande. Les lieux qu'ils fréquentaient ensemble, en somme. Un pincement lui étreint le cœur. Mais ils se feront d'autres souvenirs. Ils ont tout le temps devant euh pour ça. En théorie. Mais Lullaby préfère repousser ses tracas dans l'ombre, pour le moment.

«- Severus Tobias Rogue...» soupire la jeune femme lorsque ce dernier évoque l'hôtel. «L’hôtel sera parfait. Une tente serait parfaite... Voire même rien du tout. Un sac de couchage à la belle étoile. Je me fiche bien de toutes ces choses matérielles, tant que je suis avec toi...»

Atteignant une zone tranquille du village sorcier, loin de la gare et de la cohue des étudiants qui se pressent sur le quais, les deux jeunes gens se regardent complices, échangent un baiser, avant de transplaner comme l'homme aux cheveux noirs demande si sa compagne est prête. La jeune femme sourit, regardant la mer par la fenêtre tandis que le vert et argent s'occupe de récupérer les clés. Et puis la rousse se laisse guider pour rejoindre leur chambre.

Pas le temps de s'installer, d'ouvrir les valises qui traînent sur le sol, que deux bras entourent la taille de la jeune femme. En riant, celle-ci glisse ses cheveux sur la droite, dégageant une partie de son cou, dans un message subliminal assez peu discret à vrai dire. Et la question du jeune homme la fait rire.

«- On peut faire les deux. Aller à la plage et profiter des lieux. Non ?» interroge la jeune femme d'une voix taquine accompagnée d'un sourire, se tournant vers lui pour lui voler un baiser avant de lui échapper. «On installe les bagages et comme ça on est tranquille après ?»

Ouvrant ses valises d'un coup de baguette, la sorcière entreprend de ranger ses affaires dans l'armoire avant de glisser la bagagerie sous le lit. Son travail achevé, les mains de la rousse se portent à sa ceinture qu'elle défait, pour pouvoir retirer sa robe. Celle-ci atterrit nonchalamment dans la salle de bain après quoi Bee, vêtue de son maillot de bain, s'enroule dans son paréo, avant de dévisager Severus.

«- Tu n'es pas prêt ? Fais pas cette tête voyons... La plage c'est le jour... Pour le euh... ça peut attendre la nuit...» lance-t-elle en rougissant subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMer 20 Avr - 3:22
Summer time ♥ Sevebee 466544Sanstitre1

Petits baisés, minauderies et légers sourires, le jeune homme espère sincèrement avoir fini par gagner sa cause lorsque la jeune femme s'en va dans la salle de bain. Pendant ce temps, il déballe ses propres valises, sans empressement puisqu'il restait persuadé qu'il n'aurait pas besoin de ce maillot de bain acheté à la va-vite à Pré-au-lard quelques semaines plus tôt. Elle allait comprendre qu'il ne veuille pas la suivre là-bas, non? Elle profiterait du sable et de l'eau de mer pendant qu'il ferait des recherches d'emplois. Comme ça, tout le monde serait content! Lorsqu'il la voit sortir en maillot de bain, il déchante rapidement (malgré qu'il la trouvait assez mignonne dans cette tenue).

- Comment ça, je ne suis pas prêt? Il me semblait avoir été clair là-dessus, non? Je ne viens pas me baigner avec toi un point c'est tout! De plus, tu ne veux quand même pas que je me transforme en homard? Ce sera joli lors des entretiens d'embauches...

Oui, il fallait le dire, la peau de Severus n'avait presque aucune pigmentation. Lui qui traînait plus souvent à l'intérieur du château qu'à l'extérieur, le soleil était presque devenu son ennemi. Normal qu'on le prenait parfois pour un vampire... Enfin, il n'y avait pas que ça comme raison. Il ne souhaitait pas se balader à demi-nu devant des gens qu'il ne connaissait pas. Pour lui, cela constituait un manque de classe flagrante! Lorsqu'on ne ressemblait pas à un mannequin, tu épargnais la vision des autres face à un corps plus ou moins disgracieux!

- Écoute, vas t'amuser et reviens-moi bronzée et avec un joli sourire. Pas trop épuisée quand même parce que j'aimerais t'avoir à moi seul ce soir... De mon côté, je vais m'occuper ici dans cette chambre bien plus accueillante que cet endroit remplit de touristes et d'idiots en tout genre... 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMer 20 Avr - 5:09
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884


Première réplique du jeune homme, Lullaby lève les yeux au ciel en grimaçant. Que les femmes se le tiennent pour dit, changer un homme n'est vraiment pas quelque chose de simple. Bee ne demande pas grand-chose, sinon l'écarter des forces du mal, ce qui est désormais chose faites et le rendre plus sociable ce qui n'est clairement pas une mince affaire à la vue de cet échec cuisant. Mais la rousse n'a pas décidé de se laisser faire, loin de là. La bleu et bronze a apprit au cours des derniers mois qu'elle doit imposer ses idées. Pas par la force, mais parce qu'en temps que compagne, elle bénéficie d'un pouvoir que d'autres ne sauraient avoir sur lui. Couplé à un peu de finauderie digne d'une serdaigle. Penser, avant d'agir… Et elle va devoir en faire usage au cours de ces vacances, ne souhaitant pas les passer toujours seule. C'est avec lui que la rouquine entend les passer, pas seule sur une plage de sable fin mais à ses côtés. Ils sont en vacances et arrivés depuis peu, ils ne vont pas déjà se séparer, si ?

"- Mais enfin, Sev…" lance-t-elle en jetant sur lui un regard boudeur. "On ne va pas passer chacun des jours de ces vacances loin l'un de l'autre quand-même, si ? C'est avec toi que je veux être… Et puis tu ne deviendra pas forcément un homard, j'y veillerai personnellement."

Ce n'est peut-être pas jolie de jouer sur la corde sensible mais d'une part la demoiselle n'a pas vraiment le choix et d'une seconde, elle est très sincère malgré tout. Non, l'idée de passer ses journées seules sur la plage ne séduit pas la bleu et bronze et oui elle est vraiment déçue à l'idée que leurs vacances puissent se dérouler de cette manière, même si elle n'entend pas par là qu'ils doivent rester collés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, évidemment.

Aller bronzer, rentrer avec le sourire et… naturellement Bee comprend ce que son compagnon sous-entend, si bien qu'elle rougit tout à coup. D'accord, c'est la sorcière elle-même qui en a parlé la première. Parce qu'elle savait qu'il y pensait forcément pendant sa proposition : que faire d'autres dans une chambre ? Pas grand-chose. La rousse détourne le regard. En parlant de rester ici profiter des lieux, il parlait peut-être d'autre chose et c'est elle qui l'a lancé sur cette pente en fin de compte ? Bee se mord la lèvre en y songeant.

"- Oh euh... à toi seul ?" questionne-t-elle rouge pivoine en se morigénant mentalement de s'attarder là-dessus, avant de reprendre. "Quel endroit remplit de touristes ? Je vais être toute seule dans ma crique si j'y vais. Et m'ennuyer. Parce que tu ne seras pas là. Évidemment je ne vais pas aller sur une plage bondée, je ne rêve pas que l'on s'entasse je veut être tranquille avec toi, j'ai pris mes renseignements." d'autant plus qu'elle savait parfaitement qu'il n'accepterait jamais une plage classique, mais qu'elle avait peut-être une chance qu'il accepte un lieu isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptySam 14 Mai - 4:17
Une crique? Déjà, l'idée lui paraissait moins désagréable, mais ça ne changeait pas le fait qu'il détestait la plage. Premièrement, il faisait trop chaud. Deuxièmement, il fallait se mettre de la crème solaire graisseuse sur le corps. Puis troisièmement, il n'aimait pas le sable qui s'insinuait dans les vêtements. Le grand air lui donnait de l'urticaire! Le jeune homme, en voyant la tête rouge des joues de sa belle, viens l'embrasser doucement. Il la faisait toujours sourire à être toujours aussi gênée de parler de ce genre de choses. Ils avaient passé de bons moments ensemble dans la salle sur demande, mais elle ne semblait jamais s'y faire complètement.

- Je n'ai vraiment pas envie d'y aller!

L'attitude de sa belle le fit grimacer. Il ne pouvait pas supporter lorsqu'elle agissait de cette manière. À ces moments-là, il ne souhaitait que de lui dire oui pour voir son sourire rayonnant sur son visage et l'entendre ire qu'il était le meilleur. Il ne l'était pas, il le savait, mais ça lui faisait du bien de devenir son héros à elle. Il soupira puis sans la lâcher, il attrape son maillot qu'il avait laissé traîner dans sa valise. Grognant, bougonnant comme il savait le faire, Rogue vint tout de même embrasser le cou de Lullaby avant de prendre le chemin de la salle de bain pour se changer. Il revint rapidement habillé de son bas noir et de sa chemise blanche qui faisait anciennement partie de son uniforme de Poudlard. Maintenant qu'il n'y étudierait plus, il s'en fichait pas mal de la salir.

- Pourquoi je peux jamais rien te refuser à toi?, lui demanda le jeune homme avant de venir chercher ses mains. Bon, allons-y avant que je ne change d'avis. Fait nous transplaner jusqu'à là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptySam 14 Mai - 9:52
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884


Il ne veux vraiment pas y aller. Lullaby dessine sur ses lèvres une petite moue tristounette et déçue alors qu'elle s'imagine déjà passer la plupart du temps de ses vacances toute seule. A vrai dire la rousse ne voit pas trop l'intérêt de partir en vacances ensemble si finalement ils passent la plupart de leur temps chacun de leur côté. La jeune femme vit profiter tant qu'ils peuvent le faire. Profiter car elle sait qu'au retour ils vont devoir affronter quelques problèmes. Ils sont seuls tout les deux, sans familles, sans argents. De longues journées de recherche de travail les attendent tout deux. A moins qu'ils ne se lancent à devenir préparateur de potions. Ils pourraient même travailler ensemble. Ou rester chacun de leur côté derrière un chaudron sans s'étouffer à rester collés ensemble.

Sentant les lèvres de son compagnon dans son coup la jeune sorcière se sent perdue. S'il entame de telles hostilités l'ancienne bleu et bronze ne peut pas lutter elle ne le sait que trop bien. En parler la fait peut-être rougir et la rend quelque peu mal à l'aise c'est certain. Mais le fait est que la sorcière aime être entre ses bras, frémir sous ses mains... alors s'il venait à la faire tomber sur le lit là, maintenant, elle perdrait toute idée de se rendre à la plage. Mais Severus finit par s'écarter et la rousse se sent respirer mieux. Un sourire heureux se dessine sur ses lèvres quand son regard se pose sur le maillot.

Quand il revient ses propos la font rire. Vraiment. Ils font la paire car la jeune femme est la même. Chacun leurs tours ils font plier l'autre à leur volontés, incapables de se résister. La jeune femme vient lui dérober un baiser comme il demande qu'elle les fasse transplaner.

"- Que tu es médisant mon amour ! Oublie-tu donc ces moments où je te cède, où  Je ne peux moi-même rien te refuser ? Je pencherai pour du 50-50."

Et disant cela la rousse attrape le sac de plage qu'elle avait préparé, embrasse son cher et tendre et transplane. La crique est effectivement vide de monde comme promis. Déserte. Toute à eux. Et la mer s'étend à perte de vu. Ici personne ne peut les voir, la jeune femme sait que l'accès est difficile. Son inspection des lieu achevée, elle vient embrasser son compagnon.

"- Alors ?" interroge Lullaby à son oreille.

Rapidement la sorcière se penche vers son sac et attrape une sorte de tente qu'elle monte d'un coup de baguette. Une invention moldue pour se mettre à l'ombre en bord de plage. Et Bee en agrandit l'intérieur par un nouveau sortilège. Ils ne sont pas loin de l'eau ici et peuvent profiter de la chaleur des grains de sable sous leurs pieds.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 31 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMar 31 Mai - 19:48
Summer time ♥ Sevebee 466544Sanstitre1

Elle transplane et les voilà maintenant sur une plage bien vide de monde.  Elle le questionne. Alors? Il reste silencieux, observant ce lieu qu'il qualifierait de... banal, désuet... d'ennuyeux? Que du sable, de la roche et de l'eau à perte de vue. À part lire son magasine pour potionnistes, dormir et aller profiter de l'eau fraîche avec Bee, il ne voit pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Son regard retourne sur la rousse qui vient de monter la tente. Pffff... Elle voulait rester longtemps? Il n'était vraiment enthousiaste par leur présence ici. Il aurait préféré rester enfermer dans la chambre d'hôtel! Faire des potions, lire des manuels, les corrigés, inventer des sorts et d'autres trucs... Voilà ce qui l'intéressait le plus! Pourtant, le voilà dehors sous une température torride et un soleil plombant. Il le faisait pour elle. Elle avait bien de la chance qu'il l'aime autant!

Soudain, il a une idée merveilleuse. Enfin, pour lui, ça risquait d'être amusant, mais il ignorait si elle allait aimer. Tant pis, il assumerait les conséquences. Alors, il l'attrape et il la soulève dans ses bras, ses mains la soutenant par les fesses. Rigolant, il la porte jusqu'au bord de l'eau. Il lance un regard rieur et un sourire en coin à la rousse qui semble comprendre son intention. Il la place dans ses bras telle une mariée dont la fin serait toute autre. Puis, il la jette à l'eau en riant. C'était elle qui avait voulu qu'il l'accompagne! Alors, qu'elle subisse!

- Pardonne-moi Bee! Je voulais savoir si l'eau est froide! Elle est bonne, j'espère?!, il demande avec hilarité.

Dire qu'elle n'avait même pas eu le temps de se mettre en maillot...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMar 31 Mai - 20:51
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884

La rousse le regarde alors qu'elle le questionne sur la petite crique qu'elle a choisit. Pour le coup il ne semble pas vraiment aimer l'endroit, elle le voit à sa tête et affiche alors un petit air déçue. Non décidément prendre l'air ça ne semble pas être pour lui. La jeune femme avait espéré qu'il changerai d'avis mais non, visiblement pas, même face à la clarté de l'eau, au sable fin et doré... Ravalant son excitation, la sorcière s'apprête à retirer son paréo pour n'apparaître plus qu'en maillot de bain, songeant que ça le décidera peut-être s'il la voit aller vers l'eau. Mais le sorcier ne lui en laisse pas le temps. L'attrapant pour la porter vers l'eau, il fait rire la sorcière, qui cependant comprend peu à peu ce qui l'attend.

"- Non, non, non Severus Non ! Non pas ça !" lance la demoiselle en suppliant, craignant que l'eau soit froide. "Chéri non pitié..."

Malgré les suppliques de la sorcière, le jeune homme la fou à l'eau et la rousse rit. Heureusement pour lui, l'eau n'est pas si froide que ça mais la sorcière est trempée. Et il est fier, et il rit. Ah oui ? La jeune femme va lui faire regretter ça. Toujours dans l'eau, elle transplane. Directement sur son partenaire qu'elle trempe alors, passant ses jambes autour de sa taille pour s'aider à se maintenir en place, évitant ainsi de glisser.

"- Je préfère que tu te fasse ta propre idée sur la question..." lance la jeune femme en souriant avant de venir chercher ses lèvres. "Je t'aime Severus..." susurre la bleu et bronze à l'oreille de son partenaire, passant ses bras autour de la nuque de ce dernier, appréciant de le sentir près d'elle. Ce qu'elle peut l'aimer cet idiot ! Malgré son fichu caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMer 13 Juil - 2:11
Voilà qu'elle transplane dans ses bras. Riant, il la soutien contre son torse et ses bras son autour de sa taille. Avec amour, il lui embrasse la cou et il vient trouver ses lèvres lorsqu'elle lui demande.

- Je t'aime aussi.

N'importe quel moment désagréable pour le futur maître des potions devenait merveilleux lorsqu'elle était là avec lui. Le soleil qui était si destructeur sur lui semblait illuminer le visage souriant de la rouquine, dont les cheveux semblaient êtres de flammes qui s'agitaient au gré du vent. Ses lèvres devenaient une fleure précieuse qu'il devait manipuler avec délicatesse afin de ne pas la froisser. Ses yeux verts lui rappelaient l'herbe verte sous ses pieds dans le parc où il allait quand il était petit. D'ailleurs, il comptait l'y emmener un jour pour partager son coin de paradis avec elle.

Trempé lui aussi, il ne voyait plus l’intérêt d'éviter l'eau si c'était pour grelotter à l'ombre d'un parasol. D'une main, il attrape sa baguette et il l'agite pour retirer ses vêtements pour ne garder que son maillot de bain. Voilà, il rentre dans l'eau en gardant la rouquine tout contre lui. L'eau était délicieuse, même s'il n'allait certainement pas lui avouer et l'astre solaire réchauffait agréablement son dos. Il flotte doucement près d'elle et il la regarde avec un regard remplit d'amour. Une telle expression de sa part ne se voyait que lorsqu'ils étaient seuls. Froid et taciturne de jour puis doux et aimant lorsque la nuit tombait sur la belle terre de Bretagne.

- Flottant dans l'eau comme ça, tu me rappel ces dangereuses sirènes prêtes à noyer les marins, il dit doucement a son oreille avant de reculer.

Sans prévenir, il l'arrose en riant de manière joueur.  Avec elle, il se décoinçait et il devenait plus libre ainsi que plus amusant. Il adorait la taquiner et la rendre rouge tomate. Elle paraissait être la plus belle créature qu'il n'ai jamais fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMar 9 Aoû - 18:55
Summer time ♥ Sevebee 16040501063528884


La rousse sourit, heureuse, frissonnant de sentir les lèvres de son amoureux parcourir son cou comme cela. Elle l'aime. C'est beau, à vrai dire, de voir comme ces deux êtres si différents peuvent être en même temps si complémentaire et si important l'un à l'autre. Lullaby se sait incapable de vivre sans lui à ses côtés. Il est son autre, sa moitié. Aujourd'hui, demain... Tout les jours de leurs vies, elle l'espère. Et quand il dit l'aimer lui aussi, la sorcière frissonne de satisfaction.

Alors que le sorcier la dévisage, la bleu et bronze l'observe elle aussi, détaillant son regard sombre et si profond qu'elle aime tant, la forme de ses lèvres, ses cheveux sombres dans lesquels elle glisse ses doigts tendrement. Et elle note aussi qu'elle a réussit son coup, que le jeune homme est trempé. Elle se sent fière et sait qu'au fond cette balade en sa compagnie, cette baignade, finira par lui plaire. Il doit juste s'en rendre compte. En attendant il se déshabille et apparaît en maillot de bain, s'enfonçant un peu plus dans la mer. Après quelques brassées dans l'eau, il murmure à son oreille et la fait sourire.  

«- Inutile d'être une sirène pour te noyer. Tu te noie tout le temps dans mes yeux. Et tout seul qui plus est !» répond Lullaby.

La demoiselle dit cela en souriant et se redressant pour venir de nouveau passer ses bras autour du cou de son amoureux. Ils sont seuls, seuls au monde sur cette plage et la rousse n'est pas peu heureuse de ce choix qu'elle a fait. Ici à l'abri des regards, Severus se laisse aller et elle retrouve totalement le partenaire attentionné et tendre qu'il sait être, en opposition avec le garçon froid et taciturne qu'il est pour tout les autres, qui ne comprenaient pas ce matin de voir la rousse lui tenir la main et quitter Poudlard avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee EmptyMer 10 Aoû - 19:32
Il rit à sa remarque et l'embrasse tendrement. Sa belle rouquine était tout pour lui. Son amour, son coeur, sa vie. Sans elle, il ne savait pas ce qu'il serait devenu. En fait, oui. Il le sait. Il serait devenu un Mangemort et il aurait fait des choses horribles. Grâce à elle, il n'avait pas connu le mauvais côté. Il connaissait quelque sorts de magies noirs, c'est vrai, mais ce n'était que des connaissances et il ne s'en servait pas. Il restait maître de lui même et de son existence. Il lui devait beaucoup.


- Ne te moque pas! Tes yeux verts sont envoûtants... Je ne peux que me fondre en eux... Je suis fou de toi!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Summer time ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Summer time ♥ Sevebee  Summer time ♥ Sevebee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer time ♥ Sevebee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevebee (Ouai, OKLM :P)
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
» Happy birthday ? ♥ Sevebee
» Heart and soul devoted all to you ♡ Sevebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: