AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny - Un moment d'amusement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:56
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Ginny n’avait pas trouver mieux à dire que de proposer du thé à Sirius… Elle se gifla mentalement. Pourquoi elle proposa du thé ? C’était vraiment débile. Elle venait de passer un bon moment avec Sirius Black et elle lui proposa du thé… La jeune femme se leva du lit et enfila sa robe de chambre avant de se lever. Elle sentit que le jeune homme se leva aussi et enfila son caleçon. Elle profita de la vue pendant un moment avant de s’éloigner vers la cuisine. Il lui dit qu’il ne savait pas si c’était l’heure du thé, mais il avait pensé à quelque chose de plus fort. La jeune femme eut un petit sourire et allait lui répondre, mais il rajouta que le thé c’était bien aussi et que c’était même gentil de sa part de le proposer car elle aurait pu le virer directement. La jeune femme rigola doucement et lui dit :

”Tu as l’habitude de te faire virer du lit de tes maîtresses ?”

Elle lui fit un clin d’oeil, lui attrapa la main et l'entraîna à la cuisine, laissant leurs vêtements au sol. Pas besoin pour l’instant, ils les récupèrent plus tard. Elle lâcha la main du jeune homme et sortit une bouteille de Whisky Pur Feu. La jeune femme sortit les verres et versa le liquide. Elle croisa le regard de Sirius et lui dit :

”Tu as raison, ce n’est pas l’heure du thé.”

Elle lui tendit le verre et rajouta :

”Merci pour ce bon moment, je ne pouvais pas rêver mieux…”

Elle perdit légèrement son sourire. Elle pensait qu’elle allait faire sa première fois avec Harry, mais les choses en eux étaient trop compliqué maintenant. Elle n’avait pas envie d’attendre toute sa vie après quelqu’un qui ne voulait plus la voir. Alors elle avait profité de la première occasion qui s’était présenté. La jeune femme le laissa tomber sur l’un des tabourets du plan de travail, laissant son esprit vagué un peu partout, oubliant presque Sirius. Elle sursauta lorsqu’il posa sa main contre son bras.

”Excuses moi, je suis un peu mélancolique, mais ce n’est pas ta faute.”

Elle lui fit un petit sourire et bu le reste de son verre et se resservit rapidement un autre verre. Pour oublier ses idées noires, elle avait envie de boire pour oublier un peu… mais pas tout oublié.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:13

 Un moment d’amusement
Sirius Black & Ginny Weasley
Proposer du thé après avoir coucher avec quelqu’un c’était rare que Sirius assiste à ce genre de proposition, mais il n’allait pas cracher dessus. Il était rare qu’il reste après avoir coucher avec une femme, de manière générale il préférait partir pour faire comprendre à la demoiselle que cela ne servait à rien d’espérer. Il ne voulait pas se mettre en couple, enfin pas avec la première fille venue, mais il en avait vu plus d’une qui avaient eu cet espoir. Peut-être que Sirius n’était pas assez clair quand il proposer de coucher avec elle, les laissant espérer alors que le jeune homme ne pouvait pas vraiment leur donner ce qu’elles cherchaient. Un couple stable, une belle vie avec enfants et une belle maison, le genre de chose que tout le monde recherchait. Il ne pouvait pas vraiment le leur donner comme s’il avait un blocage tant au niveau de l’amour qu’au niveau de la famille. Après tout le sienne était particulière, elle n’était pas conventionnelle et il aurait très bien pu être lié à une femme qu’il n’aurait jamais aimé si les Black l’avaient voulu. Heureusement pour lui, Sirius avait rompu tout lien avec cette famille maudite qui l’étouffait, qui voulait de lui quelque chose qu’il ne voulait pas accepter. Et depuis ce jour il agissait comme un homme libre, libre de ses choix et de son destin, libre de choisir de faire ce qu’il voulait. On disait de lui qu’il était irresponsable, mais c'était sa manière d’être de ne pas se préoccuper des choses qui pouvaient l’atteindre et l’amour en faisait partis. Il couchait avec les femmes, il les aimait pour leur corps et leur passion, mais il fuyait après. Pourtant pour Ginny il ne voulait pas partir comme un malpropre ni même la laisser ainsi, car il l’aimait bien. Et elle savait qu’il n’y aurait rien entre eux qu’un coup d’un soir, ou peut-être plusieurs, elle savait qu’elle ne devait pas espérer plus de lui. Il lui avoua ne pas avoir l’habitude qu’on lui propose du thé et qu’il avait plus l’habitude de partir après, enfin d’être virer plus exactement. Apparemment cela semblait la surprendre. « Disons qu’il est assez rare que je reste longtemps chez mes maitresses comme tu dis. La plupart pense que si je couche avec elles c’est qu’il y aura quelque chose d’autre après. Même si on dit de moi que je suis un malpoli, je préfère ne pas donner trop d’espoir. » répondit-il avant de se laisser aller jusqu’à la cuisine en caleçon avec Ginny. Non il pensait pouvoir être capable d’aimer, mais quand il parlait d’amour une seule personne lui venait à l’esprit. Et pour le moment avec cette femme rien n’était bien facile. Ginny sortit une bouteille de Whisky pur feu et en servit un verre à Sirius avant de s’en servir un également. Il sourit en l’entendant dire que ce n’était pas l’heure du thé. En effet vu la nuit qui avançait ce n’était clairement pas le moment, même si Sirius aurait sans doute accepté. En lui tendant le verre, elle le remercia à nouveau pour lui avoir pris sa virginité. Il but une gorgée avant de répondre : « Ne me remercie pas autant, Ginny. » Pour lui c’était normal et cela avait été aussi agréable que pour la rousse, du moins il l’espérait. Il la vit perdre légèrement son sourire avant de s’asseoir sur l’un des tabouret, semblant être perdue dans ses pensée. Sirius l’observa un instant, son visage doux, ses cheveux d’un roux flamboyant tout en buvant quelques gorgées de son verre avant de le finir. Il posa alors la main sur l’épaule de la jeune femme tentant de comprendre ses pensées, mais elle fut plus rapide et s’excusa. Non ce n’était pas de la faute du jeune Black, mais il connaissait ce regard. « J’espère bien que ce n’est pas de ma faute. Cela doit être de la faute de quelqu’un d’autre, non ? » Il se resservit un verre à son tour. Boire c’était agréable, clairement. « L’alcool c’est toujours mieux que le thé ! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:13
Un moment d’amusement feat. Sirius Black
Ginny venait de proposer du thé à Sirius, mais ce n’était clairement pas l’heure. La jeune femme se sentait vraiment ridicule de l’avoir proposé, mais elle décida quand même d'entraîner Sirius à la cuisine. Elle lui demanda s’il avait l’habitude de se faire virer du lit par ses maîtresses et Sirius lui dit qu’il était assez rare qu’il reste longtemps avec ses maîtresses, que s’il restait plus longtemps, elles s’imaginaient pleins de choses. Ginny le regarda pendant un instant et lui dit :

”Je sais très bien que ce n’est qu’une aventure d’un soir entre nous deux et c’est sans doute mieux comme ça. Alors ne t’inquiète pas, je ne serais pas ce genre de minette qui te cours après. On pourra même garder de bonnes relations !”

Elle lui fit un petit sourire et attrapa deux verres et la bouteille de Whisky Pur feu. Il n’était pas clairement l’heure de boire du thé. La jeune femme leur servit leurs verres et remerçia le jeune homme et ce dernier lui dit qu’elle n’avait pas à le remercier. La jeune femme posa son verre et lui dit :

”Si, je dois te remercier parce que tu m’as fais découvrir quelque chose que je ne pensais pas pouvoir avoir droit…”

Elle se perdit dans ses pensées pendant un instant. Elle pensait à Harry avec qui elle avait toujours penser finir sa vie. Mais le bond dans le passé avait tout changer et les rêves de la jeune femme avaient volé en éclats. Elle revient dans le présent, voyant que Sirius la regardait. Elle s’excusa de s’être perdu dans ses pensées et lui dit que ce n’était pas de sa faute. Le jeune Black lui dit alors que c’était sans doute la faute de quelqu’un d’autre. Elle le vit se servir un nouveau verre et le boire, disant que l’alcool était beaucoup mieux que le thé. La jeune femme eut un petit sourire. Elle posa son verre et regarda Sirius pendant un moment avant de lui répondre :

”Oui, c’est à cause de quelqu’un d’autre… mais je ne veux pas que tu te dises que j’ai couché avec toi à cause de lui. Juste, ça s’est passé comme ça ce qui s’est passé ce soir. J’en avais envie, tu en avais envie, c’est tout. Je n’ai pas pensé une seule seconde à cette personne.”

Elle joua nerveusement avec ses doigts et rajouta :

”Il y a quelques années, lorsque je suis arrivée dans mon école, j’ai été victime d’un sort, enfin, d’un journal intime ensorcelé.”

Elle lui expliquait les choses sans vraiment donner de détails concernant Poudlard puisque techniquement, Ginny était arrivée à Poudlard que deux ans auparavant. Elle poursuivit :

”Cette personne m’a aidé, m’a sauvé même. J’ai toujours été amoureuse de lui depuis ce jour là… mais on m’a dit de relâcher un peu de pression, je suis sortie avec d’autres garçons, mais ce n’était pas pareil. Deux ans avant d’arriver ici, on était ensemble, mais les évènements de la vie ont fait qu’on a été séparer. On s’est retrouvé à Poudlard, mais on avait changé tous les deux… Il m’a dit des choses que je ne pensais pas capable d’entendre. Enfin, depuis, j’ai fais une croix sur lui, mais quand on est amoureux… c’est dur d’oublier.”

Ginny releva les yeux vers Sirius qui n’avait rien dit. Elle espérait qu’elle ne lui avait pas fait peur en lui confiant ce qui s’était passer avec Harry. Elle n’avait pas prononcé son prénom, mais celui qui connaissait leur histoire passée pouvait presque voir dans les yeux de la jeune femme que c’était de lui qu’elle parlait. Mais Sirius ne connaissait pas leur histoire. La jeune femme reprit la bouteille et se versa un troisième verre.

”Excuses-moi de t’embêter avec mes histoires… Mais, c’est à cause de ça que je suis un peu malheureuse et ce n’est pas à cause de toi !”

Elle posa sa main sur celle de Sirius comme pour le rassurer, mais c’était surtout pour se rassurer elle-même.  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny - Un moment d'amusement /!\  Ginny - Un moment d'amusement /!\ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny - Un moment d'amusement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes lectures du moment et les vôtres ?
» On baise ? Non ce n'est pas le moment, concentre-toi. ft. Tibus
» And in that moment, I swear we were infinite (Regulus)
» [Héléna] Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, Cornichon
» Les rp de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: