AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nawel ♠ Summer Holiday's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel ♠ Summer Holiday's Empty
MessageSujet: Nawel ♠ Summer Holiday's  Nawel ♠ Summer Holiday's EmptyMar 11 Juil - 16:26
Summer Holiday's
Kaycee & Libre

Kaycee profitait de son premier jour de grande vacances elle avait posé ses bagages chez elle la veille au soir après un retour en train. Fin de son année scolaire elle était tranquille pour deux mois et n'avait rien d'autre à faire à part profiter de ses journées et se la couler douce. Ses parents eux étaient encore au travail ils ne pouvaient pas prendre deux mois de congé et devait donc encore travailler ce qui ne dérangeait pas la jeune femme qui pouvait ainsi arranger son emploie du temps comme elle le souhaitait étant totalement libre de ses faits et gestes. Depuis toujours elle était assez débrouillarde et aimait agir par elle même profitant simplement de ses parents pour de bons moment et pas comme chef de gare n'étant là que pour lui donner des ordres et des limites. La jeune fille savait ce qu'elle devait faire ou ne pas faire et n'avait pas de soucis à respecter les règles de ses parents contrairement au règlément de l'école qu'elle outrepassait régulièrement simplement pour s'amuser encore plus.

Après une grasse matinée bien méritée la jeune femme avait déjeuné léger et était sortie direction le Londres sorcier elle s'y sentait bien mieux et pouvait s'y permettre plus de chose comme changer sa couleur de cheveux autant que voulu ou parler de Quidditch ou autre avec une copine qu'elle pourrait sans doute croiser ou autre connaissance c'était son vrai monde et ses parents le comprenait bien étant donné qu'ils vivaient à la limite du Londres moldus et du Londres sorcier pour simplifier les voyages dans les deux sens la vraie vie dans l'un la famille dans l'autre car des membres de la famille de Kaycee n'était pas sorcier et beaucoup ne savait pas la vérité sur la jeune femme et ses parents pour ne pas mettre le secret en danger le nombre de personne au courant était limité, ses grands-parents et ses oncles et tantes qui était lié et proche de ses parents étant donné qu'ils avaient été élevé avec ou les avaient élevé. Avec eux elle pouvait librement en parler avec les autres elle devait jouer le jeu de la jeune pensionnaire dans une école pour jeune fille un peu rebelle, il avait bien fallut expliquer les périodes de cheveux rose ou bleu qui n'avait pas manquer de choqué.


Première étape de sa journée le glacier pour un petit dessert, elle avait garder de la place exprès dans son estomac les glaces c'était son péché mignon elle n'y pouvait rien y faire elle craquait à chaque fois qu'elle passait devant chez fortarôme qui était sans doute le vendeur de glace le plus connu du côté magique de la barrière. Elle s'installa sur une table en terrasse et commanda une énorme glace quatre parfums pour se faire exploser le ventre de plaisir, elle était assez gourmande et avait de la chance de ne pas grossir rapidement sinon elle aurait du penser a faire attention et cela aurait gâcher sa vie elle en était sûre elle aimait bien trop la nourriture.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Kaycee Jordan le Mer 30 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel ♠ Summer Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Nawel ♠ Summer Holiday's  Nawel ♠ Summer Holiday's EmptySam 12 Aoû - 0:26
Nawel avait encore du mal à réaliser que c'était déjà les grandes vacances et que, en septembre, elle entamerait sa scolarité à l'université. Ça lui faisait un peu peur de quitter l'environnement familier qu'était devenu Poudlard pour elle. Mais surtout, elle songeait à sa famille. Elle aurait voulu pouvoir franchir cette étape avec l'appui de ses parents et de sa petite sœur, mais c'était impossible. Vingt ans la séparait d'eux, et elle ne pourrait pas partager ses espoirs et ses craintes avec les personnes qui lui étaient le plus proches au monde. Bien sûr, ses parents étaient aussi présents dans cette époque - ils allaient d'ailleurs entrer dans leur dernière année de cursus universitaire - mais c'était totalement différent. Ils n'avaient que vingt-cinq ans, ils sortaient ensemble depuis à peine un an si Nawel en croyait les récits de ses parents sur leur relation, et bien sûr, ils n'avaient pas encore d'enfant. Elle se voyait mal aller leur demander du soutien alors qu'ici, ils ne la connaissaient même pas ! Non, elle devrait se passer de leur rassurante présence. Avoir passé ses ASPIC et ne pas avoir pu partager la joie de sa réussite avec eux avait déjà été un coup dur, et l'entrée à l'université en était un autre pour la jeune femme. Elle vivait très mal son voyage dans le temps, même si elle s'était faite plein de nouvelles relations, Et ne rêvait que de rentrer chez elle, à son époque. 


Pendant que ces pensées nostalgiques tourbillonnaient dans sa tête, Nawel regardait d'un air un peu triste la te dans laquelle elle marchait : de multiples boutiques de magie, vendant ingrédients, vêtements, fournitures scolaires, animaux magiques, et quelques passant discutant joyeusement. Nawel adorait le Chemin de Traverse habituellement, mais ce jour-là, tout ce à quoi elle pensait était qu'elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir arpenter l'allée en compagnie de sa famille. Et pour être sincère, Nawel commençait en avoir assez de se morfondre. "Allez, il fait beau, c'est les vacances, tu as plein de temps libre, pense à autre chose et profite !" Et pour Nawel, il n'y avait rien de tel pour commencer à profiter un peu de la vie que de manger de délicieuses gourmandises. Il faisait plutôt chaud, aussi songea-t-elle à s'acheter une glace. Et quand on associait glace et Chemin de Traverse, le premier nom qui venait généralement à l'esprit de n'importe quel sorcier ou sorcière, c'était Florian Fortarôme. C'était le meilleur glacier du coin ! Nawel était d'ailleurs une habituée, étant extrêmement gourmande, et c'est l'esprit un peu plus joyeux qu'elle se dirigea vers son échoppe.


Florian la salua chaleureusement, et après une rapide discussion, elle commanda une grande glace avec quatre parfums différents - chocolat, vanille, fraise et mangue - puis elle se rendit sur la terrasse avec sa coupe à la main. C'est alors qu'elle remarqua une fille déjà attablée, qui lui était familière. Ne s'agissait-il pas d'une élève de Gryffondor ? Kaycee, non ? Elle s'approcha donc d'elle, constatant alors qu'elle aussi avait opté pour quatre parfums. Les gourmandes de retrouvaient...



- Salut ! Kaycee, c'est ça ? Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel ♠ Summer Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Nawel ♠ Summer Holiday's  Nawel ♠ Summer Holiday's EmptyMer 30 Aoû - 23:18
Summer Holiday's
Kaycee & Libre

Kaycee mangeait tranquillement sa glace elle était seule mais n'avait pas vraiment besoin de compagnie parce qu'elle mangeait et c'était une activité qui ne lui posait aucun soucis. Normalement Kaycee n'était pas le genre de perosnne qui aimait être toute seule à rien faire elle allait de partout et faisait des bêtises autant qu'il était possible d'en faire mais aujourd'hui elle n'avait pas encore trouver de super idée de chose rigolote à faire du coup elle était calme à sa petite table et remplissait son estomac qui avait besoin de sucre pour être en forme et pouvoir ensuite trouver de quoi occupé le cerveau de la jeune fille au cheveux violet.

Elle attirait sans doute les regard mais elle avait un peu l'habitude de le faire et cela n'était plus aussi dérangeant qu'au début quand elle ne savait pas encore gérez correctement son don qui pouvait être terriblement encombrant pour une jeune fille en pleine croissance. La petite Kaycee avait souvent eut les cheveux violet signe qu'elle était apaisé mais c'était une couleur qui lui avait valut un tas de rire et le fait de voir sa tignasse virer au rouge, ou encore au bleu signe chez elle de tristesse c'était une horreur à gérez mais dans le monde sorcier cela passait bien mieux et elle n'avait plus honte de jouer avec cette partie de sa personne. D'ailleurs quand une voix l'interpella et lui fit lever la tête la jeune femme laissa du rose apparaitre dans ses cheveux c'était la surprise et cela pouvait bien rendre en petite dose. " Hey! Oui c'est bien ça, vas-y avec plaisir. Nawel Poufsouffle si je me souviens bien ?"


La lionne n'était pas très douée pour se souvenir des gens à qui elle ne parlait pas toujours, c'était un de ses trait de caractère elle ne faisait pas attention au monde qui l'entourait simplement à ses proches, au fur et a mesure elle avait apprit à faire cela et se portait mieux depuis mais visiblement on l'avait remarquer et on connaissait son nom alors elle cherchait à faire un petit effort pour retrouver celui de la jeune femme. " Toi aussi tu a craquer pour la gourmandise plutôt que la belle ligne estivale ?" Un repére pour gourmand en tout genre ici il ne fallait mieux pas faire attention aux calories ingurgité sinon c'était les larmes garantie. " Laisse moi deviner les parfums choisit normalement je suis forte pour ça, les couleurs ça me connaît même si trois sur quatre sont simple, Chocolat vanille puis fraise et pour le dernier j'hésite en papaye et mangue deux fruit un peu semblable pour la couleur ou melon aussi un choix piège" Moulin Kaycee était lancer il serait difficile de l'arrêter.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nawel ♠ Summer Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Nawel ♠ Summer Holiday's  Nawel ♠ Summer Holiday's Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel ♠ Summer Holiday's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de Nawel Anderson
» [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.
» [Amber] Summer vacancy !
» George ¤ Swim, eat, love : it's summer !
» James ♣ Hello summer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: