AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna EmptyLun 30 Avr - 0:39
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael, Ariana, Lyanna, AlaynaSmoke And Mirrors.
http://gph.is/22YLoA3
Smoke And Mirrors.

*Malthael était complètement serein, dans son élément se frottant machinalement les mains avant de choisir les armes qu'il allait amener. regardant tout ses beaux couteaux qui n'attendait que de venir avec lui. Gardant bien sur son tout premier bijou sur lui. Celui-ci ne le quitter jamais. Il en emporta finalement deux de plus. Mieux vaut être trop prudent que ne pas l'être suffisamment. Une fois son choix fait il se tourna vers un miroir réajustant sa tenu, voulant toujours paraître comme un homme qui faisait attention à ce qu'il portait. Aujourd'hui était un grand jour puisque sa femme et lui avait décidé de percer à jour deux jeunes femmes qui visiblement se renseignait un peu trop sur leur compte. Peut être étaient elles de l'ordre du phénix ou simplement neutre mais c'était stupide de s'approcher de ce genre de famille. Cela faisait quelques jours qu'Ariana et lui même s'était rendu compte plusieurs fois de la présence de ces deux filles sans jamais réussir à les identifier. Elles savaient se cacher et avaient échapper un bon nombre de fois aux Bulstrode. C'était assez impressionnant surtout à leur âge. LE mangemort voulait tout savoir d'elle. Tout apprendre, qui était leur mentor et qui leur avait apprit l'art de la filature car visiblement cela faisait bien trop longtemps que les deux mystérieuse jeune femme le suivait. Malthael avait sincèrement horreur de ça. Cela lui rappelait bien trop facilement sa première mission en tant que mangemort qui avait été pratiquement un échec. Sans l'intervention de Silvius il serait sûrement mort à l'heure qu'il est. Alors depuis ce jour là il avait horreur de ce faire avoir aussi facilement.

Le couple avait donc enfin décider d'agir. C'est pourquoi il s'était équipé convenable. Si il avait bien apprit un truc pendant ses missions de mangemorts c'est de ne jamais se fier à l’apparence d'une personne. Elles avaient l'air bien plus jeune qu'eux ce n'était pas une raison pour ne pas se méfier. C'était maintenant à leur tour de répliquer et ils allaient bien s'amuser. Malthael avait mit des jours à essayer de prévoir un plan suffisamment efficace pour qu'ils puissent enfin les surprendre. Malheureusement Malthael n'arrivait absolument à comprendre leur motivation. Pourquoi vouloir ramasser autant d'information sur eux ? Il avait finit par penser que si il laissait traîner une information sur l'une de leur mission de mangemort les deux filles finiraient par se montrer. Le jeune homme avait donc fait en sorte de laisser plein de miette d’information qui avec un peu de chance finirait pas les attirer à l'endroit ou il voulait les retrouver.
Fin prêt, Malthael rejoint sa femme qui avait elle aussi finit sa préparation. La trouvant incroyablement sexy comme à son habitude il ne se gêna pour faire quelques commentaire lubrique. Enfin il reprit son sérieux, ils avaient une mission à accomplir. Revêtant son masque de mangemort. Celui-ci étant en parfait accord avec son possesseur. Ce masque montré autant la folie que la froideur de Malthael. Il était tard, il faisait nuit noir et les gens normaux ne sortait pas à cette heure si. Le moment parfait pour tendre leur piège. Transplanant à l'endroit choisit par Malthael, le mangemort attendait ses proies. Installant des sortilèges anti-transplanage, mettant son plan en place. Maintenant il fallait attendre et finalement les doux agneau allait finir par se dirigeait droit dans la gueule du loup. Elles étaient bien formé mais encore jeune et inexpérimenté et c'est ce sur quoi comptait Malthael pour les surprendre. Il était plus de 4h du matin quand enfin elles pointèrent le bout du nez. Visiblement il n'était pas les seuls à travaillait masqué. C'était une impasse, aucune sorti sauf celle pour rentrer. Le couple arriva dernière les jeunes femmes. Baguette sorti.*

- Alors qu'est ce que cela fait que de se retrouver piégé à son propre jeu ? *Malthael n'attendit pour lancer un sort. Il ne voulait pas les blesser, juste les interroger. Donc les sorts n'étaient pas là pour faire souffrir. Le comba s'engagea, chacun sa proie. Malthael se battait contre Lyanna dont il ignorait bien sur l'identité. Alors qu'il évita un sortilège, Malthael commença à se rendre compte que la personne en face de lui utilisait les mêmes techniques d'attaque que lui et dans l'échange de sort il parvient à demander.*  Qui est tu ? Et qui t'à apprit ça ?! *Malthael ignorait bien sur que c'était lui même qui lui avait apprit ces techniques. En ayant plus que marre il sorti un couteau qu'il envoya se planter dans la manche de son adversaire contre une sorte de palissade derrière elle. La personne en face de lui fit de même et Malthael resta complètement bouche bée complètement abasourdi qu'elle eu la même idée que lui. Le combat continua ainsi. Malthael ne se préoccupé même pas de celui d'Ariana sachant que sa femme saurait se débrouiller sans lui. Peut être qu'elle avait déjà le mot de l'histoire et qu'elle mangé du pop-corn avec sa fille en regardant combien de temps cela allait prendre au plus têtu de la famille pour se rendre compte de la situation.*         

<
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Re: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna EmptyLun 30 Avr - 11:11

Smoke and Mirror
Ariana & Malthael & Lyanna & Alayna
Ariana se regarda dans le miroir. Vêtue comme à son habitude quand il s’agissait d’aller accomplir une mission, elle se préparait pour celle qui allait attendre son mari et elle. Il n’était pas une question de mission pour leur maitre, mais c’était bien une mission personne que ni l’un ni l’autre n’avait aborder chez les mangemorts. Le couple Buldstrode avait remarqué depuis quelques semaines, que deux jeunes filles se renseignaient pour eux. Si au début ils auraient pu penser que c’était eux qui devenaient parano, Ariana comme Malthael s’était vite rendu compte, grâce à l’une des erreurs des filles, qu’ils avaient raison. Et ils n’approuvaient pas vraiment qu’on cherche des informations sur eux. Pourquoi s’en prendre au couple Buldstrode, ceux qui les connaissaient savaient très bien que c’était une mauvaise idée. Ariana pensait qu’il s’agissait de membres de l’ordre, sinon pourquoi décider de s’en prendre au couple Buldstrode ? Le miroir comme un ami, Ariana n’arrêtait pas de se dire que les deux jeunes filles étaient doués. Elle avait déjà vu des membres de l’ordre et bien souvent ils avaient des techniques d’approches que l’on voyait venir à des kilomètres à la ronde. Mais là celles qui les suivaient, arrivaient bien à les éviter, à leur échapper et la manière dont elles avaient de se cacher était clairement fascinant. Ariana était sans nul doute intriguée et malgré le piège que les couple avaient décidé de leur tendre, elle n’avait qu’une envie, simplement parler avec les filles. Apprendre qui elles étaient et surtout savoir ce qu’elles voulaient. Il devait bien y avoir une raison à tout ça. Le couple les avait piégés, ils avaient laissé échapper une fausse information pour voir si les jeunes filles les suivraient ou non, mais tout les deux sentaient que ce serait le cas. Qu’elles viendraient et qu’il serait donc facile de les avoir à ce moment-là. Ariana s’était équipée, mais à part sa baguette qui était visible, le reste était bien caché. Elle ne voulait pas faire du mal aux jeunes filles, mais si elle n’avait pas le choix, elle était prête. Sortant retrouvé Malthael, elle se mit à sourire à ses petits commentaires, répondant avec quelques mots, mais ce n’était clairement pas le moment de jouer à ce genre de jeu, ils auraient bien le temps en rentrant. Ariana enfila son masque de mangemort, ce genre d’objet qu’elle détestait mais qui lui donnait son anonymat. Elle préférait quand même ne pas le porter, mais ce soir elle le ferait. La nuit était tombée très rapidement envahissant le moindre être humain qui oserait s’aventurer ce soir. Saisissant la main de son époux, elle transplana avec lui sur le lieu du piège. Personne pour le moment, bien au moins ils pouvaient préparer un peu le terrain. Malthael lança plusieurs sortilèges afin d’éviter que les deux filles ne leur échappent et Ariana fit de même avant de se cacher dans l’ombre. Ils attendirent peu de temps avant que les deux jeunes filles arrivent à l’endroit souhaité. Est-ce qu’on pouvait dire qu’elles étaient stupides ou bien trop jeunes pour s’être rendu compte du piège ? Ariana pointa sa baguette sur l’une d’elle, masquée également, alors que Malthael leur posait une simple question. Elles n’eurent pas le temps de répondre, que son mari envoya un sort en direction de l’une d’entre elle, amenant alors un combat entre les deux. Ariana resta un moment sans agir, fixant celle qui s’appelait Alayna mais dont elle ne connaissait pas encore le nom. La mangemorte enleva son masque. Les deux filles les connaissaient inutile de porter plus longtemps ce genre de chose. Et puis elle fit un pas sur le côté, enchaînant une sorte de ronde autour de sa proie. « Si vous voulez vous en prendre à quelqu’un le mieux est que les gens ne le savent pas, n’est-ce pas ? » Ce n’était même pas une question, mais plus une affirmation dite avec le sourire, la baguette pointé sur le jeune fille. Ariana l’observa de bas en haut. Jeune, vraiment jeune comme beaucoup de membre de l’ordre du Phoenix, quelle tristesse quand on savait qu’ils pouvaient mourir à tout moment. Mais bon à leur âge, Ariana était mariée, mangemort aguerrit et loin d’être un enfant de cœur. « Vous êtes bien trop jeunes ... » Les deux femmes continuaient à se toiser, Ariana n’avait pas lancer un seul sortilège comme si elle attendait que la jeune fille en face d’elle, fasse la première erreur, lance le premier sort dans sa direction. Bien moins impulsive que son mari, elle préférait attendre, réfléchir à la meilleure manière d’obtenir ce qu’elle voulait. La baguette toujours pointé sur Alayna, les pieds continuant à tourner autour d’elle, Ariana reprit : « N’imposes pas de résistance et je ne te ferais aucun mal, nous voulons simplement parler. » Manipulation, si la jeune fille baissait a baguette se serait la première erreur qu’elle commettrait. On ne faisait pas confiance à des personnes comme les Buldstrode, surtout quand ils vous tendaient un piège après que vous ayez décidé de les suivre.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Re: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna EmptyLun 7 Mai - 0:17
Smoke & Mirrors
Cela faisait quelques mois qu’avec ma jumelle, Alayna, nous cherchions à trouver des informations sur nos parents, nous espérions, bien que nous eussions toujours soutenu le Seigneur des Ténèbres, qu’ils ne se tournent pas vers lui une fois de plus. Je n’avais pas vu la bataille, j’avais été enfermée comme les autres Serpentard dans les cachots, et même si je n’entendais pas les cris d’horreur, j’ai perdu de nombreux amis lors de cette bataille et je n’étais pas prête à ce que cela ne recommence. Je ne savais pas vraiment comment était mes parents à cette époque, mais en les ayant observés, je comprenais que nous étions donc pareils. Après tout, c’était normal, il n’était autre que mes parents. Bien que nous fussions étudiantes, nous ne voulions pas attendre des heures plus raisonnables pour tenter d’en apprendre davantage sur eux. Nous voulions vraiment avoir toutes les cartes en main pour les détourner de ce mal qui allait les ronger bien plus tard. Je ne voulais pas qu’ils souffrent davantage et que nous souffrions par la même occasion. 

Je me doutais bien qu’ils finissent par comprendre que nous recherchions quelque chose sur eux, même si nous étions des plus discrètes, enfin, Alayna l’était plus que moi. Moi, j’étais l’impulsive, celle qui a du mal à réfléchir avant d’agir, même si je fais toujours en sorte de ne pas me faire prendre à mon propre piège. Cependant, cette fois-ci, je pensais que nous étions sur une bonne piste, la meilleure depuis ces quelques mois. Nous devions nous rendre à un dernier endroit, endroit où nous avions trouvé un indice, un de plus sur nos parents, enfin nos futurs. Pour l’instant, nous n’existions pas encore, mais il était temps qu’ils fassent quelque chose pour que nous finissions par exister, sinon qu’allions-nous devenir ? J’évitais de me poser la question, mais elle trottinait tout de même, de temps à autre, dans ma tête. J’avais peur de ne pas accomplir ma, ou plutôt, notre mission. Nous nous étions décidés à les faire changer de camp en espérant que cela nous protégerait par la suite, mais après tout, nous ne savions pas exactement si cela allait changer ou non quelque chose et, aussi, si nous pourrions un jour rentrer chez nous, dans notre époque plutôt. 

Alors que nous cherchions de nouvelles preuves, nous tombions dans une impasse où il n’y avait qu’une seule possibilité pour en ressortir, mais nous étions tellement focalisées sur le fait de trouver le plus d’informations possibles, que nous n’y avions pas pensé, du moins, je n’y ai pas pensé. Je suivais cette piste bille en tête, j’étais tellement persuadée que nous en trouvions plus que je n’avais pas songé à assurer mes arrières, et pourtant, en général, je n’étais pas aussi « brouillon », loin de là. La fatigue possiblement. C’est à ce moment que j’entendis quelqu’un s’adresser à nous deux. C’était une voix d’homme. Je me tournais donc d’un coup et tombais sur le masque d’un mangemort, celui que j’avais espéré obtenir un jour, mais maintenant qu’en pensais-je ? Je n’étais plus sûre de vraiment vouloir les soutenir, mais bon. Je compris rapidement que l’homme masqué en face de nous, n’était autre que mon père plus jeune, mais mon père quand même. Je grinçais des dents, nous avions, pourtant, réussi à nous sauver à chaque fois et ne jamais nous faire prendre, mais apparemment, toutes les bonnes choses ont une fin.

Mon père commença alors à me jeter un sort, un léger sourire outrepassa mes lèvres, mais je ne montrais rien. J’étais presque flattée qu’il me confronte dans un duel. Ce n’était pas comme si j’y avais déjà été habituée. J’utilisais la même technique d’attaque que lui, après tout, il m’avait tout appris. Ma couverture pourrait tomber à tout moment donc je me devais de ne pas lâcher, mais je me disais que j’en avais peut-être trop fait. Je jetais un coup d’œil à Alayna, qui se trouvait avec notre mère. Je me demandais bien ce qu’elles se disaient en tout cas, j’étais trop à fond dans mon combat pour entendre quoi que ce soit. Alors que nous combattions toujours, il me demandait qui m’avait appris ça, j’esquissais un petit sourire narquois avant de répondre. Tu aimerais bien savoir, n’est-ce pas ? Oui, je sais, je le narguais un peu trop, surtout vu ma position, j’aurai mieux fait de ne rien dire, mais je ne pouvais m’en empêcher, juste parce qu’il me l’avait appris. Je ne lâchais rien, je tiendrais jusqu’à ce que je n’aie plus de force. Il lança un couteau à un moment donné, qui vint se planter dans la manche de ma veste, mais il ne s’attendait pas à ce que je fasse de même. Je jetais, malgré tout, des coups d’œil à ma jumelle pour voir comment cela se passer de son côté et agir au cas où la situation deviendrait plus difficile à gérer. Je me demandais encore combien de temps ce combat allait durer et comment nous allions nous débrouiller par la suite, et leur servir un énième mensonge pour cacher notre véritable identité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Re: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna EmptyVen 11 Mai - 17:41


Smoke And Mirrors
Mathael,Ariana et Lyanna Bulstrode
Avoir une jumelle était un lien particulier plus fort que ce qui pouvait normalement relié les membres d'une même famille, c'était une situation complexe à géré et à comprendre et aujourd'hui Alayna regrettait un peu d'avoir suivit son impulsive de soeur dans ce qui semblait être un piège prévu par leur parents. Bon elle ne pouvait pas leur jeter à la pierre à eux après tout ils ne savaient pas encore qu'ils avaient deux filles et que la blonde qui lui faisait face était sans doute déjà enceinte d'elle, pour eux ils se trouvaient juste face à deux intriguantes les suivants et les observant ce qui n'était sans doute pas bien apprécier. Elle aurait aimé que cela se passe autrement mais son père et son double avait commencer à batailler à côté d'elle et de sa mère c'était souvent comme ça le père et la fille se cherchait et l'autre paire essayait de tempérer les choses réfléchissant avant d'agir mais là elle ne savait pas trop comment se sortir de ce pétrin elle avait beau faire travailler son cerveau à plein régime Alayna sentait qu'elles étaient mal, leur seul avantage était de connaître parfaitement les deux personnes en face mais la belle avait peur de ce que pouvait faire ses parents justement parce qu'elle les connaissaient et savaient que pour le moment ils n'étaient que des mangemorts pas encore parents, pas encore assagit par le fait de devoir veiller sur deux autres personnes. Du coup elle se retrouva face à celle qui deviendrait sa maman, et celle-ci semblait avoir envie de la dévorer toute crue elle lui tournait autours et lui parlait c'était mieux que de se prendre un sort dans la tronche mais la jeune femme n'était pas plus en confiance que ça vu que la blonde qui lui faisait face semblait penser qu'elle voulait l'attaquer ou s'en prendre à elle ce qui n'était pas du tout le cas, les jumelles souhaitant protéger leurs parents et ne pas les laisser devenir des mangemorts ou plutôt resté des mangemort vu qu'il l'était déjà. " Si on avait voulut s'en prendre à vous on vous aurait attaquer pas suivit, vous n'êtes pas les plus prudents du monde et même si vous nous avez piéger se soir on vous suit depuis tellement longtemps qu'on aurait pu vous attaquer depuis un moment" Mais Alayna ne voulait attaquer personne elle n'était pas de ce genre là elle était une jeune femme qui voulait juste être tranquille et avoir le droit d'être heureuse dans sa vie.

Quand elle entendit Ariana parler de leur âge la jeune femme eut un léger sourire jeune elle l'était sans aucun doute mais elle ne pouvait pas réellement expliquer la situation, dire qu'elle était jeune parce qu'elle n'était normalement même pas née à cette époque là n'était pas possible les deux adultes devaient comprendre tout seul. " Jeune oui sans doute je ne pourrais pas dire le contraire cela serait mentir et je n'apprécie pas les mensonges" Ariana lui donna un conseil celui  de ne pas opposé de résistance ce  qu'elle n'allait pas faire parce qu'elle ne voulait pas avoir à combattre ses parents elle voulait juste les surveiller et les empêcher de faire une grosse erreur de parcours. Mais Alayna savait qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en ce binôme qui les avaient piégé pour pouvoir leur faire cracher le morceau sur leur surveillance sans doute aucun, ils n'étaient pas les gens qu'elle connaissait pas encore du moins et si elle baissait la garde et sa baguette s'en était fini d'elle parce qu'elle savait qu'Ariana ne se gênerait pas pour l'attraper et la torturer c'était un peu leur marque de fabrique à eux et si Lyanna pensait pouvoir tenir tête à son père la plus réfléchie des deux savaient qu'elles ne faisaient pas encore le poids elle n'avait pas assez de bagages pour tenir la comparaison même si les jumelles connaissait les méthodes utilisé et pouvait tenter de les contrer un petit peu. " Tu ne pourrais pas lui dire d'arrêter d'attaquer ma soeur si vous voulez juste parler parce que vous n'avez pas l'air de gens voulant seulement parler pour le coup" Non elle ne ferait pas confiance elle ne commettrait pas d'erreur elle avait réfléchie depuis qu'elle se savait piéger et elle avait un plan.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Re: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna EmptyDim 13 Mai - 18:02
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael, Ariana, Lyanna, AlaynaSmoke And Mirrors.
http://gph.is/22YLoA3
Smoke And Mirrors.

*Malthael commençait sincèrement à perdre patience. Ayant tout simplement l'impression de se battre contre son double, frustré que ses coups n'atteignent pas leur cible. Pour l'instant le mangemort retenait ses coups seulement parce que la jeune femme en face de lui était bien trop jeune pour qu'il l'achève d'un coup sec. Il voulait lui laisser une chance de s'en sortir, de se rendre sans trop faire d'histoire, mais bon Lyanna n'était clairement pas des personnes qui abandonné bien au contraire. Elle était aussi têtue que lui. Serrant les dents Malthael commença à envoyer l'un de ses couteaux pour tester les capacités de son adversaire fasse à l’inattendu, mais finalement il fut lui-même pris à son propre jeu. Recevant également un couteau il l'évita de justesse. Bulstrode voulait tirer cette affaire au claire, mais il n'y parviendrait pas tant que son adversaire jouer encore avec lui. Car après tout ce n'était un jeu entre eux. Le mangemort pensant ne pas la tuer dans un premier temps commençait à revenir sur sa décision. Cette personne connaissait parfaitement bien ses propres techniques c'était une menace qu'il fallait éliminer et au vu de ce qu'avait connu dernièrement le couple Bulstrode, Malthael n'allait pas s'arrêter devant un meurtre pour protéger sa femme.

Regardant justement le combat de cette dernière, son mari ne s'était pas attendu à ce qu'elle discute simplement avec son ennemi. Enfin il aurait du s'attendre, mais il était tellement occupé par son propre combat qu'il ne lui fût pas venu à l'esprit que la discussion pouvait être une meilleure option. Préférant largement l'action au phrasé, Malthael continuait d'attaquer. Réfléchissant en même temps à un nouveau plan pour dominer la jeune femme. Sentant que rien qu'en termes de physique il avait l'ascendant sur elle. Il devait juste faire en sorte qu'elle court un peu pour la fatiguer, tout en préservant ses forces à lui qui n'étaient pas vraiment au top en ce moment. C'était un peu comme un match de tennis ou Malthael faisait en sorte que Lyanna évite toujours plus ses sorts. L’expérience des combats que Malthael avait prendrait le dessus à un moment ou un autre. Bien qu'il soit le formateur de Lyanna, cette dernière n'avait pas dix ans de mission de mangemorts à son actif. Alors qu'il continuait à tenter de trouver une faille, il entendit la phrase d'Alayna et une idée lui vient. Malthael fit signe à sa femme de changer sa place avec lui et il se retrouva ou bout de quelques instants en face d'Alayna. Abaissant sa baguette puis enlevant son masque de mangemort qu'il avait gardé jusqu'ici. Il repoussa l'une de ses mèches de cheveux qui avaient collé avec la transpiration du combat. Affichant un sourire narquois il reprit la parole d'une voix maitrisait comme s'il n'était pas essoufflé.*

Tu voulais une personne pour discuter, me voilà. Alors maintenant tu vas répondre à mes questions, car regarde juste quelques instants ta sœur. Pour l'instant elle se bat bien, mais vous n'avez clairement pas la même expérience que nous des combats. Ce n'est plus qu'une question de minutes pour que ma femme prenne le dessus. Alors tu à deux options commencées à te battre avec moi, ou répondre à mes questions et sauver la vie de ta sœur. *Malthael ne lui laissa même pas le temps de répondre.* Qui êtes vous toi et ta sœur ? Qui vous a engagé ? Membre de l'ordre ou mangemort ? Je veux savoir pourquoi vous nous suivez ainsi !
*Malthael avait bien sûr noté que les deux étaient visiblement des sœurs et compté bien jouer sur ce lien-là pour faire cracher la vérité à Alayna. Pour l'instant le mangemort ne tentait pas d'attaquer la jeune femme, mais il suffisait d'une réponse de travers pour qu'il décide de répliquer. Comptant le fait sur ce petit laps de temps ou Ariana se battait à sa place pour se reposer. Si Alayna en venait à l'idée d'échanger elle aussi sa place avec Lyanna il lui prévoyait une petite surprise. Elle n'était pas la seule à avoir un plan.*       

<
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Re: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna EmptyDim 13 Mai - 23:34

Smoke and Mirror
Ariana & Malthael & Lyanna & Alayna
Ariana voulait parler, elle voulait comprendre ce que les deux filles voulaient après elle agirait. D’un côté, Malthael et elle était sur leur garde depuis quelques temps, depuis un moment même ne sachant plus trop à qui se fier, il n’était pas facile de savoir à qui on pouvait faire confiance. Tous deux étaient dans une situation délicate. De part leur allégeance au seigneur des ténèbres, ils pouvaient être poursuivit par la justice et par les membres de l’ordre, mais d’un autre côté les mangemorts n’étaient plus vraiment ce qu’on pouvait appeler des gens de confiance. On ne pouvait pas. La méfiance était de mise et Ariana avait bien l’intention de savoir ce que les deux jeunes femmes voulaient, de quels camps elles étaient. Car après tous elles pourraient très bien être de leur côté dans la guerre, amis être simplement là pour éviter qu’ils ne commettent les mêmes erreurs. Si on les considérait encore comme des traitres, les faire suivre ne serait pas étonnant. Mais Ariana ne savait rien, il fallait qu’elle les interroge, mais les sœurs ne semblaient pas vouloir se laisser avoir facilement, cachant forcément quelque chose, Malthael et Ariana se retrouvèrent chacun avec un adversaire. Elles avaient suivies pendant longtemps forcément se faire avoir de cette manière ne devait clairement pas être plaisait et quand le combat s’engage, Ariana se fit la remarque que parler serait plus facile pour obtenir des informations. D’autant qu’elle avait l’impression que celle qui lui faisait face était du même avis qu’elle, mais cela n’allait pas empêcher la blonde de s’amuser un peu. La future mère lâcha très vite son masque pour montrer son visage à celle qui serait sa fille dans pas si longtemps que ça. C’était inutile de le garder plus longtemps, c’était gênant et en plus vu leur situation est-ce que c’était vraiment nécessaire. La jeune fille qui lui faisait était très belle, mais semblait aussi très intelligente, baguette en main, prête à se défendre mais n’attaquant pas toutefois. Elle écoutait ce qu’Ariana lui disait en tournant autour de cette demoiselle. Pourquoi se renseigner sur les Buldstrode ? S’en prendre à eux ? C’était l’hypothèse que la jeune femme venait de laisser entendre, mais elle fut prise de court en entendant Alayna lui dire que s’ils avaient voulut vraiment les tuer, elles les auraient attaqués et pas suivit. C’était intelligent et logique, mais Ariana sentait un brin de confiance dans les paroles d’Alayna qu’elle n’aimait pas vraiment.  Elle s’arrêta de tourner, croisant les bras contre sa poitrine avec un petit sourire. « Parce que vous pensez en être capables ? Non pas que je vous sous-estime, mais même pas surprise il ne faudrait pas tout prendre pour acquis. » Bon d’accord, à un certain moment, elles auraient pu quand les Buldstrode étaient au plus bas quelques mois auparavant, mais Ariana aurait sans doute pu se défendre faiblement.

La jeune femme regarda celle qui lui faisait face, baguette toujours en mains, s’étant rapidement remis en garde et continuant son manège à observer la demoiselle. Alayna était beaucoup trop jeune au goût d’Ariana, comme si on envoyait des adolescents se faire tuer pour obtenir des informations. A moins que quelque part dans le monde magique, ils aient créé une brigade de jeunes gens surentraîné, recruter à l’âge qu’avait Alayna était une folie selon Ariana et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer. Une remarque qui semblait triste dans sa bouche. Et comme tout réponse, son adversaire lui répondit qu’elle ne comptait pas mentir. Alors les questions qu’on lui poserait serait sincère ? Comment y croire ? Comment faire confiance quand on ne savait plus qui disait vrai ou faux ? Ariana ne savait pas, mais elle joua sur cette idée en demandant à ce qu’Alayna n’impose pas de résistance, parle simplement. Si la jeune fille abaissait sa baguette, ce serait son erreur. Ariana ne voulait pas tuer, elle ne voulait pas blesser, mais la jeune femme n’abaissa quand même pas sa baguette. Bien. La future mère semblait attendre une ouverture pour attaquer, mais elle ne s’attendait quand même pas à ce qu’Alayna lui demande de demander à Malthael d’arrêter d’agresser se sœur, surtout s’ils voulaient simplement parler. Ariana afficha un air surpris devant cette demande avant d’émettre un petit rire. Le pire étant que la demande semblait totalement logique. D’un coup d’œil, elle perçu ce que Malthael voulait lui dire et laissa son adversaire au bon soin de son époux, pour prendre la relève face à Lyanna. Il ne semblait pas question de parler cette fois, enfin elle pouvait toujours essayer. Lorsqu’elle évita de justesse un couteau. Et pourtant c’était un bon lancé. Bon d’accord Ariana s’était entraînée, mais cette précision demandait des années de pratique. Ce n’était pas uniquement un lancé prévu pour la tuer, non la trajectoire semblait avoir été contrôler. Baguette en main, droite comme un i, Ariana lança un sortilège en direction de Lyanna, tout en s’approchant lentement mais surement de la jeune fille. Les sorts étaient rapides, s’enchaînant de sorte que son adversaire n’ait le temps que de lancer des protego et lors que finalement Ariana fut suffisamment près de la jeune femme elle s’arrêta et la fixa dans les yeux. « Tu te bas comme mon mari. » Ariana en était certaine pour avoir affronter maintes et maintes fois Malthael. C’était les mêmes gestes, les mêmes techniques et cette précision inimitable.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
MessageSujet: Re: Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna  Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malthael - Les envies d'une femme enceinte
» Malthael - Stay next to me
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna
» Malthael - Une incroyable nouvelle.
» Because of hate, everything is nothing but smoke and ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: