Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »
Sujet: Re: Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel} Sam 29 Déc - 22:14
tibus tagel + ginny weasley
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2
Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tibus était un grand joueur, et il aimait jouer avec les gens. Il aimait discuter, il aimait s’amuser. Et pour cela, on ne le changerait surement jamais. Parler avec Ginny était plutôt plaisant. Il faut dire que les deux jeunes adultes ne s’étaient que très peu côtoyé lorsqu’ils étaient tous les deux à l’école de sorcellerie. L’ancien poufsouffle apprenait donc à la connaitre maintenant. Et de ce qu’il voyait, elle était une fille plutôt sympa, sans prise de tête, avec qui il était plutôt facile de parler et de rigoler. Le garçon ne s’empêchait donc pas de la taquiner en lui balançant quelques phrases dignes du grand Tibus. D’un air malicieux, il lui avait même dit qu’il pouvait très bien l’aider à se détendre si elle le souhaitait. Ce n’était que des mots évidemment, simplement l’envie de jouer un petit peu et de rigoler. Et la rouquine appréciait visiblement de rentrer dans le jeu du garçon puisqu’elle lui répondit qu’elle saurait où le trouver si elle avait besoin. Tibus décrocha un sourire, avant de reprendre un peu de sa boisson. Ca faisait du bien de passer une soirée détente dans un bar comme celle-ci surtout aussi peu de temps avant de devoir reprendre le chemin de l’université. Chose dont Tibus n’avait pas du tout envie. Non les cours, sérieusement … ce n’était pas fait pour lui, et si sa mère pouvait le comprendre ça l’arrangerait grandement cette histoire. Les deux jeunes continuaient dans leur conversation et très vite, ils en vinrent à parler de la période Poudlard pour le tombeur de ses dames. Ah, cela semblait si près et si loin à la fois. Tellement de choses s’étaient passé pour lui depuis qu’il avait quitté le château. Ca lui faisait même étrange d’y repenser, comme si cette époque était totalement révolue. Mais Tibus appréciait les paroles de Ginny. Au moins, elle avait tout compris. On le prenait pour le méchant mais lui n’avait jamais rien promis à toutes ces filles. Tout était clair depuis le début à Poudlard, il ne les voulait que pour une nuit ou deux, mais sans attaches. D’ailleurs elle le fit drôlement sourire avec ses petits commentaires. « Non à l’époque, franchement j’ai toujours été honnête avec elles, on pouvait pas me reprocher ça. Avec moi, c’était un petit coup vite fait, bien fait, et basta. Après, si elles comprenaient pas ça, c’était pas entièrement de ma faute. »
Bah oui, les filles devaient comprendre. Plus d’une avait surement pensé pouvoir changer le jeune homme. Mais elles avaient été bien naïves pour le coup. A Poudlard, Tibus avait les hormones en folies, et il se lassait très vite des filles. Alors il les enchainait, et en profitait clairement pour bien s’amuser. Ginny lui resservit un verre que Tibus commença à siroter. Il pouvait sentir tout l’alcool qu’il avait bu jusqu’à présent remonter tranquillement dans son esprit. S’ils continuaient comme ça, ils allaient finir bien bourrés à la fin de cette soirée. L’université vint sur le tapis, et pour une fois Tibus ne joua pas la comédie. Non il n’aimait pas cette vie, mais n’avait pas le choix par rapport à ses parents. La rouquine pensait qu’il devait faire ce qu’il avait envie mais lui savait que sa mère ne lui lâcherait jamais la grappe. Bosser ici dans un bar pourrait être cool en revanche. « Je verrais des jolies filles complètement saouls en permanence, le pied quoi. Et je te protégerais des ieuv, princesse. » Dit-il en rigolant.
Tibus ne serait pas lui-même s’il ne se vantait pas de ses talents envers les filles. Et qu’est-ce qu’il aimait en faire des tonnes. Il en profita pour continuer à la taquiner. Et oui la Ginny avait manqué quelque chose en laissant sa chance passer à Poudlard. « Tu me compares à un jouet ? Ouh mon égo prend un de ces coups. J’aime les filles qui ont du répondant, t’aurais pu faire l’affaire à l’époque. » Il prit une autre gorgée, tandis qu’il sentait l’alcool montait doucement mais surement.