AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce n°28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce n°28 Empty
MessageSujet: Annonce n°28  Annonce n°28 EmptyMer 11 Juil - 14:20


Annonce de Juillet
Les nouveautés !


Bonjour à vous tous luv

Une nouvelle MAJ s'achève et nous sommes heureuses de vous la présenter. N'hésitez pas à nous adresser vos retours sur celle-ci.

DESIGN Il est fait par Nevada et mis en couleur par Ayla comme d'ordinaire. Il aborde des tons encore relativement chauds, nous espérons que vous apprécierez. Very Happy

INTRIGUE L'event se poursuit on hésite pas à, cliquer sur ce lien. N'oubliez pas d'y participer ! Nous vous informons aussi de l'ouverture de la boutique Weasley qui organise donc une fête à cette occasion.

LE CIMETIERE A été fignolé ! N'hésitez donc pas à aller consulter le sujet explicatif juste ici !

PERSONNAGE DU MOIS Le nouveau membre du mois est......... (suspens) et peut être félicité à la suite de ce topic.

POINTS DOUBLES Certains coins du forum étant oubliés, nous avons décidés de les rebooster. Pour cela... vous gagnerez, pendant tout le mois de JUIILLET, plus de points que d'habitude, pour tout rp ouvert et réponses postés dans les coins suivants : deuxième étage de poudlard - zonko à Pré-au-Lard - le poste de sécurité à l'université. Une ouverture vous y rapportera 15 points et une réponse, 10 points !

LISTINGS Pensez à surveiller les listings pour signaler tout oubli, si vos personnages ne sont pas recensés.

TOPS-SITES Tout les mois, les tops sites sont remis à zéro, donc n'hésitez pas à voter pour donner de la visibilité au forum. Par ailleurs n'hésitez pas à laisser un message sur notre page PRD ! Cela vous rapportera des points et fera connaître le forum ! ILS RAPPORTENT LE DOUBLE DE POINT PENDANT 24:00 DONC JUSQU'AU 12 JUIN, 16:00.

POINTS ET SABLIERS Les points sur le forum comptent pour la coupe des 4 maisons et nous vous rappelons que les points de tous les membres comptent, au profit de votre ancienne maison à Poudlard. Découvrez ICI toutes les méthodes pour gagner des points ! De plus vous pouvez gagnez des points pour votre maison (ou ancienne maison) lorsque vous faites de la pub, ou que vous faites venir un nouveau membre donc n'hésitez pas à nous le dire dans ce topic

CHRONOLOGIE La période jouable s'étend désormais du 1 décembre au 15 Janvier 1980 !

ANIMATION DES RPS ATTENTION : Remise à 0 des défis et de la roue, ceux qui étaient en cours ont été archivé pour repartir sur des bases saines ! Alors n'hésitez pas à faire un tour par l'animation des rps !. Plusieurs membres sont à la recherche de partenaires dans la "recherche de RPs". Le forum a besoin de vous pour vivre, alors n'hésitez pas à vous impliquer, à aller vers les autres luv.*

On vous aime luv



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°28 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°28  Annonce n°28 EmptyJeu 12 Juil - 3:13
Wow !
Superbe thème bravo ! Et je ne dis pas ça parce que ma tête de beau gosse se trouve sur la bannière, non du tout. *toussote*

Bravo pour cette maj et tout ce qui va avec.
J'ai malheureusement beaucoup de mal à trouver du temps pour écrire en ce moment donc... étant déjà bien en retard dans mes réponses de RPs, je doute participer à l'event, même si je le trouve toujours aussi cool qu'avant Very Happy Et je me demande bien où ça va nous mener cette histoire de lettre, de secrets et de voyage temporel.


Bref, bravo a vous, beau boulot ! (et à très bientôt, j'espère, pour la reprise de nos aventures!)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Annonce n°28 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Annonce n°28 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°28  Annonce n°28 EmptyJeu 12 Juil - 10:42
Merci Isidore luv ça fait plaisir de voir que ça plait Very Happy
Hé ouais t'as vu je t'ai mit dessus hihi Annonce n°28 217161185

T'en fais pas pour le rythme rpgique on comprend très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Annonce n°28 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Annonce n°28 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°28  Annonce n°28 EmptyDim 22 Juil - 11:58
1980 ahhh ça va trop vite Annonce n°28 3624037071

En tout cas super boulot encore une fois je suis toujours impressionnée par votre temps de mise en place ^^
J'espère qu'une petite soirée CB sera bientôt organisée d'ailleurs Rolling Eyes

Et que vois-je ? Je suis sur le Header merciii Yeux qui brillent

Bref bravo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce n°28 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°28  Annonce n°28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: