AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia  Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:29

Sexitude par les sous-vêtements

ft Charlotte Deauclaire| Télia Dubois

Tout dévoilé n'était pas chose aisé Télia en avait bien conscience on ne pouvait jamais réellement prévoir la réaction qu'on aurait en face de soit et on avait souvent peur de ne pas être à la hauteur de ce que pense nos amis de nous, et il est certain que les deux garçons n'apprécierait sans doute pas les escapades de la rouquine. Mais pour Télia il était important d'être honnête et même si elle n'était pas tout obligé de dire il était sans doute mieux pour elle que ses amis sache ou la trouvé si elle venait à ne pas rentrer un soir ou à ne pas donner de nouvelle durant plusieurs jours enfin elle ne pouvait que la conseiller elle ne pouvait pas choisir pour la rousse ni aller voir les garçons pour leur dire à sa place cela ne se faisait pas.
" Pourquoi t'en voudraient-ils de vouloir revoir ta soeur ? Ils t'en voudront de leur avoir caché si tu arrive à avoir à nouveau contact avec elle c'est le plus grand risque que tu prend pour le coup. Ne leur laissent pas le choix ils ne sont pas tes parents ou autre ils n'ont aucun ordre à te donner et il ne faut pas spécialement crier pour se faire entendre mais se montrer ferme et ne pas plier devant eux jamais pour pouvoir obtenir ce que tu désir."
Car oui les garçons seraient sans doute contre un retour dans l'allé pour Charlotte mais si elle voulait continué elle devait s'imposer et imposer sa volonté c'était ainsi qu'elle devait apprendre à fonctionner pour ne plus laisser les autres choisir pour elle. Souvent on prenait plus mal le fait qu'on nous ai caché des choses que le fait d'avoir fait un truc potentiellement dangereux. enfin Télia était plutôt de ce genre là elle et elle pensait que Tibus et Caleb le serait aussi.

En tout cas Télia soutenait Charlotte dans la démarche et le comprenait, par contre elle ne comprenait pas Tibus la plupart du temps même si sur le fait de ne pas avoir alerter son amie sur la détresse de l'aigle c'était une bonne action et cela prouvait qu'il pouvait quand il voulait réfléchir un peu à ce qui l'entourait et à la façon de ne pas trop blesser les gens qui l'entourait. ce qui pouvait être une bonne chose.
" Parfois oui mais pas de manière assez régulière pour ne pas passer plus de temps à blesser autrui qu'autre chose mais bon il est comme ça je pense qu'on ne pourra rien faire contre ça. J'ai hâte d'être à l'université quand même même si on dit que les cours sont un niveau au dessus et demande plus de travail, ce qui est normal sinon cela ne serait pas après Poudlard, j'ai hâte de pouvoir faire ma vie comme je le veux sans avoir à suivre une routine qui ma été imposé"
Après tout Poudlard était un très bon endroit pour apprendre mais là-bas tout était cadré on mangeait à une heure choisit par l'école, on dormait en dortoir et était soumis à un couvre feu, ainsi de suite, on ne pouvait pas non plus sortir comme on le voulait. Quand à Tibus elle savait qu'il était une bonne personne malgré tout et qu'il fallait juste prendre le temps et avoir la force de supporter ses défauts pour pouvoir voir le bon et ne pas se laisser fausser par l'image qu'il renvoyait et qui était une protection pour lui même si peu de personne le savait et le voyait. C'était une personne qui comptait beaucoup pour elle et cela ne changerait pas Tel le savait elle espérait juste qu'une fois à l'université ils pourraient se rapprocher encore et encore et ne pas voir leur relation repartir comme à Poudlard en crise à répétition.

Une fois le shopping lancé la brune avait attiré la rouquine dans une boutique de sous vêtement la poussant même à essayé un ensemble avant de devoir la rejoindre dans sa cabine pour un travail qui se montrait ardue elle devait apprendre à Charlotte à avoir confiance en elle et cela n'était pas chose aisé et la brune usait de tout les arguments qu'elle avait en sa possession parlant même du fait que certain homme appréciait d'avoir à faire à une femme à rassurée qui n'était pas totalement en confiance quand à leur attrait physique. Bien sur cela n'était pas le cas de tout le monde et beaucoup n'appréciait pas d'avoir en face d'eux une personne qui doutait tout le temps de ses charmes mais c'était une compatibilité qui se trouvait ou ne se trouvait pas comme pour tout le reste et Charlotte ne devait pas se bloquer là dessus pour ne pas louper la chance de tomber sur le garçon qui lui correspondrait alors même qu'elle ne se soit en totale confiance avec elle même.
" Cela peut fonctionner certain apprécie d'avoir à rassuré des femmes cela dépend du caractère de chacun mais oui vu que tu n'a pas d'expérience avec les hommes cela peut te sembler un peu bizarre ce que je te dis là mais c'est la vérité certain aime avoir le dessus et une fille un peu en manque de confiance peut faire du bien d'autre aime rassuré et d'autre aime voir des femmes avoir les pleins pouvoir tout dépend de l'homme et de la femme qui lui fait face. Tu ne peut pas faire amie amie avec tout les hommes tu dois apprendre à les voir autrement aussi plus comme des proies que des potes."
Bien sur cela n'était pas facile pour la jeune femme qui avait un caractère plutôt discret et qui était assez réservée mais cela viendrait un jour elle tomberait sur un homme qu'elle aurait envie de séduire et ainsi elle laisserait ses craintes de côté pour pouvoir lui plaire.

Télia lui donnait des conseils elle se sentait obligée de faire de son mieux pour pouvoir aider son amie et elle ne savait pas bien par où commencer mais elle cherchait des pistes en donnant des points de départ pour que Charlotte puisse choisir par quoi commencer, apprendre à mettre en valeur ses atouts physique, apprendre à devenir plus féminine, porter des talons Tél pouvait tout lui apprendre mais elle ne pouvait pas aider la rouquine si elle n'avait pas le déclic qui lui donnait à elle envie d'aller de l'avant et si elle n'avait pas envie de changer quelque chose en elle ne voulant qu'apprendre à avoir confiance en sa personne du moment c'était aussi possible.
" On apprendra avec des petits pour commencer et on montera en taille quand tu maîtrisera et on ferra comme pour moi quand j'ai appris on ira dans le couloir de ma maison il est parfait pour des mini défilé de mannequin en devenir j'en ai fait mille et un d'aller et retour là dedans pour pouvoir maîtrisé à la perfection le port de talons et ne pas avoir mal au pied en une soirée."
En tout cas elle ferait tout pour l'aider c'était le rôle d'une amie et c'était déjà une bonne chose que de simplement faire les boutiques ensemble cela pouvait aider la rousse à voir les choses d'un œil différent du siens étant donné que Télia était une jeune femme bien plus assumé physiquement parlant et qui voyait la mode d'une manière très sexy et sensuelle ce qui n'était pas le cas de la Poufsouffle plus coloré et passe partout, deux mondes qui pouvaient ainsi apprendre l'un de l'autre et la brune eut un sourire quand la rousse la remercia d'être une véritable amie.
" Et moi je suis tout ton inverse pour le coup niveau fringues, je suis là pour ça c'est le but des amies et Tib est de bon conseil mode mais pour les filles comme moi qui aime le sexy et le trash sans doute pas le mieux pour commencer un travail de remise en confiance, mais tu peut compter sur moi tu le sais"
Quand à la question des garçons les filles n'avaient pas non plus le même point de vue car les filles n'avaient pas les mêmes expériences Télia étant bien plus libérer que la discrète et vierge Charlotte qui préférait faire amie ami avec les garçons qu'elle rencontrait ce qui n'était pas fait pour l'aider à voir les hommes d'une manière un peu chaude et sexuel.
" Tout les hommes ne considéré pas les femmes comme des bouts de viande même sans avoir créer de relation avec eux. Et puis il n'y a rien de mal à ce que cela soit le physique qui attire c'est notre vitrine principal suffit juste que cela ne soit pas la seule chose qui compte pour ensuite pouvoir changer un coup de coeur physique en histoire plus poussé"
Cha le comprendrait sans doute le jour où elle rencontrerait un homme qui l'attirerait les paroles de la brune lui paraîtrait ainsi moins louche et sortie de nul part.
" Tu peux te rhabiller je vais aller en faire de même"
Et elle retourna à sa cabine les filles allaient pouvoir passer à une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia  Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:41

Sexitude par les sous-vêtements.
Charlotte Deauclaire & Télia Dubois
Télia était une très bonne amie, Charlotte ne pouvait pas le nier et elle était très contente de pouvoir faire les boutiques avec elle. Au moins ça changeait de quand elle allait faire les boutiques avec d’autres personnes, et puis Télia était de bon conseil. Charlotte pouvait parler à cœur ouvert auprès de son amie, parler notamment de sa sœur, chose qu’elle ne faisait pas ou très peu en présence de sa famille ou de ses amis. Et lui avouer qu’elle allait souvent dans l’allée des embrumes dans l’espoir de retrouver Lucy était sans nul doute idiot. N’importe qui l’en aurait dissuadé, mais il semblait que Télia comprenait très bien pourquoi Charlotte avait besoin de le faire. Retrouver sa sœur, comprendre tout ce qu’il s’était passé et savoir si c’était vraiment de sa faute si Lucy avait rejoint les mangemorts. La rousse le pensait depuis un bon moment déjà, mais elle ne pouvait pas vraiment le dire clairement, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle devait retrouver sa sœur, la sauver si elle le pouvait. Mais personne à part Télia qui l’apprenait aujourd’hui ne savait que Charlotte déambulait dans l’allée des embrumes. Elle n’en parlait pas à Tib ou à Caleb, ni même à ses parents de peur que ceux-ci ne l’en dissuadent pour la protéger. Mais tout ce qu’elle faisait été au contraire pour protéger ceux qu’elle aimait, sa sœur comme les autres membres de sa famille ou ses amis. Pourtant d’après son amie, Charlotte devrait leur dire, elle devrait en parler au moins à Tib et Caleb qui étaient en droit de savoir. Evidemment c’était une question d’honnêté envers ses amis, mais elle ne pouvait pas vraiment les mêler à ça pour le moment, elle ne voulait pas. Télia lui expliqua qu’il n’y avait pas de raison au fait que les garçons lui en veuillent de faire quelque chose du genre et qu’elle devrait se montrer ferme dans sa décision, mais Charlotte avait peur de la réaction des deux garçons. Tout simplement peur qu’ils réagissent mal autant du fait qu’elle n’ait rien dit auparavant, que du fait qu’elle mette sa vie en danger. « Ils m’en voudront sans doute de vouloir retrouver une mangemorte qui a commis des crimes affreux et qui pourrait peut-être me tuer. Mais tu as raison, je devrais leur dire sans leur laisser le choix. C’est surtout plus facile à dire qu’à faire. » Elle se voyait mal affronter la colère et de Tib et de Caleb, elle n’arriverait probablement pas à être ferme, car elle savait au fond d’elle qu’elle ne devait pas faire ce genre de choses. Elle mettait clairement sa vie en danger, Charlotte en était bien consciente, mais elle devait le faire et ils devraient le comprendre. Elle le ferait, mais il fallait qu’elle trouve le bon moment et parler de choses qui lui tenaient à cœur était toujours difficile pour Charlotte. En parlant de Tibus, la rousse fut surprise d’apprendre qui lui non plus n’était pas capable de parler de choses inquiétantes surtout quand il s’agissait de leur ami commun. Télia avait vécu une année aussi difficile que les autres, sans doute beaucoup plus difficile et ça désolait l’ancienne poufsouffle de voir qu’elle avait pensé à des choses sombres sans que Charlotte en soit informé. Pestant contre le fait que Tib utilise rarement son cerveau, les deux jeunes femmes étaient d’accord pour dire qu’il l’utilisait mais pour des raisons qui lui étaient propres. « Et oui le jour où Tibus changera ça nous fera un choc, disons qu’on l’aime comme ça. » soupira-t-elle après avoir esquisser un sourire.   « Mais oui tu verras que tu seras beaucoup plus livre de tes mouvement à l’université. Tu pourras faire tout ce que tu veux, même si je ne suis pas certain que ce soit plus sécurisé que Poudlard en ce moment. » Charlotte espérait que ce serait le cas, que Télia passerait de très bonne années à l’université et trouverait enfin sa voie professionnelle tout comme la rousse avait trouvé la sienne.

Charlotte avait passé de très bonnes années à Poudlard et elle était très heureuse de ne pas avoir vécu d’atrocité comme Télia en avait vu, ni d’avoir été enfermé dans l’enceinte du château contre son gré. Charlotte ne savait pas comment elle aurait réagit à la place de son amie, mais ça aurait été sans nul doute différent, après tout elle n’avait pas à l’époque d’amis en dehors de Poudlard, même si elle se serait sans nul doute inquiéter pour ses parents plus que de raison. Sa mère était une brillante sorcière, elle aurait pu se défendre, mais face à Lucy, rien n’était moins sûre. Charlotte était heureuse de ne pas avoir vécu ce genre de situation. Elle suivit Télia dans un magasin de sous-vêtements le genre de boutique qui convenait très bien à la brune mais beaucoup moins à la rousse, loin d’être à l’aise. Elle n’aimait pas son corps et le faisait très bien comprendre dans sa manière d’être, mais Télia avait toujours les bons mots pour réconforter la jeune fille, essayant de lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre notamment à essayer un ensemble de sous-vêtements non loin d’être sexy, mais pas totalement. C’était mignon, mais Charlotte avait toujours peur de se voir ainsi, toujours peur de se voir en petite tenue, elle qui se regardait à peine dans le miroir quand elle se changeait le matin. Mais le pire ce fut quand Télia lui expliqua que le manque de confiance en elle pouvait être sexy pour les hommes. Charlotte ne put qu’ouvrir de grands yeux ronds, en se demandant comment c’était possible. Surtout quand on voyait la brune, magnifique, belle et très sexy qui en faisait baver plus d’un, on ne pouvait pas vraiment envie d’avoir une fille qui s’osait à peine se regarder dans un miroir comme petite-amie. Mais Télia lui expliqua que certains pouvaient aimer ça, en voulant montrer à la fille qu’elle devait avoir confiance, ils avaient ainsi le contrôle de la situation et n’allait pas se faire dominer. D’un certain côté elle avait raison, mais Charlotte ne pouvait s’empêcher de trouver ça totalement étrange et inconnu. Elle n’avait jamais envisagé que cela puisse plaire et elle ne se rendait même pas compte que peut-être des garçons avaient pu être intéressé par elle. Bien sûr la rousse avait été attiré par des garçons mais ça n’avait jamais mener qu’à une amitié, mais peut-être qu’il y avait un brouillard entre ce que la rousse percevait et ce qui se passait. « Je trouve ça étrange, mais sans nul doute parce que je ne connais pas bien la gente masculine, enfin ce genre de rapport en tout cas. C’est surtout que jusqu’à présent même si je les voyais autrement eux me voyait différemment, j’ai un talent pour me lier d’amitié avec les garçons je crois. Ce n’est pas vraiment moi qui ne les vois pas comme je pourrais les voir, c’est eux qui ne me voient pas de la même manière. »  Oui pour elle ça ne venait pas uniquement d’elle, mais également des garçons. Enfin cela dit Charlotte agissait de manière très amicale avec les autres et était particulièrement garçon manqué dans son genre. Alors forcément il lui arrivait d’agir presque comme un mec parfois ce qui pouvait complètement louper ses chances de trouver un petit-ami. Alors qui était responsable, entre elle et les garçons ? Sans doute les deux.

Devant le miroir, Charlotte fuyait presque son propre reflet, tentant de se trouver des qualités, mais plus de défauts venaient à son esprit. Télia essayait de lui faire changer d’avis, lui proposant des astuces pour se mettre en valeur, notamment les talons que Charlotte ne portait pas. Elle n’aimait pas ça, ressemblant à une poule qui se dandinait dès qu’elle en mettait ce qui n’était clairement pas sexy ni beau. Mais d’après ce que lui disait son amie ce n’était qu’une question d’habitude. Elle avait sans doute raison, cependant seule Charlotte pouvait avoir le déclic face à sa beauté, Télia ne pouvait pas faire le chemin pour elle. La rousse avait conscience que ce serait dur, mais elle pouvait sans doute y arriver en y mettant du sien. Encore fallait-il qu’elle trouve la force en elle de surmonter ses peurs, ses craintes, ses appréhensions et tout ce qui la bloquait. Elle n’y arriverait pas seule, elle en était sûre, Charlotte aurait besoin de quelqu’un pour l’y aider. Peut-être que Télia serait là pour ça. La rousse expliqua son problème avec les talons et la brune lui parla de s’entraîner dans le couloir de sa maison à marcher comme des tops-models pour apprendre à marcher correctement. Surprise de la proposition, Charlotte n’était pas certaine d’avoir tout saisit. « Tu m’emmènera dans ta maison pour me faire marcher dans ton couloir ? Simplement pour que j’apprenne à marcher avec des talons ? Tu as fait ça toi ? » demanda-t-elle assez surprise. La rousse était consciente qu’elle n’aidait pas vraiment Télia qui tentait d’aider son amie. Elle aurait énormément de boulot pour réussir à développer la confiance de la rousse. Charlotte se rendait compte que toute deux étaient bien différentes, qu’elles étaient d’un univers qui ne se liaient pas vraiment. Télia avait des choses à apprendre à la rousse et peut-être que cette dernière en apprendrait à son amie. L’ancienne poufsouffle regardait Télia, lui expliqua qu’elle était reconnaissante qu’elle vienne faire les boutiques avec elle et son amie lui dit qu’elle serait là pour l’aider à avoir confiance en elle. LA rousse eu un petit sourire. « Merci beaucoup Télia, vraiment beaucoup. J’espère un jour être capable d’avoir aussi confiante, ou du moins de donner l’impression d’avoir confiance. » répondit-elle avait de reporter son attention sur son reflet. Charlotte avait peur que les garçons trouvent en elle un morceau de viandes notamment avec tous les conseils des Télia, mais il semblait que le physique était aussi important que ce qu’on avait à l’intérieur de soi. Il fallait être attirant pour découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur. C’était logique, mais d’un autre côté il y avait tant de choses à prendre en compte, le fait qu’on pouvait se trouver moche et ainsi personne ne voudrait découvrir qui nous étions, le fait que l’on pouvait apparaitre au monde différemment que ce que l’on pensait et que parfois les hommes ne voulaient rien d’autres que notre corps. « Ce que tu me dis sonne comme un rêve éveillé, mais j’ai sans doute une mauvaise vision de tout ça, la plupart des femmes aimeraient ne pas être jugé sur leur physique mais pour ce qu’elles sont. » Et malheureusement l’inverse arrivait bien trop souvent. Le physique était admiré là où l’intérieur pouvait être oublié.

Charlotte se regarda une nouvelle fois dans le miroir et demanda alors si elle pouvait se rhabiller chose à laquelle Télia lui répondit que oui, faisant de même en allant dans la cabine. La rousse regarda l’ensemble, puis se rhabilla de ses vêtements totalement différents des sous-vêtements qu’elle venait d’essayer. Elle resta un moment dans la cabine avant de sortir, le cintre dans la main. Charlotte regarda Télia. « Je crois que je vais prendre l’ensemble quand même, ça pourra toujours me servir un jour, et puis bon ça me permettra de me regarder dans le miroir en ayant l’impression d’être jolie. » répondit-elle en souriant. Peut-être que cela l’aiderait et puis on ne pouvait jamais manquer de sous-vêtements, si elle n’avait plus rien à se mettre, elle pourrait toujours les porter. Ce n’était pas perdu, enfin c’était ce qu’elle se disait en tout cas. Elle se dirigea vers la caisse et paya les articles, avant de sortir et regarder son amie : « Une autre envie de boutique maintenant ? » Charlotte préférait une boutique où elle essayerait des choses qui lui conviendraient mieux, genre des vêtements un peu rock, mais surtout pas de robes, cela faisait une éternité qu’elle ne n’en avait pas mise et les sous-vêtements c’était déjà beaucoup.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia  Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:45

Sexitude par les sous-vêtements

ft Charlotte Deauclaire| Télia Dubois

La brunette faisait de son mieux pour conseillé son amie de la façon la plus juste c'était une qualité que possédait les Serdaigle même si la façon de faire la plus juste n'était pas toujours la plus simple et du coup pas forcément la plus suivit par les gens qui l'entourait. Télia pouvait simplement dire ce qu'elle pensait bon à faire et voir si c'était applicable ou non pour l'autre, ensuite elle soutenait la personne dans ses choix elle ne pouvait pas décidé pour l'autre et Charlotte était assez grande pour savoir quoi faire de Tibus et Caleb et de son secret si elle voulait le dévoilé maintenant, attendre, ne jamais le faire, le faire que si elle réussissait à renouer avec sa soeur, quoi qu'elle choisirait l'aiglonne serait là pour elle, pour faire face au garçon ou pour la soutenir dans son secret. Et puis elle comprenait la peur de la rouquine car même si on parlait de sa soeur on parlait aussi d'une mangemorte, et vu les relations tendu de Caleb avec ce milieu il serait sans doute le plus difficile à convaincre de la bonne action tenter par la rouquine mais la jeune femme saurait sans doute le prendre après tout elle connaissait bien le duo de garçon.
" Peut-être Caleb parce qu'il est dans une situation tendu avec ce milieu mais je ne pense pas qu'il soit complètement fermer, et puis tu saura le convaincre que ta soeur mérite qu'on tente de la sauver. Et puis ils sont tes amis ils doivent te soutenir même si ils sont en désaccord avec ce que tu fait. Tout est toujours plus simple à dire qu'à faire mais il faut prendre le risque de le faire"
Et puis si elle avait besoin qu'on leur souffle un coup dans les bronches elle n'aurait qu'à appeler Télia aucun des deux ne faisait réellement le malin quand elle arrivait fortement en rogne même Tibus qui aimait pourtant la pousser pour qu'elle finisse complètement en boule à hurler sur tout le monde, quand elle était en mode colère de feu il se taisait et écoutait. Comme quoi des fois il utilisait son cerveau mais seulement de temps en temps pas assez pour que cela soit utile aux deux femmes qui pestait contre lui en rigolant.
" Un terrible choc même si d'un côté on attend impatiemment le changement, oui on va dire ça même si je l'aime à avoir souvent envie de le tuer quand même"
En tout cas elle pourrait passer plus de temps avec eux tous quand elle serait comme eux à l'université cela lui ferait du bien.
" Je pense qu'on est en sécurité nul part de toute manière qu'on soit à l'université ou à Poudlard le château ne peut pas protéger sans enfermer et ce n'est pas une vie. Je pense que je vivrais mieux libre même si je suis en danger à cause de ma liberté"
Après tout elle pourrait choisir comment se protéger et ne serait pas isolé des gens qu'elle appréciait la plupart ayant quitter Poudlard avant elle ce qui n'était pas fait pour lui donner envie de resté au château.

Dans la boutique de sous-vêtement et face au manque de confiance en elle de Charlotte la conversation entre les deux amies dériva sur les garçons Charlotte n'avait pas d'expérience amoureuse concrète et elle doutait beaucoup d'elle ne pensant pas pouvoir plaire ce qui n'était pas le cas du point de vue de Télia qui lui expliqua qu'il y avait différent type d'homme des comme Tibus qui appréciait les femmes sexy et assuré comme Télia et d'autre qui appréciait les femmes plus discrète moins assuré qu'il pouvait pousser vers le haut sans avoir peur de les voir dominer. Tout les goûts étaient dans la nature comme on le disait si bien et Cha allait sans doute tomber sur une personne qui allait lui prouver que l'amour était aussi fait pour elle. Il y avait aussi le côté ami ami qui n'aidait pas la rouquine ayant l'habitude d'être entouré de mec elle avait tendance à ce faire copine des mecs qu'elle rencontrait ce qui n'était pas fait pour l'aider à avoir un petit ami. Mais Télia savait que tout les soucis qu'elle rencontrait maintenant allait pouvoir être régler si la jeune femme était entouré et croyait un peu plus en elle, après tout si elle croyait en ses chances elle aurait peut-être moins tendance à vouloir faire copine avec tout le monde.
" Les mecs sont étranges de toute manière. Je pense que ton manque de confiance en toi te rendait plus facile de faire copine copine avec eux que de tenter de la drague. Tu n'envoie pas les bon signaux pour faire comprendre la différence entre ta gentillesse de base et une envie de plus mais on va travailler tout ça tu sais les mecs faut réussir à leur faire comprendre les choses ils sont pas très doué pour nous comprendre on est pas branché sur la même fréquence"
Ce qui rendait la communication difficile surtout quand on était pas à l'aise avec la chose, rien qui ne pourrait pas être modifié avec un peu d'aide ou un coup de pousse du destin.

La brunette ne lâcherait pas elle aiderait la rouquine à prendre conscience de ses atouts et à les mettre en valeur même si le chemin serait sans doute compliqué et semer d'embûches elle savait qu'elle n'abandonnerait pas son amie à son sort ce n'était pas dans son caractère de lâcher prise. Et la rousse allait avoir le droit à un cours de port de talon et à mille et un défilé dans le couloir de la maison de Télia qui avait déjà subit les assaut de l'aiglonne qui avait voulut être parfaite pour la première soirée à laquelle elle c'était pointer perché sur des talons hauts.
" Bien sur que je vais le faire tu va voir mon couloir est parfait pour ça je crois que ma mère avait pensé à ce moment là de ma vie quand elle a acheté la maison. Je l'ai fais oui en cachette de mon père pour ne pas qu'il me prenne pour une quiche ma mère n'était déjà plus là quand je me suis intéressée aux talons elle m'aurait sans doute aider mais j'ai fais mille et un aller retour, me suis faite aux chevilles et maintenant je danse comme une folle sur de hauts talons sans avoir mal aux pieds"
Cela pouvait avoir l'air quiche raconté comme ça mais elle était certaine que toute femme passait par cette terrible épreuve du domptage pour pouvoir réussir à marcher avec des escarpins sans avoir la cheville fuyant à droite ou à gauche. Et puis c'était son rôle d'amie non d'aider la rouquine, de faire les magasins avec elle et de lui insuffler un peu de sa confiance pour lui donner un peu de force, en tout cas c'était sa vision de l'amitié et elle était assez contente de voir que Charlotte était contente aussi de tout cela même si elle n'était pas parfaitement à l'aise.
" Ne me remercie pas je fais mon boulot d'amie. Et je suis persuadée que tu aura un jour parfaitement confiance en toi cela viendra"
Télia comprenait l'envie de ne pas être juger sur son physique de ne pas être simplement un bout de viande qu'on voulait se faire et laisser tomber mais elle ne pouvait pas dire avec franchise à Cha que le physique ne comptait pas, les femmes comme les hommes étaient comparables à des livres et la couverture était ce qui attirait l’œil et ce qui poussait l'autre à venir chercher à savoir si l'histoire proposer intéressait ou non et cela ne pourrait sans doute pas changer même si on aimait dire que le physique n'était pas un critère pour ne pas passer pour une mauvaise personne.
" Personne n'aime être juger sur son physique mais cela fait partie du jeu il faut se dire que si une personne apprend à nous connaître c'est forcément que notre physique lui a donner envie de venir nous parler il est le seul outil dont on dispose pour renvoyé une bonne image de nous"
Et pour cela il fallait accepter de jouer de son corps, et accepter aussi que celui-ci ne soit pas parfait, ne réponde pas forcément aux critères de beauté du moment ou autre.

Et finalement elle donna l'autorisation à son amie de se rhabiller retournant dans sa cabine pour faire de même récupérant son ensemble qu'elle allait évidemment acheter, elle n'était pas sur que Charlotte fasse de même et ce fut donc avec surprise qu'une fois toute les deux hors de leur cabine l'étudiante lui fit part du fait qu'elle allait quand même le prendre, une réussite pour Télia qui eut un énorme sourire sur son visage.
" Tu a bien raison et puis cela peut toujours servir des sous-vêtements"
Pour peur elle aurait presque fait la danse de la joie mais la vendeuse l'aurait sans doute prise pour une fois, une fois Charlotte passer par la caisse Télia y passa à son tour et les deux filles quittèrent la boutique.
" Oh oui allons faire une boutique avec de vrai vêtement maintenant histoire de pouvoir remplir nos placard"
Bien que le siens soit quand même assez bien fournis.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia  Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:40

Sexitude par les sous-vêtements.
Charlotte Deauclaire & Télia Dubois
Charlotte se rendait compte que Télia était vraiment devenue une véritable amie au fur et à mesure. Autre que d’être simplement l’ex-copine de Tibus avec qui s’était plus ou moins tendu, depuis leur première discussion dans les toilettes des filles, toutes deux s’étaient rapprochés au point d’en venir à faire les magasins ensemble. Charlotte avait confiance en Télia et elle pouvait lui parler de ses problèmes sans trop de soucis. Pour une fille comme la rousse qui n’avait jamais vraiment eu d’amie de sexe féminin c’était assez nouveau et très agréable d’en avoir une. D’autant que l’ancienne poufsouffle avait toujours trainer avec les hommes et elle ne pouvait pas parler de tout ce qu’elle voulait avec eux. Bien sûr Tibus et Caleb serait toujours là pour elle, comme une deuxième famille, elle était bien consciente qu’ils seraient là si elle avait besoin, prendrait sa défense et seraient capable de l’écouter si elle avait un souci, mais avoir un point de vue féminin était important pour elle. Charlotte se souvenait quand elle pouvait parler de ce genre de choses avec sa sœur, bien loin d’être consciente que Lucy ne s’en préocuppait pas autant que ce qu’elle aurait dû, avoir cette présence féminine lui avait manqué plus que nécessaire. Et aujourd’hui, Charlotte avait avoué une chose qu’elle n’avait jamais dite à personne. Dire qu’elle allait souvent dans un endroit malfamé pour retrouver une mangemorte violente et convaincu, n’était pas la chose la plus simple à dire à quelqu’un. Encore moins à Tibus ou Caleb, ayant peur qu’ils ne lui demandent de ne plus le faire. Mais comme elle en faisait part à Télia retrouver Lucy était important pour Charlotte. Elle avait besoin de comprendre, elle avait besoin de la revoir pour garder un espoir fou de la sauver de la damnation. Pourtant avouer à Télia était différent que de le dire à ses amis, même si la brune avait raison sur le fait qu’ils comprendraient sans doute l’importance que cela pouvait avoir pour la rousse. Charlotte poussa un soupir, bien que peu à l’aise avec cette idée, elle ne pouvait pas démentir les propos de son amie. « Je crois que ça me fait peur de leur dire, mais il faudra que je trouve un moment, tu as raison. Ils ont le droit de savoir. » Tibus et Caleb n’approuveraient pas, elle le savait et convaincre qu’une mangemorte avait le droit d’être sauvé ne pouvait pas être compris de tout le monde. Charlotte avait un espoir sans faille, tout le monde le savait, voyant le bon en chaque personne, mais ce qui pouvait s’avérer être une qualité pourrait sans doute se transformer en quelque chose de mortel. La rousse pourrait compter sur Télia, elle pourrait même si elle se sentait incapable de demander à d’autres d’affronter Lucy comme elle le ferait. Les mettre en danger, Charlotte ne le pourrait pas, elle s’en voudrait trop de le faire. La brune serait sans doute là pour l’aider quand même face à Tibus et Caleb, qu’elle connaissait très bien, après tout Télia avait la capacité de crier quand il fallait à la différence de Charlotte. Et on ne pouvait pas nier qu’elle avait une très forte influence sur Tibus contrairement à tout ce qu’il pensait. Elle essaya de défendre son ami même si ce dernier avait commis un impair en ne parlant pas de ce que comptait faire Télia enfermé dans le château. Il changerait sans doute un jour, mais le choc serait assez terrible pour ceux qui le connaissait. « J’imagine qu’il changera un jour où l’autre, ne t’en fais pas pour ça. Et il vaudrait mieux qu’il évite de transformer en meurtrière. » Elle était libre maintenant, loin de Poudlard et du huis clos, l’université lui tendait les bras en même temps que le danger qui régnait dans tout les cœurs. Mais au moins les décisions lui appartiendraient, elle pourrait choisir son destin et sa vie. « Vivre libre ce sera toujours mieux que de vivre enfermé oui. Tu seras maitre de ton destin de cette manière. » On ne pouvait pas vivre enfermé, on devait pouvoir être libre de choisir ce qu’on voulait faire et personne ne pouvait nous dire le contraire.

La plupart des amis de Charlotte savait qu’elle avait un manque de confiance en elle énorme. Si Tibus s’amusait ce qui détendait clairement la rousse parfois, elle préférait ne pas trop parler de son corps, ni même le montrer de manière générale. Elle ne le trouvait pas beau, elle n’aimait pas se voir et pourtant dans la boutique de sous-vêtement face à son reflet, montrant son manque de confiance à Télia, elle commençait à percevoir les choses qu’elle avait louper au cours de sa vie. Les techniques qu’on pouvait utiliser par exemple, ce qui au fur et à mesure insufflait un peu de confiance en elle, même si elle la perdrait surement le soir en rentrant chez elle. Charlotte était douée avec les garçons, mais pour devenir leur amie pas pour devenir leur petit-amie et les seuls moments de rapprochements physiques qu’elle avait eu avec d’autres personnes était : le fait de voir Tibus tout nue, chose qui l’avait marqué à jamais mais dont elle s’était habituée, avoir embrassé une de ses camarades par inadvertance et avoir embrassé Allison Carter par envie sur le moment. Ce n’était pas très concluant, aucune attirance réelle et rien d’autres qui auraient pu amener sur un chemin différent de celui qu’elle avait avec les gens en général. Elle était ami seulement avec eux. Et c’était tout. Le reste pour Charlotte était compliqué. Télia avait sans doute raison dans ce qu’elle disait, mais pour la rousse c’était encore nouveau, étrange tout ça et elle avait fait un pas, ne sachant comment faire le deuxième pas. « Mais c’est compliqué de draguer. Je ne saurais jamais comment faire, je ne saurais pas que dire et j’aurais l’impression de jouer plutôt que d’être moi-même. Mais je te fais confiance pour m’aider, tu connais mieux les hommes à ce niveau-là que moi. » Oui Charlotte paniquait légèrement, elle n’était pas à l’aise avec tout ça, essayant de se concentrer sur la voix de Télia pour calmer sa panique qui grandissait en elle à l’idée simplement que quelqu’un soit intéressé par elle. Elle avait peur, elle pensait que ça n’arriverait jamais que sa gêne serait plus grande, sa timidité, son manque de confiance ferait fuir toutes les personnes de la gente masculine. La rousse ne voulait pas finir vieille fille avec une cinquantaine de chat. Ce n’était pas dans ses plans. Télia continua à parler, tentant de lui exposer des exemples pour se mettre plus en valeurs, des exemples qui apparaissaient pour Charlotte comme de la triche, mais qui pour Télia semblait normal. Elle avait raison, bien que pour les talons ce n’était pas la même histoire. La brune proposait de le faire dans son couloir mais alors qu’elle expliquait comment elle avait apprit à marcher avec, la rousse ne retenait que les points négatifs : « Tu t’es fait mal aux pieds ? Et aux chevilles ? Donc c’est dangereux de porter des talons ?! Autre que le fait de tomber en essayant de marcher avec. J’ai un peu peur d’être une quiche mais avec la pratique je devrais y arriver. » Bon elle devait faire confiance à Télia, elle devait relever la tête face à son miroir, se regarder une bonne fois pour toute et faire comme elle pourrait. Il n’y avait aucune raison pour que ça ne fonctionne pas et ça ne tenait qu’à elle de faire bouger les choses. Bon après la rousse avait toujours un souci avec son physique et vu que c’était la première chose qu’on remarquait c’était un problème. Elle ne voulait pas que les garçons la regardent comme un bout de viande, qu’ils l’aiment pour ce qu’elle était au fond d’elle, ne trouvant pas son corps appétissant. Apparemment c’était plus ou moins le cas pour tout le monde, mais comme Charlotte aimait à trouver des solutions alternatives, elle ne put s’empêcher de répondre : « Oui, mais les gens peuvent être aussi intéressé par la suite non ? Je veux dire ne rien prévoir au début, mais dans une discussion vouloir plus avec la personne parce que sa conversation nous plait ? » C’était une possibilité, mais rie n’arrivait comme on l’espérait au final.

La rousse alla se rhabiller et la brune en fit de même. Devant le miroir, Charlotte évita de regarder son reflet, bien que sa vision ne semblât plus trop la gênait. Elle sortit et rejoignit Télia à la caisse affirmant qu’elle allait acheter les sous-vêtements comme un dernier choix lorsqu’elle n’aurait plus rien. Acheter ne pouvait pas être une grande perte, ça lui allait et on avait toujours besoin de ce genre de choses quand on était une fille. Bon elle ne pourrait pas prévoir de sortir cet attirail dans l’hypothèse où elle rencontrerait un garçon un jour, mais l’avenir nous réservait toujours des surprises qui pouvait savoir. Télia approuvé et la rousse esquissa un sourire. Après avoir payé, les deux amies sortirent de la boutique et Charlotte demanda si elle voulait faire une autre boutique maintenant. Apparemment la journée des découvertes vestimentaires n’était pas fini. « Allons-y ! » répondit la rousse avec amusement. Faire les boutiques pouvaient avoir du bons et Charlotte voulait bien refaire ça quand elle pourrait, avec Télia elle savait qu’elle serait toujours en bonne compagnie.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexitude par les sous-vêtements || ft Télia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal sous l'emprise des mangemorts.
» Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles
» Manoir Nott ► La nuit sous son manteau d'étoiles | PV - Silvius
» (LIBRE) MIAOU !! Oh mince, je ne suis plus sous ma forme féline... Bonjour ?
» Post de Télia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Moldu :: Commerces :: Maï-o-
Sauter vers: