AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Amber] Summer vacancy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyJeu 24 Mai - 21:20
Anna avait accepté la proposition de sa mère pour se rendre à la plage. Alors, l’adolescente avait mis son bikini noir avant de mettre des shorts en jeans et un petit haut blanc pour la route. Une fois ses sandales aux pieds, elle monta dans la voiture de sa mère et ouvrit la vitre pour sentir l’air frais sur son visage. Le chemin était long et Annastasyia aurait pu tout simplement transplaner, mais elle avait préféré suivre sa mère pour le trajet afin qu’elle ait un peu de compagnies. Ensemble, elles parlaient de Poudlard qui était officiellement de la vie ancienne pour l’ancienne Serdaigle qui allait enfin rejoindre l’université sorcière, rendant sa mère fière de sa fille. Le sujet finit par aller vers les amours. Anna soupira un peu en regardant au loin.

- C’est fini…
- Oh, mais… pourquoi? Tu semblais super amoureuse dans ta dernière lettre!
- Je… Et bien je… Je suis amoureuse de quelqu’un d’autre.

Elle commençait à s’en rendre compte. Quelque chose était particulier et elle était de plus en plus jalouse… Amber… Ça faisait des jours qu’elles ne s’étaient pas parlé parce qu’elle passait son temps avec… son copain… Elle était diablement jalouse et elle ne comprenait pas jusqu’à récemment. Elle l’aimait, mais elle préférait ne rien dire et faire comme si tout était normal. Son amitié avec elle était plus importante que tout le reste. De toute façon, elle aimait les garçons, pas les filles. Elle n’avait aucune chance…

Elles arrivèrent enfin une heure plus tard. Pendant que sa mère était allée acheter les boissons gazeuses, l’adolescente s’était installée sur sa serviette pour bronzer jusqu’à ce qu’elle voit une forme connue dans l’eau juste devant elle. Amber?!

N’étant pas sûre, elle approcha de l’eau et elle reconnut parfaitement son dos et elle frissonna en s’approchant de la jeune femme.

- Bah ça alors… Je ne pensais pas te croiser ici! Tu n’es pas avec Eren… Le poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyVen 25 Mai - 1:13
L'été était bien entamé maintenant et pour Amber, ce dernier avait été très bon, épanouissant. Sur presque tout les points, hormis le point physique car l'été, la plage, la contraignaient à mettre un maillot de bain. Une pièce évidemment, gainant pour maintenir son ventre et l'affiner. Un truc ressemblant à une combinaison de plongée, qui puisse gommer un peu ses cuisses, sa cellulite, tout ce qu'elle n'appréciait pas chez elle en somme. L'horreur intersidérale. Pour traverse la page et aller dans l'eau c'était toujours très compliqué pour la demoiselle. Sinon elle restait sur sa serviette, couverte d'un paréo opaque pour qu'on ne la voit pas, fuyant les regards, cherchant à se masquer, à se gommer, s'excusant presque de ses formes, s'excusant presque d'être imparfaite, de ne pas coller aux standards de la beauté classique. Amber avait beaucoup de mal avec la période estivale en soit. En revanche elle passait d'excellents moment en compagnie d'Eren depuis le début de l'été. Ils s'entendaient bien, leur complicité était au beau fixe et surtout le jeune homme la faisait rire, elle adorait ça.

Alors que le sorcier vient de quitter l'eau pour retourner sur la plage, la brunette reste encore un peu dans l'eau, laissant son petit ami aller bronzer, sans remarquer Anna qui s'installe sur cette même plage avec sa mère et qu'elle ne s'attend pas à voir ici. Si bien qu'elle sursaute un peu plus tard quand elle entends la voix d'Anna à ses côtés, qui demande si elle n'est pas avec Eren. Amber tourne la tête vers elle, portant une main à son cœur.

«- Tu m'as fais peur je ne m'attendais pas à te voir ici !» avoue la jeune femme avant froncer légèrement les sourcils. «Il vient de retourner bronzer, juste là-bas ! » indique-t-elle en désignant une silhouette allongée dans le sable. «T'es venue avec Cassidy ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyMar 4 Sep - 17:50
Anna sourit à son amie avec un certain amusement. Elle ne s’était pas attendue de la voir la. Elle non plus d’ailleurs. Elle avait l’impression que ça faisait longtemps. Très longtemps même qu’elles ne s’etaient pas vraiment vues en dehors des cours à Poudlard. Il lui semblait que l’époque de Serdaigle remontait à une éternité. Pourtant, cela faisait que quelques mois. Bientôt, Anna serait à l’université et elle savait qu’Amber irait dans cette école d’art afin de devenir auteur. Cette dernière avait toujours rêvée écrire. elle n’avait été nullement surprise d’apprendre qu’elle ne la suivrait pas à l’université l’année suivante. Franchement, son amie lui manquait énormément et elle avait l’impression , depuis Cassidy, qu’elles s’était éloignées. Justement, la brune questionna la jeune jeune sorcière sur la présence de cette fille.

- Je suis venue avec ma mère. Cassidy et moi c’est finit. Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi je suis tombée amoureuse d’elle. C’est comme si elle m’a ait ensorcelée et que le sort avait pris fin... C’est étrange... Bref, je suis contente de tomber sur toi aujourd’hui. Ça fait longtemps. Comment tu vas?


Elles n’avaient pas vraiment parler franchement de lui suite des choses. Si elles déménageaient , si elles prévoyaient des études plus ou moins longues, si elles se trouvaient un emploi étudiant. Elle aurait aimé en savoir plus, se tenir informer de la vie de sa meilleure amie. Elle lui manquait énormément. Quelque chose lui manquait lorsqu’elle n’était pas là. Ces vacances en France de l’été dernier lui manquait. Cette intimité qu’elles avaient partagés. e
Elles versus le monde. Son regard se posa sur le garçon plus loin.

- Et comment va Eren? A-t-il retrouver plaisir à la vie? J’avoue que me m’inquiète encore énormément pour lui. Je ne le connais pas vraiment et c’est un garçon... Mais je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Pour toi surtout. Tu sembles... beaucoup tenir à lui. Vous êtes bel et bien ensemble? C’est définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyJeu 6 Sep - 15:39
«- Oh je comprends, je suis désolé pour toi... mais si tu as cette impression alors en effet, il valait mieux que cela cesse. Après tout, ça reste une vélane, il faut tout de même se méfier de ces filles. Toutes ne sont pas très... raisonnables.»

Pourtant à Poudlard, des vélanes, elles en avaient croisés quelques un. Lisa, cette fille de Serdaigle venue d'une école au sud du pays en était une, mais c'était aussi le cas des jumeaux Anderson, dont l'une des deux était à Serdaigle également. Anna n'avait probablement pas fait très attention à cette fille toutefois. Quoi qu'il en soit, ces trois-là avaient étés respectueux et n'abusaient pas de leur don, ce qui ne voulait pas dire que Cassidy était forcément comme eux. Amber avait du mal à croire que cette fille soit très nette, à vrai dire. Mais soit. Puisque leur couple a prit fin, autant ne pas s'attarder dessus.

«- Oui ça faisait longtemps. Bientôt l'université pour toi alors ?»

Il s'était passé énormément de choses et comme Amber était avec Eren, elle avait accordé un peu moins de temps à Anna. Cette dernière, dans un même temps, passait son temps avec Cassidy la plupart du temps et Amber ne la supportait pas. Alors les deux copines ne s'étaient pas beaucoup vu en effet.

«- Il va mieux. C'est derrière lui. Derrière nous.» répond la demoiselle. «Nous avons parlé de ce que nous avions à discuter, nous avons pardonné ce qui devais l'être... Maintenant il n'y a plus qu'à avancer. J'avoue que l'année a été un peu compliquée émotionnellement parlant. Mais oui nous sommes ensemble. Bel et bien ensemble. Définitif ça, l'avenir nous le dira, j'imagine. Je ne peux pas savoir à l'avance de quoi l'avenir sera fait.»

Amber pose le regard sur Eren au loin, avant de le rediriger sur sa meilleure amie, se demandant ce que cette dernière avait bien put vivre dernièrement, alors qu'elles ne se parlaient plus beaucoup.

«- Et toi alors tu as quelqu'un en vu ?» demande la jeune femme sans avoir conscience de la délicatesse de la situation et de sa question compte tenu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyVen 28 Sep - 21:47
La jeune fille hoche la tête comme son amie semble compatir avec sa rupture. Probablement que certaines personnes pleureraient, mais elle… Non. Ça allait. Elle ne ressentait rien en particulier.

- C’est comme dans un rêve. Je ne ressens rien de particulier envers cette fin de relation. J’ai comme l’impression que tout ce n’était pas vrai. Je ne ressens ni peine ni douleur… Comme si je ne l’avais jamais vraiment aimée. Tu as peut-être raison, elle n’était peut-être pas très fiable et m’a manipulée.

Finalement, Amber demande si c’est bel et bien l’université. Anna hoche la tête en lui souriant.

- Oui! Je vais étudier les créatures magiques comme je le voulais. Ça va faire tout drôle de ne plus te voir tous les jours! Promets-moi que je vais pouvoir lire tes histoires avant tout le monde? Promis?! Je suis ton amie, j’ai quand même droit à quelques privilèges!, elle dit avec un sourire en coin.

L’ancienne Serdaigle est soulagée de savoir que tout cela est derrière lui, mais le nous que son amie rajoute fait perdre le sourire à la demoiselle qui se retient de partir de cacher dans les bras de sa mère. Elle était… jalouse? Elle ne devrait tellement pas ressentir ce sentiment. Amber était heureuse, elle devrait être heureuse pour elle, mais elle n’arrivait pas à l’être.

- C’est bien ça si vous êtes… heureux! Si tu sentais qu’il ne manquait quelque chose, ce serait autre chose, mais si tu es bien avec lui. Tout va bien dans le meilleur des mondes, non?

Par contre, la demoiselle ne s’attendait pas à ce que sa meilleure amie la questionne sur sa vie amoureuse. Rougissant comme une pivoine, elle se mit à bégayer. Annastasyia ne savait pas mentir…

- Je n’ai personne dans ma vie… Je n’aime personne! Tu sais, l’amour… Ce n’est pas pour moi! Je vais me concentrer sur mes cours et mes animaux! Ça vaut mieux pour tout le monde! Tu savais que j’ai un petit chien maintenant? Maman commence à en avoir marre et me menace d’envoyer l’un de mes amis à l’animalerie! Tu te rends compte? Quelle méchanceté!

Elle espérait que changer de sujet lui ferait oublier le sujet des relations amoureuses.

- Il faudra se faire une soirée un de ces jours! Bonbons et notre film préféré! Je demanderais à maman de sortir le vieux lit de camp pour que tu puisses dormir à la maison, comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyVen 28 Sep - 22:03
Amber ne sait pas vraiment si la compagne de son amie a manipulé cette dernière, elle ne peut pas en être sûre, mais comme Anna dit ne pas se sentir triste, ni même affectée par cette rupture, Amber songe qu'elle est probablement dans le vrai, malheureusement pour Anna. Et elle ne comprenait pas comment on pouvait être comme ça, comment on pouvait jouer avec l'amour, avec les sentiments d'une personne. Cela lui semblait très grave et elle ne comprenait pas comme le manipulateur pouvait ne pas le comprendre ou pire, s'en foutre royalement. Elle soupire. Tout ceci semble complètement dingue.

«- Le principal c'est que tu ne souffre pas particulièrement de cette rupture. Le pourquoi du comment, après... disons que chacun réagit différemment dans une situation donné. Peut-être que tu n'étais pas très attachée oui. Peu importe le principal c'est que tu ne souffre pas de cette rupture.»

Elle a un sourire, crispé, comme Anna demande à lire ses histoires avant les autres. Amber part en école d'art, ce qui ne veut pas dire qu'elle publiera finalement. Elle verra bien. Elle n'est pas sûre. La confiance en elle n'est pas ce qui lui fait le moins défaut malheureusement. Si elle publiait toutefois, Anna serait la première à lire, après Eren probablement.

«- Si je publie quelque chose, oui...»

Alors qu'Annastasiya se montre curieuse au sujet d'Eren et de son accident d'il y a quelques mois, Amber la rassure, tant bien que mal, avant de parler un peu d'eux et répondre aux questions de son amie qui souhaite savoir si c'est sérieux, entre eux. Oui, à priori ça l'est et ils sont bel et bien ensemble. Anna ne semble pas particulièrement ravie de l'apprendre. Aux yeux d'Amber, son visage est dénué d'expression, alors même que pourtant, Anna jalouse son petit ami en ce moment même.

«- Oui tout va bien dans le meilleur des mondes.» répond-elle à son amie. «Mhhhh on dit ça et puis un jour... Non je ne savais pas mais j'ai hâte de le rencontrer, tu penseras à me le présenter ?»

Amber rit. Le fait que la maman d'Anna en ai assez ne l'étonne pas un seul instant pour être honnête. Après tout Anna est la reine pour ramener des animaux chez elles.

«- Ouai il faudra, à l'occasion, quand on aura pas trop de devoirs, pas trop de trucs à faire !» répond Amber, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyVen 26 Oct - 1:24
Anna eut un soupir lorsque son amie ne se montre pas plus confiante en elle-même et ses capacités. Elle devait essayer!

- Qu’aurais-tu à perde? Amber, voyons! Je t’ordonne d’envoyer tes histoires dans les maisons d’édition! OUI, je te l’ordonne! Sinon, je ne serais pas contente! Tu ne perds rien à essayer et à espérer! Sinon, suffit de te publier toi-même! Je te connais mieux que quiconque et je sais que tu as le talent pour cela, mais tu dois prendre confiance en toi! Je sais que ce n’est pas facile, j’ai du mal aussi, mais il faut se donner les moyens d’accomplir nos rêves. Si tu n’y arrives pas, ce n’est pas plus grave, tu trouveras bien ta voie et tu sais que moi, je lirais tes histoires et Eren aussi, sûrement! Maman adore tes histoires, tu sais? Elle me disait, parfois, éteindre la télé, pour t’écouter lorsque tu me racontais tes idées! Nous sommes nombreux à croire en toi, Amber. Il te reste seulement à faire le saut. C’est le pas le plus difficile à franchir, mais nous serons là pour toi, pour te soutenir, comme je sais que tu seras là pour moi autant que pour les gens que tu aimes.

Le sujet changea rapidement pour parler des animaux réfugiés chez Anna et la possibilité que les deux filles se refassent des soirées entre filles comme avant. La sorcière eut un léger rire en réponse à celui d’Amber. Oui, elle avait tendance à être trop gentille et venir en aide à la moindre bête dans le besoin, magique ou non! Une fois, elle avait recueilli une bête magique qui avait foutu un bordel monstre chez sa mère. Résultat, elle n’avait plus le droit d’avoir d’animaux fantastiques chez elle.

- Hey, j’y pense! Ça te dirait de passer le dernier week-end avant le retour en classe? Nous pourrions revoir ton film préféré et manger plein de bonbons et je te présenterais Pompidou Bartholomey le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyVen 26 Oct - 2:15
La jeune femme ne sait pas, vraiment, elle se sent perdue, alors que son amie lui fait bien trop confiance pour le coup. La demoiselle ne sait pas quoi faire par rapport à tout cela, elle a le désir d'être publiée bien sûr mais ne sait pas si elle en a les capacités et tout ceci ne manque pas de la bloquer. La jeune femme manque cruellement de confiance en elle. Et elle n'est pas certaine qu'une maison d'édition voudrait la publier car elle ne croit pas écrire quelque chose de suffisamment bien pour eux. Même si fatalement, à force de ne pas envoyer, elle ne saura jamais. Elle ne peut le savoir que si elle fait l'effort de prendre sur elle, de prendre son courage à deux mains, pour vaincre sa peur. Mais s'ils disent non ? Cela effraie la jeune femme plus que de raisons.

«- Mais vous êtes mes proches Anna, ça ne compte pas vraiment dans votre cas, bien sûr que vous me soutenez, on soutient toujours les personnes que l'on apprécie et on les estime, pour nous ce qu'ils font est très bien, mais je ne suis pas certaine qu'une maison d'édition partage votre avis et ça, ça me fait peur.» annonce la jeune femme.

Mais elle préfère changer de sujet que de penser à ses problèmes et finalement, la demoiselle est invitée par son amie pour la fin des vacances. Amber adresse un regard discret à Eren, un peu plus loin, alors qu'elle ne sait pas encore ce que ce dernier a peut-être prévu à ce moment là. Elle ne compose plus seule, maintenant, après tout.

«- Disons que... je te tiens au courant quand j'en aurais parler à Eren ? Pour être certaine qu'il n'ait rien prévu tu sais, on ne sait jamais. Mais ouai, ça peut être chouette de se retrouver pour la fin des vacances comme avant.» répond donc la demoiselle, affichant un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyMer 31 Oct - 19:31
Anna à un long soupire lorsque son amie lui dit qu’ils sont ses proches. Peut-être, oui, mais Anna ne pensait pas que son titre de « meilleure amie » effaçait son jugement. Elle était capable de reconnaitre un bon auteur quand elle le voyait et elle savait que son amie avait du potentiel. Elle se plongeait super facilement dans ses histoires et restait toujours très captivée par ses écrits et ce n’était pas parce qu’elle s’appelait Amber Bower! Si elle avait écrit de la merde, elle le lui aurait dit depuis longtemps afin de lui épargner une honte monumentale si un jour, elle le montrait à quelqu’un et cette personne ose lui dire que c’était une catastrophe monumentale. L’ancienne Serdaigle était loin de le penser et sans forcément être experte en littérature, elle avait un avis comme n’importe qui. Évidemment, elle se reteint de le dire puisque la belle brune ne semblait plus s’éterniser sur le sujet et Anna changea de sujet pour lui proposer de se faire une soirée pyjama toutes les deux. Par contre, la réponse de son amie l’irrita quelque peu. Peut-être un peu par jalousie?

- Eren peut tout à fait se passer de toi un ou deux petits jours, Amber! Il aura eu toutes les vacances afin de les passer avec toi et je t’ai à peine vu... cinq minutes aujourd’hui? Après, nous aurons probablement du mal puisque nous ne sommes pas dans les mêmes écoles. S’il avait prévu quelque chose, il peut bien devancer quelque peu ses projets. S’il te plait, Amber! Tu ne peux pas dire non au Coca, aux bonbons gélifiés, aux petits gâteaux, aux sushis! Je suis prête à t’en commander pour t’appâter! Avec nos films préférés, nos vieux oursons et mes petites bêtes trop mignonnes qui voudront des calins! Comment tu pourrais dire non à ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyJeu 1 Nov - 1:04
«- Je ne sais pas que mon petit ami ne peut pas se passer de moi un jour ou deux, Anna ! Je dis que mon petit ami a peut-être déjà accepté une invitation et que, par conséquent, avant de te dire oui, je me renseigne, tout simplement. Au cas où il aurait prévu de faire quelque chose, réservé un restaurant, un cinéma, accepté un déjeuner de famille auquel je suis convié, ce genre de choses, Anna.»

La demoiselle soupire devant l'attitude de son amie et elle doit bien dire que la réaction d'Anna l'avait quelque peu agacé, comme si cette dernière pensait qu'Eren était dépendant de sa petite copine. Non, mais il avait peut-être des projets et la demoiselle ne pouvait pas simplement dire oui à sa meilleure amie sans avoir consulté son petit ami de prime abord pour s'assurer que tout était ok de son côté, ni plus ni moins. Et ce qu'elle sentait de la part de son amie l'agaçait. Plus qu'elle ne voulait le dire.

«- Alors je vais effectivement voir avec mon petit ami et je vais te dire ça, pour que nous puissions convenir d'une date. Je ne dis pas non, on pourra faire ça, mais je vais voir quand. Si ce n'est pas le dernier week-end d'Aout, ce sera le précédent, ou le suivant, on trouvera bien une date, sinon le jeudi-vendredi, bref. On trouvera.»

Amber tourne la tête vers Eren, adressant un signe de la main à ce dernier avant de reporter son attention sur sa meilleure amie, songeant que tout de même, sa manière de faire ne semblait pas si étrange que ça, si bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi Anna s'en scandalisait autant. Après tout, quand on est à deux, c'est normal de vérifier ce genre de choses, non ? Il lui semblait. Et elle espérait qu'Eren aurait pour elle ce même genre d'attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! EmptyDim 18 Nov - 23:40
Anna eut un soupir à la réponse d’Amber. Pour elle, les hommes étaient dangereux et elle s’imaginait qu’ils étaient tous contrôlants et violents. Alors, elle s’imaginait forcément qu’Eren allait l’empêcher de voir son amie. C’était peut-être idiot de le penser, mais elle avait été effrayée par les histoires de sa mère et elle gardait toujours, en elle, cette peur des mâles. La deuxième raison, c’était de la jalousie. Elle aurait voulu plus que ça, plus que cette amitié qui ne lui suffisait plus, mais ce Poufsouffle avait eu ce qu’elle aurait voulu. Annastasiya ignorait qu’elle s’inquiétait pour rien pour son amie et encore moins que sa jalousie l’aveuglait. C’était difficile de penser positivement puisqu’elle se sentait seule, limite abandonner. Elle avait été avec son copain tout l’été, alors elle ne comprenait pas pourquoi elle devait « demander l’autorisation » de voir son amie, comme si elle appartenait à son amoureux tel un objet.

- D’accord… Alors, tu m’enverras un hibou lorsque tu auras quand tu auras droit de voir tes amis?, elle demande avec un sourire timide.

La jeune femme finit par rejoindre sa mère et se laissa tomber sur sa serviette en soupirant avant de mettre ses lunettes de soleil. Elle ferma ses yeux avant de laisser sa main fouiller dans un panier d’osier afin de prendre un soda qu’elle posa contre son front afin de se rafraîchir. Elle avait hâte de retourner à la maison rejoindre ses gentilles petites bêtes afin d’avoir de la tendresse de leur part et se sentir importante pour au moins un être ou deux. Même si sa maman était gentille et douce, Anna avait besoin de parler avec des gens de son âge et les vacances avaient été très solitaires de ce point-là. Elle se ferait des amis à l’université, sûrement, mais pour le moment, elle n’en avait pas en dehors d’Amber.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Amber] Summer vacancy ! Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Summer vacancy !  [Amber] Summer vacancy ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amber] Summer vacancy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amber] Petit secret, gros mensonge
» Les aventures d'Amber
» Second Chances Ft Amber
» [Amber] Une grande nouvelle
» Nawel ♠ Summer Holiday's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: