AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La fin d'un secret * Sevebee et Jamily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyVen 8 Avr - 0:15

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 222565gJX8BD
La fin d'un secret






Noms des participants : Severus Rogue & Lullaby S. Potter & Jamily Potter
Relation des personnages sur le forum : Sevebee en couple, Jamily parents de Bee, Lily meilleure amie de Severus.
But de ce rp, contexte : En 1998 alors que James et Lily ignorent la relation qu'ont eut Severus et Lullaby dans le passé, ils découvrent la vérité au matin anniversaire du 31 Juillet.
Nous nous engageons à respecter les règles édictées dans la description de la catégorie : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Rogue le Sam 16 Avr - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyVen 8 Avr - 0:36

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 222565gJX8BD
La fin d'un secret






30 Juillet 1998. Il est un peu plus de vingt-deux-heures. Lullaby aura bientôt 18 ans. A vrai dire, ça ne lui fait ni chaud ni froid, l'âge qu'elle a. Chez les sorciers de toute façon, elle est majeure depuis un an. Et si l'on compte le temps passé en 1977, le voyage dans le temps, elle est plus âgée que ça. Alors l'âge sur le papier aujourd'hui ne l'atteint pas vraiment. Ce qui lui importe d'avantage c'est que l'homme qu'elle aime soit venu la retrouver, il y a une heure. Lui aussi, elle se moque de l'âge qu'il a. L'amour n'en a pas. Il aurait quarante-cinq ans qu'elle l'aimerait tout autant. Mais elle a besoin de quelqu'un comme lui, capable de lui offrir ce qu'elle attend, l'équilibre qui est le sien à ses côtés depuis 1978. Histoire compliquée, encore une fois. Trois ans d'amour à se cacher de tous, avec la complicité d'Helena et d'Eva, avec la peur au ventre d'être découverte, de peur qu'il n'y ai des répercussions en 1998. Être amoureuse de son professeur, a-t-on idée ? Bee pourtant, ne regrette rien. Qu'importe l'avis des autres. La délivrance, enfin, le 1er juillet. Plus de professeur, plus d'élève. Un homme et une femme qui s'aiment, simplement. Sans crainte d'être découverts.

Bee sort de la douche, enveloppant son corps dans une serviette avant d'en prendre une seconde, plus petite, pour éponger son visage qu'elle tourne en direction de son compagnon, lequel sort de la douche à son tour. Regard complice, Lullaby s'approche de lui, pose une main sur son buste et lui dérobe un baiser. Et puis ouvrant le placard, l'ancienne Serdaigle en sort un peignoir qu'elle donne au potionniste. Se débarrassant de ses serviettes, les mettant à sécher, Lullaby enfile pour sa part sa tenue de nuit et quitte la pièce embuée, sa chevelure rousse flottant dans son dos, sur un dernier sourire adressé à Severus.

Sourire aux lèvres, confortablement installée sous la couette et un livre de potions à la main, Lullaby attend que l'homme la rejoigne. Lorsqu'il s'installe enfin auprès d'elle, Bee pose son ouvrage, éteint la lumière et se serre contre lui. Automatiquement, la tête rousse prend place dans le creux du cou de Severus. Attendre minuit ?  Non, le rituel d'anniversaire peu bien attendre demain matin. Pour l'heure, la sorcière souhaite simplement dormir tout en profitant de cette sensation de sécurité qu'il est le seul à provoquer à ce point chez elle.

«- Bonne nuit...» Un murmure dans la nuit, un baiser volé.

Quelques heures plus tard, éveillée par un rayon de soleil sur sa joue, Bee se redresse dans le lit, prenant quelques instants pour observer le visage détendu de celui qu'elle aime et qui n'a pas encore quitté les bras de Morphée. Et puis taquine, d'un baiser sur ses lèvres, la jeune femme tente de le réveiller.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 11 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyVen 8 Avr - 3:38


"Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là, qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile." Victor Hugo


Un baiser, une douce caresse, des soupires, des sourires... Pour Severus Rogue, s'était inestimable. Lui qui avait cru être seul à jamais, hanté par un vieux souvenir, voilà avait trouver la perle rare. La jeune femme qu'il aimait depuis près d'une bonne vingtaine d'année. Oui, ça faisait longtemps. Après le départ de Bee en 98, il l'a attendu durant de nombreuses années. Le plus dur fût lorsqu'elle disait bien vrai. Lily Evans mit au monde un garçon... et une fille. Lullaby S. Potter grandissait à vue d'oeil et il devint évident pour lui que c'était bien elle, sa belle de Serdaigle... Voilà une dure épreuve pour les pauvres nerfs du professeur Rogue. Lui qui avait une morale très stricte, il n'arrivait pas tout à fait à accepter le fait que celle qu'il aimait était aussi cette petite fille qui lui arrivait de garder pour rendre service à Lily. Cette petite qui le nommait Veserus n'avait pas encore l'age d'y penser que son futur professeur attendait avec impatiente qu'elle grandisse pour pouvoir l'aimer tel un homme pouvait le faire. C'était malsain, il le savait, mais il n'arrivait pas à oublier l'adolescente avec qui il avait partager de merveilleux moments. Enfin... Tous cela pour dire que l'attente avait payé et qu'ils s'étaient enfin retrouver à la date dise.

Un soir, la veille de l'anniversaire de sa belle, il était venu pour la voir. La visite s'éternisa plus que prévu et elle lui proposa de rester, ce qu'il accepta. Ils étaient seuls au monde et ils en profitèrent, bien évidemment. Puis, la jeune femme lui proposa d'aller prendre une douche à tour de rôle, à quoi il répondit... « À deux, c'est beaucoup mieux... non?»  Donc, voilà pourquoi ils sortaient tous les deux de la cabine, trempés et souriant. Severus accepta le peignoirs que lui tendait Bee avec gratitude et il le mis avant de la suivre dans la chambre. Déjà installée, elle semble l'attendre. Alors, il rejoins le matelas qui lui tend les bras. Il resta sur le dos, attendant qu'elle se rapproche. Il savait qu'elle aimait dormir la tête dans le creux de son cou. Tendrement, il passait son bras autour de la taille de sa bien aimée avant de lui embrasser la tempe. Il adorait ces moments de douceurs et de tendresses où il se sentait protecteur.

- Bonne nuit, dit-elle.
- Dors bien, mon amour, chuchota Rogue avant de la suivre dans le pays des rêves.


C'est lorsqu'il rêvait à un cours assez... particulier avec son ancienne élève que l'ancien professeur se réveilla. De tendres lèvres venaient de se posées sur les siennes. Pour pourvoir l'embrasser, la jeune femme avait eu à se redresser et elle se trouvait, pour ainsi dire, au dessus de lui. Voulant la taquiner à son tour, il retourna les rôles puisqu'il se retrouve au-dessus d'elle avec un sourire un coin avant de lui voler un nouveau baiser. 

- Tu as bien dormis?, il lui demanda finalement. Joyeux anniversaire... J'espère que ça ne te dérange pas, mais je me suis dis que je pourrais t’offrir ton présent nature..., il ajoute d'un ton taquin.

-Correction pour demain-

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyVen 8 Avr - 12:19

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 222565gJX8BD
La fin d'un secret






En un quart de seconde, il inverse les rôles de sorte qu'il se trouve au-dessus d'elle et provoque les éclats de rire de la jeune femme qui le regarde amoureusement. Alors qu'il vole un baiser et l'interroge sur sa nuit dans une politesse inutile, la sorcière soupire. Comment aurait-elle passé une mauvaise nuit, alors qu'il était auprès d'elle, la maintenant contre lui ? Bee avait très bien dormi, se sentant aimée et protégée.

Joyeux anniversaire. Un sourire étire les lèvres de l'ancienne étudiante bleu et bronze à la demande du serpentard. Pour toute réponse, sa main glisse dans la chevelure sombre pour, d'une légère pression derrière la tête, le contraindre à l'embrasser. Évidemment que ça ne la dérange pas. Lullaby n'a que faire de ce qui est matériel. Elle n'accorde aucune importance à cela et le fait que Severus n'ait pas prévu ce genre de cadeau prouve qu'il la connait bien. Matériellement la rousse ne veut rien. En revanche, l'ancienne bleu et bronze l'a toujours voulu lui, souhaitant qu'il réponde à son amour, qu'il l'aime comme elle l'aimait. Et Bee avait réussit.

Sa main toujours dans les cheveux de Severus, Lullaby frissonne en le sentant remonter le tissu la couvrant pour le lui retirer, avec une lenteur calculée. Il savait toujours comment lui faire tourner la tête. Il avait toujours su, conscient de l'effet qu'il a sur elle. Un sourire prend place sur la bouche de la rousse lorsque sa robe la quitte, envoyée sur le sol sans plus de cérémonie. Bee cherche les lèvres du potionniste, sa main toujours dans les cheveux de ce dernier alors que son corps réagit, parfaitement conscient de la proximité de celui de Severus. Jamais en cet instant là, la jeune femme n'aurait pu prédire la suite catastrophique des événements alors que de sa main libre elle tâtonne sur sa table de chevet, attrape sa baguette et insonorise la pièce.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 10 Avr - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyVen 8 Avr - 14:26


◈ La fin d'un secret ◈

Un rayon de soleil de ce doux mois de juillet s'infiltre dans la chambre dans laquelle dorment une femme rousse et un homme brun. Lily et James Potter. Ensemble depuis leur septième année, leurs amis ont tendance à dire qu'ils sont le couple idéal. Ils sont accros l'un à l'autre sans devenir gnangnan non plus. Ils s'engueulent souvent certes, pour mieux se réconcilier juste après. Ils ont deux jumeaux, Harry et Lullaby. Là encore, tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont des enfants parfaits.

La lumière réveille la rousse qui se retourne dans son lit pour se coller un peu plus à son mari. Lily ne sent jamais aussi bien que lorsqu'elle est contre James.

Soudain, la rousse ouvre les yeux se souvenant de la date du jour. 31 juillet 1998. Merlin, ses enfants, ses amours, ses bébés, ils ont dix-huit ans aujourd'hui ! Ça ne la rajeunit pas tout ça... Elle n'est pas vieille certes, elle n'a que 38 ans mais tout de même ! Lily se rappelle de chaque moment passé avec enfants, du jour de leur naissance, de chacun de leurs anniversaires, de leur première rentrée à Poudlard... Le temps passe trop vite, Lily à l'impression que ses enfants sont encore des bébés. Et pourtant, ils sont devenus un beau jeune homme et une belle jeune femme.

L'ancienne Gryffondor réveille son mari d'un tendre baiser et passe une main dans ses cheveux indomptables.

-Bonjour, murmure-t-elle contre ses lèvres alors qu'il ouvre difficilement les yeux. James chéri, les enfants ont dix-huit ans aujourd'hui ! rappelle-t-elle en s'éloignant légèrement de son mari.

Puis sortant rapidement du lit, la rousse enfile un short et un débardeur par dessus ses sous vêtements avant de tendre la main vers James.

-Viens, on va réveiller les enfants !

Tirant son mari encore à moitié endormi dans le couloir, Lily s'arrête devant la porte de la chambre de Lullaby un immense sourire aux lèvres. Elle abaisse discrètement la poignée pour ne pas faire peur à sa fille et pousse doucement la porte. La rousse est stoppée dans son élan quand elle se rend compte que sa fille n'est pas seule. Non, Lullaby est bel et bien avec un garçon en train de... Lily se fige quand elle reconnaît le garçon en question. Severus... Non c'est impossible ! Severus est son meilleur ami... Il ne peut pas avec sa fille ! Il l'a vu grandir, c'est limite s'il ne l'a pas vu naître... Les pensées de Lily fusent à une vitesse folle alors que Lullaby et Severus ne l'ont pas vu.

La rousse lâche la main de James et incapable de lâcher un mot, pousse la porte avec une telle violence qu'elle cogne le mur dans un bruit assourdissant...

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyLun 11 Avr - 11:21

La lumière commençait à percer les rideaux. James se roulait en boule sur le côté pour tenter d’y échapper. La nuit avait été bien trop courte à son goût… Y avait-il seulement une nuit assez longue ? Il sentait le corps de sa chère épouse se coller contre lui. Délicieux contact. Lily et James ne s’étaient plus quittés depuis leur dernière année à Poudlard et formaient un couple solide, même s’ils étaient très loin d’être toujours d’accord. Ils avaient deux magnifiques enfants. Un véritable don du ciel. Lily l’embrassait pour le réveiller, passant sa main dans les cheveux de son mari. James s’efforçait d’ouvrir les yeux après avoir profité de la douceur de ce contact. « Bonjour. » Il la serrait contre lui et l’embrassait passionnément. Elle lui annonça que leurs jumeaux avaient aujourd’hui dix-huit ans. Déjà ? James avait l’impression qu’ils venaient d’avoir cinq ans. Elle s’extirpait du lit. Il la rattrapait et la serrait à nouveau contre lui, malheureusement elle se faufilait. Il soupirait et grognait.   « Les enfants dorment encore. Laisse-les un peu tranquille. » James disparaissait sous les draps. C’était sans compter le côté têtu de sa femme qui le poussait hors du lit.   « Lily sérieusement… » Il s’asseyait sur le bord du lit et prenait deux secondes pour se réveiller. Il passait sa main dans ses cheveux. Il jetait un coup d’œil et enfilait son t-shirt avant de suivre sa femme.

Dans le couloir qui menait à la chambre de Lullaby, James attrapait Lily, bien décidé à avoir un baiser avant que les enfants ne se lèvent. Il la serrait contre lui avant de lui murmurer qu’il l’aimait. Elle se faufilait hors de ses bras avant d’ouvrir la porte de la chambre de leur fille. Son cerveau se mettait en pause à cet instant. Lily manquait de tomber en arrière, alors qu’elle découvrait la scène totalement improbable. Ils étaient en train de faire un cauchemars et ils allaient se réveiller ce n’était pas possible. Sa fille avait une vie sexuelle. Non ca ce n’était pas envisageable. James avait l’impression de lui avoir talqué les fesses la veille. La porte claquait sur le mur, le ramenant à la réalité. Servilus. Il allait le tuer. Au sens littéral du terme. Il dégainait sa baguette qu’il avait l’habitude de garder toujours à porté de main depuis qu’il avait une famille à protéger.   « Waddiwasi. » La lampe sur la commande de Lully valsait à travers la pièce. James n’était pas méchant dans le fond, ce qui était un avantage pour Rogue, qui n’aurait été qu’un cadavre refroidi à l’heure actuelle dans le cas contraire. Lily restait toujours interdite. James brûle de fureur. Il était prêt à attaquer à nouveau. Et il ne va pas s'en priver ! Lily bloquait son geste. Il grognait. Il pouvait toujours l'étrangler à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyMer 13 Avr - 6:03


"Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là, qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile." Victor Hugo


Il n'arrive plus à réfléchir parce que sinon, il ne lui aurait par enlever sa nuisette. En fait, il ne serait déjà plus là. Pourtant, il est là à embrasser la jeune femme, à lui caressée la peau mise à nue. Il a envie d'elle, c'est indéniable! Il souhaite aussi la faire réagir, la faire gémir, la sentir frémir sous lui. Il veut qu'elle passe un aussi bon moment que lui dans ses bras. Alors, il viens embrasser le creux du cou de Lullaby, voulant lui procurer des frissons. L'une de ses mains caresse sa hanche, son ventre, remontant vers un endroit précis qu'il effleure par dessus le tissu. Elle laisse échapper un son, son diminutif. Encouragé par cet appel, il s'apprête à détacher ce qui le sépare d'une région si souvent explorer mille et une fois. Il l'aurait fait, si le bruit de la porte frappant le mur ne les avaient pas surpris...

Se redressant rapidement pour s’asseoir dans le lit, il remarqua enfin que James Potter et Lily Evans (il refusait de l'appeler pour son nouveau non) se trouvaient dans la pièce à les regarder avec colère, surprise et terreur mélangée. Blanc comme un linge, il comprenait maintenant qu'ils savaient tous et qu'ils les avaient surpris entrain de... en cours de faire ce qu'il n'aurait pas dû faire sous ce toit...

- Potter, quelle surprise..., dit-il de la même manière qu'il donnait ses cours. Qu'elle belle journée, n'est-ce pas?

Un vase près de lui atterri sur le mur opposé. Bon, il serait peut-être mieux de garder sa baguette non loin, au cas où... Justement, il s'en saisi et il l'agita pour que ses vêtements posés négligemment sur la chaise du bureau de la demoiselle retourne sur leur propriétaire. Se levant, il croisa ses mains ensemble devant un endroit assez spécifique avant qu'ils ne remarquent quoi que ce soit.

- Il serait peut-être plus sage de rengainer ta baguette, Potter. Tu ne voudrais quand même pas blessée Lullaby, non? Parlons entre gens civilisés...

Comme à son habitude, le professeur Rogue paraissait calme et maître de lui-même, mais son cerveau bouillonnait. Il voyait bien qu'il était dans la merde. Sa meilleure amie venait de le découvrir au lit avec sa fille dans une position des plus inapproprié. Quoi demander de mieux?! Si elle ne lui faisait pas la peau, là, maintenant, cela recourrait du miracle. Putain, il pouvait comprendre leur colère. Ils découvraient que leur fille se faisait un homme de 38 ans, rien de normal là-dedans! Oui, ils connaissaient la relation particulière d'Eva Stone et de Remus Lupin, mais elle faisait plus vieille que son age et il ne l'avait pas vu grandir. Lui, il avait vu l'évolution de Bee jusqu'à l'âge adulte. On pouvait comprendre la peur de ses parents et leurs dégoûts pour l'homme. Pour eux, il volait d'une certaine façon sa jeunesse. Ils ignoraient encore le clou du spectacle...

/Correction demain!/


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 13 Avr - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyMer 13 Avr - 10:45

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 222565gJX8BD
La fin d'un secret






Dans les bras de Severus, à quelques secondes de la catastrophe, Lullaby est loin de se douter de ce qui se prépare de l'autre côté de la porte alors que sa maman souhaite simplement, à l'origine, lui faire une surprise d'anniversaire. Mauvaise surprise. Si la jeune femme songe à insonoriser la pièce, la question de verrouiller la porte ne lui effleure pas l'esprit. Pas une seconde. Chez les Potter d'ordinaire, personne n'entre dans une chambre inopinément. La pudeur se respecte. Principalement celle de Lullaby, connue pour être la plus pointilleuse sur la question. Insouciante, inconsciente de ce qui se trame, la rousse sourit à celui qu'elle aime, n'ayant pas vu la porte s'ouvrir.

«- Mh Sev...» souffle la rouquine sans se douter que deux auditeurs de plus peuvent l'entendre, alors qu'il vient de glisser ses lèvres dans son cou en passant sa main sur elle, l'effleurant pour la faire frissonner. Bee a autant envie de lui qu'il a envie d'elle, assurément.

La porte claque contre le mur. Lullaby sursaute, écarquille les yeux, ne comprend pas. La demoiselle a à peine le temps de tourner la tête et voir ses deux parents dans l'encadrement de la porte que ses joues sont écarlates. Si la sorcière pensait les informer de sa relation amoureuse, elle ne s'imaginait pas vraiment le leur apprendre de cette façon. La bleu et bronze qui les regarde se sent tout à coup humiliée. Pas parce que c'est dans les bras de Severus qu'ils viennent de la trouver, évidemment. Mais parce qu'elle sent son intimité violée. Ses parents viennent de la voir en sous-vêtement, dans les bras du meilleur ami de sa mère, gémissant sous les attentions de ce dernier. Il y a mieux, comme situation.

Tout se passe si vite. En quelques secondes seulement. Bee a tout juste le temps de comprendre ce qui vient d'arriver qu'un waddiwasi touche sa lampe de chevet, qui s'écrase contre le mur d'en face. Bee ne remarque même pas que Severus vient de se rhabiller alors qu'elle dévisage ses parents. En revanche elle entend ce qu'il dit sur elle. La blesser ? À coup de baguette ? Non. Ce qui la blesse ce sont les regards de ses parents alors qu'elle le sait ils les jugent. Et tout pourrait vraiment partir en vrille alors que l'ancienne bleu et bronze pointe déjà sa baguette sur son père en lançant un stupéfix à ce dernier, histoire de l'empêcher de lancer un nouveau sort. Bee n'a pas trop le temps de réfléchir à vrai dire, agissant à l'instinct.

«- Stupéfix ! Non mais... vous êtes malades ! Vous débarquez dans ma chambre sans crier gare et vous attaquez celui que j'aime ? Comme ça d'un coup ? Non mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous !?» questionne une Bee hors d'elle.

Oubliée la fragile Lullaby. Celle-ci sait ce qu'elle veux et s'est battu pour cela : elle ne lâchera pas maintenant. Bee pousse un juron inaudible en enfilant sa nuisette d'un coup de baguette avant de se lever, de rejoindre son compagnon et glisser sa main dans celle de Severus comme pour se donner du courage. Ou pour montrer aux Potter qu'il y a davantage entre elle et lui, qu'une simple nuit.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyMer 13 Avr - 10:45
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyDim 17 Avr - 12:51


◈ La fin d'un secret ◈

Lily est stupéfiée. Jamais elle ne se serait attendue à quelque chose comme ça. Jamais elle n'aurait pensé que Lullaby ferait entrer un homme en douce dans cette maison et encore moins Severus. La rousse se demande comment sa fille a pu oser faire une chose pareille dans son dos. Et comment son ami a-t-il pu oser fréquenter sa fille de la sorte. Dire que Lily lui confiait la garde de Lullaby quand elle était petite... Et aujourd'hui, elle retrouve son ami dans le lit de sa fille, sous son propre toit. Lily n'en revient pas.

La rousse sent la colère monter encore d'un cran en elle alors que Severus leur parle comme si de rien n'était, comme s'il était normal qu'il se trouve dans la chambre de leur fille. Il ose leur parler du temps qu'il fait alors qu'il est à moitié nu dans le lit de Lullaby. Lily sursaute quand son mari envoie valser un vase à travers la pièce à l'aide d'un waddiwasi.

Parler entre gens civilisés ? Severus ose proposer de parler entre gens civilisés ? Parce que c'est civilisé de se glisser en douce dans le lit de la fille de sa meilleure amie peut être ?

Lily mets du temps pour réagir car elle est vraiment abasourdie. Sa fille en profite pour répliquer en stupéfixant son père et en les traitant de malades. D'un coup de baguette, Lily réanime James avant de faire quelques pas dans la pièce.

-Nous... nous des malades ? commence Lily, sa voix rendue tremblotante par les larmes de colère et de déception qu'elle essaye de retenir. Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire dans notre dos Lullaby ? Et toi Severus...

Lily se sent incapable de finir sa phrase et se contente d'asséner une gifle mémorable à celui qu'elle croyait être son meilleur ami.
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptySam 23 Avr - 14:49
James n'en revenait pas, son bébé était avec cet idiot. Son impulsivité avait pris le dessus et il envoyait la lampe de Lullaby faire un vol plané dans la pièce. Il se sentait un peu mieux alors que le visage de Severus se décomposait alors que la lampe se fracassait contre le mur à quelques centimètres de sa tête. James râlait intérieurement : il avait terriblement mal visé. Il trouvait Rogue bien idiot de s'amuser à le provoquer vu la situation dans laquelle il était. Cet imbécile ne devait pas tenir trop à la vie. Ou alors, il était vraiment, comme James le répétait à Lily depuis des années : stupide, et en bonus totalement inutile. N'importe quel homme saint d'esprit ne se serait pas introduit dans cette maison à l'insu de James. Et un homme saint d'esprit n'aurait jamais tenté de le provoquer, et n'aurait jamais osé s'approcher de sa fille.

D'un coup de baguette, Lullaby osait stupéfixer son père. Il tombait en arrière. Comment pouvait-elle oser ? Il allait les tuer tout le deux, fille ou pas. Il était vexé du comportement de Lullaby. Il ne pensait pas sa fille, sa petite fille capable de lui faire ce genre de chose. Son égo était blessé et si tout le monde savait une chose c'est qu'il ne faut jamais attaquer James dans son intégrité. Il ne pouvait plus que fixer que le plafond et sentir sa rage monter dans sa poitrine. En plus de fréquenter Rogue dans son dos, Lullaby osait attaquer son père et blâmait ses parents. James comptait bien leur faire payer cet irrespect, à tous les deux.

Son champs de vision ne lui permettait pas de voir Lily mais il espérait qu'elle réagirait vite et qu'elle lèverait le sortilège de sa fille au plus vite pour qu'il puisse aller lui botter les fesses sans attendre. Le silence qui régnait pendant quelques minutes dans la pièce était insupportable. Il avait envie de hurler. Lily était visiblement trop choquée pour parler ou faire quoi que ce soit. Mais qu'elle réagisse bon sang ! Quand sa tendre épouse un peu sonnée, le libérait enfin du sortilège, James se relevait péniblement. Être stupéfixé dès le matin au réveil était une très mauvaise expérience. En plus, il s'était fait mal au dos en tombant, il n'était plus aussi jeune qu'il voulait bien le croire. Il regardait sa femme s'avancer et gifler Rogue avec force. C'était jouissif. Un moment de pur bonheur. Il aurait aimé pouvoir prendre une photographie. Il se contentait de figer cette baffe dans son esprit. Il aurait aimé que ce soit dans un autre contexte.

Avant que quelqu'un n'ait pu répondre à Lily, il s'avançait à son tour vers elle, lui prenait la main et la tirait légèrement en arrière. Sans faire attention au regard noir de sa femme, il regardait Servilus de haut. Regard que ce dernier avait souvent connu par le passé... Un regard qui lui annonçait une suite des événements bien funeste. « Il n'en vaut même pas la peine Lily... » C'était trop. Sa fille avait perdu sa confiance, et peut-être même plus. Les dommages allaient être irréversibles. Il attrapait la main de sa femme et sans que personne ne s'y attende, il transplanait en direction de la maison de campagne qu'il avait acheté avec les Maraudeurs pour passer les vacances. Au moins là bas sa fille et Rogue ne risquaient pas de les rejoindre et il pourrait briser un tas d'objet, courir dans les bois sous sa forme de cerf et hurler autant que ses poumons le lui permettent. Tout cela n'était qu'un affreux cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptySam 23 Avr - 15:26

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 222565gJX8BD
La fin d'un secret






La tentions était insupportable et Bee avait l'impression que tout allait exploser d'une minute à l'autre. Quand sa mère destupefixe son père, la jeune femme n'est pas fière de ce qu'elle a fait, de le voir se redresser ainsi. En plus, elle voit qu'il s'est fait mal au dos. Elle ne voulait pas le blesser, évidemment. Lullaby a eut peur, peur qu'il n'attaque encore, l'en sachant parfaitement capable, mais jamais elle n'aurait souhaité faire du mal à son paternel. La sorcière se concentre tant sur les expressions du visage de James qu'à aucun moment son regard ne capte Lily qui avance vers eux. Mais le bruit de la gifle sur la joue de Severus, juste à côté d'elle, ça oui, la demoiselle l'entend. Et sursaute, regardant sa mère, les expressions de son visage déçu, alors que James avance vers elle pour la tirer vers l'arrière.

Au centre de la chambre, Lullaby ne se sent pas très fière. Mais en même temps elle ne voit pas ce qu'ils ont fait de mal. D'accord, ses parents viennent de la trouver entre les bras de Severus. Mais sa présence ici ce matin n'était pas prévue, elle n'avait rien fait dans leur dos à proprement parler puisque l'invitation à rester pour la nuit était intervenue dans la soirée face à l'heure tardive. Certes elle aurait dût annoncer la nouvelle à ses parents, ne serait-ce qu'au début du mois, quand ils ont recommencés à se fréquenter librement. Ils n'ont même pas remarqué comme elle est heureuse en ce mois de Juillet particulièrement ? Comme elle respire la joie de vivre depuis qu'elle a quitté Poudlard, depuis qu'elle l'a retrouvé ? Le cœur de la potionniste bat la chamade. Si seulement ils pouvaient comprendre qu'elle aime Severus autant qu'eux s'aiment.

"- Papa… Maman…" murmure-t-elle d'une voix brisée en les regardant s'éloigner d'elle. Elle l'aime, est-ce vraiment si mal que ça ? Il parait pourtant que c'est le plus beau des sentiments.

Ils sont un peu différents c'est vrai. Il est plus âgé c'est vrai aussi. C'est le meilleur ami de sa mère. Ok cette relation est carrément bizarre mais c'est en partie parce qu'ils ne savent pas que Severus est tombé amoureux de Lullaby Williamson il y a des années de cela, qu'il n'a jamais rien fait à leur "bébé", qu'il ne l'a pas séduit en sachant qui elle était. Non, non c'est elle qui a déconné en 1977 à vouloir tenter sa chance absolument. Mais elle ne regrettera jamais ce geste pour autant.

Il n'en vaux pas la peine lance James et le regard de Bee se baisse, n'osant plus regarder personne, sous le poids de son secret d'une part et parce qu'elle sent ses parents déçus. Déçus que leur fille soit heureuse ? On dirait. Qu'est-ce que l'on s'en fiche que ce soit Severus dans le fond ? Ce qui compte c'est ce qu'il lui offre et lui apporte, non ? C'est qu'il fasse son bonheur. La serdaigle pensait que c'était cela, que les parents voulaient pour leur enfant. Le bonheur. Il n'en vaux pas la peine.

"- Il n'en vaux pas la peine, il est ci, il est ça… C'est quand même le père de mon enfant." lance-t-elle au bord des larmes d'une voix si cassée qu'ils ne doivent pas l'entendre avant de disparaître.

Au milieu de la pièce, Lullaby éclate en sanglots, c'est beaucoup trop. C'est pire que s'ils avaient mis Severus à la porte, pire que s'ils l'avaient mise à la porte. Bien pire que s'ils avaient criés. Ils refusent la discussion, carrément, refusent de voir l'évidence. Pourquoi, ce serait trop dur d'accepter que leur fille puisse être bien, simplement bien, avec lui ? Simplement parce qu'il est le meilleur ami de sa mère et le rival de son père, elle ne devrait pas avoir le droit de l'aimer ? C'est quand même diablement injuste. Et Bee se laisse tomber sur son lit, ayant besoin de s'asseoir, son visage prenant place entre ses mains pour pleurer, pleurer, évacuer toutes ses émotions qui la compressent, qui l'agressent.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyDim 24 Avr - 0:28


"Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là, qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile." Victor Hugo


La claque raisonne dans la pièce et le remmène à la réalité. Il regarde Lily, cherchant quoi dire pendant que son mari la tire vers l'arrière, l'éloignant de lui. C'est un cauchemar, il va se réveiller... non? Une voix derrière lui s'élève. Au début, il ne réussit pas à assimiler ce qu'elle vient de dire. Il voit seulement le regard horrifier de la rouquine lorsqu'elle disparaît avec Potter. Elle n'est plus là et il se rend compte de la gourde abominable qui venait de commettre. Oui, elle avait pardonné le fait qu'il la traite de sang-de-bourbe, mais il doutait fortement qu'elle puisse trouver la force d'accepter que son meilleur ami porte le titre de "beau-fils". C'était lui l'adulte. Il aurait dû dire à Bee qu'ils ne pouvaient pas continuer leur histoire, que c'était inacceptable et irréaliste. Que malgré tout l'amour qu'il portait pour elle, ils ne pouvaient pas vivre une telle histoire. Voilà ce qu'aurait fait un homme sage et logique, mais voilà que ses sentiments venaient toujours se mettre au travers son chemin. Il l'aimait beaucoup trop...

D'un coup, il devint blanc comme un drap. Son cerveau de nouveau en marche, voilà qu'il venait de comprendre ce qu'elle avait annoncée. Il se tourna vers elle avant de déglutir. Tellement de choses se bousculaient dans sa tête. Tellement qu'il ne savait pas par où commencer. Elle était enceinte?! C'était pourtant impossible! Elle disait prendre la potion de contraception. À moins qu'elle ait oublié de la boire ou qu'elle se soit légèrement trompée dans la préparation... Que comptait faire de l'enfant? Avortement, l’orphelinat... le garder? Depuis quand elle l'attendait? Venait-il de son lui de 98 ou de 77? Si elle souhaitait l'élever, pourrait-il seulement devenir le père que ce tout petit être mérite? Les yeux noirs croisent les yeux verts. La jeune femme, alarmée à besoin de lui, il le voit, il le sent! Pourtant...

- Je suis désolé... Je dois réfléchir.

Imitant les deux autres, il transplana jusqu'à son appartement. Rapidement, il attrapa la bouteille de Wisky Pur-feu et un verre pour s'en verser une bonne rasade qu'il cala rapidement. Ce dernier se fracassa contre le mur quelques minutes plus tard. PAR SALAZART, IL ÉTAIT UN VRAI IDIOT! Pire, un lâche! Lentement, il va s'asseoir à son bureau avant de se masser les tempes. Il avait besoin d'un avis extérieur, mais il ne lui restait qu'une seule personne pouvant le comprendre. Il attrapa sa plume et il commença à écrire.

«Chère Héléna,

je crois que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Enfin, cela dépend du point de vue... [...]»

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily EmptyDim 24 Avr - 1:21

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily 222565gJX8BD
La fin d'un secret






En cet instant précis, assise sur son lit la tête dans ses mains pour cacher ses larmes, Lullaby a besoin de Severus plus qu'elle n'en a eu besoin jusqu'alors et peut-être plus qu'elle n'en aura jamais besoin. Et tout ce qu'elle entend de sa part c'est qu'il est désolé. Certes elle ne voulait pas le lui annoncer de cette façon et aurait préféré une révélation plus douce, plus romantique. Pour mieux faire passer la chose qui est pour son jeune âge bien inquiétante, et qui l'est tout autant pour lui. Se levant d'un bond alors qu'il transplane la bleu et bronze murmure son nom en essayant de le retenir. Mais il est déjà bien trop tard et, impuissante, Lullaby le regarde disparaître. Il ne peut pas lui faire ça. Il ne peut pas leur faire ça. Lullaby a besoin de lui. Leur bébé a besoin de lui. Après tout ce qu'ils ont vécut il ne peut pas mettre un terme à leur histoire pour un accident. Et pourtant dans la folie qui s'empare d'elle et macule ses joues de larmes, c'est ce que redoute la jeune femme.

La jolie rousse a dix-huit ans aujourd'hui. La vie devant elle et pourtant la sorcière a l'impression d'avoir tout perdu ce matin. Par amour. Pour s'être éprise du seul homme qu'il n'aurait pas fallut aimer. Et qu'elle aime bien trop désormais pour regretter quoi que ce soit. Mais le voir partir comme ça, lâchement, quand elle a besoin de son soutient, quand elle a besoin de ses bras autour de son être... les larmes roulent sur ses joues, intarissable.

Tombée à genoux dans son départ, Lullaby s'allonge sur le plancher froid, pleurant encore et le regard dans le vide. Seule, abandonnée. Voilà comme elle se sent alors que ses parents lui ont tournés le dos en raison de son amour, que Severus lui a tourné le dos à cause du fruit de leur addiction, que personne enfin ne se soucis plus ni d'elle ni de ce qu'elle peut ressentir. Elle devrait prendre un parchemin et une plume pour vider son sac, dire ce qui encombre son coeur. Ou elle devrait écrire à Lena. Mais Lullaby ne fait rien de tout cela. Une main sur le ventre, dos contre le bois du sol, la bleu et bronze pleure, pleure encore.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un secret * Sevebee et Jamily  La fin d'un secret * Sevebee et Jamily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevebee (Ouai, OKLM :P)
» Summer time ♥ Sevebee
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
» Happy birthday ? ♥ Sevebee
» Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: