AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:13
Severus, lorsque la jeune Serdaigle lui montre ses notes, est impressionné. Donc, elle cherche un antidote? C'était la prochaine recherche qu'il souhaitait entreprendre. Par contre, il trouvait cela quelque peu brouillon et très incertains. Il n'y avait pas de notes sur ses premiers essais et les suivants. Il se tue, par contre, avec un sentiment de compétitions grandissant. Il voulait trouver avant elle. Puis alors, elle lui parle d'ajouter une baie de gui. Il la regarde, complètement interloqué. Comment pouvait-elle savoir cela?

- Je l'ai déjà fait, il répond avec dureté. Ce n'est pas ça le problème, mais il n'est pas encore assez puissant à mon goût. Cela fait seulement oublier qu'une seule journée. Il faut quelque chose en plus et c'est pour cela que je voulais ce livre. Dire que je viens à peine de le découvrir et tu m'en parles. À se demande si tu me suis!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:36

Bee est surprise. L'étudiante est presque sûre d'avoir entendu son mentor dire que la baie de guie avaitété la dernière chose qu'il avait trouvé pour améliorer la potion. Peut-être que la sorcière a oublié une étape. Elle regardera dansson cahier de recettes pour être sûre. Ou alors il est de mauvaise foie, ne supportant pas l'idée qu'elle ait trouvé avant lui. La rouquine commence à bien comprendre son fonctionnement maintenant .

"- Oh je vois. Après je ne sais pas ce que tu as déjà tenté alors je ne saurai pas t'aider. Quand à savoir si je te suis je t'ai déjà dit que mon professeur était meilleur que le tient il me semble..." annonce la demoiselle avec un sourire. Le meilleur à vrai dire, au moins pour elle.

Comme il garde jalousement l'ouvrage la jeune femme l'observe, le détaille du regard. Elle frissonne un peu en regardant ses lèvres, chassant quelques envies qui se dessinent alors dans son esprit. Une véritable obsession que la jeune femme doit se sortir de la tête. Mais depuis le soir de l'Amortentia c'est un peu compliqué pour cela.

"- Je... je peut feuilleter ?" interrogé la sorcière pour masquer son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:48
- Oui et bien ce n'est pas parce que tu avais un meilleur professeur que tu es un génie. Il n'y a aucun mérite d'apprendre avec l'aide de quelqu'un que d'expérimenter, se vexe ce dernier.

Depuis un certain temps, il lui semblait que les événements lui échappaient des mains, mais pas seulement. Il ressentait quelque chose d'étrange. Comme si le temps ne reprenait pas son cours normal. Quelque chose n'allait pas, il le savait. Le retour de son amitié avec Lily, le moment où il avait été enfermé avec Lullaby, l'attaque d'Halloween... Tout arrivait en même temps depuis l'arrivée de ces étranges élèves d'une école dont il n'avait jamais entendu parlé. Il avait des soupons depuis ce moment, mais il se la fermait. On le prendrait pour un fou à penser tout de suite au complot.

- Hum... Ah oui, tien!

Il avait oublié sa présence durant quelques secondes. Il lui tendait le livre pour qu'elle puisse le feuilleter à sa guise. Il ne remarqua pas les regards qu'elle portait sur lui et elle ne plus remarqua pas ses regards en coins. Depuis ce fameux soir, il ne pouvait s'empêcher de regarder ses lèvres. Tentation du diable...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:17

Comme il le lui tend enfin la demoiselle prend le livre et commence à lire la page concernant la potion qu'ils ont décidés de traiter aujourd'hui. Loin de se douter de l'effet qu'elle a sur lui et des envies tentatrices que sa bouche fait naitre dans l'esprit du jeune homme, la rousse en pleine réflexion et toute innocence se mordille la lèvre comme souvent quand elle se concentre, alors qu'elle cherche à déchiffrer un extrait de document en langue ancienne.

Son passage traduit, la jeune femme prend sa plume et son cahier pour notifier ce qu'elle a compris. Puis d'un air songeur, sans trop se préoccuper du sorcier installé non-loin d'elle, la bleu et bronze porte sa plume à ses lèvres, les caressant sans trop y prendre garde comme elle réfléchit.

Se penchant de nouveau sur son cahier, la rousse reprend le cours de son écriture et d'un mouvement léger de la tête, qu'elle penche ensuite de côté, Lullaby repousse quelques cheveux qui la genent. Se faisant la serdaigle dégage son cou, et de nouveaux mordille doucement sa lèvre chaque fois qu'elle bute sur un mot et le vérifie dans le livre.

"- Mhhh je me demande s'il ne vaudrait pas mieux mettre trois yeux et pas deux. Tu en penses quoi ?... Severus ? Tu m'écoutes ?" demande-t-elle comme il ne semble pas répondre.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 12 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:45
Impatient, il s'assoie sur la chaise à côté d'elle et se met à pianoté sur la table. Il regarde au loin, laissant ses pensées vagabonder. Qu'est-ce qu'il lui avait pris à la soirée d'Halloween de l'embrasser comme ça? Il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec lui depuis un moment. Il ne réagissait pas comme d'habitude. Cette fille, il y avait quelque chose chez elle qui le mettait dans une sorte d'état second. Il lui semblait qu'il devenait différent d'un seul coup. Il tourna son regard vers la Serdaigle et il se crispa. Savait-elle l'effet qu'elle faisait au Serpentard avec sa plume? Par Merlin! Il rêvait de l'embrasser, maintenant. Quelque chose n'allait pas chez lui! Il ne pouvait quand même pas avoir de l'attirance pour... Williamson... Il fit une grimace en y songeant. Non, il ne ressentait rien pour elle. Pourtant...

- Mhhh je me demande s'il ne vaudrait pas mieux mettre trois yeux et pas deux. Tu en penses quoi ?... Severus ? Tu m'écoutes ?


- Hein? Eh... Je dirais même un. Moins il y en a et plus curatif ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:18

La jeune femme pose son regard sur l'homme à ses côtés un peu surprise par la réponse qu'il donne. Alors que la rousse parle d'augmenter la dose lui veux la diviser par deux. Hors cela semble absurde à la Serdaigle qui loin de lui faire remarquer notifie tout de même cette réflexion dans son cahier avant de détailler le vert et argent qui semble curieusement tendu sans que la bleu et bronze n'en comprenne la raison ni ne s'imagine en être responsable.

"- Ça va ? Tu as l'air bizarre..." fait finalement remarquer Lullaby, ne comprenant pas l'attitude soudaine et très inhabituelle de la part du serpentard.

Ayant soif, la sorcière attrape sa bouteille de jus de citrouille qu'elle ouvre pour en boire un peu. Désaltérée la rousse referme la bouteille et la repose un peu plus loin tandis qu'innocement, trop sensuellement, elle passe sa langue sur ses lèvres pour y récupérer une perle sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:39
- Tout va bien, mêle-toi de ce qui te regarde, Williamson!

Si ça va? Non, ça n'allait pas du tout. Au contraire, il était tendu comme un ressort, tentant d'éviter de faire une connerie. Il avait mal à la tête à réfléchir aussi intensément. Il avait l'impression de se noyer dans un torrent d'envies et de résistances. Dans sa poitrine, son coeur battait à vive allure et sa bouche devenait sèche. Ses poings se serraient au point où ses jointures devenaient blanches. Il la voit passer sa langue sur ses lèvres pour essuyé une goutte de son jus de citrouille tombée par mégarde. Il déglutit. PAR MERLIN! Sale succube... Elle sait ce qu'elle lui fait songer? Il a envie de caresser ses lèvres des siennes... C'est insoutenable. Déjà que maintenant, il ne peut plus s'arrêter de la regarder. Il ne s'en rend pas compte, mais son visage s'approche déjà de plus en plus. Il semble hypnotisé...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:58

La rousse ne remarque pas le regard de Rogue sur ses lèvres. Et même si elle le voyait, Lullaby est à ce point persuadée qu'il la déteste que jamais elle ne comprendrait quoi que ce soit des pensées qui traversent l'esprit du vert et argent à ses côtés. Elle croirait à une hallucination de sa part probablement. Ou n'importe quoi d'autres qui lui permettrait de ne pas voir la réalité en face. La rousse a si peu confiance en elle, comment croire qu'elle pourrait intéresser un garçon comme celui-là ?

Il ne dit plus rien et la jeune femme sent une ambiance étrange entre eux. Que que chose de tendue mais différemment des tensions habituelles. Tournant la tête vers lui pour voir de quoi il retourne la demoiselle bloque son regard sur les lèvres du jeune homme. Comment peut-elle en être si près ? Elle n'avait pas remarqué s'être autant rapproché. Sans soupçonner l'homme à ses côtés, Bee rougit légèrement. Elle ne devrait pas. Mais l'odeur de menthe l'enivre déjà, lui faisant perdre la raison et toute notion de bien ou de mal. Approchant la tête de celle du jeune homme la demoiselle sent son coeur battre la chamade. Il ne fait rien. Probablement trop surpris, c'est come cela que la jeune femme s'explique ce manque de réaction. Heureusement pour elle car désormais la bleu et bronze a l'impression de ne plus pouvoir reculer alors que sur ses lèvres semble se faire sentir le souffle du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:57
Une odeur entêtante plane maintenant sous son nez. Il reconnait chacune des plantes. Le Dahlia, le Ciguë, l'Iris... Ça semble venir de son shampoing. Étrange, il adore l'arôme. Il ignore que la prochaine fois qu'il fera de l'amortentia, c'est ce qu'il sentira. Un parfum de fleur, allant si bien à la jeune femme. L'adolescent l'ignore, l'homme qu'il deviendra le saura. Un coup de tête, voilà ce qui entraîna Severus à se rapprocher d'elle. Un coup de tête qui le força à la laisser complété quelques centimètres. Un coup de tête qui l'emmena à... l'embrasser. Ce n'était ni doux ni tendre. C'était fougueux, pressé. Ce genre de baisers qui n'est pas réfléchi. C'est juste l’instinct, l'envie, la colère contre soi même. Ce n'est pas l'amour qui le pousse à le faire. C'est un sentiment plus profond, un souvenir d'une autre époque. Une simple sensation d'un quelque chose de particulier. Il ne peut pas connaitre ses sentiments futurs pour elle, pourtant, c'est comme si le futur lui avait pris possession de lui. Pour le temps d'un baiser... 


(Correction plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:26

Hypnotisée par leur proximité, par les lèvres de l'homme si proches des siennes, la bleu et bronze ne réfléchit plus, ne se sent plus capable de penser à quoi que ce soit. Son cerveau se déconnecte et la laisse faire cette connerie monumentale. La jeune femme sait que ça en est une. Mais... ses lèvres rencontrent celles du serpentard.

Ce n'est pas un baiser doux, loin de là. C'est un baiser fougueux, passionné, avec cette douleur commune au mal, au sentiment de faire une chose que l'on va regretter. C'est un baiser furieux, pressé, de deux âmes qui perdent le contrôle, qui s'abandonnent l'une à l'autre sans possibilité de retour en arrière. C'est un baiser douloureux, comme le sont les baisers qui n'ont que peu de temps devant eux. Mais pour Lullaby c'est le premier qui lui est donné et elle ne le rêve pas. Il est absolument parfait. Il la fait frissonner d'ailleurs, contre les lèvres du vert et argent. Malgré tout ils prennent le temps de goûter à cette folie.

La main de la rousse glisse dans les cheveux noirs, désireuse de le garder encore un peu auprès d'elle. Folie elle doit se reprendre et réparer son erreur. Mais elle ne parvient pas à s'arracher aux lèvres de Rogue. Le baiser de Severus et Lullaby, c'est le baiser de deux âmes tourmentées qui se cherchent sans se comprendre.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 12 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 3:14
Leurs lèvres se rejoignent, se frôlent, s'unissent pour quelque chose de plus magique que la magie elle-même. Il ne saurait exprimer ce qu'il a ressentit à ce moment-là. C'était différent de ce tout il avait eu le droit auparavant. Les lèvres de la jeune femme le lui rendait tout aussi langoureusement, mais quelque chose différait. Le sentiment transmit n'était pas une envie de corps chaud. C'était plus doux que ça... L'amour, peut-être? Bien sûr, il n'y songeait absolument pas. Ils se connaissaient depuis à peine quelques mois et la plupart du temps, ils se disputaient. Comment cette Serdaigle pourrait tomber amoureuses de lui enfin?! Il regrettait presque de ne pas être légilimens. Probablement qu'il devrait s'y mettre prochainement?

Une main se pose se sa taille, l'autre imite celle de la bleue et bronze et va s'enfouir dans les cheveux roux de cette dernière. Infinie tendresse... Il en oubli que ce qu'il fait n'est pas bien et qu'il devrait tout arrêter. En fait, il n'en a réellement pas l'envie. Jamais il aurait cru qu'une femme lui témoignerai une telle tendresse. Pour une fois, il se sentait bien.


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 14 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:00
Elle était complètement folle de l'embrasser comme ça, de se laisser embrasser de la sorte, au beau milieu de la bibliothèque, même si le coin semblait désert. Elle n'était à vrai dire même plus capable de penser correctement, se perdant dans les méandres de ses sensations. Il aurait pu devenir plus fougueux, plus empressé, plus... La rousse n'était pas sûre de pouvoir s'arrêter, même si tout ça lui semble particulièrement fou, même si elle ne comprend pas tout ce qu'il se passe. La sorcière remarque que son partenaire répond à ses baisers, qu'il est au moins aussi peu désireux que la bleu et bronze de continuer cette folie. Ce n'est pas Lullaby qui va l'en empêcher, alors qu'elle n'a plus aucune espèce de résistance, s'abandonnant totalement à lui. Comprend-t-il ce que la jeune femme ressent ou pense-t-il, comme elle, que sa partenaire n'a aucune espèce de conscience de qui il est, de qui l'embrasse ? S'imagine-t-il lui aussi maintes bêtises pour se voiler la face ? Pour ne pas assumer la vérité, qu'aucun d'eux n'est en mesure d'affirmer pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:16
Il est vrai, il se questionne. Comment se faisait-il qu'elle le laisse l'embrasser comme cela. Avait-elle perdu l'esprit? Manquait-elle d'attention? Avait-elle perdu quelqu'un? On lui avait jeté un impero ou quelque chose comme cela? Il ne voit pas la possibilité qu'elle puisse le vouloir aussi et qu'elle partageait sa crainte d'être repoussé. Finalement, le baiser commença à se faire plus tendre, plus doux jusqu'à se séparer, essouffler et légèrement craintif de sa réaction. Sans vraiment réfléchir, il attrape sa baguette qu'il pointe sur elle avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit ou qu'elle puisse réagir.

- OUBLIETTE!

Il lui fait effacer de son souvenir ce baiser qu'il allait garder en mémoire et qui le hanterait avec malice. Lorsqu'il vit que cela avait fonctionné, il fait semblant de s'intéresser au livre de potion.

- Met trois yeux dans ta potion... Puis si tu veux de l'aide, je peux te l'apporter. Deux têtes en vallent mieux qu'une...


* Pas de dés. Bee et moi avons prévu qu'il réussissait son sort pour facilité la suite dans les futurs rps.*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:35
La même idée, au même moment, mais la rousse est moins rapide que lui. Elle n'a que le temps d'attraper sa baguette, quand leurs lèvres se séparent. Pas le temps de la pointer en direction de l'étudiant que celle de sorcier la vise déjà. La rouquine déglutit, il n'a pas dut apprécier qu'elle l'embrasse, qu'elle lui impose ça. Lullaby se doit de lui jeter le sortilège maintenant, il ne faut pas hésiter. La serdaigle a peur, peur qu'il l'attaque, peur qu'il jette un sort. Il ne ferait quand même pas ça, si ? Son cœur bat la chamade, elle va pour lever sa baguette et puis...

"- Ah... Ah oui.. Si tu le dis Rogue."

La jeune femme cligne des yeux, sortant de ce qui pour elle ressemble à une absence. Que s'est-il passé au cours des derniers instants ? Elle l'ignore, pour elle tout n'a duré qu'une seconde, son cerveau lui donne juste l'impression de s'être déconnecté un peu. Se mordant la lèvre elle corrige ses notes, comme le lui indique Rogue, qui propose son aide. c'est gentil, elle ne s'attendait pas à ça.

"- D'accord je... je ferai ça à l'occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:54
Trouver Bee, c'était la nouvelle mission que c'était fixé Drago et pour ce faire, il avait parcourus les couloirs, les salles dite commune où tu les élèves pouvait se retrouver, et même le parc, mais il ne l'avait pas encore trouvé alors il ne lui restait plus que la bibliothèque avant qu'il ne sois obligé de déclarer forfait. Arrivé dans le temple des livres, il trouva sa petite rousse, qui était avec Rogue, pour prouver à sa tête de mule d'amie que le brun n'était pas insensible à son charme, il décida de jouer avec les nerfs de celui-ci, il arriva derrière Bee et posa une main sur l'épaule de celle-ci tout en se penchant pour embrasser sa joue vraiment à la commissure des lèvres de celle-ci, il voulait tout de même éviter de se prendre une baffe. " Ma petite Bee je te cherche depuis des heures." Et il lui servit son plus beau sourire espérant qu'elle comprenne son plan et rentre dans celui-ci. Pendant ce temps, il lança un regard noir à l'autre serpentard quand Drago Malefoy jouait la comédie, il la jouait jusqu'au bout.

" Tu viens avec moi, j'ai une surprise pour toi ? Et en plus, tu dois te reposer, je t'avais pourtant dit de ne pas quitter ta tour" Pour la dernière partie le vert et argent n'avait pas besoin de se forcer Lullaby était tellement têtue qu'elle lui facilitait le travail en faisant n'importe quoi. Non Drago n'avait pas de scrupule d'interrompre ce moment car il voulait ouvrir les yeux de l'aiglonne sur le comportement de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
» Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
» James Potter, aka l'homme de vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: