AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malthael - Une incroyable nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyMer 25 Avr - 14:10

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Les Buldstrode avaient réussit à se relever des dernières épreuves qu’ils avaient vécu. Et ce n’était pas simple. Ils avaient vécu tellement de choses en quelques mois qu’Ariana se demandait comment elle avait fait pour suvrivre à tout ça. Trop de chose s’était passé en si peu de temps, d’abord la victoire des mangemorts et leur prise de pouvoir qui avait été une bonne chose, puis la défaite. Tout s’était enchaîné à la suite, la perte de leur premier né, enterré avant d’avoir pu ouvrir les yeux, puis finalement attristé par cette nouvelle ils s’étaient éloignés des mangemorts, du lord au point d’être considéré comme des traitres. Ils avaient été torturés, blessé autant physiquement que mentalement et Malthael avait subit la pire humiliation qu’on pouvait faire subir à un homme. Pendant des mois elle l’avait regardé sombrer avant de reprendre les choses en mains, d’agir et de lui rappeler qui ils étaient. Lui montrer qu’il était toujours là, qu’il devait se relever et ce n’était pas une chose facile à faire, la peur de le perdre avait été grande pour Ariana. Mais elle avait été jusqu’au bout avec lui, lui montrant qu’elle était là pour le soutenir, qu’il pouvait lui faire confiance. Par des gestes simples et doux, elle avait réussi à réveiller en Malthael le combattant qui sommeillait en lui, l’être qu’elle aimait et Ariana l’avait fait sortir des profondeurs. Ils s’étaient enfin retrouvés ce jour-là, plusieurs fois même mais ses mois d’attente sans pouvoir se toucher, ni être près de l’autre avait forcément dû être rattrapé. Et aujourd’hui, le couple commençait doucement à se remettre sur les rails. Ariana continuait à douter de vouloir suivre les idéaux que défendait les mangemorts, elle doutait de vouloir continuer à les suivre aveuglement. Mais ils n’avaient pas le choix s’ils ne voulaient pas revivre à nouveau un énième torture. Alors ils faisaient bonne figure, ils tentaient de montrer qu’ils étaient toujours fidèles, mais le cœur ne pouvait pas mentir, Malthael comme Ariana doutait. Il n’y avait toujours eu qu’eux qui comptait dans ce monde, seulement lui et elle, pour toujours. Et si elle devait choisir entre lui et les mangemorts, elle n’aurait aucune hésitation.

Ariana continuait à vivre sa vie, elle travaillait toujours, mais ce jour-là, la jeune femme devait aller diner avec des amies au restaurant. Voir des gens ne pouvait que lui faire du bien. Ses collègues de boulot l’avaient emmené dans un restaurant plutôt chic où elles avaient commencé à parler de choses et d’autres. Des rumeurs qu’elles avaient entendues et ses collègues n’étaient bien sûr pas au courant de tout ce qui s’était passé pour Ariana. La jeune femme les écoutait d’une oreille, mangeant simplement son repas, buvant le vin offert avec. Mais alors qu’elle portait ses lèvres au niveau du verre, buvant une gorgée, une soudaine envie de vomir s’empara d’elle. En précipitation, elle laissa ses collègues en plan et fila aux toilettes, pour vomir. Elle resta un instant là avant de se relever, de se laver les mains, et de se regarder dans le miroir. Etait-elle malade ? Non elle se sentait bien auparavant. Il y avait autre chose et Ariana savait de quoi il s’agissait, elle l’avait déjà ressenti. Fixant son reflet dans le miroir un instant, elle sortit des toilettes, chopa ses affaires et après avoir balancer à ses collègues qu’elle prenait son après-midi, Ariana se dirigea vers la sortie. Loin des regards des moldus, elle transplana jusqu’à Sainte-Mangouste. Elle devait avoir le cœur net de ce qu’elle avait cru comprendre. Demandant à se faire ausculter par un médecin rapidement. Et Ariana dû attendre, longtemps toute seule dans la salle d’attente, ses pensées s’entrechoquant à cette idée. De la joie, mélangé à de la peur, de l’angoisse bien présente au fond d’elle et machinalement elle posait sa main sur son ventre. Quelqu’un finit par venir la voir, lui demandant de le suivre et une fois installé, elle expliqua tout. Elle expliqua ce qu’elle pensait et comme simple réponse, il lui proposa de vérifier. Oui c’est ce qu’elle voulait qu’il fasse, pas qu’il lui donne des cachets, non mais !

Quand elle sentit le médecin procéder à l’auscultation, montrer une image dans son ventre, le cœur d’Ariana fit un bon dans sa poitrine. Elle était bien enceinte. Elle attendait un enfant. Des larmes lui montèrent aux yeux. Mais ce qui la surpris le plus c’est quand elle entendit non pas un mais deux battements de cœur. Pensant quelques secondes que c’était le sien et celui de l’enfant, le médecin ne la rassura pas vraiment en lui disant qu’elle attendait des jumeaux. Encore trop tôt pour annoncer le sexe de l’enfants, c’était déjà un grand pas de savoir qu’elle en attendait deux. Ariana n’arrivait pas à bien comprendre tout ça, elle devait le dire à Malthael. Elle le savait, mais il était sans doute occupé au travail. Bon d’accord ils étaient dans le même hôpital, mais les chances qu’elle le croise à ce moment là étaient minces. Pourtant comme un coup du destin, quand elle sortit du cabinet, ce fut fasse à lui qu’elle se retrouva. « Malthael ?! » Un peu perturbée par la nouvelle, les yeux légèrement rouge, il allait penser qu’il arrivait un truc horrible à sa femme. Et pourtant c’était quelque chose de beau, qui effrayait la jeune femme qui avait déjà perdu un enfant. D’autant que pour éviter que ça n’arrive, il serait bien capable de l’enfermer à la maison et qu’elle ne bouge plus. « Tout va bien, ne t’en fais pas. » Ariana plongea dans ses bras, le serrant fort contre elle, avant de murmurer à son oreille. « Je suis enceinte. » Déjà ça c’était un grand pas, le coup des jumeaux viendrait après. Chaque chose en son temps.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyMer 25 Avr - 17:43
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*Malthael avait mit beaucoup de temps à pouvoir prendre du recul sur ce qui lui était arrivé. Il aurait pu avoir de nombreuses réactions, toutes différentes mais il en avait choisit une. Redevenir l'homme puissant qu'il était et protéger sa famille. Commencent donc par se remettre en forme. Il ne regagnerait pas son corps d'avant aussi rapidement mais il fallait bien commencer quelques parts. Les muscles étaient là il fallait juste les réveiller un peu. S'entraînant jour et nuit ne s’arrêtant seulement pour prendre un peu de bon temps avec Ariana. Le mangemort reprit peu les rênes de la maison. Organisant quelques travaux dans la chambre qu'il avait détruite. Vérifiant l'avancement des travaux se permettant de faire quelques modifications. Malthael revivait enfin et s'en donner à cœur joie. Enfin le couple Bulstrode devait maintenant s'occuper de leur image en société. Apparent à nouveau aux réunions des sangs purs ensembles et unis. La venu du couple provoqua un certain silence dans l'assembler. Les rumeurs allaient bon train chez les sangs purs. Tous avait plus ou moins apprit leur torture. Les voir revenir aux réunions pouvaient leur allégeance à Voldemort et c'est ce que Malthael voulait. Faire profils bas et se faire passer pour un fervent fidèle. Malthael décida dorénavant de toujours garder son masque de mangemort lors de ce genre de réunion. Créant donc un mur entre lui et les autres partisans. Qu'ils le prennent pour un fou il s'en foutait. Il voulait juste de la tranquillité. Malheureusement en dehors de ce cercle le masque tombait et le jeune homme ne pouvait qu'admettre qu'il ne croyait absolument plus à cette organisation. Les valeurs de sangs-purs étaient ancré en lui depuis la plus tendre enfance, mais son allégeance avait prit un sacré coup. Il ne croyait plus en Voldemort. Après tout il avait été trahit alors pourquoi rester ? Tout simplement pour éviter une nouvelle torture. Car il le savait, les Bulstrodes étaient maintenant une cible pour les mangemorts. Bien qu'ils ai prouvés qu'ils étaient innocent, cela n'empêchait pas les rumeurs et la méfiance. Il était également difficile de pouvoir quitter aussi facilement le rang des mangemorts. Préférant donc vivre ainsi, gardant son domaine ses biens et ne pas être obligé de fuir. Les missions avec donc reprit leur place bien que le cœur ni était plus du tout.

Malthael reprit également le travail. Il s'était absenté bien trop longtemps. Sainte Mangouste avait simplement demandé une justification de son absence. Payant grassement un médecin, Malthael avait prétexté une longue maladie et non une dépression. Si il voulait brillait en société cette épisode devait rester un secret entre le couple. Cela faisait maintenant une semaine que Malthael avait reprit le boulot et bien sur comme il devait s'y attendre des rumeurs avait également circulé. Le jeune homme n'avait jamais tisé de lien avec ses collègues. Échangeant de vulgaire banalité, leur relation n'allait jamais plus loin. Après tout qui voulait devenir ami avec le médecin légiste ? Néanmoins Malthael tendait les oreilles et surprit l'un de ses charmants collègues parler sur son dos. L'homme prétendait être certain que c'était une dépression qui avait poussé Malthael à quitter son boulot si longtemps. C'était un psychologue que généralement Bulstrode ignorait. Mais pas aujourd'hui. Décidant de le suivre après sa pause repas. Entrant à sa suite dans son bureau. D'un ton polis mais extrêmement condescendant l'homme demanda si il pouvait l'aider d'une quelconque manière. Malthael ne lui laissa pas le temps d'aller plus loin. L'attrapant par le col de sa chemise et le plaquant contre son bureau. Le regardant droit dans les yeux.*

- Ta maman ne t'a pas apprit à ne pas jouer avec le feu Andrew ? *Appuyant ses dires pas son regard.* Alors comme ça je suis parti en dépression. J'ai l'air plutôt en forme pour un dépressif tu ne trouve pas ? *Appuyant fortement sur la clavicule.* Tu va écouter très attentivement ce que je vais te dire. Si tu t'amuse encore une fois à laisser traîner ce genre d'information sur moi, je peux t'assurer que ta vie deviendra un véritable enfer. * Tordant son poignet jusqu'à entendre un petit craque. Appuyant de sa main libre sur sa bouche pour ne pas entendre le moindre son de sa bouche.* Ah oui j'oubliais si il te venait l'idée de te plaindre à un supérieur, sache que tu n'à aucune preuve. Un psychologue ça peu être facilement remplaçable crois moi, alors qu'un médecin légiste, figure toi que cela ne court pas les rues. *Relâchant son emprise. Attrapant son poignet et prenait une mine concerné.* Oh, quelle vilaine chute dans les escaliers, ça fait pas trop mal j'espère. *Tapotant légèrement le poignet de sa main. Réajustant sa cravate il sortit du bureau comme si rien ne s'était passé. Souriant limite d'avoir prit le dessus aussi facilement. Néanmoins en voulant regagné son bureau il fit une rencontre qu'il n'avait absolument pas prévu. Tombent nez à nez sur sa femme. Il fut complètement surprit de sa présence et analysa le moindre détails, se posant trente six mille questions. Voyant qu'elle était perturbé par quelques choses, il commença à s'inquiéter. Voulant la prendre dans ses bras et lui demander ce qui n'allait pas elle fut plus rapide que lui et calma l’inquiétude de son mari. Il profita de cette instant, profitant d'avoir sa femme dans ses bras. Mais sa quiétude fut de courte durée quand il entendit le murmure d'Ariana. Bloquant quelques secondes le temps de digérer la nouvelle. Quand ce fut fait il serra Ariana dans ses bras, la portant légèrement. Souriant de bonheur d'avoir une seconde chance d'avoir un enfant.*

- C'est une merveilleuse nouvelle Ariana ! *La prenant à nouveau dans ses bras. Certains patients s'offusquèrent de tout ce raffut mais Malthael n'en avait strictement rien à faire. Déposant un baisé sur le front de sa femme. Il ne voulait pas penser à la peur de perdre à nouveau son enfant maintenant. Cinq minutes avant il était entrain de torturer un homme et voilà qu'il apprenait cette nouvelle. De nombreux sentiment se bousculèrent dans sa tête. Entre joie et peur Malthael avait besoin d'un court instant. Amenant sa femme dans son bureau non loin pour qu'ils soit plus tranquille. Il n'arrivait clairement pas à en revenir. Une fois arriver sur place il referma derrière lui et ce précipita vers sa femme et l'embrassa à pleine bouche. Quelques secondes après il commença par demander.*

- Cela fait combien de temps ? Et tu connait le sexe de l'enfant ? *Malthael n'était clairement pas patient et il voulait savoir maintenant. Néanmoins avant qu'Ariana réponde Malthael la coupa prit soudain d'une peur qu'il ne s'était pas imaginé.*
Attend Ariana, après avoir perdu....notre premier enfant et avec l'opération que tu à subi tu ne risque pas ta santé ?
*Cette question était clairement la plus importante de toute. Et Malthael attendait qu'elle soit sincère avec lui. Elle savait déjà quel choix il était capable de faire si elle était en danger.*       

<
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyMer 25 Avr - 19:29

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Ariana était heureuse et en même temps elle était clairement effrayé. Elle avait perdu son premier enfant quelques mois auparavant et même si sa nouvelle grossesse la ravissait, elle avait peur que ça ne recommencer. Elle savait bien sûre qu’elle ferait beaucoup plus attention que la dernière fois, en prenant pas part aux activités des mangemort pendant un moment à cause de ça. Tant pis pour eux, mais elle refusait à nouveau de mettre la santé de ses enfants en danger. La sienne elle s’en fichait complètement, mais pour ce qui était des bébés à naitre c’était une autre histoire. Et elle savait que Malthael serait de son avis. Si autrefois, elle aurait sans doute bataillé pour continuer sa vie comme si de rien n’était, là aujourd’hui elle savait qu’elle allait devoir se montrer plus responsable et plus prudente. Cela allait être un défi pour elle, mais Ariana s’en sentait capable. Elle allait les mettre au monde, en bonne santé et vivants. La jeune femme sortit du cabinet de médecin, avec l’intention d’aller retrouver Malthael pour le lui dire. Elle aurait pu attendre le soir, mais la nouvelle était bien trop importante pour eux, pour qu’elle décide de la garder pour elle. Et puis si elle n’en parlait, elle allait passer l’après-midi à s’angoisser. Ariana ne savait pas s’il travaillait à cette heure, elle ignorait où elle pourrait le trouver, mais lorsqu’elle sortit elle tomba nez à nez avec lui. La jeune femme ne donnait pas vraiment une belle image rassurante à son mari, les yeux rouges d’avoir pleurer de joie, et l’air un peu perturbée. Ils avaient traversé tant de chose qu’une bonne nouvelle ne pouvait faire que du bien. Mais elle pouvait comprendre qu’il s’inquiète, pouvant s’attendre à n’importe quoi après ce qu’ils avaient vécu. Alors forcément elle réagit vite en lui confirmant que tout allait bien. Ho oui parfaitement bien ! Ils allaient enfin être parents, non pas d’un mais de deux enfants. Cela allait être le bazar à la maison, mais elle se sentait prête à assumer la tâche. Prenant Malthael dans ses bras, elle lui annonça donc l’incroyable nouvelle en la lui murmurant à l’oreille. Evidemment cette nouvelle avait de quoi être perturbante, pour lui comme pour elle, mais elle savait qu’ensemble ils allaient pouvoir y arriver. Malthael comprit vite et la serra fort dans ses bras, avant de lui montrer son bonheur. Il porta légèrement au- dessus du sol et elle ne put s’empêcher de sourire en se tenant à lui. Ils allaient être parents, elle n’en revenait pas, se rappelant la joie qu’ils avaient déjà eu lors de l’annonce de sa première grossesse. Mais c’était un renouveau après toutes les épreuves endurées, la vie semblait enfin leur sourire. Il la reposa sur le sol et déposa un léger baisé sur le front de son épouse, avant de l’emmener dans son bureau. Ariana savait qu’elle devait lui dire qu’elle attendait des jumeaux, mais cette nouvelle s’avérait compliqué à annoncer alors qu’elle savait qu’il pouvait y avoir des complications. Elle n’eue pas le temps de parler, de lui dire, que Malthael se jeta sur lui pour l’embrasser. Savourant le contact de ses lèvres contre les siennes, elle lui répondit. Mais les questions allaient venir et elles ne tardèrent pas à peine leurs lèvres s’étaient-elle détachés l’une de l’autre. Depuis combien de temps ? De quel sexe ? Ariana n’avait pas les réponses à toute, mais elle souriait toujours quand elle lui répondit. « Ça va faire deux mois. Je ne connais pas encore le sexe, on le saura dans quelques mois sauf si on veut garder la surprise. » Elle n’aurait pas été contre le fait d’attendre la naissance, mais la décision devait se prendre à deux. Malthael posa alors une nouvelle question, une question à laquelle elle ne voulait pas répondre parce qu’elle savait déjà comment il allait réagir. Il y avait un risque pour sa santé. Depuis l’opération et la perte de son enfant, il y avait effectivement un risque pour sa vie maintenant qu’elle tombait enceinte à nouveau. Mais elle n’allait pas abandonner sa progéniture, elle n’allait pas laisser Malthael la convaincre d’avorter. Non Ariana avait pris sa décision et comptait bien s’y tenir. Après être resté un moment, silencieuse, elle reprit la parole, sentant dans son intonation sa détermination. « … si, il y a des risques. Mais je mettrais ses enfants au monde en bonne santé et vivant cette fois. » Elle avait parler de leur enfant, non pas de son enfant. Elle eut un petit sourire avant d’expliquer. « Ils sont deux. » Et les jumeaux allaient tout compliqué, encore plus que si elle n’en avait que un. Ariana comme Malthael s’en rendraient compte. Mais ils se connaissaient. Il allait tenter de la convaincre d’abandonner, elle allait batailler et il arriverait à obtenir quelque chose d’elle en échange.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyMer 25 Avr - 21:13
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*Tout s'enchaînait rapidement pour le couple Bulstrode. Ils venaient tout juste de se remettre de leur dernière épreuve qu'une autre s'annonçait. Car oui la naissance d'un enfant en était une. Une épreuve que Malthael avait envie de surmonter depuis longtemps. Malheureusement la vie ne lui avait pas encore offert ce défis là. Devenir père lui permettrait également de se prouver à lui même qu'il pouvait être un sang pur et donner une meilleur éducation à ses enfants. Gardant une certaine distance mais ne devenant pas cruel comme son propre avait pu le faire. En perdant son fils, Malthael était persuadé de n'avait jamais de descendance. Pensant que l'opération vouerait à l'échec toute tentative d'avoir un enfant du couple Bulstrode. Et avec tous les problèmes qu'il avait eu, Malthael ne s'était plus soucié de cela. Bien que cela ai beaucoup affecté sa vie, le mangemort avait eu d'autre chose à gérer comme pensait à lui par exemple. Cette nouvelle était certes réconfortante mais effrayante. Comment assumer maintenant un enfant, alors qu'ils venait tout juste de reprendre l'activité de mangemort et que lui même (il devait se l'avouer) n'était pas au meilleur de sa forme. Heureusement il avait encore quelques mois devant lui pour redevenir l'homme qu'il aimait être mais tout ça n'était tellement pas prévu. Le futur père s'était légèrement laisser emporter par la nouvelle. La joie surpassant dans un premier temps toutes autres réaction de sa part. Mais la raison revient et les peurs avec. S'imaginant les pires scénario. Si le couple Bulstrode avait prouvé qu'il était capable de résister à pratiquement tout il n'était clairement pas certain qu'il résiste à une seconde perte. Non leur premier enfant avait laissé une blessure béante et jamais ils n'en surnoteraient une nouvelle. Alors Malthael calma sa joie et commença déjà à prendre de la distance avec son enfant. Ne pas s'attacher. S'attacher c'était souffrir et il devait faire comprendre cela à Ariana. Alors il avait innocemment posé sa question à sa femme, connaissant la réponse. L'opération qu'il avait lui même effectué n'avait clairement pas été faite dans les meilleurs conditions. Il n'était pas un expert et le corps de sa femme avait forcement garder des séquelles, séquelles qui pouvait la mettre en danger et ça il en était hors de question.

Il sourit néanmoins au première réponse. Malthael n'était pas connu pour sa patience et il ne pourrait clairement pas attendre les sept mois pour savoir. Garçon, fille, au final il s'en fichait. Il n'allait pas faire la fine bouche à ce que la vie lui offrait et les deux options lui plaisait. Ariana lui ayant prouvé plus d'une fois, qu'une femme était largement capable de diriger une famille. Fille ou garçon l'éducation serait la même. Et merde voilà qu'il commençait déjà à s'attacher. Il devait vraiment réussi à mettre de la distance si il voulait réussir à convaincre sa femme. Le silence qui plana entre le couple ne faisait qu'affirmer les doutes de Malthael. Il y avait bien un danger. L'euphorie qui l'avait gagné aussi rapidement fut remplacé par une froideur et une fermeté. Il était hors de question de mettre la vie de sa femme en danger. Même pour un enfant qu'ils avaient tant désiré. Écoutant néanmoins sa femme lui avouer la fatalité. Il allait répondre mais un point dans son discourt lui fit froncer les sourcils. "ses enfants" complètement abasourdi il s'apprêtait à demander une explication mais encore une fois Ariana fut plus rapide. Deux...des jumeaux. Malthael resta silencieux se massant les tempes en essayant de réfléchir calmement. Il n'aimait clairement pas s'opposer à sa femme mais parfois il était obligé. Enfin il se sentait obligé d'intervenir.*

- Ecoute Ariana...Cette nouvelle me ravi mais tu ne peux pas oublier ce qu'il c'est passé la dernière fois. Ton corps ne le supportera pas. Des jumeaux...*Malthael cherchait désespérément ses mots. Mais il était obligé de confronté sa femme à a situation par la violence.* Avorte Ariana...On a pas d'autre choix...On ne serra jamais parents accepte le...*Fasse à l'obstination d'Ariana, Malthael commençait à perdre son calme.* ME FORCE PAS A REFAIRE CE CHOIX ! *Tremblant légèrement.* Je ne veux pas te perdre Ariana. Tu sait parfaitement bien que je te choisi qu'importe la situation. Mais regarde ou cela nous à mener la dernière fois ! Ecoute la voix de la raison je t'en supplie !       

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 26 Avr - 10:14

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Ariana connaissait très bien Malthael. Elle avait conscience de la manière dont il pouvait réagir en apprenant que sa femme pourrait mourir lors de l’accouchement. Elle le savait très bien et n’avait pas envie d’en parler maintenant, elle n’avait pas envie d’évoquer ça alors qu’elle n’était que dans son deuxième moi de grossesse. Ariana aurait été capable d’attendre encore un moment avant d’en parler, mais Malthael semblait avoir rapidement comprit la situation. Après l’opération qu’il avait dû faire sur elle pour la garder en vie au détriment de leur premier enfant, le corps d’Ariana pouvait ne pas supporter une nouvelle grossesse. Le médecin lui avait dit de faire attention, qu’elle pouvait, mais c’était à ses risques et périls. Les complications pouvaient s’enchaîner autant pendant la grossesse qu’à la fin. Mais la nouvelle remplissait Ariana de joie. Elle attendait depuis si longtemps d’être mère qu’aujourd’hui tout semblait lui sourire. Après des mois de calvaire, elle en avait besoin, Ariana voulait continuer à vivre, élever des enfants leur donner une belle vie et les protéger. C’était tout ça qu’Ariana voulait. Même si pendant le début de leur mariage, elle n’avait pas voulu lui donner de progéniture, aujourd’hui elle le voulait pour Malthael, quitte à mourir. Quand elle avait perdu son premier né, elle avait réfléchi à quelque chose. Elle s’était demandé si son époux aimerait son enfant même si ce dernier était la cause de la mort de sa femme. La réponse avait fait froid dans le dos, car avec cette donnée en poche, Ariana avait compris que cela serait difficile pour Malthael. Mais elle savait aussi que si jamais elle devait perdre la vie pour ses enfants, il ferait le nécessaire pour les élever correctement en sa mémoire. Il leur expliquerait qui était leur mère et qu’elle les aimait. Le silence s’installa quand elle lui annonça que la grossesse pouvait avoir un impact sur sa santé. Elle le sentait inquiet, en colère, encore plus en apprenant qu’il n’y en avait pas qu’un mais deux ce qui compliquait encore plus les choses. Elle avait essayé d’anticiper ses paroles en lui disant qu’ile ne pourrait pas la faire changer d’avis, qu’elle allait leur donner naissance, mais il ne semblait pas l’écouter. Elle le fixa, d’un air déterminé, restant immobile quand lui tentait de trouver une solution, se massant les tempes par la même occasion. Il était inquiet, il ne voulait pas qu’elle ait cette grossesse. Mais surtout il ne voulait pas la brusqué. Malthael tenta une première approche en tentant d’expliquer que le corps d’Ariana ne tiendrait pas le coup pour des jumeaux, surtout après la dernière fois. Le regard de la jeune femme ne vacillait pas, toujours fixe. Il devait se rendre compte qu’elle ne lâcherait pas l’affaire, mais il continua tentant de la convaincre à avorter en lui expliquant qu’ils ne pouvaient pas être parents. Son cœur se serra dans sa poitrine à l’entendre lui demander d’abandonner à nouveau son enfant, ses enfants, mais elle tenta de garder une certaine contenance, ayant l’impression d’être une enfant qui se fait gronder. Et finalement il haussa complètement la voix devant l’obstination de sa femme, lui demandant de ne pas le forcer à refaire un choix entre la sauver et sauver les enfants. Elle savait qu’il la choisirait elle, mais Ariana avait confiance en ses capacités, ce ne serait pas comme la dernière fois. Les jumeaux et elle, allaient vivres. Elle laissa le silence s’installer entre elle et son époux, ne disant rien, alors que son regard trahissait sa détermination. Et au bout d’un moment, elle reprit la parole, fixant attentivement Malthael. « Non. » Ariana avait prit son temps pour prononcer ce simple mot, mais il était hors de question qu’elle se laisse avoir par ce que lui disait son époux. « Je sais ce que je risque, j’en suis consciente, mais je les porterais et les mettrais au monde. J’ai pris ma décision. » reprit-elle. Il pouvait dire tout ce qu’il voulait, elle ne changerait pas d’avis et à moins qu’il ne les lui enlève lui-même, il était hors de questions qu’elle les abandonner une nouvelle fois. « Il est hors de question que j’avorte et perde à nouveau l’un de mes enfants ! » Sa voix avait commencer à être plus forte, plus puissante, pour bien lui faire comprendre qu’elle ne se laisserait pas faire. Elle s’approcha de son époux et lui prit les mains, continuant toujours à le fixer. « Je sais que tu as peur de me perdre et que tu préférerais me garder en vie plutôt qu’eux, mais je le ferais Malthael, tu ne feras pas changer d’avis. Et je le ferais, même si je dois m’éloigner de toi les sept prochains mois. » Il la connaissait, Malthael savait de quoi sa femme était capable et elle pourrait très bien partir telle une lionne protégeant sa progéniture. Il n’avait pas le choix que de vivre inquiet, attentif et attentionné envers sa femme pendant les sept prochains mois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 26 Avr - 15:56
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*Après 10 ans de mariage les époux Bulstrode se connaissaient parfaitement bien. Voir même trop bien. L'un et l'autre arrivaient à prévoir les réactions de l'autres. C'est pourquoi Malthael savait parfaitement bien qu'Ariana allait s'opposer à son idée. Préférant garder les enfants quitte à mettre sa vie en danger. Pourquoi la vie ne pouvait pas être simplifier. Oublier les problèmes de santé et laissant une bonne fois pour toute les Bulstrode tranquille. Oui Malthael aspirer à la tranquillité, rêvant d'une plage et d'un mojito la vie n'était malheureusement pas aussi simple. Non pour l'instant il devait assumer ses actes. Clairement il ne bougerait pas non plus sur sa décision. Ariana devait comprendre que cette maternité était un rêve qu'il fallait oublier. Comme lui même venait de faire une croix sur sa paternité. Clairement il préféré ne pas avoir de descendance et pouvoir rester avec sa femme toute sa vie. Bien sur dix en arrière son but était de bâtir un empire avec sa famille au dessus, mais les choses ne se déroulait jamais comme on l'avait prévu. Maintenant son but premier et celui qui passait avant toute autres chose, c'était de garder en vie Ariana. C'était effrayant mais le mangemort n'hésiterait pas à nouveau à sauver sa femme. Même si pour cela il devait s'opposer à son choix et la rendre malheureuse. Malthael trouverait un autre sens à leur vie que les enfants. Ils avaient encore pleins de choses à faire et à accomplir. Persuadé que ne pas devenir parents n'était pas la fin de quelques choses mais plutôt l'ouverture sur d'autres possibilités. Enfin c'est ce qu'il essayait de e se convaincre. Tentant de ne surtout pas montrer à Ariana l'attachement qu'il commençait déjà à avoir pour ses enfants, gardant son masque de froideur. Malthael tenta de garder l'esprit clair. Observant le corps d'Ariana et se rappelant de sa première grossesse et des formes qu'elle avait prise. Il aurait aimé pouvoir sourire, profiter de cette nouvelle comme toute personne normal mais il ne pouvait et surtout il ne le devait pas. Malthael se rappelait également du sang, du corps sans vie qu'il avait du arracher du ventre de sa mère, de l'enterrement. Tout ça le convainquit de continuer son combat. Les images d'horreurs continuait de s'imposer à son esprit.  Il était médecin et il savait ce qu'il disait. Des femmes mortes en couche il en avait vu et clairement il ferrait tout pour éviter cela à Ariana quitte à éviter cette grossesse. Les deux amants allaient bien sur négocier jusqu'à ce que l'un des deux acceptes les conditions de l'autre. C'était une bataille d'adresse qui s'engager entre eux. Car c'était par les mots que tout se réglerait, la violence ici ne réglerait rien pour une fois.
Malthael se heurta au non simple et directe d'Ariana. Restant complètement surprit pas ce simple mot. Clairement il avait besoin de plus que ça pour abandonner son idée d'avortement. Ariana laissa un court silence et Malthael prit bien conscience qu'il allait avoir du mal à faire bouger la jeune femme de ses positions.  Le mangemort commença à se crisper. Serrant les mains, se demandant comment la faire changer d'avis. Lui c'est elle qu'il ne voulait pas perdre ! Il se laissa approcher toujours crispé mais se détendant légèrement au touché de sa femme. L'écoutant respectant sa parole et sa volonté. Soufflant d'énervement il en reprit pas la parole tout de suite. Car un autre sentiment c'était alors emparé de lui. Quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment. La jalousie commença à s'installer. Ce nourrissant de ses doutes et de ses peurs. Commençant à prendre le pouvoir sur les instincts de Malthael. C'est alors d'une voix froide qu'il reprit la parole.*

- Tu préfère m'abandonner. *Laissant à son tours un silence.* Tu préfère me laisser seul et triste que de continuer ta vie avec moi...Tu préfère la progéniture que je t'ai donné plutôt que moi ! *S'écartant d'Ariana.* Tu serait prête à te séparer de moi si je deviens une menace !

*Malthael était en rage. Il avait la même réaction qu'un enfant de cinq ans apprenant l'arrivé d'un nouvelle enfant dans la famille. Voulant garder toute l'attention de la futur maman pour lui. C'en était presque affligeant qu'il réagisse ainsi mais il avait l'impression de revivre l'abandon de sa propre mère. Il commençait à tourné en rond dans son propre bureau. Comme un lion cage ne sachant qu'elle décision prendre. Le regard vide il avait besoin de réfléchir mais il n'y parvenait pas. Lui qui était si heureux en apprenant cette nouvelle voilà qu'il aurait aimé que cela ne se produise jamais.*  

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 26 Avr - 16:34

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Dix ans qu’ils étaient mariés et dix ans qu’ils s’aimaient. Les Buldstrode avaient beau avoir vécu des choses horribles, ils avaient toujours été ensemble. Ils avaient affronté la vie qu’on leur offrait avec force, l’un avec l’autre et si tout n’avait pas été tout rose, Ariana avait toujours su que si Malthael était à ses côtés elle pourrait soulever des montagnes. Alors aujourd’hui quand à nouveau, un problème venait se présenter à eux, elle aurait aimé qu’il soit là qu’il la soutienne dans son choix. Elle aurait aimé qu’il la rassure sur le fait que malgré sa grossesse qui pouvait causer sa mort, il serait là pour ses enfants, il tenterait de la sauver et surtout il choisirait sa progéniture au détriment d’Ariana. Mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne réagirait pas comme ça. Evidemment il voulait les avoir aussi, elle le percevait dans son regard, mais elle savait aussi que cela lui coûtait d’accepter simplement la décision que la jeune femme avait prise. Il ne pouvait pas la laisser tomber, il préférait clairement qu’elle avorte plutôt qu’elle ne meurt. Et elle allait s’effondrer si elle devait perdre encore un enfant. Déjà la première fois, cela l’avait touché en pleins cœur, mais elle avait pris sur elle pour aider Malthael a remonter la pente, à rester fort à cette épreuve. Mais même si elle aimait son époux plus que tout au monde, si jamais elle devait perdre à nouveau par son seul souhait, elle n’était pas certaine d’arriver à rester forte. Ariana avait toujours eu envie d’avoir des enfants, un mini-Malthael qu’elle pourrait chérir. Elle avait voulu en avoir depuis plus de dix ans et malgré toutes leur tentative, c’était aujourd’hui que le destin leur permettait ça. Et elle n’allait pas laisser ça passer. Ariana ne se résignerait pas comme son époux voulait qu’elle le fasse. Elle serait mère et il aurait beau dire tout ce qu’il voudrait, elle était prête à le fuir pour pouvoir mettre ses enfants au monde. Elle ne comptait pas bouger de ses positions, rester forte en ce qu’elle croyait. Et surtout ce qu’elle voulait. Alors Ariana s’était montrée ferme dans ses propos, voyant les mains crispées de son époux, à la rage qui commençait lentement à prendre possession de lui, mais elle ne s’attendait pas à ce que cela soit mêler de jalousie. Pourquoi ? Pourquoi d’un coup il lui balançait ce genre de propos, agissant comme un enfant ? Ariana avait la réponse, elle connaissait suffisamment bien l’histoire de Malthael pour savoir que sa mère ne lui avait pas donné de l’amour. Il inversait le processus avec sa femme, devenant jaloux de ses enfants qui n’étaient pas encore nés parce qu’elle voulait les protéger. Pour le coup Ariana était absourdie par tout ce qu’il lui disait, il l’accusait presque d’être égoïste. Pardon ? Quoi ? La future mère ne comprenait pas, mais cela ne la ferait pas changer d’avis pour autant. « T’abandonner ? Tu crois que c’est ce que je veux ? »demanda-t-elle d’une voix toujours très forte et sans appel. Son incompréhension se lisait dans ses yeux, dans sa voix. Parce que la colère, elle pouvait gérer, le fait qu’il tente de l’empêcher d’avoir cette grossesse, mais la jalousie ça c’était nouveau. Enfin surtout par rapport à des enfants qu’ils avaient lui-même engendrer. Si par rapport à d’autres hommes, elle avait déjà vu ce genre de comportement là c’était différent. C’était ses futurs enfants après tout. « Je ne te laisserais pas seul, Malthael, si j’en viens à mourir tu les auras, tes propres enfants et je sais que malgré le fait que je ne serais plus là, tu vas les aimer. Parce que tu vas me promettre que si ça arrive, tu seras un bon père pour eux ! » Ho oui, même morte, Ariana allait lui faire promettre ça, car il était hors de question qu’il accuse ses enfants d’avoir tuer leur mère et que ses derniers se retrouvent alors abandonné par leur deux parents. Si la jeune femme savait qu’elle était suffisamment forte pour tenir le coup, rien n’était sûr pour le moment. Elle allait devoir attendre sept mois pour vérifier ça, sept mois où elle risquait tout. Ariana s’approcha à nouveau de son époux, l’empêchant de continuer à tourner en rond, elle le stoppa dans sa course, mit sa main sur la joue de Malthael et le força à la regarder dans les yeux. « Et tu sais très bien que je ne veux pas me séparer de toi, comment peux-tu dire des choses pareilles ? Je veux simplement que tu comprennes que tu ne me feras pas avorter. » C’était tout ce qu’elle voulait. Ariana était prête à faire des concessions pour lui, à lui accorder tout ce qu’il voulait, mais abandonner ses enfants c’était au-dessus de ses forces.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 26 Avr - 17:16
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*C'était certaine sa plus grande crainte. Perdre et ce retrouver seul. Cette solitude à laquelle il avait déjà goutté et qui l'avait rongé, dévorait à petit feu. Il aimait trop sa femme pour la laisser ce mettre en danger ainsi alors qu'il existait une autre solution. Il savait que ce n'était pas facile d'accepter cela mais elle le devait pour son propre bien. Malthael continuerait à lui proposer cette solution tant qu'il ne serra pas certain à 100 % de la survie de sa femme. Leur dispute pouvait encore durer des heures voir mêmes des jours si ils ne trouvaient pas un terrain d'entente. Bien sur il le savait, il aurait aimé devenir père mais perdre un enfant c'est une épreuve qu'il avait déjà surmonter, perdre Ariana cela lui était impossible. Il lui avait déjà prouvé qu'il était prêt à faire toute les sacrifices pour la garder saine et sauve et cela n'allait pas changer maintenant, enfant ou pas. Il voulait s'affirmer et gagner ce combat. Souffrir certes mais empêchait sa femme de mourir et ça cela n'avait pas de prix. Car oui Malthael partait du principe qu'Ariana n'avait pas la moindre de chance de s'en sortir. Alors qu'en réalité elle avait autant de chance de rester en vie que de mourir. Mais cela ne suffisait pas pour le mangemort. 50 % ce n'était pas assez. En plus de sa furieuse envie de protéger sa femme, se mêler la jalousie. Avec l'annonce de sa grossesse Ariana avait réveillé en Malthael d'anciennes blessures. Des blessures qu'il pensait avoir enterré avec sa mère. Abandonnant toute idée d'amour maternel reçu. Ces blessures aurait pu être plus grande si à la fin de son adolescence il n'avait pas rencontré Silvius Callaghan qui malgré la forte tête du jeune homme, il l'avait prit son aile. Et sûrement sans se rendre compte il avait offert à Malthael une figure paternel. Trouvant enfin une personne qu'il pouvait admirer. En revanche aucune femme n'était venu ce manque affectif et un jour ou l'autre il fallait bien que cela revienne lui pourrir la vie. Le pire dans l'histoire, c'est que Malthael ne se rendait même pas compte de cette jalousie maladive. Comme si c'était normal qu'il réagisse ainsi. Ne se souvenant seulement de l'abandon de sa mère et de toute ses fois ou elle aurait pu changer la vie de son fils mais l'avait laisser tomber sous la peur des coups de son mari. Malthael avait la mâchoire serré. Il se refermé complètement sur lui même. S'entourant de cette jalousie, empoissonnant son propre air. Continuant de tourné en rond, marcher l'aidait à penser enfin c'est ce qu'il pensait. Écoutant sa femme toujours autant déterminé. Réfléchissant à toute vitesse fasse au constat qu'elle venait de faire. Un bon père ? Comment pourrait-il sans Ariana à ses côtés ? Sans sa femme pour lui donner la bonne direction il dérivé toujours inlassablement. En vouloir a ses enfants ? Il en était clairement capable. Il pouvait les détester d'avoir vu le jour en tuant leur mère. Il pourrait les faire souffrir rien qu'en pensant au corps sans vie de sa femme. Il avait déjà arraché un enfant à Ariana pourquoi ne recommencerait-il pas ? Il était un monstre et il se savait capable de ce genre de chose alors pourquoi cette fois il changeait ? Ne répondant pas à sa femme se pensant incapable de promettre une tel chose.  Il se fit alors stopper par Ariana. Il la regarda droit dans les yeux. Ne reprenant pas la parole tout de suite. Ce heurtant à nouveau à l'obstination de sa femme. Posant alors l'ultime question.*

- Si tu devait faire un choix entre tes enfants et moi, tu les choisirait. *Finalement ce n'est pas une question mais une affirmation.* Pas la peine de me dire le contraire. *Prenant une grande inspiration avant de se lancer.* Tu veut que je te promesse d'être un bon père, moi je veux rester un bon mari pas un veuf. Je pensais que tu m'aimait au delà de cette envie d'avoir des enfants. *Malthael avait l'impression que ces enfants allaient devenir le centre d'attention d'Ariana. Que plus rien ne serait comme avant et qu'à nouveau le schéma sans amour de sa mère allait se répéter. Il voulait forcer Ariana à faire un choix entre lui ou les enfants. Sachant que si c'était l'inverse qui se produirait il serait obliger d'accepter les deux. Il jouer sa dernière carte. Le futur père avait toujours vu l'amour comme une division et non une multiplication. Il ne voulait pas être mit à l'écart pourtant il était persuadé ue c'était ce qu'l allait arriver. Il voulait mettre Ariana fasse à sa propre vérité. Alors son mari ou ses enfants ?
Malthael regardait sa femme avec la même détermination qu'elle avait dans son regard. Attendant sa réponse et peut être, sûrement un coup de poignard car parfois les mots sont plus douloureux que les actes.*  

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 26 Avr - 18:32

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Ariana ne voulait pas perdre Malthael. C’était sa plus grande crainte, mais elle avait pris sa décision, elle ne voulait pas non plus perdre à nouveau ses enfants. Pour une femme qui avait déjà porté pendant presque huit mois son premier enfant, c’était vu mère, avait commencé à aimer son enfant alors qu’il n’était pas encore né, ça avait été une épreuve terrible. Alors forcément elle se sentait déjà mère, elle savait qu’elle était capable d’aimer ses nouveaux enfants, elle voulait les mettre au monde pour être capable de leur donner tout l’amour qu’il était possible d’aimer. Mais cela ne voulait pas dit qu’elle n’en donnerait plus à Malthael non plus. Son mari elle l’avait toujours aimé passionnément, plus que tout autre personne au monde, elle pouvait comprendre sa peur, sa jalousie par rapport à tout ça. Mais c’était un amour différent qu’elle donnerait à ses enfants, un amour maternel qu’elle ne donnait pas à Malthael. Mais il ne semblait pas comprendre, il avait tout simplement peur. Peur de la perdre si elle devait mourir en donnant naissance, peur de ne pas être capable d’être un bon père vu celui qu’il avait eu, peur de perdre l’amour de sa femme. Et tout ça créait une certaine jalousie dans le cœur de son époux. Il lui disait des mots qui brisait le cœur de la jeune femme, ne sachant pas comment réagir. Elle voulait du soutien, elle risquait sa vie pour leur bonheur, pour leur enfant, ceux qu’ils avaient tant désirés pendant longtemps. Elle pouvait enfin lui donner une progéniture et maintenant il voulait qu’elle abandonne cette idée d’être mère. Il ne l’écoutait même plus, ses mots ne semblaient pas l’atteindre alors qu’il continuait à faire les cent pas dans son bureau. Ariana savait que ça ne le calmerait pas, tout ce qui pouvait le calmer ce soit qu’elle accepte d’avorter et ça elle ne le ferait pas. Elle était déterminée à les avoir, déterminée à lui faire comprendre que ce n’était pas la peine de discuter. Et malgré ça elle entendait ce qu’il disait, cette sensation qu’il avait d’être abandonner par sa femme, cette jalousie par rapport à ses enfants. Et elle ne comprenait plus, malgré ses tentatives pour lui faire entendre raisons. Ariana l’arrêta dans sa course pour lui demander des choses qu’il ne semblait pas pouvoir accepter. Aimer ses enfants, être un bon père, qu’elle soit là ou non. Il laissa le silence s’installer avant d’affirmer qu’elle aimerait les jumeaux plus que lui, qu’elle avait déjà choisis. La jeune femme ne put cacher sa surprise devant ses mots. Comment osait-il ? Comment pouvait-il lui demander de faire un tel choix ? Mais il continua, blessant sa femme en même temps au plus profond de son cœur. Comme si elle lui avait mentit pendant toute ses années. Elle ne se contrôla pas et la claque partie. « Tu n’as pas le droit ! Tu n’as pas le droit de me dire ça, de jouer sur l’amour que j’ai pour toi et de l’utiliser pour essayer de me convaincre. » Oui elle l’avait frapper, mais elle était tellement énervée et triste de ses propos que ce geste avait été totalement incontrôlable. Sa manière d’être ne lui plaisait pas, cette jalousie maladive la mettait hors d’elle. La considérait-il comme sa mère ? Pensait-il qu’elle était comme celle qui ne lui avait pas donné d’amour ? Comment pouvait-il penser comme ça ?  « Je ne ferais pas un choix, Malthael. Tu ne peux pas me demander de choisir, parce que je sais que je t’aimerais toute ma vie, comme j’aimerais nos enfants également. Comme tu les aimeras aussi. » Ariana avait absolument confiance en Malthael, pour arrêter d’être jaloux et donner son amour à ses enfants. Il n’était pas question qu’elle choisisse et il n’avait pas intérêt à choisir pour elle. Malthael la connaissait et s’il faisait ça, cela la briserait complètement. Si elle avait menacé de partir, elle ne tolèrerait pas qu’il s’en aille à son tour, surtout que s’il quittait ce bureau, elle allait le suivre et serait bien capable de faire une scène dans tout l’hôpital. Calmant sa colère, Ariana la joue qu’elle venait de baffer, geste qui aurait pu apparaitre extrêmement bizarre s’ils n’étaient pas eux. « Tu as peur, je le sais, peur que je choisisse d’aimer les jumeaux plus que toi, alors que mon amour sera différent pour eux que pour toi. Peu importe que je vive ou que je meurs, nous serons une famille, ensemble pour toujours. Ça a toujours été le cas.  » Ils étaient ensemble depuis si longtemps, ils vivaient l’un pour l’autre, unis dans le malheur comme dans le bonheur que cela aurait stupide de penser d’une autre manière. Reprenant une voix douce, elle se colla encore plus à Malthael avant de reprendre : « Ne doute pas de mon amour, Malthael.  » Parce que c’était l’impression qu’elle avait, qu’il doutait qu’elle l’aime alors qu’après tout ce qu’ils avaient vécu, elle avait montré plus d’une fois son amour envers lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 26 Avr - 21:12
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

**Malthael avait toujours eu un concepts étrange de l'amour. Ne l'ayant jamais vraiment comprit. Même quand dans le langage courant il était "tombé amoureux" de sa femme lui même ne l'avait pas comprit.   Ne comprenant pas vraiment ce qui se produisait en lui autant mentalement que physiquement. Il avait été complètement perdu. Au final leur début de relation avait été assez spécial. ce haïssant l'un l'autre, ils avaient fini par ce jeter dessus. Incapable de résister une minute de plus. L'attraction qu'il éprouvé l'un comme l'autre était incroyablement forte et rien ne résister à ça. Néanmoins Malthael ne comprenait toujours pas l'amour. Sentiment qui avait été proscrit de sa vie très tôt. Avec une mère absente et un mariage forcé, Malthael avait cru comprendre que ce sentiment était réservé au faible et uniquement. Détestant cela il avait tout fait pour s'en écarter. Le mangemort ne comprenait donc pas que l'amour pouvait avoir différente facette, en réalité il ne se rendait même pas compte quand il utilisait. C'était tout un apprentissage à faire. C'était son héritage, cette faille que sa mère lui avait laissé. Cette incompréhension face à l'amour, devant il était ignare. Logique donc que face à sa femme il resté dur comme fer avec son cœur qui s'était figé restant bloqué bien des années en arrière. Le jeune homme avait cherché une faille dans la volonté de sa femme et il commençait à regretter profondément. A peine avait-il prononcé sa dernière phrase qu'il regretta amèrement. Il n'aurait pas du aller aussi loin mais c'était plus fort que lui. Jalousant l'attention qu'Ariana commençait déjà à accorder à leur enfant alors que lui il s'était détaché de tout sentiment. La claque parti rapidement. Malthael si attendait un peu. Il l'avait poussé dans ses retranchements et Ariana sortait ses griffes. Cela n'avait rien d'étonnant. Restant stoïque face à Ariana. Portant une main à sa joue qui commençait déjà à rougir. Malthael était sincèrement triste de devoir la bousculer ainsi mais il ne voyait tellement pas d'autre solution pour que lui il soit heureux. Il ne voulait pas la perdre, mais la faire souffrir ce n'était sûrement pas mieux. Il écouta dans un silence religieux. Malthael ne savait absolument plus ou il en était , complètement perdu. Il fut incapable de reprendre la parole. Attirant simplement sa femme contre lui, déposant un baisé sur sa chevelure. Continuant de réfléchir. Cherchant d'autres solutions, malheureusement il n'en avait pas d'autre.*

- Je suis désolé Ariana. Je n'aurais pas du aller aussi loin...*Elle le connaissait si bien et avait rapidement d'ou venait sa jalousie maladive alors que lui n'avait pas encore mit le doigt dessus. Enfin il venait tout juste de comprendre son comportement.* Ma mère était incapable de me protéger. La peur la emporté je suppose sur l'amour qu'elle avait pour moi. Pourtant à l'époque je n'avais rien fais pour mérité ça...Je lui ai demander de se battre pour moi, de tenter l'impossible d'essayer au moins d'avoir la force de m'attendre mais elle a préféré me quitter. Me laisser seul au main de cette homme qui était censé être mon père...Pourtant elle savait que j'aurais la force de rester en vie contrairement à elle et pourtant en face de moi, devant moi elle a préféré partir. *Prenant un peu plus de temps avant de reprendre la parole.* Elle ne m'a rien apporté. Ne laissant dans son sillage que de la souffrance. Néanmoins elle m'a dit une chose, "ne devient pas comme ton père". Elle a dit ça à un enfant de 4 ans. mais j'ai toujours gardé cette phrase en moi. Comment savoir si je n'ai pas hérité de ce défaut. Incapable de ressentir de l'amour pour ses enfants. Seulement de la jalousie. Car oui mon père était jaloux de moi car j'étais une version amélioré de lui même. Le temps avançant il à toujours essayer de m'évincer de la famille. Il m'a toujours reproché cela.
*C'était très rare que Malthael parle de son passé. Celui avant Ariana. Restant très secret la dessus même avec sa femme. Mais elle avait le droit de savoir pourquoi il réagissait ainsi.*
Ecoute Ariana je n'ai jamais douté de ton amour et les mots ont dépassé ma pensé. Je t'aime et je veux te garder prêt de moi. Alors je peux te promettre une chose. Si tu meurt je retournerais te chercher. je trouverais un moyen de te ramener. Je ne peux pas te promettre d'être un bon père seul. Je n'ai jamais était très doué pour la solitude *a un sourire irronique.* et surtout je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas les clefs pour être un bon père.
*Finalement c'était Malthael qui abdiquer. ça aussi il aurait du s'y attendre. Ariana avait ce caractère et elle n'abandonné jamais. Ceci l'ayant sauvé à plusieurs reprises il fallait le noter. C'était difficile d'admette sa défaite mais il devrait si faire et trouver un bouquin sur comment devenir un bon père en cinq étapes.*    

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptySam 28 Avr - 10:38

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Un sentiment indéfinissable qu’était l’amour. On n’arrivait jamais vraiment à expliquer pourquoi on aimait une personne, on aimait et c’était tout. S’il s’agissait de nos enfants, on les aimait parce qu’ils venaient de nous, parce qu’ils étaient une partie de ce que nous étions. Quand il s’agissait d’aimer un homme ou une femme, il n’y avait pas de recette, pas de logique, Ariana aimait Malthael pour tout ce qu’il était, malgré les problèmes, les mots qui pouvaient parfois dépasser sa pensée. C’était un amour inconditionnel, qu’on ne pouvait pas mesurer et qui ne pourrait jamais s’évanouir à moins de commettre l’irréparable. Mais même s’il le faisait, selon elle, Ariana serait capable de lui pardonner, comme le fait qu’il tentait de lui enlever ses enfants avant même que ceux-ci soient nés. La jeune femme ne supportait pas ça, elle voulait tellement les avoir et était terriblement blessé par ce que lui disait son époux pour l’empêcher de les avoir. SI Ariana était consciente que c’était de la jalousie mélangée à de la peur, cela ne l’empêchait pas d’avoir mal quand elle l’entendait douter de son amour. Comme si elle était capable d’aimer plus ses enfants que lui alors que ce n’était pas du tout la même chose. Ariana n’était pas la mère de son époux, elle ne ferait pas le choix d’aimer plus l’un ou l’autre, elle allait simplement créer une famille où l’amour serait autant leur force que leur plus grande faiblesse puisque c’est ainsi que les Buldstrodes avaient toujours vécu depuis une dizaine d’année. Mais alors qu’il n’avait toujours s’agit que d’Ariana et de Malthael, cette fois il y aurait deux personnes de plus à protéger de la vie. La jeune femme se sentait capable de le faire, elle voulait simplement que son mari la soutienne, sans poser de questions, sans essayer de lui faire changer d’avis. Alors après tous les mots blessants qu’il lui avait dit, Ariana avait laissé la rage s’emparé d’elle et la claque était partie. Pas une petite vu la colère qui sommeillait en elle et cela sembla remettre les idées en place de Malthael. En même temps Ariana ne le frappait jamais ou peu et il savait que lorsqu’elle le faisait c’était qu’il y avait une bonne raison. Il était allé beaucoup trop loin et il s’en rendait compte. Elle se laissa aller contre lui, sentant ses lèvres sur le haut de sa tête déposé un petit baisé avant qu’il ne s’excuse de son comportement. Soulagée, elle poussa un soupir autant de soulagement que de bien-être. Ariana savait que la jalousie qui avait grandi en Malthael venait de sa mère, cette femme qui avait préféré donner de l’amour à son père plutôt qu’à son propre enfant, qui avait été lâche et faible. Si elle comprenait le choix d’aimer un homme plus que tout au monde, Ariana savait que l’amour pouvait être partagée. Elle qui n’avait reçu que très peu d’amour de ses parents, qui haïssaient son frère et sa sœur, avait sans interruption donner tout ce qu’elle pouvait donner comme affection à Malthael, jusqu’à présent. Mais elle ressentait déjà un certain amour pour ses enfants à naître. Son époux lui parlait de sa mère, chose qu’il faisait peu, de son père aussi et de ce modèle qu’il avait eu comme paternel. Il avait peur d’agir comme eux et qu’Ariana ne donne de l’amour qu’à ses enfants. « Je ne suis pas ta mère, Malthael, je n’agirais pas comme elle l’a fait et tu le sais. Elle a été cruelle envers un enfant qui ne demandait que de l’amour, mais je crois que c’est notre lot à tous de ne pas en recevoir étant enfants et nous allons changer ça. » Une famille comme la leur qui avaient une certaine tradition de ne pas montrer ses sentiments, pouvait quand même montrer un amour pour leur enfant. Dans tous les cas peu importe l’éducation que les Buldstrode donneraient à ses enfants, Ariana avait bien prit la décision d’aimer ces derniers. Peu importe ce qui arrive. Elle entoura ses bras autour de Malthael, le serrant fort contre elle – dans la mesure de ses capacités – avant de reprendre. « Tu ne seras pas jaloux, Malthael, tu n’es ni ta mère ni ton père. Je sais au plus profond de moi que tu ne reproduiras pas ce que tu as vécu, qu’ils auront de la chance de t’avoir comme père car tout comme tu agis avec moi, tu ne chercheras qu’à les protéger. » Elle le savait. Malthael ferait tout pour elle et lorsqu’il verrait ses deux enfants, il ferait sans doute la même chose. Elle savait qu’il ne supporterait pas qu’on leur fasse du mal, de les voir tristes, blessés ou tout autre chose, même s’il s’agissait d’un simple chagrin d’amour. Et cette pensée la fit sourire contre le torse de son époux. Ariana avait gagné, elle allait avoir ses enfants, mais Malthael, voulait céder à une condition. Si elle devait mourir, il irait la chercher. Quoi ? Ariana releva la tête pour fixer son époux. « Tu me ramèneras d’entre les morts ? » Comment pouvait-il faire ça ? A moins qu’elle ne revienne en fantôme, chose qu’elle ne ferait pas, elle ignorait comment ce serait possible. Et puis ce serait sans doute au détriment de ses enfants. Malthael ne voulait pas vivre sans sa femme, ne sachant pas comment il pourrait être un bon père. Il n’avait pas encore les clés, elle le savait, mais c’était normal. « Etre parents ça s’apprends, mon amour. On ne nait pas avec cette capacité. Il faut simplement que tu suivre ton cœur, que tu fasses ce qui te semble juste pour tes enfants et tu feras un bon père. » Ariana avait beau lui dire ça maintenant, elle ne pouvait pas cacher qu’elle avait aussi peur. Si elle savait qu’elle ne serait ni comme sa mère ni comme celle de Malthael cela ne voulait pas dire qu’elle ferait une bonne mère. Sans figure maternelle à prendre comme modèle, rien n’était sûre. D’une petite voix, elle demanda alors : « Tu crois que je ferais une bonne mère ? » Ariana avait besoin du soutien de son époux, qu’il la rassure, lui dise que tout irait bien. C’est tout ce qu’elle voulait.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyDim 29 Avr - 1:22
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*Seraient-ils les premiers à prouver qu'élever leur enfant avec de l'amour et sans une distance aussi froide qu'imposaient les sangs-purs était une bonne chose. Malthael devait reconnaître une chose toute les personnes qui avaient été élevé par des sangs-purs avaient toujours des problèmes physiologique ou du moins ils semblaient toujours y avoir une faille. Et clairement si un jour il avait des enfants, Malthael souhaitait sincèrement leur évité de grandir sans amour. Le problème c'est qu'il ne savait pas comment faire. On lui avait apprit la distance, la froideur et les sentiments restait bien souvent enfoui en plus profond de lui. Avec Ariana il agissait d'une toute autre manière. Généralement il n'arrivait pas vraiment à le définir. il agissait par pur instinct. Il restait néanmoins persuadé d'avoir reçu comme héritage la capacité de ses parents à rester de marbre. Comme une faiblesse au plus profond de lui et il savait qu'il allait devoir travaillait la dessus si il voulait remplir sa parti du contrat. Car c'est ce qu'Ariana lui demandait et pour l'instant il en était incapable espérant qu'avec le temps cela soit mieux. Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de reporter ses peurs sur Ariana. Pensant sincèrement qu'ils n'étaient pas fait pour être parent, l'un comme l'autre. Juste en sachant qu'il avait une salle dans leur manoir dédié à la torture n'était sûrement pas favorable à l'éducation correcte d'enfants. Mais les Bulstrode n'avaient jamais été habitué à faire les choses comme tout le monde. En acceptant l'idée d'être père de nombreuses questions liée à ses peurs commencèrent à faire surface dans son esprit. Avec les derniers événements, Malthael avait peur d'être incapable de protéger sa femme convenablement. Rien qu'avec les missions des mangemorts. Le seul moyen et de prendre la responsabilité de toute ses missions. La fatigue allait être immense, passant non seulement ses journées à travailler à l’hôpital mais ses nuits en tant que mangemort. Mais clairement si il fallait faire cela pour protéger sa femme il le ferrait.

Malthael avait eu besoin de se confier sur ses peurs et ses craintes. Et donc sur son passé. C'était complètement lié et rien qu'à l'idée d'être père il revoyait le sien le frapper. Ses parents avaient été affreux il en était conscient et la seule figure paternel qui était arrivé dans sa vie était malheureusement arrivé bien trop tard. Bien que quand on connait Silvius Callaghan il vaut mieux qu'il ne se soit pas occuper d'un enfant si jeune. Le futur père fut quand même rassuré par les paroles de sa femme. L'entendre déjà dire qu'il ne serait pas comme son père lui fit du bien. Essayant de se débarrasser de sa jalousie. La jalousie ne menait qu'à la souffrance et ses enfants ne devaient pas subir cela. Sentant sa femme l'entourait de ses bras, se disant qu'au moins il avait réussi à se faire pardonner. Ses paroles il les avaient mesurer qu'une fois sorti et il avait amèrement regretté d'être aller aussi loin dans la provocation. C'était rare que Malthael se serve de l'amour que lui portait Ariana contre elle mais ce genre d'attitude lui arrivait à cause de la situation et de ce que cela aller impliquer comme changement dans leur vie. Forcément Malthael avait également été apeuré par cela. Le mangemort reprit néanmoins la parole en répondant à Ariana.*
- Je reste néanmoins leur fils et les seules choses qu'ils m'ont légués ce sont des traumatismes *Soupirant* et ils ne m'ont donné aucune ligne directive. Je veux dire j'ai du faire mes choix seul et essayer de tracer ma route seul. J'ai toujours était seul et tu doit l'admettre à nos débuts je marchait seul et uniquement seul. Ajouter deux enfants ne va pas être facile.
*Maintenant sa mission était de toute faire pour la protéger. La décision d'Ariana était inflexible et ça Malthael le savait. Il devait donc s'en accommoder et faire au mieux. Certes il n'allait tout de même pas l'enfermer au manoir car il savait que comme lui, Ariana avait largement payer le prix de sa fidélité au seigneur des ténèbres.*
Oui je chercherais un moyen et je trouverais comment faire. Donc si tu veut pas que passe les prochaines années à chercher ce moyen je te conseille de vivre.
*Malthael avait dit cela avec détermination et il se savait capable d'accomplir l'impossible pour sa femme. Elle, elle voulait que Malthael fasse passer ses enfants avant tout, mais lui il ne voyait pas les choses ainsi loin de là. "Faire les choses qu'il pensait juste pour ses enfants", il devait déjà protéger leur mère jusqu'à leur naissance et pour cela il lui éviterait tout contact avec les mangemorts.*
Ariana il faut que tu oublie également les missions pour les mangemort. J’essayerais de faire en sorte d'accomplir celle que le lord te donnera.

*Malthael était tellement absorbé par ses problèmes à lui qu'il fut complètement surprit à la question de sa femme. En même temps il avait rarement l'occasion de voir Ariana hésitante. Lui prouvant au passage qu'il n'y avait pas que lui qui douter. Il reprit néanmoins rapidement consistance pour répondre aux inquiétudes de son épouse.*
- Rien qu'à voir a façon dont tu t'est opposé à moi cela ne fait aucun doute que tu serra une bonne mère. Tu les protèges déjà alors qu'ils ou elles ne sont même pas nés. Tu le sait je pense qu'avorter aurait été une meilleure solution, mais je te connais et je sais que ta combativité ne faiblis jamais.
*Malthael ne parvenait absolument pas à s'attacher. Il ne voulait pas éprouver le moindre sentiment pour sa progéniture, de peur qu'elles lui soit arraché comme son premier fils. Tant qu'ils ne les auraient pas dans ses bras aucun attachement n'aura lieu. pour se préserver il préféré agir de la sorte. Il commençait déjà à prévoir dans sa tête comment mettre en place toute les protections possible est inimaginable sur Ariana et sur leur manoir. Voulant commencer des maintenants à la protéger.*
- je devrais peut être t'apprendre un moyen de te défendre avec des couteaux de lancé ?
*C'était une des grande spécialité de Malthael. Il avait toujours un couteau sur lui au cas ou les choses tourneraient mal. Il en fit sortir un de son avant bras pour le montrer à Ariana. D'aspect le manche était noir celui-ci formant le corps d'un serpent dont la lame sortait de gueule ouverte. C'était un couteau qui d'aspect  était  spécialement adapter à Malthael mais il disposé d'un sort très pratique. Le tout premier qu'il avait acheté, fabriqué par des gobelins autant dire qu'il valait une petite fortune. Il le plaça dans les mains de sa femme et la poigne bougea pour s'adapter à sa main.*
C'est un objet très pratique et qui m'a sauver plus d'une fois. C'est mon dernier recourt et cela arrive souvent qu'un sorcier ne s'attende pas à se retrouver en face d'une lame surtout venant d'un mangemort qui prône l'abandon de tout usages moldu. J'aurais du te le l'offrir des la première fois. *Pensant que cette objet aurait peut être pu sauver la vie de son fils. Mais ce n'était peut être ni lieu, ni le moment pour s'entraîner ? Peut être aurait il du fêter cette nouvelle comme tout mari qui se respecte, mais lui ne voyait que les et il avait rapidement oublié la joie.*     

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyDim 29 Avr - 19:22

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Grandir sans amour, c’était le lot de la plupart des enfants de sang-pur. La plupart ne comprenait pas ce sentiment, considérant que c’était une faiblesse d’en éprouver, mais Ariana et Malthael avaient prouver plus d’une fois que leur plus grande force était d’être ensemble. Si elle ne pouvait pas nier que c’était aussi ce qui pouvait la rendre faible, elle avait bien l’intention de casser cette roue infernale de vivre sans amour. Ses parents ne lui avaient pas donné d’amour, pas celui qu’Ariana avait toujours cherché, elle avait dû apprendre à aimer. On avait tendance à dire que lorsqu’on recevait une éducation, elle restait en nous a jamais, qu’on refaisait les mêmes erreurs avec nos enfants. Ariana ne voulait pas, elle voulait que ses enfants sachent qu’elle les aimait aussi profondément qu’elle aimait Malthael, même si elle allait devoir leur donner l’éducation qu’elle-même avait reçu, leur montrer qui ils étaient dans la société. C’était tout une question qui se soulevait à ce moment-là. Comment faire en sorte qu’ils sachent alors que ni leur père ni leur mère n’avaient vraiment reçu d’amour, qu’ils avaient aucune démonstration d’amour parental. Referaient-ils les mêmes erreurs que leurs parents ? Est-ce que comme Ariana, ses propres enfants la détesteraient ? Est-ce que comme Malthael, la jalouserie pourrait naître en eux ? La jeune femme voulait croire en un rêve qu’elle avait peur de ne pas atteindre, des doutes s’installaient en elle. Mais elle savait au plus profond d’elle-même, comme elle avait pris la défense de ses enfants qui attendaient de naître qu’elle les aimerait. Qu’ils n’auraient pas de problèmes psychologiques, qu’elle ferait tout pour les protéger. Et Ariana comme Malthael allaient tout faire pour éloigner leur enfant du monde où ils vivaient. Depuis leur torture, ils faisaient bonne figure au sein des mangemorts, mais jamais Ariana ne laisserait leur maitre poser la main sur les jumeaux à naître, jamais. Elle voulait les éloigner de tout ça, elle ne voulait pas prendre ce risque. Ariana savait après avoir perdu son premier enfant, que pour les protéger, elle allait devoir s’éloigner de toutes les missions qu’on pourrait lui confier, ne pas participer de peur à nouveau de se faire blesser mortellement. C’était la concession qu’elle était prête à faire, même si l’idée que son époux doive continuer ne l’enchantait pas du tout. Elle avait gagné une bataille, elle avait peut-être eu tort, mais elle avait confiance en ce qu’elle lui disait, confiance sur le fait qu’ils feraient tout pour être de bons parents et qu’elle serait capable de les mettre au monde. Mais elle avait aussi amené d’autres choses avec ce choix, des peurs, des doutes, des questions qui ne pourraient pas avoir de réponse avant la naissance. Malthael lui avait parlé de son passé, de comment il avait été élevé, de cette jalousie dévorante qu’il avait eu de ne pas recevoir l’amour d’une mère, de cette haine envers un père violent. Ariana avait beau lui dire qu’il n’était pas comme ses parents, cela ne semblait pas calmer son mari, il avait peur de faire comme eux, des erreurs, de ne pas être à la hauteur. Il lui expliqua qu’il avait toujours fonctionné en solo jusqu’à ce qu’Ariana arrive dans sa vie et que maintenant avec deux enfants cela ne lui semblait pas si simple. Les décisions qu’il allait prendre ne concernerait pas uniquement lui, mais aussi sa progéniture. « Au début oui, mais les choses ont changé n’est-ce pas ? Je sais que ce ne sera pas simple, mais on va y arriver, ensemble. Tu ne seras pas seul, je serais là. »  Si elle disait ça malgré les complications qui pourraient survenir autant lors de la grossesse que de la naissance, c’était parce qu’elle avait l’intention de tenir le coup. Ce n’était pas vraiment à elle de décider, mais Ariana voulait se montrer forte, elle voulait croire que même affaiblit, elle se battrait face à la mort. Et Malthael avait bien l’intention de trouver un moyen pour la faire revenir dans tous les cas. « Je ferais tout pour vivre, Malthael, je n’abandonnerais pas aussi facilement. » Elle ne voulait pas que son époux passe des années à chercher un moyen qu’il n’était pas sûr de trouver, surtout si c’était pour délaisser ses propres enfants. Ariana aurait préféré qu’il lui dise que si elle mourrait, il prendrait soin des jumeaux, mais il semblait bien déterminé à ramener à la vie sa femme s’il le fallait.

Quand il parla des missions pour les mangemorts, le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine. Oui elle savait qu’elle allait devoir le laisser faire les choses, mais dans l’intimité, elle pouvait parler de ses doutes concernant leur camp, elle pouvait lui expliquer ce qu’elle ressentait, même s’ils avaient pris la décision de continuer à défaut de pouvoir s’en dissocier. « Oui il faut …   » murmura-t-elle plus pour elle-même que pour lui. Le regardant, elle reprit : « Soit prudent c’est tout ce que je te demande. Si toi tu ne te sens pas capable de les élever tout seul, je ne le ferais pas sans toi. » Ariana laissait échapper ses doutes, elle laissait échapper ses peurs, consciente qu’elle élèverait ses enfants quand même, mais que perdre son mari pouvait la changer à jamais, changé tout ce en quoi elle croyait en ce moment-même. Et en laissant échapper ses doutes là-dessus, elle lui posa une question, une question qui restait dans sa tête depuis sa première grosses. Ariana craignait de ne pas être capable d’être une bonne mère, surtout que ses enfants la détestent, comme elle avait fait avec ses propres parents. C’était une crainte qui malgré ses certitudes restaient ancré au fond d’elle. Il la rassura parfaitement, lui rappelant la manière dont elle avait défendu ses enfants contre lui, qu’elle les protégeait déjà et qu’elle était une véritable combattante. Elle eu un petit sourire. C’était tout ce qu’elle voulait entendre et même si elle ne pourrait pas savoir avant de les porter dans ses bras, Ariana se sentait rassurer. Ce qu’elle ne s’attendait pas pourtant c’est que Malthael lui propose de lui apprendre à se défendre. Mais si Ariana pensait être capable de le faire déjà, c’était une technique bien particulière qu’il voulait lui montrer : celle des lancées de couteau. Elle savait qu’il était très doué là-dedans, ayant appris cette technique très jeune et il lui sortit un couteau de son avant-bras pour lui montrer. Le couteau était magnifique et magique quand il le mit dans les mains de sa femme, l’objet changea pour s’adapter à la main plus petite d’Ariana. Elle était surprise, mais elle acceptait d’apprendre, parce qu’elle savait qu’il s’inquiétait pour elle. Malthael lui expliqua l’utilité des couteaux, surtout face à un agresseur avant de lui dire qu’il aurait dû lui offrir bien avant aujourd’hui. « Je veux bien apprendre si ça peut te rassurer, mais je ne suis pas certaine d’être aussi adroite que toi. » Ariana restait fixer sur le couteau, sentant le poids de l’objet, la douceur de la lame. Peut-être un peu folle, mais elle appréciait le métal contre sa peau, la sensation que l’objet lui procurait. C’était aussi étrange, d’avoir cette impression que si elle l’utilisait c’était comme si c’était Malthael qui la protégeait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyDim 29 Avr - 23:09
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*Pour l'instant le but de Malthael était de protéger sa femme. Quitte à ce que lui même prenne énormément de risque. Il n'avait jamais eu peur pour lui, toujours pour Ariana. Et c'était généralement pour elle qu'il se mettait dans les pires situations. Clairement il allait se préparer devenir encore plus fort autant physiquement que moralement pour protéger sa femme. Surtout que les mangemorts aller sûrement contre-attaquer et il n'était pas question que sa femme participe à cette événement. Si Voldemort insistait il faudrait alors fuir. La fuite n'avait pour l'instant jamais été une option pour le couple Bulstrode. Ils avaient mesuré le pour et le contre et avaient déterminé qu'ils perdaient plus en fuyant quand restant de parfait toutou obéissant. Mais aujourd'hui avec deux nouvelles vies qui allaient rentrer en compte, Malthael commencer à se demander si cette option n'était pas la meilleurs. Du moins il était sur d'une chose, si la situation se détérioré, il n'hésiterait pas à partir. Son rêve de grandeur il préféré l'oublier. Il l'avait déjà presque oublié avec tous ce qu'il avait subi. Les épreuves que les Bulstrodes avaient subi avait contraint Malthael à ne plus rêver ou sinon d'une seule et unique chose, protéger sa femme. Ce n'était certes pas le plus grand des rêves , mais avec le contexte de guerre actuel c'était sûrement l'un des rêves le plus difficile à accomplir. Pour l'instant le mangemort ne voulait penser qu'au présent et ne pas être parasiter par toutes ces questions. Il avait encore le temps de penser à tout ça. Rassuré par sa femme qui elle pensé, que son mari sera un bon père pour ses enfants . Malthael en doutait sincèrement mais cela ne servait à rien de continuer à remuer le couteau dans la plaie. Il n'aurait de certitude que le jour ou il deviendrait père et encore il est possible que ses défauts le suivent toute sa vie. Ce qu'il devait réussir à faire c'est vivre avec et les enfermer pour toujours. Si la vie pouvait être aussi simple, les Bulstrode aurait sûrement moins de problème. Il savait au plus profond de lui qu'Arian ne baisserait pas les bras aussi facilement face à la mort. Malthael était de nature pessimiste et il ne pouvait s'empêcher de tout voir tout le temps au négatif. Embrassant néanmoins sa femme comme pour sceller cette promesse.
Il savait également que les prochains mois allaient être difficile pour tout les deux. Malthael ne pourrait pas être tout le temps à 100% et un sort perdu était si vite arrivé. Il tenta tout de même de rassurer sa femme.*
Je ferrais attention je le promets. Je reste un fin calculateur et je me jetterais pas dans les ennuis à moins que cela soit nécessaire. L'un comme l'autre, ont à prouvé que l'ont résister à toute épreuve *souriant* Celle-ci on la surmontera aussi.    

Malthael s'était donc mit en tête de former sa femme à tout les arts de défense qu'il pouvait connaître autre que magique bien sur. Ariana avait déjà de solide bases et avait elle même ses spécialités mais le mangemort voulait lui apprendre tout ce qui pouvait la sauver fasse à un danger quelconque que cela soit magique ou non. Le maniement des couteaux de lancer n'avaient aucun secret pour Malthael. Il avait apprit seul mais très tôt et cela faisait tellement longtemps qu'il pratiquer ce genre de technique. Dans l'une des pièces du manoir, Malthael disposé d'une armoire toute ses armes étaient rangé. Certaines étaient magique et d'autre non. Mais celui qu'Ariana tenait entre ses mains était celui avec lequel Malthael avait le plus d'affinité. C'était celui qu'il avait choisit pour tuer son père et il savait qu'un jour ou l'autre ce moment arriverait. Se concentrant sur le moment, le jeune homme laissa sa femme observer la lame et la sentir. Se plaçant juste derrière elle.*
- Tu deviendra adroite avec le temps et la pratique. Il y à plusieurs couteau que j'utilise, mais celui-ci me sert de lancé. Il possède un sortilège qui le force à s'adapter à la main de son utilisateur. Essaye de tendre ton bras et de posé le couteau sur les de tes doigts, centré. *Observant sa femme faire le mouvement et laisser découvrir les sensations.* Tu sent comme il est équilibré ? Sans cela ce couteau ne pourrait pas être lancé. La lame et le manche doivent faire le même poids sinon en le lançant il n’effectuerait pas une bonne rotation. Maintenant il faut juste te concentrer sur la cible. *Malthael plaça son bras sur celui d'Ariana. Coller à cette dernière il était un peu difficile pour de ce concentrer. Il accompagna néanmoins le bras d'Ariana. Lui montrant le geste deux trois fois avant de faire apparaître une cible. Laissant Ariana décider du lancé. Malthael se mit un peu en retrait pour ne pas la gêner et surtout ne pas lui sauter dessus. Clairement il ne pouvait pas s'empêcher de lui sauter dessus quand elle était dans la même pièce que lui. Voyons voir combien de temps il aller résister.*      

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. EmptyJeu 10 Mai - 16:11

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Ariana savait que parfois elle devrait faire plus attention. Par amour pour elle, Malthael était capable de beaucoup de choses quitte à sacrifier sa propre vie, son âme entière comme il l’avait déjà fait des mois plus tôt. Mais en échange elle était toujours là pour lui redonner de la force, lui donner fois en lui. Si certains auraient pu penser que de par la protection que lui donnait son mari, Ariana était une femme faible, ceux qui la connaissait bien, savaient que ce n’était pas le cas. Comme aujourd’hui elle avait tenu tête à Malthael pour garder ses enfants, elle était capable de beaucoup de chose. Mais cela n’empêchait pas que parce qu’ils avaient déjà perdu un enfant et que les mangemorts n’étaient plus portés dans leur cœur, il allait devoir prendre des risques bien plus grand que ce qu’il avait pu prendre auparavant. Toutes les missions périlleuses que pourrait lui donner le seigneur des ténèbres devraient être mener à bien, non pas par le couple, forts en étant ensemble, mais uniquement par Malthael. Et Ariana avait peur pour lui. Elle ne voulait pas le perdre, en venant même à se demander si elle ne préférerait pas perdre une nouvelle fois ses enfants plutôt que son époux. Si elle avait pris la décision de les aimer plus que tout, perdre son époux serait une chose qu’elle ne pourrait pas supporter. Elle ne voulait pas élever ses enfants seule, elle voulait que Malthael soit à ses côtés, elle voulait qu’il soit là, qu’il les aime. Mais il y avait tant de paramètre à prendre en compte. Ils avaient été heureux d’apprendre la première grossesse d’Ariana, se préparant à être parents, mais maintenant tout se compliquait. Tous les deux pouvaient perdre la vie pour leurs futurs enfants. Malthael en se donnant à fond dans les missions pour le maitre et Ariana tout simplement en mettant au monde les jumeaux. Mais pourtant n’étaient-ils pas prêts à tout pour eux ? Maintenant qu’elle voyait la possibilité de perdre son époux, Ariana n’était plus sûre de rien, consciente que les jumeaux pouvaient très vites se retrouver orphelins s’ils ne faisaient pas attention. Ils allaient tout faire pour que ce soit le cas et la jeune femme demanda alors à son époux de faire attention. Elle ne voulait pas qu’il prenne trop de risque surtout pour des personnes qui les avaient considérés comme des traitres. A quoi bon ? Faire bonne figure uniquement ? Ariana souffrait intérieurement de cette situation, mais elle savait aussi qu’ils ne pouvaient rien faire contre. S’arrêter n’était pas possible, même pour un deuil comme celui qui les avaient saisi, ils ne pouvaient même pas fuir, ce serait trop lâche. Elle sentit les lèvres de Malthael contre les siennes et savoura cette nouvelle promesse, comme une nouvelle union dans les péripéties de la vie, de la mort qui pouvaient les guetter. Mais ensemble ils avaient déjà vécu tant de chose qu’ils pourraient tenir le coup. Malthael rassura sa femme, lui promettant de faire attention, mettant en avant ses capacités et elle continua à le fixer dans les yeux tout en l’écoutant parler. Elle le connaissait, il ne ferait rien d’insensé, enfin pas en la laissant seule. Et il avait raison, ils avaient déjà surmonté bien pire que ça. « Je te fais confiance, Malthael. » murmura-t-elle dans un sourire.

Ariana ne s’était nullement attendue à ce qu’il décide de lui apprendre maintenant à se défendre. Elle était loin d’être nul là-dedans, mais elle comprenait où il voulait en venir. Parfois la magie ne nous était d’aucun secours. Ariana sentit le couteau dans sa main, une lame fine et belle qui était si bien équilibré, que même en la posant sur un doigt, elle n’avait pas l’impression de sentir le poids de l’objet. Le manche c’était adapté à la petite main de la jeune femme et elle écouta ce que lui disait Malthael derrière elle tout en se concentrant sur le couteau. Il lui demanda de tendre le bras et de poser le couteau sur un doigt ce qu’elle fit. Si des gens les voyaient faire, ils allaient les prendre pour des fous de faire ce genre de chose dans un bureau d’hôpital, mais pour les Buldstrode cela semblait une chose très banale. Elle sentit l’équilibre, elle sentit la lame sous ses doigts et acquiesça lorsque Malthael lui demanda si elle ressentait tout ça. Oui c’était totalement fascinant qu’un objet aussi beau puisse être aussi parfait. Elle comprenait pourquoi son mari l’appréciait tant, elle qui n’avait pas l’habitude d’utiliser ce genre d’outil. La jeune femme sentit alors le corps de son mari contre le sien, tandis que son bras venait se coller au sien pour lui montrer comment lancer. Un instant elle eu du mal à se concentrer, le sentir contre elle, réveillant en elle une sensation bien trop plaisante à son goût, mais elle fit un incroyable effort pour se concentrer sur la cible devant elle. Deux, trois fois il lui montra le geste à faire pour lancer le couteau avant de s’éloigner d’elle. Ariana prit une grande respiration, avant de lancer la lame sur la cible qui toucha non loin du centre. Récupérant le couteau, par un accio, elle se retourna vers lui. « Pas trop mal pour une première fois, non ? Je crois que t’avoir lancé des objets il fut un temps m’a bien aidé. » Et avant qu’il n’ait pu dire quoique ce soit, elle se rapprocha de lui et l’embrassa à nouveau, enroulant ses bras autour de sa nuque, savourant leur deux corps serrer l’un contre l’autre. Cette sensation lui manquerait tellement s’il n’était plus dans sa vie, tandis que le désir s’emparait de la jeune femme. Compliqué de résister, mais pourtant, une pensée lui vint en tête soudainement. Une idée lui avait traverser l’esprit, comme une lueur qu’elle avait toujours eu au fond d’elle sans y accorder d’importance. Rompant le baisé, Ariana fixa Malthael dans les yeux, toujours attaché à lui par ses bras. « Malthael … ne me prend pas pour une folle, mais je crois que j’attends des filles. Et que … nous les avons déjà rencontrés. » Est-ce qu’elle délirait complètement ? Est-ce que parce qu’elle avait peur de perdre ses enfants à nouveau elle s’imaginait que les filles qui les avaient suivis quelques semaines plus tôt pouvaient être les siennes ? Est-ce que Malthael comprendrait et partagerait sa pensée ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Malthael - Une incroyable nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago/ Nouvelle époque nouvelle chance ?
» Malthael - Stay next to me
» Malthael - Les envies d'une femme enceinte
» Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna
» Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: