AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La boite de Potter /ft Lily Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptyDim 9 Sep - 14:01
La boîte de Potter.

*James ne savait plus ou donner de la tête. Il faut dire que son mariage avec Lily lui avait pris beaucoup de temps et le couple venait tout juste de s'installer. À côté de ça le jeune homme devait continuer ses études d'auror et gérer sa vie de futur papa. Tout n'était pas simple et parfois le jeune homme ne savait plus vraiment ou donner de sa tête. Il lui était arrivé en début de semaine d'être tellement fatigué qu'il s'était endormi pendant l'un des cours. Imaginez donc à quel point en fin de semaine le jeune homme était à fleur de peau. Complètement tendu à cause des missions de l'ordre du phénix qui ne s'était pas forcement bien passé et il était paniqué à l'idée d'à nouveau se faire attaque par les mangemorts. Il devait placer plus de protection sur sa demeure, mais il ne trouvait juste par le temps.

C'est donc un James complètement à fleur de peau qui rentra chez lui. Il y a des jours comme ça ou il ne fallait pas chercher le conflit, car James pouvait partir au quart de tour. Ce qu'il ne savait pas c'est que Lily aussi était dans état proche du sien. Complètement épuisés le couple ne se voyait pas autant qu'il le souhaiter et de petites tensions pouvaient facilement apparaitre.

En arrivant dans le salon le jeune homme remarqua que de nombreux cartons dus à leur déménagement avaient déjà disparu alors qu'il aurait aimé que Lily lui en laisse un peu et se préserve d'ou son état. Voyant tout au négatif, il traina des pieds et posa son sac sur le canapé. Cherchant Lily du regard il ne la vit pas au premier étage et il avait beau annoncer son arrivé il n'entendit pas la jeune femme lui répondre. Légèrement paniquer il monta aux seconds étages ou il trouva sa femme avec un carton ouvert. De dos il ne remarqua pas que Lily avait ouvert une boite bien particulière.*

- Tu pourrais répondre quand je t'appelle ?

*Déjà James n'entamait pas la discussion de façon des plus courtoise et quand sa femme se retourna avec la fameuse boite il ne fallut pas moins de cinq secondes pour que le jeune homme commence à s'énerver. Lui arrachant presque la boite des mains.*

- Depuis quand tu fouilles dans mes affaires ?!

*La boite en question était un ramassis d'idiotie, mais qui comptait beaucoup aux yeux de James. C'était toutes les photos des maraudeurs qu'il avait pu prendre. À l'intérieur de trouvait toutes leurs soirées depuis le début. Et clairement sur certaines d'entre elles James posait avec d'autres femmes et les dernières en date concernée la fameuse soirée avec Sirius. En ouvrant cette fameuse boite, Lily avait plus ou moins ouvert son journal intime et James ne supportait pas d'être espionné, surtout sur des soirées comme celle-ci qui devait rester sécrète.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptyLun 24 Sep - 5:06
La rouquine se sentait clairement comme une lionne en cage dans sa propre maison, chose qu'elle ne supporte pas du tout. Le temps, dans le monde de la sorcellerie s'est dégradé avec l'ascension du mal avait considérablement augmenté. Même si la rousse faisait partie de l'Ordre du Phénix depuis l'attaque de l'université en début d'année, elle est mise en quelque sorte de côté vu qu'elle est enceinte de quelques mois. D'une part, elle le comprenait enceinte de jumeaux était quelque chose de risquer vu son état, mais d'un autre côté, lily se sentait minable et inutile au vu de la situation malgré le fait que son époux la rassure que non.
Alors qu'elle était seule au manoir Potter, la rouquine fut prise d'une pulsion pour nettoyer la demeure et pour pouvoir faire quelque sorte plaisir à son époux. Epoux qu'elle ne voyait pas autant qu'elle le voudrait, car si elle avait arrêté les missions. Pour James, ce fut la dose supplémentaire pour lui en plus de ses études... CE qui engendre des petites tensions au sein du couple fraîchement marié. D'extérieur, on peut dire que tout va bien pour eux, ils sont ensemble, amoureux l'un de l'autre comme pas possible, ils se sont marié alors que le temps actuel n'est pas rassurant, et on ajoute qu'ils vont être jeune parents. Mais détrompez-vous, pour chacun des deux dans ce couple, c'est précipité malgré qu'ils s'aiment. La rouquine aurait voulu profité pleinement de la vie en couple avec James, découvrir le monde, voyager sans avoir la peur constante d'avoir l'épée de Damoclès sur Eux et leur proches. C'est ainsi qu'après avoir préparée le repas préféré de James qu'elle décide de se rendre dans le grenier, pour ranger et trier les vieilles affaires dont le couple ne se sert plus, pour pouvoir les donner à des associations qui aident les orphelins à s’en sortir.. 
Quand Lily entreprend quelque chose, elle ne fait pas les choses à moitié, alors qu’elle portait un carton qui appartenait à James, qu’une araignée sortie du rabat de carton. Surprise et de peur, elle crie en lâchant le fameux paquet en voyant l’arachnide, sans se rendre compte, elle se heurte à un pile où était posé une boite qui appartenait à James depuis leurs années Poudlard.. Merlin qu’elle ne supportait pas ces bestioles… Après s’être calmer les larmes traîtresses, merci les hormones de l’avoir rendu si sensible, que la rouquine remarque les dégâts de ce qu’il s’est passé quelques instants auparavant. Le carton était renversé avec toutes les affaires qu’il contenait, elle remettait le contenu dans le contenant. Soupirant, elle se relève difficilement en remarquant la fameuse boite à terre, de plus ouverte à cause du choc sur le sol.
-Ce n’est pas vrai.. Qu’est-ce que je peux être pathétique.. se dit une lily les larmes aux yeux à cause d'une vulgaire arachnide.. Merci les hormones de grossesse, alors que la jeune femme ramassait le coffret, elle ne peut s’empêcher de voir les effets personnels du jeune homme.. Ce fut que des photos de soirées et les souvenirs des maraudeurs… Qu’est-ce que… Commence à se demander la rousse quand elle entendit la voix de son compagnon, qui soit disant passant n’était pas du tout agréable. Ok ça commence bien.. 
Alors qu’elle va pour lui dire qu’elle n’a pas fait exprès, que James lui arrache la coffret en l’injuriant comme si elle était une gamine.
-James, pour commencer tu vas gentiment te calmer et ne pas me parler ainsi d’accord.. lui incite la jeune femme, qui commence en avoir marre d’avoir les foudres de son petit ami pour des futilités pareils, pour répondre à ta première question, je ne t’avais pas entendu entrer, ça arrive donc par merlin tu ne vas pas commencer à me traîter comme si j’étais une enfant alors que ce n’est pas le cas ! Et je n’ai pas fouiller dans tes affaires comme tu le dis si bien James Potter… ce fut un accident, j'étais entrain de ranger un peu le grenier quand une araignée a surgit, j'ai eu peur donc bousculer ce meuble où se trouvait ta fameuse boite et celle-ci s'est ouverte sans que je le veuille... Tenta de lui expliquer calmement quand une photo, qui se trouve à ses pieds attire son attention, quand elle la récupère son coeur ratte un battement, la colère pris place, la rousse, la main tremblante, montre ladite photo en demandant d’une manière sèche, Et je peux te demander pourquoi sur cette photo, tu t’amuse bien avec cette fille... lui demande la rouquine, de le voir aussi proche d'une autre, mettait la rousse dans une jalousie qu'elle cachait depuis longtemps.. Je ne suffis plus c’est ça ?? lui demande la rouquine pleinement énervée par la situation.. Je pensais qu’on se disait tout, mais bon je comprend pourquoi tu passes plus de temps avec Sirius, c’est pour mieux retrouver cette traînée! ou peut-être que je te suffit plus..., dit-elle avant de partir agacer, avant que tout ceci ne dégénère, même si ça ne va pas se terminer ainsi. Car oui, chez les Potters, la boite de Pandore fut ouverte, peut-être pour le bien du couple, surtout pour éclater l'abcès qui grossissait de jour en jour.. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptyLun 24 Sep - 23:12
La boîte de Potter.

*Bien sûr James n'était pas sa femme et ne vivait donc pas ses journées. Il est vrai qu'en ce moment le couple Potter manquait de communication. L'ancien Gryffondor n'avait aucune idée de ce que vivait sa femme et il était encore plus largué depuis sa grossesse. Alors certes c'est lui qui l'avait mis dans cet état là, mais est-ce que c'était une bonne raison pour s'en prendre à lui ? Certainement pas et surtout pas ce soir où James était tout simplement à bout de nerfs. Il ne fallait qu'une étincelle pour allumer le brasier de la colère et même s'il était rare que James se mette en colère quand il le faisait mieux ne valait pas être dans les parages. Lui en rentrant ce soir ne savait pas que sa femme avait passé sa journée à tout rangée, qu'elle avait tenté de lui faire plaisir et en plus préparer son plat préféré. Non lui ne voyait que le négatif et actuellement le négatif c'est qu'elle venait d'ouvrir une boite bien particulière. Dedans James avait gardé toutes les photos compromettantes des maraudeurs et il y en avait des tonnes. L'ancien Gryffondor n'avait jamais caché sa réputation de maraudeur à Lily et ce genre de photo ne voulait rien dire pour lui si ce n'est seulement les souvenirs qui y étaient rattachés avec Sirius ou Remus.

Le jeune homme avait arraché la boite des mains de Lily avait une telle rapidité. La protégeant comme si c'était son plus grand trésor alors que quelques semaines auparavant il avait failli la jeter. C'était seulement Sirius qui lui avait fait remarquer qu'à l'intérieur séjournait une bonne partie de leur souvenir alors autant les garder même si ce n'était pas fameux. Agaçait par la réponse de sa femme il reprit la parole.*

- Je ne traite pas comme une enfant Lily, mais quand tu entends jour après jour que les attaques se multiplient et bien oui je m'inquiète quand ma femme ne me répond pas. A chaque fois que je passe la porte de cette maison, je redoute le pire et concernant ton...*Et James n'eut pas le temps d'aller plus loin puisque que Lily parti dans une colère froide en montrant une photo. Une photo que James connaissait bien. Blessé dans sa fierté que sa femme puisse penser cela de lui il partit également au quart de tour en entendant ses reproches.*
- Parce que je n'ai plus droit de m'amuser sans ton approbation maintenant ? *Levant les yeux au ciel et jurant presque.* On est marié je te rappelle, Lily sérieusement tu va pas être jalouse d'une photo ? *S'énervant un peu plus en entendant le mot "traînée".* Mais oui c'est vrai je suis JAMES POTTER l'homme qui se tape que des putes derrière le dos de sa femme. Figure-toi que je passe du temps avec Sirius parce qu'il est en mission avec moi et qu'il m'aide à pas trop m'inquiéter pour toi !
*Dit-il en criant puisque Lily venait de fuir la dispute. Boudant autant que sa femme, James ne fit pas un pas pour aller la chercher. Des vraies têtes de mule l'un autant que l'autre.*     

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptyVen 19 Oct - 22:20
La rouquine ne pensait pas se retrouver dans une telle situation.. Lily avait tout fait pour faire plaisir à son époux, un petit dîner en amoureux les attendait tranquillement tenu au chaud par magie. Elle avait juste décidé de faire un peu de rangement dans la maison, mais elle n’imaginait pas du tout la suite de la soirée. Lily n’imaginait pas que son couple était aussi tendu.. Quand elle voit le regard de son compagnon, elle le regrette immédiatement, mais sa maudite fierté d'une ancienne Gryffondor a pris le dessus. Malheureusement les mots ont été plus vite que sa pensée. Elle a tout suite quitter la pièce en évitant de le faire le moindre geste envers son mari.


L’entendre du grenier, lui fit mal au coeur… En essayant de ne pas fondre en larmes, elle retourne dans la pièce où se trouve l’ancien mauraudeur, qui n’a pas bouger et qui regardait sa précieuse boîte..
-Pour ta gouverne, je n’ai pas fouillé pour trouver ta fameuse boîte James… lui dit-elle d’une voix tremblante par les larmes qui menacent de couler, mais elle se reprit comme elle le pouvait, maudites hormones.. Ce fut un putain d’accident que je tombe dessus… J’avais prévu qu’on passe une soirée loin des tensions qu’on a avec les Mangemorts et l'ordre du Phénix..… C’est pour ça que je rangeais le grenier pour ressortir nos albums de Poudlard. Pour qu’on puisse pour une fois ne plus penser à cette épée de Damoclès que nous avons sur la tête depuis quelques mois… dit-elle sur le ton de l’énervement avant de claquer la porte violemment pour qu’il ne puisse rien lui dire.. Et surtout le laisser se calmer… Surtout car lily pourrait dire des choses qu’elle ne pense pas envers son époux..


Jamais elle ne penserait se disputer ainsi envers lui… Certes il y a eu quelques tensions dans leur couple, ce qui est normal dans tout ménage.. Mais là c’est la première fois qu’une telle dispute se déclenche au sein de la demeure Potter… Lily voulait juste passer un peu de temps loin de leur soucis.. Ne plus rien penser à ce qu’il les entoure.. Être juste des futures parents normales et qui se sont dit oui, il y a quelques semaines…
Lily s’est réfugié dans la bibliothèque pour commencer à se calmer.. Elle tente de réaliser les exercices de respiration qu’on lui avait indiqué pour faire descendre son stresse et surtout son énervement qui était toujours constant.., mais rien à faire… La rouquine se dirige doucement, les larmes coulantes sur ses joues pour boire le fameux verre d’eau.. Soupirant , elle décide sans se rendre compte des petites douleurs qui se manifestent depuis 5 minutes… Alors que la rousse se dirige un plat en verre dans les mains pour le ranger quand une violente douleur se manifeste soudainement. le plat lui échappe des mains pour se briser en mille morceaux sur le sol..


Les genoux au sol, se tenant le ventre, elle tente de faire passer cette douleur qui ne passe pas… une autre douleur se fit ressentir, elle ne put s’empêcher de crier..


-James… Je t’en pris…. J’ai besoin de toi !... En espérant qu’il ne soit pas parti chez Sirius pour se calmer... Elle se tenait le ventre pour se dire que tout allait bien.. Mais la peur de perdre ses jumeaux était présente.... Tout ça était de sa faute... Si elle n'avait pas fait sa crise de jalousie envers James... Elle n'aurait jamais eu ces douleurs qui lui font souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptySam 20 Oct - 12:31
La boîte de Potter.

*Cela faisait des mois que James se sentait mis de côté et il n'osait pas en parler à sa femme. Lui qui pensait que la discussion ne serait jamais un obstacle, voilà qu'il créait une dispute à cause de ce qu'il gardait pour lui. La guerre, les mangemort et le fait qu'ils allaient devenir parents dans quelques mois faisaient beaucoup de choses à gérer pour le jeune couple et James n'avait pas eu envie d'en rajouter avec ses réactions complètement enfantines. Alors il avait gardé tout ça pour lui et souffrait en silence de ne pas vraiment comprendre ce qui allait se produire dans quelques mois. De ne pas réussir à faire le point sur sa vie dont il n’avait l'impression de plus ne rien contrôler. James avait besoin d'hurler STOP, mais il ne pouvait stopper le temps et les sentiments du jeune homme continuait de s'effritait face à une Lily qui n'avait aucune idée de ce que son mari pouvait traverser.

Alors ce soir l'excuse avait été toute trouvée. En voyant sa femme fouiller dans ses affaires personnelles, il n'avait pas pu s'empêcher d'enclencher une violente dispute. De s'en prendre à la jeune femme alors qu'elle n'avait rien demandé et qu'au fond elle n'avait rien fait de bien grave. Mais James était sous pression et voilà ce que cela donné quand il écarté autant la femme qu'il aimait de ses sentiments. Retombant dans ses pires travers, ceux qui avaient fait qu'il avait mit autant de temps à sortir avec la rouquine. À peine avait-il fini de crier qu'il avait récupéré sa boite et il était retombé sur plein de veilles photo de lui et les maraudeurs ce qui n'avait fait qu'accentuer son désir de revenir en arrière, faussé par une nostalgie et une pression actuelle. Lily revient dans la pièce et James soutient son regard. Enflammé de colère il va falloir plus pour qu'il revienne vers sa femme et s'excuse. Passant pour le méchant de l'histoire, cela n'aida pas James à se calmer bien au contraire. Lily ne lui laissant pas le temps de répliquer James reprit à nouveau la parole seul dans le grenier et toujours énervée.*
C'est ça va t'en et me laisse surtout pas le temps de répliquer ! *James sous la colère donna un coup de pied à une vieille armoire qui trainait là depuis un bout de temps. L'armoire tremblant légèrement sous le coup de James ce qui fit tomber un petit carton sur sa tête. Finissant de le faire à nouveau enragez.Poussant un soupir, il tenta de se calmer et s'agenouilla pour ranger la fameuse boite. À l'intérieur ses affaires de Quidditch de Poudlard, ayant complètement oublié qu'ils les avaient mises là. Décidant de prendre son temps pour ranger, c'était surtout le temps qu'il avait besoin pour retrouver vers Lily et mettre sa maudite fierté de côté.

Le jeune homme hésitait à partir chez Sirius, mais c'était la solution de facilité et un jour ou l'autre il devrait affronter cette discussion avec Lily. De toute façon c'était un comportement de Serpentard de fuir ainsi et cela ne lui ressemblait absolument pas.  Continuant donc de ranger ses affaires, il retomba sur son vif d'or. Celui qui le suivait partout à Poudlard et qu'il s'amusait tout le temps à attraper alors qu'il n'était même pas attrapeur, pensant simplement que cela lui donné un style. Et alors que l'objet c'était légèrement envolé, soudainement James entendit du bruit au rez-de-chaussée. Sortant automatiquement sa baguette, il se dirigea vers la cuisine ou il avait entendit le bruit. Entendant la voix de Lily faible dans les escaliers, il accéléra le pas, arrivant presque en courant dans la pièce où il trouva Lily à terre. *
- Lily, je suis là. *Se précipitant à terre à ses côtés il se rendit compte que de nombreux morceaux de verre étaient partout par terre. Les rendant inoffensifs grâce à sa baguette, il rangea cette dernière avant de vérifier l'état de sa femme. Physiquement il ne voyait rien, mais elle était clairement en train de souffrir. C'était ça peut être le pus terrible l'ignorance de James fasse à la grossesse de sa femme. Là clairement il ne savait pas quoi faire et il était complètement perdu.*
- Qu'est ce que je dois faire ?!
*James attira Lily à lui et décida de la porter jusqu'au canapé et d'aviser après. Clairement d'ici quelques mois il allait lui être impossible de faire ce genre de chose. Déposant doucement la jeune femme dans le canapé. Lui apportant une couverture.*
- Comment tu te sens maintenant ?
*Décidant d'écarter la dispute pour l'instant rien n'était pour autant terminé.*   

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptyDim 21 Oct - 17:14
Combien de fois Lily aurait aimé que tout se passe différemment.. Du point de vue de son couple, être parents trop jeune durant une période incertaine pour le monde de la sorcellerie, mais surtout pour ceux qui ont des origines moldus comme Lily. Malgré sa grossesse, elle voulait se battre pour sa liberté de vivre comme toute sorcière, elle ne supportait pas vivre dans la peur perpétuelle..Croyant être là comme il le faut pour son époux, elle n’imaginait pas le tourment qu’il avait engendré. Surtout qu’il sait qu’il peut tout lui dire.. Mais bon connaissant le maraudeur, il ressasse tout au fond de lui pour qu’un beau jour, la bulle éclate dans un ouragan de sentiments contradictoire, la jeune femme est un peu comme son compagnon mais essaye de ne pas le montrer. Comme on le dit bien, du moins les moldus qui se ressemblent s’assemble.

Ce fut ce fameux soir où la jeune femme voulait simplement passer une soirée tranquille loin de leur soucis en compagnie de son compagnon pour se retrouver. Du moins , c’est ce qu’elle espérait du fond d’elle même.. Car une véritable tempête vient de s'abattre sur le manoir Potter, sans vraiment savoir pourquoi.. Enfin si la découverte de la fameuse boîte de James, même si ce n’était pas fait exprès… Pour lily, c’est surement quand elle a vu cette photo compromettante.. Comme à sa mauvaise habitude, elle a conclu trop vite, visiblement vexée dans sa fierté. Cette boîte de Pandore a littéralement explosé pour le couple visiblement fort, mais qui contient quelques faiblesses comme tout le monde.

Lily préfère donc laisser l’ancien maraudeur se calmer de son côté et la rousse du sien. Car oui la rouquine, dans l’état où elle se trouve et, qui s’ajoute à ses hormones de grossesse, il faut mieux qu’elle s’éloigne pour ne pas dire quelque chose qu’elle pourrait le regretter.. La rousse aime tellement James..

La future maman se retrouve donc au sol de la cuisine entourée de morceaux de verre, tiraillée par d’horribles douleurs. Ces douleurs sont si intenses, insupportables.. Pourquoi cela ne s’arrêtaient-elles pas.. Sa génycomage lui avait pourtant dit que la rousse devait restait calme, vu sa grossesse jumelé, mais non la rouquine en a fait qu’à sa tête. Elle en paye les conséquences. Sans réfléchir, elle appelle son époux, qui devait être surement partit se calmer chez Sirius. La jeune femme n’avait pas sa baguette avec elle, qui est resté au grenier..

Quand elle sent la présence de James auprès d’elle, un sentiment de soulagement vient à elle, même si la situation n’est pas au beau fixe pour le couple.. Quand le jeune homme lui demande ce qu’il doit faire elle lui répond doucement.

-Je dois m’allonger, je t’avoue que je suis faible.. dit-elle doucement un peu honteuse d’avoir mal comme ça.. Après que James l’ai déposé sur le canapé avec une couverture
-Merci James… Pour te répondre sincèrement, ça va un peu mieux.. Mais est-ce que tu pourrais m’apporter la fiole qui se trouve sur ma table de nuit, tu sais c'est celle que je prend avant de dormir.. C’est la génycomage qui m’a conseillé de prendre un anti-douleur comme celle que j’ai eu, lors de notre dernière visite.
. lui demande-t-elle un peu gênée de la situation..  Par chance, James parti directement chercher la fiole.
Soupirant, la rouquine savait que cette dispute est loin d’être terminée, elle voulait terminer cette discussion qui pourrait peut-être améliorer la situation du couple où ils se trouvent.
Elle passe systématiquement sa main sur son ventre pour vérifier que ses enfants bouger..
Quelques minutes plus tard, James revient avec la fiole, elle lui sourit doucement en prenant la fiole.
-Merci beaucoup.. lui dit-elle avant de prendre la fiole. Mon dieu c’est infecte… grimace la future maman, elle ne peut pas s’empêcher de penser à Madame Pomfresh qui râlait quand les élèves grimaçaient à la prise des potions. Elle sentait le regard sur elle, levant son regard vers James, elle lui dit..

-Les douleurs que j’ai eu sont dut à mon énervement que j’ai pu avoir.. vu qu’on va être parents de jumeaux, ma grossesse est un peu à risque, mais si je reste calme, tout va bien se passer.... dit-elle un peu intimidé en espérant que James ne s’en aille pas..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptySam 27 Oct - 23:57
La boîte de Potter.

James sentait la colère s’insuffler dans ses veines sans qu'il ne puisse rien n'y faire.  La colère ne passant pas et surtout en n'y réfléchissant il n'avait pas envie qu'elle passe. Simplement parce qu'aujourd'hui entre Lily et lui il y avait une sorte de tabou que James n'arrivait pas à passer. Il ne savait pas comment s'y prendre pour aborder la situation et donc il restait malheureusement silencieux alors que cela aurait du faire bien longtemps qu'il aurait du aborder le sujet. Ce soir il voyait tout de façon négatif et buté comme il était, c'était bien difficile de le faire changer d'avis. Cette boîte n'avait été qu'une excuse et le jeune homme le savait. De nombreuses avaient décidés de mettre le couple à l'épreuve et James ne savait pas s'il était capable de tenir. Il souffrait tellement de cette situation mais il devait se rendre compte que la parole serait libératrice et non dérangeante.

James fuyait, évité cette discussion, ce sujet qui le tourmentait. Il voudrait aborder tellement de chose mais il ne sait simplement pas comment faire. Comment dire à la femme qu'il aimait qu'il se sentait mit de côté, que les bébés même pas nées prenaient déjà toute la place qu'il avait et qu'il ne savait plus ou il en était. Ils avaient fait tant de chemin pour en arriver là et pourtant James était complètement dans l'incertitude. La guerre, les enfants, tout ça ce n'était pas prévu par l'ancien Gryffondor qui avait l'impression d'être submergé par les événements.

Néanmoins malgré les disputes et la situation James était toujours amoureux de sa Lily et cela n'était pas près de changer. Alors quand il entendit sa femme l'appelait, la colère et les émotions furent mises de côté. Simplement l'état de sa femme importait. Rapidement il se retrouva à ses côtés. Elle finit par le guider et James l'amène doucement jusqu'au canapé. S’inquiétant il ne se pose pas de question et suit les directive de sa femme. Partant chercher la fameuse potion, James ne peut pas s'empêcher de ressasser la dispute qu'il vienne d'avoir. Revenait au près de sa femme, lui tendant la fiole, posant son regard sur elle guettant le moindre signe d'amélioration ou au contraire. Pour l'instant il ne posa pas de question mais il s’inquiétait aussi pour ses jumeaux. Il attendait simplement que sa femme reprenne la parole. Écoutant Lily il reprend la parole décourager.

- Comment fait tu pour être aussi sereine … ? J'ai l'impression d'être toujours sur les nerfs quoi qu'il se passe. *Ne laissant pas le temps à Lily de reprendre la parole.* Notre dispute était loin d'être terminé mais je n'ai pas envie de continuer je n'ai plus la force. *En un rien de temps James se sentait terriblement fatigué. Comme si tout le poids de ses inquiétudes étaient entrains de l'étouffer ? Posant sa tête sur l'angle du canapé, James n'avait pas envie d’inquiéter sa femme alors il resta à nouveau silencieux.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter EmptyVen 2 Nov - 22:24
La rousse ne comprend pourquoi James agit ainsi.. Leur couple est pourtant basé sur le dialogue et la confiance l’un envers l’autre.. Retrouver l'inconscience de vivre paisiblement est une chose dont la jeune aimerai du fond de son être, malgré cette vie remplie d’angoisse et de craintes. La rousse tentait tant bien que de mal à ne pas sombrer dans la folie c’est grâce à l’amour qu’elle porte à son mari. Certes ils ont eu des mauvais moments comme la perte de leur parents respectifs, et cette période sombre qui grandit de jour en jours. Ils ont toujours réussis à garder la tête hors de l’eau pour éviter que leur couple de se casse comme un cristal sur le sol.
Ce soir, une atmosphère pesante régnait dans la demeur des Potters. Alors que la rousse tentait tant bien que mal de calmer ses douleurs, elle se résigne à appeler son compagnon à l’aide. Même pas deux minutes après, il apparut vers elle, la surprise se lit sur son visage, car elle pensait sincèrement qu’il était chez Sirius. Au fond d’elle, Lily fut rassurée, malgré le fait que la dispute ne soit pas terminée.. Ce qu’il s’était passé, est trop frais pour ne plus penser, la femme aux cheveux de feu sait pertinemment que James ne lâchera pas l’affaire, ce qu’elle comprend.

Elle le remercie doucement tout en essayant de le rassurer. Elle remarque la fatigue sur les traits de son mari puis l’écoute sans le couper.. son comportement l’inquiète immédiatement, elle n’aimait pas le voir comme ça.. Instinctivement elle se place près de lui tout en faisant attention, et commence à passer sa main dans les cheveux de l’ancien Gryffondor tout en cherchant ses mots.

-Tu te trompes James.. dit-elle après un moment d’un silence qui s’est installé dans la pièce. Je suis loin d’être sereine, c’est surprenant pour la Lily Evans qui ne se démontait pas devant des serpentard qui l'insultent perpétuellement, et qui défiait les maraudeurs au début de leur scolarité..dit elle nostalgiquement avant de reprendre doucement..  j’ai surtout peur, .. Peur pour toi, pour nos amis face à cette menace perpétuelle.. Quand tu partais en mission, le nombre de fois où j’ai fondu en larmes en ayant cette angoisse de recevoir la visite de Dumbledore qui m’annonce que tu étais mort sous un avada Kadavra, et c'est pire depuis l'attaque de l'université.. avoue doucement et honteusement la rouquine Elle pose sa main sur sa cicatrice qu'elle avait gardé au niveau de son cou. Lily ne remarque pas les larmes qui trahissaient son état d’esprit, mais elle s’en fichait royalement.  De minutes en minute, le flot sur ses joues fut incontrôlables, les nerfs de la futur maman ne supportent plus la pression qu’elle s’était elle même instaurée, elle fond en larmes mettant sa tête dans ses mains pour cacher ces satanées larmes.

De temps normal, la rouquine n’appréciait pas se montrer faible face à ses proches, surtout envers James. Et c’est depuis sa tendre enfance, sa mère lui avait toujours dit de cacher sa faiblesse pour montrer sa présence, pour pouvoir le rassurer dans ses craintes, Que ce soit pour ses amis ou la personne qui partage sa vie. Mais ce soir ce fut trop dur pour la rousse. Elle en voulait à ce monstre qui sévissait le monde de la sorcellerie.. 
Vivre dans ce monde qui vole en éclat, n’est pas une vie pour un jeune couple et futur mariés qui attendent des jumeaux. Mais lily avait apprit à faire confiance à L’ordre du Phénix et espérait que tout allait s’arranger.. Elle sentit une étreinte réconfortante. Celle de James, qui l’avait vu dans une situation de faiblesse à Poudlard, lors de la septième année. La rousse tente de cesser les larmes, mais n’arrive pas à les stopper :
-Je suis désolée James… Désolé… d’être faible alors que tu as besoin de mon soutien. pleura la jeune femme contre les bras de son époux. Elle ne voulait pas perdre celui qu’elle aime depuis bientôt deux ans… Je ne suis rien sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: La boite de Potter /ft Lily Potter  La boite de Potter /ft Lily Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de Potter /ft Lily Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RALENTISSEMENT] Lily potter du 26.02 au 29.03
» Le temps d'un café [ft Lily Potter]
» the last chance (ft.Lily)
» [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}
» La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: