AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Annonce n°30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce n°30 Empty
MessageSujet: Annonce n°30  Annonce n°30 EmptyJeu 6 Sep - 13:52


Annonce de septembre
Les nouveautés !


Bonjour à vous tous luv

Une nouvelle MAJ s'achève et nous sommes heureuses de vous la présenter. N'hésitez pas à nous adresser vos retours sur celle-ci.

DESIGN Il est fait par Nevada et mis en couleur par Ayla comme d'ordinaire. Il arbore une magnifique couleur bleu sur le header et met à l'honneur la Diamond House. Un grand bravo aux filles pour leur travail.

ANIMATION This is WAR ! Pour plus d'informations sur cette animation qui durera tout le mois, jusqu'à la prochaine MAJ, nous vous donnons rendez-vous ici

INTRIGUE L'event touche à sa fin, nous voudrions le terminer ce mois-ci. Pour trouver le topic clique sur ce lien. N'oubliez pas d'y participer ! Nous vous informons aussi de l'ouverture de la boutique Weasley qui organise donc une fête à cette occasion et du mariage Jily

PERSONNAGE DU MOIS Le nouveau membre du mois est......... (suspens) et peut être félicité à la suite de ce topic.

POINTS DOUBLES Certains coins du forum étant oubliés, nous avons décidés de les rebooster. Pour cela... vous gagnerez, pendant tout le mois de SEPTEMBRE, plus de points que d'habitude, pour tout rp ouvert et réponses postés dans les coins suivants : Au dormeur à Pré-au-Lard - le ministère de la magie. Une ouverture vous y rapportera 15 points et une réponse, 10 points !

LISTINGS Pensez à surveiller les listings pour signaler tout oubli, si vos personnages ne sont pas recensés.

TOPS-SITES Tout les mois, les tops sites sont remis à zéro, donc n'hésitez pas à voter pour donner de la visibilité au forum. Par ailleurs n'hésitez pas à laisser un message sur notre page PRD ! Cela vous rapportera des points et fera connaître le forum !

POINTS ET SABLIERS Les points sur le forum comptent pour la coupe des 4 maisons et nous vous rappelons que les points de tous les membres comptent, au profit de votre ancienne maison à Poudlard. Découvrez ICI toutes les méthodes pour gagner des points ! De plus vous pouvez gagnez des points pour votre maison (ou ancienne maison) lorsque vous faites de la pub, ou que vous faites venir un nouveau membre donc n'hésitez pas à nous le dire dans ce topic
Ce mois-ci toutefois, les points gagnés par les membres inscrits à l'animation comptent, quelque soit leur compte, pour la maison défendue

CHRONOLOGIE La période jouable s'étend désormais du 1er Mars au 15 Avril 1980!

ANIMATION DES RPS N'hésitez pas à faire un tour par l'animation des rps !. Plusieurs membres sont à la recherche de partenaires dans la "recherche de RPs". Le forum a besoin de vous pour vivre, alors n'hésitez pas à vous impliquer, à aller vers les autres luv.*

On vous aime luv



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Annonce n°30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°30  Annonce n°30 EmptyJeu 6 Sep - 14:44
Alors, je préfère de loin ce design à celui d'hier Razz Plus sérieusement, je le trouve magnifique et comme d'habitude, je suis impressionnée par vote travail et je l'applaudis Very Happy Je vais de ce pas lire les animations et autres pages

Je vous aime aussi Annonce n°30 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Annonce n°30 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Annonce n°30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°30  Annonce n°30 EmptyJeu 6 Sep - 17:28
Je préfère le bleu que le rose Very Happy
Header magnifique surtout avec Lily *-* ou alors c'est Ginny  Annonce n°30 4216050893 Bref la belle rouquine ! Razz (oui elles se ressemblent trop Razz)
Bravo encore pour votre travail Smile

EDIT : Ahhh j'avais pas vuuu pour Hermione aussi ! Elle est magnifiquuuue aussi !


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 6 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Annonce n°30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°30  Annonce n°30 EmptyJeu 6 Sep - 17:47
@Hermione Granger c'est Lily ^^ ce sont les Diamond Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Annonce n°30 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Annonce n°30 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Annonce n°30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°30  Annonce n°30 EmptyJeu 6 Sep - 20:46
C'est magnifique, bravo les filles vous gérez luv Super animation on est gâté comme d'habitude ♥️

Ps : Mon avatar sera le survivant du thème d'hier Annonce n°30 217161185 Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce n°30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°30  Annonce n°30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: