AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ron B. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 17:04

Ronald Bilius Weasley

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemies, mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomWeasley
Prénom(s) Ronald Bilius
Date de naissance1er Mars 1980
Année • Septième année
MaisonGryffondor
SangSang Pur
Attirance sexuellehomosexuel
Situation amoureusecélibataire
Célébrité choisitRupert Grint


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Je suis né à la fin de l'hiver 1980, le 1er mars pour être exact, une journée pluvieuse parait il, mais je ne m'en souviens pas. J'ai passé toute mon enfance au Terrier, cette vieille bicoque toute tordue à toujours été l'endroit où je me sentais le mieux.  J'ai grandi entouré de mes 5 grands frères, Bill, Charlie, Percy, Fred et George ainsi que de ma petite sœur Ginny. Mes parents, Arthur et Molly nous ont toujours familiarisé avec la magie dès notre plus jeune âge. D'ailleurs, je me souviens que Fred et Georges s'amusaient à transformer divers objets qui m'appartenaient quand j'étais petit. Un jour, ils ont même  transformé mon petit ours en peluche en araignée... depuis j'en ai une peur bleue ( des araignées hin ! ).

Maman adore ensorceler les objets du quotidiens afin qu'elle puisse avoir du temps pour s'occuper de nous... Et sans vouloir me vanter, je pense avoir la meilleure mère du monde : elle a été aimante et très patiente, elle a toujours voulu notre bonheur avant tout. Mon père, lui, travaille au ministère de la Magie et est un farouche défenseur de l'égalité des droits entre sorciers et Moldus. Il est fasciné par les objets moldus et sans cesse avide de nouvelles découvertes. C'est un père formidable, quoiqu'un peu laxiste sur les bords !

Même si j'aime ma famille plus que tout au monde, j'ai parfois honte de notre manque d'argent, et ayant des frères plus grands, je me retrouve toujours avec de vieilles affaires qui auraient du avoir trouvé leur place dans le feu de la cheminée depuis belle lurette. Mais malgré cela, nous sommes une famille très soudée et nous donnerions notre vie pour sauver celle d'un des notre.

Je suis entré a l'école de sorcellerie de Poudlard en 1991. Je m'en souviens comme si c'était hier, l'excitation présente des jours avant. J'avais tellement hâte ! Mes frères m'ont toujours fait rêver en me racontant leurs anecdotes, et j'étais très impatient de pouvoir enfin faire partie de cette grande famille, même si les cours n'ont jamais été mon point fort. La cérémonie du Choixpeau magique a été un moment très particulier pour moi, car ayant mes frères déjà en place dans cette école, je souhaitais vivement rejoindre la maison Gryffondor afin de pouvoir être avec eux, et mon souhait fut exhaussé. 

Etant un grand fan de Quidditch ( canon de chudley représente !!), je fut très content d'intégrer l'équipe de gryffondor en tant que gardien, lors de ma cinquième année.
Et avec du recul je me trouve plutôt doué,  et je n'ai pas besoin de felix felicis haha !


J'ai rencontré Harry sur le quais de la voie 9 3/4 à King Cross, juste avant de prendre le Poudlard Express pour la première fois. Ensuite nous avons rencontré Hermione. Depuis ce jour, nous avons vécu beaucoup d'aventures, mais ça vous le savez déjà si vous lisez la Gazette du sorcier donc je ne vais pas me répéter.
C'est bien là l'avantage d'être le meilleur ami de celui qui a survécu. 

Mais cette aventure là, en 77, woahou, jamais je n'aurais cru possible quelque chose d'aussi dingue ! Ça me fait tellement bizarre, je veux dire, Harry est vivant ! ! je suis tellement heureux!
 

Comme dirait les Canons "Croisons les doigts et gardons espoir".

Maintenant l'écrivain...
« Charlie, 27 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Charlotte mais j'utilise sur le net Charlie. J'ai soufflé les 27 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une personne du fo' sur facebook Je trouve qu'il est super et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 à 3 fois par semaine.  Je finirais par à très vite dans les topics !

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 17:32
Encore bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas beaucoup. Ron est l'un de mes chouchous dans les livres, donc j'ai réellement hâte de te voir à l'oeuvre avec ce personnage. Ron B. Weasley 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 17:38
Bienvenue à nouveau ! Very Happy J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec toi en rp. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 17:55
Merci à tout les deux ! moi aussi j'ai bien hâte de RP avec vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 22:02
Bienvenue Ron
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 22:31
Alors bienvenue Ron ou plutôt rebienvenue ^^ heureuse de voir ta fiche finiet et hâte de RENTRER avec toi ^^ (c'est harry)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyLun 6 Fév - 22:48
Coucou Ron ^^ c'est moi le membre qui t'as amené ♡ on s'occupe de ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyMar 7 Fév - 9:50
Officiellement bienvenue Ron !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyMar 7 Fév - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Le personnage est compris nous avons hâte de le voir à l'oeuvre en rp Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyMar 7 Fév - 22:01
Bienvenue officiellement cher meilleur ami de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley EmptyJeu 9 Fév - 18:54
Merci à vous tous de m'accueillir aussi chaleureusement. Vous êtes des amours. J'ai hâte de rp avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ron B. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley  Ron B. Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron B. Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley - Les années 77... Beurk!
» La fille Weasley
» Lisa ♠ You know nothing, George Weasley !
» Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]
» Ginevra Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: