AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°12 * You know how the story ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:57
Malheureusement c'est lui, oui, Daphné le sait bien et c'est à elle de s'en vouloir, alors, parce que c'est de sa faute si Spencer traverse tout cela, selon elle. La jeune femme ne peut que s'en vouloir, ce n'est pas lui qui la met en danger mais elle qui attire le malheur et le drame sur son petit ami, bien malgré elle. Elle était responsable des tourments de Spencer, de ses cauchemars. Tout avait commencé parce que Daphné était amie avec le jeune homme et membre de l'ordre du phénix. Elle se doutait donc qu'il n'avait initialement jamais vécut aussi dangereusement avant qu'elle ne débarque dans le passé. Il était possible que l'homme ait vécut une existence tranquille, loin de tout tourments et que Daphné ait changé cette vie paisible en intervenant dans le passé, en se rapprochant de lui. Mais cela avait probablement sauvé Astoria dans un même temps et quoique cette pensée soit probablement égoïste, la jeune femme préférais nettement que sa sœur ne soit pas prise pour cible. D'autant qu'elle était encore jeune quand tout avait commencé, elle n'aurait jamais put se sortir de là, comme Spencer l'avait fait. Et si Astoria, ou Spencer, étaient tombés sur un vrai malade, un fou furieux, comme le professeur Allister qu'elle croisait encore pour l'ordre du phénix et qui s'était si difficilement remis, peut-être pas tout à fait, de son enlèvement ? Daphné avait beau être devenue aveugle et avoir été violée par un mangemort, elle considérait encore qu'elle n'était pas la plus à plaindre dans les rangs des membres de l'ordre du phénix.

"- Il ne faut surtout pas... qu'ils le sachent." souffle la demoiselle

La demoiselle essaie rapidement de détourner l'attention de son amoureux en faisant remarquer qu'il n'est pas possible de remonter aussi loin dans le temps et ces propos poussent malheureusement Spencer à se poser quelques questions, alors que la verte et argent pense pourtant ne pas avoir fauté. Et Effectivement, elle est loin d'avoir merdé. Elle réfléchit rapidement et trouve comment répondre à son petit ami, semblant plus ou moins convaincre ce dernier, sans être forcément totalement efficace toutefois comme quelques doutes semblent subsister dans ses questions.

"- Un fond de vérité ? Et comment voudrais-tu que cela soit possible Spencer ? Rien ne permet de remonter le temps à ce point enfin ! Même si effectivement c'est une lettre assez étrange elle reste un moyen comme un autre de séparer l'adversaire et de le rendre plus facile à battre mais c'est tout. Et ça marche regarde, ta première réaction a été de venir me poser des questions et tu t'en pose encore."

Daphné tente de retourner la situation à son avantage, tant bien que mal et parle finalement de l'acceptation de Spencer dans l'ordre du phénix pour faire ainsi diversion et empêcher que l'homme se questionne plus encore. Elle veut gagner du temps tout simplement et cela semble marcher assez bien. La brunette sourirait presque si cela ne risquait pas de la trahir. De fait elle hoche simplement la tête.

"- Je comprends parfaitement. Mais en tout cas c'est bon pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 2:24

You know how the story ends
Lyanna Bulstrode
La jeune femme ne réfléchit pas, elle reçoit un ordre et l'exécute. Alors elle vise son père et tente de l'oublietter, même si ce dernier manifeste son mécontentement et fait remarquer qu'il n'est pas d'accord. Même si Alayna pour sa part semble avoir envie de profiter. Lyanna voudrait profiter elle aussi, passer du temps avec ses parents. Mais sa sœur souffre. Elle souffre de trop parler et la seule façon qu'elle a de protéger Alayna c'est d'empêcher sa jumelle de parler. D'en dire plus, plus que tolérée. La demoiselle ne sait pas jusqu'où peut aller cette runes mais elle n'est clairement pas prête à faire l'essaie sur sa jumelle c'est hors de question. Si pour défendre Alayna elle doit oublietter ses parents au plus vite, la blonde le fait sans aucune hésitation. Mais son sort est un échec cuisant et en constatant cela, elle laisse échapper un sifflement de frustration. D'autant plus que sa baguette quitte ses mains pour rejoindre celles de sa mère, qui adopte un discours rassurant. Elle les laissera l'oublietter quand elle aura profiter d'un peu de temps en leur compagnie. Soit. cela permettra aux filles d'avoir ce souvenir et de le chérir en attendant de retourner chez elles. Dans leur ligne temporelle. Observant sa mère qui fait asseoir Alayna, la demoiselle se détend. Mais son père ne manque pas de la faire grimacer par sa verve.

"- Une impression n'est pas une certitude, c'est moins dangereux pour nous. Vous vous poserez de nouveau des questions mais vous n'aurez pas d'assurance que c'est nous. Il arrive des choses terribles parfois à ceux qui voyagent dans le temps, ce n'est pas sans raison que l'on dit que c'est une chose qui ne doit pas être découverte."

Ce n'est pas dans les habitudes de Lyanna d'être la plus réfléchie, mais c'est pourtant les propos qu'elle tient devant ses parents, avant de dévisager son père qui s'oppose à ce qu'ils soient oubliettés. Elle ne lui laissera de toute façon pas le choix, ne serait-ce que pour protéger sa jumelle, son âme-sœur, son tout. Il n'est personne qu'elle aime plus qu'Alayna en ce monde. Aussi elle fera tout pour épargner sa jumelle tant de la souffrance que de la folie.

"- PARCE QUE NOUS POUVONS DEVENIR FOLLES ! Nous n'écoutons pas Dumbledore, nous écoutons le bon sens, les professeurs, les études ! Voyager dans le temps est dangereux, ce n'est pas pour rien qu'on s'en cache ! On reste humain, on a envie de voir nos parents évidemment, mais vous fréquenter est déjà dangereux, justement à cause de ce genre de risques !" répond vivement la demoiselle. "Si tu admet que tu risque la prison, tu reconnais donc que tu es dans le faux ?" demande la blonde en levant un sourcil. Peut-être qu'elles avaient en effet une chance de sauver leurs parents mais elles auraient beau leur dire ici de ne pas rejoindre les mangemorts, ils devaient oublier cela aussi. De la même façon que les Potter ne pouvaient pas mettre leurs parents en garde contre leur assassin, les Bulstrode ne pouvaient pas espérer détourner aujourd'hui leurs parents des forces du mal car ils oublieraient cette après-midi avec elles. "J'aime trop Alayna pour prendre le risque de la voir souffrir ou devenir folle, j'aime autant te prévenir...." répond la blonde en fixant son père.


electric bird.



Lyanna est avec Alayna, Ariana et Malthael
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:34
Dans le fond, Bee restait une petite fille que la vie, la malchance, avait privée de ses parents génétiques. Si elle n'avait pas eut à se plaindre des Williamson, il n'en restait pas moins que de rencontrer les Potter avait été un grand bouleversement pour la jeune femme et lui avait fait prendre plus conscience encore du manque qu'elle avait de ses parents. Elle ne savait pas comment tout allait se terminer et elle mentirait si elle disait que ça ne l'angoissait pas. Le fait d'avoir grandit avec les Williamson l'avait liée à eux. Mais maintenant qu'elle avait une opportunité de sauver les Potter, Bee comptait bien la saisir. Tout en sachant que cela la priverait, alors, des Williamson. Et c'était une situation difficile pour la jeune femme qui aurait bien voulu, dans ces moments là, pouvoir se blottir entre les bras de ses parents, comme elle le confit à James. Oui, il y a longtemps que les Potter auraient tenus leur fille dans leurs bras si ça n'avait tenu qu'à elle. Malheureusement, elle n'était pas seule décisionnaire de cela.

Alors qu'elle fait valoir ses positions à son paternel, Lily arrive comme la demoiselle le suppose et tente de calmer James, avant de demander à Bee si Harry est son frère. Cette dernière semble hésiter une seconde puis hoche positivement la tête en espérant d'ailleurs que ce dernier se présente bientôt s'il a effectivement reçut la visite de son patronus, comme elle a conscience qu'oublietter ses deux parents serait une tâche ardue pour elle seule.

«- Je ne vais pas avoir le choix. Nous sommes trop nombreux, si tout les autres font cela, c'est au bas mot 120 personnes aux courants. Certains... sont mangemorts, c'est une information qui pourrait être utilisée contre nous, qui pourrait nous mettre en danger. La règle... est la règle, la même pour tous. On ne dit pas que c'est facile... Mais on sait pourquoi on le fait.» Bee est raisonnable, toujours et son envie égoïste passe bien après la raison. «Je peux ne pas le faire tout de suite, mais je devrais le faire.» achève la jeune femme. «Cela entraînerait trop de problèmes, cela changerait trop de choses. On a besoin... que certaines choses fonctionnent comme elles se sont produites la première fois.»

Et une larme de frustration roule sur sa joue alors qu'elle pense à Peter Pettigrew, contre lequel elle ne peut pas mettre ses parents en garde, contre lequel elle ne peut pas se battre parce qu'il peut être nécessaire que l'homme trahisse les Potter, pour qu'Harry sache où et quand trouver Voldemort chez les Potter. Et pourtant elle voudrait parler. Mais sa venue en 1977, empêchant Severus de livrer la prophétie à Voldemort, a déjà changé copieusement le cours de l'histoire et peut-être mis en péril cette occasion qu'Harry avait de rencontrer Celui-qui-doit-mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:51
Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Giphy

Harry venait d’effacer la mémoire de Remus. L’exercice n'avait pas été simple en soi, mais il allait devoir affronter un défi encore plus grand à ses yeux. Il allait devoir affronter ses parents. Il savait que présentement, sa sœur jumelle se trouvait seule avec eux et elle ne pourrait pas les gérer toute seule et encore moins leur effacer la mémoire. Ainsi, il devait lui venir en aide afin de s’assurer de remettre les choses comment elles devaient l’être, englouties dans l’ignorance. Il n’était pas aussi intelligent que Hermione et ça, il ne s’en cachait pas du tout, mais il comprenait la dangerosité du problème que serait le dévoilement de leur secret. Tout bonnement, il y aurait la possibilité que leur vie soit grandement modifiée dans le futur, voir inexistante s’ils empêchaient leur naissance. Les voyages dans le temps étaient bien pratiques, mais il fallait faire attention si on ne voulait pas disparaître soi-même ou détruire le monde qu’on avait connu. Une seule erreur pouvait être fatale.

Voilà pourquoi Harry était nerveux, entre autres, de se rendre chez Lullaby. Il avait peur de faire une connerie qui pourrait changer tout ce qu’il connaissait. Il voulait bien échanger les Dursley contre ses vrais parents, mais il ne voulait pas retarder ou annuler sa naissance parce qu’il aurait fait une bourde. La deuxième raison était que sa rouquine sœurette vivait avec le professeur Rogue. Il n’osait pas imaginer la scène se déroulant dans l’appartement si son père et son ancien enseignant étaient là en même temps. Cela créerait très certainement dès flammèches et il serait sur de leur effacer la mémoire à tous.

Après avoir pris son courage en main, il transplanna chez sa sœur et il frappa à sa porte en entendant ce que disaient ses parents et il eut une boule dans la gorge. Étant invité à entrer, il le fit en se massant la nuque, regardant ses parents qui savaient maintenant qui il était.

- Nous n’avons pas le choix. Ce serait probablement bien plus simple de vous laisser nous aider, mais comme le disait Hermione, le moindre mouvement dans le passé peut changer l’histoire. Nous nous débrouillerons comme toujours. Vous ne devez pas vous souvenir de nous parce que nous ne savons pas ce que ça pourrait faire dans votre futur..., il dit en ignorant la douleur générée par la rune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:35

You know how the story ends

ft Alayna Bulstrode|

Alayna était mal, entre deux chaises elle voulait pouvoir profité de ses parents, mais elle savait qu'il était interdit de parler et que les règles étaient les règles et qu'il fallait les suivre même si cela était terrible et que cela lui crevait le coeur de devoir agir ainsi elle voulait juste gagner un peu plus de temps et elle demanda à Lyanna d'attendre un peu tant pis si cela faisait mal et qu'elle aurait encore mal une fois la mémoire de ses parents nettoyer. Et puis leurs parents avaient le doute en eux cela ne pourrait pas partir même avec un sort le lien qui les unissaient était plus fort que tout cela et la belle en était heureuse aimant sa famille de tout son coeur. La blondinette avait parler, trop parler et elle avait eut mal faisant réagir sa mère qui l'avait emmener sur le canapé agissant comme une mère, une vraie qui avait un instinct de protection envers ses enfants ce qui faisait sourire une des
" Les règles ne viennent pas de Dumbledore on se fiche de lui"
Les ordres venaient d'une force bien plus forte que cela après tout ils avaient jouer avec le temps et cela n'était pas rien. La jeune femme aurait aimé dire à ses parents de ne pas devenir des mangemorts mais cela était trop tard ils l'étaient déjà et elle ne savait pas si il était réellement possible de les voir changer de voie maintenant le seigneur n'étant pas trop du genre à laisser les gens le quitter sans les attaquer ce que la blondinette ne voulait pas.

" Le chemin que vous avez justement prit en vous associant à cette face de serpent, et qui causera votre perte d'une manière ou d'une autre"
Nouvelle douleur, nouvelle grimace, un léger cri même cette fois comme si la rune montait en intensité à chaque fois qu'elle ouvrait un peu trop la bouche pour lui faire comprendre que le silence devait être son ami mais la blondinette avait du mental et elle ne lâchait pas quand elle souhaitait quelque chose.
" De toute manière vous n'avez pas le choix si nous ne vous l'effaçons pas nous même quelqu'un d'autre viendra et c'est tout les cartes ne sont pas dans vos mains mais dans les nôtres même si cela ne me plaît pas de le dire."
Et puis elle regarda Lyanna.
" Je ne deviendrais pas folle même sans leur effacer la mémoire arrête de me prendre pour une petite chose fragile et arrête aussi de crier tu sais aussi bien que moi que dans la situation inverse tu aurait eut la même réaction que lui"
Elle devait jouer la flic seule ici a réellement avoir toute les cartes en main pour pouvoir parler à la fois à son père et à sa jumelle pour une fois sa mère ne pouvait pas l'aider à jouer les arbitres ne sachant pas tout ce qui faisait bizarre à Alayna qui avait l'habitude des deux contres deux.

" Cette situation ne plaît à personne mais on est tous victime et nous déchirer ne servira à rien une personne à fait une erreur on paye tous les pots cassé point à la ligne et on le fait sans se plaindre on est pas des faibles non de dieu"
Aller on pique un peu les égo des Bulstrode fier comme des coqs en espérant que cela calme un peu tout le monde et mène à une conversation un peu plus correct.



Alayna et avec Lyanna Ariana et Mathael
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 0:01

You know how the story ends

ft Caleb Carlton|

Caleb dormait, oui cela commençait souvent comme ça et comme souvent Tibus fut le briseur de sommeil, il débarqua en beuglant pour pas changer non plus, toute cette situation aurait pu coller à une chanson tellement c'était routinier et le brun surprit du cri ne le fut plus une fois le visage du blond dans son champ de vision, cela lui prit quelque seconde pour ouvrir les yeux et tendre la main pour lire l'objet de la crise matinal de son pote. C'était pas trop normal d'ailleurs après une soirée Tibus hibernait généralement et là il semblait à Cab qu'il était tôt mais soit il prit le papier et commença à le lire un peu choqué de ce qu'il apprenait de part ce message, bon comment expliquer ce qu'il avait comprit à son benêt de poto qui pensait qu'il s'agissait là d'une mauvaise blague d'une nana rencontré la veille. Des fois Cabou ce demandait comment était relié les neurones de Tibou parce que bon si la nana avait été rencontré la veille elle ne pouvait pas se savoir enceinte quelques heures après mais c'était Tibus et on ne s'étonnait plus de rien avec lui.
" Poto de un cri moins fort c'est le matin"
un petit sourire et un main passer dans les cheveux le temps de pouvoir trouver ses mots et commencer à se lancé dans son explication qui allait sans doute lui prendre du temps et de l'énergie pour l'expliquer à son ami qui semblait ne pas du tout avoir eut le bon mode de penser en découvrant sa missive.
" De 2 une fille ne sait pas qu'elle est enceinte quelques heures après que tu te soit vider en elle cela prend au minimum quelques semaines"


Les points un et deux ayant été régler il était temps de parler du petit point trois qui était sans doute le plus important.
" De 3 cette lettre chelou te dit que dans le groupe de nouveau, genre Jaylin, Hermione, Serena et tout le tralala tu a une gosse ou un gosse je sais pas ce que t'est spermatozoïdes on donner dans le futur, mais en gros tu as reçu ça tu a un mioche dans le groupe j'ai rien reçu j'ai pas de mioches mais possiblement une copine qui vient du futur ce qui est quand même chelou"
Il venait de penser à cela au fur et à mesure qu'il expliquait la situation à Tibus, putain de merde, sa copine serait-elle une passagère clandestine dans leur époque ? Il devrait régler ça mais avant il fallait aider son poto c'était important.
" Donc à tu ressentis un truc bizarre avec l'un d'eux ? L'impression d'être lié ou je sais pas trop quoi ? Et attend ça veut dire que tu as mit une nana enceinte poto tu t'est posé et tout le trallala sinon le minot t'aurait déjà castré"w
Son frère avait eut un enfant double choc parce qu'il ne voyait pas le Tibus actuel dans les couches mais après tout il ne savait pas comment évoluerait son ami de même que l'évolution que lui aurait.
" On a besoin de plus de cerveau là mon pote faut qu'on trouve de l'aide on comprendra jamais toute la situation tout seul je vois pas qui tu aurait pu créer dans le groupe des nouveaux"
Et là il lui serait un peu impossible de ce rendormir en faisant comme si de rien était c'était un mot qui chamboulait une vie et il ne comprenait pas pourquoi maintenant, qui et si tout le monde visé avait reçu ou si c'était simplement pour Tib. Tant de question et un grand besoin de réponse.



Caleb est avec Tibus
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:33

You know how the story ends

ft Télia Dubois|

Télia était en pleine crise d'interrogation,  et elle avait déboulé chez son amie Jaylin pour pouvoir lui poser toute les questions qu'elle avait en tête et la pauvre jeune femme ne devait pas comprendre grand chose à ce qui lui arrivait sur le coin du nez  surtout que Télia n'avait pas choisit le tact pour commencer à interroger la jeune femme qui se trouvait face à elle, non elle n'avait pas trouver mieux que de lui demander si elle venait de son utérus comme pour pouvoir dissiper tout doute dès le début de la conversation et ne pas avoir cette idée en tête pour le reste cela la mettant particulièrement mal à l'aise et puis elle avait ensuite mentionner la lettre alors que l'inverse aurait peut-être aider Jaylin à mieux comprendre la première question.
" Non j'ai rien fumé je suis pas de ce genre là,  ouai enfin tu confirme vraiment que je suis pas ta mère dans le futur et que tu n'as jamais mit un orteil dans mon utérus ? Vrai de vrai hein ?!
Ce genre de chose n'était vraiment pas pour elle la belle ne savait pas garder son calme malgré le fait que son cerveau analyse très vite et l'aide à être sur le bon mode de pensées elle était dans le flou le plus complet et ne savait pas si elle pouvait croire sur paroles la brune vu que le mot reçu était quand même très clair elle avait un enfant dans le tas des nouveaux et elle ne savait pas qui ce qui la rendait totalement chèvre.
" Cette lettre là que j'ai reçu ce matin par un hibou que je ne connais pas"
Et elle lui tendit la lettre qui ne pouvait pas prêter à confusion cela n'était pas possible tout le monde pouvait comprendre le message écrit dessus même le premier abrutis du coin mais quant à savoir si tout le monde l'avait reçu ou si elle était la seule elle ne pouvait pas répondre n'ayant été voir personne d'autre que Jaylin pour le moment.
" Je ne sais pas du tout je suis juste venue te voir en lisant ça pensant que tu était l'enfant que j'aurais pu avoir mais si ce n'est pas toi qui cela peut-il être"


Parce que l'aigle ne doutait pas qu'elle avait un enfant dans le lot sinon elle n'aurait rien reçu c'était pour elle somme toute logique même si on ne pouvait pas réellement parler de logique quand on cherchait son futur enfant dans un groupe de jeune du même âge évoluant parmi eux depuis plusieurs année maintenant.
" Tu sais toi n'est ce pas, pour ça que tu savait me dire que je serais heureuse avec Tibus et tout ça ?"
Maintenant elle comprenait mieux la certitude que pouvait avoir Jaylin quand elles en parlaient ensemble mais cela n'expliquait pas tout et elle était chagriné d'apprendre qu'elle avait conversé avec des imposteurs et des menteurs.
" Pourquoi avoir caché ça ? Comment ?"




Telia est avec Jay


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:37

Le patronus qu'elle avait reçut ne lui disait rien qui vaille et Serena avait peur, elle avait conscience que ses parents avaient peut-être connaissance de quelque chose. Le patronus parlait de lettres bizarres mais il restait vague et la lionne ne savait pas si elle devait vraiment prendre peur tout de suite ou si par chance aucun de ses parents ne l'avait reçu. Mais peut-être aussi que les deux en avaient eut vent et elle aurait du mal à oublietter les deux. Connaissant son père, il l'avait déjà certainement dit à Caleb et si elle le laissait parler, trop de monde serait bien vite au courant, rendant la situation ingérable. Cet imbécile était encore capable de demander à toutes les filles de sa génération s'il leur avait fait un enfant. Mais elle ne pouvait pas, dans un même temps, laisser sa mère savoir. Et Serena ne savait absolument pas comment elle pouvait gérer trois personnes au courant de son secret et de celui des autres 1998. Réfléchissant, le visage de Jay s'impose finalement à son esprit. Puisque cette dernière avait tout intérêt à oublietter Caleb et était proche de Telia. Elle pouvait retrouver l'aiglonne, aller oublietter Caleb et Tibus ensemble avant de s'occuper de Telia. Sur le papier, l'idée semblait être excellente. Si Serena avait été un peu plus réfléchie, un peu plus aiglonne et comme sa mère, elle se serait douté que tout ne pouvait pas se passer exactement comme ça. Elle n'aurait pas rejoint aussi rapidement la chambre de Jay, n'aurait pas ouvert à la volée.

"- Jay ils savent peut-être c'est la merde, faut que tu m'aide à oublietter Caleb et Tib..." elle suspend son geste en apercevant Telia. "Merde."

Elle n'aurait pas dût se précipiter, ni parler avant même d'avoir ouvert la porte. Comment avait-elle put ne pas penser que si Telia savait, son premier réflexe aurait été de courir voir la voyageuse du temps dont elle était la plus proche, ironiquement pas sa fille mais une Miss je-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas, c'est à dire Jay, avec qui Serena avait eut quelques accroches, par peur que cette dernière ne ruine sa venue au monde, par une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:17

You know how the story ends
Ariana Buldstrode
Ariana sentait que la situation allait vite lui échapper, mais également échappé des mains de Malthael. Les deux filles qui leur faisait face semblaient n’avoir pas d’autre choix que de leur faire oublier leur mémoire. Assise dans le canapé du salon de l’appartement des deux filles, Ariana réfléchissait aux solutions à tout ce qui pouvait se passer et pourquoi faire de cette manière si on trouvait une autre solution ? En regardant les jumelles, elle sentait au fond d’elle que ni l’une, ni l’autre n’avait vraiment envie de le faire à part Lyanna pour protéger sa sœur. C’était le genre de chose qu’Ariana pouvait comprendre mais c’était aussi montrer une faiblesse qui pourrait être utilisé contre elle, heureusement que c’était ses parents en face d’elle et non pas quelqu’un qui leur voulait du mal. Ariana espéra un instant que Lyanna évitait de montrer trop son attachement à Alayna quand cela pouvait devenir dangereux. Mais voilà que la future mère commençait à se poser des questions sur l’avenir qui allait venir. Savoir comment ses filles avaient été élevé, si comme elle le voulait, Ariana avait réussi à les tenir éloignée de tout ce qui touchait aux mangemorts ou si trop faible, elle n’avait fait que succomber emmenant ses propres enfants à subir ce que les parents subissaient. Mais elle ne pouvait pas poser la question sans faire souffrir l’une des jumelles pour avoir une réponse et ça Ariana ne pouvait le supporter. Elle continua à fixer ses enfants, son mari, toujours assise essayant de calmer la situation, la baguette de Lyanna toujours dans ses mains, mais elle était perdue dans ses pensées.  La future mère aurait dû se préparer à cette éventualité, à savoir que les deux filles n’auraient d’autre choix que de leur faire oublier qu’elle venait du futur. Mais Ariana en même temps se demandait pourquoi un tel voyage, quelle était la mission ? Quel était le but ? Avait-elle le droit de le demander ? Sans nul doute, mais ente faire souffrir ses enfants encore présents dans son ventre mais présent en même temps dans la même pièce, Ariana commence à se perdre dans la logique et semble comprendre pourquoi les voyages dans le temps doivent être fait de manière précautionneuse. Ce ne fut qu’à la phrase de Malthael qu’elle sortit finalement de ses pensées, reportant son attention sur son époux. Non évidemment qu’elle ne veut pas et il devrait le savoir, elle qui craint pour ses enfants, qui aimeraient les voir en bonne santé, qui les protège depuis le début, non les avoir aujourd’hui est un grand bonheur pour Ariana. Ses yeux quittèrent le vide qu’ils observaient pour aller se plonger dans celui de Malthael. « Non Malthael je ne veux pas oublier et jusqu’à présent si on arrive à parler calmement on pourra peut-être trouver une solution pour éviter tout ça. » Elle aurait aimé pouvoir discuter tranquillement avec lui, pouvoir parler de ce qu’il fallait faire ou non et de comment trouver une solution adéquate pour garder ses filles près d’eux. Mais elle ne peut pas et espère que par ce simple regard, dialogue de leur couple, il puisse avoir confiance en Ariana. De toute façon la future mère a déjà la baguette de Lyanna, il ne manque plus que celle d’Alayna et aucune des filles ne pourraient lancer un oubliette, surtout quand elle sait que Malthael n’acceptera pas que quelqu’un d’autre lui lance ce genre de sortilège. Oui Ariana suppose qu’il pourrait le supporter de la part des jumelles, mais si quelqu’un d’autre vient, cette personne risque fortement de ne pas avoir beaucoup d’opportunité de le faire. La future mère sentit alors son corps faire des siennes, lui assénant une vilaine contraction, elle se plia en deux sur le canapé, tentant de résister à la douleur et de la faire passer, tout en tentant de parler en serrant ses dents : « Le chemin que nous avons pris causera notre perte ? »  C’était l’une des phrases qui n’avaient pas échappé à la jeune femme et qui les concernai directement. Elle commençait à s’inquiéter, non pas uniquement pour l’avenir du couple mais pour l’avenir de toute la famille. Ariana laissa passer la contraction, luttant pour reprendre son souffle tandis que Lyanna commençait à crier contre son père sur le fait qu’elles allaient devenir folle. Sans doute c’était ce qui arrivait aux gens qui effectuaient un voyage dans le temps. La future mère était prête à répliquer quand elle entendit Alayna parler, des mots qu’Ariana aurait sans doute pu dire et cela la remplit d’une immense fierté. Fierté bien trop grande puisqu’elle ne peut empêcher les larmes de couleur le long de ses yeux. Et elle continua à fixer sa fille, comme une folle sans doute les yeux pleins de larmes, trop fière de ce qu’elle était devenue. « Alayna a raison, ce n’est pas de votre faute si le secret s’est ébruité, nous ne savons même pas de qui vient cette lettre et pour être totalement honnête avec vous, ce n’était qu’une simple excuse pour nous certifier ce que nous pensons déjà. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point nous avons besoin d’avoir cette certitude. » reprit-elle en tentant de ne pas laisser sa voix se casser par les pleurs. Les jumelles connaissaient-elles toute l’histoire de leurs parents ? Ariana l’ignorait mais si elles connaissaient alors, elles devaient savoir ce qu’avaient traverser le couple Buldstrode.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:55

you know how the story ends
Jaylin Faucett
Jaylin ne s’attendait pas à ça en se levant se matin-là. Elle ne s’attendait pas à ce que dans la journée, Télia totalement en panique vienne lui demander si elle sortait de son utérus, venant alors du futur, dévoilant par la même occasion un secret que Jaylin tentait de garder pour elle depuis trop longtemps. Si dans un premier temps elle avait également paniqué, elle voyait dans ce dévoilement du secret une opportunité d’arrêter de se cacher auprès de ses amis de 77 mais d’un autre côté si Caleb l’apprenait il risquait aussi de l’éviter, de la fuir, de partir et dans ce cas-là que resterait-il à Jaylin pour vivre ? Est-ce qu’elle pourrait continuer ? Est-ce qu’elle aurait envie de retourner dans son époque pour oublier tout ça ? Est-ce qu’elle ne devrait pas faire oublier son existence à Caleb tout simplement pour que le jeune homme continue à vivre sa vie tranquillement sans elle ? Est-ce que sa venue n’avait pas changer le destin du jeune homme qui aurait pu être prit sous l’influence de son père ? Est-ce qu’il était un mangemort dans son époque ? Et si c’était le cas, est-ce qu’elle pouvait changer ça ? Jaylin ne savait plus et elle avait envie d’avoir des réponses, elle voulait que tout rentre dans l’ordre, elle voulait faire les choses bien, mais égoïstement elle voulait également être auprès de Caleb aussi longtemps qu’elle le pourrait. Jaylin n’avait pas les réponses et ça continuait à la torturer au fond d’elle. Et avec Télia maintenant qui lui annonçait qu’elle comprenait le secret qui ne devait pas être dévoiler, la jeune femme doutait. Elle doutait de tout. Du bien fondé du voyage, de ce qu’elle faisait vivre à ses amis. Et à côté de ça elle ne doutait plus du tout de l’amour qu’elle portait à Caleb. Après avoir rassurer son amie sur le fait qu’elle n’était pas sa fille, Jaylin continuait à réfléchir, à penser à la possibilité que plus d’une personne soit au courant, enfermant Télia avec elle dans sa chambre d’étudiante pour en savoir plus sur le comment du pourquoi. Télia demanda une nouvelle confirmation comme si la première n’avait pas suffis, qu’elle ne pouvait pas y croire sans doute ayant eu des informations complémentaires qui la laisser supposer que Jaylin était sa fille. Fixant son amie, la brune poussa un soupir espérant que ce qu’elle dirait ne ferait pas intervenir la rune. « Tu n’es pas ma mère, Télia, ça je peux le confirmer. » Elle ne ressentit pas la douleur, conscient alors que ce genre de propos n’influençait autrement pas le secret. Dire à quelqu’un qu’elle n’était pas sa mère ce n’était pas grand-chose bon point. L’essentiel était donc de ne pas dire de nom et d’être toujours évasif. Bien. Télia lui tendit alors la lettre, voyant que Jaylin avait besoin de comprendre, cette dernière commença à lire et son teint devint complètement livide. C’était bien ce qu’elle craignait et elle avait peur que d’autres ne savent. Si Caleb avait appris … Jaylin ne savait pas comment elle allait arranger les choses. Oublietter ? C’était la solution qu’on lui avait donné, mais elle ne s’en sentirait pas capable. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour répondre à Télia, Serena entra en furie dans la chambre en parlant du fait de lancer un oubliette sur Cab et Tib, qui donc devait savoir. Jaylin soupira. Bon si elle avait pu tenter de convaincre Télia d’oublier maintenant c’était foutu. Merci Serena. « Ho oui ils savent. Pas la merde dans laquelle JE suis du coup en ce moment, mais ils savent. Et Télia qui me demandait qui ça pouvait être. » Aller on va rajouter une couche au problème, la brune de 77 pourrait sans nul doute comprendre ce qu’il se passait surtout avec la venue de Serena. Jaylin afficha un sourire satisfait, avant que l’image de Caleb se reforme dans son esprit. « Putain ! » jura-t-elle soudainement. Elle commença à tourner sur elle-même cherchant une solution, lorsqu’elle entendit Télia parler du fait que c’était à cause de tout ça que Jay la poussait vers Tibus depuis tout ce temps. Qu’elle savait que son amie serait heureuse un jour. La brune s’arrêta fixa son amie et posa sa main sur sa nuque là où se cachait la rune qui l’empêchait de parler. Non poser sa main dessus ne l’empêcherait pas de souffrir, mais elle commença toutefois à parler : « Je savais Télia, je voulais en parler, mais je ne pouvais pas te dire que Tib et toi allaient finir ensemble et que vous alliez mettre au monde Serena … et bordel cette rune fais mal non d’un chien. » Elle commença à se tordre de douleur sur place en sachant très bien qu’elle aurait dû se taire face à tout ce qu’elle venait de dire et au fond d’elle, Jaylin sentait son corps se consumer. Plus elle parlerait plus, elle aurait mal. Elle tenta de faire abstraction de la douleur pour se redresser et se diriger vers la porte. « Je dois retrouver Caleb. » balança-t-elle avait de poser la main sur la poignée prête à sortir.

electric bird.


Jay est avec Télia et Serena
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:23
You know how the story ends
Event




Il y avait un souci. Quelqu’un avait envoyé la lettre. En général, ce n’était pas grave. Mais là, c’était compliqué. Il y avait une taupe parmi les 1998. Ou alors était-ce un 1978 qui avait découvert le poteau rose ? Quoiqu’il en soit, Hermione devait l’apprendre. La brunette comptait bien mener son enquête après avoir tenter de régler la question.

Le plus simple pour la belle c’était le oubliette. Elle commençait à être dans experte dans ce sort. C’était qu’entre ses parents et certains des 1998… Ouais, autant dire que c’était devenu monnaie courante. Est-ce qu’elle en était fière ? Pas vraiment. Tout comme le foirage de son sort pour allait dans le passé qui les avait tous emmené avec elle.

Bref, elle se baladait, à la recherche de personne qui la connaissait et surtout à la recherche de personne qui pouvait croire à cette bêtise. Elle devait se faire croire l’une des leurs, faire comme si elle aussi avait reçu cette étrange lettre.

Elle remarqua alors dans un couloir Spencer et Daphnée. L’anglaise s’était toujours bien entendu avec le garçon, beaucoup moins avec la Greengrass. Mais les choses avaient finis par évoluer. La belle s’avança donc vers eux.

« Salut ! »
lança d’un ton pressé.

« Vous avez lu la lettre ? C’est quoi cette histoire… Non mais vraiment, comme si une chose pareille était possible… Si cela avait été le cas, on l’aurait utilisé bien avant. C’est ridicule. Vous ne trouvez pas ? » ajouta-t-elle. Elle lança un regard vers Daphnée. Clairement, en fonction de la réponse de Spencer, ce dernier allait devoir subir ou non un oubliette !

Hermione est avec Daphnée et Spencer
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:21

You know how the story ends

ft Télia Dubois|

Télia était un peu plus rassurer au fur et à mesure que Jaylin ouvrait la bouche pour lui faire comprendre que non elle n'était pas sa fille c'était une bonne chose mais cela signifiait aussi que son enfant était une autre personne et elle avait peur que cela soit une personne avec qui le courant n'était pas passer. Elle se connaissait elle se sentirait mal de savoir ça elle le savait mais la curiosité était trop forte.
" Pas ta mère me voilà bien rassurer mais la mère de quelqu'un tu ne nie pas ce fait ?"
Mais les deux brunes furent interrompue par l'arrivée fracassante d'une blondinette qui n'était pas inconnu au bataillon vu qu'il s'agissait de Serena qui semblait en savoir beaucoup elle aussi et qui parlait d'oubliette et de Caleb et Tibus ce qui n'était pas pour rassurer Télia qui sentait que cette histoire était encore plus tordue qu'il n'y paraissait de prime abord bon sang elle n'était pas sortie de l'auberge surtout avec deux filles qui semblait en savoir plus qu'elle mais qui ne semblait pas avoir envie de partager leur connaissance.
" Et je suis toujours la au cas où et j'aimerais bien pouvoir comprendre moi aussi et pourquoi faudrait-il effacer la mémoire de Tibus et Caleb d'ailleurs ils sont parents eux aussi ?"
La jeune femme se sentait un peu perdue et elle voulait pouvoir comprendre mais cela lui semblait un peu impossible et pourtant elle avait eut l'impression d'avoir comprit la missive en la lisant elle se retrouvait totalement paumée après une conversation qui aurait dû l'aider mais elle fit aussi le rapprochement avec le fait que Jaylin sache qu'elle finirait avec Tibus et qu'elle aurait le droit à sa belle histoire ce qui n'était pas gagné dans la situation immédiate.

" ELLE ? Attend c'est ma fille que mon crétin d'ex à voulut se taper ? Non mais vous êtes malade ou quoi à rien dire à personne à a faire des trucs glauques comme ça, et quel rune mais merde vous faites chier avec vos énigmes à la con à la fin"
La patience n'était pas la vertu la plus présente chez Télia et elle était vraiment en train de virer en mode dragon prêt à mordre tout le monde pour le coup parce qu'on l'avait mener en bateau et qu'elle ne supportait pas ça.
" Caleb, il a un moufflet lui ? Envoie moi Tibus avant que je fasse un mort ici c'est sans doute le seul qu'il peut me calmer avec ses conneries qu'il ressort toujours"
Et puis elle se tourna vers Serena il était l'heure de régler ses comptes avec elle aussi parce qu'elle l'avait écouté parler de sa famille c'était mêler de son couple avec Tib et n'avait rien dit alors qu'elle savait qu'elle foutait la merde entre ses parents et ça niveau cerveau de Télia cela ne passait pas.
" Et toi dire à Tib qu'il voulait pécho sa fille ça t'est pas venue à l'idée plutôt que nous causer encore plus de soucis ? Ou alors ne pas me laisser parler de ma mère dont je ne parle jamais alors que tu sais qu'elle est morte"
Heureusement que Télia oublierait tout ça sinon elle serait vraiment remontée contre les gens du futur et cela pourrait prendre des années pour qu'ils soient pardonné.


Telia est avec Jay


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 0:07
Serena pensait arriver chez Jay avant que les 1977 n'y débarque mais... elle comprit rapidement, en réalisant la présence de Telia, que tout ne pouvait pas être aussi simple tout simplement. Sa mère était donc dans la pièce et si Jay n'avait pas encore parlé, le fait que Serena entre dans la salle et parle d'aller oublietter Tibus et Cab était certainement comme un aveux. A vrai dire, Serena allait dire qu'ensuite, elles pourraient s'occuper de sa mère. Bon, de toute évidence elle va devoir revoir ses plans alors que Telia leur fait savoir qu'elle est encore là, ce que la demoiselle a parfaitement remarqué à vrai dire, avant de demander si Caleb et Tibus sont père eux aussi. Serena rirait presque de l'ironie de la situation et de la question en elle-même mais elle s'abstient. Et là, Jay ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir et de tout balancer évidemment.

«- Ouai enfin on est pas obligé de reparler de ces douloureux souvenirs merci c'était bien assez perturbant comme ça. La Rune n'est ce qui nous empêche de vous parler, on en a tous une, sur notre bras. Nous sommes marqués.» répond simplement la demoiselle quoique le mot marque lui soit assez désagréable. «Sinon tout le monde aurait parlé et c'était pas le but.»

Serena grimace et admet que Jay a raison, cette saloperie lui fait un mal de chien tandis qu'elle parle. La demoiselle porte une main à son bras en exerçant une pression légère sur la rune en espérant que cela aidera la douleur à s'estomper mais non, elle est toujours là, violente, mordante. La demoiselle aperçoit néanmoins Jay qui tente de filer.

«- Ah non toi tu ne va nulle part !» lance la demoiselle. «Incarcerem !»

Des lianes quittent la baguette de Serena, encerclant alors Jay et l'empêchant de fuir. Ainsi ligotée, elle ne peut plus ni sortir ni transplaner et Serena peut de nouveau s'intéresser à sa mère. Qui n'est pas ravie et qui lui fait la morale par rapport à Tib.

«- On ne pouvait rien vous dire ! Et justement, tu n'en parles jamais ! Même pas à moi, je connais à peine la femme qu'était ma grand-mère alors pour une fois que tu parlais d'elle je n'allais pas t'arrêter !» répond la demoiselle avec humeur avant de poursuivre. «Et mon père, me dire que les queutards dont il me disait de me méfier, il parlait de Cab et lui à l'époque hein ? Il s'est bien gardé de me le dire lui aussi, ça, qu'il était loin d'être le papa protecteur de la sainte-virginité quand il était jeune, s'est bien foutu de ma gueule lui aussi ! Si tu crois que plaisant de découvrir que son père est un obsédé, et se faire draguer par lui !» Serena tremble en secouant négativement la tête horrifiée.


Dernière édition par Serena E. Tagel le Jeu 5 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 0:07
Le membre 'Serena E. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:58

You know how the story ends
Spencer D. Madley
Spencer se sentait perdre la tête. Avec tout ce qu’il avait vécu lors de cette année, cette lettre venait finir d’achever son état mental déjà bien perturbé. Il ne savait plus ce qu’il devait croire, qui il devait écouter et pourtant en voyant Daphné dans le couloir, il avait envie de lui faire confiance. Si le doute continuait à persister dans son cœur, ce visage qu’il connaissait si bien, ses yeux qui ne pouvaient le fixer, ses longs cheveux de couleurs ébènes lui donnait envie de croire que tout ce que disait les mots écrits sur ce papier n'était que foutaise pour mieux disperser les forces de l’ordre. Elle avait sans nul doute raison, les mangemorts encore une fois avaient mit tout ça en place pour semer le doute dans l’esprit de l’ancien serdaigle et sans doute comme un idiot, il fonçait tête baissé. Lui pourtant si réfléchis autrefois avait l’impression que ses neurones ne se connectaient plus pour lui donner une raison valable à toute cette histoire. Il avait eu besoin de réponse, il avait eu besoin de retrouver Daphné pour lui demander si tout cela était vrai, comme si elle pouvait avoir toutes les réponses aux questions qui fourmillaient dans l’esprit du jeune homme. Et d’un autre côté depuis qu’ils sortaient ensemble, elle arrivait à l’apaiser. Elle était là pour lui, pour l’écouter et pour trouver les mots qu’il fallait pour calmer ses angoisses, ses doutes. Si lui n’avait pas été là dans les moments les plus affreux de la jeune femme, elle était toujours pour là pour Spencer quand il en avait besoin. Il aurait dû la croire, il n’aurait pas dû douter, il aurait simplement dû balancer cette lettre aux oubliettes et ne pas venir comme un demeuré pour connaitre une vérité difficile à entendre. Les mangemorts avaient des plans horribles parfois, ils n’étaient pas de bonnes personnes, torturant des personnes qui ne voulaient rien d’autre que continuer à vivre leur vie tranquille. Non Spencer n’aurait pas dû douter, il aurait dû comprendre et il s’en voulait d’un certain côté de ne pas avoir bien réfléchit. Et puis Daphné avait raison, si ce n’avait été lui cela aurait pu être la sœur cadette de sa petite-amie et déjà que Spencer était responsable de ce qu’il se passait dans la vie d’Allison, sa sœur de cœur, il ne voulait pas que tout ce qu’il touche sombre dans un enfer sans fin. Il entendit les mots prononcés dans un souffle par la belle brune et comme dans un geste protecteur, il se redressa pour prendre Daphné dans ses bras, lui montrant par la même occasion qu’il était présent. Il ferait tout pour la protéger tant qu’il le pourrait, elle comme sa sœur et comme Allison. Spencer devait y arriver. La serrant fort contre lui, il murmura : « Ils ne sauront pas ne t’en fais pas. » Non les mangemorts n’apprendraient rien, Spencer savait que si ce n’était pas lui qui protégerait Astoria ce serait Daphné qui le ferait, l’union entre deux sœurs étant bien plus fort que tout et même s’il n’avait aucun lien de sang avec Allison, le jeune homme était très bien placé pour comprendre ce que ressentait sa petite amie. Si ses doutes continuaient à fourmiller dans sa tête, sentir le corps de Daphné contre lui l’apaisait petit à petit, l’écoutant parler, l’écoutant lui dire que tout ceci n’était que mensonge pour mieux régner sur le monde magique, les mots forts qu’elle prononcèrent, laissèrent Spencer sans voix. « Je... » commença-t-il. Elle avait pourtant raison. Et Spencer se rendait compte de son erreur d’avoir été aussi crédule. Surtout que la discussion diverge vers le fait qu’il ait été accepté dans l’ordre du phoenix, une organisation secrète dont fait partis Daphné. Surpris dans un premier temps, il ne peut s’empêcher de le cacher ce qui ne manque pas de faire réagir sa bien-aimée. Une nouvelle excuse à sa réaction, mais Spencer n’arrive toujours pas à bien assimiler ce fait comme si cette incroyable information était irréaliste. ’c’est bon pour eux’ Alors c’était vrai. Se détachant que Daphné, il fixa le mur. « Je suis désolé. J’angoisse tellement en ce moment … je ... » Il n’eue pas le temps de finir sa phrase, car Hermione Spencer, une jeune fille que Spencer appréciait énormément par sa culture et ses discussion toujours plus intéressantes, vint leur adresser la parole. Si dans un premier temps ce ne fut que des salutations, le jeune homme entendit rapidement parler d’une lettre. Son sang ne fit qu’un tour, comprenant immédiatement de quoi il s’agissait, n’écoutant même plus le reste de la phrase de la jeune femme, ni ne percevant le regard qu’elle lança à Daphné. « La lettre ? Tu as reçu une lettre toi aussi ? » Son ton trahissait autant son angoisse qu’on son énervement, son incompréhension, cette sensation d’être totalement perdu autant dans la conversation que dans ses pensées. « Il faut que je prenne l’air. » dit-il avant de reculer précipitamment. Mais il n’alla pas loin. A peine avait-il quitter le couloir pour se rendre en dehors du bâtiment qu’il s’affala contre un mur, tentant de calmer toutes les pensées qui lui venaient à l’esprit.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event n°12 * You know how the story ends  Event n°12 * You know how the story ends - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°12 * You know how the story ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» Lily's links ϟ This is the first page of our story
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: