AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second Chances Ft Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyLun 29 Jan - 18:59
<
Second Chances

*Quelques jours après sa tentative de suicide Eren était retourné en cours. Les choses ne s'était pas vraiment amélioré mais la solution numéro un ayant échoué il ne lui restait plus que la deuxième. Aller de l'avant. Il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'Eren avance véritablement, c'était regagner l'estime d'Amber. Elle occupé son esprit et même quand il avait voulu partir trop tôt c'était elle qui avait occupé son esprit avant de s'évanouir. Alors il essayait de ne pas prendre en compte son nouveau surnom "le suicidé" tout en avançant dans les couloirs. Ce n'était que quelques élèves qui le provoquaient. Suffisamment stupide pour aller jusque là. Les autres avaient généralement de la pitié le concernant et également de l'incompréhension. Mais le Poufsouffle se foutait totalement des avis de ses camarades. Un seul comptait et c'est bien ce qu'il allait essayer de lui faire comprendre.

Les premiers jours il avait tenté de l'approcher mais sa timidité avait reprit le dessus et il avait tellement peur de la réaction de la Serdaigle qu'Eren avait recommencé à l'éviter. Le jeune homme avait finalement décidé de glisser simplement une lettre dans son sac. C'était une partition avec une musique écrite pour Amber. Il ne savait rien faire d'autre et devant la page blanche la seule chose qui lui était venu c'était cette musique. (https://www.youtube.com/watch?v=QxsppmyHPHE)

Eren attendait donc qu'Amber fasse son apparition dans la salle sur demande. Il avait acheté auparavant un bouquet de fleur garni d'une boite de chocolat. Il savait parfaitement bien que ce n'est pas ce genre de cadeau qui allait le sauver mais peut être pourraient-ils le sauver. Quelques minutes de stresse puis la voila qui arrive. Le jeune homme avale sa salive. Il la laisse venir à lui et aussitôt il lui offre ses présents.*

- Est ce que tu veut bien me laisser m'excuser ? Je comprends que tu ne veuille plus me voir après ce que je t'ai fais mais s'il te plait laisse moi essayer d'obtenir ton pardon.

*Peut être aurait-il le droit de parler avec elle de tout ce qu'il s'était passé. Elle était peut être la seule à pouvoir comprendre. Enfin chaque chose en son temps. Pour l'instant rien n'était fait. Son cœur était au abois et il avait besoin de seulement parler pour aller un peu mieux.*

- S'il te plait j'ai tellement perdu ses derniers mois. Mais surtout je t'ai perdu toi et la seule personne qui me comprenait et qui me faisait confiance. Je sais que je ne regagnerais pas ta confiance facilement et peut être jamais . Mais je t'aime toujours et ces pas ci sont bien les miens. Je ne voulais pas te blesser toi ou Anna. Je le jure je me suis pas rendu compte de l'impact qu'un tel pari pouvait avoir. Quand je m'en suis rendu compte j'ai été lâche et je n'ai pas osé te dire la vérité de peur de te perdre. Amber je me suis imposé l'enfer *Eren passa outre sa tentative de suicide ayant beaucoup de mal à en parler.* Je suis tellement désolé et je ne pas revenir en arrière. Mes actes sont inexcusables mais je suis fatigué de tout ça et si tu me tourne le dos je comprendrais mais au moins j'aurais essayer.

*Ce qu'il ne dit pas c'est que si elle lui tourne le dos ce soir. Il ne s'en remettra pas. Pas cette fois. Trop faible, trop lâche.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyMar 30 Jan - 0:13
Dans les jours qui avaient suivis la tentative de suicide d'Eren Hornby, tout le monde ne parlait que de ça dans les couloirs de l'école, si bien que la jolie Amber n'aurait pas put ignorer la nouvelle et ce même si elle avait dit ne plus jamais vouloir entendre parler du jeune homme de la maison Poufsfouffle. Les événements, naturellement, avaient fait qu'elle en avait entendu parler plus souvent qu'elle ne l'aurait jamais pensé possible. Elle avait détesté cela et elle avait détesté le fait de se sentir coupable alors que selon elle, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir mal réagit en apprenant de quoi elle avait été la victime malheureuse. Sauf que les gens se fichaient de ça, ils retenaient seulement d'Eren Hornby avait tenté de mettre fin à ses jours et tous se demandaient pourquoi, n'en connaissant pas les raisons. Amber elle-même n'était pas certaine de les connaître et pourtant elle s'en voulait, c'était plus fort qu'elle. Et elle en voulait à Eren de la faire se sentir coupable alors qu'il était normal à ses yeux qu'elle n'apprécie pas d'être traitée de la sorte.

Farfouillant dans son sac ce jour-là, en plein milieux de la bibliothèque, la sorcière observe ce parchemin qui tombe au sol, qu'elle ramasse, pour lire ce qui y est écrit et elle soupire en reconnaissant l'écriture d'Eren. Elle observe les lignes de cette partition avant de soupirer, notant sur la fin qu'il lui donne un rendez-vous dans la salle sur demande. Froissant le parchemin, la sorcière le jette dans une corbeille à papier sans sourciller et retourne à son travail. Cependant, à peine quelques minutes plus tard, elle range rageusement ses affaires dans son sac, se coupant dans son étude, ne parvenant pas à travailler dans de telles conditions. Alors elle se rend à la salle sur demande le cœur battant, ne sachant pas comment les choses vont se passer avec le sorcier. Elle redoute cette entrevue comme elle est loin de lui avoir pardonnée. Parce que pour elle il ne l'aime pas et ne regrette rien, ne fait que jouer avec elle, avec l'idée, peut-être, de réussir tout de même dans son pari. Elle le déteste pour cela, follement.

Elle n'a pas le temps de parler qu'un bouquet et des fleurs investissent ses mains alors que le sorcier demande à parler. Elle lève un sourcil alors que son ressentiment contre lui envahie son cœur. Amber lui en veut trop. Pourtant, la jeune femme le laisse s'exprimer. Mais elle n'est pas prête à pardonner, malgré les mots du jeune homme, parce qu'il lui a fait trop de mal. Et que pour elle, à ses yeux, c'est beaucoup trop facile de faire mine que l'on est désolé. Elle lui en veut terriblement.

«- C'est trop facile de faire des conneries et de demander pardon après mais le fait est que tu as reçu ce pari et que tu as dis oui, que tu as été débile, que ça aurait put être encore plus monstrueux que ça ne l'était déjà. Tu sais ce que ça fait d'être draguée pour un pari ? Ou juste parce que les gens veulent se foutre de ta gueule ? Le problème Eren c'est que même si tu disais que tu m'aime, je ne te croirais pas. Je ne sais plus quand tu joue ou quand t'es sérieux. Non, laisse moi parler ! » demande la brunette alors qu'elle a l'impression qu'il tente de reprendre la parole. «Tu crois que la vie c'est un grand tableau noir, il suffit de passer la brosse pour effacer la craie ? Tu crois que demander pardon ça efface ce que les gens nous ont fait ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyMar 30 Jan - 17:58
<
Second Chances

*Eren n'avait absolument pas tenté ce geste dans le but de faire du mal à Amber. C'était tellement difficile pour lui de mettre des mots sur ce qui c'était vraiment passé ce soir là. Tout lui avait paru plus simple, plus facile, plus égoïste sûrement. Mais personne ne s'était vraiment soucié de ses raisons à part peut être Anna. La seule chose que tout le monde voyait c'est son geste mais pas ses raisons. On lui avait simplement dit qu'il pouvait toujours en parler. En parler oui mais à qui ? C'était ça la véritable question. Qui était prés à l'écouter en mettant sa pitié de côté ? Voila qu'il se mettait à penser qu'Amber n'était venu vers lui que pars simple pitié ou curiosité mal placé. Si c'était vraiment le cas Eren aurait mieux fait de mettre fin à toute discussion avec la Serdaigle.
On à tous nos moment de faiblesse sauf que certain son plus propice à ce laisser noyer que d'autre. De nombreux événements avaient surgies en même temps pour le Poufsouffle et il n'avait pas su faire la part des choses. Alors il se voyait reprocher ce manque de discernement, ce manque de courage. C'était là tout le problème. Lui reprocher cette tentative de suicide était tous ce qu'Eren ne voulait pas entendre. Il se sentait à nouveau faible et impuissant.

Le jeune homme avait fini sa tirade. Il ne savait absolument pas ce qu'Amber allait lui répondre. Pourquoi accordait-il tant d'importance à l'opinion de la Serdaigle ? Pourquoi n'avait-il pas put passer à une autre histoire. Pourquoi resté accroché à une histoire brisé par sa faute ? Eren lui même n'en avait aucune idée. C'était comme vitale il avait besoin de savoir ce qu'Amber pensait de lui quitte à en souffrir. Il écoutait la jeune femme la boule au ventre. De plus en plus malheureux écoutant ses paroles. Le jeune homme voulait se défendre et lui raconter sa version des faits. Il voulu reprendre la parole mais Amber l'en empêcha et il se tut jusqu'à la fin de sa phrase. Quand elle eu finit il ne reprit pas la parole immédiatement laissant un silence s'installer. Il avait les larmes au yeux mais reprit la parole de façon déterminé.*

- Et toi tu sait ce que c'est de devenir la risée de toute sa maison ? Oui j'ai reçu ce pari et oui je l'ai accepté je ne peux pas revenir sur le passé. Je regrette mon geste. j'ai accepté ce pari parce que c'était une chance pour moi de me faire des amis. Parce que malheureusement j'en était réduit à devoir accepter ce genre de pari pour avoir peut être une chance d'arrêter d'être seul. La solitude. Ce sentiment m'accompagne depuis le départ de mon frère de Poudlard. Les amis que j'avais son parti de Poudlard et je me suis rendu compte qu'à côté de ça je n'étais rien. Dans tout ça tu n'a vu qu'un garçon avide de pouvoir ce moquer de toi alors que pas du tout. J'étais aussi au centre de ce pari parce que j'étais aussi au centre de la moquerie. Je pensais que tu t'était rendu compte que je ne jouais plus depuis quelques temps déjà. Je pensais que tu me comprendrait parce que tu sait ce que ça fait de se retrouver au centre de moqueries, de ce faire harceler jours après jours. Je pensais que tu serait prête à me pardonner. J'ai donc le droit à oublier complètement notre relation parce que mes premiers pas était méchant ? Mes autres pas était sincère envers toi mais tu n'a retenu de moi que le côté sombre et idiot.
Non je n'ai pas le pouvoir d'effacer le mal que je t'ai fais et si je l'avais crois moi je l'aurais déjà utilisé. A tes yeux je n'ai donc pas le droit de souffrir, je n'ai donc pas le droit au pardon ?

*Les pas d'Amber était-il tous parfait ? n'est ce pas la jalousie qui l'avait poussé dans les bras d'Eren ? ça le jeune homme n'en savait rien en revanche il avait besoin de ce pardon pour pouvoir avancer. Si elle ne lui accordait pas ce pardon Eren sombrait dans ses travers c'est certain. Il fuirait cette école et tout ses occupants. Il fuirait le pays à la recherche d'une autre vie d'un nouveau lui.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyMer 31 Jan - 2:06
La jeune femme lui en voulait, elle lui en voulait terriblement et elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner à un moment où à un autre. Peut-être ne le pourrait-elle jamais. Il avait brisé quelque chose en elle au moment où il avait avoué son manque de sincérité à son égard, quand il s'était approché d'elle. Selon la bleu et bronze, même si par la suite l'homme avait eut un intérêt pour elle, celui-ci était faussé. Faussé par le mauvais pas qu'il avait réalisé au départ. La demoiselle lui en voulait pour ça. Elle lui en voulait de l'avoir ramené des années en arrière, de l'avoir fait replonger dans ses travers qu'elle aurait préféré ne plus jamais avoir à affronter.

Et elle écoute son discours, en baissant la tête. Oui il a souffert, peut-être. Mais il lui a fait tellement de mal aussi. Et la jeune femme ne sait pas si un jour elle pourra oublier cela. Si finalement ce mauvais commencement ne marque pas leur relation à jamais. Pourra-t-il un jour retrouver la confiance de la demoiselle, qu'il a perdu si sottement ? Amber ne saurait pas le dire. Elle n'est pas totalement fermé à cette idée mais elle a besoin de temps pour digérer la nouvelle. De temps pour accepter ce que le sorcier est en train de lui dire.

«- C'est jamais une très bonne idée de se dire que l'on va se faire des amis sur un point commun cruel. Une amitié basée sur la souffrance d'autres personnes c'est lamentable. Oui tu étais seul et perdu je veux bien l'entendre, tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas vers qui te tourner et tu étais seul. Mais pas un moment, à ton âge, tu n'a pensé que ce qu'ils te demandaient de faire était... complètement dégueulasse ? Tu aurais put le faire. Ce qui fait mal c'est que si j'avais été moins prudente, Eren, tu m'aurais mis dans ton lit. Et quand tu aurais eut ce qu'ils attendaient de toi... pouf, plus rien, fini... et ça... ça tu vois c'est quelque chose que je n'arrive pas à oublier, même si, parce que je ne me suis pas donnée de suite, tu as évité de prendre la malle. Mais...  autrement tu l'aurais fait. T'aurais eut tes potes à mes dépends, si tu parvenait à ton parie personne ne se serait moqué de toi. Mais de moi, d'Anna, par contre... Et tu imagine ce que j'aurais put ressentir d'humiliation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyMer 31 Jan - 19:19
<
Second Chances

* Les paroles d'Amber donnait matière à réflexion pour Eren. Il avait l'impression d'être puni à cause de sa sincérité envers la jeune femme. Son geste était affreux mais il avait eu le courage à ce moment précis de renoncer à la Serdaigle pour la protéger de lui même. Certes il ne demandait pas une médaille mais il aurait aimé qu'Amber soit un peu plus indulgente avec lui. Car si il avait vraiment voulu lui faire du mal il serait allait au bout de son plan. Et visiblement il avait été plutôt doué dans ce jeu cruel de séduction.Le Poufsouffle était tout simplement frustré. Frustré d'avoir mit autant de temps à gagner la confiance de la jeune femme pour la voir finalement balayé en quelques secondes.
Eren ne savait plus vraiment quoi dire, quoi faire pour se faire pardonner mais il y a certaines choses qui se devaient d'être éclaircie.*

J'ai appris de mes erreurs Amber. Et sur le moment j'étais désemparé, aveugle et j'ai cru obtenir une amitié au prix de votre souffrance. Je suis désolé et je ne peux pas réparer ce que j'ai commis mais accorde moi juste une chose. Ce que je veux essayer de te faire comprendre c'est que c'est mon amour pour toi qui à fait que je t'ai révélé tout ça. En revanche c'est la peur qui allait avec qui m'a empêcher de te le dire plutôt. Je savais à quel point c'était important pour toi et je ne pouvais pas t'infliger cela. J'ai eu prise de consciencieuse trop tardive mais j'ai l'impression que de notre relation ne ressort que le mauvais. La personne avec qui tu à passé ces moments de longue discussion, qui t'a fait découvrir certains groupes de musique c'était vraiment moi. Je n'avais aucune mauvaise intention dans ses moments là. Si tu ne veut pas m'accorder ton pardon c'est ton droit mais s'il te plait ne déforme pas ces souvenirs avec une image ternie de moi.
*Eren fait une pause pesant bien ses arguments avant de reprendre la parole.*
Je voulais moi aussi m'offrir à toi souvient toi. Je ne serais jamais parti. Si j'étais arrivé à mes fins sans avoir cette sincérité avec toi crois moi ma tentative de suicide n'aurait pas échoué.

*Il ne pouvait dire plus ou en faire plus. En avouant cela il était aller au bout de lui même. C'était certain que si le jeune homme n'avait pas dit la vérité. Si ce soir là ils seraient passé à l'acte Eren n'aurait plus jamais osé se regarder dans un miroir. Vivre avec cela aurait été trop difficile. Faire autant de mal à la personne que l'ont aime s'était s'en faire autant à soi même.*   *  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyJeu 1 Fév - 0:19
La demoiselle ne savait plus où elle en était. Il n'avait pas été jusqu'au bout de cette mauvaise farce mais en soit la sorcière avait eut mal, très mal, beaucoup trop mal. Elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner un jour pour cela. Et le sorcier la pressait en ce sens. Mais ce n'était pas la bonne solution avec la, serdaigle. Elle avait besoin de temps. Se sentir ainsi acculée, pressée, pour qu'elle lui donne un pardon hâtif, qu'elle l'autorise à rester dans sa vie, à rester auprès d'elle... Pour Amber ce n'était pas une bonne chose. La demoiselle aurait voulu qu'il lui foute la paix, qu'il arrête d'essayer de se défendre, qu'il la laisse souffler. Elle n'en pouvait plus de l'entendre plaider sa cause comme un malheureux, comme s'il ne voulait pas comprendre qu'elle avait eut de la peine elle aussi, énormément. La jeune femme avait besoin de temps, de pouvoir réfléchir. La gifle part toute seule, quand il parle de sa tentative de suicide, parce que la brunette avait culpabilisé pour cela. Et il n'avait pas le droit de la faire se sentir ainsi coupable. La demoiselle avait fait ce qui était le mieux pour elle.

«- Tu es définitivement trop con, Eren Hornby ! Te suicider comme ça, pour ça, c'est d'une lâcheté sans nom ! Tu ne peux pas dire que tu l'aurais fais pour ça, tu as pensé à ta famille un peu ? Et tu n'as pas le droit de me faire culpabiliser, l'acte en lui même en a suffisamment fait en ce sens ! Tu sais que ce n'est pas en m'essorant le cerveau comme si j'étais un sachet de thé que tu aura une réponse acceptable ? J'ai besoin de temps, je n'ai pas besoin que tu essaie de venir ramper à mes pieds en me montrant toutes les raisons qui font que je devrais m'aplatir devant toi ! Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé ! Cela viendra peut-être mais pour le moment ce n'est pas encore le cas. Est-ce que tu peux respecter au moins ça !? » s'agace la brune avant de prendre la porte, contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  EmptyJeu 1 Fév - 21:32
<
Second Chances

*Eren était de nature obstiné et il ne se rendait pas compte qu'il était entrai d'étouffer la Serdaigle avec  ses nombreuse excuses. Le jeune homme pensait que plus il avait d'argument et plus sa cause était défendable au yeux d'Amber. C'était un dialogue de sourd, entre Eren qui pensait qu'Amber n'accordait aucun crédit à ses paroles et la Serdaigle qui avait l'impression que sa souffrance à elle était complètement ignoré par le garçon. Ce n'était absolument pas le cas mais à force d'insister forcément il avait fait monter en pression la jeune femme. Sa dernière phrase ni était pas pour rien. La claque parti aussi rapidement que sa phrase choc. Eren resta choqué quelques secondes. Avant de tourné un regard rancunier envers Amber. Portant une main sur sa joue déjà rougi d'une marque. Il rattrape Amber pour lui dire ses dernières vérités*

- Tu pense tout savoir de moi Amber ! Tu pense que ma seule raison c'était ton amour perdu ? Tu pense sincèrement que je voulais te faire endosser ce rôle, que je voulais à nouveau te faire souffrir. J'ai essayé d'appeler à l'aide ! Personne ne m'a répondu pas même ma famille. A l'heure qu'il est je ne sais même pas si ils sont vivant. Et je ne demande pas que tu t'aplatisse devant moi, je veux juste un pardon ou au moins savoir si avec toi je n'a plus aucune chance.  
Très bien tu à besoin de temps. Tu sait ou me trouver.

*Eren avait l'impression d'être ignoré et c'était encore plus dur que de ne pas avoir de réponse définitive sur leur relation. Il décida quand à lui de rester dans la salle sur demande. Vestige de leur amour passé.*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Second Chances Ft Amber  Empty
MessageSujet: Re: Second Chances Ft Amber  Second Chances Ft Amber  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Second Chances Ft Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amber] Petit secret, gros mensonge
» Les aventures d'Amber
» [Amber] Une grande nouvelle
» [Amber] Summer vacancy !
» Amber aime avoir du courrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: