AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les sabliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les sabliers  Empty
MessageSujet: Les sabliers  Les sabliers  EmptyLun 4 Juin - 15:17


Les sabliers



Les sabliers  2dq5

0

Les sabliers  Ujbp

0

Les sabliers  Ff1p

0

Les sabliers  Syw7

0

Mis à jour : Mai 2019



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 16 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les sabliers  Empty
MessageSujet: Re: Les sabliers  Les sabliers  EmptyLun 4 Juin - 15:33


Coupe des 4 Maisons


Pour gagner, la grande question est... qu'est-ce qui rapporte des points ? Sachez que les points de tout le monde entrent en compte, même si vous avez quitté Poudlard : vous concourrez pour votre ancienne maison.



Cours : selon le bon vouloir des professeurs de Poudlard
Ouvrir un RP : +5
Répondre à un RP : +3
Ouvrir un RP dans une catégorie spéciale (annoncée chaque mois) : +15
Répondre dans une catégorie spéciale (annoncée chaque mois) : +10
Voter pour le forum : +5
Voter pour le forum pendant les 24:00 doublées : +10
Poster sur la fiche de pub PRD : +5
Faire de la publicité sur fb : +5
Faire de la publicité en général : +5
Faire venir un nouveau membre : +20 (à réclamer luv)
Ouvrir sa fiche de liens/RP/hiboux : +10
Demander un lien - rp : +5
Envoyer un hiboux : +5
Faire bouger ses rps : +3
Participer à un event : Bonus à la fin ou +20 par réponses*
Créer un scénario ou une banque à lien : +5**
Flooder : +1

* Parce qu'on ne peut pas mettre de points automatique sur des sujets précis, ça dépend d'où se situe l'event, dans les zones rp classiques ou dans la zone événement.
**+10 si Poudlard ou Mangemorts car on en manque.



Les professeurs et préfets peuvent faire gagner ou perdre 5 à 10 points. Merci de répondre à la suite pour cela ♡.



Code:
[b]Nombre de points[/b] donnés à [b]qui (maison)[/b] pour [b]quoi[/b]

Code:
[b]Nombre de points[/b] retirés à [b]qui (maison)[/b] pour [b]quoi[/b]
[b][b]

Pensez à intervenir dans le rp (que les concernés soient au courant) 150 mots minimum suffiront ♥️.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: