AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMer 22 Nov - 22:27

Charlotte, Ciliah & George



Découvrir le QG mangemort




Mission : Vous devez surveiller l'allée des embrumes et notamment Barjow et Beurk, ainsi que les allées et venus des passants, il est nécessaire de se fondre dans la mass !

Objectif : Vous devez découvrir l'entrée du quartier général des mangemorts, qui doit être dans cette allée.

Ordre de passage : Aucun. Si l'un de vous trois tarde trop à répondre et ne répond pas aux MPs, ou s'il est en absence, avancez tout de même.

Règles : Le staff est susceptible de venir dans votre sujet à n'importe quel moment, avec le compte du narrateur. Vous leur laisserez le soin de vous indiquer vos découvertes potentielles et tiendrez compte de ces intervention dans votre jeu. Smile  Vous pouvez lancer le dés normal  (1-6) et décider d'une action pour corser les choses, à chaque numéro. Le staff se chargera des gros chamboulements mais vous pouvez en ajouter, les temps sont durs après tout Razz

Situation initiale : Le rp se passe dans l'allée des embrumes, un endroit pour le moins mal famé. Vous visitez les boutiques de la rue et essayez de vous faire discrets pour recueillir des informations. Vous commencez votre inspection par le club des fumeurs de mandragore. Notez que vous êtes en terrain ennemi, à vous de ne pas vous faire prendre et mener à bien votre mission. Personne n'est infaillible, les actions ont des conséquences.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Charlotte P. Deauclaire @Ciliah C. Morrison @George Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyJeu 23 Nov - 17:27

Charlotte, Ciliah & George



Découvrir le QG mangemort





Ciliah comme les autres avaient eut une mission mais cela ne la rassurait pas du tout elle prenait plus de risque que la plupart de ses camarades de part son sang totalement impur et donc rechercher par les mangemort pour être tuée ou servir à d'autre chose pas réellement glorieuse. Pourtant elle ne reculait pas et vêtue d'une grande cape foncer pour passer inaperçue elle tenait son post dans l'allée des embrumes surveillant les personnes entrant et sortant de la boutique qui ne donnait clairement pas envie. Avant aujourd'hui elle n'était jamais venue de ce côté ci du chemin de Traverse trop mal famé même pour une dingue comme elle qui ne voyait normalement pas le danger venir. Elle était avec Charlotte et George qu'elle ne connaissait pas avant cela et qu'elle n'aurait sans doute pas le temps d'apprendre à réellement connaître dans cette mission qui leur demandait d'être fortement concentrer sur les personnes dans la rues devant eux.


Elle regarda la jeune femme assise à ses côtés et elle lui fit un petit sourire en temps normal Ciliah était une boule d'énergie et de joie et là elle ne pouvait pas réellement l'être inquiète pour sa vie et pour celle de son meilleur ami Tyler qui était comme elle missionnée au dehors elle savait au moins que Destiny était normalement en sécurité au château celui enlevait un poids même si elle n'avait pas pu parler à la blonde lors de la réunion ayant besoin de son Tyler pour tenir le choc et ne pas partir se cacher comme une enfant. " Etre dehors est un risque énorme pour moi je suis folle ou suicidaire ?" Elle avait besoin d'évacuez un peu son stress parce qu'elle n'était pas au top pour le moment et puis parler leur donnerait l'air un peu plus normal que de ne rien faire et d'observez ils risquaient de finir par dormir et louper quelque chose d'important. " Je n'étais jamais venue de ce côté là avant" Peut-être que ses camarades connaissaient un peu mieux les lieux et ce qu'il s'y passait en règle général.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptySam 25 Nov - 14:22

Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
Charlotte Deauclaire
C’était tout nouveau pour Charlotte. Elle n’était pas habituée à aller en mission ni même à faire partir de l’ordre du phoénix. Tout ça n’était qu’un exercice où elle jouait sa vie. Mais la jeune demoiselle savait très bien que c’était nécessaire. Elle avait envie d’arrêter le seigneur des ténèbres bien sûr qui avait pris le pouvoir qui s’en était pris à ses amis. Mais surtout Charlotte voulait arrêter Lucy. Elle ne voulait pas que sa sœur s’en prenne à quelqu’un, ni à ceux qu’elle aimait, ni même à des innocents. Elle avait cherché Lucy. Partout où elle pouvait mais la blonde était tout simplement introuvable. Etait-ce une chance de la retrouver pour Charlotte en rejoignant l’ordre ? Peut-être. Personne ne savait qu’elle voulait trouver sa sœur pour lui faire changer d’avis, la ramener dans le droit chemin. Tous pensaient ou presque que la rousse voulait s’en débarrasser. Mais pouvait-on vraiment nier les liens du sang ? Pouvait-on arrêter d’aimer quelqu’un avec qui on avait grandis ? Oui pour une seule raison : si jamais Lucy s’en prenait à ses amis, Charlotte était certaine de ne pouvoir lui pardonner. Bien évidemment la jeune fille avait eu peur pour Tib lorsqu’elle avait appris pour l’attaque, mais ce dernier avait l’air en bonne santé, sans trop de traumatise. Il faudrait qu’elle lui rende visite, qu’elle lui parle de l’ordre, même si ce n’était pas son truc. Elle ne connaissait personne dans l’organisation de Dumbledore, ou simplement des personnes vaguement rencontrées. Pourtant elle avait accepté de prendre part à leur combat, d’accomplir des missions avec eux et de repousser les forces du mal. Elle ignorait comment le ministère avait pu tomber aussi facilement, elle n’avait eu que de brèves explications. Charlotte n’avait pas officiellement prêté allégeance, mais ses études ne l’aidaient pas à être bien traiter. Qu’est-ce qu’ils en avaient à faire de l’art ? Pas grand-chose.

Charlotte était assise avec Ciliah et George. Elle avait enfilé une cape noire pour paraitre inaperçu et ses cheveux portaient une teinture noire afin que le roux n’attire pas trop l’attention. Les deux compagnons de mission de Charlotte ne semblaient pas plus à l’aise qu’elle. L’ancienne poufsouffle connaissait vaguement l’allée des embrumes, n’ayant traîner ici que pour chercher Lucy. Ciliah lui adressa un petit sourire auquel Charlotte ne se priva pour répondre. Allaient-ils rester silencieux pendant toutes la mission ou feraient-ils connaissances à un moment ? Après tout même s’ils devaient surveiller le magasin de magie noir, ils auraient l’air suspect tout les trois plantés là sans discuter. L’étudiante en médicomagie demanda si sa présence ici était un coup de folie ou une envie de suicide. Charlotte comprit alors que sa collègue était une née-moldu et la rousse pouvait comprendre ce qu’elle ressentait. Son père à elle était un moldu. Si on l’interrogeait sur son statu de sorcière ce trait de famille ne serait probablement pas mit de côté. Mais Ciliah ne devait pas paniquer surtout pas à cause de ça. « Suicidaire peut-être, mais bon ceux qui le sont, on un peu de folie en eux. » répondit-elle avec un peu d’amusement. Chacun avait choisit d’accomplir leur mission, de rejoindre l’ordre même si cela leur coutait la vie. C’était pour une bonne cause et jamais Charlotte ne laisserait quelqu’un s’en prendre à une autre uniquement à cause de son sang. La loyauté des poufsouffle la pousserait à ne pas être inactive dans la bataille. Comme si elle s’y attendait la réflexion de Ciliah ne la surpris pas. Personne d’honnête ne venait ici. Et pourtant pour une quelconque raison on pouvait s’y rendre. « J’y suis déjà venue. » répondit simplement Charlotte sans donner d’explications. Elle n’avait pas de mauvaises intentions, mais par amour pour sa sœur, la jeune fille était capable de beaucoup de chose. La rousse jeta un coup d’œil à la boutique pour voir qui entrer et sortait, remarquant que l’une des personnes restaient très longtemps à l’intérieur. Peut-être un mangemort, il faudrait le surveiller. Mais comment être sûr que s’en était bien un ? Se séparer pour trouver l’entrée du repère des mangemorts serait-il la solution ?

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMar 5 Déc - 12:38

Charlotte, Ciliah



Découvrir le QG mangemort




Ciliah parlait un peu avec Charlotte pour ne pas que leur groupe paraisse trop suspect resté assise à fixer l'entrée de la boutique ne serait pas très discret et les deux demoiselles ne devait pas se faire repérer elles n'avaient très envie d'avoir des ennuis et Ciliah serait réellement mal barrée si elles venait à se faire repérer par un mangemort elle ne pourrait pas prouver sa légitimité à être ici et mourir ne faisait pas partie de ses projets d'avenir proche. Même si clairement en dehors de devenir médecin elle n'avait pas de projet fixe et décidé d'avance, elle ne savait même pas si elle était en couple ou non c'est dire la complexité de la vie de l'étudiante. Et puis elle ne pouvait plus trop pensé à cela pour le moment Destiny avait ses soucis Ciliah les siens et il serait difficile pour les femmes d'entrée en contact, Charlotte serait sa meilleure alliée pour le moment et Cil espérait que leur mission serait une réussite pour toute les deux elle ne voulait pas voir une personne souffrir sans rien pouvoir faire cela allait à l'encontre de ses idéologie de médecin après tout elle vivait pour sauver les gens pas pour les voir avoir mal sans avoir le droit d'agir.


Ciliah avait fait part qu'elle était sans doute suicidaire elle ne voulait pas que sa camarade la prenne pour une folle mais autant la prévenir la jeune femme risquait d'avoir de drôle de réaction si quelqu'un les approchait elle était réellement en panique notre petite interne. En plus elle ne connaissait pas bien les lieux double désavantage quand on était en grand danger fuir serait sans doute bien compliqué. " Pourtant je suis presque sûre de ne pas vouloir mourir, folle je le suis sans aucun doute par contre je ne peux le nier mais la folie apporte quelque chose de positif dans la vie" Quand au fait d'être déjà venue ici Charlotte répondit à la positif bon déjà l'une d'entre elles serait capable de regagner rapidement le chemin de traverse une bonne nouvelle. " Cris moi les directions à prendre si l'on doit fuir"


Elle repéra un comportement suspect dans la boutique ce type ne semblait pas sortir de la boutique tout en ne cherchant pas non plus a acheter quelque chose du coup les filles portèrent leur attention sur lui. " L'une des deux l'approche celui là il me parait bizarre" Et si il était un mangemort la jeune femme voyait là un moyen de faire avancé l'enquête qu'elles menait.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMer 13 Déc - 16:16

Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
Charlotte Deauclaire
La mission de l’ordre du phoenix était plutôt quelque chose de simple. Ils devaient faire en sorte de surveiller Barjow et Beurk pour savoir si des potentiels mangemorts en sortaient et ainsi les suivre pour pouvoir trouver le quartier général des mangemorts. C’était simple mais si Charlotte ou Ciliah venait à se faire prendre cela tournerait au vinaigre. L’ancienne poufsouffle n’était pas la plus courageuse dans ce genre de situation, mais depuis que sa sœur faisait partie des forces du mal, elle ne pouvait pas passer outre. Rejoindre le camp de ceux qui se battait contre semblait logique. Elle ne voulait pas que quelqu’un s’en prenne à Lucy, personne ne pourrait le faire à part Charlotte car là où sa sœur pouvait agir de manière violente envers d’autres personnes, la rousse était certaine que jamais la mangemorte s’en prendrait volontairement à elle. Elle voulait le croire et c’était ce qui la faisait espérer que Lucy ne soit pas totalement perdu dans les ténèbres. Ciliah faisait la conversation afin d’éviter que leur groupe ne paraisse suspect et c’était une bonne tactique alors que Charlotte guettait l’entrée de la boutique. Peut-être que les mangemorts sortiraient pas un autre côté, elle ne pouvait pas savoir. Vêtu d’une cape noire pour passer plus inaperçu, les cheveux de la rousse pourraient sans doute attirer l’attention, mais son don faisant des siennes, seules une capuche pouvait empêcher le roux flamboyant d’attirer l’attention. Charlotte ne connaissait pas Ciliah, enfin pas personnellement, mais elle ne connaissait que très peu de membre de l’ordre du Phoenix d’une certaine manière et si l’étudiante avait peur de paraitre suicidaire, Charlotte pensait que ce n’était pas forcément une mauvaise chose d’être un peu folle. Elle-même ne pouvait pas nier qu’elle avait été touchée par la folie. « Tu ne mourras pas aujourd’hui, Ciliah ne t’en fais pas. Mais disons que si on est folle toutes les deux, on va tenter d’éviter de nous apporter trop d’ennuie. » Charlotte était déjà venue de nombreuses fois ici. Elle avait erré dans l’allée des embrumes dans l’espoir de tomber sur sa sœur, mais cette fille qu’elle devenait, une sorte de fantôme errant dans les rues n’avaient jamais vu qui que ce soit d’intéressant. A part un jeune garçon de Poudlard qui se prostituait, mais ça c’était une autre histoire. « Crier ce ne serait peut-être pas la meilleure solution, mais je te tiendrait la main pour éviter que tu ne te perdes. » A peine avait-elle prononcer ses quelques mots que Ciliah l’interpella sur une personne proche de la boutique qui lui semblait suspect. Charlotte regarda vers la vitrine. En effet l’homme ne semblait pas être un client normal. « Ne bouge pas je vais voir. » Charlotte entreprit de modifier légèrement son apparence pour paraitre plus vieille et plus sombre, s’avançant alors vers la boutique de Barjow et Beurk.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMer 13 Déc - 16:26

Charlotte, Ciliah & George



Découvrir le QG mangemort




L'homme que les filles ont repéré observe la devanture sombre de la boutique, semblant songeur. Finalement, il se dirige vers la porte de l'échoppe, après avoir jeté un regard à sa droite. La porte claque derrière lui, alors que le sorcier entre dans la boutique, sans avoir remarqué, tout du moins pour le moment, la présence de Charlotte non-loin de lui.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Charlotte P. Deauclaire @Ciliah C. Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyJeu 14 Déc - 12:48

Charlotte, Ciliah



Découvrir le QG mangemort




Entre les deux filles la discutions avait lieu pour rendre leur duos moins visible dans cette endroit où elles n'étaient déjà pas bien à leur place. Elle devait juste guettez une boutique pour trouver où se trouvait l'entrer du QG des mangemorts cela n'était pas bien difficile en soit mais cela comportait quand même un risque car à rester assise comme ça même en parlant cela allait sans doute devenir un peu suspect pour elles deux mais pour le moment il ne fallait pas trop y penser pour ne pas fuir en courant. Ciliah n'était pas dans une situation qu'elle maîtrisait totalement et pour une étudiante médicomage cela n'était pas habituel et pas confortable du tout elle n'appréciait pas la possibilité d'une mauvaise surprise elle luttait toujours contre ça et là elle devait juste faire avec.


La brunette avait fait part de sa peur de mourir se soir elle prenait réellement beaucoup de risque à venir ici en terrain clairement inconnu pour l'ordre mais elle voulait aider et c'était pour ça qu'elle prenait le risque mais quand même aider le monde ne voulait pas dire mourir de façon stupide en surveillant un lieu et elle espérait ce que cette histoire ne vire pas au drame même si elle avait un mauvais pressentiment en elle. Cependant elle ne voulait pas porter malheur et passait pour une fille qui flippait pour rien du coup elle faisait de l'humour. " Évitons oui ne tentons pas le diable et réussissons cette mission pour pouvoir aider notre monde et notre camps sans avoir eut à sauver nos fesses à cause de notre folie" Si la folie pouvait être bien dans ce genre de moment elle n'était pas réellement la bienvenue parce qu'il fallait resté concentrée et ne pas s'éparpiller. Charlotte connaissait un peu les lieux c'était une bonne chose car Cil elle était dans un endroit totalement inconnus elle ne saurait même pas par où fuir.



" J'imagine parfaitement la scène deux femmes se tenant par la main courant dans l'allée des embrumes on se ferait tuer pour avoir eut un geste équivoque plutôt que pour avoir espionner" Les mangemorts n'était après tout pas très ouvert aux relations entre personne du même sexe éducation de sang pur bête bien ancrée dans leur caboche vide en dehors de ce genre de bourrage de crâne. Et puis si elles devaient fuir c'était que la situation virait au drame et Ciliah ne voulait pas trop prendre cette éventualité au sérieux pour ne pas fuir dès maintenant et rentrer se planquer quelque part. Un homme au comportement suspect attira leur attention et Charlotte décida d'avancer vers la boutique pour aller voir changeant ses trait pour se fondre mieux dans le décors c'était une grande aide ce genre de don dans une mission ou l'on devait passer incognito. " Je ne bouge pas d'un pouce" Et elle surveillait sa camarade de mission ne la lâchant pas des yeux pour pouvoir réagir si elle repérait un comportement suspect autours de la jeune femme qui était isolée vu qu'elle avait avancée et n'était plus au côté de l'interne en médicomagie.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyJeu 4 Jan - 17:21

Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
Charlotte Deauclaire
Elle n’était pas habituée à tout ça. Peut-être trop jeune pour ce genre d’histoire, Charlotte avait pourtant pensé de nombreuses fois à rejoindre l’ordre du Phoenix. Elle y avait pensé depuis le jour où elle avait appris leur existence. Car même si elle pensait pouvoir sauver sa sœur, faire partie de l’organisation lui permettrait aussi d’affronter personnellement Lucy. Charlotte ne connaissait personne dans l’ordre, Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps avait uniquement apprit le lien de parenté qui unissait la rousse à un mangemort. Et il lui avait demandé de les rejoindre. Sans doute pensait-il qu’elle avait une rage envers les serviteurs du seigneur des ténèbres, mais elle n’en avait pas réellement. Tibus bien qu’il ait été à l’université pendant l’attaque n’avait pas subit de dommages, il était intact et aucune autre personne que Charlotte connaissait personnellement n’avait été touché. Mais elle ignorait quel était le plan de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ni même de Lucy. Et si sa sœur s’en prenait à leur père moldu ? Après tout les mangemorts ne pensaient-ils pas être plus fort, plus respectable que les autres, que les sang-mêlé, les né-moldu ou les moldu tout court ? Charlotte connaissait leur histoire, leur ambition, mais elle faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas trop prendre part. Enfin jusqu’à présent puisqu’elle se retrouvait avec Ciliah dans l’allée des embrumes, endroit peu fréquentable où pourtant Charlotte s’était déjà retrouvé dans l’espoir d’apercevoir la chevelure blonde de sa sœur. La rousse n’avait pas pensé à l’idée de mourir par leur folie. Même si l’endroit était peu fréquentable, cela restait un lieu où les sorciers circulaient. Ils ne devaient pas être tous mauvais. «  Espérons qu’on arrive à accomplir ce qu’on doit faire ici. Mais la folie peu avoir du bon ne t’en fais pas, quand tu t’en sers bien, c’est utile. » Elle n’avait jamais fait semblant d’être folle devant un mangemort, ne sachant pas trop comment ceux-ci pourraient réagir par ailleurs. Bien que Charlotte sache comment retourner au chemin de traverse, elle n’était pas certaine que ce soit la meilleure solution. Si elles devaient fuir le mieux pour elles restaient le transplanage. Et puis comme le faisait souligner Ciliah, deux jeunes femmes qui se tiennent la main ce n’était pas une bonne vision dans cette époque où l’homophobie était encore bien présente. Se tapant légèrement la tête Charlotte répondit : «  J’avais oublié ce côté-là, je ne m’occupe pas vraiment du regard des autres, mais je suis sûre que tout le monde n’est pas mauvais dans l’allée des embrumes.  » Une certitude, une hypothèse, qui pouvait réellement savoir ce qu’il en était de tout ça.

Les deux jeunes filles virent du mouvement en direction de la boutique et Charlotte tout comme Ciliah jetèrent un regard attentif à l’homme qui s’approchait de chez Barjow et Beurk. Toutes deux semblaient d’accord pour dire que le comportement était suspect. Charlotte proposa à sa partenaire d’aller voir, camouflant ses traits, lui demandant alors de ne pas bouger. Ciliah lui répondit par l’affirmative et la rousse qui devait se concentrer pour que sa chevelure reste noire, s’approcha de la vitrine et jeta un coup d’œil à l’intérieur observant l’homme, sans se rendre compte que le commerçant la fixait attentivement. Jetant un coup d’œil discret en direction de Ciliah, Charlotte entra dans la boutique. Elle allait paraitre suspect de zieuter à travers la vitrine. Le commerçant lui demanda en quoi il pouvait lui être utile. La rousse mit un temps avant de comprendre que c’était à elle qu’on parlait, regardant toujours l’homme qu’elle suivait, avant de se retourner vers le guichet. « Des têtes miniatures. On m’a dit que vous en avez ici.  » répondit-elle. Le commerçant la regarda de la tête au pied. L’ancienne poufsouffle faisait un effort pour se concentrer sur sa transformation, mais c’était compliqué quand elle devait aussi faire attention à l’homme qu’elle suivait. Le commerçant lui demanda de la suivre, lui indiquant les têtes. Charlotte ne capta pas de suite ce qui se passait, mais soudain l’homme qui était rentré précédemment dans la boutique lui tapa sur l’épaule. « Pourriez-vous arrêter de me fixer de cette manière ? C’est très impoli de votre part. Ou bien me feriez-vous le plaisir de me dire qui vous êtes que je sache à qui j’ai à faire. » Charlotte le fixa attentivement, comprenant que la filature ce n’était pas du tout pour elle. « Rosaline Korn. Je m’appelle Rosaline Korn. » Elle était mal, très mal.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyJeu 4 Jan - 17:48

Charlotte, Ciliah & George



Découvrir le QG mangemort




C'est une drôle de chose que l'espionnage. Parfois, on ne regarde pas au bon endroit. Si Ciliah et Charlotte avaient fait un peu plus attention aux alentours et pas seulement aux boutiques ou aux étranges devantures des magasins, elles auraient remarqué cette silhouette longiligne, aux long cheveux blonds, encapuchonnée. Elles se seraient rendu compte que cet homme, qui tirait sur son troisième cigare, n'avait rien à faire là. Elles se seraient méfiées, seraient restées sur leurs gardes, au lieu de se séparer. Mais elles avaient choisis la mauvaises option et devraient en assumer les conséquences.

L'homme quitte le mur auquel il s'était adossé et pose une main sur la bouche de Ciliah, l'empêchant de crier, alors que la seconde main se pose sur les hanches de la demoiselle. Un rictus sur ses lèvres, qu'il approche de l'oreille de l'apprentie médicomage, il murmure.

"- Allons donc... qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que vous peut bien chercher dans l'allée des embrumes ? Ta maman ne t'a pas appris que les enfants sages restent de l'autre côté ? Comme c'est dommage..."

Il rit, entraînant Ciliah à sa suite, l'emmenant vers une ruelle sombre de l'allée des embrumes, tandis que de son côté, Charlotte est toujours aux prises avec le client qui la dévisage, de haut en bas. L'homme a un rictus en observant la jeune femme.

"- Rosaline... quel drôle de nom. Nous t'appellerons Elisabeth, c'est plus noble. Alors, quel âge as-tu, Elisabeth ?" demande-t-il et, quand il a sa réponse, il se tourne vers le patron de la boutique. "Je pense que je vais la lui amener... tu m'ouvre le passage ?"

Le gérant hoche positivement la tête et ouvre une porte donnant l'accès au commerce de comaéthylic. Avant que Charlotte n'ait put s'y opposer, il la pousse en direction du passage.

"- Je vais t'emmener voir un ami à moi. Tu es tout à fait ce qu'il recherche..."




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Charlotte P. Deauclaire @Ciliah C. Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyJeu 4 Jan - 20:52

Charlotte, Ciliah



Découvrir le QG mangemort



Ciliah n'aimait pas être là alors elle n'arrivait pas à être réellement plongée dans sa mission elle tentait d'être concentrée et bien impliqué pour ne pas faire d'erreur, pour pouvoir rapporter des informations à son clan et pour que Charlotte ne soit pas mise en danger à cause de son inattention mais cela n'était pas simple quand on ne se sentait pas à sa place dans un lieu. Les deux filles avaient un peu parler, et elles avaient repérer un homme au comportement qui les intriguait un peu et cela avait eut le mérite de leur donner envie de creuser un peu plus elle avait apprit que si il fallait fuir Charlotte pourrait lui indiqué le chemin cela l'avait un peu rassurer elle en avait même blagué à un peu à ce sujet là en disant que pour le coup elles seraient poursuivit pour avoir eut une geste déplacé entre deux femmes ce qui ne serait sans doute pas bien vu. Enfin pas qu'elle en avait quelque chose à faire mais le but n'étant pas d'attirer l'attention sur leur présence ici il leur faudrait sans doute trouver autre chose même si en réelle situation la jeune femme ne pourrait pas réellement réfléchir à quoi faire d'autre en dehors de courir.


Pour en revenir à l'homme suspect les jeunes filles firent le choix de se séparer l'un s'approchant tandis que l'autre guettait de loin pour pouvoir agir en cas de besoin cela leur semblait un bon plan et Charlotte changea de physique pour pouvoir s'approcher ce qui était réellement une bonne chose pour pouvoir cacher sa réelle identité. Du coup Ciliah resta en retrait les yeux fixé sur sa complice pour pouvoir repérer les signes, oubliant de repérer ceux qui pouvait la mettre elle même en danger, après tout seule elle était à découvert dans un endroit qu'elle ne connaissait pas bien et qui n'était pas super bien fréquenter elle le comprit bien quand une main se plaqua sur sa bouche, qu'une main glissa sur sa hanche et qu'elle fut transporter dans une allée qui lui était inconnu c'était le début des ennuis pensa t-elle autant pour elle que pour Charlotte qui était désormais isolée là-bas, pire que tout Cil ne pensait même pas à elle alors qu'elle venait de se faire attraper par un type qui ne semblait pas du tout être un gentil.


Il lui parla de sa mère et cela fit sourire Ciliah sa pauvre mère ne connaissait pas l'allée des embrumes ou le chemin de Traverse mais elle ne pouvait pas le dire cela signifierait son arrêt de mort et elle ne voulait pas mourir cela n'était pas le but de la manœuvre. " Ma mère avait autre chose à faire, mais je n'ai pas de temps à passer en t'as compagnie" Et le coup partis elle sentie sa lèvre lui faire mal et elle vola au sol il venait de la frapper avec les points visiblement elle l'avait énervée car le doloris suivit rapidement et la jeune femme hurla de douleur, personne ne viendrait sans doute à son secours les gens se cachait des mangemorts mais elle ne pouvait pas s'empêcher de hurler elle avait trop mal.

L'interne médicomage n'avait pas réussie à attraper sa baguette elle ne pouvait rien faire d'autre que de subir, elle subissait la douleur des sorts et des coups mais son instinct lui disait que cela ne serait sans doute pas le pire pour elle la suite allait sans doute être en plus compliqué cela ne serait pas une torture si il lui faisait le plus mal possible directement au bout d'une dizaine de minutes. Elle perdit le fil du temps dans cette ruelle sombre sur le sol sentant du sang s'écouler sur plusieurs endroit de son corps qui n'était plus que douleur à chaque mouvement qu'elle pouvait avoir, quand elle sentie sur haut lui être arraché, découpé, tiré elle ne savait pas trop elle sentie juste d'un coup l'air sur sa peau nue, cacher simplement par son sous-vêtements elle sentie les larmes coulé sur ses joues, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de pire après autant de douleur physique.

Elle n'avait pas penser à la douleur mentale quand elle sentie les mains du type se balader sur sa peau dénudé il n'allait quand même pas osé aller dans ce genre de chose si ? Mais à quoi pensait-elle donc bien sur que si il allait oser et il allait en tirer du plaisir se porc vu que son pantalon lui fut aussi arracher, elle l'entendit rire au loin et en son fort intérieur elle priait pour qu'on vienne la chercher, pour que Tyler débarque et la protège comme il l'avait toujours fait depuis leur rencontre mais elle n'était pas accompagné de son frère de cœur aujourd'hui, mais de Charlotte qui ne devait pas savoir où se trouvait la brunette trop faible pour tenter de se protéger ou de s'enfuir elle subissait et désormais c'était une autre forme de sévisse qu'elle vivait, elle avait hurler une nouvelle fois quand il lui avait écarté de force les jambes tentant elle de les gardées serrer sans pouvoir y arriver, elle avait hurler quand il franchit la barrière de sa féminité et la belle ne se rendit compte de plus rien son esprit trouva qu'il était temps de la laisser un peu tranquille en lui faisait perdre connaissance ainsi elle ne pouvait plus avoir mal, elle ne pouvait plus se rendre compte de ce qu'elle vivait et c'était peut-être mieux ainsi.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMar 6 Fév - 13:05

Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
Charlotte Deauclaire
Charlotte savait que cette mission serait périlleuse, mais elle ne se doutait pas à quel point. Elles étaient deux dans ce cas, deux a devoir uniquement savoir où se cachait le repère des mangemorts et si Charlotte connaissait bien l’allée des embrumes pour y avoir été plus d’une fois, lamentablement, marchant dans l’espoir de pouvoir voir sa sœur, cela n’était pas forcément plus rassurant. Bien sûr qu’elle pourrait aider Ciliah si elles avaient besoin de fuir, mais les deux jeunes filles avaient commis une faute grave en se séparant ainsi. Elles n’auraient pas dû, elles auraient dû rester ensemble pour mieux se protéger mutuellement, Charlotte ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer ni pour elle ni pour Ciliah. La rousse avait changé d’apparence et elle devait faire un effort considérable pour garder son apparence. Son don faisait toujours des siennes quand elle n’était pas concentrée, et dans un cas de panique, tout pouvait disparaitre. Charlotte a cause de sa chevelure rousse était une personne très visible. La jeune femme était rentrer dans la boutique, laissant sa camarade dehors, où Charlotte pensait qu’elle serait plus en sécurité qu’elle. La boutique n’était pas un endroit où elle aimait aller. C’était glauque, c’était bizarre et n’importe qui se sentirait mal à l’aise dans cette pièce. Le gérant lui demanda alors ce qu’elle cherchait et Charlotte répondit. Elle ne savait pas vraiment ce que Barjow et beurk vendait mais sachant que c’était des articles de magie noire, elle pensait que si elle parlait d’un objet maléfique ou d’un objet peu commun, le gérant pourrait le lui donner. Mais elle ne s’attendait pas à la suite, ça non. La jeune femme observa les têtes miniatures qu’on lui avait montré, fixant d’un œil l’homme qu’elle devait suivre, qui semblait se rendre compte de l’attrait que lui portait l’ancienne poufsouffle. Il vint vers elle et lui demanda alors pourquoi elle ne cessait de l’observait. Et merde ! La filature n’était pas fait pour Charlotte décidemment. L’homme lui demanda son nom. Lui donnant un faux nom, cela ne sembla pas convenir au mangemort, si s’en était vraiment un. Il qualifia son prénom de bizarre et préféra donc l’appeler Elisabeth. Sérieusement ? Un nom aussi commun ? Qu’est-ce qu’ils avaient avec ce prénom. Il ne pouvait pas l’appeler Rosaline comme elle le lui avait dit. Il lui demanda son âge. « 22 ans. Et je vous remercierais de ne pas me donner un prénom qui n’est pas le mien. » répondit-elle en le regardant fixement. Ces mangemorts se croyaient donc tout permis ? Charlotte aurait sans doute dû se taire face à lui, mais elle ne comptait pas se laisser faire. La seule personne qui pourrait lui faire peur serait sa sœur et même si l’angoisse commençait à la saisir, elle ne devait pas sombrer. Si elle sombrait dans la peur, Charlotte pourrait redevenir elle-même, perdre sa transformation et elle ne voulait pas. Mais apparemment le fait qu’elle ait les cheveux noirs devait plaire à celui qu’elle allait voir au bout de ce passage. Charlotte n’était pas attaché elle réfléchissait rapidement. Fuir ? Rester ? Que devait-elle faire ? Bordel elle ne savait pas, l’ancienne poufsouffle était perdue entre l’angoisse et le fait d’accomplir sa mission. L’homme était toujours derrière elle, Charlotte réfléchit vite avant même d’atteindre le bout du tunnel, elle sortit sa baguette magique, se retournant rapidement vers son agresseur elle lui prononça la formule. « Pétrificus Totalus. ». L’homme tomba à la renverse, complètement figé au milieu du passage secret. Charlotte poussa un soupir de soulagement. Il valait mieux éviter de continuer la mission si c’était pour qu’il lui arrive quelque chose. Elle fixa on agresseur, le regardant attentivement se disant qu’un appareil photo n’aurait pas été de refus. « Apprenez le respect, monsieur, la prochaine fois quand on vous donne un prénom utilisait le au lieu d’en inventer un. » L’ancienne poufsouffle avait perdu le contrôle de son don et ses cheveux roux étaient revenus. Elle pointa à nouveau sa baguette sur son agresseur et lui lança une oubliette bien méritée. Remettant son capuchon sur sa tête, elle assombrit ses cheveux à nouveau et commença à marcher vers la fin du tunnel. Elle devait sortir d’ici et retrouver Ciliah. Charlotte pria pour qu’il ne lui soit rien arriver. Le bout du tunnel l’emmena dans un endroit que la jeune fille aurait préféré éviter, mais au moins elle pu passer inaperçu, tenant toujours sa baguette dans sa main. Charlotte fut toutefois interpellé. Ils n’allaient pas la lâcher. Avant de tourner la tête, elle changea ses yeux en rouge sombre puis fixa celui qui lui avait taper sur la tête pour lui lancer un regard rempli de haine. Elle ne devait pas traîner ici, elle devait partir. Elle trouva une porte qui l’amena dehors. Merde ! Elle était plus loin que prévu de la boutique. Charlotte se mit à courir, vers Barjow et Beurk, mais lorsqu’elle arriva à l’endroit où elle avait laissé Ciliah, sa camarade n’était plus là. Merde ! Merde ! Merde ! « Ciliah ! » hurla la demoiselle dans l’espoir peut-être fou qu’elle y réponde. Charlotte commença à la chercher, à marcher rapidement, son capuchon toujours sur la tête. Où pouvait-elle bien être ? L’ancienne poufsouffle entendit un cri féminin, mais elle n’arrivait pas à savoir d’où ça venait. Etait-ce Ciliah ? Un nouveau cri se fit entendre, assez loin d’où était la poufsouffle, mais elle commença à courir vers la direction des hurlements. Tout en courant, Charlotte priait que rien ne soit arrivé à Ciliah.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMar 6 Fév - 13:05
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. EmptyMar 6 Fév - 18:12

Charlotte, Ciliah



Découvrir le QG mangemort




Ciliah venait de passer un sale moment un très très très sale moment et elle ne l'oublierait sans doute jamais mais pour le moment elle n'était pas sortie d'affaire elle sentait son esprit partir vers un autre monde celui de l'inconscience elle pouvait plus crier en espérant qu'on l'entende elle n'en avait plus la force mais ses premiers hurlements avait peut-être été entendu elle l'espérait en tous cas sinon sa vie s'acheverais sans doute dans une sombre et sale ruelle sous le corps d'un homme répugnant. Toute personne passant par là pouvait se rendre compte que la situation n'était pas correct et que la jeune femme ne passait pas un bon moment, mais sans doute que beaucoup ici n'en avait rien à faire les mangemort avait le pouvoir et poersonne ne semblait vouloir aidé une personne comme Ciliah qui n'était pas totalement intégrée au décors. Elle était en plus amochée par les coups de l'homme et elle serait prise pour une personne n'ayant pas respectée les règles, ce qu'elle était vu qu'elle ne c'était pas rendue comme il avait été ordonné aux nés moldus de le faire, en plus elle faisait partie de l'ordre deux faute grave pour le camps du mal mais pas de quoi lui faire subir ça d'après Ciliah qui espérait que cela s'arrête bientôt.

Son cerveau accéda à sa demande en la faisant sombrer dans l'inconscience. Elle revint à elle quand elle entendit au loin son prénom mais sans être réellement en mesure de répondre, de parler ou de bouger elle pensait avoir halluciner l'appel étant sur que son cerveau lui jouait à présent des tours pour la rendre encore plus folle. Ne l'est t-elle déjà pas ? Une née moldus dans l'endroit le plus mal famé du monde sorcier surveillant des gens non fréquentable pour une organisation qui se fou du faite qu'elle puisse y mourir et qui ne lui ordonnait pas de restée planquée pour son bien c'était déjà signe de folie que d'avoir signé pour ça, mais c'était son envie d'aider le monde qui avait prit le dessus et maintenant elle le regrettait un peu parce qu'elle n'aidait personne allongée à demi nue sur le sol couverte de sang, d'hématome et de contusions en tout genre, ayant mal partout et sachant bien qu'il lui avait brisé, déplacé, tordu quelques os en passant elle avait tellement mal que cela était obligatoire.



Elle ouvrit les yeux au bout d'un moment tentant d'appuyer sur ses bras pour se redressé un peu mais elle chuta directement n'arrivant à rien au vu de l'état de son corps elle devait trouver sa baguette magique qui devait être au sol mais elle n'arrivait pas à la voir alors elle hurla la seule chose qu'elle pouvait hurler à ce moment là. " CHARLOTTE" Elle devait trouvée la rousse ou la rousse devait la trouvée elle était ensemble dans cette mission et la jeune femme était la mieux placée pour pouvoir l'aider à quitter cette endroit qui la rendait totalement malade. Mais Ciliah ne savait pas si la jeune femme avait remarquée son absence si elle n'avait pas eut elle aussi des soucis en étant devenue une proie isolée seule dans un endroit qui n'était pas ouvert à leur présence inquisitrice elle ne savait rien et elle criait peut-être dans le vie. " Au secours...."




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.  Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciliah ♣ Les excuses sont de mises...
» Ciliah ♣ Mettre les choses au clair
» Georgia Ann - "Les vrais amis sont dur à trouver, difficiles à quitter, impossible à oublier."
» Ciliah ♣ My pretty little mermaid
» Tibiscuit Hiboux de Ciliah à ne pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: