AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:48
Timothy, oh j'adore ! Peut-être qu'on devrait le faire en rp pour confirmer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:51
Oui avec plaisir Very Happy Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:56
Si tu veux 8D Par contre, je vais le faire un peu plus tard ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:32
Ginnnyy Very Happy
Je viens pour le lien bien sûre ^o^
Pour moi les deux cocottes sont très amies et se font confiance... A toi de voir ce que tu en penses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:34
Hermione : Ouiii notre super lien <3 Non, ça me va ce lien, même si Ginny est un peu perdu dans ce passé 8D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:47
Je pense que Hermione considère Ginny comme sa meilleure amie ^^
Pour le coup, elles ont été séparé à cause de leur étude et Hermione s'est un peu renfermée sur elle même... Mais les deux filles peuvent avoir garder un lien fort ?
Je crois pas que Ginny lui en veuille pour le sortilège ? ^^
Si tu veux Mione peut aider Gin à se sentir un peu mieux Surprised On peut même en faire un rp (a) JE sais pas si elle rentre à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:52
Hermione : elle ne lui en veut pas, mais elle s'enferme sur elle même à cause d'Harry surtout et aussi par rapport à sa famille (elle se fait passer pour une cousine éloignée des Weasley, mais quand elle voit ses parents, elle a mal quoi) et Ginny est employée au Chaudron Baveur et elle est en espionnage pour l'Ordre, elle n'a pas été à l'Université ^^

Je suis pour un RP Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 1774199516 par contre, je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas, j'ai encore un autre format à commencer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:09
coucou je viens vers toi pour des liens du coup Smile

Je vais pas te présenter tout mes perso, mais comme je disais on a déjà Jay et Leroy avec qui on peut trouver un truc :

Jay vient de 1998. Autrefois un peu désagréable avec les autres, pas tout le monde quand même, elle est très franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense si on lui pose la question. Elle est très protectrice envers ses amis. C'est une fille bien, mais elle a un côté parfois égocentrique qui peut en agacé plus d'un ^^. Elle sort avec Caleb Carlton, qui est de l'époque des maraudeurs ce qui la perturbe pas mal, mais elle s'attire du coup la curiosité de certains 98.

Leroy époque maraudeur. Orphelin de base, il a été élevé par des moldus avant d'être rejeté à cause de ses pouvoir magiques. Il a vécu dans un orphelinat pendant toute sa scolarité à Poudlard. Il aime se moquer de lui-même mais n'accepte pas que les autres le fassent sans autorisation. Il est curieux et s'il s'intéresse à toi, il sera très gênant car aimant tout savoir il pose beaucoup de questions. Certains le trouvent prétentieux et associable, mais il aime bien sa tranquilité aimant se reculer dans des lieux pour être seul. Et actuellement il travaille au chaudron baveur sans doute en même temps que Ginny je pense Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 4216050893 A voir s'ils peuvent s'entendre, mais j'imaginais bien Leroy curieux de Ginny qui est arrivé il y a 2 ans.

Après j'aurais Charlotte, Spencer, Ariana et Sirius si ça te tente Smile ET Vicky aussi (qui cherche des liens)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:21
Ginny je vais le commencer alors Very Happy
Il va falloir un peu attendre par contre parce que je viens de rentrer de vacs et j'ai tout mes rps à répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:08
Hermione : Pas de soucis, prends ton temps =)

Victoria : Moi, je suis pour un lien avec Leroy 8D puisqu'ils travaillent ensemble, c'est obligé que Leroy s'interesse à Ginny xD
Et il nous faut aussi un lien entre Ginny et Sirius puisqu'elle a déjà un lien avec James et comme ils sont tous les trois dans l'Ordre =3
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:13
Du coup si Leroy s'intéresse à Ginny, il va poser pleins de questions je pense ^^ mais à voir si Ginny l'aimerait bien ou pas Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 4216050893 genre en mode collègue, amis ou si elle le supporterait pas du tout ^^

Explique le lien avec James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:17
Pour Leroy, je pense que je vais improviser 8D J'adore fait ça XD Mais je pense qu'elle se sent tellement seule actuellement, qu'elle sera ravie d'avoir quelqu'un avec qui discuter, sans pour autant qu'elle lui dise qu'elle vient du futur et tout

Pour James et Ginny, ils vont effectués une mission ensemble et je pense que Ginny va apprécié la compagnie de James parce qu'elle ressemble à Harry (normal 8D) mais comme James est légèrement jaloux d'Harry... 8D Donc, je ne sais pas, avec Sirius, puisque Ginny va se retrouver souvent avec James je pense, bah il pourrait peut-être être sur ses gardes par rapport à Ginny, la trouver louche ? Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:20
Leroy sera toujours là pour discuter avec elle alors Wink et puis forcément en tant que collègue les discussions vont bon train ^^ si tu veux voir ça en rp niveau impro du coup Smile

Il va la comparer à Lily mort de rire et penser qu'elle veut prendre la place de la rousse auprès de James ... x) la suspicion bien bizarre tu sais ! en mode "touche pas à mon pote, il est marié !" alors qu'en fait bah il y a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:24
Oh oui j'adore les deux liens Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 3242006305

Pour Sirius, j'imagine déjà la galère en rp mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:26
J'imagine très bien Leroy et Ginny discuté mais il va essayer d'en savoir plus sur son passé ^^

Quant à Sirius bah il est pas encore très mature dans sa tête x) Attends que James apprenne ça après x) ça va être drôle hihi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra Molly Weasley - Soyons amis, soyons ennemis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley
» Ginevra Molly Weasley - Appelez moi Ginny ! [Terminé]
» Charlotte & Ciliah & George * Les repères de nos ennemis sont les tombaux de nos amis.
» George Weasley - Hibou
» Mary et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: