AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Part I : La rencontre ft. Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mission Part I : La rencontre ft. Astoria Empty
MessageSujet: Mission Part I : La rencontre ft. Astoria  Mission Part I : La rencontre ft. Astoria EmptyJeu 16 Mar - 20:02
Mission Part I : La rencontre ft. Astoria Tumblr_m2d2tjiVk71rsayido4_250

Mission Part I : La rencontre, ft. Astoria


Cela faisait quelques temps que sa « mission » avait commencé et Alecto se devait de trouver des « futures victimes » qu’elle ferait rentrer de gré ou de force dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle avait jeté son dévolu sur une jeune fille qu’elle avait eu l’occasion de croiser une fois, elle ne l’avait jamais vu auparavant et encore moins à Poudlard lorsque la brune y était, de ce fait, elle fit en sorte de la suivre discrètement pour en savoir plus sur la jeune fille. Elle avait cru comprendre qu’elle était quelque peu réservée, et à chaque fois qu’elle croisait son regard, elle avait l’air énervé. Pour quelle raison ? La brune n’en savait rien mais elle comptait bien le découvrir. Déjà, après avoir pris quelques informations sur la jeune Stenfield, la brune devait se trouver une nouvelle identité pour pouvoir aborder la jeune fille, elle deviendrait Annabeth dite Anna, Rosenberg et elle pourrait éventuellement utiliser le Polynectar pour qu’aucune question ne soit un jour posé par la jeune fille ou d’autres personnes qui pourront rencontrer Alecto. La jeune femme n’était pas vraiment motivée à ne plus être une personne qu’on peut craindre, mais elle devait « gonfler » les rangs du Seigneur des Ténèbres, cela n’était pas négligeable et encore moins négociable. Il y avait également le fils Collins, Alecto s’était juré de se venger du père en faisant en sorte que le fils soit de son côté également. Au moins, elle aurait réussi ce qu’il n’a jamais su faire, une vraie victoire pour la jeune femme. En effet, alors que le père Collins était encore à Poudlard, elle le détestait déjà, et il ne croyait pas en la réussite de la brune auprès du Maître, sauf qu’il ne connaissait pas Alecto et elle allait lui montrer qu’il aurait mieux fait de la craindre plutôt que de s’en moquer ou encore de la croire inférieure à lui.

Aujourd’hui elle mettait son plan à exécution. Après avoir étudié ladite Rosenberg, femme ou plutôt victime qu’elle avait enlevée et qui trônait désormais les pieds et poings liés et subissait les tortures de la jeune mangemort. Alecto voulait tout savoir d’elle pour ne pas faillir plus tard auprès de la jeune Stenfield, de son prénom, Astoria. Une fois qu’elle eut tout ce qu’elle voulait, elle tua sa victime, et récupéra assez de ses cheveux auparavant pour pouvoir faire plusieurs potions de Polynectar.

Alors qu’elle se transformait peu à peu en cette fameuse Annabeth, elle fit brûler le corps de la vraie pour éviter les soupçons et commença à se tenir comme la défunte femme le faisait. C’était un weekend, et elle se trouvait actuellement à Pré au Lard, elle savait pertinemment que la jeune femme viendrait, elle l’avait souvent vu venir ici alors elle était persuadée que celle-ci ne raterait pas une occasion d’aller se « vider la tête » ici. Alecto regarda encore cinq bonnes minutes à la fenêtre avant de voir la jeune femme se presser vers le bar des Trois balais. Ni une, ni deux, Alecto, toujours sous la forme d’Annabeth se dirigea dans sa direction, et comme elle n’allait pas l’appeler, elle préféra faire exprès de lui rentrer dedans, histoire d’entamer plus facilement la conversation

Oh excusez-moi, je ne faisais pas attention où j’allais, vous n’avez rien j’espère ?! Elle lui tendit ensuite la main pour l’aider à se relever. Prenez mon bras, je vais vous aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Part I : La rencontre ft. Astoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir autre part que dans son lit - Hadès
» Alex - Dormir autre part que dans son lit
» We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.
» Libre * I have a mission
» Astoria ♣ One upon an afternoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: