AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malthael - Les envies d'une femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Les envies d'une femme enceinte  Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:16
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaLes envies d'une femme enceinte
http://gph.is/22YLoA3
Les envies d'une femme enceinte

*Malthael ne pensait avoir été un enfant difficile du moins au début. Il avait essayé de se plier aux exigences de son père, de respecter les règles qu'il avait mit en place. Mais la seule chose qu'il avait récoltée c'était des claques derrière la tête et de la jalousie. Plusieurs soirs le jeune homme s'était remis en question voulant savoir pourquoi il n'était pas accepté par son père. Il avait tenté d'en parler avec sa mère quand il était tout petit, mais que voulez-vous répondre à un enfant de trois ans quand celui-ci s’interroge sur l'affection de ses parents. Sa mère n'avait surement pas su quoi dire et elle avait continué d'essayer de mener une vie normale. C'est après la mort de sa mère que Malthael s'était transformé en furie. Garçon colérique incontrôlable c'est les étiquètes qu'ont lui collé à la peau. À vrai dire il n'avait jamais connu une personne capable de le contrôler jusqu'à Ariana. Alors il avait fait de cette colère sa plus vieille amie. Transformant ce traumatisme d'enfance en quelques choses de bien plus fort. Malthael avait toujours trouvé que les sentiments négatifs étaient toujours plus forts que le reste, mais à tort puisqu’après tous ce qu'il avait vécu et ce qu'il avait fait pour sa femme il savait clairement que leur lien était bien plus fort. Passant au-dessus de cette colère ou de tout autre sentiment. Malthael était prêt à tout pour Ariana et il l'avait déjà prouvé par le passé. Mais cette fois il devait l'admettre il ferrait passer ses filles avant. Pourquoi ce changement d'avis ? Tout simplement parce qu'il avait rencontré ses filles et vu ce dont elles étaient capables il n'avait pas envie de renoncer à elle. Avec son fils cela avait été plus simple. Pas moins difficile, mais plus simple, car jamais il ne saurait ce que son fils serait devenu. Alors que là il en avait eu un aperçu. Malthael s'était lui-même vu à travers ses filles. Et peut être qu'au fond il avait espérait être un bon père. Néanmoins malgré cette rencontre le futur père ne pouvait s'empêcher de penser au pire d'où la distance qu'il préférait garder.
Pendant un silence Malthael décrocha un bâillement, sentant ses paupières lourdes, mais voulant continuer à rester éveillé. Parler avec Ariana lui faisait extrêmement du bien et il était prêt à sacrifier quelques heures de sommeil pour ça. Finalement la distance qu'il avait également imposé à sa femme n'était clairement pas une bonne idée, car le couple avait besoin de dialoguer pour fonctionner. C'était donc logique qu'après tant de mois sans rien échanger de plus que de vulgaire banalité, l'un et l'autre eussent fini par être à bout. Car à deux ils étaient plus fort pour surmonter cette épreuve. Malthael avait donc raconté ses missions. Il n'avait rien omis. Respectant Ariana pour la femme qu'elle était et il la savait capable d'encaisser tout ça. De plus il avait besoin de son avis concernant tout ça. En évoquant ses souvenirs, il se revoyait avec certains de ces jeunes recrus. Se rendant compte qu'il avait risqué gros pour les maintenir en vie. Se rappelant ses premières missions à lui et la façon dont Silvius l'avait aidé. Lui montrant quelques astuces, Malthael aujourd'hui connaissait parfaitement bien ses ennemis et les armes qu'il pouvait utiliser contre lui. Le mangemort était un homme d'instinct et c'est là qu'il devait se méfier. Pendant l'une de ses missions, il s'était mis en danger, car un moldu paniquant avait pointé une arme à feu sur l'un des gamins. Le mangemort avait couru en sa direction déviant une première balle à l'aide de sa baguette le deuxième été rentrer dans la jambe du gamin. Comment ne pas faire le parallèle avec sa propre histoire. Avec le temps heureusement Malthael s'était assagi. Ses risques qu'il prenait inutilement pour sauver la vie d'un garçon qui ne se rendait même pas compte dans quoi il s'était fourgué, Malthael ne se rendait compte que maintenant au moment ou Ariana éleva la voix.*

Je sais, je sais. Je ne devrais pas prendre ses risques, mais parfois c'est plus fort que moi et quand je sais que je peux éviter un mort je préfère agir. Enfin je te promets d'y réfléchir à deux fois maintenant avant de me lancer dans une mission de sauvetage.  
*Ce soir c'était la soirée des promesses intenables. Ariana tout comme Malthael n'étaient pas naïfs, mais parfois entendre juste une promesse pouvait aider à tenir fasse à tout ce qu'ils leur arrivaient. Le mangemort ne pouvait que comprendre parfaitement sa femme. Ce n'était pas aussi simple pour lui aussi et bien sûr que son cœur avait envie de se battre, de sauver sa femme quoi qu'il se passe, mais devenir parents s'était aussi faire passer son devoir avant. Sa raison lui imposé de sauver ses filles. la logique voudrait qu'il en soit ainsi, mais comme venait de si bien le dire Ariana ce n'était pas aussi simple. Néanmoins il venait de lui avouer que cette fois il était prêt à faire ce sacrifice. Fixant droit dans les yeux Ariana; son regard montrait toute sa détermination de la sauver elle ainsi que ses enfants. Mais oui s'il devait faire un choix cette fois ses enfants passaient avant. Et clairement c'était la pire chose qu'il pouvait se faire. Se réduisant simplement à être père. Alors certes ce n'était pas rien, mais ce n'était pas seulement ce qu'il était. Perdre Ariana s'était aussi perdre la parti la plus importante de lui même. C'était difficile de l'admettre et Malthael souffla d’anxiété. Les yeux légèrement humides il regarda Ariana et reprit la parole.*
Je le ferrais. Mais je suis incapable de te promettre d'être le père que tu aimais que je sois. S'en toi je ne sais pas comment je vivrais Ariana. Je choisis les filles, mais à quel prix je n'ai pas envie de le savoir.
*Malthael ne se sentait vraiment pas bien. Rien que d'entrevoir ce genre de possibilité de rendait amèrement triste. Revenant à ce qu'il avait proposé de partir, de tout laisser tomber. Il était d'accord, mais depuis leurs naissances ils étaient liés à tout ça. C'était leur monde et il ne pouvait pas l'abandonner aussi facilement. Au moins le souvenir de leur mariage fit rire Malthael.* figure-toi que mes pieds s'en souviennent encore mieux que moi-même. Surtout vu la façon dont tu les a écrasés. *Rigole de façon un peu provocatrice.* quand je pense à la façon dont mon père ma forcer la main je viendrais presque à le remercier.

Malthael était toujours assis contre le lit sa femme dans ses bras. S'il avait été un chat, il serait déjà en train de ronronner. Ce n'était pas le cas, mais Malthael affichait un certain sourire. Sentant la main de sa femme se balader sur son corps, le mangemort reprit la parole.* Miss Bulstrode ne seriez vous pas en train d'essayer de tenter votre mari à succomber à des idées charnelles. Parce que celui-ci est tout à fait disposé à y succomber.
*Malthael n'attendit pas vraiment qu'elle réponde pour commencer lui aussi à placer ses mains sur les zones érogènes de sa femme. Affichant un sourire carnassier. Plutôt Ariana douté de l'attirance que Malthael ressentait encore pour elle et bien la clairement elle pouvait sentir physiquement cette attirance contre sa jambe. Maintenant que les hostilités avaient commencé, Malthael ne s’arrêtait pas en si bon chemin.*  

<
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Les envies d'une femme enceinte  Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:04

Les envie d’une femme enceinte
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Etre né dans une famille de sang-pur pouvait être une bénédiction comme une malédiction, chacun recevant une éducation bien différente. Celle-ci pouvait être très brutal, la règle d’or de la plupart des sang-pur étant de ne pas aimer leur progéniture ou du moins de ne pas trop le montrer. Ariana savait très bien que cette distance prise n’était là que pour faire illusion, mais au final la plupart ne savait même pas ce qu’était l’amour, le véritable. Il ne savait pas ce que cela faisait de vivre dans une famille épanouie où les gens pouvaient être aimant et gentils. Ariana n’avait pas vécu ça du moins, mais elle avait été aussi agaçante qu’elle pouvait l’être envers des parents qui ne lui accordaient aucun amour, aucune confiance et surtout qui, depuis sa plus tendre enfance, avaient voulu dicter ses choix. Etre libre, beaucoup d’enfant nés dans cette société en demandait, beaucoup le recherchait, mais elle savait aussi que d’autres agissaient comme le voulait leurs parents dans l’illusion peut-être d’avoir un peu d’amour de leur part. Ne pas déshonorer un nom, ne pas faire de faux pas, toujours être parfait, Ariana avait dû apprendre tout ça, mais elle avait toujours bouillé de savoir que dans le fond, sa vie ne lui appartenait pas, elle était toute tracée. C’était sans doute pour cette raison qu’elle avait chercher le combat avec ses parents plus d’une fois, faisant sortir plus d’une fois son père de ses gonds. Monsieur Selwyn, père de la chère Ariana n’était clairement pas le genre d’homme à aimer ses enfants, ni même à aimer quelqu’un d’ailleurs. Il était froid et pouvait limite faire peur quand on n’y était pas préparé, mais sa plus jeune fille n’avait jamais eu peur de lui. Elle ne faisait pas partie de cette famille, cela n’avait jamais été le cas au fond et maintenant qu’elle avait Malthael, c’était lui et ses futurs enfants qui seraient ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Etrange d’ailleurs de voir comment l’amour pouvait vous atteindre alors que toute votre vie on vous avait fait croire que ce n’était pas possible. Etrange de voir que malgré notre éducation, on pouvait changer les manières de faire. Ariana ne savait même pas comment les futurs parents allaient élever leurs enfants, s’il s’agirait de leur montrer ce qu’on leur avait enseigner ou si cela serait totalement différent et elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’en parler avec Malthael. Ariana ne craignait pas trop que ses filles soient de belles femmes fortes, les ayant vu bien plus vieille qu’actuellement dans son ventre. Elles étaient à l’image de leur parents, identiques à l’un ou l’autre, mais chacun ayant sa propre personnalité. Fière c’était sans doute le mot qu’elle utiliserait pour en parler. Cependant l’histoire ne leur avait pas dit si l’un de leurs parents avaient péris, à la grossesse, avant ou même bien après. Rien, le silence, mais apprendre ce qui concernait l’avenir pouvait amener de gros soucis, prendre des décisions qui nous amenait sur un chemin bien plus dangereux.

Il était tard dans la maison des Buldstrode, mais Ariana ne savait toujours pas si elle arriverait à dormir même coller contre Malthael. Elle le vit bailler et par reflexe, elle bailla à son tour. Parler avec lui faisait beaucoup de bien, cela faisait énormément de temps qu’ils n’avaient pas eu de discussion de ce genre, trop fatigués tout les deux pour pouvoir aborder des sujets plus sérieux. Des banalités voilà ce qu’Ariana et Malthael échangeaient dans la journée. Elle n’avait d’ailleurs pas beaucoup de choses à raconter enfermés dans la grande demeure de Buldstrode. La jeune femme ne regrettait pas d’avoir insisté pour le réveiller, ce genre de moment lui avait terriblement manqué, mais lui faisait prendre conscience qu’elle devrait sans doute trouver une occupation longue pour les quatre prochains mois. Quelque chose qui ne demandait pas trop d’effort, mais qui occupait les journées et empêchait de penser. Ariana avait beau remuer dans son esprit des possibilités, elle n’en voyait aucune pour le moment, mais trouverait bien. Ariana écoutait ce que lui racontait son mari, sans entrer dans les détails, sans doute que cela serait beaucoup trop long que de raconter toutes les missions qu’il avait pu accomplir en cinq mois, mais elle apprenait des choses qui ne lui plaisait guère. Il se mettait en danger, voilà ce qu’elle avait retenu. Malthael risquait sa vie pour des imbéciles incapables de réfléchir. Si les jeunes qu’il devait prendre en charge sortait tout juste de Poudlard, ils ne connaissaient rien au monde en dehors, ils étaient des innocents petits être, mais même n’importe qui saurait quand on devait foncer et quand on devait ne rien faire. Même si elle savait aussi que Malthael pouvait se montrer très impulsif parfois, il réfléchissait avant de prendre une décision, alors que les imbéciles qu’il devait subir continuellement ne semblait pas avoir de cervelle. Ariana s’énervait intérieurement dans sa tête, se rendant compte qu’elle ne pouvait même pas juger des gens qu’elle ne connaissait pas, mais elle ne voulait pas que son époux se mette en danger pour d’autre personne qu’elle ou ses enfants. L’égoïsme de retour ! Elle avait besoin de lui et les jumelles aussi. Alors Ariana ne put garder son calme, haussant la voix, faisant part de ses inquiétudes à son mari, mais il semblait comprendre même si parfois il ne réfléchissait pas, préférant éviter la mort de certains. Elle le fixa. « Tu ne peux pas tous les sauver … » Mais il lui avait promit de faire attention, de ne pas agir sans avoir réfléchis et si Ariana voulait y croire, elle connaissait suffisamment bien son mari pour savoir qu’il agirait encore de manière impulsive.

Les promesses s’enchaînaient, mais il y en avait une à laquelle Ariana ne voulait pas qu’il déroge. Celle de choisir ses filles plutôt qu’elle. Il avait été si distant pendant toute la grossesse, lui demandant d’avorter dans un premier temps, qu’elle voulait entendre cette promesse de sa bouche. Lui demander ça lui faisait mal au cœur, mais elle savait que si la mort la prenait en mettant au monde ses enfants, il ne leur resterait plus qu’un père. Ariana savait qu’il aurait beaucoup de difficulté à continuer sans elle, comme elle également s’il venait à disparaitre, mais elle avait confiance en lui pour donner une bonne éducation à ses filles et être un bon père pour lui. Malthael ne semblait pas y croire, lisant dans les yeux de sa femme ce qu’elle attendait de lui, il lui promit de choisir ses filles. L’un comme l’autre aurait tant de mal à vivre sans l’autre et elle comprenait que ce choix le tiraille, au point que ses yeux devinrent humides en prononçant ses quelques mots. Et cela n’aidait pas la jeune femme enceinte qui à cause de ses hormones allait finir par se mettre à pleurer également. Elle dû faire son possible pour ne pas se laisser envahir par les larmes, mais sa voix trahis un peu la gorge qui se serrait. « Ne pleure pas où je vais pleurer avec toi. Ais confiance en toi, tu y arriveras si un jour cela devait arriver. Et puis je suis une partie de toi, s’il devait m’arriver quelque chose je vivrais toujours en toi. » Elle eue un petit sourire. Ils étaient tous les deux liés l’un à l’autre, se perdre ne signifiait pas perdre une partie de soi, il fallait continuer à penser à l’autre, à s’imaginer les paroles qu’elle pourrait dire, ce qu’elle ferait et ainsi Ariana vivrait éternellement avec son époux. Si seulement le monde qui les entourait n’était pas aussi mauvais, si seulement ils pouvaient tout quitter et simplement vivre l’un pour l’autre, pour leur famille et oublier tout ça, Ariana n’hésiterait pas une seconde avant de dire oui. Besoin de vacances, de partir, mais il lui proposa une autre solution. Faire une véritable lune de miel, vu qu’après leur mariage à l’époque ni l’un ni l’autre n’avait eu envie de partir s’enfermer quelque part avec l’autre. Leur union n’avait pas vraiment été une union d’amour quand elle avait eu lieu, Malthael avait été forcé par son père, Ariana avait été menacé par le sien et ils avaient passé la soirée à se faire des crasses discrètes, pour garder une contenance devant les invités. Ce qui n’avait quand même pas éviter à la jeune femme de marcher délibérément sur les pieds de son époux plus d’une fois lors de leur première danse, d’être exécrable avec lui, Malthael ne lui faisant pas de cadeau non plus. Elle rigola lorsque son époux lui rappela tout ça, enfin ses pieds s’en souvenaient plus que lui apparemment. « Je suis désolée pour tes malheureux pieds, mon amour. » répondit-elle avec un sourire. Mais il avait raison, ils pouvaient remercier leurs parents, même si jamais ils ne le feraient sans eux, leur union n’aurait jamais eu lieu. « De là à le remercier, je n’irais pas jusqu’à là, mais ils ont bien fait de nous forcer la main, on serait passé à côté de quelque chose. » reprit-elle, commençant lentement à laisser balader sa main sur le corps nu de son époux. Oui parler de lune de miel lui avait donné envie et puis ils ne l’avaient pas très souvent depuis qu’elle était tombée enceinte, forcément cela lui manquait. Les pensées de la jeune femme s’envolaient, quand elle entendit son époux lui demander si elle ne le tenterait pas de le pousser à l’action. Mais elle n’eue pas le temps de répondre que la main de Malthael glissa le long des seins de sa femme, lentement vers le bas. Ariana le fixa, voyant son sourire. Il semblait prêt à la dévorer et elle eu un sourire provocateur, avant d’emmener Malthael à venir l’embrasser. La fatigue allait s’emparer d’eux le lendemain, mais ni l’un ni l’autre n’avait l’intention de s’arrêter en si bon chemin.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Les envies d'une femme enceinte  Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:13
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaLes envies d'une femme enceinte
http://gph.is/22YLoA3
Les envies d'une femme enceinte

*Depuis l'ère du temps, les familles de sangs purs faisaient en sorte de s'allier à d'autres pour toujours garder cette pureté de sang. Les enfants de ce genre de famille étaient habitués très jeune aux pratiques  des sangs purs et donc ils savaient parfaitement bien que la suite logique était de se retrouver marier par la suite et de se reproduire pour continuer la tradition. Ressentant une certaine fierté à l'idée que leur enfant fasse de même. C'était un but comme un autre pour une vie et généralement les couples de sangs purs ne ressentaient pratiquement aucun attachement pour leur partenaire et mettaient toute leur énergie à continuer de préserver cet héritage. Malthael Bulstrode n'avait pas dérogé à la règle. À peine né que son père avait déjà prévu de le marier. À l'époque celui-ci ne pouvait pas se permettre d'abandonner son fils et de tuer la mère. Sa réputation n'était pas encore asses élever et il devait toujours profiter des contacts de sa femme pour se faire un nom. L'enfant n'avait juste pas été prévu au programme. Il avait fait confiance à la mère de Malthael pour se protéger, mais il n'aurait jamais du. Aujourd'hui l'enfant en question avait bien grandi et était sur le point de changer de nombreuses choses au sein de la communauté des sangs purs. Prouvant peut-être que l'amour n'était pas à exclure. Qu'il pouvait faire partie de leur tradition sans effacer le reste, que cela pouvait être une force et non une faiblesse. Peut-être qu'au fond de lui, le mangemort avait juste envie de s'extraire de ce modèle de famille qu'on lui avait toujours imposé. Alors certes il avait envie d'oublier cette guerre, mais il restait néanmoins attaché à certaine tradition, pensant toujours que plus le monde sorcier vivrait loin des moldu et mieux c'était. Les convictions de Malthael restée néanmoins moins forte que son envie de protéger sa famille. Alors pour l'instant il avait tout laissé de côté il savait que c'est qui pouvait l'amener à mourir, mais rentrer dans les rangs de Voldemort ce n'était plus jamais en sortir. Pourquoi recruter des jeunes adultes tout juste sortis de Poudlard sinon ? Ils étaient bien plus facilement maniables, faciles donc de leur imposer une vision faussée des choses, facile de les endoctriner dans un combat qui n'était pas vraiment le leur. Aujourd'hui le mangemort se rendait compte qu'il avait été exactement pareil. Dans les familles de sangs purs, les mangemorts étaient vus comme des héros. La plupart des élèves issus de ces familles les idolâtrer. Ce n'était donc pas étonnant qu'à la sortie de l'école de magie tous rêvent de rejoindre les rangs. Aujourd'hui Malthael voulait faire en sorte que la nouvelle génération se rende compte dans quel combat il s'engageait et que le mort n'était pas plus important que celle d'un vulgaire moustique. Ils n'étaient rien de plus dans les mains de Voldemort. À tord le futur père c'était peut être trop investie dans cette idée de faire bouger les choses en partant du principe qu'il pouvait influencer la nouvelle génération. Mais ce n'était pas aussi facile. ils étaient tous pour la plupart des têtes brulées et avaient des parents impliqués dans le combat. Malthael ne pouvait donc pas faire passer des messages sans se mettre en danger. Il s'était déjà trop mit en danger dernièrement et Ariana lui faisait bien comprendre. Il comprenait sa crainte et il la laissait s'exprimer. Lui reprochait cette prise de risque inutile alors qu'il était attendu ailleurs. Alors qu'actuellement c'était sa femme, ses filles qui avaient besoin de lui. Mais restait dans la passivité ne ressemblait absolument pas à Malthael. Effectivement il avait bien plus à perdre cette fois, mais il ne pouvait pas changer sa nature. Impulsif il allait forcement se prendre un jour ou l'autre un sort. Promettant d'y réfléchir à deux fois il savait que cette promesse était là que pour rassurer sa femme comme elle venait de le faire avec lui.* je sais Ariana...Je ferais en sorte de te sauver toi et les enfants.
*Se sauver lui cela passer bien après.

Admettre qu'il choisirait ses filles plutôt que sa femme était vraiment très difficile pour Malthael. Habituellement il gérait parfaitement ses émotions. Mais ce soir avec la fatigue accumulée, la pression qu'il subissait et toujours cette peur qui l'accompagnait il était incapable de rester froid et distant comme il arrivé généralement bien à le faire. Là c'était complètement l'inverse. Le mangemort essayait sincèrement de ne pas pleurer, mais c'était plus fort que lui et parfois il avait besoin de se laisser aller. Dans l'intimité de son couple, il savait que parfois il pouvait s'y autoriser, mais ce soir Ariana était aussi fatigué et tendu que l'autre. Si bien que ni l'un ni l'autre n'arrivaient à réfléchir correctement sans laisser les émotions décider. Essayant par de viles promesses de se remonter le moral, mais la descente aux enfers ne sera pas pire ? Si l'une des promesses n'était pas tenue ce qui allait surement être le cas, n'allaient-ils pas s’anéantir à coup d'espoir ? Parfois Malthael avait vraiment envie d'éteindre ses sentiments l'espace d'un instant pour juste trouver la bonne solution. Il y en avait forcément une, mais il était juste incapable de la voir. Écoutant les mots de sa femme qui ne apaisèrent pas le moins du monde bien au contraire.*
Mais je ne veux pas que tu deviennes ce vide, je ne veux pas que tu sois juste cette présence en moi. Juste un souvenir et le seul endroit où tu reprendrais vie c'est dans mes rêves. Je ne l’accepterais jamais, jamais je ne pourrais vivre sans toi c'est un fait. C'est ainsi.
*Elle vivrait peut être en lui, mais Malthael se condamner donc à des années de solitude. Enfin le couple avait vraiment besoin d'arrêter de penser à ça et le mangemort préféré se raccrocher à l'idée que pour l'instant Ariana était avec lui dans leur lit en bonne santé et qu'il ferrait ce qu'il faut pour que cela le reste. Se concentrant donc sur les souvenirs de leur mariage et les malheureuses danses que Malthael avait dû subir. Enfin c'est surtout qui avait subi. Malthael se souvenait facilement de la rage qu'il avait éprouvée en sachant qu'avec autant de monde autour de lui il ne pouvait pas riposter et il était obligé de garder une certaine prestance. Ce mariage avait été une catastrophe du début à la fin. Les deux mariés étaient deux jeunes sortant tout juste de Poudlard et qui n'hésitait pas à déverser toute leur haine dans ce mariage. Malthael se souvenait même que le père d'Ariana lui souhaitait bien du courage avec sa femme. Ce jour-là le jeune homme s'était vraiment demandé dans quoi il s'engageait. D'imaginer de s'imaginer que 10 ans plus tard il serait dans pareille situation. Profitant de la douce caresse qu'il était en train de prodiguer à Ariana. Rejoignant l'appel d'Ariana à venir l'embrasser, Malthael ne se fit clairement pas prier. Sachant parfaitement bien qu'il se devait d'agir vite, car son corps ne tiendrait pas une minute de plus. Portant une main assez rapidement vers l'intimité de sa femme. Sentant qu'il n'était clairement pas le seul à qui manquait l'activité sexuelle. Les préliminaires furent assez rapidement passés par le mangemort. Disons qu'il ne savait même pas s'il était capable de passer celle-ci tellement il était sous tension. La moindre excitation d'Ariana, le moindre touché et il était sur de ne pas pouvoir se contrôler. Après tout il n'aurait pu faire que cela, des préliminaires, mais Malthael ne supporter pas l'idée d'aller plus loin. Alors que cela pouvait être tout aussi bien, mais Malthael trouvait toujours cela comme une prestation d'échec de sa part. Il pénétra assez rapidement Ariana, sans plus de cérémonie. Le mangemort ne fut capable d'enchainer trois coups de reins avant d'éjaculer dans un cri de jouissance assez libérateur mais limites perturbant même pour lui. Se laissant retomber sur le lit juste à côté d'Ariana.*
Je suis désolé cela devait être juste terriblement nul pour toi. *Malthael était clairement capable de se rendre compte quand il n'était pas vraiment un coup parfait. Il n'était pas à ce point là imbu de sa personne pour ne pas se rendre compte de ce genre de chose. Se détestant de ne pas avoir pu donner plus à Ariana. Malheureusement il n'était plus capable de continuer. Restant simplement allongez sur le lit complètement vidé.*     

<
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Les envies d'une femme enceinte  Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:44

Les envie d’une femme enceinte
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Toutes les familles de sang-pur n’avaient pas les mêmes traditions et marier leur enfants dès le plus jeune âge n’était pas une chose que tout le monde faisait. Malheureusement pour les trois enfants de la famille Selwyn, branche bien moins lotie que le reste, cela avait été le cas. Former des alliances pour garder le sang-pur. Si autrefois ça pouvait fonctionner de cette manière, Ariana s’était longtemps battue contre avant finalement de tomber amoureuse de Malthael. Un amour qu’elle n’était pas censé ressentir pour son époux, un amour que peu de gens pouvaient comprendre, mais qui la rendait aussi forte que faible. Semblable l’un à l’autre, leur différence faisait qu’ils se comprenaient très bien et même si la future maman avait pu avoir des réactions totalement incompréhensibles pour ce mari en pleins milieu de la nuit, à cause des ses hormones, la réaction de Malthael avait été d’abord violente avant de chercher à mieux la comprendre. Ariana savait très bien qu’elle aurait d’autres réactions du genre, mais cela arrivait plus facilement la journée que la nuit. Elle allait le fatiguer à force de le réveiller si elle continuait et elle réfléchissait à ce qu’il lui avait dit plus tôt, pendant qu’elle faisait son caprice. Oui quand les enfants naîtront, tout cela ne serait pas de tout repos, ils devraient sans doute se réveiller la nuit pour s’occuper d’eux. Certaines familles de sang-pur prenaient une nourrice comme Ariana avait eu, afin de ne pas avoir à s’occuper de leurs enfants, mais pour la future maman cela ne lui semblait pas envisageable de confier sa progéniture à quelqu’un d’autre que Malthael ou elle. Ariana y avait déjà réfléchit, elle avait déjà réfléchis à l’idée de mourir pendant l’accouchement, elle avait réfléchit au fait que Malthael pouvait ne pas revenir et si tout ça la terrorisait intérieurement, la jeune femme s’était souvent plus inquiéter sur le fait que ses enfants devraient sans doute être garder par quelqu’un de sa famille. Et ça c’était hors de questions, ni par le demi-frère de son époux, ni par la sœur d’Ariana ou son frère. C’était inconcevable que des enfants à qui elle rêvait de donner de l’amour, de la protection et une vie bien plus heureuse que ce que les Buldstrode avaient vécu, se retrouve dans les griffes de personnes en qui Ariana n’avait pas confiance. Elle ne savait même pas qui serait le parrain et la marraine de ses filles et si Malthael avait déjà évoqué Silvius, la jeune femme n’avait aucunement confiance envers le mangemort, même s’il avait été comme un père pour son époux. C’était des choses auxquels elle devait penser, mais surtout elle devait penser à vivre, pour son mari et il devait en faire de même arrêter de mettre sa vie en danger pour d’autres personnes que sa famille. Si cette réaction était totalement égoïste, l’un comme l’autre savait qu’ils avaient beaucoup trop souffert tout les deux pour que l’un d’eux meurt et abandonne une famille à peine créer. Ariana ne voulait pas de ça, elle s’énerva tentant de convaincre Malthael que même si les jeunes pouvaient lui ressembler au même âge, il ne pouvait pas sauver tout le monde. Pour la rassurer sans doute, elle connaissait ce ton avec lui, il lui promit de sauver sa femme et ses filles. Si elle comprenait dans cette promesse fortuite qu’il passait après elles, Ariana ne fit aucun commentaire là-dessus, sachant très bien que si lui voulait les sauver, la jeune femme irait sauver son époux. Cela était certaine peu importe qu’on l’enferme quelque part loin d’elle, ou qu’elle soit enceinte d’ailleurs, la future mère irait sauver son mari. Tout une discussion s’enchaîna là-dessus, remplie de promesse auxquels ni l’un ni l’autre ne pourrait se tenir, jusqu’à ce qu’il lui avoue qu’il choisirait ses filles au lieu de sa femme. Certains se serait offusqué, mais Ariana qui avait bien vu le comportement de Malthael autant quand elle lui avait annoncé sa grosses, que lorsqu’il était distant avec ses futurs enfants pas nés, elle voyait dans cette promesse une occasion de la lui faire tenir, une ouverture. Elle tenta de l’apaisé lui demandant par la même occasion de ne pas pleurer, mais lorsque les larmes commencèrent à guetter les yeux de Malthael, celles d’Ariana ne tardèrent pas. Elle lui parla d’être toujours présente pour lui, de lui expliquer que peut importait où elle était, Ariana était toujours avec lui, mais il ne sembla pas rassurer par ses propos, expliquant qu’il ne voulait pas vivre sans elle tout simplement. Pas qu’elle soit une partie de lui qu’il ne pourrait voir que dans ses rêves et cela finit d’achever émotionnellement la jeune femme. « Je sais mon amour, je le sais ... Mais tu arriveras à faire face si cela doit arriver, tu y arriveras … sache simplement que je ferais tout pour ne pas t’abandonner. » bredouilla-t-elle. La nuit serait courte, mais elle avait besoin de cette conversation. Pour la première fois depuis quelques temps ils parlaient vraiment de choses profondes, de ce que faisait Malthael pour le seigneur des ténèbres, de ce qui arriverait si jamais l’un ou l’autre perdait la vie et ce qui se passait en Ariana continuellement. Elle laissa glissé ses mains contre le torse de son époux, heureuse de l’avoir à ses côté, mais alors qu’ils parlaient de tout quitter afin de revivre une vraie lune de miel, et de leur mariage qui n’avait pas été célébrer dans une relation d’amour, son geste sembla excité son mari. Evidemment que ce n’était pas anodin comme geste et s’il n’avait pas réagis, une femme enceinte lui aurait sauter dessus. Récupérant les lèvres de son époux, laissant ses mains glissées sur la peau nue de Malthael, Ariana se laissa aller à ses caresses. Depuis trop longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait, alors qu’ils adoraient ça tout les deux, la jeune femme avait envie de ressentir cette sensation de fusion avec son époux. Les préliminaires furent passé très rapidement, mais elle s’en fichait se laissant aller alors que son mari la faisait sienne. Ce fut rapide, mais étrangement bon. Elle entendit son cri de jouissance venir du plus profond de sa gorge et eue un petit sourire alors qu’il se remettait à côté d’elle. Ariana fixa le plafond avant de se retourner vers son époux qui s’excusait d’avoir été aussi rapide. Se collant contre lui, se calant parfaitement pour être parfaitement bien, elle répondit : « Ce n’était pas nul. Ça faisait beaucoup de bien. On ne le fait plus assez souvent à mon goût. »L’envie si elle n’était pas comblée rester longtemps ancré en nous et lorsque finalement on la laisser partir, elle était si heureuse qu’elle en devenait rapide. Si Ariana aurait sans doute été déçue dans d’autres circonstances, aujourd’hui ce n’était pas le cas. Elle se sentait bien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Les envies d'une femme enceinte  Malthael - Les envies d'une femme enceinte - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Malthael - Les envies d'une femme enceinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malthael - Stay next to me
» Malthael - Une incroyable nouvelle.
» Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna
» Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.
» Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: