AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Amber] Petit secret, gros mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMar 22 Aoû - 2:41
Tout en haut de la tour Eiffel, des amies s'étaient retrouvées sous le clair de la lune. Elles avaient échangé un baiser, puis elles s'étaient abandonnées l'une à l'autre, surplombant Paris. La nuit avait gardé pour elle leur petit secret. Depuis, elles ne s'étaient pas revues de tout l'été. Anna lui avait à peine parlé ni même écrit. Cette journée-là, elle avait répondu à une seule lettre où elle lui avait menti en lui disant être avec sa mère, mais en faîte elle était aller se balader dans le chemin de traverse, toute seule. Cette nuit avait tout changé entre elles, elle le sentait et elle en avait peur. Elle ne voulait pas que la jeune femme lui dise finalement que leur amitié de pourrais pas y survivre. Alors, elle avait mis de la distance entre elles volontairement. Non seulement pour ne pas devoir supporter des au revoir, mais aussi pour préserver ce secret qui ne devait pas se savoir à Poudlard. Elle ne voulait pas qu'elle vive plus d'intimidation qu'Amber en vivait déjà par la faute de son poids. Elle ne voulait pas que ses expériences sexuelles lui posent problème aussi.

Elle venait de sortir de l'animalerie avec des croquettes pour Hamster, des croquettes pour chat et du MiamHibou lorsqu'elle vit au loin Amber venir dans sa direction. La sorcière rougit en pensant à son mensonge et elle essayant de se fondre dans le paysage en faisant semblant d'être une simple femme parmi tant d'autres qui regardait une vitrine. Elle oubliait que son amie saurait celle qui pouvait la reconnaître entre mille. Après tout, elles avaient été amantes une nuit. Anna avait été vexé par ces chères effacés dans son hibou comme si elle ne comptait, en faite, pas vraiment. Elle avait peur de trop de chose en faite... De l'amour en général probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMar 22 Aoû - 15:53
La jeune femme ne se sent pas au mieux de sa forme depuis son retour de Paris et la réponse que lui envoie Anna à sa lettre ne manque pas de la perdre un peu plus. Son moral bien attaqué, la sorcière descend à la cuisine pour trouver comme trop souvent, du réconfort dans le frigo. Installée à table devant du pain et du fromage qui lui rappellent justement Paris, la sorcière en bleu et bronze soupire, alors qu'un hiboux frappe à sa fenêtre. Se levant, la demoiselle va ouvrir et prend la missive de l'oiseau, trouvant une lettre de Poudlard et une insigne de préfète-en-chef. Sonnée, la jeune femme met un petit moment avant de réaliser que Dumbledore l'a vraiment choisie pour prendre la succession de Lily Evans.
 
Montant pour écrire une lettre, la brune s'arrête net au milieu de l'escalier, quand elle réalise que la personne à qui elle voulait annoncer la nouvelle est en vacances avec sa maman et, à priori, ne souhaite pas vraiment lui parler. Alors Amber monte tout de même à sa chambre, mais pour prendre un sac et sa rendre ensuite sur le chemin de traverse où elle espère se changer les idées, afin de ne pas faire la fête aux restes de gâteau au chocolat cuisiné hier par sa mère.
 
Sur le chemin de traverse pourtant, les tentations sont nombreuses pour la jeune femme qui essaie d'ignorer la devanture du glacier Florian Fortarôme. Mais rapidement une silhouette la détourne tout à fait de cette glace qu'elle désire. Reconnaissant Annastasiya un peu plus loin, Amber voit rouge et approche vivement de son amie pour lui parler comme elle souhaite obtenir quelques explications qu'elle pense être méritées.
 
"- ANNA !" appelle-t-elle donc. "Je ne rêve pas, c'est bien toi... Qu'est-ce que tu fais à Londres ? Je te croyais... avec ta maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMer 23 Aoû - 12:27
En entendant Amber crier son prénom, elle sursauta et rougit instantanément avant de se retourner piteusement comme une enfant prise en plein délie de piquer des cookies, mais c'était bien plus compliqué qu'une histoire d'enfants.  Anna avait menti à sa meilleure amie et s'apprêtait encore à le faire.

- Je... J'ai jamais dit que je ne serais pas rentrée à Londres, puis ma mère m'attend... chez... CHEZ Floriant Fantôme!

Il est facile de remarquer sa nervosité non seulement par ses hésitations que par ses regards qui semblaient chercher un moyen de fuir.  Que pouvait-elle dire? Elle se voyait mal lui avouer qu'elle avait peur d'être abandonnée! Elle ne voulait pas passer pour désespérée ou trop attachée même si elle ne savait pas trop comment comprendre ses sentiments face à cette nouvelle situation.

- Bon ok, OK! J'AVOUE! Je... je t'ai menti..., elle murmure honteusement en baissant la tête pour regarder ses souliers.

Elle laisse couler quelques larmes qu'elle essuie d'un revers de la main et elle essaie d’esquiver la discussion en partant et de se fondre dans la foule, ce qu'elle ne réussit pas à faire. Elle devait affronter Bower, qu'elle le veuille ou non. Elle croisa ses bras autour d'elle comme pour se protéger et elle se mordit la lèvre.

- De toute façon, je ne dois pas trop te manquer, non? Tu m'as écrit seulement hier et je n’ai pas eu de nouvelles de toi quand je suis rentrée à Londres... De toute façon, je ne manque à personne...

Elle avance dans le chemin de traverse à pas lents et regarde les boutiques autour d'elle en songeant que toute cette histoire avait déjà tout compliqué. Jamais elle n’aurait dû l'invité boire dans cette tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMer 23 Aoû - 18:11
Suspicieusement, Amber regarde Annastasiya sans croire un instant à l'excuse de la sorcière comme quoi sa maman l'attends chez Florian Fortarôme. La jeune femme pense plutôt et à juste titre en fin de compte, que son amie lui a mentie. Et pourquoi ? Elle a bien une petite idée derrière la tête évidemment ce qui la pousse à s'en vouloir, à se reprocher ce qui est arrivé. Certes elle a peut-être mis un peu trop de temps à envoyer ce hibou à son amie, mais elles ne sont pas non plus à la fin de l'été, il ne faut pas abuser. Amber n'a pas non plus mis des mois avant de reprendre le contact avec son amie.

"- Ne me prend pas pour une imbécile s'il te plait Anna, on vaux mieux que ça..." souffle la jeune femme peinée par son comportement.

Comme son amie avoue avoir mentie, la sorcière ne fait aucun commentaire et se contente d'observer la jeune femme en hochant la tête. Cela ne la surprend pas puisqu'elle le savait déjà avant que son amie le lui dise. Elle se contente d'attendre pour voir ce que son amie va dire après cela, comment elle va justifier cela. Quand elle voit son amie au bord des larmes, la sorcière baisse la tête en se sentant coupable. Et comme son amie crache ses mots, la sorcière n'a pas le temps de répondre qu'Anna essaie déjà de fuir. Mais la rouquine ne l'entend pas de cette oreille et lui emboite le pas, mettant quelques minutes pour réussir à la rattraper à cause de la foule.

"- Anna ! Cela ne va pas de dire des choses comme ça !? Bien sûr que tu me manque. Evidement ! Comment peux-tu croire que tu ne me manque pas !? On se connait depuis des années toi et moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMer 23 Aoû - 22:20
Anna regardait ailleurs, retenant de se jeter dans ses bras pour pleurer tout son soule. Elle avait la mauvais habitude de tout dramatiser, mais c'était tellement dur pour elle de pouvoir faire confiance. Non seulement en les autres, mais en elle même. Elle ne croyait pas possible qu'on l'aime, qu'on tienne à elle. Elle n'avait pas été victime de violejce physique, mais son ancien beau-père ne l'avait pas non plus bien traité et il l'avait toujours rabaissé et humilié. Alors, non seulement elle avait peur des hommes, mais elle avait aucine confiance en elle. Il était triste d'y penser, mais elle ne pensait pas valoir quoi que ce soit et quand elle se faisait des amis proches comme Amber, elle avait toujours très peur de les voir partie et la détester. Elle eût un regard triste tournée vers son amie et elle finit par prendre sa main et la tirée dans une petite ruelle tranquille pour pouvoir parler en paix.

- Je suis désolée de ne pas t'avoir parler avant, mais j'ai peur... Tu sais... Tu es ma meilleure amie. Une sœur pour moi. (Même si elle m'en était plus aussi sûr maintenant.) Je veux pas que... cette histoire... cette expérience nous éloigne. J'ai éviter de te voir parce que j'ai peur que tu me dise que y as peur de moi et que... tu ne veuilles plus me voir... Notre amitié est importante pour moi... C'est le cas pour toi aussi? 

Pour Anna, rien n'avait été plus dur d'avouer cela, de se montrer honnête et dévoiler ses émotions comme cela. Elle avait surmontée sa crainte et elle attendait maintenant de savoir ce qu'allait dire Amber en espérant que de ne soit pas une mauvaise nouvelle. Elle avait les larmes aux yeux, s'attendant encore à ce que son amie lui dise qu'elle ne voulait plus d'elle, qu'elle n'était pas normal, que jamais ça n'aurait dû se produire parce que c'était mal et mal sain. L'était-ce vraiment? La sorcière l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyJeu 24 Aoû - 0:20
La jeune femme adresse un regard à son amie sans comprendre vraiment où elle veut en venir, comme si leur nuit à deux était quelque chose de grave alors que ça ne l'est pas tant que cela, même si elles en sont naturellement un peu perturbée. Comme le dit si bien Annastasiya après tout, les deux filles n'étaient pas sensé sortir ensemble, tomber amoureuse, avoir des rapports sexuels l'une avec l'autre. Elles se connaissent depuis longtemps, depuis leur entrée à Poudlard et sont des meilleures amies, presque des sœurs comme le dit Anna. Elles n'avaient pas à coucher ensemble et fatalement, elles ne comprennent pas vraiment ce qui leur est arrivé. C'est trop d'émotions et de questions pour la préfète-en-chef.

"- Bien sûr que c'est la même chose pour moi Anna, je ne veux pas te perdre, tu es ma meilleure amie, on se connait depuis de si nombreuses années et tu m'a toujours aidé quand je n'allais pas bien, quand mon poids... Je ne veux pas que ça change quelque chose entre nous mais... je ne comprend pas vraiment ce qui nous est arrivé. Comment on a put... Je veux dire rien ne présageait que nous... C'est tellement fou tu comprend..." fait remarquer la demoiselle en baissant la tête.

Elle ne sait pas quoi dire à son amie, elle ne sait pas comment elle peut gérer cette situation. Elle a l'impression que tout lui échappe, qu'elle ne comprend plus rien, que tout est trop compliqué à gérer.

"- Je ne comprend pas ce qui nous est arrivé, je ne comprend pas comment on en est arrivé là. Je veux dire que... tu sais, je ne me suis jamais sentie attirée par une fille alors je ne comprend pas ce qui a put se passer. Je ne sais pas... je ne sais pas comment gérer ça, comment... Je suis perdue, Anna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyLun 28 Aoû - 11:58
Anna ne savait pas quoi en dire non plus et elle se passa une main dans les cheveux en observant Amber devant elle. Rien n'avait laissé croire la possibilité d'un tel changement de situation. D'un coup, elles s'étaient retrouvées dans les bras de l'autre pour une nuit de plaisirs dans la tour Eiffel. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi, elle, si timide d'habitude, s'était soudainement assise sur les cuisses de la brunette. L'alcool avait aidé, mais pourquoi l'avoir dragué, elle!? Pourquoi pas une autre? Il y avait tant de pourquoi qu'elle se sentait perdue. Puis Bower l'avait dit elle-même. Elle n'avait jamais cru aimées les filles avant et n'en avait jamais ressenti l'attirance! Pourquoi elles? Après... Ce n'était pas une mauvaise chose. Enfin, se disait-elle avec les joues légèrement pivoines. Unie artificiellement à son amie, la vie avait semblé reprendre son sens en à peine quelques minutes. Cela peu semblé simple pour un oeil extérieur, mais il n'était pas simple pour la bleu et bronze d'avouer ses sentiments pour son amie.

Quand cette dernière, d'ailleurs, lui dit qu'elle avait été là quand elle n'allait pas bien, elle posa sa main sur sa joue et la caressa su bout des doigts sans vraiment réfléchir, songeant seulement qu'elle devait la rassurer. Elle lui sourit et plaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Arrête de te dévaloriser, Amber... Tu es belle. Pas une beauté classique, mais tu es tout à fait magnifique. Puis ceux qui t'aimeront vraiment ne verront pas tes formes. Enfin si, ils les verront, mais parce que cela fait partie de toi et ils t'aimeront comme tu es, au complet. Arrête de penser que tu n'es pas belle parce que ce n'est pas vrai et non, je ne vais pas changer d'avis... Il faut que tu t'acceptes comme tu es. Petit conseil d'amis, c'est toujours plus sexy une fille avec de l'assurance. Comme moi je n’en ai pas, je suis bien moins géniale que toi qui es juste... parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyLun 28 Aoû - 16:39
La jeune femme frissonne en sentant la main de son amie qui se pose sur sa joue et elle presse légèrement sa joue contre les doigts d'Anna, justement, en fermant les yeux. Elle ne comprend pas tout à fait ce qui se passe entre elles. Tout semblait si clair autrefois, avant ce moment en haut de la tour Eiffel. Et maintenant elle ne sait plus vraiment, se sent un peu perdue. Ambe ne sait plus où elle en est, ne sait plus si elle peut vraiment prétendre à vivre quelque chose avec Anna, elle ne se croit toujours pas lesbienne. A moins que ça ne soit arrivé que parce que c'était Anna et dans ce cas de figure que faire ? Une histoire d'amour ne risquerait-elle pas de virer au cauchemar et mettre un terme à leur amitié ? Amber le redoute, cette perspective l'effraye au plus haut point.

"- Je ne sais pas Anna, je me sens totalement perdu. Je ne sais pas si on doit donner une chance à cette folie ou si justement c'est de la folie à l'état pur. Je ne sais pas ce que nous devons faire et... je me dis que le mieux serait peut-être de ne pas prendre de risques de... enfin tu sais si notre histoire finissait mal, je suppose qu'on ne pourrait plus être amie et je ne veut pas prendre le risque que cela se finisse mal. Tu comprend ?"

Amber ne sait pas comment son amie va bien pouvoir prendre ses mots, mais elle n'a pas envie que les choses se terminent mal. Elle espère que toute sa vie, Anna sera présente, qu'elles seront amies. Peut-elle dans un tel cas prendre le risque que les choses tournent mal entre elles pour un petit coup de têtes ? Elle ne sait même pas ce qu'elle veux vraiment, ni pourquoi tout cela s'est produit.

"- On ne sait pas ce qui nous a prit... Que faire de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMar 29 Aoû - 0:59
Anna ne savait pas plus qu'Amber comment prendre cet événement et encore moins ce qu'il fallait faire. Quand son amie parla de couple, elle écarquilla les yeux. Ça, elle n'avait même pas osé y penser! Pourtant... L'idée lui sembla tentante pendant une seconde... avant que la raison reprenne le dessus.

- Je... Je dirais que nous devons rester réalistes. Peu importe que ce soit une simple erreur ou plus fort que cela, nous ne pourrions pas vivre librement. Pour les autres, nous serions des Gouines, des atrocités, des erreurs de la nature... S'ils ont raison, ça, je l'ignore, mais cette manière de penser n'est pas seulement vue par un petit groupe, mais par une grosse majorité de gens. Je ne voudrais pas que tu risques de perdre ta dignité et ton honneur. Surtout pas pour une histoire qui serait peut-être que passagère... À quoi bon se faire du mal? L'amour... L'amour n'existe pas... non?

Elle soupira et posa son regard sur ses pieds. Elle prit la main de Bower et elle joua avec ses doigts.

- C'est ce que je voudrais bien pouvoir faire et tout simplement continuer comme avant... Je ne sais pas si je serais courageuse ou lâche de ne pas essayer. Dans tous les cas, je ne sais pas si j'arriverais à faire comme si rien ne s'était passé. Je ne sais pas pourquoi... Ni comment... Mais il y a quelque chose que je ressens depuis Paris. C'est troublant. Je pense tout le temps à tes lèvres...

Elle rougit à ce qu'elle venait de dire. Elle ne savait pas trop d'où elle sortait ce courage d'être aussi honnête avec elle.

- Est-ce vraiment mal d'aimer les filles, Amber?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyMar 29 Aoû - 2:25
"- Ce n'est pas ce que les gens pourraient en dire qui me fait le plus peur Annastasiya, c'est ce que nous pourrions faire de cela. Qu'elle folie nous ferions et quels tourments nous écarteraient alors. Les amitiés peuvent se réparer. Les amours le peuvent bien moins souvent. Prendre le risque d'une... histoire... c'est prendre le risque de n'être plus jamais amis. Si on venait à faire ce choix, puis à nous séparer... Nous n'aurions pas de retour en arrière possible et peut-être que nous nous détesterions. C'est cela qui me donne le plus d'inquiétude. Si nous savions au moins pourquoi, comment, nous en étions arrivé là, nous pourrions peut-être trouver une solution à nos questions, mais nous sommes autant perdue l'une que l'autre à ce qu'il me semble et si nous ne savons pas pourquoi nous l'avons fait, alors comment savoir ce que nous devons faire ensuite ?"

La jeune femme se tait en laissant à son amie un petit temps pour assimiler ses propos et parler ensuite alors qu'Amber hoche la tête en l'écoutant non sans montrer une certaine attention, curieuse d'obtenir son point de vu. Seulement Anna ne semble pas plus avancée que sa copine et cette dernière pousse un léger soupir. Elle se sent légèrement troublée par les confidences de l'autre jeune femme mais elle ne pourrait pas dire, car ce serait un mensonge, qu'elle n'y a pas repensé elle aussi. Se mordant donc la lèvre inférieure, elle dévisage Anna en restant silencieuse dans un premier temps comme pour rassembler ses esprits.

"- Je vois ce que tu veux dire... J'y repense aussi beaucoup. Plus que je ne le voudrais et probablement aussi plus que je ne le devrais. Je ne crois pas qu'il soit mal d'aimer une fille quand on en est une aussi. Mais... Aimer une amie ? J'ai tellement peur des conséquences, de ce que cela pourrait changer entre nous...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyJeu 7 Sep - 19:18
Anna hocha la tête. Que pouvait-elle dire de plus? Elle avait tout à fait raison sur toute la ligne. Se risquer à une relation amoureuse risquait tout gâcher. Puis elle n'était pas non plus très certaines d'elle-même. Elle pensait qu'Amber avait besoin de quelqu'un de fort, aillant confiance en lui même et en ses capacités. Elle était même persuadée que dans le cas d'Amber, son attirance pour elle s'effacerait avec le temps, qu'un passage, un test sur sa sexualité. Son amie n'était pas vraiment intéressée par les femmes, non? Puis elle--même... Elle n'était même pas sûr de comprendre ses propres sentiments. Elle ne pouvait pas vraiment l'aimer amoureusement... non? Cela n'avait été qu'une simple attirance physique, rien de plus!

- De toute façon, il faut être logique. Nous ne sommes pas faite pour être ensemble. Tu as toujours été attirée par les hommes, tu es légèrement plus sociable que moi, plus intelligente, plus passionnante, pus belle que moi...

Elle a un rire triste.

- Je te ferais perdre ton temps Amber. Alors, tu as raison. Nous somme mieux de ne pas tenter. Au final, on risquerais notre amitié pour quelque chose qui va mal finir inévitablement. On est mieux en tant qu'amie, non? C'est géniale l'amitié! Puis tu es la seule en qui j'ai vraiment confiance. À qui je pourrait me confier si tu devenais ma copine, hum? Allez, vien, oublions ça et allons manger une glace!

Elle lui prit la main et elle la traîna vers le commerce, essayant d,oublier l'envie de l'embrasser qui s'était soudain fait ressentir. Elle avait perdu la tête, obligé...

- Tu sais ce que j'aime de notre amitié? Je peux manger tout le chocolat sans me sentir coupable de ne pas t'en donner comme tu en veux pas!, elle dit en lui tirant la langue, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyJeu 7 Sep - 22:34
Pas faites pour être ensemble ? Amber ne sait pas. On dit souvent que les meilleures chances de réussite d'un couple résident dans le fait de sortir avec un très bon ami. Mais dans ce cas si particulier ou le meilleur ami est une fille... Amber ne sait pas, elle est perdue. Le monde sorcier n'est pas près pour cela. Le monde, tout court, n'est pas prêt pour ce genre de relations. La sorcière dévisage son amie, rougissant un peu en entendant les propos que cette dernière tient. Comment peut-elle la trouver jolie ? La demoiselle ne comprend pas. Elle baisse la tête, se mord la lèvre.

"- Ce n'est pas ça, c'est seulement que... je ne sais pas. C'est arrivé comme ça, non ? Mais je ne sais pas pourquoi c'est arrivé et tu ne le sais pas non plus alors... Comment réagir, comment... comment qualifier cette situation ?" demande la jeune femme en dévisageant son interlocutrice.

La jeune femme sourit à son amie quand cette dernière acquiesce qu'il ne faudrait pas mettre en danger leur amitié pour une histoire qui pourrait ne pas marcher. Amber partage cet avis, elle est même la première à l'avoir évoqué. Comme elles ne savent pas comment elles en sont arrivés là, ce serait une folie que de s'engager dans une histoire pareille. Elles ne savent même pas ce que cela veut dire, ce que cela signifie.

Heureuse de voir qu'Anna ne lui en veut pas de privilégier leur amitié à une potentielle histoire d'amour, elle s'installe à la terrasse de Fortârome même si elle n'envisage pas de prendre une glace. Elle se contente d'accompagner son amie, dans sa tête. Mais craque finalement sur une boule de glace amarena avec de la chantilly.

"- Et moi je dis que tu n'es pas gentille, regarde ce que tu me fais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyDim 1 Oct - 1:05
Comment Anna pourrait lui en vouloir? Elle n'avait pas espéré la moindre histoire d'amour ou quoi que ce soit. La jeune femme avait du mal avec les sentiments amoureux et elle n'y croyait que lorsqu'elle ne le voyait vraiment. Sans preuve, elle ne voulait pas s'y attarder. Elle ne voulait pas avoir le coeur brisé. Elle croyait en l'amour, mais elle ne pensait pas que la princesse lui tomberait dans les bras aussi facilement que ça. Puis franchement... Il ne pensait pas du tout valoir la peine. Qui pourrait s'intéresser à une fille qui rêvait d'aller en pleine cambrousse à la recherche d'animaux et qui revenait toujours, ou presque, chez les Serdaigles recouvertes de terre après une expédition frauduleuse en forêt interdite?

- Cette nuit n'a été... Qu'une nuit. Un coup de tête poussé par l'alcool. C'était vraiment stupide de laisser-faire. Moi je la qualifie comme une simple erreur qui ne doit pas se reproduire. Le monde manque de gens dignes de confiance. Hors de question que je perdre ma meilleure amie. De toute façon, tu es jolie, mais je ne suis pas amoureuse...

La jeune fille emmena sa meilleure copine  à la crèmerie. Ne ressentait-elle réellement rien? Elle ne savait pas vraiment, mais elle préférait ne pas y penser et se persuader qu'elle n'était qu'une amie. C'était mieux pour elles... Non?

- Arrête de t'en faire Amber! Tu peux manger une glace une fois de temps en temps... Ça ne te tuera pas!, elle dit en riant. Puis il suffit que tu continues de faire du sport, cela devrait aller! Ne t'en fais pas trop, ok? Tu es belle comme un coeur et c'est en tant qu'amie que je te le dis! Je suis sûr que les mecs ont te sauter dessus quand ils verront la fille géniale que tu es! Il faut seulement que tu aies plus confiance en toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyLun 6 Nov - 15:10
La jeune femme soupire, un rien perdue face à son amie. Et le fait qu'Anna dise que cette nuit n'était qu'une nuit comme ça, à cause de l'alcool, qu'elles n'auraient pas du et que ça ne serait pas arrivé, en d'autres circonstances, cela l'agace un peu. Voire, cela la peine, une étrange sensation, en tout cas, s'empare d'elle. Mais elle ne saurait pas dire ce que c'est, ni en parler à son amie, et elle songe qu'il vaux mieux tout simplement refouler cette sensation, ne pas en parler, pour avancer. A quoi cela servirait-il de parler entrer elles de cela ? Cette nuit ne compte pas pour Anna. Et Amber ne sait pas. Elles sont aussi perdue l'une que l'autre. Difficile de parler alors de cela, ou de rendre la conversation productive.

C'est dans cette optique que la jeune femme emboite le pas à son ami pour rejoindre la terrasse de Florian Fortarôme le glacier du chemin de traverse mais comme à chaque fois qu'on l'invite à prendre des sucreries, elle se sent mal à l'aise. Ses joues se parent de rouge et même si son amie tente de la rassurer, la demoiselle ne se sent pas totalement tranquille pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait pas autant de sport qu'elle le devrait, n'en déplaise à son amie qui semble penser qu'elle passe sa vie à faire de l'activité physique.

"- Ouai enfin.... je vais peut-être me contenter d'un sorbet je pense... Genre... citron et... framboise, c'est pas mal ça hein ?"

Et surtout les sorbets sont moins caloriques que les crèmes glacés, ce qui porte le choix de la sorcière sur ces derniers, quand son "cœur" choisirait pour sa part des choses plus sucrés et moins santé.

"- T'es pas objective Anna, tu dis ça parce qu'on est amies c'est tout. Je ne suis pas jolie. Je ne l'ai jamais été."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge EmptyLun 6 Nov - 17:00
Anna soupire et abdique. Son amie serait toujours obnubilée par son poids, elle le savait même si elle ne comprenait pas pourquoi elle se faisait aussi mal pour un truc aussi stupide que les standards de beauté.  Le plus important était de se sentir bien dans sa peau et non pas de plaire aux autres qui seraient toujours critiques. Par exemple, ce sont toujours les mêmes qui vont se moquer des personnes en surplus de poids lorsqu’ils mangent un burger, mais ils vont moquer aussi lorsqu’ils vont opter pour la salade. À vouloir plaire à ces gens-là, on se rendait bien plus malade qu’autre chose. Elle n’aimait vraiment pas ça voir Amber si mal à l’aise vis-à-vis son poids. Elle arrêtait de vivre pour atteindre un objectif beaucoup trop exigeant.

- Si tu veux, mais c’est moi qui paye!

Quand on leur demanda ce qu’elles voulaient, elle demanda deux crèmes glacées au chocolat et une autre avec du caramel dessus (pour elle). Ainsi, devant la brune se posa une belle coupe de glace au chocolat. Non, elle n’avait pas demandé ce qu’avait demandé Amber parce qu’elle la connaissait par cœur et elle savait que son cœur battait pour autre chose.

- Et arrête de dire qu’on n’est pas objectif! C’est ta fâcheuse manie de penser qu’on essaie juste d’être gentil! Tu sais quoi?, elle baisse la voix et chuchote, je vais te parler en tant que fille à fille… Tu es diablement sexy et bien roulée. Cette nuit à la tour Eiffel avait été merveilleuse! Le garçon qui sortira avec toi sera chanceux et pourra se vanter que sa copine est une vraie bombe du sexe parce que c’est la vérité! Arrête de te voir comme un tas de graisses, ce n’est pas vrai! Tu es belle comme tu es et tout ce qui compte, c’est que tu t’aimes toi-même. Si un garçon te dit que tu es laide, c’est qu’il est un grossier personnage sans amour propre et probablement qu’il a un petit zizi et que ça le complexe!, elle dit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Amber] Petit secret, gros mensonge  [Amber] Petit secret, gros mensonge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amber] Petit secret, gros mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» Second Chances Ft Amber
» Mione * I have your secret in my hands
» Pas une absence* Pas même une présence réduite mais un gros ras le bol
» [Amber] Summer vacancy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: