AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
MessageSujet: Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  EmptyMar 4 Sep - 21:17


Le titre du rp






Noms des participants : Lily Potter, James Potter, Sirius Black
Relation des personnages sur le forum : James et lily (couple) Sirius (meilleur ami de James, Grand frère de coeur de Lily)
But de ce rp, contexte :  Lors de la fête d'anniversaire des jumeaux, Patmol offre un balai jouet à Harry, Lily tombe dessus en rangeant un peu. Comment va se passer la confrontation entre Patmol et la rouquine. Comment James va t'il réussir à canaliser les deux fortes têtes.. 
Nous nous engageons à respecter les règles : oui
Ce rp est :  le futur (1982 - Mai 1998) de vos personnages ?



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  EmptyMar 4 Sep - 21:19
Déjà cinq ans, cinq ans que la rouquine avait mis au monde deux adorables enfants, des jumeaux. Malgré le fait que le couple les ont eu jeune, Lily les a aimé directement, à la première seconde ou l’infirmière les a posé sur elle, alors qu’elle était fatiguée par l’accouchement. Elle se souviendrait toujours du regard que lui lançait James ce jour-là.. Celui d’un père ému d’avoir ses deux enfants enfin nés après des heures de travail. Elle savait que celui-ci avait peur de la paternité, comme elle-même bien entendu, mais ils allaient réussir à éduquer et surtout donner tout l’amour dont les enfants ont besoin, même plus. Au fur des années, ou les jumeaux grandissent.. A l’heure actuel, les petits étaient tranquillement en train de prendre leur petit déjeuner, le temps que le père se repose un peu de son métier d’auror et surtout de sa petite fête qu’il a fait avec les maraudeur, la veille.
La rouquine ne peut s’empêcher de les regarder  Une petite fille aussi rousse que sa mère, remplit d’une curiosité qui s’agrandit de jour en jour, surtout du point des potions, au grand d'âme de son père. Et d’un petit garçon  qui ressemblait à son père, qui était en était fier et s’en vantait auprès de leurs proches d’avoir les meilleurs enfants dont il pouvait avoir.

Pour l’anniversaire des jumeaux, une petite fête est organisé pour le bonheur des enfants comme des adultes, Lily avait tout préparé aux souhaits de Lullaby et d’Harry. Les personnes les plus proches furent invités. Les jumeaux ont été contents de ce qu’ils ont eut. Comme la rouquine le prévoyait, les parrains et marraines ont légèrement abusé niveau des présents pour leur filleul respectif. Alors que tout le monde était tranquillement était à profiter sur la terrasse et d’aller se promener dans le jardin. La rouquine s’autorise quelques minutes seule, pour mettre un peu d’ordre dans le salon.
-Heureusement que j’avais dis petite fête sans débordement, sourit la maman qui tente avec un peu de mal à mettre de l’ordre dans la pièce, quand son oeil est attiré par un objet qui est à moitié caché derrière un canapé.
-Ce n’est pas vrai… Il n’a pas osé… se demande la rouquine après avoir vu ce que c’était.. Un balai volant pour enfant… Non mais ce n’est pas vrai! Lily a bien préciser qu’elle ne souhaitait pas avoir ce genre d’objet dans sa maison…
-Calme toi Lily… Sinon il ne restera qu’une dépouille du parrain d’Harry, qui est le meilleur ami de mon époux.. ironise la jeune femme qui remet en place le paquet, elle a compris qu’il est posé ici pour être cacher, mais manque de chance la rouquine remarque toujours quand quelque chose cloche. Elle prend quelque instants pour se calmer, et paraître posée.
Le sourire aux lèvres, elle rejoint les autres à l’extérieur, par chance, Patmol était présent avec James sur la terrasse entrain de discuter.
-Dit moi sirius, est-ce que tu pourrais venir deux minutes, je n’arrive pas à attraper un truc dans le salon, dit-elle avant même qu’il puisse répondre, la rousse rentre à l’intérieur pour se mettre à proximité du canapé où se trouve l’objet du délit. Tu pourras m’attraper l’album qui se trouve tout en haut de l'armoire s’il te plait tu serais un amour, dit elle avec un sourir. Comme elle le pensait, James serait également présent dans la pièce, il connaît par coeur la rouquine et le comportement qu’elle avait été un peu suspect, surtout quand elle fit apparaître le paquet sur le canapé.
-Tiens, James vu que tu es aussi venu, ce qui prouve ta curiosité est sans limite.. Peux tu me dire ce que c’est que ça… demande la rousse en désignant le paquet. Sa voix était calme, mais il faut se méfier de l’eau qui dort comme disent si bien les moldus
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  EmptyMer 5 Sep - 21:19
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & Lily evans Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..
http://gph.is/22YLoA3
Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..

*L'anniversaire des jumeaux approché à grands pas et bien sur les Potter allait fêter ça dignement. James au départ avait voulu voir beaucoup trop grand pour ses enfants qui allaient avoir seulement cinq ans. Heureusement Lily avait réussi à calmer les idées de son mari pour le rediriger vers une journée un peu plus calme. Finalement heureusement que la fête n'allait pas être si énorme que ça. Cela laissait le temps à James de se reposer un peu. Tout n'était pas des plus calme au bureau des aurors et il arrivait parfois que le maraudeur rentre du travail complètement exténué. Sauf qu'avec des enfants impossible d'avoir un moment de calme. Quoique James aurait peut-être dû éviter sa petite virée entre potes la veille. Il était légèrement absent au réveil et heureusement sa femme avait pris le relai, servant le petit déjeuner aux enfants. James était avachi dans le canapé et ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa petite famille rassemblée autour d'une table. Après tout ce qu'ils avaient traversé, les voix aussi paisibles faisaient du bien à James.

Bref l'heure de la petite fête avait lieu et James était ravi d'accueillir les parrains et marraines respectives des enfants.  Les jumeaux étaient ravis et ils commençaient déjà à courir dans tous les sens sous le regard de leurs parents. La fête continue et James se retrouve finalement à discuter avec Sirius. Tentant de lui expliquer une nouvelle parade de Quidditch il s'était amusé à reproduire un terrain de Quidditch sur la table. Expliquant donc comment il avait vu cette nouvelle technique apparaitre durant un match des Canons de Chudley. Tellement absorbé par son récit que James n'avait pas vu Lily s'absenter et c'est seulement quand elle revient demander de l'aide à Sirius qu'il leva un sourcil. Se demandant pourquoi elle demandait de l'aide à Patmol alors qu'il était à côté. Trouvant ça un peu suspect il ne se leva pas tout de suite. Surveillant légèrement les jumeaux il se dit qu'il pouvait bien les laisser sous la surveillance de Remus et Hélèna. James rejoint donc son meilleur ami et sa femme. Ne comprenant absolument pas à quoi jouait Lily jusqu'à ce qu'elle dépose un paquet sur le canapé.

Quelques semaines auparavant :
- Patmol tu sais déjà ce que j'en pense. Bien sûr que d'un côté je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Harry est suffisamment grand pour commencer à apprendre à voler. De l'autre côté je sais parfaitement bien que Lily n'est pas vraiment pour....Enfin tu sais quoi apporte le au pire tu es déjà prévenu de la réaction de ma femme.


Ladite réaction James était également en train de la vivre et parfois il maudissait sa curiosité. Enfin peut être qu'au moins il allait réussir à venir en aide à ce pauvre Sirius. Lily gardait son calme, mais James savait parfaitement bien à quoi s'en tenir alors il essaya de ne pas faire l'idiot.*
- Et bien je suppose que c'est le cadeau que Sirius à apporter pour Harry .*Lui jette un regard "dans quelle merde tu ma foutu"* Qui actuellement un balai pour enfant...Rien de si grave n’en soit plus qu'il est doté de toute les protections dont Harry à besoin...
*James ne savait pas sur quel pied danser et il allait avoir besoin de l'aide de Sirius s'il voulait s'en sortir.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  EmptyMer 10 Oct - 22:48

 Désamorcer une tempête rousse
Sirius & James & Lily
Le temps était passé vite. Pour Sirius il avait l’impression que cela n’était pas passé aussi rapidement mais voir des enfants grandir ne pouvait que lui rappeler le temps qui passait. Après tout eux ils grandissaient et lui vieillissait. On aurait pu dire qu’avec l’âge il devenait de plus en plus beau, mais sans se lancer de trop grande flatterie, il gardait cette idée précieusement dans sa tête. Mais avoir une filleule l’avait changé, il ne pouvait pas le nier. Même si c’était les enfants de James et de Lily, il avait gardé de nombreuses fois le jeune homme ce qui on pouvait le croire le poussait à prendre des responsabilités. Le petit Harry et la petite Lullaby avaient maintenant bien grandit et ils avaient cinq ans dans quelque jour. Sirius ne voulait pas être un parrain monotone, ni même un second parent pour les deux enfants, il voulait leur montrer qu’il fallait profiter de sa vie, mais peut-être que le faire à leur âge n’était pas une bonne chose. Mais ils en avaient vécu des choses quand Remus et Sirius venaient les garder, de bonnes choses en soit et c’était terriblement plaisant. Bien sûr le jeune Black ne pensait pas un seul instant à avoir ses propres enfants pour le plus grand malheur de James qui espérait être le parrain. Pour la petite fête qu’avait organiser les parents Potter, le jeune homme avait réfléchit à un cadeau pour son filleul. Il ignorait si Harry se souviendrait de son cinquième anniversaire, mais Sirius voulait marquer le coup. En réfléchissant il en avait trouvé un, mais peu confiant dans son choix ou disons voulant l’approbation d’un des parents, Sirius avait demandé l’avis de James concernant le jouet qu’il voulait offrir. Approbation confirmée par le père, son meilleur ami l’avait pourtant bien prévenu que ce ne serait pas lui qu’il devrait convaincre. Mais Sirius n’avait rien écouter et avait fait son choix. Par ailleurs durant la petite fête, le jeune Black avait fait attention que Lily ne découvre rien, montrant le jouet à Harry en lui demandant de ne jamais le dire à sa mère avant un certain temps. La fête battait son plein, tous les amis des Potter avaient été invités et les deux enfants jouaient tous les deux, courant dans le jardin et la maison. Sirius en était venu à se retrouver avec son meilleur ami, discutant de Quidditch, ayant toujours été de grand amateur de ce sport l’un comme l’autre. Le jeune Black écoutait, s’intéressant à la technique que James lui expliquait quand Lily vint lui demander de l’aider. Sirius haussa un sourcil, regarda son ami, avant de se lever et de suivre la rousse dans le salon. Elle lui demanda alors de choper un album qui se trouvait en haut de l’armoire et Sirius par sa grande taille commença à se hisser pour accéder à la requête de la demoiselle. Alors qu’il était prêt à atteindre l’album, il entendit Lily parler à James d’un paquet. Le jeune Black jeta un coup d’œil remarquant très bien son cadeau, sentant soudain que ça allait mal tourner pour lui. Il se retourna pour faire face au couple, écoutant la défense de James à son égard. Bon au moins il avait son meilleur ami de son côté, mais il sentait que Lily ne tarderait pas à entrer dans une colère noire malgré la voix calme qu’elle utilisait. Sirius écoutait quand il croisa le regard de James, regard pour le moins accusateur et le jeune homme ne fit qu’hausser les épaules. Il entendit le mot protection et il ne put que rebondir dessus jouant presque sur le fait que c’était le point crucial à aborder. « C’est mon cadeau en effet. Et c’est un objet tout ce qu’il y a de plus sécurisant. » Oui il s’était renseigner évidemment et il y avait peu de chance qu’Harry se blesse, mais l’instinct d’une mère était quand même impressionnant et venant de Lily, Sirius était certain qu’elle allait rapidement se transformer en maman ours. « En plus avec ce genre de jouet, il pourra même commencer à s’intéresser au Quidditch, s’entraîner et un jour il dépassera même son père j’en suis sûr. » reprit-il en appuyant encore les bonnes raisons de son cadeau.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  EmptyDim 28 Oct - 15:11
La maman avait bien précisé à son époux qu'elle ne voulait pas avoir de jouets dangereux pour leurs enfants. Lily avait bien entendu prévenu les invités, d'une manière indirecte bien entendu, pour ne pas passer pour une mère trop protectrice, mais bon que voulez-vous on ne change pas une maman qui, anciennement est une Gryffondor au caractère bien trempé ou même de feu comme le disaient si bien les maraudeurs. Quand les membres de ce groupe lui rappellent leurs années à Poudlard, elle ne peut s'empêcher de sourire.

La rouquine était heureuse que l'anniversaire des jumeaux se passe si bien, ils ont été bien gâté comme d'habitude, mais quelque chose clochait, sirius était trop calme.. beaucoup trop calme ce qui cache surement quelque chose le connaissant. Lily essaye de ne pas savoir mais bon, la maman ne savait pas encore quoi pour le moment du moins dans quelques instants.. C'est au moment de ranger un peu le salon pendant que les invités sont dehors à profiter du beau temps, qu'elle découvre le pot aux roses, le fameux balai volant pour les enfants..
-Bon je comprends pourquoi Sirius était si calme, ça me paraissait trop suspect pour qu'il ne cache rien.

C'est ainsi que la rousse appelle le maraudeur pour l'aider à attraper un fameux album, pour lui parler par la suite, mais bon son époux, qui est trop curieux, est venu voir ce qu'il se passait. James a compris l'étrange comportement de sa femme, surtout quand celle-ci a posé sur le canapé le cadeau, qui a été offert pour son fils. En les observant durant leur réponse, lily ne put s'empêcher de soupirer en les entendant, surtout que lily comprend une chose, James était au courant de ce qu’allait offrir Sirius à Harry.. La rouquine croise les bras en écoutant la réponse de Sirius,
-Sirius, est-ce que tu as entendu ce que je t’avais dis il y a quelques semaines.. Sur le fait que je ne voulais pas d’un balai-jouet pour harry dans cette maison.. dit-elle d’une voix qui était trop calme, beaucoup trop calme pour le bien-être des deux interlocuteurs en face de la jeune femme. C’est dangereux, combien de fois je vous ai vu vous blesser sur un balai en jouant au Quidditch… Il n’a que 5 ans par Merlin, tu ne pouvais pas lui offrir quelque chose de moins dangereux … Et c’est quand même pas un drame qu’il ne commence pas à voler sur un balai dans l’immédiat si ????  questionne la jeune femme, elle le fixe pour bien lui faire comprendre qu’elle était contre l’idée du balai-jouet, son regard se pose sur son époux qui ne semblait pas très à l’aise.
-James Potter.. Pourquoi est-ce que tu n’a pas arrêter ton meilleur ami quand tu as su ce que c’était. Ne sois pas si choqué par ma question James, je suis sûr que tu savais.. lui dit-elle avant de leur poser une question. J’aimerai savoir les raisons qui sont légitimes pour que je ne brûle pas ce balai ! et ne me regarde pas comme ça Sirius, je m’en fiche combien tu l’as payé, tu savais très bien que j’étais contre et toi comme à ton habitude, tu fais ça pour me mettre hors de moi…  A croire que c’est un jeu pour toi, tout comme à Poudlard. lui demande-t-elle sèchement même si au fond d'elle, la rousse aimait leur prise de tête, mais n'en dirait rien. Pauvre James qui va devoir gérer une dispute entre un chien et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
MessageSujet: Re: Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Tu es mon phare en pleine tempête. Sirius&Remus
» Libre * I have a mission
» Ma mission commence par toi ft. Severus
» Mission Part I : La rencontre ft. Astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: