AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questioooon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Triss ❞

Questioooon. Empty
MessageSujet: Questioooon.  Questioooon. EmptySam 7 Juil - 22:48
Bien le bonjour,

Je passais par là tranquillement quand j'ai vu de la lumière, alors, curieuse comme je suis, j'ai décidé de faire un petit tour. Je dois avouer une certaine surprise en voyant le contexte, mais là n'est pas la question : j'ai envie de dire, pourquoi pas, après tout ? Ce, même si je n'ai pas encore tout lu (moi, feignante ? Je ne vous permets points !).

Non, ce qui m'a réellement intrigué, c'est le fait que j'ai remarqué que Sirius et Regulus ont une sœur. Sœur qui, somme toute, n'existe pas dans l'univers original. Du coup, je me posais la question suivante : Est-il possible de créer un personnage de toute pièce, même à une famille déjà bien connue, comme les Black ? Admettons que je veuille créer une Black, moi-même. Avec l'accord des membres de la famille, en aurai-je le droit ? Une cousine pour Sirius, par exemple ? Ceci n'est qu'un exemple, bien entendu.

Après, j'imagine qu'il y a des limites. Si je peux peut-être créer une sœur à Rémus (je prends le premier qui me vient en tête) ou même à James, je suppose que créer une jumelle pour Harry n'est pas possible ?

En somme, pour faire plus simple, ma question est la suivante : où ce situe la limite de création pour notre personnage ? Peut-on créer une jumelle à Harry ? Pouvons-nous créer un frère ou une sœur à Draco ? Ou même, est-il possible de décider de comment serait toute une famille si nous ne connaissons presque rien dessus, à l'instar des Shafiq (qui sont, dans l'univers, des sang-purs que l'on ne connait ni de Merlin, ni de Morgane) ? Peut-on créer un professeur ? 

Je sais que ma question est large, peut-être trop, mais je pourrais donner des précisions si vous m'en demandez. Pour le moment, je ne vois pas trop comment la poser autrement. 

Je vous remercie d'avance et des bisous,
Triss.  hapcoeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Questioooon. Empty
MessageSujet: Re: Questioooon.  Questioooon. EmptySam 7 Juil - 23:18
Bonsoir à toi et merci de l'intérêt que tu porte au forum ! Very Happy

Effectivement on peut créer un personnage de toute pièce, dans l'une des familles existantes, comme tu peux le voir avec Astéria Black ou avec moi du coup Razz Pour les familles de sang-purs, nous n'autorisons plus la création de nouvelles familles donc il faut forcément s’intégrer aux familles existantes. La limite va être le côté plausible de la chose, de trouver une explication au comment ce membre existe (Bee est la jumelle d'Harry, disparue le soir de la mort de Voldemort (cachée par Dumby comme la prophétie ne la concernait pas) et revenue en 1995 pour la sixième année quand Dumby avait besoin des informations de Slughorn. Si le personnage à qui tu veux greffer un lien aussi important est joué (Sirius, Remus pour reprendre ton exemple) il faut son accord naturellement Smile Pour faire une sœur à Drago il faudrait l'accord de @Narcissa Black sachant cependant que les Malefoy ont pour habitude de n'avoir qu'un enfant donc il faut trouver un moyen pour faire exister le personnage Smile

Du coup créer une jumelle à Harry était possible mais l'idée a été prise à la création du forum à cause de ma fanfic hihi Une soeur de Drago avec l'accord de Narcissa est possible. De même pour les familles méconnues ont peut se baser sur le peu que l'on sait pour créer quelque chose autour. Sachant cependant qu'il y a parfois plusieurs branches au sein d'une même famille Smile On peut également créer un professeur par exemple nous avons le professeur Tristan Allister en SACM et le professeur Destiny Rosier en DCFM (sachant que Destiny est contre la pensée familiale donc pas pro-mangemorts).

En espérant que cela t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Questioooon. Empty
MessageSujet: Re: Questioooon.  Questioooon. EmptyDim 8 Juil - 10:52
Ici Narcissa sous un tout autre visage bien moins classe et mignon je l'accorde x) Je veux une soeur pour mon Drago d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur je dis oui oui oui ! Narcissa à trop d'amour à donner pour c'être réellement contenter d'un enfant alors je pense qu'elle aurait tenter d'en avoir plusieurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questioooon. Empty
MessageSujet: Re: Questioooon.  Questioooon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questioooon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités-
Sauter vers: