AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annonce N°29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Annonce N°29 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Annonce N°29 Empty
MessageSujet: Annonce N°29  Annonce N°29 EmptyJeu 2 Aoû - 13:45


Annonce d'Aout
Les nouveautés !


Bonjour à vous tous luv

Une nouvelle MAJ s'achève et nous sommes heureuses de vous la présenter. N'hésitez pas à nous adresser vos retours sur celle-ci.

DESIGN Il est fait par Nevada et mis en couleur par Ayla comme d'ordinaire. A l'honneur ce mois-ci le mariage de James et Lily. Des couleurs très douces et rose, violettes, doré car je vous assure que faire un design au couleur de gryffondor est plus compliqué qu'on ne le pense Smile en espérant que ça vous plaira ^^

INTRIGUE L'event se poursuit et ne tardera pas à fermer. Nous vous laissons donc jusqu'à la fin du mois (prochaine maj) pour remettre les choses en ordre. Pour trouver le topic cliquer sur ce lien. N'oubliez pas d'y participer ! Nous vous informons aussi de l'ouverture de la boutique Weasley qui organise donc une fête à cette occasion.

PERSONNAGE DU MOIS Le nouveau membre du mois est......... (suspens) et peut être félicité à la suite de ce topic.

POINTS DOUBLES Certains coins du forum étant oubliés, nous avons décidés de les rebooster. Pour cela... vous gagnerez, pendant tout le mois de JUIILLET, plus de points que d'habitude, pour tout rp ouvert et réponses postés dans les coins suivants : sous-sol de poudlard - Au dormeur à Pré-au-Lard - le ministère de la magie. Une ouverture vous y rapportera 15 points et une réponse, 10 points !

LISTINGS Pensez à surveiller les listings pour signaler tout oubli, si vos personnages ne sont pas recensés.

TOPS-SITES Tout les mois, les tops sites sont remis à zéro, donc n'hésitez pas à voter pour donner de la visibilité au forum. Par ailleurs n'hésitez pas à laisser un message sur notre page PRD ! Cela vous rapportera des points et fera connaître le forum ! ILS RAPPORTENT LE DOUBLE DE POINT PENDANT 24:00 DONC JUSQU'AU 3 aout, 20:00.

POINTS ET SABLIERS Les points sur le forum comptent pour la coupe des 4 maisons et nous vous rappelons que les points de tous les membres comptent, au profit de votre ancienne maison à Poudlard. Découvrez ICI toutes les méthodes pour gagner des points ! De plus vous pouvez gagnez des points pour votre maison (ou ancienne maison) lorsque vous faites de la pub, ou que vous faites venir un nouveau membre donc n'hésitez pas à nous le dire dans ce topic

CHRONOLOGIE La période jouable s'étend désormais du 15 janvier au 29 février 1980!

ANIMATION DES RPS N'hésitez pas à faire un tour par l'animation des rps !. Plusieurs membres sont à la recherche de partenaires dans la "recherche de RPs". Le forum a besoin de vous pour vivre, alors n'hésitez pas à vous impliquer, à aller vers les autres luv.*

On vous aime luv



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°29 Empty
MessageSujet: Ginny à coller  Annonce N°29 EmptyJeu 2 Aoû - 15:33
Oh j'adore le nouveau design et les couleurs luv
On est déjà février 1980, ça passe vite Annonce N°29 1077061352
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Annonce N°29 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Annonce N°29 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Annonce N°29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29  Annonce N°29 EmptyJeu 2 Aoû - 15:45
Félicitation pour la MAJ, le design et les couleurs sont superbes ! J'adore luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce N°29 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°29  Annonce N°29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: