AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyVen 3 Nov - 11:27
William avait reçu un hiboux, plus tôt dans la semaine, de la part du professeur de potions de Poudlard. Ce hiboux demandais au jeune homme s'il pouvait se déplacer pour apporter son aide à la confection de potions. Il y avait une forte demande en ce moment à cause des gros changement qu'il y avait eut à cause de la prise du pouvoir des Mangemorts dans le monde des sorciers. Tout avait été chamboulé et William évitait de se faire remarquer avec ses expériences. Il avait tout mis en pause et il allait maintenant se consacrer aux cours et à l'aide à apporter à Sainte-Mangouste. Le jeune sorciers avait demander plusieurs autorisations pour pouvoir entrer dans l'école de Poudlard et ça n'avait pas été une mince à faire. Il y avait quasiment passer deux jours à remplir des formulaires et autre documents. Mais ayant enfin toute les autorisations il s'y était transplaner puis avait marcher jusqu’à l'entrer du château et la sécurité était très très élevés. Le jeune homme essayait de se dépêcher car l'atmosphère dehors était pesante.

Il entra dans le château et l'ambiance était bien plus basse que dehors. Le jeune potioniste était très mal à l'aise pour les jeunes élèves qui devait être mal à l'aise aussi. Il avançait dans le hall principal quand il passa devant une porte ou des bruits de sort jeter était perceptible. William quelque peu intriguer de voir un cours de défense s'arrêta quelque instant pour essayer d'observer l’intérieur de la salle. Il ouvrit un peu la porte et jeta un coup d’œil. Ce qu'il vit le surpris un peu. Il n'y avait qu'un seul élève qui semblait s'entrainer dans une grande salle prévus pour cela. William se demandait pourquoi le jeune élève s'entrainait seul et il décida sur un coup de tête d'entrer dans la salle mais avant il lança un sort de protection au cas ou il l'attaquera par mégarde. Il poussa la porte et pour couvrir le bruit cria:

- Bonjour! Je ne voulais pas te déranger jeune homme mais je ne suis pas d'ici, pourrais tu m'indiquer ou je peux trouver le prof de potions ?

William ne lui mentais pas. Il n'avait pas été à Poudlard étant jeune et il ne connaissait pas du tout le château qui avait l'air immense. Il espérait être tomber sur un élève plus tôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyVen 3 Nov - 12:12
Les choses allaient de plus en plus mal dans le monde sorcier ces derniers temps. C'était à croire que le sort s'acharnait sur eux au point qu'il ne manquerait qu'une petite poussée supplémentaire pour voir Voldemort gagner pour de bon, et ce serait alors l'échec le plus complet concernant la mission qu'ils avaient à l'esprit en arrivant à cette époque. On ne pouvait pas dire que leur génération avait fait des miracles, et savoir les mangemorts au pouvoir ne faisait que renforcer le sentiment d'insécurité qu'éprouvait le jeune sorcier depuis son retour à Poudlard. Franchement, les murs de l'école n'allait pas tenir éternellement... il le savait fort bien vu que la dernière fois, le château était tombé aux mains des serviteurs du Melonné... ok, Dumbledore était encore de ce monde, mais qu'est-ce que cela changeait? Un petit rien pourrait le faire mourir une fois encore et tout recommencerait... pas question qu'il soit encore laissé en arrière. Il était un Black, pas un crétin de Malefoy... il devait apprendre à se défendre et sans surprise, le lion séchait encore ses classes du jours pour rejoindre la salle de Duel qui était vide vu que personne n'avait ce cours en ce moment. Ses camarades devaient être en cours de soin aux créatures magiques, ou de botanique, il ne savait pas trop... preuve qu'il s'en fichait pas mal en réalité.

Plongé dans son exercice, Godric sursautait quand il entendait soudain une voix et si l'homme n'avait pas eut le réflexe de jeter un sort de protection avant, il se serait sans doute pris un sortilège en pleine figure, alors que l'étudiant rougissait vivement en constatant que ce n'était certainement pas un ennemi. Un visiteur? Damn! Ils étaient rares depuis que les mesures de sécurités s'étaient faites plus fortes ici...


"Le prof... de potion?" répétait-il bêtement, en train d'assimiler ce que l'inconnu lui disait. "Il doit être dans les cachots, c'est un peu plus bas... mais il a des cours toutes la journée, il ne sera sans doute pas disponible avant... minimum 15h je crois."

Il connaissait les horaires de tous les enseignants de Poudlard, du moins les siens, pour pouvoir les éviter et ne pas se prendre de remarques à cause de sa manie de sécher leurs classes. Pourtant il rendait ses devoirs dans les temps grâce à ses camarades, il étudiait leurs cours et progressait sans venir même si il n'était pas rare que ses absences fassent perdre des points à sa maison. Il s'en moquait. Cela n'allait rien changer à leur avenir de toute manière, c'était encore mettre de la pression et de la compétition entre les maisons pour rien...

"Qui êtes-vous? Vous avez pas la tête d'un prof... vous avez l'air trop bizarre." Godric et le tact, une grande histoire en dix volumes. "Vous avez pas étudié à Poudlard? Vous étiez où?"

Sa curiosité demeurait grande oui, pour lui qui voulait voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptySam 4 Nov - 15:11
William avait bien fait de faire un petit sort de protection. Le jeune homme s'arrêta puis répondis à ces questions. D'après lui il devrait attendre jusqu’à ce que le professeurs finisse ses cours ce qui voulait dire attendre. William aurait aimer le savoir plus tôt, il n'avait pas que ça à faire mais bon, cela lui fessait l’occasion de se reposer un peu. L'élève lui posa ensuite des questions sur qui il été et aussi et ou il avait étudier. Le potionniste ne releva pas le faite qu'il avait une tête bizarre, les jeunes sont parfois un peu trop franc. Il déposa sa valise contre le mur et lui sourit :

- Je m'appelle William Smith, je suis potionniste et chercheur. J'ai commencer cette année à donner des cours de potions aux étudiants à l'Université. Il reprend son souffle puis continue. J'ai été à Ilvermorny, l'école des sorciers et sorcières aux États-Unis. Et je te retourne la question en ce qui concerne ton nom et prénom. Au faite, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça!

William gardait un sourire chaleureux envers le jeune sorcier. Il ne voulait en aucun cas lui paraître vieux. Le jeune homme regarda entre temps la salle qui été plus tôt bien équiper pour les cours de sortilèges et de défense. Il lui demanda alors :

- Tu pratique seul, tu ne t'entraîne pas avec des amis?

William se demandait bien pourquoi, ce n'était pas très pratique de s'entraîner seul pour se défendre. Il avait du temps devant lui alors il réfléchis à ce qu'il pourrait faire et eux une idée.

- Si ça t’intéresse je peux m'entrainer avec toi. Si je dois attendre jusqu'à 15h que le professeur de potion finisse ses cours j'ai le temps. Ou alors je vais attendre que ton professeur finisse, je ne veux surtout pas m'imposer.

William restait tout de même courtois avec l'élève. Avec cette idée et les temps qui court mieux vaux s'entrainer. On ne sait jamais ce qui peut arriver et si William peut apporter un peu d'aide au jeune homme ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptySam 4 Nov - 16:04
Un professeur de l’Université ? Il devait sans doute connaître Bee et Severus alors. Cela ne l’étonnerait pas une seule minute… et il regrettait une fois encore de se retrouver seul ici alors que tous les autres étaient déjà dehors en grande partie.
 
« Vous devez avoir certains de mes amis en classe. Severus Rogue, Lullaby tout ça ! » expliquait Godric, son caractère surexcité revenant à la charge pendant un bref instant avant qu’il remette aussitôt ses murs en place, même s’il brûlait d’envie d’en savoir plus sur la scolarité en amérique. Il n’y avait aucun intérêt à demander, ils étaient en guerre. Ce type était peut-être un mangemort, peut-être même l’un de ceux l’ayant torturé il y a quelques mois de cela. « Je suis Godric Blavis. Mon frère aîné, Harry, a fini sa scolarité ici l’année dernière. »
 
Et même la bonne bouille et le sourire chaleureux de ce William ne le firent pas se dérider une seule seconde. L’ennemi pouvait prendre bien des masques, une seule chose bizarre et il lui lançait un sort de saucisson pour le paralyser et l’envoyer directement dans le bureau du directeur.
 
« Je suis pas du genre à vraiment me faire des amis. On ne sait pas à qui faire confiance en ce moment. » commençait à expliquer le Gryffondor, ajoutant ensuite : « Puis ils sont tous en cours à cette heure-là. D’ailleurs, si tu pouvais éviter de dire où est-ce que je me cache et ce que je fais, ça m’arrangerait. Les profs sont capables de fermer cette salle s’ils savent que je viens ici m’entraîner. »
 
Bien entendu il resterait la Salle sur demande ensuite. Mais ça, personne n’était censé le savoir. La proposition de William ne fut en tout cas pas pour lui déplaire et l’ombre d’un sourire passait sur son visage. Quelqu’un pour s’entraîner, c’était vraiment une bonne idée. Il n’avait plus eu de réel adversaire depuis la fin de l’année passée… et vu qu’il avait fait un petit voyage durant les vacances, il ne s’était pas non plus entraîné énormément.
 
« Ce serait avec plaisir oui, William. Même avec tout le matériel qu’on a, ça ne vaut pas un réel adversaire. Juste… quels sorts sont interdits ? Que nous soyons d’accord avant de commencer… même si lors d’un vrai combat nous n’avons pas vraiment de règles. »
 
Ça, il le savait. Lui-même n’hésiterai plus un seul instant à jeter un Impardonnable si cela devait lui sauver la vie. Les règles n’étaient plus les mêmes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyLun 6 Nov - 16:57
William écoutait les jeunes garçons. Il connaissait Severus et Lullaby qui était deux de ses élèves mais aussi les deux stagiaires qu’il avait pris sous son aile depuis le début cette année universitaire. Il se présenta sous le nom de Godric. Il était plus tôt solitaire et sa réflexion sur le faite de laisser son endroit d’entrainement secret le fit sourire. Il comprenait le sentiment du jeune sorcier en ce moment. On ne pouvait pas faire confiance à tout le monde par ces temps de guerre. William essayait d’être vigilant même avec Godric. Il ne devait pas tout dévoiler de lui et le jeune homme devait faire de même avec lui. Godric accepta les propositions de William et il lui demanda s’il y avait des règles. Le potionniste réfléchis un instant avant de dire les règles :

- Pas de sortilège impardonnable, a part en cas de nassériste. Sinon pas de restrictions niveau sorts. Je propose comme terrain de jeu la salle complète, comme ça tu pourras t’entrainer avec un terrain truffé de cachette et de point mort pour les visions. Je me mets une règle que tu n’auras pas à respecter pour plus d’égalité. Je dois obligatoirement dire mes sorts à voix haute.

William ne voulait pas handicaper le jeune sorcier qui devait tout juste apprendre à lancer des sorts informulé. Le potionniste avait déjà plus d’expérience que lui alors il s’imposait un handicape. Il posa son manteau avec sa valise et mis un sort de protection dessus pour ne pas endommager ses affaires à cause d’un sort qui aurait ricoché ou autre. Puis il se mit en position au centre de la salle.
 
- Nous commencerons quand tu seras prêt. En tout cas je te souhaite bonne chance et surtout, que le meilleur gagne. Ah et les conditions de victoire sont l’immobilisation de son adversaire ou son désarmement. Si cela te vas bien sûr.

William trouvais ce petit duel improviser vraiment sympa, il était redevenus un élève pendant un instant. Mais il devait être sur ses gardes. On ne sait jamais quel capacité peut avoir son adversaire et il ne faut jamais les sous estimées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyMer 22 Nov - 12:07
En entendant que les sortilèges impardonnables étaient interdits, Godric se renfrognait presque mais en même temps, quitte à s'entraîner à lancer ceux-là, il préférait de toute manière avoir un cobaye qu'il détestait sous la main au lieu d'un type n'ayant rien demandé... puis... les impardonnables n'interdisaient pas les sorts un peu limite... mais ce ne serait pas correct envers William qui était venu ici pour un rendez-vous et pas pour se prendre un taquet par un gosse dont l'esprit était clairement brumeux ces derniers temps. Non. Il resterait dans le correct... donc rien qu'il ne soit pas censé connaître ou qui pourrait venir d'un livre interdit... quoi que... dans le feu de l'action on ne savait jamais. Puis il était réglo en plus ce type, il acceptait de dire les sorts tout haut pour qu'il ne soit pas handicapé par leurs années d'écart...


"Je suis prêt alors... que le meilleur gagne."

Ou le plus veinard, on ne savait jamais en réalité. Lui-même étant un sorcier préférant l'offensive à la défense, un sort venait rapidement trouver le chemin de son esprit et de sa baguette alors qu'il visait le sol juste devant William.

"Expulso!"

Mais son sort s'avérait être un échec complet et Godric serrait les dents, il détestait passer pour un crétin devant les autres et se réfugiait derrière un mur le temps de remettre ses idées en ordre. Il devait réagir correctement...

[HJ : Je me suis gourré de dé pour ce tour là, mais pas grave  ^^ je reprendrais le dé simple au tours suivant XD]


Dernière édition par Godric Black le Mer 22 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyMer 22 Nov - 12:07
Le membre 'Godric Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyMer 13 Déc - 11:13
William était déjà en train de réfléchir à ce qu'il allait faire. Il devait être le plus possible défensif. Le potionniste n'aimais pas vraiment se battre mais en ces temps mieux valait s'entraîner pour pouvoir assurer une défense au cas ou il serait pris dans un combat ou autre. Au moment ou Godric affirma qu'il était prêt le sorcier n'eux pas le temps de réagir au sort que le jeune sorcier lui lança. Il recula le plus vite possible vers un endroit ou se mettre à l'abris, il trouva un grand meuble et s'accroupis derrière. Par chance pour le potionniste le sort du jeune homme avait rater. Il était aller se cacher derrière un mur lui aussi sûrement pour se préparer à jeter un autre sort. Le sorcier observa un peu la salle le temps semblait comme figé même si ce n'était qu'un entrainement, William s'était pris au jeu!

William réfléchit alors à toute vitesse à quel sort jeter pour déloger son adversaire de l'endroit ou il était. Il ne voulait pas le blesser juste le faire sortir de sa planque pour pouvoir le pétrifier ou l'immobiliser sans lui faire de mal. Il se décida rapidement pour jeter un sort William sorti de sa cachette et tout en courant dans la direction opposée, vers un mur il lui lança un sort :

- Bombardo!

Juste après avoir atteint le mur il entendus une explosion légère. Le sort avait réussi détruisant un petit bout du mur. Il espérait avoir fait sortir le jeune homme de sa cachette. Lui même se trouvait maintenant derrière un mur. Il jeta un rapide coup d’œil pour vérifier si tout allait bien pour le garçon. William espérait ne pas l'avoir viser malencontreusement même si son but est le mur ou il était cacher derrière.


Dernière édition par William Smith le Mer 13 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyMer 13 Déc - 11:13
Le membre 'William Smith' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyLun 22 Jan - 15:15
Bien que cela ne soit pas très poli, Godric lâchait un juron quand le mur où il se cachait s'effondrait partiellement. Il se recevait un morceau de roche sur l'épaule et, croyez-le ou non, cela faisait un mal de chien... sans mauvais jeu de mot de sa part. Ou pas. Peut-être qu'il en faisait un peu exprès.. en tout cas, il n'était plus caché et scrutait la pièce à travers la poussière pour tenter d'avoir une meilleure vue de l'ensemble et tenter de voir où se trouvait son adversaire. Heureusement pour lui, il y avait un miroir dans cette salle qui lui donna sa réponse et il se demandait un instant s'il était possible de se servir de cet objet pour que la réflexion renvoie ensuite le rayon de son sortilège sur l'adulte. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir et il visait l'objet préféré de Narcisse, celui capable de lui renvoyer son réflet en prenant le meilleur angle possible.

"Petrificus totalus!"

Il y croyait, cette fois cela allait marcher... il ne pouvait pas être aussi poissard que cela dans une seule journée. Autrement, autant directement rejoindre les mangemorts, qui regroupaient à eux-seuls tous les bras cassés du monde sorcier.

De toute évidence, si... le sort échouait et en réalité, il poussait le vice jusqu'à revenir en pleine poire du jeune Gryffondor qui ne réagissait pas assez vite pour se décaler et il se retrouvait paralysé par son propre sort, comme un crétin. Un débutant et s'il n'avait pas été paralysé, il aurait sans doute émis une petite plainte de douleur en tombant sur le dos, là où sa cicatrice le lançait toujours horriblement. Godric Black, ou l'étudiant incapable de lancer même un simple sort de paralysie sur quelqu'un. Et il s'étonnait encore de s'être fait attraper par les mangemorts? Sérieusement?


Dernière édition par Godric Black le Lun 22 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyLun 22 Jan - 15:15
Le membre 'Godric Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyVen 9 Fév - 18:51
William réfléchissait rapidement à ce qu'il pouvait faire ensuite. Il essayait de résonner et de se déplacer un peu pour être dans une meilleur position pour attaquer le jeune sorcier en face de lui sans lui faire de mal bien entendus. Il cherchais des yeux Godric et entendis avant de voir qu'il jetait un sort d'immobilisation et le potionniste essaya de se cacher au mieux croyant qu'il allait être toucher mais rien ne produisit. Soit, le sorcier avait louper, sinon William avait réussit à l'éviter. Il attendis quelques minutes dans sa cachette et rien d'autre ne se passait, il décida de sortir de derrière la colonne qui l'abritait et chercha des yeux le garçon. Il mis quelque instant à le voir au sol. William un peu inquiet sortit rapidement de sa cachette et alla voir le jeune homme un peu paniquer. Il le regarda quelque instant et il remarqua que Godric c'était pris son propre sort. Le potionniste était fairplay et il décida de le libérer mais avant il lui dit :

- Je vais te laisser une seconde chance. Je vais lever le sort mais tu devras attendre environ 30 secondes le temps que je m'éloigne un peu. Sinon, ce serait trop simple.


William leva sa baguette et jeta le sort contraire pour libérer le jeune homme. Puis rapidement il recula pour se préparer au prochaine assaut de l'élève. Il pensa alors qu'il pouvait aussi en profiter pour tenter de l'arrêter. Il décida alors de lancer un sort :

- Immobulus!

Mais William depuis le début du match rata son sort qui atterrit a coté de sa cible. Il se dépêcha de rejoindre une cachette tout en restant en face de son adversaire pour ne pas se faire avoir par derrière même si le jeune sorcier devait être un petit peu sonner après son immobilisation.


Dernière édition par William Smith le Ven 9 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptyVen 9 Fév - 18:51
Le membre 'William Smith' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptySam 3 Mar - 10:17
Une seconde chance... il dirait bien quelque chose de sympa, du genre que c'était cool de ne pas l'achever comme ça, mais étant totalement paralysé ce n'était pas vraiment utile en réalité et il sentait avec soulagement le sort se défaire pour lui rendre sa mobilité. N'étant pas un traitre de Serpentard, il attendait les quelques instants demandés par William, sa baguette déjà prête à lancer le prochain sort, avant  d'esquiver le premier sort qui lui fut lancé et de pointe sa baguette vers le sol sous les pieds du professeur.

"Cracbadaboum!"

Mais une fois encore, comme chaque sort depuis le début du combat, sa tentative fut un échec des plus complet et il sentait la frustration le gagner. Il était en 7ème année que diable! Et il n'était pas foutu de réussir un seul sort... ce n'était pas étonnant que les choses se passent si mal dès lors qu'il était en situation réelle si un entraînement le mettait déjà dans tous ces états. Il était vraiment nul. Même pas à la cheville de son père, qui devait se dire qu'il avait eu de la chance de ne pas connaître ce gamin même pas capable de jeter le plus basique des sorts. Lassé et passablement à bout de souffle, le Gryffondor relevait la tête vers le professeur de l'université.

"Pause! Je n'arrive à rien aujourd'hui. Est-ce que... est-ce que vous pouvez me dire d'où vient mon erreur...?"

Il ne comprenait pas. Il n'était pas si nul autrement il serait mort mais là tout de suite, c'était comme si quelque chose le bloquait et qui de mieux qu'un adulte pour lui indiquer ce qu'il devait améliorer pour parer les problèmes de sa technique? Il irait bien demander à quelqu'un d'autre, mais son adversaire avait eu le temps de l'observer et peut-être de repérer ce qui n'allait pas du tout entre eux.

"Puis... l'heure tourne, vous allez bientôt pouvoir aller rencontrer le professeur de potion. D'ailleurs... je suis trop indiscret si je vous demander si cela à quelque chose à voir avec la guerre en cours ou si tout cela n'est que purement professionnel?"

Il était trop curieux pour son propre bien oui, mais franchement il s'en fichait pas mal en réalité. Rien ne pourrait jamais le changer, ni personne en réalité.


Dernière édition par Godric Black le Sam 3 Mar - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black EmptySam 3 Mar - 10:17
Le membre 'Godric Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black  Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Duel ♣ Quand tout ne se passe pas comme prévus ♣ Feat Godric Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}
» Kaylee - Quand le passé fait son retour au présent
» Quand les grands esprits se rencontrent! ♦ Feat Spencer D. Madley
» Carry on my wayward son ¤ Godric Black
» Ouafi ¤ Hibou de Godric Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: