AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°12 * You know how the story ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 15:48

you know how the story ends
Jaylin Faucett
La venue de Serena n’était pas quelque chose que Jaylin avait prévu. Elle n’avait rien prévu du tout en soit. Ni que Télia arrive pour lui demander si elle était sa fille, ni que le secret s’ébruite et encore moins que, si elle aurait pu tenter un petit mensonge envers son amie, la future fille de Télia débarque pour lui demander d’oublietter Caleb et Tibus. Non seulement cela voulait dire que les deux garçons devaient savoir maintenant le secret et que par conséquent Jaylin allait devoir faire face à l’homme qu’elle aimait, mais qu’en plus elle allait devoir faire en sorte qu’il oublie le fait qu’elle venait d’une autre époque. Tout se compliquait dans son esprit, mais pour le moment elle devait s’occuper de Télia puisque celle-ci en panique pensait que Jay était sa fille. Quelle idée ! Quelle idée totalement saugrenue, mais d’un autre côté cela semblait logique et lorsque la serdaigle comprendrait toute l’histoire avec Serena, elle allait bondir, Jaylin en était totalement certaine. Et dans l’esprit de la jeune fille plusieurs pensées s’entrechoquaient. D’un côté elle se disait que c’était l’occasion d’avouer toute l’histoire à ceux qu’elle connaissait dans cette époque, ceux qu’elle aimait et même si elle savait que de l’autre côté leur lancer un oubliette était aussi une idée pour éviter que les choses ne changent de manière relationnelles, Jaylin avait envie de voir comment Serena allait se dépatouiller avec Télia. Oui l’histoire allait être très intéressante à suivre, mais elle continuait quand même à s’interroger par rapport à Caleb, à la réaction de son amoureux. Il n’allait pas apprécié ce mensonge qu’elle n’avait pas pu contrôler, il allait lui dire qu’elle aurait dû en parler, qu’il aurait ainsi pu s’y préparer ne pas s’attacher, mais alors elle savait aussi ce qu’elle répondrait. Jaylin tout comme Cab avait essayé de ne pas s’attacher l’un à l’autre, ils avaient tenté de ne pas tomber amoureux, mais ni l’un ni l’autre n’avait réussit cette mission, perdu tout simplement le jeu dans lequel ils s’étaient lancés. Mais s’il avait su depuis le début, il n’aurait pas lancer le jeu, il n’aurait pas cherché à garder ce lien avec elle et sans doute n’auraient-ils jamais pu savoir ce que cela signifiait d’aimer. Alors que Jaylin affirmait à Télia qu’elle n’était pas sa fille, cette dernière lui demanda si elle ne niait pas le fait qu’elle avait quand même un enfant dans le futur. La brune fixa son amie. Elle ne voulait pas lui mentir, pas plus qu’elle ne l’avait déjà fait par omission. « Je ne nie pas. » répondit-elle simplement. Mais l’arrivée de Serena avait fait tout basculer car c’était l’occasion de créer un peu de zizanie et surtout de dire la vérité vu que la gryffondor avait eu la bonne idée d’ouvrir sa bouche. Non les deux jeunes filles ne s’appréciaient pas plus qu’il ne fallait. Elles se supportaient et restaient cordiales l’une envers l’autre, mais leurs deux caractères n’étaient pas compatibles. Si seulement Serena savait tout ce que Jay avait fait pour que ses parents se mettent ensemble. Mais non pour la blonde, la brune essayait de faire l’inverse. Mais bon c’était une autre discussion qui ne devait pas vraiment avoir lieu ici. Jaylin parla à Serena se disant qu’elle pouvait bien avouer les choses à la blonde sans souffrir de la rune, mais Télia les ramena rapidement à la conversation qui avait lieu, le fait que cette dernière ne comprenait rien du tout. Alors Jaylin expliqua ce qu’il se passait, elle parla du fait que Serena était bel et bien la fille de la brune et que le père n’était autre que Tibus. La rune brûla la jeune fille sentant en elle tout se consumer alors qu’elle ne pouvait rien faire contre. Elle ne devait pas parler plus longuement, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Jaylin balança sa bombe avant de commencer à se diriger vers la porte dans l’optique d’aller rejoindre Caleb, laissant ainsi la mère et la fille discuter, entendant Télia s’énerver contre Serena. Mais lorsqu’elle entendit son amie lui demander si le brun avait lui aussi un gosse, Jay s’arrêta la main toujours sur la poignée. « Caleb n’a pas ... » elle ne put finir sa phrase puisque Serena lui demanda de ne pas bouger avant de lui lancer un incarcerem. Des cordes vinrent recouvrir le corps de Jaylin, incapable alors de bouger ou de parler, simplement de voir. La brune fusilla la blonde du regard, ne sachant pas ce qu’elle pourrait faire contre le sort, sa baguette posée non loin d’elle mais inatteignable. Jaylin écouta simplement la suite de la conversation sans pouvoir bouger et lorsqu’elle entendit Serena parler du fait que Télia n’avait jamais parler de sa mère, que Tibus avait dragué sa propre fille alors qu’il avait toujours voulu que sa fille s’éloigne des garçons comme lui, la brune ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel devant cette triste histoire. Bon au moins ligoté ainsi pour le moment, elle pourrait voir la suite de la conversation entre mère et fille.

electric bird.


Jay est avec Télia et Serena
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 19:18
La situation était un peu bordélique mais la jolie Daphné avait l'impression qu'elle arrivait pour le moment à gérer les choses, tout du moins son cher et tendre semblait plus ou moins croire en ses dires et suivre le raisonnement de la demoiselle qui s'était trouvée fort bien inspirée pour le coup c'est vrai. Le côté serpentard de la jeune femme probablement faisait des merveilles et la demoiselle avait put détourner plus ou moins l'attention de Spencer ce qui lui permettait d'être tranquille pour le moment au niveau de la lettre et d'aviser par la suite. Elle ne serait peut-être même pas obligée de l'oublietter si ça se trouvait. Ou de demander à un camarade de le faire. Peut-être qu'il se rangerait de son avis, quoique ne pas agir serait peut-être un peu dangereux, si d'autres conneries du genre venaient à sortir. Elle ne savait pas trop, elle songeait qu'elle verrait cela plus tard mais pour le moment elle semblait avoir plus ou moins le contrôle de la situation et elle n'en était, c'est vrai, pas peu fière. Parler du fait que les mangemorts voulaient les déstabiliser était une idée fabuleuse mais détourner l'attention de Spencer en parlant de l'ordre et de son acceptation au sein de celui-ci était encore mieux. L'homme allait peut-être ne rapidement plus penser à cette lettre et la demoiselle serait alors tranquilisée.

«- Je comprends, ne t'en fais pas... Ils ne t'enverront pas de suite sur des cas périll...»

La jeune femme n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'Hermione Granger, miss Je-sais-Tout, la responsable de ce voyage dans le temps se pointe et ramène la lettre sur le tapis comme elle demande s'ils l'ont reçut et Daphné grimace. Dire que Spencer avait changé de préoccupation. Elle n'a pas le temps de réagir que l'homme parle de son besoin de prendre l'air.

«- Spencer mais attend !»

La demoiselle soupire, comme il est parti, elle le sent, le ressent plutôt. Et elle fusillerait bien Granger du regard si elle pouvait encore voir mais au lieu de cela, Daphné fixe le mur d'un air absent. Bon, en même temps, Hermione n'a pas dit grand chose qui soit grave, elle a tenté de faire diversion elle aussi sur cette lettre mais...

«- J'avais réussi à le convaincre que les mangemorts nous tendaient sûrement un piège pour nous diviser... Il va falloir qu'on le retrouve maintenant, il doit être dehors...» lance la demoiselle avant de commencer à marcher vers l'extérieur.


Avec Mione et Spencer
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 23:33

They know how the story ends.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Cette lettre qu’il avait reçue était plutôt étrange. A peine réveillé, le garçon avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Etait-ce une mauvaise blague que l’on venait de lui faire ? Alors comme d’habitude, Tibus arriva en trombe et en criant dans la chambre de son colocataire. Il faut dire que ce n’était pas si inhabituel que cela dans l’appartement. Et ce n’était certainement pas la première fois que son frérot se faisait réveiller par les cris de l’ancien poufsouffle. Ah ce n’était pas facile tous les jours d’habiter avec un idiot pareil, mais Caleb arrivait à le supporter. Ou du moins en apparence. Mais Tibus avait besoin de son aide ce matin parce que sinon il allait rapidement paniquer. Non, il ne pouvait pas avoir mit une meuf enceinte pendant une soirée, ce n’était pas possible. Surtout que ça faisait un petit moment maintenant qu’il n’avait pas couché à droite à gauche. Pour une fois qu’il était sage, il ne voulait pas recevoir de parchemins aussi cheloues. Et puis ça ne pouvait pas être par rapport à Télia non plus. Après tout, si la jeune femme avait appris une nouvelle comme celle-ci, elle serait venue le lui dire elle-même non ? Quoi que. Tibus ne savait plus quoi penser. Il venait donc de refiler son bout de parchemin à son pote pour qu’il vienne lui ouvrir un peu les yeux sur la nature de ce message codé pourrie. Franchement c’était réellement une mauvaise blague à faire dès le matin, et puis c’était pas hyper cool de faire ça, surtout à un mec comme lui. Bon évidemment son pote commença par se moquer de lui. Il ne comprenait donc pas l’importance du truc ?

– Mais euh, j’ai couché avec aucune gonzesse hier soir poto. Non sérieux, c’est chelou cette histoire, tu dois bien l’avouer, hein.


Commença par se défendre le jeune homme. Bon après tout, l’erreur était logique. Tibus avait passé tellement d’année à sauter sur tout ce qui bougeait que ça n’aurait pas été une grande surprise de savoir qu’il s’était tapé une meuf la veille. Pour autant, ce n’était le cas, et il tenait à le faire remarquer. Caleb reprit la parole, et lui expliqua ce que tout cela voulait dire. Donc apparemment dans le groupe de nouveaux élèves, ceux qui étaient arrivés pendant leur septième année, victime de leur école en flamme, il avait un … gosse. WTF ? Mais c’était vraiment du grand n’importe quoi cette histoire. Comment pouvait-il avoir un gosse ? C’était fou. Ca voulait dire que le groupe venait du futur ? Juste ça, c’était impossible. On leur avait enseigné que les retours dans les passés étaient très rare, et pas possible sur un laps du temps aussi long. Même si Caleb lui expliquait les choses, il avait l’impression de rien comprendre.

– Mais WHAAAAAAAAAAAAT ? Tu t’entends, frère ? Un gamin. Mais comment ils ont fait pour débarqué du futur ces oufs ? Je crois que j’vais me sentir mal.

Pour le coup, le jeune homme tombait de haut. De très haut même. Il avait du mal à se remettre. C’était comme si le ciel était en train de lui tomber sur la lettre. Caleb n’avait apparemment pas reçu de lettre, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas d’enfants, ce qui voulait dire qu’il n’était pas dans la même merde que lui. D’ailleurs, il lui posait maintenant pleins de questions. Qui était ce fameux enfant ? Tibus ne se souvenait pas réellement avoir ressenti quelque chose de particulier avec l’un d’entre eux. L’ancien poufsouffle essayait d’assimiler toutes ses informations. Si dans le futur, il avait un enfant, cela voulait dire qu’il avait finalement réussi à passer sa peur de l’engagement. Mais de là à faire un enfant ? C’était bien la dernière chose qu’il avait envie en vrai.

– Non rien. Tu veux qu’j’ressente quoi ? Oh mon dieu, ça me donne envie de vomir, mec.

Tib ou l’exagération puissance mille lorsqu’il ne contrôle pas une situation. Mais Caleb avait raison, ils avaient besoin de plus de cerveaux pour le coup. Parce que clairement, l’ancien poufsouffle ne semblait pas pouvoir être utile. Mais le cerveau de Tibus marchait un peu plus rapidement que d’habitude pourtant (donc pas très vite pour quelqu’un de normal).

– Faut qu’on aille voir Jay et Tel
.


Après tout, c’était elles les cerveaux.

– OH NON. Mec j’te jure j’espère que ta meuf c’est pas ma gosse. Allez viens, on s’casse, faut qu’on mette ça au clair.

Balança le jeune homme en entrainant son pote vers la sortie.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Tibus est avec Caleb
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 0:46

You know how the story ends

ft Caleb Carlton|

Caleb n'était vraiment pas aidé avec un ami pareil il devait toujours être prêt à réfléchir pour deux car le blond ne branchait pas souvent ses neurones ensemble il lui fallait vraiment un sujet particulièrement prenant pour lui pour avoir le droit à des moments de réflexion. Et cette lettre mystérieuse ne semblait pas avoir piquer sa curiosité au point de le pousser à réflechir sérieusement à ce que cela signifiait c'était donc à lui de le faire et il lui proposa plusieurs version plausible enfin plus que ce que le blond proposait parce qu'une blague d'une fille rencontré la veille c'était un peu trop gros pour lui on ne tombait pas enceinte comme ça et pire encore on ne le savait pas quelque heure plus tard il fallait laisser le temps au
" Oh poto moi je sais pas ce que tu a fait de ta saucisse hier soir mais en tout cas le soucis ne vient pas de là même si tu a fait quelque chose le soucis viens du futur donc tu va engrosser une nana et avoir un mioche un jour moi je te le dis même si c'est chelou et qu'on a pas toute les informations et que normalement on ne doit pas avoir ce genre d'info sur notre avenir je ne vois pas d'autre possibilité"


Il savait que Tib n'était pas prêt à une telle nouvelle lui ne se voyait sans doute pas avec une rejeton avant des années il aimait trop sa liberté et les femmes pour avoir envie de fonder une famille maintenant mais vu l'âge des jeunes débarqué ici c'était sans doute pour bientôt et le brun ne savait pas qui allait être la mère de l'enfant tellement son pote était indécis et volage dans sa vie sentimentale pour le moment. Alors il attendit une réaction démesurée à la hauteur du Tibus qu'il connaissait sachant que la conversation ne pourrait pas se dérouler sans cela Cab le savait et cela ne tarda pas a arriver.
" Cris pas je suis pas sourd donc oui je m'entends merci de t'inquiéter pour mon audition mais à mon âge tout va bien. Tu t'attendais à quoi en trempant ta zigounette partout toi aussi forcément qu'un jour y'en a une qui va tomber en cloque c'est fait pour ça les femmes de base dieu il a donner Eve a Adam pour que d'autre humain arrive. Oh bah ça tu leur demandera moi je sais lire les messages pas l'avenir et le passé. Tombe pas dans les vapes je saurais pas te réveiller je suis pas médecin et expliquer le tout me ferait passer pour un fou bon pour l'hospice"


Cab lui avait alors demandé si il n'avait pas ressentit quelque chose de particulier en parlant avec un des nouveaux il ne savait pas trop quoi mais le cerveau pouvait sentir des chose sans que l'humain ne se rend compte de tout. Mais visiblement celui de Tibou ne fonctionnait pas toujours très bien et n'avait rien ressentit de particulier ce qui n'allait pas les aider à trouver qui était le rejeton du blondinet mais bon il ne savait pas si savoir était une bonne chose ou une mauvaise de tout façon et son ami ne semblait pas avoir envie de savoir mais plutôt d'oublier tout ça avant de finir malade.
" Je sais pas comme une impression de déjà vu ou quelque chose du genre. Fait pas ta chochotte aller va c'est peut-être qu'une farce tout ça après tout le mot n'est pas signé"
Une mauvaise farce mais peut-être une farce quand même. Bon Tibus semblait avoir trouver une connexion entre deux neurones pour trouver une bonne idée aller voir Jaylin et Télia qui étant deux aigles pourraient sans doute tout comprendre mieux qu'eux et lui était partant surtout que Jay faisait partie des visés par la lettre étant dans le groupe des nouveaux débarqué d'ou il ne savait pas très bien où.


" Jay et Télia ouai bonne idée elles sauront nous dire de quoi il en retourne plus facilement que nous n'y arriveront"
Et il était prêt à partir quand la dernière phrase du blond le cloua sur place.
" Me refile pas ton envie de vomir mec parce que là je suis prêt à te tuer. Et on va où pour les trouver les deux aiglonnes là ? Parce que j'ai pas envie de jouer à la chasse à la Serdaigle ça me mettrait les nerfs en pot de fleur"
Même si il n'était pas facilement énerver.


Caleb est avec Tibus
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:44

They know how the story ends.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Cette situation était choquante, totalement folle, surtout pour un Tibus qui venait à peine de se réveiller. Cette lettre venait de faire trembler leur appartement, et surtout le cerveau de l’ancien poufsouffle. Cela ne pouvait être qu’une mauvaise blague, n’est-ce pas ? Ce n’était pas possible autrement ? Lui avoir un enfant qui revenait du futur ? Non. Et puis d’abord comment était-ce possible ? Tibus n’était certes pas le plus studieux en classe, mais il avait quand même entendu de la part de ses professeurs à quel point voyager dans le temps était dangereux. Et ça, seulement s’ils remontaient quelques heures. Alors des années ? Heureusement que Caleb était à la maison, parce qu’il allait clairement avoir besoin de lui. Le garçon essaya d’ailleurs de rester calme, en essayant d’expliquer les différentes raisons d’une telle lettre. Mais rien à faire, Tibus n’arrivait pas à rester calme. Evidemment, ce n’était pas le résultat d’une partie de jambe en l’air récente. A vrai dire, cela faisait un moment que Tib n’avait plus eu de coup d’un soir, alors bon. Mais alors d’où cela pouvait-il venir ? Rien que le fait de savoir qu’il avait pu se poser à un moment, assez pour avoir un gamin l’effrayait. Parce que ce n’était pas quelque chose qui désirait, ou alors seulement dans un futur très lointain. Pouvait-on lui en vouloir ? Qui miserait sur lui pour devenir père ? Pas grand monde, c’est clair. Et pourtant … Donc il allait engrosser une meuf dans le futur … Mais comme disait Caleb, ils n’étaient pas censé avoir ce genre d’information venant du futur. Tibus n’était clairement pas prêt à recevoir une telle nouvelle. Il prenait son pote pour un fou de parler de la sorte. Mais le garçon n’avait peut être pas tord. Après tout, à toujours coucher et aussi souvent, il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Ses petits potes avaient donc réussi la course. Soudainement il ne se sentait plus très bien. Il avait envie de vomir, et était beaucoup plus pâle que normal.

– Je vais essayer de pas m’évanouir, mais là ça craint. Tain’ Cab, je veux pas de gosse moi, comment on va se sortir de cette situation ?

Demanda le jeune homme. « On », oui parce que Cab était son frère, sa famille, et que s’il arrivait quelque chose à Tibus, Caleb était dans l’histoire aussi. Ils partageaient tout les deux compères. Cab essayait de jouer la voix de la raison, et continuait de poser des questions à son pote. Mais Tibus n’était pas réellement d’une grande aide. Non, il ne lui semblait pas avoir ressenti quoi que ce soit avec qui que ce soit. En fait, pour ce qui était des mecs, il ne s’était pas intéressé à eux, et les filles, il avait essayé de les draguer à mort pour les sauter. OH MERDE. Cela voulait-il dire qu’il avait essayé de choper sa propre gamine. L’envie de vomir revenait d’un coup maintenant. Caleb le rassura comme il peut en laissant sous entendre que tout cela n’était peut-être qu’une vaste blague. Mais les deux garçons allaient devoir mettre cette histoire au clair, et il était temps d’aller voir Jay et Télia. Elles étaient toutes les deux Serdaigles, et ça ne leur ferait sans doute pas de mal d’ajouter deux cerveaux au leurs.

– Ouais elles sont plus malignes, peut-être qu’elles savent déjà d’ailleurs … Whaaaat ? Me tuer moi ? si c’est le cas, c’est elle que tu devrais tuer poto. On va checker chez Jay, et au pire, on filera chez Télia après.


Lança le jeune homme. Et voilà les deux garçons parti pour retrouver les filles. Ils transplanèrent de leur appartement pour arriver devant celui de la serdaigle. Tibus n’allait pas jouer les politesses. Pas maintenant en tout cas, et il entra chez les jeunes filles sans même frapper. Il se retrouva face à une scène assez étrange, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, Télia semblait en pleine discussion avec Serena, tandis que Jay était sur le sol, attaché. Tibus sortit sa baguette pour délivrer Jaylin, avant de se tourner vers les filles.

– Vous êtes des grandes malades, pourquoi vous l’avez attaché ?

Commença-t-il par demander.

– Bon Jay, vilaine fille, t’as pas fait des bêtises avec le copain de papa, hein ?

Demanda-t-il en pouffant de rire. Sur le chemin, Tibus s’était clairement persuadé que tout cela n’était qu’une blague. Et comme il n’était pas du tout à l’aise avec les trucs un peu trop sérieux, sa meilleure arme était l’humour. Mais il avait clairement besoin qu’on le rassure maintenant.

– Télouche, t’as reçu la lettre aussi ? Pourquoi vous faites toutes une tête d’enterrement ? Dites moi, c’est une blague, hein ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Tibus est avec Caleb, Serena, Telia et Jay
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:49

You know how the story ends

ft Télia Dubois|

Télia était complètement perdue elle ne comprenait plus rien pourquoi personne ne pouvait parler de ce qu'il se passait librement alors qu'elle avait reçue une lettre d'une personne voulant bien qu'elle sache. Elle était avec Jaylin entrain d'en parler écartant l'hypothèse que cela soit elle son enfant caché quand Serena débarqua pour rendre l'affaire encore plus compliqué car la brunette appris alors que la blondinette qu'elle avait tant détesté était sa fille et celle de Tibus ce qui n'était pas fait pour la faire se sentir bien étant donné qu'elle ne voyait pas comment dans la situation actuelle elle pouvait avoir eut un enfant avec le blond. Et visiblement elle ne pouvait pas poser de question parce qu'on ne lui répondrait pas à cause d'une rune douloureuse ou elle ne savait pas trop quoi, elle tentait de comprendre mais les informations qui était donné de part et d'autre n'était pas dite avec calme et son cerveau perturbé par tout ça mettait plus de temps que d'ordinaire pour tout bien saisir et mettre en ordre.
" Pas le but alors pourquoi nous envoyé une stupide lettre si votre but et simplement de vous moquez de nous en nous mentant et en nous approchant en jouant un rôle"
Tel prenait réellement ça mal elle n'était pas contente de rencontré son enfant elle était énervée de savoir qu'on c'était servie d'elle et qu'on lui avait mentit la menant en bateau pendant un long moment et que cela ne semblait pas affectée les deux filles qui semblait pensée être dans leur bon droit en ayant agit de la sorte ce qui n'arrivait pas à passer chez l'aiglonne.
" Non mais t'est malade pourquoi tu l'attache"
Ça elle l'avait crier ne comprenant plus rien à rien Jaylin pouvait bien partir elle n'était pas prisonnière surtout que les deux filles étaient chez elle et qu'elle était majeur et vaccinée donc capable de choisir ce qu'elle faisait de sa vie et qui elle voulait aller voir, Télia comprenant qu'elle veuille partir d'ici pour aller voir Caleb et le rassurer si il avait reçu la même lettre qu'elle il devait être bien choqué.

Télia c'était conviée sur sa mère sur son père à une fille qu'elle pensait être une camarade de classe, une rivale et elle apprenait là qu'elle était sa fille ce qui ne lui plaisait pas, son enfant devant savoir que ses parents étaient un sujet tabou et qu'elle n'appréciait pas en parler des masses pour elle Serena avait profité d'elle et elle laissa la colère ressortir.
" TU N'AVAIS PAS A SAVOIR ! C'est ma mère ma souffrance pas la tienne tu n'as pas besoin de connaître une personne morte des années avant ta naissance, et tu aurait dû comprendre de toi même que si je n'en parlais pas c'était que le sujet me faisait souffrir"
Et elle secoua la tête oui Tibus n'était pas un sain maintenant mais si il était protecteur avec sa fille cela n'était pas par hypocrisie mais parce qu'il savait que la jeune femme avait souffert à cause de son comportement et qu'il ne voulait pas que sa fille subisse la même chose mais ça la blonde ne semblait pas le comprendre.
" Tibus ici n'est pas un père tu ne peut pas blâmer les gens d'être jeune et si il tenait se genre de discours c'est parce qu'il est assez lucide pour savoir que son comportement fait souffrir les gens et qu'il n'est pas a reproduire mais vu que tu nous est supérieure et que tu nous juge on s'abstiendra de te créer ça t'évitera d'avoir à nous subir"
Elle aurait pu aller plus loin dans ses mots mais l'arriver de Caleb et de Tibus la firent s'arrêter.
" Demande sa à ta fille, tu sais la greluche que tu voulais te soulever parce que c'est elle que je vais pondre à cause de toi"
Oh lui aussi il allait prendre cher simplement parce qu'elle était en colère contre la lionne.

" Pas une blague non je te présente ta chère fille, et oui donc j'ai bien reçu cette foutue lettre qui m'a pourrie la journée"



Telia est avec Jay,Serena, Caleb et Tibus
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:06
"- C'est pas nous qui l'avons envoyés et j'espère que la personne qui l'a fait n'a pas crevé sous le coup de la douleur parce que je ne sais pas jusqu'ou ce truc peut aller mais... Si on retrouve l'un des nôtres évanouit, on saura que c'est lui l'traître quoi."

Comme Jay tente de quitter la pièce, Serena se montre plus rapide et l'en empêche d'un coup de baguette en provoquant l'agacement de sa camarade qui la fusille du regard. Peu importe, la jeune femme ne peut pas laisser Jay aller voir Caleb, si ce dernier n'a pas reçu la lettre cela pourrait ne pas être une bonne chose de lui en parler et si le jeune homme l'a reçu elles ne seront pas trop de deux pour oublietter l'ancien Serpentard et son meilleur ami qui devait probablement être avec lui.

"- Parce qu'on pourra aller le voir ensemble un peu plus tard quand on aura... euh... "

Elle se coupe en ne pouvant pas dire à sa mère qu'elle compte lui jeter un sortilège d'amnésie sitôt qu'elle en aura une opportunité. Alors elle se coupe, ne dit rien à ce sujet pour que sa mère ne soit pas trop sur la défensive, sinon elle ne pourra jamais accomplir sa tâche. Bon sang, elle allait tuer l'imbécile qui avait osé écrire cette lettre et qui ne se rendait pas compte du bordel dans lequel il les avait plongé, mettant tout les parents sur la défensive. Bon sang, ils n'en avaient pas finit avec cette histoire et elle se demandait combien de monde avait été touché par ces lettres, ces révélations. Seulement leurs parents ou d'autres personnes, externes, aussi ?

Rapidement le ton monte alors que Serena est disputée par sa mère au sujet de la mère de cette dernière et avec son tempérament, hérité de ses parents, elle ne pouvait pas rester calme face à sa mère dans une telle situation et ce même si elle savait bien que le sujet était douloureux pour Télia.

"- Bien sûr que si j'ai le droit de savoir ! Comment pourrais-je savoir qui je suis, si je ne sais pas d'où je viens, qui sont mes racines !?" demande la blonde avant que la conversation ne dérive sur Tibus.

Les mots de Telia blessent considérablement sa fille alors qu'elle parle de ne pas la mettre au monde, comme elle est accusée de les subir, de se croire supérieure, aussi. Elle n'a pas le temps de répondre à cela comme son père entre justement dans la pièce en plaisantant au sujet de Jay, supposant que sa fille avait voulu faire des bêtises avec son ami. Serena pâlit. Si seulement pour sa part cela avait été un ami de son père qui l'ait dragué et pas son père lui-même. Mais non. Et sa mère, qui la traite de greluche.

"- Sympa. Greluche..." ne manque pas de faire remarquer Serena, le ton légèrement acerbe. "Vous pensez que c'est facile, vous pensez que ça nous amuse tout ça ? Vous ne pensez pas que c'est dur de voir nos parents et de ne pas pouvoir aller les voir quand on a mal, quand on se sent perdu, de les voir sans les reconnaître, d'être avec eux sans l'être, de voir qu'ils ne savent pas qui nous somment ? Vous pensez que c'est facile de voir votre propre père vous draguer alors qu'il vous a toujours tenu un discours de bon samaritain sur le fait que le sexe c'est mal ? Il aurait put m'parler de son expérience, plutôt, m'dire d'être attentive, d'être prudente... Fin bref, croyez pas qu'on y prend un plaisir dingue, non plus ! On préférerait faire noël avec vous en famille, pouvoir vous appeler papa maman sans faire attention à chaque secondes !" annonce-t-elle en grimaçant de plus en plus à mesure qu'elle parle, avant de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:49

you know how the story ends
Jaylin Faucett
Jaylin s’était retrouvé ligoté contre son grès. Tout ce qu’elle voulait pourtant c’était retrouvé Caleb et vérifier qu’il n’avait pas reçu la lettre. Et si c’était le cas, elle voulait être présente pour tenter de lui expliquer. Jaylin considérait cette affaire comme une bonne chose, mais dans son cœur elle savait aussi très bien comment Cab allait réagir face à ça. Il n’allait pas comprendre, il n’allait pas apprécier et il allait lui en vouloir. Mais comment expliquer ? Comment lui faire comprendre qu’elle n’avait rien voulut de tout ça, qu’elle avait souhaité plus d’une fois lui raconter tout ce qu’il se passait ? Rien qu’à lui, pour éviter de le faire souffrir, pour qu’il ne s’attache pas. Jay savait qu’elle n’aurait jamais dû se lier à lui de cette manière, elle savait que son cœur avait décidé pour elle mais que jamais elle n'aurait dû l’aimer. L’ancienne serdaigle allait le perdre, si ce n’était maintenant ce serait dans des mois, voir des années. Et attaché sur le sol, elle observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle voyait Serena qui était arrivé dans sa chambre pour sans doute l’aider à oublietter Télia, Tibus et Caleb mais qui avait amener plus de problèmes qu’autre chose. Jay aurait pu gérer sans l’arrivé de la blonde, elle aurait pu faire comprendre à Télia les choses, avec un peu de colère et de cri, mais elle aurait sans doute trouvé les mots qu’il fallait. Mais maintenant ligoté, sans capacité à parler, elle ne pouvait rien faire à part observer. D’un côté la brune comprenait l’énervement de Télia, mais elle comprenait également tout ce que disait Serena. Comprendre le point de vue de l’autre était compliqué surtout quand on avait eu l’impression d’être trompé, pour Serena toute sa vie et pour Télia ses deux dernières années. Son amie en voudrait également à Jay, elle en était certaine, mais elle n’avait rien voulut de tout ça, elle n’y était absolument pour rien tout comme sa propre fille devant elle. Qu’aurait fait Télia à leur place, quel choix aurait-elle choisit ? Dire, se taire ou simplement se faire oublier. Jaylin ignorait complètement tout ça car la situation n’était pas inversée. Elles se trouvaient là toutes les trois dans la petite chambre de Jay, cette dernière ne pouvant s’exprimé priant pour qu’elle puisse parler à Caleb seule à seule. Elle n’était pas prête à l’affronter, mais elle le devrait. Elle avait commis une faute grave, une erreur et elle avait joué avec lui. C’était certain, mais ce n’était pas voulu. Jaylin s’empêcha de penser à tout ça, elle s’empêcha de penser à la conversation qui aurait lieu. Elle entendit Télia demander pourquoi elle s’était retrouvée attaché à cause de Serena et Jaylin jeta un regard à son amie. Si cette dernière pouvait l’aider. C’est à ce moment-là que Tibus entra, accompagné de Caleb. Sans frapper bien sûr c’était trop compliqué. Elle leva les yeux au ciel : sa chambre était devenue un vrai moulin.  Heureusement pour elle le blond la libéra de ses chaînes et alors qu’elle se relevait pour leur faire face elle entendit Tib lui demander si elle avait faire des choses avec le copain de son père. Pardon ? Elle le fixa attentivement, ce genre de regard en mode ‘t’es bête ou tu le fais exprès’ avant de répondre d’un ton agacé : « De papa ? Non non je te rassure je n’ai rien fait avec le copain de mon père. » Tib pensait donc qu’elle était sa fille et s’il avait fait part à Caleb de ce doute, ce dernier ne devait pas être bien. Jay s’apprêtait à répondre pour la deuxième fois que non elle n’était pas la fille de Tibus et de Télia quand cette dernière répondit à sa place, énervée, agressive envers Serena en face d’elle. Celle-ci répondit rapidement, un caractère aussi fort que celui de ses parents et aux moindres mots qu’elle prononça, Jaylin sentit son cœur faire un bon. Des parents … les voir sans savoir qui nous sommes, vivre avec eux, ne pas pouvoir aller les voir quand tout allait mal, ne pas passer les fêtes de Noël avec eux, ne pas pouvoir les appeler ‘papa’ et ‘maman’. Jaylin tourna alors le dos au reste du groupe. Non elle ne devait pas y penser, elle ne pouvait pas, mais déjà elle sentait les larmes coulaient le long de ses yeux. Ses parents, Abbigail, Skylar … sa famille … cela faisait deux ans qu’elle ne les avait pas vu et le pire dans tout ça était sans doute que si Serena était triste de ne pas pouvoir dire à ses parents qui elle était, au moins elle les côtoyait. Toujours le regard vers le mur, essayant de contrôler ses larmes, Jaylin répondit d’une voix cassée : « Ou ne pas voir ses parents du tout …. » Et finalement elle s’effondra à nouveau sur le sol. Non elle ne devait pas y penser, elle devait arrêter, ce n’était pas le moment et pourtant tous les mots de Serena revenait dans son esprit. Quand ça n'allait pas … oui elle voulait les prendre dans ses bras à cet instant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:47

You know how the story ends

ft Caleb Carlton|

Lui ne comprenait plus rien, il n'était de base pas lié à cette histoire n'ayant reçu aucune carte aucune lettre ne le mettant sur la piste d'un enfant caché quelque part dans le tas de jeune ayant déboulé à Poudlard suite soit disant à un feu dans leur précédente école. C'était son pote Tibus qui l'avait entraîné là-dedans en venant le trouver puis en l'emmenant avec lui dans la chambre d'étudiante de Jaylin qui avait déjà de la visite avant leur arrivé, et vu comme cela criait visiblement Télia avait trouver son enfant et n'appréciait pas la chose, pire elle savait qu'il s'agissait aussi de celui de Tib son pote aurait donc une morveuse avec son ex petite amie rien de bien compliqué, rien de bien tiré par les cheveux pour peur il aurait pu se croire dans un rêve un peu louche. Mais il remarqua Jaylin attaché par terre incapable de parler, qui fut libérer par le blond qui en essayant de comprendre avait remarqué l'état de la propriétaire des lieux, lui était resté là un peu sur le cul et incapable de savoir quoi dire ou quoi pensé de cette situation dans son ensemble cela lui paraissait tellement fou.
"Et si tout le monde respirait un coup et parlait de tout ce cirque de manière plus construite et intelligente ?"
Il espérait avoir été entendu parce qu'il n'appréciait réellement pas les situations de crise comme celle étant entrain de se jouer sous ses yeux et cela lui semblait difficilement réglable si personne n'y mettait du siens.
" Occupons nous du plus important voulez vous, suis-je le parrain ?"
Bon il restait Caleb et il n'était pas non plus un modèle de sérieux et de maturité à tout épreuve il aimait dédramatiser les situations et ainsi il espérait aider son pote et les filles à redescendre de leur émotions et à se poser un peu pour réfléchir à tout cela.
" Et je reprendrais le fait évoqué à notre arrivé nous ne somme pas des queutard et si notre façon d'agir ne te plaît pas nous t'emmerdons bien profondément"
Il n'appréciait pas les jugements et les insultes sur sa façon de faire que cela vienne de la soit disant fille de son meilleur ami ne changeait rien à cela.
" Et maintenant vous vous la fermez et toi"
Il regarda Jay.
" Tu m'explique tout ce cirque avant que je me mette moi aussi à crier et que là cela parte vraiment en vrille"
Parce qu'il avait bien saisit une chose si Jay n'était la fille d'aucun d'eux elle venait bien de la même époque que Serena et lui avait donc mentit.



Caleb est avec Tibus
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 20:52
tibus tagel + when future & past meet

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Situation complètement folle. Si quelques minutes auparavant, Tibus se trouvait dans son appartement avec Caleb, les deux compères venaient tout juste d’arriver dans la chambre étudiante de Jaylin, la copine de son pote. Les deux n’étaient pas au bout de leur surprise. Cette journée avait commencé sur les chapeaux de roues avec une lettre aussi étrange que mystérieuse, lui apprenant qu’il avait un enfant. Un enfant qui venait apparemment du futur. Evidemment, dès qu’il avait un problème, le blond accourait pour se confier à son binôme. Tout deux avaient essayé de comprendre, avant d’en venir à la conclusion qu’ils avaient besoin d’autres cerveaux pour plancher sur la question : Jay et Télia. Au moins, ils n’avaient pas dû les chercher très longtemps, parce qu’elles étaient toutes les deux ensembles avec Serena. Mais la scène n’en était pas moins étrange. Tibus pénétra dans la pièce, interrompant ce qui semblait être une dispute entre Télia et Serena, tandis que la pauvre Jaylin se retrouvait ligoté sur le sol. Mais que s’était-il donc passé ? Tib décida évidemment de délivrer la pauvre jeune femme avant de faire une petite blague pour détendre l’atmosphère. Même pas un merci de la part de la brune, seulement une petite réflexion sur un ton agacé. *Détend meuf, j’aurais du te laisser attacher, tiens.* Pensa-t-il, il n’eut pour autant pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit d’autre, puisque c’était au tour de Télia de s’adresser à lui. Télia était semble-t-il hors d’elle. Bon l’avantage c’est que pour une fois, ce n’était pas totalement contre lui qu’elle défoulait ses nerfs. En entendant ses mots, Tibus réalisa qu’il s’était trompé. Serena était donc la fille qu’il était censé avoir ? Avec Télia ? Les choses devenaient de plus en plus cheloues. Et il avait lui-même du mal à croire à tout cela. Et si ce n’était qu’une simple et vaste blague ? Mais Télia avait également reçu la lettre, ce qui ne pouvait confirmer que quelque chose était en train de passer. Tibus resta silencieux un instant, comme totalement assommé par la nouvelle, et cette vérité qui venait de recevoir en pleine figure. Il fixe Télia, puis Serena. Et les deux jeunes femmes semblent réellement montrer contre l’une et l’autre. Hum, a-t-il vraiment envie de se mettre dans ces histoires ?

Il faut dire que les discussions sérieuses n’avaient jamais été le fort de Tibus, autant que les disputes d’ailleurs. Généralement quand il pouvait se faire la malle pour les éviter, il le faisait. Il entendit Serena dont le ton de voix ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure qu’elle parlait. Apparemment on était carrément en train de lui reprocher un discours de samaritain qu’il avait eu dans le … futur ? Lui était totalement paumé. Parce qu’il voulait bien s’en recevoir plein la gueule, mais en soit, il n’avait pas de souvenirs de cela, il n’était qu’un gamin aujourd’hui. « Hum … si je peux m’incruster dans votre dispute, pour ma défense, j’ai pas encore de gamins dans le présent, donc je suis pas au courant du pourquoi de tout ces reproches, hein ? » Dit-il d’une voix plus calme que les deux femmes. Oui il n’est qu’un gamin stupide pour le moment, qu’est-ce qu’il en sait du futur ? Franchement déjà il n’aurait jamais cru avoir des gosses, alors élever une fille … D’ailleurs il entendit Caleb rire de la situation en demandait s’il était le parrain. S’il avait bel et bien une enfant, cela lui paraissait logique évidemment. Mais au moins, ça avait le mérite de détendre un peu Tibus qui était devenu un peu trop pâle. « J’espère bien poto. » Dit-il en faisant un clin d’œil à son pote. D’ailleurs Caleb est un vrai frérot, quand il prend la défense de son pote, et de lui-même par la même occasion en reprochant à Serena de les juger aussi durement. « Merci, bro. C’est pas cool de juger les gens comme ça t’sais, je dois pas t’avoir assez bien élevé. » Petit sourire, pouffement de rire. Visiblement, Tibus ne prenait pas réellement la situation au sérieux. Mais c’était sans doute le seul moyen pour qu’il réussisse à se détendre et qu’il ne prenne pas les jambes à son cou. « Mais attend, ça veut dire que t’ai fait un gamin Télouche ? Comment s’est arrivé ? » Lent d’esprit celui-ci.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:24
*Malthael était complètement perdu. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment envie de faire l'effort de comprendre. Les faits étaient étalés devant ses yeux et il devrait tout oublier. Clairement c'était contre sa logique, contre son envie, mais il ne pouvait tout simplement pas forcer ses filles à souffrir tout ça pour qu'il garde ses souvenirs. C'était un choix bien compliqué qui s'offrait au couple Bulstrode, mais bon ils commençaient à être habitué à faire des choix difficiles. Malthael se demandait sincèrement s’il n'avait déclancher une malédiction ou truc à la con du style pour que sa vie soit un tel bordel. Il donnerait tout pour revenir à l'époque ou sa seule et unique préoccupation c'était de savoir quelle position Ariana préférer au lit. Tout semblait échapper à son contrôle et le mangemort détesté ce genre de situation. Alors bien que Ariana comme à son habitude avait calmé le jeu, Malthael sur son canapé trépignait d'impatience de pouvoir agir, faire quelques choses pour arrangeait la situation. Malheureusement aucune solution ne paraissait être bonne et cela devait encore pire pour Malthael. Remarquant néanmoins que Alyanna était aussi doué que sa mère pour calmer sa soeur jumelle. C'était assez impressionnant de voir ses filles devant lui avec leur caractère bien précis alors que techniquement elles n'étaient même pas nées. Tout paraissait d'une simplicité incroyable et en même temps d'une complexité à faire pâlir Merlin lui-même. Le mangemort essaya tout de même de convaincre sa femme de refuser l'effacement de leur mémoire, mais elle reste persuadée qu'une solution existe. Bien sûr qu'elle existe, mais à quel prix. Encore une fois il va falloir payer pour des actes qui le dépassent et Malthael n'a aucune idée du pourquoi du comment de cette situation. Cette fois il n'a pas envie de payer le prix ça c'est certain. Il n'avait ni le temps ni l'envie de discuter de tout ça. Ne restait quelques minutes avant qu'il ne passe à l'action, mais le regard que lui confia Ariana le fit comprendre que pour l'instant il avait tout intérêt à écouter. Restant donc pour l'instant sagement assis et attentif. Sentant qu'Ariana se tendait à cause de la douleur il posa une main réconfortante sur ses épaules. Écoutant sa phrase, sûrement l'une des plus terribles à entendre pour Malthael qui était persuadé avoir prit le bon chemin. Celui qui permettrait à sa famille de survivre.

Alors que Malthael restait d'une froideur vit à vit de cette phrase il se permit d'éclaircir certains points.* La preuve étant que vous êtes bien ici à nous parler alors que le bon sens voudrait qu'au moindre faux pas vous deveniez folles. On ne sait rien des voyages dans le temps, personne ne peut prédire ce qu'il peut se passer. Deuxièmement ce n'est pas parce que nous risquons la prison que la cause n'est pas juste.*Et alors que Malthael finit sa phrase il prit compte un certains nombreux de chose. Ses filles, qu'avaient-elles vu de lui. Ou du moins que savaient-elles de tout ce qu'ils avaient enduré pour en arriver ici. Avaient-elles été au courant de la torture que le couple avait subie ? Tant de questions et Malthael n'avaient peut été pas envie de savoir.*
- Vous pensez vraiment qu'après tout ce qui c'est passé pour en arriver là on va fuir en cavale avec votre mère. Tout ça sous le prétexte que nous avons choisi le mauvais camp. Abandonner notre vie, notre manoir, nos carrières, impossibles. Se mettre en danger volontairement ? Le maitre des ténèbres nous retrouva avant même d'avoir décidé de partir. Alors peut-être qu'avec les informations que vous avez vous pouvez faire en sorte que cette fois ce soit les mangemorts qui gagne !
*Malthael avait dit ça avec tant d'avidité que cela pouvait en devenir effrayant. Après tout les valeurs que Voldemort défendait étaient les siennes et quoi de mieux que de vivre sous son joug surtout après l'avoir fait gagné. Malthael s'assurer une position dans la société sorcière parfaite et même temps il mettait à l'abri sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:27

You know how the story ends

ft Alayna Bulstrode|

Alayna ne savait plus quoi faire, quoi dire pour convaincre leur parents que cette histoire n'avait pas de bonne solution et que le clan des mangemorts n'était pas fait pour eux, et c'était sans doute à elle de trouver les mots avant que sa sœur jumelle n'utilise la force et ne se jette dans un combat avec leur père pour pouvoir lui retirer cette entrevue de la tête. La situation était compliquée et elle se demandait qui avait bien pu créer un tel grabuge en envoyant une telle lettre alors que le secret devait être garder. Heureusement que sa mère était comme elle l'avait connue encline au dialogue et au calme sinon elle aurait eut un mal fou à se faire entendre et à réussir à régler cette situation qui était plus qu'épineuse, parce qu'il était clair que l'envie de leur effacer la mémoire n'était pas en elle, Alayna ne faisait que suivre les directives pour ne pas fausser tout l'avenir qu'il était déjà dessiner, même si un tas de chose allait sans doute changer a travers leur passage dans cette époque où elles n'avaient pas leur place étant donné qu'elles étaient encore dans le ventre de leur mère sous leur yeux.
" Tu parle sans réfléchir tu la folie n'arrive pas d'un instant à l'autre, le faux pas nous fait mal et la douleur au fur et à mesure peut avoir des conséquences sur notre santé mentale que nous ignorons, la cause n'est pas juste tu pourra en dire ce que tu en veux rien ne justifie ce qui est entrain de se passer dans le monde sorcier et encore mois ce qui arrivera, oui on ne connait pas grand chose des voyages dans le temps mais nous on vient du passé et on connaît l'avenir qui vous est tracé, on connait le notre et on peut dire ce qui est juste ou non"
Car si la blonde ne prétendait pas être au dessus de ses parents en temps normal elle savait aujourd'hui qu'elle avait plus de carte en main qu'eux elle savait plus de chose et avait une sorte de mission avec ce voyage dans le temps, sa jumelle et elle n'allaient pas laisser leur parents continué dans leur fausse route c'était le plan depuis le début et même si cette conversation compliquait beaucoup de chose elle ne baisserait pas les bras.

" Je te le dis et je ne le dirais qu'une seule fois, si tu aime ta famille alors oui c'est ce que tu dois faire, leur tourner le dos tout laisser tomber et prendre le risque nous on connais l'issue de tout ça et si nous somme en vie cela n'est peut-être pas votre cas à vous."
Alayna s'aventurais loin mais elle avait besoin de le convaincre et si son bras la brûlait et commençait à réellement marqué tellement sa peau chauffait elle avait besoin de continué.
" Je préfère mourir que de laisser les mangemort gagné et les aider à le faire, et si tu tient à ta femme car elle est plus la plus en danger de nous trois alors écoute nos conseils car je ne m'amuserait pas à souffrir le martyr pour dire des conneries"
son bras était à présent rouge vif jusqu'au coude et la blondinette avait les larmes aux yeux à cause de la douleur mais elle tenait bon et espérait que son message avait été entendu de son père et qu'il allait revoir sa position pour pouvoir leur permettre d'avoir une belle vie de famille ensemble sans que les jumelles et Ariana ne soit mise en danger et ne paye pour le choix de vie que les adultes avaient fait sans en mesurer les conséquences à venir.
" Pour sa vie"
C'était sans doute trop à dire et la jeune fille car sa tête tourna et elle vit des étoiles.



Alayna et avec Lyanna Ariana et Mathael
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:44

You know how the story ends
Ariana Buldstrode
Ariana commençait à comprendre. Mieux qu’elle n’aurait voulu le croire, mais elle commençait à saisir l’importance qui avait conduit ses filles jusqu’ici. Alayna et Lyanna voulait que leurs parents arrêtent de suivre les rangs des mangemorts, qu’ils quittent tout pour mieux se protéger. C’était ça qu’elle comprenait. Mais Ariana comme Malthael y avait pensé tout les deux, plus d’une fois et ils s’étaient rendu compte que c’était sans nul doute plus sûr de rester pour le moment. Et puis dans leur société qui pouvait écouter ce qu’ils ressentaient, qui pouvait comprendre leur point de vue sans être vu comme des monstres. C’était leur éducation, leur manière de voir le monde et même sans le seigneur des ténèbres ils auraient sans doute continué à penser de cette manière. C’était ainsi, ils ne pouvaient pas changer, ils ne pouvaient pas partis. Ariana restait assise dans le canapé, tentant de lutter contre les contractions qui la saisissait, le trop d’émotions qui débordait d’elle autant la joie de retrouver ses filles que de savoir qu’ils allaient devoir oublier tout ça. Et les cris qui venaient se mêler à la conversation ne l’aidait clairement pas à réfléchir à tout ça. Ariana savait qu’elle pourrait trouver une solution à tout ça. Car il y en avait une. Si ce que leur disait les filles étaient vrais, que les choses devaient être changés autant pour elles que pour eux, dans ce cas il ne fallait pas oublier. Les Buldstrode avaient prouver être capable d’affronter bien des tourments, d’affronter les pires dangers et douleurs, ce n’était pas ça qui pourraient les effrayer mais elle voyait aussi ses enfants se tordre de douleur en évoquant tout ça. Ils ne devaient pas en parler, ils devaient garder le secret qui avait été dévoilé, pour leur propre sécurité. Machinalement elle posa sa main sur son ventre, sentant les légers battements des jumelles qui n’étaient pas encore nées. Ariana sentit son mari s’asseoir à ses côtés, sa main se poser sur son épaule et elle se concentra sur sa voix pour ne pas devenir folle et supporter la douleur qui la saisissait. Il lui faisait confiance, elle le savait. Devenir folle au moindre faux pas, elles auraient pu le devenir. Mais Alayna avait raison il y avait différent moyen de devenir fou. Quand il parla de finir en prison pour ce qu’ils avaient fait, pour leur cause, Ariana releva les yeux vers Malthael. Et dans un regard elle lui demanda s’il pensait qu’elles savaient tout. Etaient-elles au courant de l’histoire de leurs parents ou bien est-ce que tout avait été tu ? Mais elle comprit rapidement qu’il ne voulait pas connaitre la réponse et elle reporta son regard vers Alayna. Oui Malthael avait raison, si les mangemorts gagnaient rien de grave ne pourraient arriver à nouveau. Mais Ariana savait que ses filles savaient tout ce que leurs parents en courraient quand même. Est-ce qu’il y avait quelque chose de plus grave que ça qui pourrait survenir ? Fronçant les sourcils, Alayna ne parlait même plus à sa mère mais bien à son père, lui faisant comprendre que pour le bien de sa famille il devait faire quelque chose. Mais surtout pour sa femme. Et Ariana comprit. Avant même que sa propre fille ne le dise, sa mère avait compris. La future mère se releva et alors qu’Alayna prononçait sa dernière phrase, avouant par la même occasion ce qui allait se passait, cete dernière tomba dans les vapes. Ariana eu juste le temps de bouger assez vite pour rattraper sa fille et que sa tête ne cogne pas contre le sol. Assise au côté de sa progéniture, elle observa son bras meurtris par la rune, jeta un regard vers Malthael puis vers Lyanna. « Alors je vais mourir. » dit-elle d’une voix plutôt calme pour quelqu’un qui venait d’apprendre que sa mort allait venir. « Pas tout de suite j’imagine, ni à cause de la grossesse … mais je vais mourir. » Elle était toujours assise auprès de sa fille. Les jumelles étaient magnifiques, pures et sans nul doute qu’Ariana avait bien réussit à les tenir éloigner de leur vie de mangemort, mais pas suffisamment. « La folie a toujours fait parties de notre famille. Nous vivons avez et elle fait partis de nous. Mais je refuse que nos enfants souffrent. Que ce soit par nos choix ou par nos actes. » Elle disait ça plus pour elle que pour les autres dans la pièce. Ariana tourna alors son regard vers son mari. « Malthael ? Peux-tu porter Alayna jusqu’à chez nous s’il te plait ? » C’était la seule solution qui lui venait à l’esprit. Sans se rendre compte Malthael et Alayna avait donné à Ariana la solution pour éviter d’en oublier la mémoire. Se redressant, la future mère toujours enceinte se redressa pour faire face à la dernière de ses filles éveillées. « Lyanna. Je sais ce que vous devez faire, je sais qu’il faut le faire pour votre bien, mais comment pourrons nous changer le cours des choses si nous ne savons rien ? Si vous nous faites oublier cette entrevue, les choses ne changeront jamais. Nous pouvons trouver des solutions. Ensemble. » dit-elle alors d’une voix douce, calme et rassurante, tendant par la même occasion sa main vers Lyanna. Après tout, si les choses devaient changer, Ariana voulait bien le faire pour protéger sa famille, mais certaines modifications ne pourraient être faites si on ne connaissait pas la vérité. Pour le bien de la famille Buldstrode, il fallait qu’ils conservent leur mémoire.

Ariana et avec Lyanna Alayna et Mathael

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:45

You know how the story ends

ft Télia Dubois|

Devenir folle ou rêvée Télia hésitait alors qu'elle était en pleine prise de tête avec sa fille venue du futur. C'était quand même bouleversant cette histoire elle apprenait qu'elle avait une fille, avec Tibus et que celle-ci jouait un double jeu depuis deux ans pour pouvoir se rapprocher d'eux et en savoir plus sans jouer carte sur table elle détestait l'idée d'avoir été faussée. Et puis elle ne supportait pas de voir que la blonde se permettait de leur reprocher des choses alors qu'elle n'était pas toute blanche et n'avait pas non plus jouer franc jeu, oui sans doute que dans le futur ils ne seraient pas des parents parfaits parce qu'ils n'étaient pas des humains parfaits avant tout cela n'existait pas mais cela ne donnait pas le droit à la jeune femme de leur faire un procès alors que pour le moment elle n'existait même pas et n'était pas un projet pour le duo d'ex qui était assez dans la galère comme ça.
" On a pas besoin d'être parents visiblement pour avoir les emmerdes à cause de nos enfants, ils pensent pouvoir venir du passé se jouer de nous et nous balancer tout plein de chose à la figure comme si ils étaient parfaits ce qu'ils sont loin d'être"
La brunette préférait tenter d'ignorer la blonde pour ne pas lui sauter à la gorge et la tuer, elle n'avait pas digérer et ne digérerait sans doute pas l'information avant la fin de cette conversation et son nettoyage de mémoire car elle avait bien saisit ce que souhaitait la blonde en débarquant chez Jaylin, bon sang qu'est ce qu'elle aurait préférer que son amie soit son enfant et non cette gonzesse qui lui hurlait dessus en se pensant dans son bon droit. Froide elle lança seulement à Serena
" Tu viens de mon utérus et des couilles de ton père contente toi de ça ma mère ça ne concerne que moi entre toi ça bien dans le crâne fille pas fille ma vie privée est ma vie privée et je déteste qu'on s’immisce dedans encore plus en trichant comme tu la fait"
Et Télia n'était pas un ange elle avait un sacré caractère de merde et il allait sans doute ressortir durant cette conversation de groupe.

Surtout que Tibus et Caleb ne semblait pas décidé à prendre la chose avec sérieux et Jaylin se faisait discret sans doute perturbée par tout ce que se passait chez elle sans qu'elle n'est rien demandé. Caleb voulait savoir si il était le parrain ce qui n'était pas réellement une question quand on connaissait l'amitié liant les deux larrons et Tibus percutait seulement du fait qu'il avait fait un enfant à son ex en demandant comment cela se faisait et Télia eut la terrible envie de lui mettre des coups de poêle sur la tête pour le faire stopper ses questions idiote mais elle n'en avait pas sous le main et elle ne pensait pas que Jay en possède dans sa chambre la cuisine étant à part.
" Bah je dirais que c'est sans doute arrivé dans une de ces fois ou tu revenais vers moi pour t'envoyé en l'air pour ensuite mieux aller draguer tout cul en jupe bougeant sous ton nez mais ce ne sont que des suppositions vu que je ne suis pas enceinte pour le moment."
Quand même elle n'allait pas lui faire un cours sur comment avoir un bébé il était plutôt bien placé pour le savoir et il savait très bien qu'il était loin d'être chaste en présence de son ex petite amie.

" Quand à toi, tu pourras nous juger quand tu aura des enfants, quand tu sera parfaite tu ne l'est pas loin de là alors ne viens pas nous faire payer un voyage dans le temps dont nous ne somme pas coupable, nous sommes des ados pas tes parents pour le moment alors oui c'est peut-être pas la grande joie pour toi mais ça ne l'est pas pour nous aussi et on fait avec alors tes jugements et tes reproches tu les garde pour toi sinon je prendrais bien soins que tu ne sois pas créer une enfant qui pense juste de reprocher un tas de chose à deux personnes venant d'apprendre qu'ils vont être parent ensemble ne mérite sans doute pas sa place sur cette terre"
Et si Télia ne criait plus ses mots n'étaient pas tendre, elle n'avait que dix sept ans merde elle n'avait pas à prendre pour ce que faisait et choisissait la femme qu'elle serait dans vingt ans que cela plaise ou non à sa futur fille.

Telia est avec Jay,Serena, Caleb et Tibus
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:36
La situation était clairement désagréable et difficile, aussi, pour Serena. Ce n'était pas tant le fait que ses parents apprennent qu'elle est leur fille, qui est dérangeant. Même si elle va devoir les oublietter et qu'elle a du mal à voir comment elle va faire cela alors qu'ils sont trois face à elles deux et qu'elle n'est pas certaine que Jay soit d'une redoutable efficacité dans cette entreprise alors qu'elle refusait un peu plus tôt de régler le cas de Télia avant d'aller toutes deux voir Tibus et Caleb. Soit. Serena ne sait donc pas trop comment faire mais le plus blessant, pour elle, c'est cette impression de décevoir sa mère. Ou pire, que cette dernière ne l'aime pas. Même si elle n'est clairement pas encore la maman de la jeune femme, c'est quelque chose de douloureux alors qu'elle se sent dénigrée par sa génitrice, pour son plus grand malheur. Elle aurait préféré que les choses soient plus simples, mais elle n'est pas tout à fait certaine qu'elles auraient put l'être, à vrai dire. Et elle avait cette impression désagréable, blessante, que ses parents auraient préférés que ce soit Jay, leur fille, alors que toute deux ont pensé à cette dernière en premier lieu, rappelant un peu plus à Serena comme elle s'était tenue à l'écart de ces derniers, tant bien que mal, craignant d'interférer dans leur relation si elle fouinait trop.

Serena se tait, face à la vindicte de sa mère, quand cette dernière agacée souligne les origines de la jeune femme, sans aucune élégance, en se contentant de lui faire comprendre que ce n'était pas ses affaires. Mais la curiosité de Serena avait été plus forte. Plus forte à cause de tout ces non-dits. Savoir qui sont son père et sa mère, ce n'est pas suffisant. Cela ne suffit pas pour savoir qui l'on est vraiment. La famille, l'entourage, a son importance. Sa grand-mère avait son importance. Et la vie l'en avait privé, avant que sa propre mère ne décide de l'en priver à son tour. Certes le sujet était certainement douloureux. Mais Serena aurait voulu en parler quand-même, avoir des informations sur cette femme, la connaître par le biais de sa mère, par le biais des souvenirs de celle-ci.

«- C'est pas vraiment la version de l'histoire que j'ai entendu.» se contente de souligner Serena quand son père demande comment ils ont put faire un enfant et que Telia parle d'un énième retour du sorcier pour du sexe. Cette question lui fait oublier celle de Caleb sur le fait qu'il soit le parrain. «Et je vais espérer que ma version est bonne parce que nous vivions ensemble tout les trois et que je ne suis pas certaine que Tibus soit en mesure de se caser de but en blanc juste parce qu'il a fécondé.»

Et si l'on aurait put croire que la conversation allait redevenir plus calme, si le ton baisse, en réalité pour Serena, c'est maintenant que tout devient largement plus difficile, face à la colère, ou la haine, tout se mêle dans son esprit, de sa mère. La menace que cette dernière lui fait finit totalement de faire craquer la jeune femme qui sort de la pièce en s'effondrant littéralement en larmes dans le couloir alors que cette journée a tourné au cauchemar. Et le connard qui avait dispersé ces lettres n'avait pas intérêt à ce que la blonde le retrouve.

Serena est avec Jay, Telia, Caleb et Tibus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°12 * You know how the story ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» Lily's links ϟ This is the first page of our story
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: